Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etre adultes [Kaoru][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:04

(bonne nuit! je ne serais pas trop présente ce week end... ^^" Bisous!)

Bou suivit Kaoru dans leur chambre et se glissa dans es draps à son tour.
Il était fatigué lui aussi mine de rien et se bouina contre Kaoru avec bonheur avant d'avoir un petit rire.
Kaoru voulait se faire passer pour un super-héros!

Néanmoins, son air se fit vite plus sombre.
Parler de la bataille lui faisait encore froid dans le dos...

Il se serra un peu plus fort contre son compagnon et passa un bras presque possessif autour de lui.

- Ne vas pas leur donner de mauvaises idées... murmura-t-il. Te voir partir, c'était déjà... dur mais si eux, il leur arrivait quelque chose...

Non, il ne voulait surtout pas les voir se monter la tête avec de grandes idées de lutte et tout et risquer leur vie stupidement!
S'il ne pouvait rien faire contre la volonté de son Kao, ses bébés, il pouvait au moins les protéger!

- Tu repartiras pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:13

(D'accord bon week end ! )

Mais non, Kaoru n'avait pas du tout l'intention d'en faire des guerriers !
Il voulait juste se faire mousser un peu devant ses fils ! XD

La bataille ne l'avait pas traumatisé du tout ! Mais ce n'était apparemment pas le cas de Bou qui réagissait comme s'il était parti pendant des mois.

Tu repartiras pas hein ?

- Pas si ce n'est pas absolument nécessaire...

Kaoru ne pouvait pas dire "oui" tout court. Si c'était pour aider Yoshiki ou si c'était pour aider Bou ou ses enfants, il recommencerait sans hésiter.

- Allez oublie tout ça à présent. Je suis là et je pense qu'on va avoir la paix pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:40

- Pas si ce n'est pas absolument nécessaire...

Bou resserra son emprise sur le plus grand et enfouit son visage contre son torse.
Rien que l'idée que Kaoru puisse repartir et risquer de nouveau sa vie... Que deviendrait-il sans lui?

- Allez oublie tout ça à présent. Je suis là et je pense qu'on va avoir la paix pendant un moment.


Bou soupira mais acquiesça doucement.

- Dors Kao, il faut que tu te reposes...

Moi par contre, je vais veiller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:12

Kaoru n'ajouta rien et se rendormit doucement alors même qu'il était à peine midi. Mais il avait été si occupée durant ces derniers jours et préocuppé par la bataille qu'il avait accumulé un certain manque de sommeil.

Il dormit donc comme un bienheureux jusqu'à ce que l'heure vienne d'aller chercher les enfants.
Ils étaient chez les grands-parents qu'on avait pas mis au courant de tous les détails. Valait mieux pas qu'ils sachent qu'il existait un groupe de vampires dangereux, les pauvres gens seraient sûrement terrifiés. Et pour que les enfants ne fassent pas de gaffes, on leur avait simplement dit que Kaoru était allé aider Yoshiki à récupérer sa fille.

Hiro était en train de jouer au ballon dans le jardin. Il courut vers ses parents lorsqu'il les vit mais s'arrêta net en voyant le visage de Kaoru :

- Papa c'est quoi sur ta joue ?
- Oh c'est rien mon grand, je t'expliquerai plus tard, dit Kaoru en le soulevant. Tu as été bien sage ?
- Oui et Amiyu aussi. Léara est revenue ?
- Oui c'est bon, les tontons l'ont récupérée.
- Ah ben c'est cool parce qu'ils avaient vraiment tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:54

Bou regarda Kaoru dormir un long moment.
Il se sentit fatigué aussi mais pas assez pour s'assoupir réellement...

Eileen se réveilla en début d'après-midi et Bou se leva sans réveiller son chéri qui avait bien mérité un peu de repos. Il la changea, lui donna encore un biberon puis la berça doucement avant de la recoucher, le sourire aux lèvres.

Vers seize heures, il alla réveiller Kaoru avec douceur puis ils se préparèrent à aller chercher leurs enfants. Bou avait hâte de retrouver ses petits-garçons qui semblaient avoir passé un bon moment avec leurs grands-parents.
Hiro s'inquiéta pour Kaoru qui sut bien vite le rassurer et Bou se retrouva bientôt avec Amiyu dans les bras.

- Maman! Mamie elle a fait du gâteau!!!! s'exclama-t-il avec des miettes de chocolat pleins la bouche.
- Oui, je vois ça. rit le blondinet doucement en lui essuyant rapidement le visage. Tu t'es bien amusé?
-Wi!
- C'est bien alors... Merci de les avoir gardé. fit Bou à la grand mère qui arrivait à son tour.
- C'était un plaisir voyons. répondit-elle avec un sourire. Et comment va la petite puce? ajouta-t-elle en se penchant sur le landau où Eileen n'avait pas l'air embêté par le bruit ambiant et dormait paisiblement.
- Elle se porte bien. répondit le blond avec un sourire attendrit. C'est un bébé en pleine forme!
- Voilà qui est bien... Je suis heureuse de voir que vous vous en sortez malgré tout. Avec trois enfants, et vous êtes encore si jeunes...

Bou sourit et embrassa Amiyu qui gigotait dans ses bras sur la joue.

- C'est vrai... mais pour rien au monde je ne voudrais d'une autre vie...

(j'ai complètement oublié comment s'appelaient les grands parents d'Hiro ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:27

(J'ai retrouvé! Yuya et Yasunari)

Pendant que tout le monde discutait, Yasunari se tourna vers Kaoru :

- Que s'est-il passé alors ? Les enfants ont été assez vagues et on dirait qu'il vous est arrivé quelques problèmes, fit-il en désignant les égratinures de Kaoru.

- Ce n'était rien, dit Kaoru, fermement décidé à cacher la vérité à des humains normaux. Les cicatrices sont dus à une maladresse de ma part à l'atelier. Hier j'ai simplement aidé le directeur de l'école qui avait des problèmes. Vous savez, nous vivons dans un monde particulier mais il ne faut pas vous en faire.

- Je m'inquiète moins qu'au début, répondit le grand-père. Je vois bien que Hiro est parfaitement épanoui avec vous. Vous êtes sérieux et vous faites de votre mieux pour l'élever correctement. C'est vrai qu'il est mieux avec vous qu'il ne l'aurait été avec deux vieux comme nous. Ses transformations se produisent toujours ? Nous ne l'avons jamais vu pendant la pleine lune.

- Ca continue oui mais nous sommes rodés pour les gérer. Mais je ne voudrais pas que vous voyiez ça, ce ne serait pas très agréable pour vous.
- Il est dangereux ?
- Non. C'est un loup disons...incomplet. Mais Hiro est fort et il a appris à vivre avec ça.

Ensuite, Kaoru se tourna vers ses enfants :

- Bon vous dites au revoir et merci à Papy et Mamie et on va rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:21

(yatta! XD)

Bou continuait à papoter tranquillement avec Yuya. Celle-ci appréciait réellement le jeune homme, la jeune maman... elle retrouvait un peu de sa fille en lui finalement et au fond, son mari et elle resteraient éternellement reconnaissant à Kaoru et Bou d'avoir su s'occuper d'Hiro et de lui offrir une nouvelle chance dans la vie...
Et puis, les deux autres enfants étaient adorables également et faisaient parti de la famille maintenant...

- Bon vous dites au revoir et merci à Papy et Mamie et on va rentrer.
- Oh! s'exclama la vieille femme. Vous partez déjà? Vous ne voulez pas rester diner avec nous? Il y a largement de quoi vous savez!

Bou se retourna vers son chéri. Lui était un peu indécis... Il avait bien envie de se retrouver en famille et puis, il y avait école demain, les enfants devaient se coucher de bonne heure... En même temps, Yuya smeblait tellement ravie à l'idée de les avoir à dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:08

C'était assez difficile de refuser une aussi gentille invitation.
Kaoru pensait la même chose que Bou mais il suffisait de couper la poire en deux :

- D'accord, nous acceptons l'invitation Yuya ! ^^ Mais nous ne resterons pas très tard parce que les enfants doivent se lever tôt demain.

- Ouais il reste du gâteau !!! s'écria Hiro. Au fait Papa, il y a un club de basket dans mon école, j'peux y aller ?
- Du basket ? Ca t'intéresse ?
- Ben oui en plus j'ai plein de copains qui y vont !

Kaoru regarda Bou en souriant. Ca ne pourrait être que bénéfique pour Hiro qui'l fasse du sport et qu'il rencontre de nouveaux amis. Vu son énergie, valait mieux qu'il se dépense !

- Moi je n'y vois pas d'inconvénient. Mais je passerai à ton école pour voir comment on s'inscrit et quand on lieu les cours.
- Merci Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:57

(il faut qu'on discute de Aki, j'en ai parlé avec Tsuki et on a plusieurs pistes ^^)

- D'accord, nous acceptons l'invitation Yuya ! ^^ Mais nous neresterons pas très tard parce que les enfants doivent se lever tôtdemain.

Bou sourit. Bah, ça lui ferait un repas en moins à faire XD
Yuya semblait ra-vie et les enfants aussi, surtout pour le gâteau! Il allait lui demander la recette tiens, ses petits garnements semblaient vraiment l'adorer celui-là...

Du basket?
Kaoru semblait pour et Bou ne voyait pas pourquoi il dirait non... Mais il allait quand même falloir faire attention, les pouvoirs d'Hiro pourraient peut-être se trouver plus facilement détectables ans de telles conditions?
Il allait ajouter quelque chose quand Eileen se mit à chouiner.
Soupirant, Bou reposa Amiyu au sol et sortit sa fille du landau pour la bercer doucement.

- Et bien ma chérie qu'est-ce qu'il y a? murmura-t-il. Trop de bruit?

Amiyu tirait sur la jupe de sa maman qui s'agenouilla pour qu'il puisse voir sa sœur.

- Faut pas pleurer, "leen! fit-il en posant une petite main sur sa joue. Y a papa et mamie, ch'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:36

(Arf j'ai toujours du mal avec les scènes de dîner, je ne sais jamais quoi raconter.)

Yasunari sourit en regardant la petite fille puis il se tourna vers le couple :

- C'est votre dernière ou vous comptez en avoir d'autres encore ?

Kaoru rougit légèrement :

- Euh on va s'arrêter là ! ^^" Trois c'est déjà bien et puis il ne faut pas jouer avec la santé de Bou comme ça.

- Oui, je comprends. Mais je me demande encore comment ça peut être possible pour un homme...

Kaoru haussa les épaules avec un peu de gêne :

- Les mystères de la magie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:20

Bou gagatisait allègrement... Amiyu était a-do-rable avec sa petite sœur et pourtant, ça aurait pu ne pas être facile... Après tout, il était le petit dernier et avait l'habitude que toute l'attention, ou presque, soit portée sur lui... Mais il semblait bien prendre l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille et ne pas être trop agacé par tout le bruit qu'Eileen pouvait faire... L'influence d'Hiro? Probablement...

Bou écouta vaguement la conversation entre Yasunari et son cher Kao. La petite dernière? Oui, pour le moment... C'était déjà beaucoup mais Bou y avait déjà réfléchi... Ils n'étaient pas de simples mortels, ils vieilliraient moins vite, vivraient plus longtemps... Peut-être quand les enfants seraient grands, qu'ils auraient leur vie, peut-être penseraient-ils à avoir un autre enfant?
Même si, s'il devait penser à Kao avant tout... Le pauvre...
Peut-être que quelques années de calme et de simple vie de couple, rien que tous les deux, leur ferait du bien...

- Bon... Je vais passer à la cuisine. fit soudainement Yuya en souriant. Yasu, mon chéri, je te laisse t'occuper de nos invités.
- Je peux vous aider peut-être? demanda poliment Bou.
- Oh non! Vous êtes nos invités et puis, avec les petits... Allez vous asseoir, le repas sera bientôt prêt.

Bou n'insista pas et alla se poser dans le canapé, Kaoru à ses côtés, Eileen dans les bras et Amiyu qui grimpa bien vite sur les genoux de son père.

- Kaoru... Un petit whisky? fit Yasunari avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:32

Kaoru répondit sans hésiter :

- Oui je veux bien !

Ben oui quoi ? Le whisky c'était l'alcool des mecs adultes et il était devenu un homme non ?

Il fit mine d'en avoir l'habitude mais...pfiou ! C'était fort quand même !

Amiyu, assis sur ses genoux, fit son petit curieux :

- C'est bon ça Papa ?
- Oui mais c'est pas pour les enfants ! C'est pour les grands et t'aura le droit d'en boire quand tu auras mon âge.
- Oh mais c'est vachement loin !

* Paf ! * Prends ça dans la figure Kaoru, t'es déjà vieux à 23 ans ! XD

On n'avait pas entendu Hiro depuis un moment. Il était sagement assis, la mine un peu froissée.

- Qu'est-ce qui se passe mon chat ? demanda Kaoru. Tu es fatigué ?

Hiro fit oui de la tête et Kaoru passa la main sur son front.

- Un peu de fièvre, dit-il en regardant Bou.

Ca arrivait parfois quand la pleine lune n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:02

Eileen était parfaitement calme et s'était rendormie dans les bras de sa maman qui gagatisait allègrement.
Ma toute petite fille... J'en ai de la chance!

Bou suivit vaguement l'échange entre Amiyu et son père... ça promettait tiens!
Par contre... Hiro l'inquiéta...

Déposant doucement Eileen dans son couffin, Bou se leva et pris le petit garçon dans ses bras, se rasseyant sur le canapé en le mettant sur ses genoux.
Hiro, qui pourtant partageait de moins en moins ce genre de moment avec ses parents, préférant laisser les plus petits en profiter à sa place, ne se fit pas prier pour fermer les yeux, posant sa tête sur l'épaule de Bou qui lui frotta doucement le dos et lui caressa les cheveux.

- Ne t'en fais pas... on va dîner vite et tu pourras bientôt retrouver ton lit mon ange. murmura-t-il doucement.
- L'est malade Hiro? demanda Amiyu avec de grands yeux inquiets.
- Un peu mon coeur... Mais ça ira mieux dans quelques jours...

Pauvre Hiro... C'était difficile à vivre pour un enfant de son âge aussi plein de vie!
Il s'assagissait d'ailleurs de plus en plus... Logique en grandissant, certes, mais il avait à peine six ans! Il devait profiter de la vie et de son enfance!

- Maman... souffla Hiro assez pâle. Mal au ventre...

La pleine lune étais dans deux jour mais Hiro semblait en ressentir les effets particulièrement fortement cette fois-ci et Bou fronça les sourcils.

- Yasunari-san. fit-il doucement au grand père du petit garçon. Puis-je vous emprunter une chambre? Hiro a besoin de se reposer, je crois qu'il va sauter un repas ce soir...
- Oui bien sûr, il n'y a aucun problème... Pauvre petit...
- Mais... le gâteau...

Bou sourit.

- Moi je crois que tu en as déjà trop mangé chaton, c'est pour ça que tu as mal au ventre alors vas te reposer d'accord? Ce n'est pas le moment d'être malade, tu sais bien que tes transformations te fatiguent et si tu es déjà fatigué tu vas avoir très mal...

Hiro baissa piteusement la tête mais acquiesça. Il savait que sa maman avait raison...

- Je reviens. fit-il à Kaoru en se levant, gardant le petit garçon dans ses bras.

Ouh, c'est qu'il commençait à peser son poids lui! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:09

En voyant Bou porter Hiro, Kaoru pensa que le petit garçon serait bientôt plus grand que sa maman ! ^^

Il alla le voir quelques minutes plus tard. Hiro semblait avoir envie de dormir. Il l'embrassa sur le front :

- Fais dodo chaton, on te portera pour rentrer.
- J'en ai marre d'être malade à chaque pleine lune...gémit l'enfant.
- Oh chéri, tu sais que ça ne dure jamais longtemps.
- Vi...

Kaoru lui caressa les cheveux puis il retourna dans la salle à manger avec Bou. Ils continuèrent de manger avec les grands-parents, peut-être un peu plus vite, sachant que Hiro avait besoin de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:03

Bou amena aussi vite que possible l'enfant dans une chambre et le borda tendrement, embrassant son front avant de retourner dans la salle à manger où Yuya commençait à déposer les plats sur la table.
Ils débutèrent donc leur repas quelques minutes après, Kaoru passant voir le pauvre Hiro avant de les rejoindre.

- Pauvre petit. commença la grand-mère attristée. C'est vraiment horrible pour lui.
- Ça ira mieux,quand il sera plus grand. fit Bou doucement. Mais c'était pire avant... Il est fort vous savez.
- Oh ça je n'en doute pas! Ses parents étaient des gens costauds, notre fille n'était jamais malade!

Bou tiqua légèrement mais ne pipa mot. "Ses parents"... Aujourd'hui, c'étaient Kao et lui, il avait du mal des fois, à se rappeler qu'Hiro n'était pas né d'eux et qu'il avait eu une autre famille, avant... qu'il avait perdue.

Il soupira.

- Hiro est un petit garçon très courageux et très sage. Vous pouvez être fiers de lui...
- Mais nous le sommes! Et puis, nous sommes heureux qu'il ait une vraie famille et des frères et sœurs. C'est mieux pour lui.
- Oui. sourit le blondinet.

Le repas ne traîna pas vraiment en longueur et ils arrivèrent bien vite au dessert... Définitivement, Yuya était douée pour les pâtisseries et Bou ne se priva pas, pour une fois! Tout comme Amiyu dont il dû réfréner les ardeurs pour ne pas qu'il se rende malade...

- Je vais amener un petit bout à Hiro. fit Bou. Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:09

Hiro ne dormait pas encore et pour se désennuyer, il avait pris sur la table de chevet un magazine de recettes de cuisine. Pas que ça l'intéressait mais il était dans la classe où l'on apprend à lire et il se débrouillait tellement bien qu'il était déjà capable de déchiffrer n'importe quoi. Il en était très fier et attendait l'occasion de le montrer à ses parents.

Il leva la tête en entendant arriver Bou et sourit :

- Maman ? Regarde ce que je sais faire !

Il se mit à lire la couverture en suivant les lettres avec son doigt :

- Les-bonnes-recettes-de-Noel : en-chan-tez-vos-amis...T'as vu j'sais lire !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:36

(roh mais qu'il est chou!!!!)

Bou entra doucement dans la chambre pour ne pas réveiller son fils mais Hiro ne dormait absolument pas et il eut un sourire attendrit lorsqu'il lui montra ses prouesse.
Il s'assit sur le lit et posa l'assiette sur la table de chevet.

- C'est super mon chéri! fit-il avec tendresse avant d'embrasser son front. Tu es un peu moins chaud aussi... C'est une bonne chose... Tiens, je t'ai apporté un morceau du gâteau de mamie... Tu as faim?
- Roh oui!

Pour du gâteau, toujours!

Bou eut un petit rire et l'installa correctement pour ne pas qu'il en mette partout avant de le laisser manger.

- Tu veux que je reste un peu?
- ... Oui, j'veux bien... C'est pas drôle tout seul...
- Ça, je me doute mon grand... Tu veux revenir de l'autre côté?
- Je peux?
- Si tu ne te sens pas trop fatigué, oui...
- Chouette!

Bou revint donc finalement dans la salle à manger en tenant un Hiro à la mine encore un peu chiffonnée par la main.

- 'Ro!!! s'exclama Amiyu en le voyant.

Inséparables ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:36

(^^ C'est quoi les nouvelles idées à propos d'Aki dont tu voulais me parler ?)

Kaoru sourit en voyant revenir Hiro :

- Ca va mieux bonhomme ?
- Oui j'ai pas envie de dormir. Tu sais quoi Papa ? Je sais lire !
- C'est vrai ? dit Kaoru en le prenant sur ses genoux. C'est formidable, tu me montreras à la maison !

C'est qu'il était très intelligent son fils d'abord ! ><
Il fit manger un peu de gâteau à Hiro puis il vit l'heure à sa montre et dit à ses hôtes :

- Nous devrions rentrer à présent, il est assez tard pour les enfants.

Mais on aide d'abord à débarasser comme un invité bien élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:53

(ah oui, je t'envoies un message en t'expliquant tout ça ^^)

Bou gagatisait tranquillement sur l'adorable scène, souriant de toutes ses dents,visiblement radieux.
Les jours sombres étaient définitivement derrière eux...

Yasunari et Yuya semblaient aussi ravis et tout le monde aida à débarrasser la table lorsque le repas fut enfin finit. Ils formaient une belle famille finalement, tous ensemble...

Eileen choisit ce moment pour se réveiller et brailler de son mieux, alertant sa maman qui alla la prendre bien vite dans ses bras.

- Poukoi elle pleure tout l'temps "leen? demanda Amiyu à son papa.

C'était pas drôle! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:13

La table débarassée, tout le monde s'apprêta à partir. Kaoru aida Amiyu à mettre son pull parce qu'il faisait très froid dehors.

Poukoi elle pleure tout l'temps "leen?

- C'est parce que c'est un bébé. Elle ne peut pas encore parler, alors quand elle a besoin de quelque chose, elle pleure pour demander ! ^^ Toi aussi tu braillais aussi fort qu'elle ! XD

Amiyu fit la tête :

- Je veux qu'elle apprenne vite à parler alors !

Kaoru se mit à rire et se tourna vers les grand-parents :

- Merci beaucoup de les avoir gardé et pour le dîner.
- Ce fut un plaisir ! dit Yasunari. Et puis les grands-parents sont là pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:28

(on clôt?)

Bou berça doucement sa fille. Elle devait avoir encore faim mais il n'avait pas pris de second biberon, ne pensant pas avoir à donner deux fois à manger à sa fille...

- Chuuut... Là ma chérie, on va rentrer bientôt... Attends un peu, allez...

Il lui fallut longtemps avant de la calmer mais il pu bientôt la remettre dans son berceau et se préparer aussi à repartir.

- Merci pour tout. sourit-il. Le repas était délicieux Yuya!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:38

(Oui ! ^^)

Les enfants dirent au revoir à leurs grands-parents puis la petite famille sortit et se mit en marche vers leur appartement. Amiyu traînait des pieds :

- Fais froid...fatigué...

Kaoru décida de le porter pour aller plus vite. Bou ne pouvait pas en faire autant avec Hiro alors il demanda à l'enfant :

- Hiro ça va, tu tiens le coup ?

Il avait des petits yeux mais il répondit :

- Ca va, j'peux marcher.
- On va aller vite.

Ils pressèrent le pas autant que faire se peut et arrivèrent chez eux. Les enfants s'endormirent dès qu'ils eurent touchés l'oreiller et Kaoru put se retirer avec Bou dans leur chambre pour profiter d'un moment de tranquillité...qui ne durerait pas car Eileen allait encore sûrment les réveiller en pleine nuit ! XD

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre adultes [Kaoru][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Ce n'est peut-être pas une bonne idée... [Toshi][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: