Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:16

Attendre le lendemain... mais il n'y aurait probablement pas d'autres attaques. Emma avait seulement du mal à supporter l'idée qu'Inoran reste une nuit de plus aux mains de ces salauds. Dans quel état serait-il quand on le retrouverait ?

Mais tout le monde était fatigué et elle ne pouvait rien faire seule. Alors elle monta dans la chambre d'Inoran, plus pour faire le point que pour dormir. A la vue de toutes les affaires d'Inoran éparpillées partout, elle eut une brusque montée de larmes qu'elle chassa d'un coup de tête rageur. Inoran était aussi solide qu'elle physiquement et mentalement. Il allait s'en sortir.

Sauf si on était parvenu à le faire tuer des gens...Cette idée angoissait Emma presque autant que le reste. Elle savait bien le traumatisme que lui avait causé le meurtre de son père. C'était l'une des rares choses qu'il était peut-être pas capable d'encaisser de nouveau.

Elle ramassa un pull et s'assit sur le lit en regardant par la fenêtre d'un air déterminé :

- Résiste-leur...et tiens encore un petit peu. Demain on va te sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:56

Le reste de la nuit fut plutôt calme dans la maison. A quelques kilomètres de là, celle d'Inoran et Kitty fut assez agitée à cause de la nervosité des hommes autour d'eux. Il n'arrêtait pas de penser à Emma et espérait qu'elle allait bien.

- Roderick, ils en ont marre de rester à ne rien faire, et j'ai entendu certains dire qu'ils ne détesteraient pas passer un peu de bon temps avec la fille.

Inoran perçut le changement d'humeur du sorcier et se demanda comment il allait réagir.

- Personne ne la touchera, dit-il d'une voix qui n'autorisait pas la moindre protestation. Amusez-vous avec l'autre si ça vous chante.

Inoran sentit ses cheveux se dresser sur sa tête, mais aucun des inconnus ne semblait avoir envie de s'approcher de lui et il resta tranquille.


Quelques heures plus tard, Mary et Ashley avaient remplacé Ziyi et écoutaient les directives d'Ayumi.

- Heath est parti en reconnaissance. Quand on les aura trouvés, Mary prendra la place de l'un d'eux après qu'Ashley l'a capturé. Emma, tu iras avertir Inoran quand Mary t'aura déposée près de lui.
- C'est dans nos cordes !
- On ne sera pas trop de cinq. Faites bien attention à ne pas vous faire remarquer une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:15

Emma n'avait pas dormi et avait passé la nuit à élaborer dans sa tête des plans tout aussi farfelus les uns après les autres.
Mais elle les effaça de sa tête lorsque vint le moment de réfléchir efficacement en équipe, chose qui fut faite de bonne heure le lendemain.

Emma, tu iras avertir Inoran quand Mary t'aura déposée près de lui.

- Ok...ensuite, nous aurons assez de force de frappe pour s'en sortir. Mais on en fait quoi de Rodérick ? Si on le laisse partir, il recommencera. Vous voulez qu'on essaie de le capturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:16

- C'est préférable... Mais nous devrons y mettre toute notre force, il ne se laissera pas faire.

Heath s'envola peu après en suivant la piste des voitures, tandis que les autres partaient en marchant. Il revint deux heures plus tard et atterrit aussitôt à côté de Mary qui allait réclamer une pause.

- Ils se trouvent à une bonne centaine de kilomètres d'ici. Je sais que c'est loin, alors je vais devoir vous porter grâce à ma forme de loup, dit-il à Ayumi et Mary. Désolé pour vous deux, mais vous allez devoir compter sur le pouvoir d'Ashley.

Ayumi approuva aussitôt :

- Elle pourra parcourir la distance plus vite qu'aucun d'entre nous. Une fois que vous serez sur place, restez à l'écart et attendez qu'on arrive. Tenter quelque chose sans nous serait trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:12

Emma allait devoir être transportée par Ashley. Bon... la situation était trop urgente pour qu'elle songe encore à sa jalousie et à tous les autres problèmes.

Après que les trois autres furent partis, elle se tourna vers elle :

- Ca va aller même si tu n'as jamais vu l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:15

Ashley s'efforça de prendre une voix assurée :

- Non, pas possible. Tout ce que je peux faire c'est nous déplacer jusqu'à l'endroit le plus lointain que je peux distinguer et continuer comme ça tout au long du chemin. Si la route allait en ligne droite en permanence et qu'elle ne traversait pas en partie la forêt, j'aurais mis une demi-heure environ. Le trajet nous demandera peut-être le double, mais au moins on arrivera avant les autres.

Elle garda ensuite les yeux rivés au sol et dit :

- Avant qu'on y aille, je crois qu'une discussion s'impose. Pour ce qui s'est passé entre Inoran et moi... je te fais mes excuses, même si maintenant que la chose s'est produite ce n'est pas pardonnable. La seule solution pour me racheter, c'est proposer mon aide quand lui ou toi en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:07

Ces excuses embarassèrent quelque peu Emma qui sentit qu'elle ne pouvait plus se montrer rancunière sans faire preuve de mauvaise foi.

Elle se gratta la tête et répondit :

- Euh ok, on oublie alors. C'est bon, je sais que ça ne se reproduira pas.

Elle n'avait pas tellement envie de se lancer dans une discussion approfondie sur le sujet, surtout pas pendant une mission sauvetage.

- On ferait mieux d'y aller, surtout si ça doit prendre une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:36

Un léger sourire lui vint quand Emma accepta ses excuses, puis elle releva la tête :

- Tu peux te transformer en petit animal, un chat par exemple. J'ai peur de te perdre en route avec une apparence plus réduite.

Elle prit ensuite Emma dans ses bras et se mit en route. Parfois, les obstacles ne lui permettaient de parcourir que quelques dizaines de mètres, et elle décida de se fier à la bonne vue du chat.

- Je vais avoir besoin de tes services. On ira peut-être plus vite si tu peux me guider. Dix kilomètres en cinq minutes, c'est trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:22

Une vue de chat dans une forêt n'étant pas très utile, Emma se changea en aigle et s'envola pour essayer de repérer l'endroit où elles étaient. Avec sa vue perçante, elle repéra une sorte de chalet en bois, perdu au beau milieu de la forêt et elle repéra même Heath qui volait dans sa direction.

A vol d'oiseau, ce n'était pas loin. Au sol, ce serait différent.

Elle se posa sur l'épaule de Mary et redevint un chat.

- Bon alors j'ai vu l'endroit où on doit aller et on s'est un peu écarté de la direction. Va par là, dit-elle en lui montrant la direction avec sa patte. Tu fonces tout droit. Faut essayer de se repérer sur le soleil et je monterai vérifier de temps à autre qu'on ne se trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:51

- Allons-y !

En espérant qu'elles ne se dirigeaient pas droit dans un piège, Ashley reprit sa route en tenant Emma contre elle. Quelques minutes plus tard, elles abordèrent un chemin différent entouré par des arbres et arrivèrent devant une maison vide.

- A première vue, ils sont passés par ici, dit-elle en remarquant les traces sur le sol. Mais je doute qu'ils se soient attardés. Le chalet a dû leur servir pour enfermer Inoran et Kitty, j'imagine mal autant de gens rester à l'intérieur pour se reposer.

Elle fit une petite pause et repartit sans voir Heath qui s'approchait à toute allure avec Mary et Ayumi sur son dos.

- Les odeurs sont encore présentes. A mon avis, on se rapproche !
- Tu veux faire une halte ?
- Non, ça ira !

En courant le long du sentier, il bénit sa taille de loup géant : s'il devait se battre, les hommes de Roderick ne s'en sortiraient pas indemnes.

Guidée par Emma et sa vue d'aigle, Ashley mit encore une vingtaine de minutes à atteindre sa destination. Elle s'abrita en haut d'un arbre et scruta les environs :

- Ils doivent être sous bonne garde... On n'a plus qu'à attendre que ma sœur arrive pour prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:35

Si Emma s'était écoutée, elle se serait volontiers précipité dans la maison mais elle dut prendre son mal en patience.

Elle se changea en chien et flaira l'air pour essayer de savoir s'il y avait du monde dans la maison. Elle perçut l'odeur d'Inoran difficilement parce que le sens du vent n'était pas favorable. Pour le reste, elle n'en savait rien.

Ils doivent être sous bonne garde... On n'a plus qu'à attendre que ma sœur arrive pour prendre le relais.

- Ils arrivent ! clama Emma en voyant les trois autres arriver. Alors on y va ? lançat-elle lorsqu'ils furent tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:46

Heath repéra un humain à l'écart du campement et l'indiqua à Ashley qui l'amena aussitôt près d'eux. Mary se chargea de l'assommer puis lui retira ses vêtements et prit son apparence.

- Pour l'instant, on reste ici, dit Heath. Vous n'aurez normalement pas besoin de nous pour aller prévenir Inoran et Kitty.

Mary demanda ensuite à Emma de se changer en animal minuscule pour qu'elle puisse la dissimuler dans une de ses poches, inspira un grand coup et se dirigea vers la clairière et leurs ennemis.

Occupé à donner des directives à ses acolytes, Roderick ne remarqua pas la métamorphe qui se rapprochait du camion où ses amis devaient être retenus.

- Hé, Alec, t'étais passé où ? demanda un jeune bâti comme une armoire à glace.

La jeune fille dut faire un effort pour se remettre de sa surprise et répliqua :

- Parti au petit coin.
- C'est à toi d'apporter à manger aux gosses.

Mary saisit la perche tendue et piocha dans ce qu'elle trouvait sous la tente du chef. Roderick la balaya d'un regard qui lui donna l'impression d'être passée aux rayons X puis se détourna.

- Emma, dit-elle ensuite entre ses dents serrées. Quand je t'aurai déposée près d'eux, tu seras seule, alors fais très attention. On attendra ton retour pour avoir de leurs nouvelles et peut-être attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:29

Transformée en souris, Emma n'attendait que le moment où les choses sérieuses commenceraient enfin.

Elles purent arriver jusqu'à Inoran et Kitty sans encombre et il fallait espérer que la supercherie ne serait pas découverte. Emma n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait après. Ca dépendrait de l'état d'Inoran et de Kitty.

Elle entendit Ashley parler aux deux prisonniers et sauta hors de sa poche. A demi aveugle sous sa forme de souris, elle n'osa pas redevenir humaine immédiatement. Elle se guida à l'odeur d'Inora et grimpa sur son bras :

- Ino c'est moi ! Tu vas bien ? La voie est libre autour de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:21

Mary se débrouilla pour laisser Emma avec les deux autres, sortit du camion et retourna près d'Ashley, Heath et Ayumi qui patientaient.

- On n'a plus qu'à attendre le signal d'Emma. Intervenir sans connaître l'état d'Inoran et Kitty leur ferait courir trop de risques.


Entendre la voix de sa petite amie fut un véritable soulagement. Il la dissimula dans un coin d'ombre et murmura pour que le garde ne perçoive pas ses mots :

- Oui ça va à peu près...

Pas question de parler de la correction reçue après une tentative de fuite, Emma s'inquiéterait pour rien.

- On n'a pas mangé depuis longtemps, et Kitty se repose pour l'instant.

Il secoua sa voisine, l'avertit de la présence du commando de sauvetage et reprit :

- Plusieurs hommes sont proches du camion. Ils ne sont pas armés, mais ceux près de Roderick ont des pistolets. Je sais qu'ils ne possèdent pas beaucoup de munitions. L'ennui, c'est qu'ils peuvent quand même nous tuer facilement... Qui d'autre est venu, à part Mary et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:04

- Il y a Heath, Ashley et Ayumi, répondit Emma. C'est embêtant qu'ils soient armés et nous savons que Rodérick est un sorcier.

Bon alors que faire ? Se souvenant que ses compagnons attendaient son rapport, Emma dit aux prisonniers :

- Bon tenez le coup un instant, je pense qu'on préparer un plan d'attaque. Mais j'ai besoin de savoir ce qu'on vous a fait. Ino.. est-ce que tu as été contrôlé par Rodérick pour ces massacres ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:03

Bon... Leur petit nombre serait peut-être suffisant.

- Non, ses sbires se sont juste défoulés sur moi quelques fois. Ils nous ont fait combattre l'un contre l'autre pour savoir qui était le plus fort.
- Mais il ne voulait pas m'attaquer et c'est moi qui ai... gagné. Ce type s'est servi de moi pour tuer un enfant !

Inoran posa une main sur son bras pour qu'elle se calme, juste au moment où la bâche recouvrant le camion fut repoussée.

- Fais un peu moins de bruit, ordonna le garde à Kitty. Tu as de la chance que Roderick ne veuille pas qu'on te fasse crier nous-mêmes.


Sous le couvert des arbres, Mary commençait sérieusement à s'impatienter. Elle était tentée de retourner voir ce que faisait Emma, mais Ayumi lui fit comprendre qu'elle ne devait pas bouger.

C'est long ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:44

Emma fit mentalement une grimace d'horreur en entendant les menaces envers Kitty et attendit qu'ils soient de nouveau seuls pour dire :

- Bon je ressors d'ici et je vais chercher tout le monde. Soyez prêts, ça va sûrement chauffer. Vous allez sortir d'ici.

Là-dessus, elle s'éclipsa hors du camion et rejoignit toute la troupe à laquelle elle fit le compte-rendu de la situation. S'adressant à Ayumi :

- Vous êtes la plus puissante. Si vous vous chargez de Rodérick, on sera assez forts pour s'occuper des autres qui n'ont pas de pouvoirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:23

- On se tient prêt.

Ashley jugea que Heath et Emma sauraient se débrouiller seuls et resta avec sa sœur pour la mettre en sécurité au cas où. Emma était déjà partie quand elles quittèrent l'abri des arbres pour aller se battre.

Elle se rendit vite compte que leur force ne suffirait pas, d'autant plus que Heath n'était visible nulle part.

- Va les chercher, je te couvre !

Inoran et Kitty furent bientôt en sécurité, mais la bataille se poursuivait et Ashley resta avec le loup-garou tandis que la télékinésiste aidait ses amis.

Sous la tente, Roderick avait été le premier à réagir. Un sourire en coin lui vint quand il sentit une présence connue qui s'approchait de lui.

- Laissez-la moi et occupez-vous des autres.

Un peu plus loin, Kitty et Mary se faisaient peu à peu submerger. Tandis qu'Ayumi engageait le combat face à Roderick pas encore au maximum de ses capacités, des hurlements de loups se firent entendre.

Fenrir et Heath !

- Ashley, ne reste pas là, conseilla Inoran d'un air ravi. Je doute que la meute te prenne pour une ennemie, mais on ne sait jamais !
- J'espère que tu ne m'en veux pas de les avoir guidés.
- Pas du tout monsieur !

Le loup à l'oreille pliée s'arrêta un bref instant pour le fixer puis rejoignit ses congénères et l'hybride ailé. Inquiet pour eux, Inoran les regarda se jeter sur les hommes et retourner la situation à leur avantage.

- Emma, attention ! Il a une mitraillette !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:26

Emma s'était transformée en tigre et pour une bataille, ce fut une sacrée bataille ! L'arrivée de la meute de loups arrangea considérablement les choses en leur faveur et elle ne doutait pas de la victoire.

Elle mordait dans la jambe dodue d'un homme (juste assez pour le mettre hors de combat) lorsqu'elle entendit Inoran crier.

Emma, attention ! Il a une mitraillette !!

Emma ne put rien faire pour éviter la décharge de tirs. Elle se retrouva au sol, baignant dans son sang. Sous sa forme humaine, elle serait sûrement déjà morte mais le tigre était robuste. Ca faisait quand même affreusement mal et l'homme pouvait l'achever.

- Ino...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:26

Ashley réagit aussitôt et se dépêcha de récupérer le tigre. Elle eut un peu de mal à le déplacer à cause de son poids, mais heureusement elle réussit à revenir sans encombre près de ses amis. Tandis que le mâle alpha, deux de ses fils et Fenrir attaquaient celui qui avait tiré, Kitty arriva en courant et se pencha vers le félin.

- Pousse-toi Inoran, j'ai peut-être une solution.

En promenant sa main au-dessus des impacts, elle fit sortir les balles logées dans le corps d'Emma. L'opération prit un peu de temps et elle se sentit flancher au moment où le dernier projectile lui atterrit dans la main.

Inoran vraiment inquiet resta à côté de sa petite amie sans bouger, gardant juste la main posée sur sa tête.

- Redeviens humaine, vite !

A quelques mètres de là, Heath et les loups étaient sur le point de remporter le combat. Il ne restait plus que Roderick debout face à une Ayumi sur ses gardes.

- Il y a longtemps, Ayumi. Je ne me ferai pas avoir cette fois !

Elle se contenta de lui jeter un regard froid et se tint prête. Même si elle avait progressé dans l'intervalle, vingt ans étaient passés depuis leur premier affrontement. Elle n'oubliait pas que le sorcier maîtrisait tous les éléments.

Une puissante rafale de vent issue de Roderick se transforma en tornade et la repoussa à plusieurs mètres.

- N'intervenez pas, dit-elle à Heath et aux autres. C'est à moi d'en finir.

Roderick qui paraissait sûr de lui fut un peu décontenancé quand deux katanas de glace surgirent dans les mains de son adversaire. Il utilisa le feu pour s'en débarrasser mais ne put éviter le violent coup de poing d'Ayumi dont la peau était désormais recouverte intégralement par la glace.

Heath toujours sous sa forme de loup eut un soupir de soulagement : grâce à cette apparence, Ayumi était quasiment invincible. Que Roderick la prive d'un bras ou d'une jambe et elle pourrait se reconstituer sans problème.

- Tu ne t'y attendais pas à celle-là, n'est-ce pas ? dit-elle en souriant d'un air féroce.


( Je te laisse continuer)


Dernière édition par Ashley le Ven 12 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:51

Emma s'était quasiment évanouie sous la douleur et la perte de son sang.

Inoran dut la secouer longtemps pour qu'elle reprenne conscience et se rappelle de ce qu'elle devait faire. Une fois redevenue humaine, elle ne serait plus blessée.

Elle s'executa rapidement et reprit sa vraie forme. Les plaies disparurent mais pas la faiblesse dûe à sa perte de sang. Elle s'assit et prit la main d'Inoran et jetant un coup d'oeil autour d'elle. Ils avaient gagné ou presque.

Elle put regarder son petit ami avec ses yeux de fille pour la première fois depuis qu'il était libéré. Il avait mauvaise mine mais ça aurait pu être pire.

- Ca va ? Je suis heureuse que tout se termine bien. Il faudra que tu me racontes tout ce qui s'est passé.

En attendant, il fallait d'abord en terminer avec le duel au sommet qui opposait Rodérick à Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:06

La voir se réveiller peu à peu fut un vrai soulagement. A défaut de pouvoir l'embrasser, il se contenta de la serrer contre lui sans plus la lâcher.

- Oui... Je vais à peu près bien, répondit-il en ignorant les protestations de son estomac vide. On aura le temps de parler, plus tard.

En regardant vers le milieu de la clairière, il se rendit compte qu'Ayumi perdait progressivement l'avantage. Roderick la repoussa brutalement contre un arbre et concentra tout son pouvoir de feu vers elle.

Malgré les risques, Ashley décida d'intervenir et déplaça l'adulte à quelques mètres. La frustration vengeresse de Roderick fut suffisamment palpable pour faire reculer la meute perturbée.

- Je n'ai pas de temps à perdre avec une simple téléporteuse !

Il parvint à faire perdre l'équilibre à Ashley qui faillit s'assommer. Mary lui apporta aussitôt son aide alors qu'Ayumi pas encore vaincue se relevait pour continuer le combat. Kitty réfléchit un instant puis demanda :

- Emma, tu crois qu'une puce est capable de distraire une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:13

Emma suivait le combat avec anxiété, totalement dépourvue d'inspiration sur la façon d'intervenir de façon intelligente dans ce combat qui promettait d'être long.

Et puis Kitty eut une belle idée :

Emma, tu crois qu'une puce est capable de distraire une personne ?

- Une puce ? Ah mais attends j'ai mieux : un gros frelon !

Elle se dégagea doucement des bras d'Inoran et se changea en un frelon qui vint allégrement bourdonner autour de Rodérick en essayant de le piquer.

Hé hé ! Ca fait mal les piqûres de frelon mon p'tit monsieur !

Bon fallait quand même qu'elle fasse attention à ne pas se prendre une bonne claque.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:35

Au début surprise de voir son adversaire s'agiter pour essayer de chasser l'insecte qui le harcelait, Ayumi se mit finalement à rire. Une fois remise de son hilarité, elle ne perdit pas de temps et passa à l'attaque.

Une de ses mains entoura le cou de Roderick tandis que l'autre se posait contre sa poitrine. Il tenta de s'écarter, mais Mary sous la forme d'un homme baraqué l'empêcha de reculer davantage.

- Même si tu te débarrasses de moi, il y aura toujours les loups et monsieur Heath pour te retenir. Ayumi-san...


La femme acquiesça et fixa une dernière fois Roderick avec pitié.

- Alors tu oublies notre passé commun...
- Il a cessé d'exister le jour où tu l'as tué devant moi.
- C'était un accident et tu le sais bien !
- Peu importe... Jamais je ne te pardonnerai. Une vie contre une vie, c'est tout ce que tu mérites.

Roderick sentit son cou être obstrué peu à peu et une vague de froid intense atteindre son cœur. Il effleura la joue d'Ayumi, puis son regard devint fixe et Mary dut le retenir avant que son corps gelé vole en éclats.

- Laisse-le tomber, conseilla Ayumi en se détournant.

La métamorphe décontenancée lâcha son fardeau en se demandant la raison de la soudaine tristesse d'Ayumi et ses yeux brillants. Elle allait poser des questions lorsque Heath rejoignit sa tante et l'emmena un peu plus loin.

- Je crois qu'ils ont besoin de rester un peu seuls, entre mère et fils, jugea Ashley.

Personne parmi ceux qui connaissaient Ayumi n'ignorait le lien fort l'unissant au professeur.

Mary rejoignit sa jumelle et s'assit à ses côtés, pendant qu'Inoran laissait l'ensemble de la meute venir à lui en guettant un bourdonnement.


Dernière édition par Inoran le Ven 12 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:02

Emma ne vit pas grand chose de la mort de Rodérick avec ses pupilles à facettes. Mais lorsqu'elle redevint humaine, elle perçut une ambiance plutôt lourde pour une victoire. Elle ignorait tout des relations entre Rodérick et Ayumi et n'aurait jamais eu l'audace de poser des questions.

Elle rejoignit Inoran et l'enlaça :

- Enfin c'est fini...Tu sais, je voudrais que tu reviennes vivre à l'école comme un garçon normal. C'est vraiment trop dangereux pour toi de rester dans la forêt.

( Je dois sortir, je répondrai demain. A plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)
» On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: