Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:06

Moera avait vraiment mauvaise mine, et Shun se retenait de ne pas la serrer contre lui pour la rassurer.
Le temps s'écoula avec une lenteur incroyable et quand l'oasis vibra de nouveau, le souverain d'Arkorath n'hésita pas une seconde.
Il souleva la jeune femme pour la porter dans ses bras et suivit Sugizo hors de cet endroit bien étrange.

- Ça y est ! S'exclama t-il en posant ses pieds hors de l'oasis.

Il jeta un coup d'œil à Moera et demanda :

- Est-ce que ça ira ? Il vaut peut-être mieux qu'elle ton médecin Sugizo, non ?

Oui, oui, il était très inquiet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:17

Moera, très gênée, chercha sans succès à s'échapper des bras de Shun :

- Moi ? Voir le médecin du roi ?! Mais non voyons, je me débrouillerai toute seule. Je vais retourner chez ma mère et demain j'irai voir quelqu'un en ville.

- Si vous voulez, de toute façon, il faudra bien attendre demain. Mais j'espère que vous n'avez pas l'intention de rentrer avec votre boussole ! On ne va pas vous laisser arpenter les rues de Tuléar dans votre état. Venez avec nous, ce sera peut-être un peu plus long, mais ce sera plus sûr.

- Rentrer...en dragon ?

Elle n'avait pas peur. Si elle ne s'était pas senti mal, elle aurait carrément ravie ! C'était trop bête de manquer une occasion pareille, il fallait qu'elle en profite même si elle n'était pas en état.

Autour d'eux, le silence était total et le ciel d'une pureté que l'on ne trouve que lorsqu'on se trouve très loin de toute habitation humaine. Sugizo sortit son sifflet et lança un appel qui sembla résonner sur les dunes.

Il fallut dix bonnes minutes à Krisal pour les retrouver. Dix minutes pendant lesquelles Moera n'osa pas lever le nez vers Shun, très embarassée de se faire porter ainsi.

Enfin le dragon arriva :

- Bon sang, je me demandais où vous étiez passés ! Vous êtes vraiment loin de Tuléar, ça va nous prendre une heure pour y retourner !
- L'oasis se promène vraiment selon la légende, soupira Sugizo. Dis-moi, est-ce que tu peux porter trois personnes ?

Krisal jeta un regard à Moera :

- Oh ben oui, surtout qu'elle n'a pas l'air bien lourde la demoiselle ! Allez en selle tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:34

Comme il pouvait s'y attendre, Moera n'abdiqua pas de suite, et c'est très certainement sans le vouloir que Sugizo sortit l'argument qui fit s'évaporer ses dernières résistances.
Au bout de quelques minutes, Krisal se posa près d'eux et ils purent tous embarquer.
Malgré sa santé, Moera semblait rayonner.
Il n'y avait bien que Shinrei pour ne pas trouver un vol de dragon attrayant !
Et comme l'avait prédis la créature, ils atteignirent la capital en une heure.
Krisal ne pouvant pas atterrir n'importe où non plus, il se posa au palais où Shun reprit la jeune femme dans ses bras.

- Je vous raccompagne Moera, on ne sait jamais.
- Sugizo ! Interpella une voix.

Shinrei accourut vers eux et haleta :

- Alors ? Cette... oasis ?

A peine eut-il posé cette question, qu'une autre voix beaucoup plus clair les interrompit :

- Sugizo !

Shinrei ferma un instant les yeux et s'excusa :

- Uruha n'a pas cru un seul instant ce que je lui ai raconté...
- Vous voilà enfin ! Gronda la nymphe en s'approchant des trois aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:55

Ouf ! Pas fâché d'être rentré, pensa Sugizo.

Mais il n'eut pas le temps de savourer le retour car Shinrei arriva, suivit de près par Uruha...qui n'avait pas l'air contente du tout.

Pfff Shinrei avait bien une tête à être un mauvais menteur. Il avait dû trouver une histoire complètement stupide.

Bon stratégie numéro 1 : faire comme si ce n'était pas grave du tout.

Sugizo sortit son plus beau sourire et s'écria :

- Tu t'inquiétais ma chérie ? Fallait pas voyons ! ^^ J'étais certain de rentrer plus tôt mais on a eu un petit empêchement. Regarde, on a trouvé des armes magique qui vont nous aider contre Taliésin !

Je me suis volatilisé pendant sept heures, j'ai essayé de te mentir, je réapparaîs au milieu de la nuit mais c'est rieeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:23

Alors que Shinrei semblait totalement confus, Uruha elle, fronça les sourcils devant les explications de son mari.

- Ne détourne pas le sujet ! Un petit empêchement dis-tu ? Mais tu as vu l'heure qu'il est bon sang ?! J'étais morte d'inquiétude !

Elle tourna alors les yeux vers Moera, puis leva les bras au ciel en s'exclamant :

- Mais qu'avez-vous fait pour qu'elle se retrouve dans cet état ?!

Elle s'avança vers la jeune femme et posa une main sur son front.
Concentrant ses pouvoirs dans la paume de sa main, elle fixa Shun d'un air de reproche.

- Par pitié ma reine, ne me regardez pas ainsi. Se moqua le souverain.
- Si tu étais avec lui, ça veut dire que vous avez encore fait quelque chose de dangereux.

Shinrei ne put se retenir plus longtemps d'éclater de rire.

- Elle vous connaît si bien ! Rit-il en plaquant une main contre son front.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:30

Sugizo était rouge de gêne et Moera aussi parce qu'elle trouvait cela pour le moins...dérangeant d'assister à une scène de ménage entre ses souverains ! ^^"

Elle se tut prudemment mais elle s'aperçut vite qu'Uruha était en train de la guérir. C'était donc ça ses fameux pouvoirs !

- Merci majesté, je me sens beaucoup mieux. J'ai voulu les accompagner dans le désert car je connaissais bien le terrain.

- Oui d'ailleurs nous vous devons une fière chandelle Moera, dit Sugizo. Sans vous, nous n'y serions pas arrivés aussi vite.

- Je serais prête à tout pour aider Samoel à se défendre contre Taliésin, assura la jeune femme. Et majesté, ce n'était pas tellement dangereux, du moins pas pour le roi.

- Uruha, je te raconterai. Excuse-moi de ne t'avoir rien dit...

Ben oui, y'avait plus que ça à faire ! ^^" C'était la première fois qu'elle l'engueulait, ça lui faisait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:45

Uruha laissa apparaître une moue contrariée, puis fit semblant de pincer l'oreille de son mari.

- Et bien il y a intérêt à ce que ça ne se reproduise pas jeune homme ! Sans compter que vous avez embarqué Moera dans cette histoire. Si ce n'était pas dangereux pour toi, ça aurait pu l'être pour elle. Comment aurais-je annoncé ça à Myriam après toute l'aide qu'elle nous offre de bon cœur ?!

Un sourire aux lèvres, Shun déposa enfin Moera sur la terre ferme et demanda :

- Pas de vertige ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:00

Jeune homme ?!
C'était pas sa femme qui lui parlait, c'était sa mère !

Hé ben ça promet quand on viellira ! ^^"

Et il voyait déjà le genre de mère qu'elle serait quand ses enfants auraient vingt ans ! XD

Il préféra montrer patte blanche :

- Oui je sais, soupira-t-il. Bon nous sommes rentrés tous les trois sains et saufs, il n'y a plus de souci.

Moera finit par remettre pied à terre. Shun semblait bien apprécier de l'avoir dans les bras ! Bon c'était pas désagréable soit dit en passant ! ^^"

Pas de vertige ?


Elle lui sourit :

- Non ça va. Merci de m'avoir portée. Maintenant avec votre permission, je vais rentrer. Si ma mère m'attend encore, elle doit être morte d'inquiétude et c'est de ma faute.

- D'accord allez-y et soyez prudente.

Un, deux, trois...Shun va lui proposer de l'accompagner ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:12

Un, deux, trois...

- Je vous accompagne Moera.

Shinrei retint un nouveau rire, se contentant simplement de détourner le regard pour ne pas se trahir.
Uruha, elle, attrapa le bras de son mari et lui donna un rapide baiser.

- Bon... De quelle arme mon roi a t-il hérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:23

Même Moera avait senti venir la demande ! XD

Pas idiote, elle avait deviné depuis longtemps que Shun essayait plus ou moins de la draguer et ça la mettait dans une situation plutôt délicate. Pour le moment, elle essayait de faire celle qui ne remarquait rien en croisant les doigts pour que Shun ne se montre pas plus explicité. Elle avait peur que ça aille plus loin, elle n'était pas prête à recommencer et pensait qu'elle ne le serait jamais.

Elle cacha tout ça et répondit par un sourire parfaitement calme :

- Merci sire ! ^^

Ils partirent donc et laissèrent Sugizo, bien soulagé de voir que la colère d'Uruha était passé.

Il raconta alors à la nymphe et à Shinrei ce qu'ils avaient fait et leur montra les armes qu'ils avaient rapportées qu'ils avaient déposées par terre.

- Pas mal non ? L'épée me revient de droit puisqu'apparemment cet endroit attendait un descendant de Darius. Shinrei les autres armes sont pour toi et ton frère. Ainsi nous serons équipés tous les trois quand le moment sera venu. Je ne sais pas encore quelle magie est contenue dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:34

Shun accompagna donc la jeune femme, cherchant désespérément un sujet de conversation.
Pourquoi perdait-il tout ses moyens face à elle ?

- Merci pour votre aide Moera. Ces armes nous serons certainement d'un grand secours si nous nous retrouvons face à Taliésin.

*****

Uruha admira la prise des trois aventuriers et souffla :

- Eh bien... J'espère que ça suffira.

Shinrei, qui s'était accroupi pour mieux admirer les armes, échappa une exclamation d'émerveillement.

- Il est superbe !

Ses mains attrapèrent un arc et il se releva pour tester la souplesse de la corde et vérifier la qualité du bois.

- J'ignore dans quoi il a été taillé, mais il est d'une légèreté incroyable. J'ai appris à tirer à l'arc étant petit, et même nos artisans n'en fabriquent pas d'aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:50

De son côté, Moera faisait la même chose que Shun et cherchait un sujet de conversation suffisamment neutre.
A un moment, elle le regarda du coin de l'oeil. C'était bête quand même. N'importe quelle femme serait fière de s'attacher un homme aussi magnifique. Et il avait l'air de tout sauf d'un lâche. Enfin...elle ne le connaissait pas bien c'est vrai et pensait qu'elle pouvait toujours être déçue. Il fallait croire qu'elle n'était pas très normale...

Merci pour votre aide Moera. Ces armes nous serons certainement d'un grand secours si nous nous retrouvons face à Taliésin.

- Je suis heureuse d'avoir pu vous aider. Et puis je ne vous cacherai pas que je suis du genre aventurière ! ^^ J'en ai connu de belles avec ma troupe de théâtre et je n'aime pas rester inactive.

*************

Sugizo sourit en voyant Shinrei s'extasier sur l'arc. Ca lui allait bien ! ^^

- Hé ben prends-le et tu le testeras demain. Avec un peu de chance, ses flèches permettent peut-être d'atteindre sa cible à tout les coups ! ^^

Bon c'était pas tout ça mais il était presque deux heures du matin !
Ils ramassèrent tout et rentrèrent à l'intérieur du palais.

Ils se séparèrent et Sugizo tint à passer voir ses enfants.
Ils dormaient tous les deux à poings fermés. Il posa un bisou sur la frimousse de chacun d'eux :

- Bonne nuit mes anges...

Puis, passant ses bras autour du cou d'Uruha :

- Tu m'as pardonné ma bêtise ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:03

Un sourire illumina le visage du souverain en entendant les paroles de Moera.

- Ça se voit. J'espère que vous me raconterez vos aventures un de ces jours.

Il leva son regard sur le ciel étoilé, puis souffla :

- Je suis un peu comme ça aussi, et si je n'étais pas roi, alors je serais très certainement en train de parcourir le monde à l'heure qu'il est.

*****

- C'est vrai ?! Merci Sugizo ! J'ai hâte de pouvoir l'essayer. Avoua t-il en ramassant le carcan.

Une fois à l'intérieur du palais, Shinrei prit congé du couple royal et fila dans sa chambre.
Suivant Sugizo dans la chambre des jumeaux, Uruha sourit doucement en le voyant les embrasser.
C'était vraiment un papa très attentionné.
Et puis, son mari lui posa une question qui lui fit échapper un petit rire.

- Hum... Tu n'as rien fait pour que je pardonne maintenant que j'y repense. Murmura t-elle en encerclant la taille du souverain.


Dernière édition par Shinrei le Jeu 15 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:18

( Je suppose qu'il manque le mot "fait" dans la réponse d'Uruha ! ^^)

Tiens, Shun était du genre à bouger ?
Remarque, elle avait vu pendant leur petite expédtion qu'il aimait l'aventure et qu'il n'aurait pas été contre quelques péripéties de plus.

Elle décela comme un regret dans sa voix :

- Est-ce que ça ne vous plaît pas d'être roi ?

**********

Sugizo sourit :

- Ah oui ? Je vais faire de mon mieux alors.

Quoi de mieux pour ça qu'un long baiser dans lequel il mit tout son amour et tout son savoir-faire jusqu'à ce qu'ils manquent d'air tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:33

( Exact ! xD J'ai corrigé ! ^^" )

Shun ramena son regard sur la jeune femme à sa question, et répondit :

- J'aime mon royaume, mais les sacrifices qu'on m'a forcé à faire quand j'étais plus jeune m'empêchent de ne pas avoir de regrets. J'ai du passer pour un traitre afin de connaître le goût de la liberté... Maintenant que mes responsabilités m'ont rattrapé, je ne peux plus me permettre de caprice. Mon peuple compte sur moi, et je ne veux en aucun cas le décevoir, mais... Parfois, je me dis que j'aurais aimé connaître la vie de simple voyageur.

*****

Quoi de mieux ?
Humm... Pas grand chose à vrai dire.
Plus comblée, la nymphe remonta simplement ses mains sous le haut de son amant et sourit une fois le baiser rompu.

- Bien... Très bien même. Vous êtes tout pardonné mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:39

Bizzarrement, ce qu'il lui dit la toucha. Ce mélange de regret et de responsabilité prise et acceptée elle aimait bien.

Elle lui sourit, de son premier vrai sourire de toute la journée parce qu'elle se sentait un peu moins sur la défensive :

- Vous devez être un bon roi si vous parlez ainsi. On doit beaucoup vous aimer à Arkorath.

***********

Sugizo aimait toujours quand Uruha glissait les mains sous son haut comme ça.

- Merci ma reine, dit-il en souriant. Je pense que nous ferions mieux d'aller nous coucher à présent. Je t'ai fait veillé bien tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:08

Ce sourire, il le trouvait vraiment magnifique.
Seulement, il se garda bien d'émettre une quelconque remarque et dit :

- Je ne sais pas si je suis un bon roi, mais en tout cas je fais tout mon possible pour le devenir. Mes actes passés ne m'ont pas aidé, et j'ai du me racheter aux yeux de ce peuple qui est le mien maintenant... Enfin, c'est du passé, et à présent je dois le sortir des griffes de ce mage.

Et rapidement...

- Aimeriez-vous visiter Arkorath ? Eriath est une magnifique cité.

*****

Elle jeta un coup d'œil à l'heure.
Moui...

- Dans ma chambre ou dans la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:26

Comme ils s'étaient arrêtés de marcher, ils reprirent la route en longeant le bord de mer.
Moera était épuisée mais d'un autre côté, elle n'avait pas envie de se hâter maintenant qu'elle discutait bien avec Shun. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu faire de mal avant d'être roi mais n'osa pas poser la question :

Aimeriez-vous visiter Arkorath ? Eriath est une magnifique cité.

- Bien sûr que j'aimerais, je ne sais pas du tout comment c'est. Après la guerre, j'aurais peut-être l'occasion de venir.

Ils arrivèrent enfin en vue de la maison. Il n'y avait pas de lumières.

- Ma mère doit dormir. Tant mieux, au moins je ne l'aurais pas inquiétée. Je l'ai habituée à rentrer tard ^^"

Elle se tourna vers Shun :

- Merci de m'avoir raccompagnée.

********

Ce fut dans la chambre d'Uruha qu'ils atterirent. Elle avait une touche encore plus douillette que celle de Sugizo !

Après douche et mamours en tout genre, ils échouèrent dans les draps frais. C'était le meilleur moment de la journée !

- Bonne nuit ma chérie. Ou ce qu'il en reste ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:19

Après la guerre...
D'habitude, il pouvait sentir son rythme cardiaque accélérer d'impatience en entendant ce mot, mais là... Il était inquiet à cette simple idée.
Peut-être parce-que pour une fois, il y avait bien plus en jeu que sa propre vie...
Il ne le savait pas bien lui-même...
Alors qu'ils atteignaient la maison de la jeune femme, celle-ci le remercia de l'avoir raccompagné.
Shun ne put s'empêcher de lui faire un baise main et souffla :

- Tout le plaisir fut pour moi.

Il relâcha sa main, puis ajouta :

- Moera... Promettez-moi de venir à Eriath une fois la guerre terminée. J'aimerais vous voir danser dans mon château.

*****

C'est donc dans sa chambre que Sugizo qu'ils décidèrent de rejoindre, et très rapidement, Uruha se retrouva entre les bras de son amant.

- Avant que nous ne dormions, je voulais te demander, est-ce que le jardin sera bientôt prêt ? J'aimerais bien que Azel s'habitue à y être.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:24

Cette histoire devenait très romanesque aux yeux de Moera qui sentait peu à peu fondre sa méfiance devant le regard que Shun posait sur elle.
On l'avait déjà regardée comme ça mais lui...il avait quelque chose que son ex n'avait pas. Il semblait solide comme un roc et elle sentait en lui une âme violente et indomptable comme une bourrasque. Elle détestait les hommes mous aux manières sucrées de toute façon. Son âme de vent semblait souffler sur son âme de feu et réveillait en elle des sentiments qui lui faisaient peur.

Elle ne put s'empêcher de serrer sa main lorsqu'il la prit dans la sienne. Sa main aux longs doigts, chaude et ferme. Elle sentait sa force comme elle l'avait senti couler dans les bras qui l'avaient portée.

Elle entendit tout juste ce qu'elle lui disait pour pouvoir répondre après deux secondes d'absence :

- Je viendrai c'est promis.

Elle s'était pourtant juré de ne pas le faire mais c'était sorti tout seul.

Elle sursauta légèrement quand elle se rendit compte qu'elle avait toujours sa main dans la sienne. Elle la retira et s'inclina :

- Bonne nuit sire.

Et sans attendre, elle fila et rentra dans la maison.

*************

Avant que nous ne dormions, je voulais te demander, est-ce que le jardin sera bientôt prêt ? J'aimerais bien que Azel s'habitue à y être.

- Il est presque prêt, répondit Sugizo. Il ne manque plus grand chose et tu peux même déjà y aller si tu es pressée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:24

C'était donc une promesse...
Shun sourit doucement à cette pensée et s'inclina légèrement à son tour.

- Bonne nuit à vous Moera.

Il la regarda disparaître, puis poussa un soupir de soulagement.
Ce qu'il avait vu briller dans les yeux de Moera valait certainement tout l'or du monde.
Au fond, il se félicitait d'avoir réussi à fêler cette lourde carapace qui recouvrait le cœur de la demoiselle.
Bien sûr, le combat n'était pas encore gagné, mais c'était déjà une belle progression.
Le cœur léger, le souverain d'Arkorath reprit la direction du palais en sifflotant.
Sans le savoir, Moera était devenue une nouvelle raison pour qu'il se dépasse quoi qu'il advienne. Il devait gagner cette guerre et récupérer son royaume.
Pour lui, pour cette paix si fragile et pour que Moera puisse un jour danser dans son château.

*****


Elle pouvait déjà y aller ?
Un large sourire illumina son visage et elle se blottit encore un peu plus contre son bien aimé.

- Alors j'irai y faire un tour avec les jumeaux dès demain ! Bonne nuit mon amour.

( Est-ce qu'on clôture ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:31

( Oui on peut. Shun est trop mignon ! XD Pour la suite, il vaut mieux qu'on attende le résultat de la conversation entre Yoshiki et Taliésin parce que, parti comme c'est, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de guerre ^^" )

Sugizo sourit. Le jardin était encore plus beau qu'avant, il était fier du travail accompli.

Et quand les jumeaux seraient plus grands, il y ferait peut-être installer des jeux pour enfants !

Il passa un bras autour de la taille d'Uruha et l'embrassa tendrement en guise de bonne nuit avant de plonger dans le sommeil.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)   Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)
» Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: