Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:12

(ok pas de problème! moi y a de fortes chances que je sois pas là ce soir ^^")

Sirius était assez frustré, il fallait bien l'avouer, lui qui avait un appétit sexuel plus qu'insassiable mais pour le moment, il y avait bien plus urgent à penser...

Hyde semblait perdu dans son monde, dans une bulle impénétrable et donnait l'impression de ne pas entendre les deux autres.
Ce qui était totalement faux, il avait juste décidé de rester muet en priant pour que tout cela cesse.

Il n'arrivait plus à réfléchir correctement et tout ce en quoi il avait toujours cru, tous ses principes, tout ça... tout ça semblait partir légèrement en poussière, s'effriter sous ses doigts et dans sa tête.
Il ne savait réellement plus quoi penser...

Sirius, inquiet, se dégagea doucement de Yasu et contourna le lit pour se pencher sur le petit blond.
Il passa doucement un doigt sur sa joue et le sentit tressaillir, le faisant sourire doucement.
Tu veux jouer à ça hein?

-Pas la peine de rester muet et immobile comme ça, on ne te confondra pas avec un coussin! rit-il. Hyde. reprit-il plus sérieusement. On ne te forcera pas à parler si tu n'en n'as pas envie d'accord? Mais s'il te plaît, laisses-nous être tes amis...

Le silence retomba durant quelques longs instants et puis, Hyde tourna doucement la tête vers Sirius alors que sa main cherchait celle de Yasu pour la serrer faiblement mais avec sa délicatesse habituelle.

-D'accord... murmura-t-il dans un souffle quasi inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:34

Yasu poussa un gros soupir de soulagement lorsque Hyde ouvrit enfin la bouche pour accepter leur amitié.
C'était toujours un début. Décidémment, il avait l'impression que Sirius savait mieux s'y prendre que lui.

Il serra la main de l'ange :

- Merci...ça me rassure tu sais ? On devrait aller te chercher quelque chose à manger non ?

Il lui sourit :

- Je sais ce que tu vas dire : je ne veux pas, j'ai pas le droit de manger. Seulement maintenant qu'on est amis, ça me rendrait vraiment triste de te voir mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:49

Sirius comprenait la difficulté de Hyde à changer, probablement arrivait-il mieux à cerner ses problèmes finalement...
Yasu avait toujours été franc et massif, sachant qui il était et ce qu'il faisait, ce qu'il pensait et où il allait... Hyde était comme Sirius autre fois, totalement perdu finalement...

Le jeune convalescent offrit un doux sourire résigné à Yasu, un sourire qui aurait fait naître une chaleur dans le coeur de n'importe qui et baissa la tête tristement.

Je ne veux pas manger.
Je n'ai pas faim.
.e n'ai pas le droit...

Mais... je ne veux pas que tu sois triste même si je ne mourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:03

Yasu fit une petite moue.
Hyde ne disait ni oui ni non alors...

- Mon coeur, tu veux bien aller chercher quelque chose ? chuchota-t-il. Je parie qu'il n'a rien mangé depuis une éternité.

Il n'allait pas le gaver comme la dernière fois mais s'il ne mangeait pas, il ne pourrait jamais tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:38

Hyde restait enfermé dans son mutisme habituel mais décida, pour faire plaisir à ses deux "amis", de se laisser aller.
Puisque voir ses faiblesses et tenter d'y remédier était ce qui leur faisait plaisir alors il se plierait à leurs volontés.

Sirius acquiesça à la demande de son aimé et se leva, revenant une dizaine de minute plus tard avec des petits gâteaux et quelques crudités coupées en bâtonnet.

-Tiens, manges ce que tu veux Hyde... mais mange hein?

Oui parce qu'il ne doutait pas que s'ils le laissaient totalement n'en faire qu'à son aise, Hyde n'avalerait rien du tout.

-Tu veux quelque chose mon ange? demanda-t-il à Yasu.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:55

Yasu prit des petits gâteaux puis alla se poster dans un endroit bien ensoleillé histoire de "recharger ses batteries".

Tout en grignotant, il réfléchissait. Il y avait un tout petit progrès de fait mais il fallait y aller vraiment doucement. Il avait l'impression que la moindre brusquerie pouvait tout ficher par terre.

Pour les leçons de résistance, on repassera. Il n'est pas prêt du tout.


(Ouais finalement je pourrais pas faire ma première idée, Hyde n'en est pas là du tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:26

(ouais désolée ^^" mais Hyde a un caractère bien définit, je voudrais vraiment lui permettre d'évoluer convenablement...)

Hyde grignota du bout des lèvres, surtout les crudités que Sirius avait pris la peine de couper. C'était léger et surtout, il ne voulait pas que le jeune homme ait travaillé pour rien. Il devait redoubler d'efforts pour essayer de les contenter car il les appréciait beaucoup. Même si, il se l'était juré, il ferait désormais attention à les rencontrer le moins souvent possible. Il leur devait bien ça...

Sirius sourit doucement en le voyant manger et se glissa aux côtés de Yasu pour le câliner un peu et lui piquer quelques gâteaux.

-Au fait Hyde, dis-moi... Tu as quelqu'un dans ta vie toi aussi?

Hyde en laissa tomber son morceau de concombre et le regarda fixement, poliment interloqué.
Pour un peu, on aurait vu un gros point d'interrogation se former au dessus de sa tête.
Sirius éclata de rire.

-Bah fais pas cette tête allons! s'exclama-t-il joyeusement. Tu es en âge d'avoir une petite amie non? Et puis, objectivement, tu es plutôt agréable à regarder, je suis sûr qu'elles se pâment toutes devant toi!

Hyde sembla manquer d'air un instant et puis... Et puis il eut une réaction étrange.
Sirius s'attendait à le voir rougir, pas baisser piteusement la tête...et se mettre à pleurer...

-Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:36

(Pas de soucis ! ^^ J'y vais bisous ! )

Yasu faillit s'étouffer avec son gâteau en entendant la question saugrenue de Sirius.
En plus, Hyde se mit à pleurer pour il ne savait quelle raison. Tiens aurait-il eu un gros chagrin d'amour par le passé ?

Nan...moi j'ai plutôt l'impression qu'il n'a jamais eu de petite amie. Je l'imagine mal..

Il chuchota à l'oreille de Sirius :

- Chéri, il est peut-être mignon mais tu crois que dans l'état psychologique où il est, il serait capable d'avoir une relation ? ^^" Il s'enfuirait en courant si une fille s'approchait de lui !

Ca n'expliquait pas pourquoi il pleurait.

Il se leva et alla prendre délicatement le pauvre ange dans ses bras :

- Hyde, Sirius ne voulait pas te peiner. Qu'est-ce qui te chagrine à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:01

Sirius se mordait les lèvres en se maudissant royalement. Il s'en voulait d'avoir ainsi fait pleurer le pauvre petit ange mais il ne pensait vraiment pas avoir dit une connerie. Pour le coup, il avait vraiment manqué de délicatesse à son tour...
Mais Hyde qui cachait habituellement si bien ses émotions semblait vraiment ne pas pouvoir se contenir pour le coup...
Heureusement, Yasu intervint et, totalement à l'ouest, le plus jeune des trois ne le rejeta pas et se laissa étreindre.

Que lui répondre?
Non, il ne voulait pas en parler...

Il se souvenait pourtant... de sa maman qui était si douce, si belle, si gentille... et qui avait tant de relations... Il se souvenait du mal que ça lui faisait et de sa propre douleur... Parce que lui aussi, on avait voulu "l'aimer"... Il avait fuit, il n'aurait pas dû.
Sa mère en était morte, lui trouvait son corps juste un peu plus ignoble encore...

L'amour... il ne le méritait pas... Seule sa maman adorée lui en avait offert un peu et il l'avait perdu...
Non, il ne pouvait pas être aimé, il ne devait pas...

Se réveillant soudainement, il s'écarta de Yasu et sécha ses larmes tant bien que mal, gêné par la situation.
Flûte!

-Je dois... y aller... murmura-t-il, conscient que ce n'était pas très poli mais n'arrivant plus à supporter cette situation.
-C'est hors de question Hyde. répondit Sirius en l'attrapant par le bras. Tu tiens à peine debout, tu es malheureux et toujours aussi muet. Quitte à devoir t'enfermer ici pour quelques semaines je te jures que tu vas finir par nous expliquer ce qui se passe, ça suffit maintenant!

Ah bah tiens, elle était bien oubliée la douceur et la délicatesse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:24

Si Yasu pensait que Hyde finirait par leur dire pourquoi il pleurait, il en fut pour ses frais.
L'ange ne lâcha toujours pas le moindre renseignement le concernant et voulut même s'en aller.

Ah Sirius commençait à s'énerver lui aussi ? Il ne pouvait que comprendre ^^"

Néanmoins, il regarda Hyde d'un air anxieux parce qu'il avait peur qu'il parte en courant ou ne finisse par exploser.

- Bon, on n'ira pas jusqu'à te séquestrer sinon tu vas finir par nous détester. Mais attends au moins d'aller mieux parce que dans l'état où tu es, tu ne feras pas cent mètres avant de t'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:39

Détester?
Hyde était incapable de détester qui que ce soit, si ce n'était lui en réalité...
Il était choqué par les paroles de Sirius et n'écouta pas vraiment Yasu.
Plus perdu que jamais, le pauvre petit Hyde!

Il en comprenait vriament pas tout ce qui lui tombait sur la tête et s'assit sur le lit.

Ok, d'accord, j'ai compris.

-Faites de moi... ce que vous voulez... murmura-t-il.

Mais je ne parlerais pas plus, vous n'avez pas à savoir.
Alors si c'est mon corps que vous voulez, si jouer avec moi sexuellement vous amuse ou même juste à la poupée, jouer au papa et à la maman alors faites, je m'en fiche.
Je suis à vous...

Contre toute attente, Sirius éclata de rire.

-Dis pas de bêtises bonhomme! rit-il joyeusement. Ce n'est pas à ton cul qu'on en veut! On essaye juste de t'aider tu comprends ça? On est tes amis, tu as oublié? C'est désintéressé, je te jure. On t'aime bien c'est tout alors n'imagine pas qu'on soit totalement pervers ou désaxés hein! On aimerait juste bien te voir sourire, pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:48

Hyde avait sérieusement cru qu'ils voulaient son corps ?! Oo

Yasu était choqué mais cette phrase souleva en lui un nouveau soupçon. Et si Hyde avait réellement subi des agressions sexuelles ? Ca pourrait expliquer en partie son état psychologique !

- Il est hors de question qu'on te touche Hyde, c'est promis. On n'est pas comme ça. Et puis, de toute façon, je n'appartiens qu'à Sirius ! ^^

Il se leva, faisant mine d'être affairé et se dirigea dans la salle de bain d'où il cria :

- Sirius, tu peux venir un instant ?

Fallait vraiment qu'il lui fasse part de son idée mais loin des oreilles de Hyde :

- Dis, je commence à penser qu'il a réellement été abusé. Si ça l'a traumatisé, ça expliquerait son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:59

Hyde ne répondit rien, baissant la tête piteusement alors que Yasu entraînait Sirius dans la salle de bain.

- Dis, je commence à penser qu'il a réellement été abusé. Si ça l'a traumatisé, ça expliquerait son attitude.


Le plus grand fronça les sourcils un instant, semblant réfléchir puis acquiesça.

-Ouais, c'est possible. Enfin je pense pas qu'il n'y ai que cela mais je t'avoue que cela y ressemble fort. Pauvre petit bonhomme... il est trop mignon pour son propre bien à mon avis...

Pendant ce temps, seul et chancelant, Hyde avait décidé de s'éclipser silencieusement. Il avait besoin de solitude, réellement.

Et quand Sirius et Yasu revinrent dans la chambre, il avait disparu...

-Et merde! soupira Sirius. Purée ce gosse va me rendre dingue!

Et il n'était pas au bout de ses surprises...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)   Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)
» M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» Cours et dérapages [Sirius][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: