Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:32

- Parce-que c'est moi qui suit roi d'Arkorath. Le Morven a déclaré ouvertement au royaume d'Orial que nous étions ses alliés... Je dois leur faire comprendre que je n'ai jamais eu d'animosité envers eux, sinon, on court droit dans une nouvelle guerre.
- Ouais, ce serait à éviter...
Marmonna Shinrei.
- Enfin bref ! Je règlerai ça plus tard. Allons aux écuries.

Shinrei passa devant et quelques minutes plus tard, ils entrèrent dans l'endroit voulu.

- Choisis celui qui te plaît. Souffla Shun à l'oreille de la danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:53

Les oreilles de Moera tressaillirent au mot de "guerre" mais elle se rassura tout de suite en se disant que la solution était très simple : il suffirait de demander à Taliésin de s'expliquer avec le royaume d'Orial. Il leur dirait que Shun avait été son allié contraint et forcé. Après le bazar que Taliésin avait mis, il pourrait bien faire ça pour eux !

Elle rangea cette histoire dans un coin de sa tête et suivit les deux frères aux écuries. Il y avait un sacré choix ! Oo Et les chevaux, de pure race, étaient tous plus beaux les uns que les autres.

Choisir ?

- Euh...il m'en faudrait un pas trop fougueux pour commencer.

Le palefrenier s'approcha respecteusement :

- Vous n'avez pas l'habitude mademoiselle ?
- Non pas du tout.
- Alors je vous conseille celui-là, c'est le plus doux de l'écurie.

Il lui montra un cheval andalou à la robe gris tacheté. Ravie, Moera ne mit pas longtemps pour grimper sur les étriers et se mettre en selle.
Ouah ça faisait bizarrre quand le cheval bougeait ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:02

Shun sourit en la regardant monter si aisément sur sa selle, puis demanda à ce qu'on lui emmène son cheval.
Le palefrenier fit alors avancer un magnifique étalon donc le poil noir rappelé étrangement l'onyx.

- Mon pauvre Ifrit... Je t'ai délaissé ces derniers temps... Dit-il en passant sa main sur le museau de l'animal.

Shinrei s'avança vers Moera et positionna correctement ses mains sur les rennes.

- Tu te sens capable de monter seule ? Kaëlis est un cheval tranquille, mais si tu n'es pas sûre...
- Je suis certain qu'elle se débrouillera mieux que n'importe qui. Grimpe donc à cheval au lieu de t'en faire.
Coupa Shun en s'installant sur son propre cheval.

Le prince ne répliqua pas, se contentant de pousser un soupir et d'aller chercher sa monture.

- Tu es à l'aise ? Demanda tout de même le souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:21

Moera écouta Shun chamailler son frère et se sentit soudain moins sûre d'elle ! ^^"

Tu es à l'aise ?

- Euh...comme le cheval ne bouge pour l'instant ça va ! XD Mais si tu as l'intention de te lancer déjà dans une grande chevauchée, je vais avoir du mal à suivre !

Le palefenier, sentant que Shun allait droit vers une bêtise, s'occupa à donner des conseils à Moera :

- Donnez un petit coup de talon pour le faire avancer. Plus vous en donnez et plus il ira vite. Pour tourner, tirez les rennes dans le sens où vous voulez qu'il aille. Ce cheval a l'habitude d'en suivre d'autres, il devrait vous obéir sans mal.

- Et si je veux l'arrêter ?

- Tirez les rennes vers vous. Il faut aussi rester souple et suivre du corps les mouvements du cheval sinon vous aurez mal partout.

Pour la souplesse, ça devrait aller...

Moera regarda Shun :

- Bon...eh bien essayons ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:32

Shinrei remercia du regard le palefrenier, puis dit :

- Alors allons-y. Je passe devant, Shun, reste à côté d'elle le temps que nous sortions de la cité.
- A vos ordres.


Les trois cavaliers quittèrent l'écurie, et Shinrei prit comme convenu la tête du cortège.
Shun resta près de Moera, et plusieurs enfants suivirent leur avancée jusqu'aux portes.
Une fois sorti, le souverain demanda :

- Tu as vu ce que donné le pas... Tu veux tenter la vitesse au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:42

Il fallut plusieurs minutes à Moera pour s'habituer à l'étrange sensation de monter à cheval. C'était...instable ! Heureusement, sa monture était docile et répondait à la moindre tension sur les rennes.

Elle regrettait un peu d'avoir voulu monter seule parce que ça aurait été autrement plus confortable de faire ça callée dans les bras de son chéri ! XD Enfin...c'était partie remise !

Lorsqu'ils furent sortis de la ville, un immense espace de lande s'ouvrir devant eux.

Tu as vu ce qu'a donné le pas... Tu veux tenter la vitesse au-dessus ?

Moera prit une grande inspiration :

- Je vais essayer.

Elle donna un coup de talon un peu plus fort et son cheval partit aussitôt à un trot énergique :

- Ouaaaaaaah !

Elle avait failli tomber vers l'avant ! Oo

Elle se redressa et se mit à rire.

- C'est amusant ! Mais je redoute le galop !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:50

Shun éclata également de rire en entendant le cri de surprise de la danseuse.
Il la rattrapa en quelques foulés, puis dit :

- Le galop est plus confortable. Tu veux voir ? Shinrei ! Une petite course ?

Il s'avança à hauteur de son frère et lança :

- Rejoins-nous à ta vitesse ma chérie !

Et sur ces mots, les deux frères partirent au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:06

Moera regarda les deux chevaux filer à toutes jambes et trouva la vue magnifique.

Est-ce qu'elle allait oser faire aller ce cheval au galop ?
Elle commença par vérifier que le cheval s'arrêtait bien quand elle le lui demandait et observa un moment les deux frères avec une pointe d'envie. Ca devait être tellement bien quand on savait s'y prendre...

- Bon...dit-elle en caressant la tete de son cheval. Ne me rends pas ridicule d'accord ?

Elle le fit repartir et peu à peu, le cheval se lança au galop. Elle s'agrippa de frayeur à son encolure :

- Aaaaaaaah !! Ca va trop vite !!!

[i]Bon du calme ma fille, tu ne vas pas te rompre le coup maintenant ! >
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:07

Lancé au galop, Shun se sentait pousser des ailes !
Il savait pertinemment qu'il gagnerait cette course, son cheval étant tout simplement le plus rapide du royaume !
Seulement, un signe de la tête de son frère lui fit ralentir la cadence, et il tourna son regard vers Moera.
Ah... Elle n'avait tout de même pas lâché les rennes ?
Ni une, ni deux, le souverain fit faire demi-tour à Ifrit qui arriva bien vite à hauteur de la danseuse.
Après l'avoir contourné, il laissa son cheval courir à la même allure que celle de Kaëlis et lâcha ses rennes pour aider la danseuse à faire ralentir l'animal.
Kaëlis semblant apprécier cette allure soutenue se décida à accélérer un peu plus.
sans se déconcentrer, Shun attira l'attention de la jeune femme :

- Rapproche-toi le plus possible de sa tête, et continue à bien te tenir. Je vais passer derrière toi.

Ifrit se serra légèrement vers la gauche, et Shun quitta ses étriers pour monter sur sa selle.
Après avoir trouvé son équilibre, il sauta derrière Moera, enlaça fortement sa bien aimée d' une main, attrapa rapidement les rennes de l'autre, et tira vigoureusement dessus.
Kaëlis stoppa net sa course, Ifrit les dépassant à vive allure.
L'aîné des Kiriya se redressa rapidement et siffla fortement.
L'étalon noir revint immédiatement vers eux, l'air absolument ravi d'avoir enfin retrouvé son maître dans toute sa splendeur.
Shun relâcha sa prise sur les rennes et laissa Kaëlis brouter tranquillement.

- Ça va ? Pas de bobo ?

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:04

(Je viens de m'apercevoir que mon post était plus long que ça mais que la fin a disparu T_T Moera n'était pas censée passer pour une pas douée ! XD)

Moera essayait d'attraper les rennes mais elle avait tellement peur de tomber qu'elle n'arrivait pas à lâcher les deux mains !

Sa hantise était que son cheval n'ait la mauvaise idée de se cabrer. Finalement, ce fut Shun qui prit les choses en main. Dans un numéro de voltige impressionnant, il parvint à sauter derrière elle et à arrêter son cheval.

Moera se retrouva serrée contre lui, soulagée mais aussi terriblement honteuse.

Ça va ? Pas de bobo ?

- Non je n'ai rien grâce à toi. Je suis désolée...

Quelle idiote aussi d'avoir lâchée les rennes ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:33

(Je me disais aussi ! Ça te ressemblait pas de terminer un post avec ce genre de phrase. xD)

- Tu n'as pas à t'excuser, ce sont des choses qui arrivent. Dit-il en l'embrassant sur nuque.

Shinrei revint vers eux au trot, la mine un peu inquiète.

- Tout va bien ?
- Plus de peur que de mal. A croire que Kaëlis l'a fait exprès pour souhaiter la bienvenue à Moera !
- Ou pour me faire gagner notre course.
Sourit le plus jeune.

Shun frappa l'épaule de son frère, et demanda :

- Est-ce que tu veux monter Ifrit avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:08

Ifrit ?
Moera jeta un oeil au splendide cheval d'un noir profond qui attendait son maître. Elle aurait pu deviner seule que c'était celui de Shun parce qu'il faisait penser à son maître.

- Oui d'accord ! Je pense qu'il y aura moins de risques si c'est toi qui tiens les rennes !

Et elle pourrait profiter tranquillement d'une balade hautement romantique ! XD

Elle descendit donc de Kaelis et remonta sur Ifrit avec Shun derrière elle :

- Mais que faisons-nous de Kaelis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:32

Shun mit lui aussi pied à terre, et caressa doucement la crinière de Kaëlis.
Ce qu'ils allaient faire de Kaëlis ?
Le souverain se mit face à l'animal, prononça quelques mots dans l'ancienne langue de son royaume, puis monta à son tour sur Ifrit.
Le cheval de Moera se mit de lui-même en route vers la cité, arrachant quelques brins d'herbe au passage.

- Il connaît le chemin par cœur. A nous la promenade !

Shinrei s'avança alors vers le couple, et dit :

- Je rentre avec Kaëlis. Profitez du beau temps en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:51

Shinrei partit, Shun et Moera filèrent droit sur la plaine. Ifrit avait des fourmis dans les jambes et se lança dans un galop que Moera trouva beaucoup moins effrayant à vivre dans les bras de son chéri !

- Shun tu avais raison, c'est fou comme on se sent bien comme ça !

Rien ne semblait pouvoir arrêter la course du cheval tellement la plaine était immense. Enhardie, Moera finit par réclamer les rennes et s'amusa à diriger le cheval.

Au bout d'un long moment, ils s'arrêtèrent pour laisser Ifrit boire à un cours d'eau. Moera avait les joues rougies par le vent et le grand air et s'écria d'un air ravi :

- C'est vraiment magnifique ici !

C'était ça le pays barbare qui avait fait souffrir Samoel autrefois ? Quel gâchis ! Heureusement que Shun était là parce qu'elle sentait qu'Arkorath avait un potentiel bien meilleur que celui de la guerre.
Elle aimait cette sauvagerie qui allait bien à son caractère indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:07

Depuis combien de temps n'avait-il pas pris le temps de faire ça ?
Une éternité finalement...
Après plusieurs minutes, pendant lesquelles Moera prit en assurance, les deux cavaliers firent une halte.
Shun aida la demoiselle à descendre de cheval, et sourit devant sa bonne humeur.

- Je suis heureux que ça te plaise... J'avais peur que Samoel ne te manque trop. Il faut dire que ce sont deux royaumes totalement différents.

Il s'allongea alors sur le sol, inspirant une grande bouffée d'air.

- Arkorath m'a finalement manqué plus que ce que je pensais...

Il adorait ce vent vif venant de la mer et ces étendues sauvages que rien ni personne ne semblaient pouvoir dompter !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:17

Moera s'étendit près de lui et posa sa tête sur son épaule :

- Samoel me manquera. Je l'ai dans le sang et on n'oublie pas comme ça le pays de ses racines. Mais je peux y retourner facilement grâce à la boussole et je suis décidée à faire un effort pour m'adapter à ce pays.

Elle passa la main dans les longs cheveux de Shun :

- Je l'aime déjà parce que je te retrouve partout où je regarde. Tu ressembles à ton pays. Le vent, la liberté, la mer, c'est tout toi. Je vois bien comme tu es heureux depuis qu'on est là et ça me rend heureuse de te voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:26

Shun ferma doucement les yeux sous les caresses de la danseuse, et son cœur se gonfla de joie aux paroles de cette dernière.
Sans prévenir, le souverain passa au dessus de la jeune femme et l'embrassa tendrement.

- Je t'aime Moera. J'ai beau me dire qu'il faut laisser le temps au temps, j'ai l'impression de n'avoir jamais été aussi sûr de moi... Je crois qu'il ne passe pas un jour sans que je ne t'imagine... reine.

Un doux sourire vint illuminer son visage, et il retourna embrasser sa bien aimée, ses mains s'égarant sur ses fines hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:39

Moera sentit tout son corps être parcouru de frissons lorsque Shun se mit au-dessus d'elle et qu'il l'embrassa passionnément. C'était magique d'être aimée à ce point, elle mesurait chaque jour la chance qu'elle avait.

- Ce n'est pas l'idée de t'épouser qui m'arrête, souffla-t-elle. Je t'aime tellement moi aussi que je ne veux vivre avec personne d'autre. C'est cette histoire de devenir reine...j'ai la hantise de te décevoir. Je voudrais qu'on soit comme Sugizo et Uruha. Je voudrais me rendre utile et être aimée de tout le monde. Mais ensuite, je me rappelle que je ne suis qu'une danseuse étrangère qui n'y connaît rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:58

Aux paroles de sa chérie, Shun ne put se retenir de pouffer de rire.

- Uruha n'était qu'une étudiante capricieuse quand elle a rencontré votre roi ! Elle non plus n'avait pas le profil de la reine parfaite... Tu sais, je ne veux pas que tu sois reine pour être adulée du peuple. Je veaux que tu sois ma femme... ma moitié. Je ne te demande pas de savoir gérer un royaume, ça j'en fais mon affaire. Tu apprendras quels sont tes devoirs avec le temps.

Il lui offrit un baiser rassurant, puis ajouta :

- Contrairement à Samoel, les reines d'ici n'ont pas de décisions à prendre. Bien sûr, j'espère que tu pourras m'aider dans mes choix, mais je t'assure que tu n'as pas à t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:10

Moera fit une petite moue. Sa nature ne la poussait pas à rester inactive. Elle trouverait quelque chose à faire même si elle n'était pas obligée ! ><

J'veux pas devenir une simple femme au foyer non mais !

Elle se bouina contre Shun et dit :

-Je crois que ce serait plus simple que tu dises que je suis avec toi. J'ai été bête de vouloir passer comme une simple invitée. Personne ne s'y trompera puisqu'on est toujours ensemble. Autant dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:22

Ah ?
Shun se redressa légèrement, et sourit.

- C'est vrai ?! Je peux ?

Non, non, elle ne rêvait pas. Shun se comportait bien comme un adolescent. xD
Cette nouvelle le ravissant au plus haut point, le souverain se redressa brusquement, puis souleva Moera pour la faire tourner.

- J'ai hâte de voir la tête de Firion quand il apprendra la nouvelle ! Je l'entends déjà dire : "C'est un miracle ! Je pensais mourir avant de vous voir marier !" Entonna gaiement l'aîné des Kiriya.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:31

Shun avait un sourire incroyable. Moera était vraiment émue de le rendre aussi heureux et se mit à rire lorsqu'il évoqua la réaction de Firion.

Elle embrassa doucement Shun et passa les bras autour de son cou :

- Ca va être une sacrée nouvelle pour tout le monde probablement. Je voudrais bien être là pour voir sa tête tiens ! XD

Ca expliquerait mieux sa présence à Eriath et elle pourrait circuler sans qu'on s'étonne de sa présence. Elle s'engageait dans un sacré changement !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:45

Shun s'imaginait déjà mille et un scénarios !
Totalement impatient, il remit Moera sur Ifrit et demanda :

- Dois-je être raisonnable et attendre demain ?

Un sourire étira ses lèvres et il grimpa sur le cheval.

- Oh non ! Firion doit savoir ça ! Je te laisse les rennes ma belle.

Dieu qu'il avait hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:52

Moera attrapa les rennes avec beaucoup plus de sûreté qu'avant et adressa un sourire à Shun :

- Tu as si hâte que ça de l'embêter ce pauvre Firion ? XD J'ai eu comme l'impression que tu avais un peu de mal à t'entendre avec tes conseillers.

Elle lança Ifrit au petit galop.Têtu comme était Shun, il devait y avoir souvent des prises de becs pendant les réunions ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:11

- L'embêter, c'est un bien grand mot ! Je connais Firion depuis que je suis petit, et il a toujours été là pour m'aider. Le problème, c'est qu'ils me jugent tous trop tête brûlée...

Bon, ce qui n'était pas faux non plus... Mais on ne dirigeait pas un royaume en restant assis derrière une table !
Après plusieurs minutes de course, que Moera géra comme une pro, ils ramenèrent Ifrit à l'écurie.

- Voilà mon beau.... Bon, allons voir Firion. Je ne mettrais que lui au courant pour l'instant. Pour le reste on attendra demain... ou quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)   A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)
» Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: