Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:40

Elwyr ?

- Oh ! Alors je pourrais vous raccompagner. On restera un peu plus longtemps ensemble comme ça...

Taliésin écoutait d'une oreille distraite, mais n'en pensait pas moins.
La séparation de ces deux-là risquait d'être difficile...
Azel donna une tape dans l'épaule de son père, et entonna :

- Allons papa ! Même si Elinor et moi on a été les premiers à vouloir faire la peau à ces imbéciles, maman nous a rapidement remis à notre place. Ma soeur a toujours été plus sage que moi... Elle saura faire les bons choix, d'autant qu'elle est loin d'être seul. Et puis pour maman... Tu lui manques beaucoup, c'est certain. Mais elle nous répète souvent que la nature l'aide à sentir certaines choses... Elle est persuadée qu'une part de toi est restée dans son jardin. Et tu sais... Je crois qu'elle n'a pas tort.

Taliésin, qui avait deviné les pensées de son roi, proposa :

- Je peux renouveler le sort d'invisibilité, mais promettez-moi de ne pas rester trop longtemps et de revenir chez Elwyr avant le coucher du soleil... Cela vous donne, quarante minutes tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:54

Sugizo sauta aussitôt sur l'occasion. Tant pis s'il faisait sentimental mais zut quoi, il aurait vraiment trop regretté de ne pas essayer. C'était vraiment important pour lui de savoir ce qui allait se passer après sa mort.

- Merci Taliésin, je ne resterai pas longtemps. Je sais qu'il est grand temps pour nous de reprendre notre place et j'avoue que j'ai hâte de rentrer et d'en finir avec tout ça.

Parce qu'il arrivait au bout de ses forces là quand même et que les émotions fortes l'avaient pas mal fatigué nerveusement.

Une fois invisible, il dit à Azel :

- Vas-y, je te suivrai. Je resterai silencieux mais je serai là. Je ne pourrai pas te prévenir quand je partirai mais rejoins-moi chez Elwyr ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:05

(Je te laisse faire Elinor ? Même si ce n'est pas pour longtemps, ça peut être sympa de les faire dialoguer. ^^)

Taliésin acquiesça et après avoir relancé son sort, disparu à l'extérieur du palais.
Azel fit un clin d'oeil à son père et prit le chemin du jardin.
Bon il allait falloir qu'il trouve une bonne excuse pour son retard.
Rajustant ses vêtements, le prince s'avança en s'exclamant :

- Tada ! Le plus beau est arrivé !

Uruha, qui faisait les cent pas devant la fontaine, se retourna brusquement vers son fils.

- Azel ! Bon sang ! Mais où étais-tu passé ? C'est toi qui a causé tout ce raffut avec de la magie ?!
- Maman ! Je n'étais pas loin... Et je m'entraînais simplement. Ne me dis pas que tu as fait appel à la garde ?
- J'étais inquiète, ingrat de fils !
- Maman... J'ai vingt ans...
- Ce n'est pas une raison... Bon. Assis-toi. On a faim nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:25

(Uruha en mère fouettarde ! XD Ok je m'occupe d'Elinor.)

Elles étaient là...Uruha n'avait pas changé et l'échange avec Azel avait de quoi faire sourire.
Elinor était assise au bord de la fontaine. Elle avait enlevé sa couronne et portait une jolie robe plus simple que la parure de couronnement. Elle semblait un peu fatiguée et sourit en écoutant sa mère et son frère.

Elle s'assit près de lui autour du pique-nique qu'ils avaient prévu et lança doucement à son frère :

- Je sais bien ce que tu faisais avec ta magie. Frimeur va ! Moi je n'ai rien senti mais maman a dit que c'était très puissant.

Elle était plus petite qu'Azel et plutôt menue. Elle avait de beaux yeux noirs, un visage en forme de coeur et une profusion de cheveux couleur acajou comme ceux de son père. Sugizo se sentit remué jusqu'au coeur par sa voix musicale. Elinor lui ressemblait énormément mais en grandissant, elle avait fini par développer aussi quelque chose de sa mère : sa grâce.

En fait, elle avait sa couronne mais elle était posée par terre. Elinor la mit sur ses genoux et l'observa comme d'un visage grave :

- Me voilà reine désormais. Et je serai à la hauteur.

Elle avait dit ça comme on prend une décision importante. Sugizo imaginait facilement qu'elle devait se sentir à la fois effrayée et désireuse de relever le défi.

J'espère que j'ai eu le temps de te donner tout ce qu'il fallait pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:35

(Maman poule surtout ! XD)

Azel s'assit aux côtés de sa soeur et rit à sa remarque.

- Tu me connais trop bien !

Uruha distribua une assiette à chacun, puis releva ses yeux noisette sur sa fille.

- Ton père serait tellement fier de toi.

Azel jeta un coup d'oeil en arrière, puis ramena son attention sur le pique-nique.
Il prit la couronne des mains de sa soeur, et la déposa sur sa tête.

- Elle me va bien aussi... Si jamais tu es fatiguée d'être reine, je prendrais le relais, compte sur moi soeurette !

Uruha éclata tout simplement de rire.

- Nous voilà bien !

Et alors qu'elle allait enchaîner, son regard se fixa à l'endroit où était Sugizo.
Azel le remarqua aussitôt, et demanda :

- Tout va bien maman ?
- Oui... J'ai... juste cru... Ah ! Je suis désolée ! Bon, revenons à nos moutons ! Elinor, quand est-ce que tu me présentes ton amoureux ? Et, oui, ton frère a vendu la mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:49

>Sugizo se figea lorsque le regard d'Uruha se posa sur lui. Bon sang, il avait intérêt à ne pas remuer d'un orteil. Uruha était si sensible qu'elle serait capable de comprendre qu'il était là sans le voir.

Il préféra s'asseoir sur l'herbe pour ne pas risquer de faire du bruit. Et puis la question d'Azel lui fit dresser l'oreille. Un amoureux ?!!!! Qui, qui, qui ?

Elinor décocha un regard de reproches à Azel :

- Tu es vraiment trop bavard !

Elle parut hésiter mais Sugizo croisait les doigts pour qu'elle parle. Il voulait savoir qui osait poser la main sur SA fille !! ><

Bizzarrement fut très difficile pour Elinor et Sugizo commença à s'inquiéter. Est-ce qu'elle sortait avec un moins que rien ?

- Maman...Ne lui en veux pas. Ce n'est pas lui qui a fait le premier pas. Nous avons toujours été très amis mais moi je l'aimais depuis un moment. J'ai attendu d'être majeure avant d'essayer de me rapprocher davantage de lui. Et ça a réussi.

Mais de qui parlait-elle ? Et visiblement, Azel et Uruha semblaient très très impatient de savoir. Elinor se mordit les lèvres et finalement, elle finit par lâcher.

- C'est Elwyr. Ne vous emballez pas, il n'est pas question de mariage, je sais trop combien la question est grave surtout maintenant. Mais...on s'entend si bien...c'est sérieux.

Elle s'arrêta comme si elle ne savait plus quoi ajouter. Non loin de là, Sugizo était sous le choc. Elwyr ?!!! Bon sang, il s'attendait à tout sauf à ça.

Il était très mal placé pour parler de différence d'âge. Et puis dix-sept ans d'écart, au bout d'un moment, ça n'a plus grande importance.

Je suppose qu'elle aurait plus mal tomber. Mais quel choc quand même...

Et quelle ironie du sort ! Elwyr ne le savait peut-être toujours pas mais il était de sang royal. Et puis c'était quelqu'un de bien.

De toute façon je suis mort...elle n'a pas besoin de ma bénédiction.

Il aurait quand même deux mots à dire à Elwyr avant de partir ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:14

(Ok, c'est énorme ! XD J'adore l'idée !)

Azel et Uruha en restèrent médusés.
Elwyr ?!
Le prince frappa alors dans ses mains, et s'exclama :

- J'en étais presque sûr... Il y avait un truc quand vous vous regardiez...

Uruha frappa gentiment l'épaule de son fils, et sourit.

- Allons bon, pourquoi devrais-je lui en vouloir ? Je l'ai connu avant même de vous mettre au monde, et ce garçon a toujours été du gentillesse incroyable. Grâce à lui, Taliésin est à présent à nos côtés et il travaille beaucoup pour aider notre royaume.

Elle fit une pause, puis reprit :

- Tu as toute ma bénédiction ma chérie. Vous avez largement le temps de penser au mariage... Tu es si jeune.
- C'est sûr... Tout le monde ne devient pas reine sur un coup de tête.
Renchérit Azel en riant.

Sa mère lui donna une nouvelle tape.

- J'étais très amoureuse de votre père, et je l'ai connu dans des circonstances bien particulières.
- Je sais bien maman. Je plaisantais. Mais tu dois bien avouer que c'était un parie risqué.
- C'est votre père qui m'a demandé en mariage je te signale.
- Et tu as dit oui tout de suite.
- Mais ! Vas-tu arrêter !


Azel éclata tout simplement de rire, puis se tourna vers sa soeur une fois calmé.

- Enfin, quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de bonheur. Elwyr est un beau gosse sympa, attentionné et responsable... Un super roi en somme !
- J'aime ton tact à toutes épreuves mon fils...
- Je tiens ça de toi maman.
- Oh ! Mais faites-le taire ! Tu as réellement réponse à tout ma parole !
- Oui, mais c'est pour ça que tu m'aimes.
- Et c'est aussi pour ça que je regrette le temps où ton père était là. Lui, il savait te remettre en place.


Azel eut un sourire amer, puis embrassa sa mère.

- Il te manque, n'est-ce pas ?
- Bien sûr qu'il me manque... La vérité, c'est que je ne pensais pas qu'il nous quitterait si tôt.
- Allez maman, on est toujours là nous. Et comme tu nous le répètes si bien, il sera toujours présent en cet endroit. C'est un peu une partie de lui ce jardin.
- Oui... Il y a mis tant d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:11

( J'adore l'ambiance entre Uruha et Azel !XD Par contre, je pense qu'on devrait faire comme en Angleterre. Le mari d'Elinor ne sera pas roi mais prince consort pour qu'on sache lequel a hérité du pouvoir.)

Elinor était beaucoup moins bavarde que son frère et chez elle, beaucoup de choses passaient sans mots. A la bénédiction de sa mère, elle leva sur elle un regard brillant de reconnaissance. Apparemment, elle avait vraiment eu peur qu'elle réagisse mal à la nouvelle.

- Merci Maman...

Elle ne rougit pas du tout aux taquineries d'Azel. De fait, Sugizo était d'accord avec ce qui se disait. Certes Elinor était très jeune et rien n'indiquait que ce couple irait jusqu'au mariage. Mais dans l'absolu, c'était une bonne chose à imaginer qu'un prince consort doté de pouvoirs comme ceux d'Elwyr.

Et puis la conversation dériva sur lui.

- Allez maman, on est toujours là nous. Et comme tu nous le répètes si bien, il sera toujours présent en cet endroit. C'est un peu une partie de lui ce jardin.
- Oui... Il y a mis tant d'amour...


Tiens...Sugizo avait toujours pensé au contraire que ce jardin était une partie d'Uruha. Il venait là lorsqu'elle était partie pour la Tsuki durant sa grossesse. Mais c'était avant tout un jardin d'amour alors ils y avaient sûrement laissé quelque chose tous les deux.

Son coeur se gonfla en entendant ces mots. C'était si bouleversant d'être aimé à ce point et de découvrir qu'ils entretiendraient ainsi son souvenir après sa mort.

Parce que sa mère semblait replonger dans une rêverie triste, Elinor se déplaça et s'agenouilla derrière elle en passant ses bras autour de ses épaules. Uruha avait l'air d'être sa soeur plutôt que sa mère. Elinor et Azel échangèrent un regard profond qui servait peut-être à se consoler mutuellement tout en décidant de soutenir leur mère.

Sugizo se dit qu'il était peut-être temps qu'il s'en aille. Il avait été assez privilégié comme cela. Le reste ne le regardait plus, son temps était terminé et ses enfants allaient vivre leur vie sans lui. Ca faisait très mal mais il devait s'y plier.

Il se leva silencieusement. Cette fois, il se sentait vraiment comme un fantôme brièvement revenu pour les siens. La tentation était forte de leur laisser un message, un signe, n'importe quoi. Il les regarda une dernière fois tous les trois. Puis il se détourna à pas lents et sortit du jardin en faisant attention à ne pas faire grincer la porte à demi-cachée par une énorme fougère.

Heureusement qu'il était toujours invisible parce que ses larmes coulèrent doucement durant tout le trajet qu'il fit lentement jusqu'à chez Elwyr. Il ne savait plus trop pourquoi il pleurait. Trop d'émotions, trop de fatigue et trop de tout.

Il prit le temps de se calmer et de reprendre contenance avant d'entrer dans la maison d'Elwyr.

- Taliésin, Elwyr, me voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:25

(Oui, j'avais pensé à un truc dans le genre aussi. ^^)

Un peu plus loin, chez Elwyr, Taliésin faisait les derniers réglages de leur porte de fortune.
Ca n'avait pas été simple, mais le jeune homme y était finalement parvenu.
Les matériaux a utiliser n'avait pas été bien difficile à trouver, mais la magie... Un vrai casse-tête !
Alors qu'ils effectuaient quelques vérifications, Sugizo passa la porte.
Son visage semblait un peu plus fatigué...

- Vous tombez au bon moment. Nous avons terminé, et Elwyr a fait du beau travail.

Le concerné hocha la tête de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:33

Sugizo eut un sourire un peu fripé et dit à Elwyr :

- Nous sommes tombés sur Azel. Il a dit qu'il voulait revenir me voir avant que je parte.

Il se demandait si c'était une bonne idée d'ailleurs. Lui, il partait retrouver ses enfants encore bébés. Mais Azel, lui, ne le reverrait jamais et ce serait peut-être dur pour lui.

En attendant, il avait autre chose à régler et il s'approcha d'Elwyr :

- Merci pour ton aide. Et il faut que je te dise : j'ai appris pour Elinor et toi.

Il le prit par les épaules :

- Mon avis n'a plus de valeur ici mais tout de même, je suis content. J'ai confiance en toi et tu as toujours été quelqu'un de bien. Je suis heureux de savoir que tu es près d'elle en tant que conseiller...ou plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:57

Elwyr acquiesça d'un signe de tête, et dit :

- Taliésin m'a raconté... C'est une chance que vous ayez pu lui parler. Et puis, ce Argolth n'est plus une menace... C'est une bonne chose.

En tout cas, connaissant Azel, ce dernier finirait tôt ou tard par débarquer ici en courant.
Et puis, Sugizo se rapprocha de lui, prononçant quelques mots qui le figèrent sur place.
Il... Il savait ?
Alors qu'il s'attendait à un joli sermon, le roi le prit par les épaules et lui accorda sa bénédiction.
Elwyr en resta muet de surprise, puis balbutia :

- Je... Je vous remercie... Je prendrais soin d'elle, je vous le jure.

Taliésin, de son côté, prononça quelques phrases dans un dialecte terriblement ancien, et la porte s'activa aussitôt.

- C'est fantastique ! Elwyr, tu es un génie ! Avec ça, nous allons pouvoir retourner dans notre époque.

Elwyr eut un rire gêné, puis accompagna Sugizo jusqu'à la porte.

- Elle ne tiendra pas longtemps... Je vous souhaite un bon retour à tous les deux. Surtout, ne...
- Papa !
S'époumona Azel en ouvrant brusquement la porte.

Il s'avança rapidement jusque dans la salon, complètement essoufflé, puis protesta :

- Tu n'allais quand même pas filer sans me dire au revoir, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:18

Alors il fallait faire vite ? C'était d'autant plus dur qu'Azel avait fini par venir.

Tu n'allais quand même pas filer sans me dire au revoir, hein ?

Sugizo, les mots un peu coupés, s'avança vers son fils et le serra fortement dans ses bras :

- Je vous aime de toutes mes forces tous les trois. Je vais retrouver deux bébés et je vous laisse à votre vie. Maintenant je sais que tout ira bien. Adieu mon enfant...

Lâcher Azel fut difficile mais pour son fils, ça devait l'être encore plus.

- Je suis fier de toi, ajouta Sugizo en essayant de sourire.

Il s'avança vers la porte et se tourna vers Elwyr :

- Merci pour ton aide...et pour tout le reste.

Avant de partir, il regarda encore Azel puis il fut de nouveau emporté à travers le temps.

A l'arrivée, il s'écroula dans le sable et se releva péniblement. Ils étaient devant la grotte et il faisait nuit. Il avait totalement perdu la notion du temps.

Il n'y avait personne dans les environs mais Krisal était là et c'est lui qui lui confirma qu'ils étaient bien revenus là où il fallait.

- Sugizo, Taliésin !! Bon sang, la grotte a été dynamitée et tout le monde vous croit morts depuis deux jours !! Je vous dis pas l'état de la reine !

Le dragon aprocha son gros museau de Sugizo :

- T'as une sale mine tu sais ?

Sugizo se sentait carrément sur le point de lâcher nerveusmeent tellement il était épuisé et retourné dans tous les sens parce ce qu'il venait de vivre.

- Krisal...je suis content de te voir...On a fait un sacré voyage tu sais ? Je crois...que je ne serai plus jamais le même. J'ai compris beaucoup de choses.

- C'est ça les voyages forment la jeunesse ! coupa le dragon qui sentait que Sugizo avait sérieusement besoin de repos. Allez montez tous les deux, je vous ramène illico à Tuléar !
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:33

Tout se passa tellement vite, que Azel en oublia de pleurer.
Elwyr le prit par l'épaule, et le prince eut tout juste le temps de dire un "je t'aime", que les deux hommes disparaissaient.

Le retour fut encore une fois bien brutal, et Krisal, qui avait du sentir qu'ils reviendraient par ici, s'approcha d'eux en clamant son inquiétude.
Deux jours...
Le mage se redressa avec difficulté, puis grimpa sur le dos du dragon avec Sugizo.
Il fallait vite qu'ils rentrent au palais, histoire de rassurer la reine.
Taliésin sourit intérieurement en apercevant Tuléar et en repensant au futur.
Cette cité avait devant elle de nombreux jours radieux à vivre...

Uruha, qui guettait le retour de Krisal par la fenêtre depuis plusieurs heures déjà, poussa un cri d'exclamation quand elle vit l'animal apparaître au loin, deux silhouettes sur son dos.
Aussitôt, elle confia les jumeaux à Myriam et courut jusqu'au toit pour les accueillir.
Bon sang ! Ils allaient se prendre un savon ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:44

Sugizo adorait voler sur le dos de Krisal mais pour la première fois, le voyage lui parut long.

Quand il aperçut Tuléar, il sentit plus que jamais à quel point ça pouvait être lourd à porter de connaître son futur. Pour sa famille, il n'avait rien à craindre. Mais lui son sort était réglé et même s'il l'acceptait, il avait l'impression déjà d'être en porte-à-faux avec le présent.

Il lui faudrait profiter de ces années qui lui étaient offertes. Et quand, à leur arrivée, Uruha se précipita vers eux avec l'air qu'elle avait quand elle était en colère, il ne ressentit qu'un violent élan d'amour pour elle.

- Bonjour ma chérie, dit-il d'une voix faible. Je suis...désolé. On s'est retrouvés embarqués dans une drôle d'histoire avec Taliésin mais c'est terminé. Argolth est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:04

Uruha se jeta dans les bras de son mari et se mit à pleurer de soulagement.

- Imbécile... J'ai eu tellement peur. J'ai cru que ce magicien de malheur vous avez tué. Deux jours... Ça fait deux jours que je ne dors plus tant je me suis inquiétée !

Taliésin, qui sentait bien que le sermon était également pour lui, n'osa pas vraiment bouger.
Cependant, il voyait la fatigue de son souverain, et osa conseiller :

- Votre majesté, le roi est épuisé, alors ne serait-il pas plus sage de continuer cette conversation à l'intérieur ?

La reine essuya ses larmes d'un revers de main et acquiesça d'un signe de tête.

- Conduisez-le dans mes appartements. J'arrive tout de suite.

Elle s'approcha du dragon, et lui caressa le museau, son front partant se poser contre les chaudes écailles.

- Merci Krisal... Encore une fois, tu me l'as ramené sain et sauf. Merci.

Elle lui déposa un baiser, puis s'empressa d'aller rejoindre les cuisines pour y piquer deux trois trucs.
Après avoir remercié le personnel, la nymphe entra dans sa chambre, où Taliésin soignait Sugizo.
Myriam regardait la scène avec un de ses regards de mère inquiète, ce qui fit doucement sourire Uruha.
Elle s'approcha du lit, et déposa une main réconfortante sur l'épaule du mage.

- Vous en avez assez fait Taliésin. Allez également vous reposer, je me charge de cette vilaine blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:18

Sugizo était assis dans un fauteuil et essayait de garder la meilleure contenance possible devant Taliésin. Il sourit à ce que dit Uruha à son retour :

- Si je suis toujours en vie, c'est grâce à Taliésin.

Au magicien :

- Allez donc vous reposer mon ami, vous l'avez bien mérité vous aussi. Merci pour tout ce que vous avez fait.

Une fois le mage parti, Sugizo put se laisser aller en présence des deux femmes à qui il n'avait rien à cacher. Il ferma les yeux, un long moment tandis qu'Uruha et Myriam soignaient sa blessure qui s'était infectée. C'était sûrement pour ça qu'il se sentait fièvreux.

- Comment va Elinor ?

Myriam répondit :

- Elle va bien sire, elle s'est bien remise de son aventure. Mais où avez-vous été durant tout ce temps ?

Sugizo savait qu'il ne devait pas parler du futur. Alors il raconta que la moitié de l'histoire, celle à Kyrmry et broda un peu dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:34

Avec l'aide de Myriam, la reine soigna la plaie de son mari.
Ce dernier leur raconta son périple, et même si Uruha sentait qu'il ne leur disait pas toute la vérité, la nymphe se contenta de souffler :

- Une vrai tête brûlée...

Elle lui déposa un baiser sur le front, puis alla récupérer Azel qui réclamait de l'attention.
Elinor dormait comme un ange.
La reine déposa l'enfant dans les bras de son père, puis s'installa près d'eux.

- Papa nous a fait une belle peur, mais il est là maintenant.

Elle passa une main dans les cheveux du souverain et sourit de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:44

Myriam écouta toute l'histoire et quand Sugizo fut soigné, elle s'eclipsa bien consciente que le couple devait envie de se retrouver seul.

Sugizo se leva et alla prendre une douche. Il en avait bien besoin mais ses jambes tremblaient de fatigue. A sa sortie, il s'allongea sur son lit. Bon sang, ce bien-être c'était presque trop beau !

Quand Uruha lui mit Azel dans les bras, Sugizo fixa longuement son fils, cherchant à retrouver sur son visage rond les traits d'adulte qu'il avait vu. Il ne pourrait jamais oublier et il avait peur de toujours faire en fonction de ce qu'il avait appris du futur.

Quand Uruha lui caressa les cheveux, il l'attira à lui et l'embrassa longuement. Il avait l'impression qu'il ne l'avait pas fait depuis une éternité.

- Je t'aime tellement...

Et même encore plus depuis qu'il savait.

- Tu dois être épuisée toi aussi. Reposons-nous à présent. Je ne veux plus entendre parler de problèmes pour un moment. Je ne veux penser qu'à toi et à nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:02

Quoi qu'il ce soit passé, Sugizo semblait épuisé.
Il avait très certainement encore de la fièvre...
Après avoir câliné son mari comme il se doit, Uruha se leva pour recoucher Azel qui semblait enfin d'humeur pour dormir, puis rejoins son bien aimé au lit.

- Repose toi mon chéri...

Elle l'embrassa tendrement sur le front, puis l'enlaça amoureusement.
Que c'était bon de le retrouver après toutes ces inquiétudes...

[Est-ce qu'on clôture ? Ou tu as une autre idée en tête ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:08

( Clôturons oui. Bon sang, je crois qu'on a battu notre record avec ce sujet ! XD J'ai pas d'autres idées pour le moment mais ce soir, je suis bien occupée avec les deux autres sujets alors je voudrais attendre un peu avant d'en commencer un autre ^^")

Sugizo se disait qu'il allait dormir pendant plusieurs jours ! Les bras d'Uruha, la douceur de sa peau, son parfum, c'était comme un rêve.

Il la serra contre lui et caressa son dos et ses cheveux. Peu à peu, le sommeil le prit enfin.
Pourvu que la paix dure un peu plus longtemps cette fois-ci.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)
» La vie à quatre (Uruha Terminé)
» Larrons en foire (Uruha Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: