Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:41

(Je sais pas si j'ai bien cerné jusqu'où Hyde peut pousser la gentillesse. Si je vais trop loin, dis-moi.)

Sirius et Yasu prenaient le déjeuner en toute tranquillité dans la salle à manger en compagnie de toute l'école.
L'état de santé de Yasu était toujours aussi précaire. C'était comme si son corps bouffait vingt fois plus d'énergie qu'à l'accoutumée. Il avait maigri mais parvenait à se maintenir en mangeant beaucoup et en évitant les efforts physiques.

Ce jour-là, ce n'était pas ses problèmes de santé qui le chiffonnaient mais ce qui se passait à la table d'à côté.

Hyde, toujours aussi...lui quoi... ne cessait d'aller et venir entre ses camarades avec les plats dans les mains. On aurait dit un serveur de resto très empressé mais Yasu ne comprenait pas pourquoi il faisait ça au lieu de rester assis et de laisser les autres se servir tous seuls.

Soupçonnant quelque chose de pas normal, il ouvrit grand les oreilles pour essayer de capter les conversations.
En tout cas, vu les visages moqueurs des autres élèves, ils profitaient largement de la trop grande gentillesse de Hyde et en abusaient.

- Hé la bonniche ! Je me suis foulé les poignets en cours de sport, tu veux pas me donner la becquée ?

Ne me dites pas qu'il va le faire !

Hé ben si...sous les yeux stupéfaits de Yasu, Hyde se mit à faire manger le crétin parfait qui l'avait traité de "bonniche" sans même répondre à l'insulte.

Pour le coup, Yasu perdit l'appétit :

- Sirius regarde-moi ça...dit-il d'un ton consterné. Je n'aime pas être méchant mais là je dirai que ce n'est plus de la gentillesse, c'est de la stupidité ! Il faut qu'on fasse quelque chose.


Dernière édition par Yasu le Dim 9 Mai - 8:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:05

(ah mais si! Hyde est parfaitement capable de ce genre de choses! XD)

Hyde était fatigué mais n'en montrait rien. Son éternel sourire timide et apaisant aux lèvres, il se laissait faire, répondant aux demandes de ses "camarades", incapable de résister lorsqu'on lui demandait quelque chose directement.
S'il pouvait aider, il le faisait, au détriment de sa propre santé. De toutes façons, comme toujours, il ne mangerait rien, du moins, rien de plus que le strict minimum. Yasu l'avait forcé, une fois, à faire un vrai repas lors d'un petit déjeuner qu'ils avaient pris ensemble... Il en avait été malade pendant deux jours, son estomac ne supportant pas tant de nourriture d'un coup.
Et aujourd'hui, il n'aurait même pas le temps de boire ne serait-ce qu'un verre d'eau, bien trop occupé à répondre aux demandes des autres élèves qui ne semblaient pas pouvoir se passer de lui. Il en était fier, quelque part, semblant payer un peu de sa dette à la société en rendant service et en aidant ceux qui en avaient besoin.
Après tout, il fallait bien qu'il serve à quelque chose non?

Il rougit à peine sous les mains baladeuses et les tapes qu'il recevait régulièrement sur ses petites fesses et s'essoufflait de plus en plus. Ce petit manège durait depuis plusieurs jours déjà, et il n'avait même pas réussit à ne serait-ce que boire un peu d'eau depuis une éternité. Il avait la tête qui tournait et son teint était terriblement pâle mais il gardait le silence et se soumettait inlassablement.

- Sirius regarde-moi ça... Je n'aime pas être
méchant mais là je dirai que ce n'est plus de la gentillesse, c'est de
la stupidité ! Il faut qu'on fasse quelque chose.


Sirius redressa le nez de son assiette, la bouche pleine, et regarda le pauvre Hyde se faire traiter comme un moins que rien.
Il soupira.

-C'est toujours comme ça. répondit-il lassement. Que veux-tu que l'on fasse Yasu? On n'est pas ses gardes du corps, je ne vois pas ce que l'on peut faire à part le suivre tout le temps. Il faut qu'il apprenne par lui-même tu ne crois pas?

Enfin, c'était un peu énorme tout de même. Surtout quand un abruti s'amusa à faire un croc-en-jambe au pauvre jeune homme qui s'étala lamentable sur le sol en pierre, s'écorchant les genoux au passage et atterrissant la tête la première dans l'assiette de purée qu'il transportait. La tablée éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:15

Il faut qu'il apprenne par lui-même tu ne crois pas?

- Je laisserai couler si je le croyais capable de s'en sortir tout seul. Mais je crains que ce soit un cas irrécuperable si nous ne nous en mêlons pas. Non mais regarde-le ! Je parie qu'il n'a rien mangé depuis une éternité ! Il va passer toute sa scolarité ici comme souffre-douleur et dans sa vie future ce sera pareille !

Et quand Hyde subit un croc en jambe pour l'amusement général, Yasu n'y tint plus.

- Excuse-moi Sirius mais là, je m'en mêle !

Apparemment, voir quelqu'un d'encore plus faible que lui avait considérablement renforcé son caractère. Non mais c'est vrai quoi ! Il avait presque l'air d'un gros dur à côté de ce pauvre Hyde ! Oo

La mine furieuse, il se planta debout devant les élèves qui riaient :

- Ca va ? Vous vous êtes bien amusés bande d'abrutis ?!
- Non mais je rêve, voilà l'autre tarlouze qui se prend pour superman ! lança le même mec qui avait fait tomber Hyde.
- Tu sais que ce qu'elle te dit l'autre tarlouze ?!

Yasu prit l'assiette de purée du mec et...la lui écrasa sur la figure :

- De la part de Hyde puisqu'il est trop gentil pour le faire lui-même !

Il n'en revenait pas d'avoir le culot de faire une chose pareille ! Mais c'était jouissif ! XD

Ignorant les rires ou les insultes des autres (qui n'oseraient rien faire sous le nez des professeurs), il aida Hyde à se lever :

- Allez viens toi, il est hors de question que tu leur serves de valet ! On va te nettoyer la figure et t'expliquer certaines choses de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:41

(rah putain je vais tuer mon pc! il vient de planter alors que j'avais tapé la moitié du chapitre des Larmes de la Lune! >< J'ai plus qu'à tout recommencer, fait chier!)

Sirius ne répondit pas mais garda les yeux posés sur son chéri adoré. Yasu était déjà si faible ces derniers temps et vu son caractère explosif quand il s'y mettait, il craignait tout de même pour lui...

Néanmoins, il n'intervint pas, se contentant de le surveiller alors qu'il vengeait gentiment le pauvre Hyde qui, totalement épuisé, peinait à se remettre debout.
Il semblait effaré par la scène et les propos de Yasu alors que Sirius, lui, était mort de rire.

Hyde, mort de honte et peiné se laissa redresser par Yasu, baissant la tête mais ne le remerciant même pas. Non au fond, il en voulait un peu au jeune homme d'être intervenu de cette façon, il ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça...

-Hep! fit Sirius d'une voix grave et forte alors qu'un gringalet aussi hargneux qu'un chihuahua enragé s'apprêtait à attaquer son Yasu par derrière. Tu comptes faire quoi là?

Sirius était toujours aussi imposant et charismatique, retenant l'affreux morveux par le col de son t-shirt.

-Touches à un seul de ses cheveux et je te butte, compris?

Et il le balança sans le moindre ménagement sur le côté.
Bon, vu la tournure des choses, il pouvait dire adieux au dessert...

Soupirant, il prit Yasu par un bras et commença à l'entraîner, avec Hyde, en dehors de la salle.
Mais ils avaient à peine fait deux pas que le pauvre ange sentit ses jambes le lâcher. L'épuisement, le manque de nourriture et de sommeil ajouté aux émotions de la scène qui venait de se passer... ça avait été définitivement trop pour lui.
Des points noir et blancs valsaient devant ses yeux et Sirius le rattrapa au tout dernier moment;

-Et merde. jura-t-il en soupirant entre ses dents serrées. Bravo Yasu, t'as vraiment fait fort là quand même!

Oui, il était assez désagréable mais lui aussi était sur les nerfs. Voir la personne que l'on aime s'affaiblir ainsi et ne rien pouvoir faire était terriblement frustrant, énervant. Sirius était terrifié pour son Yasu et le voir ainsi décider de s'occuper de quelqu'un d'autre, même si c'était plus que louable de sa part, l'énervait au plus haut point. Vu son état, il devrait être un peu égoïste et ne penser qu'à lui mais non, il voyait un pauvre gosse même pas fichu d'aligner trois mots et voulait jouer les super-héros!
Rah, ça l'énervait! ><

-Bon. rajouta-t-il plus doucement. Viens, on va déjà le débarbouiller un peu. Et le coucher, je me demande depuis combien de temps il n'a pas dormi.

Et je crois qu'on va aussi dire fuck aux cours de cette aprèm ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:52

(Arf, c'est le genre de truc qui me fait péter les plombs ! Bon courage ! )

Il y avait quelque chose de comique dans l'intervention de Sirius mais le sourire de Yasu fondit lorsque celui-ci lui reprocha sèchement ce qu'il avait fait.

Sirius ne prenait pas cette histoire autant à coeur que lui alors ça devait vraiment l'embêter de devoir se coltiner tout le temps Hyde.

Il ne dit pas un mot pendant qu'ils portaient leur pauvre fardeau dans leur chambre où c'était plus tranquille.

Yasu s'occupa de nettoyer le visage de Hyde avec un gant. Au fond, toute cette histoire l'énervait aussi. Il n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait être une telle victime sans jamais réagir. Il allait finir par lui coller une claque et ça empirerait les choses. Et il n'arrivait plus à s'en ficher. Il fallait qu'il s'occupe de lui et ça énervait Sirius.
C'était franchement pénible...

Il finit enfin par lâcher en soupirant :

- Sirius...si ça te fait chier, je ne t'oblige absolument pas à t'occuper de lui. Laisse-moi faire. A présent que j'ai commencé, je ne me sens pas le droit de le laisser tomber même s'il m'énerve avec son attitude. Toi, tu as le droit de rester en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:25

(ouais je vais vraiment me pendre,mon pc a ENCORE planté au moment où j'allais poster ma réponse... je recommence et je saute par la fenêtre ^^")

Sirius, las, amena le pauvre petit Hyde dans leur chambre et le déposa sur leur lit qui en avait vu de belles, le pauvre.

Il ne savait pas trop quoi faire et laissa Yasu s'occuper de lui, un peu énervé et en même temps, totalement attendrit par l'état du pauvre jeune homme bien trop gentil pour son propre bien.
Il comprenait Yasu mais... enfin bon, voilà quoi...

- Sirius...si ça te fait chier, je ne t'oblige absolument pas à
t'occuper de lui. Laisse-moi faire. A présent que j'ai commencé, je ne
me sens pas le droit de le laisser tomber même s'il m'énerve avec son
attitude. Toi, tu as le droit de rester en dehors de ça.

-Ne dis pas de bêtises. répondit-il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu. Je veux l'aider aussi et ça me fait mal au coeur de le voir comme ça. Mais Yasu je...

Il soupira et baissa la tête.

-Je suis inquiet pour toi tu comprends? Je ne veux pas que tu t'épuises pour Hyde. Il a beosin d'aide, je suis d'accord mais tu tiens à peine debout ces derniers temps. Hyde est fragile et je te connais Yasu, tu es terriblement entêté mon coeur. Je ne veux pas que tu t'épuises tu comprends?

Il s'apprêtait à rajouter quelque chose mais Hyde eut un léger mouvement et un faible soupir s'échappa de ses lèvres sèches. Pauvre bonhomme...

Péniblement, il ouvrit les yeux, reconnaissant les lieux sans trop de problème et baissa le regard en croisant ceux des deux autres.
Il se sentait totalement ridicule et absolument pas à sa place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:34

( Non non saute pas ! XD D'ailleurs tu vas pouvoir prendre ton temps parce que moi je dois y aller. A demain si t'es là ! ^^)

Heureusement que Yasu lui tournait le dos, Sirius ne pouvait pas voir la tristesse se peindre sur son visage.
Il faisait tout ce qu'il pouvait pour lui cacher son état de fatigue mais ça ne servait à rien. Sirius angoissait perpétuellement à son sujet et il s'en voulait beaucoup.

Il se leva et l'embrassa. Il fallait qu'il le fasse pour le rassurer, pour lui montrer qu'il n'allait pas s'envoler.

Derrière lui, il entendit Hyde se réveiller. Bon, avant toute chose, lui donner à boire.

Il prit une bouteille d'eau et souleva doucement la tête du pauvre ange :

- Tiens bois lentement. Tu es complètement déshydraté.

Il le regarda boire en se demandant quelle pouvait être la solution pour un cas pareil...

- Hyde...je ne supporte plus de te voir te faire écraser par les autres à longueur de temps. Tu n'as donc pas compris tout à l'heure que ce qu'ils faisaient, c'était pour t'humilier ? Je crois qu'il est grand temps qu'on t'apprenne à te défendre. Parce que tu as droit au respect autant que quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:53

(^^" Ouais ouais... Ok pas de problème, dors bien ^^ Je garantis rien pour demain mais je vais essayer! Bisous!)

Le baiser de Yasu calma quelque peu Sirius qui soupira intérieurement. Il ne savait pas quoi faire, ni comment... Et pourtant, il aurait tout donné pour aider celui qu'il aimait plus que tout. Et si cela devait passer par Hyde alors, il se plierais à sa volonté.
Et puis après tout, ce petit bout d'homme méritait bien un peu d'attention non?

Hyde ne compris pas vraiment quand une bouteille d'eau se présenta à ses lèvres mais bu un peu, rien qu'un peu avant de détourner la tête. Il avait déjà l'impression d'abuser bien plus qu'il n'était permis...

- Hyde...je ne supporte plus de te voir te faire écraser par les autres
à longueur de temps. Tu n'as donc pas compris tout à l'heure que ce
qu'ils faisaient, c'était pour t'humilier ? Je crois qu'il est grand
temps qu'on t'apprenne à te défendre. Parce que tu as droit au respect
autant que quelqu'un d'autre.


Le jeune homme le regarda longuement de ses yeux si troublants, ne sachant que répondre ni comment le faire.
Comment expliquer à Yasu qu'il méritait tout cela?
Comment lui dire alors qu'il semblait blessé par son comportement?
Alors, où était le juste milieu? Il appréciait Yasu, réellement et probablement était-il le seul de qui il se sentait presque proche alors... comment faire pour ne pas le froisser? Il lisait une telle détermination, une telle détresse dans les yeux du jeune homme...
Flûte quoi!

-Yasu a raison. appuya Sirius. Il faut que tu te bouges un peu, ça ne peu plus durer comme ça. Hyde, tu es un jeune homme adorable et être gentil, c'est bien, mais y a des limites bon sang! Regardes-moi dans quel état tu es! Tu sais, tu n'arriveras pas à suivre tes cours si tu continues comme ça en plus... Et puis, on s'inquiète pour toi, vraiment.

Ce fut le coup de grâce pour le pauvre Hyde qui baissa piteusement la tête et laissa une larme rouler sur sa joue. Habituellement, il ne se permettait jamais de pleurer devant qui que ce soit mais là, il était si fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:11

Yasu savait que de Hyde n'aimait pas trop les démonstrations d'affections trop prononcées, alors il se contenta d'essuyer doucement du pouce, la larme du pauvre garçon :

- Tu n'es pas heureux de cette situation, dit-il à mi-voix. Si tu pleures, c'est que tu sais que ça ne devrait pas se passer comme ça. Est-ce que tu acceptes qu'on t'aide à changer ? Les gens sont méchants envers les gentils comme toi, il faut que tu apprennes à te défendre sinon tu seras malheureux toute ta vie.

Dis oui bon sang ! Je ne sais plus quoi faire à part ça et ça commence à me triturer sérieusement cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:58

Hyde tressaillit lorsque Yasu effaça la larme qu'il avait laissé échapper.
Mon dieu qu'il se maudissait pour cela!
Il ne devait pas, il n'avait pas le droit de pleurer, pas le droit d'avoir mal...

Et ce qu'il sentait émaner du jeune homme le torturait silencieusement.
Yasu... il ne faut pas, il ne faut pas s'inquiéter comme cela, pas pour moi, je ne le mérite pas...

-Je vais bien... murmura-t-il faiblement.

Mieux que je ne le devrait.
Et non, il ne mentait pas, du moins, pas de son point de vue.

Les demandes de Yasu lui firent rater une respiration et Sirius soupira intérieurement en les voyant tous les deux. Ils n'étaient pas rendus! ^^"

-Hyde. reprit doucement. Yasu est quelqu'un de profondément bon, je sais que tu le sais. Et toi aussi. Tu es vraiment un ange mais... les anges ne sont pas fait pour se laisser écraser, juste pour guider les autres et les aider. Tu le fais à merveille mais il faut que tu ajustes ton jugement. C'est comme... comme des parents qui doivent s'occuper de leur enfant. Ce n'est pas en cédant à toutes ses demandes et tous ses caprices qu'ils l'aideront à grandir. Pour toi, c'est pareil. Si tu veux aider ceux qui en ont beosin, fais-le... Mais ne cède pas à tout, il faut apprendre à te protéger toi aussi. Si tu vas mal et que tu ne tiens même plus debout, comment tu vas pouvoir tendre la main aux autres hein?

C'était un raisonnement sans faille et Hyde le regarda avec une certaine surprise.
Sirius avait raison, totalement raison... Du moins, pour une personne normale...
Mais lui méritait toutes les punitions qu'on lui infligeait, c'était différent...

Doucement, il secoua négativement la tête.

Non.
Non non non.
Ça ne marchait pas comme ça, ce n'était pas possible!

Sirius soupira.
Hyde semblait être un cas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:04

( Le plus grand cas de masochisme du monde....XD)

Yasu poussa un gros, gros soupir...

Sous ses airs de victime, Hyde était un fichu borné !

Mais qu'est-ce qu'on va faire bon sang ?!!!!

Bon essayons de jouer au psychologue. Il ne savait absolument rien du passé de Hyde avant qu'il arrive à l'école. Il y avait peut-être quelque chose là qui l'aiderait à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans son coco dur ! ><

- Raconte-moi ton histoire, demanda-t-il. D'où tu viens ? Que t'es-t-il arrivé pour que tu sois comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:23

(mdr! nan c'est plus compliqué que ça! XD Il n'aime pas se faire du mal, il pense juste le mériter ^^)

Ah ça pour être borné!
Enfin quand on a été éduqué d'une certaine façon... c'est difficile de changer...

Les question de Yasu lui firent redresser la tête et il poussa un imperceptible soupir.
A quoi bon raconter sa vie?
De toutes façons, il en serait bien incapable... Son horrible voix ne devait pas incommoder plus qu'il ne l'avait déjà fait. Il abusait beaucoup trop, il le savait... il fallait qu'il parte, vite...

Pris d'une inspiration soudaine, il se redressa avec sa grâce et sa légèreté habituelle, mais aussi quelques tremblements qu'il chercha en vain à cacher. Il semblait totalement terrifié et Sirius eut un mal fou à le retenir malgré les très maigres forces du jeune homme qui se débattait tant qu'il le pouvait. Mais il ne voulait pas le blesser plus qu'il ne l'était déjà.

Cette fois, il était plus que déterminé à sauver ce pauvre gosse de sa folie. Il en réfèrerait à Yoshiki s'il le fallait mais pour le coup, il était beaucoup trop touché par cela. Il ne pouvait pas le laisser continuer ainsi.

-Bon sang Hyde je t'en prie calme toi! s'écria-t-il en serrant le pauvre jeune homme agité dans ses bras. Calmes toi, tu te fais du mal, et tu nous en fait aussi!

Ce furent apparemment les bons mots car Hyde cessa de se débattre instantanément. Sirius commençait à comprendre comment il fonctionnait et il soupira de soulagement avant de s'asseoir sur le lit en le gardant dans ses bras.

-Là... t'enfuir ne sert à rien. fit-il avec douceur. Hyde, nous ne voulons que t'aider, s'il te plaît, laisses-nous faire...
-... non... Je ne... Pas moi, il ne faut pas... je ne le mérite pas...

Sirius lança un regard lourd de sens à son aimé. Bon, ils avançaient peut-être un peu finalement non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:35

( Ouais je vois mais alors là t'as inventé le cas extrême, on est à mi-chemin d'avoir pitié de lui ou de lui en coller une ! XD)

Au secours...

Sirius avait compris qu'il fallait prendre Hyde par les sentiments mais Yasu se rendait aussi compte qu'un cas pareil allait demander une énergie considérable qu'il n'avait pas. -_-

-... non... Je ne... Pas moi, il ne faut pas... je ne le mérite pas...


- Mais pourquoi bon sang ?! insista Yasu d'un ton presque désespéré. Pourquoi "pas toi" ? Qu'est-ce que tu as fait de mal pour croire que tu dois sans cesse te punir ? La seule chose qu'il nous faudrait qu'on pour qu'on arrête de s'inquiéter pour toi, c'est de te voir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:12

(ah mais c'était le but! XD Un ange extrême qui tape sur les nerfs mais en même temps, il est si mignon ><)

Sirius se sentait comme investit d'une mission désormais. Il ne supportait pas cette situation. Parce que Hyde avait une douceur affolante et ne méritait pas cela. Parce que Yasu en souffrait... Parce que lui-même trouvait cela totalement intolérable...

Soupirant, il resserra doucement ses bras sur le petit corps alors que Hyde tremblait presque sous le déluge de questions.
Il était tiraillé entre son besoin de se taire, de souffrir en silence comme il le méritait et celui de s'exécuter pour répondre aux attentes du jeune homme...
Seulement, il ne supportait pas l'idée de répondre à tout cela. Il avait mal rien qu'à l'idée de parler, de laisser sortir son horrible voix, de les embêter avec des problèmes qui n'en n'étaient pas et qui ne devaient rester que dans sa tête. Il n'avait pas le droit...

Secouant finalement la tête presque violemment, il se déchaîna de nouveau et continuant inlassablement à faire "non" sans laisser le moindre mot sortir de sa bouche.

Non non non...
Les monstres ne méritent pas de compassion...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:21

( Mais comment je vais m'en sortir avec un gars comme ça ? ^^")

Yasu commençait à s'énerver et essayait de se contenir, pensant qu'au pire Hyde se mettrait à pleurer, qu'au pire il se fermerait comme une huître définitivement.

Mais bon sang, y'avait des moments où il avait envie de lui en coller une ! -_-"

Sirius semblait avoir pitié de lui, ça la rassurait de voir qu'il acceptait de lui donner un coup de main mais là, il était à court de ressources.

Il attrapa le jeune homme par les épaules :

- Tu vas arrêter de t'agiter comme ça dans l'état où tu es ! Mais dans quelle langue il faut que je te parle pour que tu comprennes ?!

Un vertige le saisit soudain.

Oooooh ca tourne...

Il respira profondément et se rassit sur le lit en attendant que ça passe.
Bon fallait pas qu'il s'énerve car lui non plus n'était pas en grande forme.

- Je sais vraiment plus quoi faire. Peut-être que ça te plaît en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:35

(heu... avec beaucoup de difficulté? XD)

Là, ça commençait à sérieusement déraper...
Yasu s'énervait terriblement et Sirius commençait à joyeusement désespérer...

Hyde, lui, se sentait plus faible que jamais, perdu. Il n'avait jamais vécu ce genre de choses, les gens n'avaient jamais cherché à savoir, à comprendre ni ç lui tirer les vers du nez. Il était comme ça, habituellement, les autres s'en contentaient...

Mais là, il ne comprenait plus rien, il ne s'était jamais sentit aussi inutile, en trop...

Lorsque Yasu le pris par les épaules pour le secouer, Sirius n'eut même pas le temps de le retenir, le voyant blêmir brusquement...

-Yasu!

La panique présente dans sa voix fit rouvrir les yeux au pauvre Hyde qui vit Yasu s'asseoir sur le lui, visiblement épuisé.
Il oublia tout le reste et se releva, s'agenouillant près de lui et prenant une main dans les sienne et plongeant son regard si troublant dans le sien.
Yasu je t'en prie, oublie tout cela, oublie moi...

- Je sais vraiment plus quoi faire. Peut-être que ça te plaît en fait.

Il tressaillit et baissa la tête ,sentant son coeur se serrer un peu plus et l'étrange lien qu'il avait toujours senti entre Yasu et lui se révéler plus puissant que jamais.
Non Yasu, non, ça en me plaît pas... je n'ai pas d'avis à avoir...

Doucement, il tenta de relever la tête et de faire passer dans un sourire infiniment triste toute la douceur et l'aide qu'il pouvait apporter à Yasu, ses maigres forces aussi...
Il s'épuisait définitivement mais tant pis, il s'éteindrait en sauvant le seul qui avait un jour vu autre chose en lui...
Le seul...

Et s'il donnait sa vie pour Yasu, celui-ci serait bénit jusqu'à la fin des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:47

( Il lui faudrait peut-être un traitement de choc...Ou sinon si Yasu se fait attaquer sous son nez, il va se bouger les fesses non ?)

Yasu en avait marre de s'épuiser le moral et la santé sans jamais voir la moindre progression dans l'état de Hyde.

Il fut surpris que Hyde réagisse en lui prenant la main, visiblement inquiet, avec un regard qui brisait le coeur.
Il n'avait pas oublié ce rêve bizarre qui l'avait fait se sentir si proche de lui mais il n'avait toujours pas la plus petite idée de ce que ça pouvait signifier.

Il mit un temps à sentir le courant de réconfort qui courait en lui et que ça venait de l'ange.
Il retira brusquemet sa main :

- Non ne fais pas ça ! Tu vas t'épuiser encore plus !

C'était vraiment bizarre parce que Hyde semblait avoir le même type de pouvoir de lui.

- Quelle genre de créature es-tu ? Tu dois bien savoir ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:09

(heu... tout est relatif... Hyde n'irait jamais se lancer dans une bagarre ou quoi que ce soit du genre, il est bien trop pacifiste pour ça ^^")

Hyde s'affaiblissait à vu d'œil et Sirius commençait à avoir peur mais il était totalement tétanisé par le spectacle qu'offraient les deux jeunes hommes. La puissance qui émanait d'eux était hallucinante sans compter leur aura de douceur qui semblait ne plus faire qu'un...

Quand Yasu repris ses esprits, repoussant le plus jeune brutalement, Hyde tomba sur les fesses, incapable de se relever et le souffle court. Il avait la tête qui tournait, il était épuisé et avait du mal à respirer. Un voile noir commençait à se poser sur son regard et les questions de Yasu lui semblaient bien lointaines.

Sirius ne savait plus que penser, de qui s'occuper en priorité mais quand il vit Hyde se mettre à trembler il se leva, le souleva délicatement et l'allongea doucement sur le lit.
Hyde n'entendait plus rien, il ne respirait presque plus ou très difficilement et s'agitait faiblement.

-Merde... Yasu, qu'est-ce qu'il t'a fait?

Son coeur battait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:17

- Il a essayé de me passer des forces ! s'écria Yasu qui commençait à paniquer et à pêter légèrement un câble à force de ne trouver aucune solution.

Il se pencha sur le pauvre ange :

- Hyde...mais qu'est-ce que tu as bon sang ? Pourquoi tu es comme ça ?

Il le prit dans ses bras et s'assit, le dos appuyé contre le torse de Sirius. Il avait besoin d'être contre son chéri pour aller mieux et avoir l'impression d'être plus fort.

Comme le soleil entrait à flot dans la chambre, il put réveiller ses pouvoirs pour essayer de requinquer un peu le pauvre garçon. Il ne pouvait pas lui donner autant que d'habitude, Sirius allait devenir dingue s'il s'évanouissait à son tour. Mais au moins de quoi faire repatir son coeur sur un rythme normal.

- Sirius, j'ai peur qu'on n'y arrive jamais, dit-il en se rendant à peine compte qu'il y avait des larmes de fatigue et de découragement sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:33

Sirius laissa Yasu faire son idée, tentant de lui procurer autant de chaleur et de réconfort que possible. Lui aussi commençait à légèrement paniquer et péter un câble mais bon, il serait fort. Des trois, il était le seul à tenir convenablement debout.

Il déposa un baiser délicat dans la cou de son aimé qui pleurait, désespéré et épuisé, et posa ses mains sur les siennes.

-Calmes-toi mon ange. murmura-t-il. Ne te fais pas de mal, Hyde ne le voudrait pas. Je crois qu'il... Il est juste, un peu trop dévoué en fait... Tu as vu, sa vie lui importe peu, il ne vit que pour les autres. Si tu te fatigues ou tu te blesses pour l'aider, il n'en ira que plus mal.

Hyde reprenait peu à peu une respiration normale sous les soins de Yasu et sombrait dans un sommeil paisible et réparateur alors que Sirius forçait gentiment son amant à le lâcher avant de le serrer contre son coeur, le berçant presque comme un petit enfant.

-Le lien qu'il y a entre vous est étonnant. murmura-t-il. Mais je crois que tu vas un peu trop vite mon coeur... Si tu veux vraiment que nous l'aidions, il va falloir du temps, que nous apprenions à le connaitre et que nous nous adaptions à son rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:42

Une fois Hyde endormi, Yasu se bouina dans les bras de Sirius et ferma les yeux pour se reposer :

- Ca m'énerve aussi cette histoire de lien parce que je n'ai aucun moyen de découvrir ce que c'est. Hyde n'a même pas l'air de savoir qui il est. Et puis...je sais même pas s'il va accepter un jour de s'ouvrir à nous. Il refuse tout et ne répond jamais aux questions. Je sais plus comment m'y prendre, souffla-t-il.

Ils s'étaient vraiment embarqué dans une jolie galère tous les trois. Yasy étouffa un baillement :

- J'vais passer au chantage affectif si y'a que ça qui marche. Genre " parle-moi sinon je pleure" ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:49

Sirius laissa Yasu se reposer contre lui, le câlinant avec tendresse et douceur en souriant avec amour, l'écoutant patiemment.
Il eut un petit rire à sa dernière remarque et l'embrassa sur le front.

-Ça ne va pas être facile mais tu sais, on ne change pas du jour au lendemain... Je crois qu'on y a été un peu fort, il ne doit pas avoir l'habitude le pauvre... Soyons patients, c'est la meilleure chose à faire.

Et je te promets, mon amour, qu'on finira par comprendre ce qu'il y a entre vous et qu'on lui fera sortir la tête hors de l'eau à ton petit protégé...

-Reposes-toi, amour... Tu es épuisé aussi, je n'aime pas te voir comme ça. Aller, au dodo!

Aussitôt dit, aussitôt fait! Sirius borda tendrement Yasu et le gratifia d'un long baiser amoureux.

-Dors mon ange. Et ne penses plus à tout cela, ça va s'arranger ok?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:24

Qu'est-ce que c'était génial d'avoir quelqu'un comme Sirius près de soi !

Yasu sourit et l'attira contre lui :

- On est en pleine journée alors on va pas dormir maintenant mais reste avec moi comme ça...

Tant que Hyde dormait hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:41

Sirius rit avec amusement et tendresse et embrassa Yasu.

-Pas dormir hein? S'il n'y avait pas Hyde dans le lit...

Son ton ne laissait aucune place à l'imagination quant à ce qu'il avait en tête...
Néanmoins, il n'eut pas vraiment le temps d'échafauder un plan pour pouvoir boulotter tranquillement son petit chéri adoré car Hyde choisit cet instant pour ouvrir les yeux.
Son regard semblait perdu dans le vague, fixé sur le plafond et il ne bougea pas d'un pouce, apparemment perdu.

-Hyde? s'inquiéta doucement Sirius. Tu te sens bien?

Autant essayer de se limiter aux questions dont les réponses ne vont pas plus loin que "oui" ou "non" ^^"

Seulement, Hyde ne répondit pas.
C'était un peu... comme s'il avait buggé et Sirius fronça les sourcils.

-Hyde?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:44

Oh oui s'ils étaient seuls...

Surtout qu'ils le faisaient moins souvent depuis que Yasu n'allait pas bien. Sirius craignait de trop le fatiguer mais le jeune homme se serait bien laissé tenter.

Enfin bref ils verraient ça plus tard parce que Hyde, en se réveillant, eut l'air d'avor quelques soucis.

Yasu se redressa et se pencha sur lui d'un air perplexe :

- Hyde ? Qu'est-ce que t'as ?

( Je pars tout à l'heure, je suis pas sûre d'avoir le temps de répondre encore. Je reviens dans deux heures à peu près. Bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)
» M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» Cours et dérapages [Sirius][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: