Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:26

Le voyage en bateau dura plusieurs jours et plus on montait vers le nord, plus l'air se rafraîchi. Cette fois, Moera avait prévu tout ce qu'il fallait pour ne pas avoir froid.
Le trajet se passa sans incident si ce n'est une journée de vagues si hautes que la pauvre jeune femme crut bien qu'ils allaient tous périr noyés ! D'après ce qu'elle entendit dire par le capitaine, c'était toujours pareil à cet endroit-là et elle était bien la seule à paniquer.

Enfin, les rivages d'Eriath apparurent et le bateau royal émit une sorte de son de cor pour prévenir la ville du retour de l'armée. Il faisait beau contrairement à la première fois que Moera était venue et la ville en paraissait plus jolie.

Les deux frères étaient là :

- Vous pouvez vous attendre à un accueil magnifique je pense ! ^^ Shinrei, cela fait bien longtemps que vous n'êtes plus venu ici de façon officielle n'est-ce pas ?


Dernière édition par Sugizo le Sam 28 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:21

Le voyage se passa sans encombre, et au bout de quelques jours, le royaume d'Arkorath leur apparut sous un soleil radieux.
On pouvait sentir l'impatience des hommes montait en flèche.
Alors que tout le monde se préparait à accoster, les deux frères Kiriya rejoignirent Moera sur le pont.
Shun ferma les yeux au son du cor, et Shinrei répondit :

- Oui... Une éternité. Je suis heureux de retrouver ma ville natale en de si bonnes conditions.
- Et moi donc !
S'écria Shun en grimpant sur le bord du bateau, sa main se refermant sur un cordage.

Alik s'avança alors vers les trois compagnons et annonça :

- Nous sommes prêt ! Il y a l'air d'avoir un monde fou au port ! J'ai hâte !

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:30

( Bon en attendant les nouveautés, on peut toujours continuer ce sujet même si on risque de ne pas aller au bout ! XD)

Ils étaient partis en grandes pompes et ils arrivaient de la même manière ^^" Ce fut là que Moera comprit qu'elle allait devoir s'habituer à une vie cérémonieuse.

Shun, grimpé sur le rebord, ressemblait à un fier pirate prêt à l'abordage ! XD Moera le fit descendre en riant :

- Reviens ici avant de tomber dans l'eau toi ! Qu'est-ce que je devrais faire à présent? As-tu l'intention de me faire marcher à ton bras devant toute la ville ?

Cette idée lui nouait l'estomac à la fois de peur mais aussi de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:21

(Oui, ça nous occupera. ^^)

Shun obéit sagement, et enlaça la jeune femme en souriant.

- Ce sera selon ton bon vouloir. Si tu ne veux pas que le peuple s'interroge trop sur notre relation, alors je ne ferais rien qui puisse t'embarrasser.
- Alors, rien n'est officiel ?!
S'étonna Alik qui avait écouté la conversation.
- Non... Moera n'est pas tout à fait prête.
- Quelle femme ne rêverait pas d'être reine ?
- Justement, c'est en ça que Moera est exceptionnelle.
- Parce-qu'elle ne veut pas être reine ?
- Ce que veut dire Shun, c'est qu'il est certain que Moera l'aime pour ce qu'il est. Elle ne court pas après son statut de roi.
Expliqua calmement Shinrei.

Alors que le marin allait de nouveau répliquer, une clameur s'éleva du port et les bateaux jetèrent l'ancre.

- Allons-y... Souffla Shun à l'oreille de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:58

Moera s'apprêtait à répondre à Alik mais finalement, Shun et Shinrei lui expliquèrent la même chose que ce qu'elle aurait pu dire.
C'est sûr que si Shun n'avait pas été roi, les choses auraient été bien plus faciles pour elle...

Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait concernant la sortie sur le port mais elle se retrouva plus ou moins obligée de rester où elle était lorsque le moment de descendre du bateau arriva soudainement.
Bon tant pis...Elle se sentait exactement dans le même état de trac qu'avant de monter sur scène. N'était-elle pas artiste après tout ? Alors il ne lui restait plus qu'à rentrer dans son nouveau rôle.
De plus, ça aurait vraiment cruel pour Shun qu'elle fiche le camp comme ça !

Une fois décidée, elle prit le bras de Shun et descendit avec lui sous les yeux d'une foule aussi dense que celle qui avait accompagnée leur départ de Samoel. Tout de suite, elle scruta les yeux des gens en se demandant ce qu'ils pouvaient penser de cette fille inconnue qu'is voyaient avec leur roi. Certains semblaient étonnés, d'autres carrément joyeux parce qu'ils avaient déjà compris.

Elle leva les yeux vers Shun et le vit littéralement rayonnant. C'était vraiment bon de le voir comme ça, il devait être vraiment content de revenir ! Et quoi qu'il puisse prétendre, il était un bon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:49

Ce fut pour son plus grand bonheur que Moera prit l'initiative de se placer à son bras.
Les villageois clamaient avec force leur joie.
C'était un retour triomphant, et Shun appréciait cet accueil plus que jamais.
On pouvait entendre quelques phrases amusantes venir des gens les plus proches du cortège : "D'où vient cette jeune femme ? Est-ce une nouvelle conquête de notre roi ?", "Notre jeune prince est de retour aussi !", "De quel royaume vient-elle à ton avis ?", "Comme elle est belle maman ! C'est notre reine ?".
Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant les portes du château où quatre conseillers attendaient Shun.
Les soldats saluèrent le roi, son frère, ainsi que Moera, puis se dispersèrent.
Un des conseillers s'avança vers Shun et s'inclina respectueusement.

- Qu'il est bon de vous revoir votre altesse.
- Merci Firion. C'est également un plaisir de pouvoir me promener à Eriath en toute liberté. Firion, je vous présente Moera. C'est une jeune femme du royaume de Samoel. Elle est mon invitée.
- Une invitée ? Alors nous ferons en sorte que son séjour ici se passe dans les meilleures conditions qui soient.
- Merci.


Firion s'écarta doucement, laissant Shun entraîner Moera à l'intérieur du château. Shinrei salua rapidement les conseillers, puis suivi le couple.

- Est-ce que tu désires avoir ta propre chambre ? Ou celle du roi te conviendra ? Chuchota l'aîné des Kiriya à l'oreille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:41

Moera sourit et répondit en chuchotant :

- Celle du roi me conviendra très bien pour le moment jusqu'à ce qu'il ait envie de me jeter dehors ! XD

Bon ça risquait de ne pas être super discret vis-à-vis des gens du palais...mais au point où ils en étaient maintenant !

Le palais d'Eriath était moins lumineux que celui de Samoel mais la jeune femme aperçut des pièces qu'elle n'avait pas vu la première fois et qui corrigeaient ce que le lieu pouvait avoir d'austère. On n'avait pas froid ici contrairement à ce qu'elle avait craint.

Elle alla à une fenêtre de laquelle on voyait toute la ville et la plaine au-delà.

- Je me demande si les gens d'ici m'aimeront...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:07

Shinrei trouva bon de s'éclipser, puis Shun vint tendrement enlacer la jeune femme.

- Il n'y a aucune raison qu'ils ne t'apprécient pas. Reste telle que tu es, et tout ira pour le mieux. Tu es une femme de caractère, comme toutes les femmes d'ici. Tu sais, même si, contrairement à Samoel, aucune femme n'a dirigé notre royaume, ce n'est pas pour autant que nous les considérons comme faible. Certaines se battent aussi bien que les hommes, et leur force fait notre fierté.

Il laissa ses yeux balayer la cité, puis murmura :

- Je veux que tu te sentes ici, comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:11

Ah bon les hommes d'Arkorath n'étaient donc pas de gros machos ! XD

Moera se retourna et embrassa tendrement Shun. En fait, elle était vraiment heureuse d'être venue !

- Tu me montres comment est ta chambre ? demanda-t-elle d'un air mutin.

Elle était curieuse de voir à quoi elle ressemblait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:32

Un sourire illuminant son visage, Shun entraîna la jeune femme dans un long couloir.
Au bout de celui-ci, il lui fit grimper un escalier en colimaçon et s'arrêta devant la seule chambre de l'étage.
Il poussa la porte en bois, puis invita Moera à entrer :

- Après vous gente dame.

Le roi referma la porte derrière-lui, et inspira doucement.
Depuis combien de temps n'avait-il pas dormi dans sa chambre ?
Un immense tapis recouvrait le sol, évitant le contact froid de la pierre.
Le lit était situé au fond de la pièce, de grands rideaux l'entourant de pars et d'autre.
Quelques tableaux venaient habiller les murs, des portraits en grande partie.
Une haute fenêtre laissait passer le jour au travers de longs rideaux blancs.
La décoration n'était pas vraiment très travaillée, Shun n'y accordant pas beaucoup de temps.
Il y avait quelques meubles, dont une superbe armoire en bois massif, et un grand miroir ovale posté non loin du lit.

- Si tu as froid, il y a une cheminé. Demande-moi et j'allumerai un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:51

Moera fut surprise par la décoration spartiate de la chambre. Elle s'était attendue à plus de luxe et de confort mais au fond, connaissant Shun, ce n'était pas étonnant. Il n'était pas du genre à se préoccuper de ces détails-là et le pauvre avait eu eu fort à faire depuis son couronnement.

Elle se sentait un peu chamboulée d'être là. C'était juste parce qu'elle venait d'arriver. Il faudrait quelques jours pour s'habituer à ce nouveau pays si différent du sien et pour se sentir chez elle ici.

Si tu as froid, il y a une cheminé. Demande-moi et j'allumerai un feu.

- Ca va pour l'instant. On en allumera un ce soir, répondit-elle en se bouinant contre Shun. Tu sais...c'est bête que beaucoup de gens connaissent déjà mon visage. J'avais l'intention d'aller me promener mais je me demande si je peux. Je voudrais aller voir l'arbre géant de plus près car ce que tu m'as raconté sur lui la dernière fois m'a fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:39

Shun la serra doucement, puis la rassura :

- Tu sais, tu pourras quand te balader. Je suis très proche du peuple et Shinrei comme moi nous baladons comme bon nous semble. De plus, je doute que les gens osent venir t'aborder pour te demander des renseignements sur toi. Et puis, s'il faut, je t'accompagnerai.

Il l'embrassa tendrement, puis s'arrêta net en entendant quelqu'un frapper à sa porte.

- Shun, c'est moi. Je peux entrer ?
- Oui.


Shinrei pénétra à son tour dans la pièce, puis s'excusa :

- Je suis désolé de vous embêter, mais Firion veut régler quelques problèmes avec toi.
- Mais je rentre juste !
- Il dit que c'est important.
- Bon, bon... Je peux te confier Moera ?
- Bien sûr.
- Je reviens ma chérie.
Souffla t-il à la danseuse avant de l'embrasser et de disparaître.

Le cadet des Kiriya s'avança vers la jeune femme et demanda :

- Tu as envie de voir quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:00

Ils pouvaient se promener librement ? Tiens un bon point pour Eriath ! Au moins, elle ne serait pas confinée au château à ne devoir sortir qu'accompagnée de toute une garde !

Malheureusement, à peine rentré Shun fut déjà accaparé et Moera dut le laisser partir.
Shinrei resta avec elle et elle pensa qu'elle le connaissait beaucoup moins que Shun et que c'était dommage. Elle savait comme Shun aimait son frère alors elle sentait le besoin de mieux faire connaissance avec lui. Elle saisit donc l'occasion au vol et répondit joyeusement :

- Je n'ai pas envie de rester à l'intérieur. Tu veux bien m'accompagner dehors pour que je voie un peu la ville ?^^

Bon elle l'avait déjà vue la première fois mais tant pis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:07

Shinrei acquiesça d'un signe de tête et conduit Moera hors du château.
Bien sûr, la première chose qu'il fit, fut de la conduire devant Erith.
Les feuilles de l'arbre scintillaient sous le doux soleil, alors qu'une légère brise les faisaient valser.

- Je vous présente Erith. C'est le cœur de la cité, notre... divinité en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:23

(Je me permets d'inventer des trucs dans "ton" pays ! ^^)

Durant tout le trajet, Moera sentit que les gens étaient très curieux et suivaient leur passage des yeux mais personne n'osa les aborder pour ne pas les déranger.

Elle n'avait pas parlé de l'arbre à Shinrei mais celui-ci l'y conduit directement. Ce chêne était l'une des choses les plus impressionnantes que Moera eût jamais vue. Combien de mètres faisait-il ? Il était haut comme un immeuble et large comme un baobab ! Sa cîme pleine d'un feuillage très épais dominait la ville du haut de sa colline.

Moera s'approcha de lui et posa les deux mains sur le tronc.

- On dirait qu'il est vivant...

Elle sentit quelque chose passer par ses mains et se répandre dans son corps et c'était agréable à ressentir. Elle avait vraiment envie d'y croire à cette histoire de reine elfe réincarnée dans un arbre.
Elle s'adossa au tronc et glissa doucement en position assise, les yeux tournés vers la ville.

Son compagnon était toujours debout et elle pensa tout d'un coup à la vie dramatique qu'avait connue Shinrei jusqu'à ce que les choses se rétablissent avec Shun. Il devait être vraiment solide pour avoir encaissé ça et en être sorti comme il était.

- Il y eu beaucoup de cruauté dans ce pays. Samoel l'a su, vous aussi vous l'avez su. Shun est peut-être le premier roi de paix depuis longtemps. Si je deviens reine, je voudrais agir vraiment et comprendre ce pays à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:50

(Mais je t'en prie. ^^)

Shinrei observa la jeune femme dans le plus grand des silences.
Il y avait quelque chose d'émouvant dans ces gestes.
Vivant ?
Un sourire passa sur le visage du prince, et il s'accroupit devant la danseuse assise.

- Oui... Notre royaume a un lourd passé. Le peuple aussi en est conscient, c'est pour ça que chaque jour est une bataille pour restaurer l'honneur de notre cité. Moera... Je suis sincèrement heureux que vous aimiez mon frère. Je sais que vous saurez le guider dans ses choix... Je ne doute pas que vous serez une bonne reine. C'est qu'il manque à Eriath.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:59

Les mots de Shinrei la touchèrent sincèrement et elle sourit avec un peu de gêne :

- Reine...j'ai tant de mal à imaginer...J'ai si peur de ne pas être à la hauteur et de décevoir tout le monde, Shun en premier. C'est pour ça que je lui ai demandé du temps pour me faire à l'idée.

Revenant à Shinrei :

- Vous croyez que je pourrais avoir une sorte de dame de compagnie ? J'ai remarqué qu'il y avait surtout des hommes au château ! ^^"

Et elle ressentait déjà le besoin de se trouver une amie dans ce pays. Quelqu'un avec qui elle pourrait parler d'égal à égal. Habituée à être entourée, elle avait très peur de la solitude parce qu'elle n'avait personne à Arkorath en dehors de Shun et Shinrei.

(Je vais y aller bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:35

- Je comprends... Mais Shun t'as emmené ici par amour. Il n'attendra rien de toi si ce n'est ton amour. Quand à tes devoirs, il y aura toujours quelqu'un pour te venir en aide.

Une femme de compagnie ?
Shinrei réfléchit quelques secondes, et dit :

- Il n'y a pas de raison que tu n'en n'es pas... Après, Shun préfèrera peut-être que tu la choisisses. Si plus tard, tu rencontres une jeune femme dans la cité avec qui tu t'entends bien, alors tu n'auras qu'à lui demander d'être ta dame de compagnie.

Il leva les yeux au ciel, et demanda :

- J'ai vu que tu avais une bague ornée avec de l'onyx... C'est mon frère qui te l'a offert ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:51

Moera baissa les yeux sur sa bague et sourit :

- Oui c'est lui. Je sais que l'onyx est la spécialité de votre royaume.

Elle leva le nez vers l'arbre :

- Et je sais aussi que les mariages se déroulent toujours sous cet arbre...

Elle se demandait d'ailleurs comment étaient les robes de mariées d'ici ! ^^"

Sur la plaine, elle distingua plusieurs personnes à cheval, peut-être en train de s'entraîner ou de sortir simplement leurs bêtes.

- Est-ce que les chevaux sont une habitude chez vous ?

Il y avait de la place pour en tout cas ! Et elle n'était jamais montée sur un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:51

Alors Shun lui avait déjà offert un présent ? Il n'avait pas tardé !
Il sourit en entendant Moera parler de mariage, puis porta également son regard vers la plaine.

- Oui. Notre royaume est réputé pour avoir les meilleurs chevaux. Nous chevauchons depuis longtemps. C'est le symbole de la liberté... Avez-vous déjà parcouru de large plaine au grand galop ? C'est vraiment quelque chose d'extraordinaire !

Il se rappelait de la première fois où sa mère l'avait fait monter à cheval... Il ne s'était jamais senti aussi bien, aussi léger... aussi libre en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:24

- Je ne suis jamais montée à cheval, dit Moera. Il n'y en a pas beaucoup à Samoel parce que le climat n'est pas idéal.

Elle se leva joyeusement et proposa :

- Et si on y allait ? Allons chercher Shun et vous m'apprendrez à faire du cheval, ça m'intéresse !

Ca devait être génial de savoir monter, d'avoir un cheval et de pouvoir se promener partout avec lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:35

Moera n'était donc jamais montée à cheval ?
Alors qu'il allait prendre la parole, la jeune femme se leva brusquement et proposa d'elle-même de faire un premier essai.
Il n'y avait plus aucun doute là-dessus, elle était faite pour Shun !
Ils avaient le même caractère fonceur.
Shinrei se releva lui aussi, et dit :

- J'espère que Shun aura fini. Allons-y, je suis certain qu'il adorera l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:03

Ni une, ni deux, Moera et Shinrei retournèrent au château et cherchèrent Shun. On leur indiqua qu'il était toujours en réunion dans la salle du trône.

Moera stoppa devant les hautes portes de bois massif, décorées de bas-reliefs incrustés d'onyx. Elle regarda Shinrei d'un air un peu gêné :

- Je crois que vous devriez entrer d'abord. Moi je n'ai sûrement pas le droit ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:54

Oui, Moera avait raison, il valait mieux que ce soit lui qui interrompt la réunion.
Shinrei acquiesça donc d'un signe de tête, et pénétra dans la salle.
Tous les conseillers étaient présent, Shun se tenant debout, les bras croisés, et la mine visiblement sombre.
Le cadet des Kiriya s'avança vers son frère et lui chuchota à l'oreille :

- Moera veut faire une promenade hors de la cité. Elle n'est jamais montée à cheval, et je pense qu'elle aurait aimé que tu lui donnes sa première leçon.

Le visage du souverain s'éclaircit aussitôt, et il se remit face aux conseillers pour annoncer :

- Arrêtons-là ce débat.
- Mais, sire...
- Non Firion. De toute façon, nous ne réglerons rien en parlant autour de cette table. J'irais au royaume d'Orial en personne.
- C'est trop dangereux !
S'exclama un conseiller.
- Je suis seul à décider de ça. Envoyer un émissaire ne fera pas avancer les choses, et les gens d'Orial ne sont pas des barbares.
- Sire...
- La discussion est close. Vous pouvez disposer.


Les concernés ne répliquèrent pas, et tous quittèrent la salle.
Shinrei invita la jeune danseuse à entrer, puis se tourna vers son aîné :

- Il y a des problèmes avec le royaume d'Orial ?
- Rien de grave. Taliésin a mis un sacré bazar en mettant le Morven dans sa poche. Beaucoup de royaume en ont pâti, et ils réclament réparation des dommages.
- Ah... J'espère que je n'ai rien interrompu de grave en venant te trouver ?
S'inquiéta Shinrei.
- Non. De toute façon, on aurait pu en parler pendant encore des siècles qu'ils n'auraient pas été d'accord avec moi.
- Comme toujours ! Firion doit sûrement être en colère.
- Oui... Il m'a encore répété de son aire solennel : "Votre frère aurait plus sage !"


Les deux frères éclatèrent de rire en cœur, puis Shun alla rejoindre sa bien aimée pour l'enlacer.

- Alors comme ça, tu n'es jamais monté à cheval ?

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:00

Moera était restée sagement à l'extérieur de la salle. Elle vit les conseillers sortir un à un, l'air assez agacé et se demanda ce qui s'était passé. Ces hommes semblèrent d'ailleurs plutôt surpris de la trouver là.

Quand Shun lui dit d'entrer, elle put entendre la teneur du problème.

Alors comme ça, tu n'es jamais monté à cheval ?

- Non jamais, c'est pour ça que j'ai envie d'essayer ! ^^

Elle ajouta, moitié curieuse, moitié inquiète :

- Pourquoi c'est à toi qu'on demande de réparer les bêtises de Taliésin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)
» Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: