Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)   Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:01

( Ouip, mais ça va me servir par la suite. ^^ )

Taliésin n'eut pas à attendre longtemps.
Les deux souverains se présentèrent bientôt devant lui, lui exprimant leurs intentions.
Un sourire satisfait vint orner les lèvres du mage, et il quitta son trône pour venir plus près de ses interlocuteurs.

- Samoel est un obstacle à ne pas négliger. La fierté de ce royaume fait sa force et il ne faut s'attendre à aucun cadeau venant de la part de son roi.

Ses prunelles se figèrent successivement dans celles des deux souverains, et il demanda de but en blanc :

- Vos royaumes seront mien dès que je vous aurai apposé ce sceau. Dit-il en faisant apparaître un signe magique. Désirez-vous seulement l'anéantissement de Samoel ou bien y a t-il encore autre chose ? Les négociations se font maintenant, ensuite, je ne vous devrai plus rien.

Sous-entendu, je n'aime pas que les choses traînent.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)   Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:17

Un sceau ?!

Aucun des deux ne savait ce qu'il leur arriverait une fois que Taliésin leur aurait apposé ce signe mais ils avaient tellement peur de lui qu'aucun d'eux n'osa poser de questions.

Gorod fut le premier à parler :

- Sire, je réclame de pouvoir exploiter les mines de diamants de Samoel. Nous autres sommes des mineurs et des orfèvres et Samoel possède le diamant le plus pur du monde. Sugizo a eu trop de chance...

- Je confirme, répliqua Ossian. Pour ma part, je ne réclame aucune richesse mais une chose bien plus simple.

Ses yeux brillèrent d'une concupiscence de mauvaise augure :

- Je veux la reine de Samoel.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)   Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:54

Ses paroles semblaient faire effets et il n'était pas mécontent de cette peur qu'il voyait naître au fond des yeux de ces deux interlocuteurs.
Gorod exprima alors ses souhaits.
Des mines de diamants ? Oui, il aurait du s'en douter.

- Ce privilège te sera accordé, mais n'oublie jamais que Samoel sera à moi, ces mines aussi par conséquents.

Il l'avait dit sur un ton qui n'acceptait aucune réplique.
Puis se fut le tour d'Ossian, et sa demande lui fit hausser un sourcil.

- La reine ?

Il sembla réfléchir un instant, puis ajouta :

- Tu l'auras. J'ai bien fais de ne pas tuer l'ancien souverain d'Arkorath. Il me sera d'une grande utilité pour la récupérer.

Une chance pour lui que cette demi naïade fasse des allez-retour entre Samoel et le Japon.
Les choses étant désormais clairs, Taliésin prononça une incantation et les deux sceaux s'inscrirent sur la nuque des deux rois.

- Voilà. Je tiendrai mes promesses. Retournez dans ce qui était, il y a quelques secondes encore, vos royaumes et préparez mes armées.

Il n'y avait plus de temps à perdre.
Mais avant de lancer ses opérations, il devait retourner au Japon...
Il devait reprendre des forces.
Alliant ses gestes à sa pensée, le mage fit mettre au fer le souverain d'Arkorath, puis le libéra de son emprise.
Shun releva alors ses yeux vers le mage et pesta :

- Tu n'es qu'un lâche !
- ...
- Bats-toi !
- Tu perdrais pauvre fou. Mes pouvoirs dépassent ton imagination. Et j'ai encore besoin de toi.
- Tu ne pourras pas continuer à me manipuler éternellement !
- Je n'y compte pas. Une fois que tu m'auras ramener la reine de Samoel, je n'aurai plus besoin de toi, et je ferai savoir au peuple d'Arkorath que son roi n'est plus. J'écraserai la rébellion, et je rebaptiserai ce royaume et Kymry renaîtra de ses cendres.
- Tu es fou !
- Non. Ce sont ceux qui s'opposent à moi qui le sont.

Et c'est sans plus un mot qu'il s'éclipsa, allant retrouver sa chambre.
Samoel serait bientôt en sa possession.

.oO END Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)   Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
» La vie à quatre (Uruha Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]
» Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: