Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etre adultes [Kaoru][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:46

(Ben j'ai rien de spécial à faire donc ouais je peux.)

Kaoru aussi sentait l'eau refroidir et ce n'était plus très agréable.

Et comme aller sur le canapé ne serait pas non plus la meilleure des idées, il aida Bou à se relever. Vu leur état, ils avaient un endroit sympa et chaud où se réfugier : la douche !

Il se déshabilla en vitesse et entra dans la cabine avec Bou dont il put profiter du corps nu avec délices.

- Ca faisait un moment...ça m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:58

(chouette ^^)

Bou, un peu tremblant, se laissa emmener par Kaoru en ronronnant un peu et se retrouva bientôt tout nu sous la douche dont l'eau agréablement chaude coulait déjà sur leurs deux corps.
Hmmm... c'était délicieux...

Souriant, le blondinet accrocha ses petites mains autour du coup de son aimé et l'embrassa tendrement.

- Ça m'a manqué aussi... souffla-t-il. Tu me manques tout le temps, mon Kao...

Il l'embrassa encore puis se recula en réalisant qu'il était vraiment nu... complètement nu et...
Il rougit un peu...
Il avait beau n'avoir pas vraiment grossit, il lui restait deux kilos à perdre et... il se sentait gros...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:11

Kaoru fut étonné de voir de la gêne sur le visage de Bou.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Il ne pouvait pas deviner la raison de cette gêne. Bou avait pris deux kilos ? La belle affaire pour ce qu'on en voyait !

Pour le détendre, il revint goûter la peau de son cou et le caressa sensuellement un peu plus bas.

(Il n'y a pas encore de solutions pour l'autre sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:13

(heu bah en fait soho est partie en Allemagne chez sa sœur hier, je pense qu'elle pourra pas vraiment écrire avant ce week end ou lundi ^^")

- Qu'est-ce qui se passe ?

Bou baissa un peu la tête et se sentit mal à l'aise quand Kaoru recommença à le caresser... Il avait peut qu'il se force...

- Je suis plus aussi beau qu'avant hein? balbutia-t-il en se mordillant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:22

(D'accord ! )

A cette question, Kaoru commença à comprendre la teneur du problème.

Il retira ses deux mains et les appuya sur le mur de chaque côté de la tête de Bou. Il lui demanda avec un sourire doux :

- Qu'est-ce que tu racontes ? Est-ce que j'ai l'air de trouver moins beau ? Regarde ton corps, tu le vois vraiment différent d'avant ? Tu verras quand tu reprendras le boulot, ton patron aussi n'aura rien à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:30

Bou se sentait mal à l'aise avec son corps.
Il avait depuis longtemps compris ce qu'était le désir et à quel point les qualités physiques étaient importantes pour le maintenir dans un couple...
Et il voulait que Kao le trouve toujours beau et désirable...

Il eut un sourire un peu triste aux paroles du plus grand mais abdiqua.

- J'aimerais bien être aussi beau que toi... murmura-t-il en laissant un de ses doigts glisser doucement le long de la petite ligne qui délimitait ses pectoreaux et ses abdominaux. Je suis une rvaie crevette à comparé...

Bon en même temps, il savait que c'était ce qui faisait son charme et qui lui permettait d'avoir autant de succès dans son travail mais, s'il s'accommodait parfaitement de son côté androgyne, voir en jouait, surtout dans son rôle de maman... des fois, il aimerait bien être un peu plus viril quand même...

- Kao... je t'aime tu sais... rajouta-t-il d'une petite voix adorable avec une moue d'enfant boudeur en lui tendant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:48

Bou était issue d'une race naturellement petite et menue, c'était comme ça ! ^^
Mais pour Kaoru c'était très bien ainsi. Il avait du mal à s'imaginer avec un mec grand et baraqué ! ^^" C'était parce que Bou ressemblait si fort à une fille qu'il avait pu sortir avec lui au tout début de leur histoire. Et c'était aussi pour ça qu'il avait désarmé sa violence. Si ça avait été un mec comme les autres, les choses se seraient sûrement passées autrement.

Kao... je t'aime tu sais...
- Je sais bébé, dit Kaoru en le serrant dans ses bras. Tu n'as aucune inquiétude à avoir.

Et pour l'en persuader, il reprit ses activités d'une façon plus ardente que précédemment. Là il avait vraiment, vraiment de lui ><

( Que devient ce cher Aki ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:58

(je sais pas ^^")

Bou sourit tendrement avant de pousser un petit soupir de contentement...
Hum... définitivement, il n'y avait que Kaoru pour lui faire ressortir ce genre de choses...

De nouveau... très "en forme" disons, Bou ne fut pas en reste et rendit toutes les caresses qu'il recevait avec sa douceur habituelle.

- Ah... Kao... J'ai très très envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:17

Kaoru fut ravi de l'entendre parce qu'il ne se sentait pas capable cette fois de prolonger beaucoup les préliminaires.

Il mit du savon sur ses mains et vint jouer doucement à l'entrée de Bou. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, il n'avait plus beaucoup besoin de ça mais là, ça faisait un moment alors il préférait faire attention.

- Ca va tu n'as pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:21

Bou gémit doucement quand Kaoru commença à le préparer, gardant ses petits bras autour de son cou pour ne pas bouger et s'accrochant à lui en se cambrant délicieusement.

- Ça va tu n'as pas mal ?

Le blond sourit et fit non de la tête avant d'embrasser aussi délicatement que fougueusement son amant.
Il aimait tellement se sentir tout près de Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:37

Puisque Bou n'avait pas mal, Kaoru jugea le moment bon pour passer à la meilleure étape.

Il le calla bien contre le mur pour qu'il ne glisse pas et s'introduit en lui avec précaution.

La chaleur de l'eau plus celui de leur propre désir transformait la cabine de douche en un vrai sauna et il y avait de la buée sur les vitres. Kaoru prit Bou par le bas du dos et entama de petits mouvements profonds en le regardan dans les yeux. C'était tellement bon de le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:42

Kaoru le traitait toujours avec douceur et délicatesse et Bou adorait ça mais, un jour, il voudrait bien voir ce que ça donnait, autrement... de façon plus... adulte ou plus virile mais pour le moment, il savourait pleinement leurs retrouvailles...

Le plus grand s'insinua précautionneusement en lui et Bou l'accueillit avec bonheur, gémissant sans retenue et s'agrippant un peu plus fort à lui, ses petites jambes venant agripper les hanches de son amant alors que ses lèvres se posaient, entre deux halètement, partout où il pouvait sur le visage, le cou et les épaules de Kaoru.

- Ah... ah... Kao... Ah... je t'aime Kao...

Les yeux fermés désormais, Bou se sentait décoller lentement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:57

(Le jour où Bou dira à Kao "fais-moi mal ! "....XDDD)

Kaoru commença par y aller doucement mais plus le plaisir grimpa, plus il commença à vouloir quelque chose de plus rapide et plus brusque. Les quatre murs de la cabine furent mis tour à tour à contibution au fur et à mesure qu'il s'échauffa. Il pouvait même se passer de murs étant suffisamment fort pour soutenir Bou à lui tout seul.

Il gémissait, grognait, haletait et s'employait à rendre Bou aussi fou de plaisir que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:04

(heu... nan peut-être pas jusque là XD Mais un jour ça serait marrant une "partie de baise"... Juste pour voir ce dont Bou est capable XD)

Mine de rien,Bou se rendit compte que c'était bien la première fois qu'ils faisaient l'amour dans un tel endroit et... c'était chouette!
La chaleur était un peu beaucoup suffocante mais Bou adorait ce qu'il vivait, tentant vainement de retenir ses cris. Heureusement que la salle de bain était loin de la chambre d'Eileen où elle se serait probablement déjà réveillée...

Ça devenait un peu fou mais le blondinet appréciait plus que jamais et griffait les épaules et le dos de Kaoru sans réellement le faire exprès. Il se noyait dans le plaisir, dans ses baisers entre deux halètements et se sentait fondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:17

( Lol c'est vrai qu'il lui a déjà fait le coup de la soubrette, c'était pas mal dans le genre ! XD)

Kaoru tint le plus longtemps qu'il put puis il finit par jouir puissamment.
Il attendit que Bou en ait fait autant avant de se mettre à genoux et de le poser doucement sur le sol. Pfiou génial ! XD

Il laissa tomber sa tête sur l'épaule de Bou :

- On n'aurait jamais pu faire ça avec les enfants dans l'appartement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:26

(ouais, Bou est capable de beaucoup de choses finalement! XD Roh, je voudrais voir la tête de Kao si un jour Bou faisait un shooting genre fétich/SM avec des tenues bien trash XD)

Bou continua à se laisser faire et à rendre les caresses qu'il pouvait mais il sentait son corps s'affaiblir et il ne lui fallut que quelques secondes pour jouir entre leurs deux corps étroitement serrés après que Kaoru se soit vidé en lui.

Adorablement sonné, il resta bouiné contre son chéri, les yeux fermés et tentant de reprendre une respiration à peu près calme.

Ah, il était loin le temps de leur première fois! XD

- Tu m'as... tué... souffla-t-il en tentant de reprendre son souffle.

(roh, t'imagines... Bou qui perdrait la mémoire et redeviendrait la petite chose totalement naïve et tout du début? Pauvre Kao! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:34

(Quelle cata ! XD Kaoru se retrouverait avec quatre enfants au lieu de trois ! MDR pour le shooting trash ! XD )

Tu m'as... tué...
Kaoru se mit à rire, saisit d'une soudaine fierté bien masculine ! XDD

Il roula sur lui-même et s'assit contre la paroi de la douche.

- Alors ? ^^ T'as d'autres idées pour la matinée ?

A part assécher la cuisine ! XDD


(On peut aller directement au retour des enfants si tu veux.)

Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:43

(ouais! ça serait le bordeeeeeeeeeeel!!! XD Mais ça pourrait être drôle! Par contre le coup du shooting, je crois que je vais vraiment le faire XD)
(on peut les faire roucouler un tit peu encore et pis on récupère les petits ^^)

Bou rit un peu aussi, amusé mais fatigué...
L'eau coulait toujours, ils allaient avoir une sacré facture ^^"
Mais bon...
Avec tout ça, ils ne s'étaient même pas lavés du coup!

- Alors ? ^^ T'as d'autres idées pour la matinée ?

- Te reposer... souffla Bou. T'es encore tout cassé de partout, mon Kao...

Mine de rien, sous l'eau et tout, ses bobos se voyaient bien.

- Il faudrait, qu'on sorte... Eileen ne va probablement pas tarder à se réveiller...

C'est qu'à cet âge, ça se nourrissait toutes les deux heures un bébé! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:51

(Ok ! )

Kaoru se sentait très bien mais il se sentait en flemme ce matin et ne demandait pas mieux que de paresser un peu.

Ils se lavèrent-bien sagement cette fois- et se rhabillèrent. Comme il fallait bien en finir, ils s'occupèrent enfin de la cuisine et quand ce fut fini, Eileen se réveilla encore de son bref sommeil.

- On fait bien de se reposer la journée parce que les nuits vont être dures pendant encore quelques temps, soupira Kaoru quand ils allèrent la chercher.

Il prit sa fille et alla s'affaler sur le divan. Il la mit sur sa poitrine pour jouer avec elle et la contempler toute à son aise. Il ne savait pas trop à qui elle ressemblerait. Il espèrait qu'elle n'avait pas hérité elle aussi du pouvoir d'attraction de Bou. C'était déjà assez affreux de penser qu'Amiyu l'avait alors une fille...SA fille !!!

Le premier que je verrai poser ses pattes sur elle dans quinze ans, je lui démonte la tête ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:56

(Kao est chou en papa-poule-super-protecteur XD)

Bou était un peu fatigué mais il pris sa douche tranquillement et soupira en voyant le dégât dans la cuisine.
Puis, tandis que Kaoru s'occupait d'Eileen, il termina la vaisselle,la rangea et lava finalement complètement le sol de la cuisine avant de mettre une machine à laver parce qu'il y avait pas mal de linge là...

Ensuite, il vint s'affaler près de Kaoru et sourit en voyant que leur fille, après son repas, s'était endormie contre la poitrine de son papa.
Elle était encore si petite...

Il avait tellement de chance...

- Je suis tellement heureux... murmura-t-il,la tête posée sur l'épaule de son chéri. On a vraiment une famille merveilleuse tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:10

(Je le vois en père terrible, surtout quand elle sera ado ! XD Mais bon comme tu voulais qu'elle ressemble beaucoup à Bou, elle ne devrait pas lui donner trop de cheveux blancs, ce sera pas Léara ! XD)

A regarder sa fille s'endormir, Kaoru était à deux doigts de faire pareil.
Il leva des paupières somnolentes lorsque Bou revint près d'eux :

- Oui on a une famille merveilleuse. Nous avons beaucoup de chances surtout quand on en pense à d'où nous venons.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:16

(ouais c'est sûr, elle devrait être adorable mais elle va beaucoup plaire ^^")

Bou sourit et releva son visage vers Kaoru pour lui voler un petit baiser.
Il posa une main douce sur sa joue, effleurant sa blessure puis passant son pouce juste sous ses yeux.

- Tu as l'air épuisé... Vas te reposer, je vais coucher Eileen. Fais une petite sieste, j'irais chercher les enfants si tu as besoin de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:38

- Tu en fais trop toi aussi, fit remarquer Kaoru. Alors tu couches la petite mais ON fait une sieste avant d'aller chercher les enfants. Ca nous fera pas de mal pour une fois qu'on peut se le permettre !

Une fois que Eileen fut remise dans son berceau, Kaoru se poussa et indiqua à Bou de venir se coucher près de lui sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:41

Bou sourit et alla remettre leur petite puce dans son berceau.

- Dors bien ma cherie. murmura-t-il avant de rejoindre Kaoru. Tu serais pas mieux au lit? demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:52

Kaoru s'étira longuement et répondit en baillant :

- J'ai choisi la solution de facilité quoi ! XD

Il se leva quand même, pensant qu'il y avait plus de place dans leur lit. Il s'y roula avec bonheur en se disant que les lieux seraient de nouveaux bruyants et animés quand les enfants reviendraient.

- Faudra que je raconte la bataille aux garçons, ça va les passionner ! Je vais me faire passer pour un grand combattant rien que pour voir leurs têtes !

Leurs yeux émerveillés plutôt ! XD

( Je vais y aller pour ce soir ! Bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre adultes [Kaoru][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Ce n'est peut-être pas une bonne idée... [Toshi][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: