Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'envahisseur ( Uruha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

L'envahisseur ( Uruha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:05

Les paroles de son aimé la firent doucement rire, puis ils se dirigèrent vers l'hôtel de ville.
Alors qu'ils atteignaient la chambre des bébés, elle sentit Sugizo se crisper aux pleurs d'Azel, et le même malaise la troubla un instant.
Pourquoi leur fils pleurait-il ainsi ? Ce n'était pas normal....
L'estomac quelque peu noué, Uruha laissa son mari ouvrir la porte... et manqua défaillir en découvrant la scène.
Alors que Sugizo se précipitait sur la pauvre Myriam inconsciente, la nymphe, elle, accourut vers Azel pour le prendre dans ses bras.

- Shhh... Calme-toi mon ange... Maman est là...

Elle balaya rapidement la chambre du regard, et pâlit brusquement en ne voyant pas Elinor.
Son attention retourna se bloquer sur la gouvernante, et elle décida d'intervenir en sentant Sugizo paniquer.
La reine s'avança vers son bien aimé, l'écarta doucement de la pauvre femme, puis lui déposa son fils dans les bras.

- Calme-toi.... Je m'occupe de Myriam.

Elle fit asseoir la nounou de leurs enfants, puis s'accroupit devant elle en soufflant :

- Ne pleurez pas Myriam... Essayez de vous calmer également, et racontez-nous les détails. Que s'est-il passé exactement?

Elinor... Mon bébé... Où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

L'envahisseur ( Uruha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:24

Sugizo se fit doucement écarter par sa femme et se retrouva, un peu hagard avec Azel dans les bras.

Tout d'un coup, il eut une espèce d'éléctrochoc qui le fit se reprendre un peu. Il ne devait pas céder à la panique, surtout pas lui. Il écouta Myriam raconter :

- Un homme a débarqué ici...il était armé...Il m'a ordonné de lui remettre la princesse sans quoi il me tuerait. J'ai essayé de défendre les petits mais il m'a assomée avec la crosse de son arme. J'avais Azel dans les bras et Elinor était dans son berceau...
- Pourriez-vous reconnaître cet homme ? demanda Sugizo.

Myriam secoua la tête :

- Non...il avait l'accent d'ici mais il était habillé d'un étrange uniforme avec une cagoule. Il avait un signe dans le dos...une sorte de croix stylisée rouge.

Sugizo eut beau chercher dans sa mémoire, ça ne lui disait rien. Mais ça sentait l'organisation dissidente ou quelque chose du genre...

Et quelque chose le rendait particulièrement furieux.

- Comment un homme inconnu et masqué a pu entrer jusqu'ici ?! Où étaient ceux qui étaient censés garder nos appartements ?!

Il remit Azel dans son berceau et se rua à grand-pas hors de la chambre. S'il restait sans rien faire, il allait exploser.

Il apparut alors que tout ceux qui étaient censés garder les lieux s'étaient mystérieusement évaporés. Le maire de la ville, responsable de la sécurité, en prit pour son grade mais fut incapable d'expliquer ce qui s'était passé.
Sugizo fit appel alors à son ministre de la sécurité et ordonna que tout soit immédiatement mis en oeuvre pour retrouver Elinor. Myriam fut interrogée pour qu'elle puisse donner toutes les indications possibles permettant d'aider les recherches et la nouvelle de l'enlèvement d'Elinor se répandit comme une traînée de poudre dans toute la ville et au-delà.

(On devrait ouvrir un autre sujet ^^ Je te laisse clore celui-là.)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

L'envahisseur ( Uruha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:46

Alors Elinor avait bel et bien était enlevée...
Uruha serra Myriam dans ses bras, autant pour la rassurer, que pour se rassurer elle-même.
Elle vit Sugizo partir en trombe, mais ne fit rien pour le retenir.
Bon... Leur voyage s'annonçait un peu plus compliqué désormais...
La reine suivit son mari, anxieuse, et le laissa gérer la situation.
Si Elinor avait hérité de ses pouvoirs, alors elle aurait certainement pu tenter de la retrouver via la nature...
Gardant Azel près d'elle, elle dirigea toutes ses pensées vers sa fille, priant pour que ses ravisseurs ne lui aient rien fait de mal.

.oO END Oo.

(Vilà pour la fin du sujet ! Je te laisse ouvrir le nouveau ? Ah ! Et est-ce Taliésin ne pourrait pas intervenir à un moment ? Ça pourrait être sympa qu'il aide Sugizo. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envahisseur ( Uruha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'envahisseur ( Uruha)   L'envahisseur ( Uruha) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envahisseur ( Uruha)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je ne t'abandonnerai pas [Uruha]
» Larrons en foire (Uruha Terminé)
» La vie à quatre (Uruha Terminé)
» Envole-moi (Uruha- Terminé)
» Il est temps... [Sugizo-Uruha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: