Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:01

Les paroles de Yasu et son regard faisaient bruler Sirius. Il sentit son coeur s'emballer, son désir se faire plus puissant que jamais et sa main se crispa un peu sur les fesses de son aimé.
En profiter?
Je, je peux vraiment?

- Alors monsieur "je suis un étalon" ? Je t'ai connu plus fougueux, c'est toi qui manques d'énergie cette fois ? ^^
-Tu vas voir si je manque d'énergie! lâcha-t-il en reprenant les rênes, retournant la situation en plaquant Yasu sous lui.

Oh toi!

Sans attendre, il commença à le dévorer de tendres baisers, savourant sa peau qui lui avait manqué finalement et laissant des traces dans son cou.
A moi, rien qu'à moi.

-Je te préviens... gronda-t-il à son oreille alors que ses mains commençaient déjà à le déshabiller. Je ne vais plus me retenir Yasu... On ne sort pas de ce lit du week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:18

Oh oui c'était tout à fait la réaction qu'il attendait.
Yasu bascula la tête en arrière pour lui offrir la peau tendre de son cou.
Ce genre de chose...ça valait bien la peine de mettre un peu le Paradis de côté.

Il se laissa submerger par la fougue de son amant et tira sur son haut qu'il avait déjà bien remonté.

Je ne vais plus me retenir Yasu... On ne sort pas de ce lit du week-end!

Il contait vraiment lui faire l'amour toute la journée ?!
Ce pauvre Sirius devait vraiment avoir rongé son frein pendant tout ce temps ! XD

- Ah oui ? dit Yasu d'un air intéressé. J'aime bien ce programme ! ^^

Gare aux courbatures le lendemain ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:32

Oh oui toute la journée! Et toute la nuit et... Et tan pis s'il dormais une semaine entière après!
Il voulait sentir la peau de Yasu sous ses doigts et ne faire plus qu'un avec lui, pour toujours...

Souriant et terriblement excité malgré la fatigue qui semblait s'être étrangement envolée, Sirius redoubla d'ardeur, déchirant presque les habits de son amant.
Il se débarrassa bien vite de son propre t-shirt et pu enfin sentir son torse contre celui de son aimé.
C'était délicieux...
Yasu était tout chaud, tout doux et un désir comme il n'en n'avait plus connu depuis bien longtemps se mit à bruler dans ses veines.

-Je vais te faire l'amour encore et encore... souffla-t-il d'une voix délicieusement rauque en l'embrassant et le mordant partout où il pouvait. Tu vas crier Yasu... Oh oui mon amour tu vas crier... je vais te faire jouir jusqu'à ce que tu n'en puisses plus chéri... Je vais te prendre dans toutes les positions... Oh Yasu,j'ai tellement envie de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:46

Comment ne pas devenir dingue en entendant des mots pareils ?
Yasu ne répondit que par un gémissement d'anticipation et il retira lui-même ses derniers remparts de vêtements, impatient qu'il était de se retrouver nu contre Sirius.

Là comme ça c'était bon...Il redressa un peu Sirius et glissa au niveau de son ventre. Il aimait beaucoup les deux lignes saillantes de ses reins qui descendaient sous son pantalon et guidait le regard vers la bosse imposante qu'il y avait dessous.

Il suivit des lèvres et des mains ces deux lignes creuses et se mit à defaire le bouton et la fermeture éclair qui le séparait de l'essentiel.

Il plongea la main dans l'ouverture et retira l'objet du délit qu'il découvrit déjà gonflé au maximum et se servit de sa bouche pour montrer à Sirius qu'il avait bien profité de tous les enseignements qu'il avait reçu de lui en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:43

(t'as un mail ^^ )

Yasu se retrouva bien vite tout nu au grand plaisir de Sirius qui gémissait faiblement sous les assauts de son aimé très loin d'être tout pur maintenant.
Rah, ce qu'il aimait la débauche perverse de son ange déchu! XD

Il gémit doucement sous les assauts du jeune homme, crispant ses doigts dans ses cheveux quand il l'engloutit avec expertise.

-Hum... Yasu...grogna-t-il.

Oh oui!!!!

(désolée, j'suis pas trop en mode lemon ce soir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:00

( J'ai vu ^^ Il faudra que je relise toute la fic pour me remettre en tête tout ce qu'on a écrit ou pas encore et puis je m'y mettrai.
Pour le lemon, pas de souci, moi non plus j'ai pas envie d'en faire des tonnes. Si tu veux, tu peux abréger et mettre trois petits points à la fin pour laisser faire l'imagination des lecteurs ! Sirius a été assez explicite ! XD)

Yasu s'occupa de lui, longuement, patiemment jusqu'à en avoir mal aux mâchoires.
Il savait que Sirius était extrêmement endurant et que ce n'était pas la peine d'essayer de le faire jouir de cette façon.

Quand il n'en put plus, il colla son corps au sien et lui lança un regard qui voulait tout dire.

Ce genre de moment était une vraie fête des sens : la vue du corps, le toucher de la peau, l'écoute des gémissements, le goût des baisers et même cette odeur musquée masculine qu'avait Sirius quand il était excité. Pour Yasu, c'était la vie dans toute sa force et ce qu'il y avait de meilleur quand on était humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:55

Sirius profita pleinement de la caresse buccale que lui offrait son amant, se délectant de sa petite langue qui s'amusait avec son engin, de ses mains qui le maintenaient, de sa salive qui coulait de...

-Ah putain Yasu! gronda-t-il.

C'est boooooooooooon ><

Lorsque, n'en pouvait plus, Yasu arrêta, Sirius laissa échapper un grognement de frustration mais ne broncha pas. Pauvre petit ange va! XD
Alors, impatient, il sourit en frissonnant à son regard plus qu'explicite et le rallongea sur le matelas, savourant sa chaleur, sa proximité...

-Yasu... souffla-t-il avec adoration.

Il avait l'impression que c'était le plus ebau mot du monde.

Il était désormais totalement nu lui aussi et laissait ses mains caresser, effleurer et chouchouter le corps de son aimé.
Il retraçait chaque courbe, chaque relief et chaque creux de son corps du bout des doigts, du bout de la langue et le traitait comme s'il était la septième merveille du monde jusqu'à venir enfouir sa langue profondément au creux de son intimité.
Ouais il le préparait toujours longuement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:12

Yasu avait cru que Sirius le prendrait directement vu l'impatience qu'il avait manifestée plus tôt mais apparemment, son chéri pensait toujours très fort à son bien-être.

Il accueillit la préparation avec un long soupir de plaisir et enfouit ses doigts dans ses cheveux tout en écartant largement les jambes.

Il lui semblait être isolé dans un cocon de félicité tellement Sirius le traitait comme un trésor. Il avait une chance folle de l'avoir trouvé.

Il gémit son nom en se soulevant légèrement sur ses jambes dans un crescendo de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:17

Sirius prenait soin de son petit ange comme il se devait. Yasu était la plus belle et la plus précieuse de toutes les choses qui existe au monde...

Tranquillement, il sourit tout en continuant à le chouchouter, plus amoureux que jamais alors qu'il glissait tranquillement un doigt en lui, puis deux, sa bouche cueillant tendrement sa verge pour la savourer tranquillement.

Quand il le sentit plus que prêt, voir même impatient, il remonta doucement, déposante un tendre chemin de baisers sur son ventre plat et son torse délicieux avant de l'embrasser langoureusement tout en se glissant en lui dans un profond gémissement.

Oh dieu que cela lui avait manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:47

( Vu le programme que Sirius leur a prévu, on ne va pas raconter toute leur journée et nuit de folie ^^" )

Sirius commençait toujours par annoncer quelque chose de bestial mais au final, amoureux comme il était, il ne pouvait pas s'empêcher de se montrer tendre.

Yasu se mordit les lèvres lorsqu'il entra enfin en lui. Il adorait cet instant-éclair de leur union et ne manquait jamais de garder les yeux ouverts parce que ceux de Sirius avaient une expression impossible à décrire.

Il laissa s'écouler quelques minutes pendant lesquelles Sirius fit monter la pression puis il se redressa brusquement, avide de quelque chose de plus brusque. Son amant à genoux, lui assis sur ses hanches et agrippé à son cou, il bougea sur lui presque violemment. Sa libido était en ébullition pour une fois et il n'avait pas l'intention de laisser Sirius tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:09

Sirius était au paradis et s'empêcha de bouger malgré son impatience.
Il voulait rendre Yasu totalement fou.
Et aussi, profiter de cet instant si merveilleux...

Mais Yasu avait apparemment atteint ses limites et il le laissa choisir une position sportive mais ô combien excitante...
Le jeune homme semblait fou, le corps en ébullition et Sirius oublia toute tendresse, laissant sa bestialité s'exprimer également.
Il posa une main sur le matelas, derrière lui pour ne pas tomber et l'autre dans le dos de Yasu, maintenant ainsi leurs corps étroitement serrés alors que ses hanches devenaient folles.

C'était délicieusement bon, bestial, incroyable et il sentit Yasu tenter de se retenir... peine perdu...
Son sexe frottait entre eux et il ne mis que quelques minutes à le sentir venir contre sa peau, se laissant aller à son tour dans râle de délice.

Épuisé et totalement essoufflé, il embrassa Yasu avec une fougue incroyable avant de le rallonger, se laissant emporter avec lui.
Son front contre le sien, il sourit tendrement et ouvrit les yeux.

-Je t'aime Yasu... murmura-t-il avec tout l'amour qu'il pouvait exprimer.

Ses yeux brillaient de tendresse et il resta contre lui un très long moment avant de se laisser glisser à ses côtés, le serrant dans ses bras.
Rien qu'un petit moment de repos et ensuite, il le reprendrait sauvagement...

Seulement, épuisé comme il l'était... il eut un peu de mal à tenir.
Et cinq minutes plus tard, pouf, il n'y avait plus de Sirius ^^"

(je te laisse clore sauf si tu as autre chose à ajouter ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:22

(MDR Sirius qui ne tient plus la distance ! XDD D'accord je clos ^^)

Sirius avait promis de le faire crier, ce fut réussi.
Yasu, complètement déchaîné et deshinibé, fit de son mieux pour suivre le rythme frénétique que lui imposa son amant. Heureusement qu'ils étaient dans la tour et que personne ne pouvait les entendre ! XD

Au bout d'un long moment complètement fou, Yasu fut frappé par l'un des meilleurs orgasmes de sa vie, ponctué d'un délicieux baiser.

Essoufflé, des fourmillements dans tout le corps, il se laissa rallonger sur le lit et répondit faiblement au "je t'aime " de Sirius.
Pfiou s'il avait l'intention de lui faire ça jusqu'au lendemain, il allait mourir de plaisir !

Mais...Sirius devait être beaucoup plus fatigué qu'il ne l'avait dit car il s'endormit presque aussîtôt.
Yasu lui jeta un regard incrédule avant de se mettre à rire. Que de la gueule franchement ! XD

Ca ne l'empêchait de recouvrir avec amour Sirius sous le drap. Son pauvre chéri avait veillé toute la nuit, c'était normal qu'il n'en peuve plus.

Il l'embrassa tendrement puis il se leva pour aller prendre une douche. Lui n'avait pas sommeil du tout et il allait profiter de la journée pour faire ce que sa santé l'avait empêché de faire : son boulot et une bonne sortie dans le parc puisque la pluie avait fini par cesser. Il avait envie de courir, de se défouler et aussi d'avoir une bonne et vraie conversation avec son ami ange enfin retrouvé.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» Cours et dérapages [Sirius][Terminé]
» M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: