Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:13

Conscientes que le couple avait besoin de se retrouver, Kitty et les jumelles partirent un peu plus loin pour discuter. La meute se réunit quelques instants près du loup-garou avant de s'en aller. Le chemin serait long jusqu'à leur territoire... Inoran qui se demandait comment ils avaient pu sentir qu'il était en danger accueillit l'étreinte de sa petite amie comme il se devait et sourit à sa proposition. La tentation d'accepter était grande... Il pourrait toujours aller voir les loups, et marcher jusqu'au village ne lui ferait pas de mal. Mais deux éléments lui firent émettre des objections :

- J'ai bien envie de dire oui. Sauf que je me suis habitué à vivre au village... Ayumi habite tout près de la clinique. En plus, je n'ai plus d'endroit où dormir à la Tsuki. Et les nuits de pleine lune, j'aime mieux me promener à l'extérieur que rester enfermé... Surtout si c'est pour passer ce mauvais moment en ta compagnie.

Il la serra un peu plus fort contre lui et ajouta :

- Je savais que tu viendrais, quoi qu'il puisse t'en coûter... Même s'ils disaient que personne ne nous chercherait, j'ai toujours refusé de les croire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:21

- Evidemment que je ne t'aurais pas lâché, répondit Emma en lui caressant les cheveux. Reste au village si tu veux, c'est vrai qu'à la Tsuki ce serait moins simple. Mais je viendrai squatter plus souvent encore.

Elle voyait bien qu'Inoran et Kitty étaient épuisés. Alors, pour déclencher le départ sans aller déranger exprès Heath et Ayumi, elle lança à haute voix :

- Bon je crois qu'on a plus rien à faire ici et qu'il y en a qui ont besoin de repos. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:56

Avant de partir, les jumelles aidèrent Heath à effacer les traces du champ de bataille, pendant qu'Inoran et Kitty mangeaient lentement ce que Mary leur avait apporté un peu plus tôt.

- Ca fait du bien, on n'a rien avalé depuis hier matin !

Un problème majeur se posa au moment où ils allaient repartir : les deux loups-garous ne seraient pas capables de supporter le voyage dans leur état.

Heath réfléchit, regarda Ayumi et dit :

- Je ne vois qu'une solution : utiliser le camion qui vous a menés ici.

Si Inoran et Kitty eurent d'abord un geste de recul, ils convirent rapidement que cette solution était la meilleure. Les matelas à l'arrière leur permettrait aussi de dormir un peu.
Etant la plus en forme, Mary se proposa pour conduire la moitié du chemin. Elle monta dans la cabine avec Ashley qui la remplacerait, Ayumi et Heath tandis que les trois autres s'installaient derrière.

Le voyage se passa sans encombre, même si les rescapés ne pensaient qu'à une douche et un vrai lit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:51

Le camion était effectivement la solution la plus confortable.

Comme elle n'avait pas le permis, Emma s'installa derrière avec Inoran et Kitty. Le premier semblait psychologiquement en bon état mais elle observa plus attentivement Kitty qui n'avait pas dit grand-chose et qui semblait avoir vécu des choses plus dures qu'Inoran.

Elle n'était peut-être pas assez proche d'elle pour jouer ce rôle-là mais bon...Elle s'assit à côté d'elle et sourit :

- Est-ce que ça va ? Si tu veux parler un peu, je peux t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:33

Le rapprochement de l'autre fille surprit Kitty. Elle s'attendait plus à ce que ce soit Inoran qui vienne l'écouter, mais il savait déjà ce qu'elle avait vécu.

- J'ai connu mieux... Les transformations à répétition, les gestes de certains envers moi, et surtout être forcée à tuer... Je n'aurais jamais tenu si j'étais seule, mais Inoran m'a apporté un peu de soutien. Je comprends maintenant pourquoi il ne montre que rarement ses émotions.

Les larmes lui montèrent aux yeux :

- Ce sorcier... Il semblait voir ce qui se passait entre moi et les victimes qu'il m'imposait. Je ne voulais pas faire de mal à cet enfant... Il n'avait que cinq ou six ans ! J'ai essayé de résister à l'emprise mentale, mais il était trop fort pour moi.

Inoran se leva, regarda Emma pour lui assurer que son geste était simplement amical et serra Kitty contre lui. Son corps tremblant amplifia la crainte d'Inoran : il faudrait beaucoup de temps pour qu'elle se remette de ces horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:28

Quand elle vit Kitty et Inoran l'un près de l'autre, Emma sentit confusément qu'elle n'était pas la personne la mieux placée pour agir. Inoran serait sûrement plus efficace avec elle parce qu'ils étaient tous les deux des loups-garous ayant subi le même genre de traumatisme.

Elle soupira intérieurement et posa sa main sur celui de Kitty :

- Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu te mettes dans la tête que tu n'es pas vraiment coupable. Tu étais manipulée. Personne ne t'en veut. Il faudra juste que tu arrives à te pardonner ça à toi-même..
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:12

Kitty acquiesça tout en gardant la tête baissée.

- Merci... à tous les deux.

Elle s'allongea sur l'un des matelas et fut la première à s'endormir. Bien que fatigué, Inoran préféra rester éveillé pour discuter avec sa petite amie.

- Ce que j'ai envie d'un bain... Dans la maison, on avait juste un seau et un bloc de savon, c'était pas facile de se laver dans le noir. Si je pouvais, je me débarrasserais de ces vêtements. Ils ont été pris à une des victimes de Roderick.

Un regard au visage tendu de sa congénère le fit soupirer.

- Je lui avais proposé de s'enfuir en me laissant derrière elle, mais elle a refusé. Ces cinq jours étaient vraiment longs. Je m'en veux encore de m'être fait avoir aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:29

- Ca ne sert à rien d'avoir des regrets, soupira Emma. C'est fini maintenant et c'est l'essentiel.

Fatigués, ils ne dirent plus grand-chose jusqu'à leur retour au village et dans la maison d'Ayumi. Ils aidèrent Inoran et surtout Kitty à descendre du camion. Une fois tout le monde à l'intérieur de la maison chaleureuse, ils furent envoyés à une douche bienfaisante pendant que les autres préparaient à manger et de quoi les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:49

- Vas-y d'abord, tu en as plus besoin que moi.

Il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet à cause de l'impact psychologique des derniers évènements sur Kitty. Quand elle sortit de la salle de bain, les cheveux humides et vêtue d'anciens habits d'Ayumi, il s'excusa auprès d'Emma et rejoignit la télékinésiste.

- Je sais mieux que personne ce que tu ressens en ce moment... Alors si tu as besoin de parler, je suis là.
- Donc toi aussi tu as déjà... tué ?

Il regarda par la fenêtre et soupira.

- Seuls les professeurs, Emma et les jumelles savent ce qui m'a amené à l'académie quelques semaines avant mes quinze ans. Mon père ne m'a jamais rejeté pour ma lycanthropie. Pendant la pleine lune, il m'enfermait dans la cave par précaution. On pensait que cette méthode éviterait à quiconque d'être blessé. Mais un soir... il a involontairement laissé la porte de la cage ouverte.

Kitty eut un frisson d'horreur. Tuer son propre père d'une façon aussi atroce... Elle comprenait maintenant pourquoi Inoran était aussi froid et ne cherchait pas le contact.

- Emma l'a bien dit, tu n'étais pas toi-même dans ces moments-là. Nous n'aurions jamais fait de mal à quelqu'un si un loup-garou ne nous avait pas choisi pour victime.
J'ai mis du temps à accepter ça. En fait, je n'y serais jamais arrivé sans Emma qui me soutenait. N'oublie pas que tu as des amis qui seront prêts à t'écouter. C'est normal de s'entraider entre gens spéciaux.

Elle sourit timidement pour le remercier : il l'avait quand même libérée d'un poids rien qu'en lui parlant ! Elle laissa sa place à Emma puis descendit voir les autres.

Inoran resta seul à contempler sa chambre restée dans le même état, à l'exception d'un pull qui portait aussi l'odeur d'Emma.
Il se leva pour aller dans la salle d'eau et espéra que sa chérie l'y retrouverait : il ne détesterait pas partager son bain avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:03

Emma était comme Inoran : pas le genre colle-colle sirupeux. Mais elle avait eu peur pour lui et elle ne l'avais pas vu depuis longtemps.

Elle savait qu'il se baignait et une idée la fit sourire. Elle n'avait jamais fait ce coup-là, quelle tête allait-il avoir ?

Un regard à droite, un regard à gauche...elle se leva mine de rien et, arrivée devant la porte de la salle de bain, elle se changea en fourmi pour se glisser dessous. Une fois rentrée, elle redevint humaine.

Inoran lui tournait le dos, enfoncé dans l'eau jusqu'au menton. Il avait l'air de dormir. Emma sourit et se déshabilla avant de glisser dans le bain chaud. Elle passa un bras autour de la taille de son chéri et l'embrassa doucement. Oh mais c'était drôlement agréable ici, comment n'avait-elle pas tenté le coup plus tôt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:37

Ses sens développés lui servirent une fois de plus : il entendit et sentit la présence d'Emma avant de la voir. Curieux de voir ce qu'elle allait faire, il resta sans bouger jusqu'à ce qu'elle le rejoigne.

- J'espérais vraiment que tu viendrais.

Il répondit à son baiser, ouvrit enfin les yeux et lui sourit. C'était bon de pouvoir passer à nouveau un moment avec elle.

Les impacts de balle n'étaient plus visibles, mais il passa la main sur leur ancien emplacement.

- Je sais que tu es forte... mais ce matin, s'il avait réussi à te tuer... (faudrait que quelque chose arrive à Emma, c'est toujours Inoran qui s'en prend plein la tête. xD )

Je ne supporterais pas de te perdre.

- A ce moment-là, j'ai compris quelque chose. J'économiserai tant que tu seras à l'université pour notre avenir. Parce que quand tu auras fini tes études, j'ai envie qu'on se retrouve et qu'on habite ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:16

(Oui faudra que j'y réfléchisse)

Emma posa sa tête sur le torse d'Inoran et caressa doucement sa peau :

- Comme tu voudras mais essaie de ne pas trop te priver quand même. Une fois qu'on travaillera, on gagnera plutôt bien notre vie. Bien sûr que j'ai envie qu'on habite ensemble.

Elle sourit en y pensant. Ouah c'était grisant ! Une vraie vie d'adultes libres et indépendants tous les deux !

- Ca serait vraiment génial. On pourra dire qu'on revient de loin tous les deux et on aurait de quoi être fiers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:26

L'atmosphère étouffante des derniers jours avait bien disparu à présent. Inoran posa sa main sur la tête d'Emma et dit :

- Ayumi ne me demande pas de loyer, c'est moi qui ai insisté pour lui payer. Après tout, je vis chez elle et elle me permet d'avoir un toit au-dessus de la tête ! Et puis, sans elle j'aurais toujours des ennuis avec mon problème de fourrure.

Il devrait attendre encore un moment avant d'être complètement indépendant, surtout s'il mettait de l'argent de côté. Emma serait sûrement trop occupée avec ses études pour avoir autre chose qu'un petit job.

Alors que l'eau refroidissait et qu'il cherchait un moyen de se réchauffer, une conversation lui revint à l'esprit.

- Je n'ai pas eu le temps de t'en parler avec ce qui m'est arrivé. Ayumi m'a dit qu'en partant de l'aéroport de Tokyo, il faut un peu moins de deux heures pour aller dans la ville où se trouve ta future université ! ^^


Dernière édition par Inoran le Jeu 25 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:58

- Deux heures en avion ? répondit Emma en souriant. C'est bien ce sera encore plus facile pour moi de venir avec mes propres ailes.

Elle bailla légèrement. Mine de rien ces derniers jours avaient été éprouvants pour elle aussi.

Et puis l'eau refroidissait là >< Un sourire malicieux étira ses lèvres quand elle pensa au meilleur moyen de la réchauffer. Plongeant son visage dans le cou d'Inoran, elle commença à lui faire des avances comme elle savait si bien en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:02

- Et moi aussi, je viendrai te voir. Ne crois pas que tu pourras te débarrasser de moi aussi facilement !

Il pensa qu'Emma voudrait se reposer suite à la fatigue due aux incidents, mais la voir sourire puis l'embrasser dans le cou lui indiqua qu'elle avait encore de la ressource.

Après un baiser rapide, il l'attira davantage contre lui en la tenant par la taille, l'embrassa longuement puis s'installa mieux pour caresser son corps, en commençant par son visage et descendant ensuite sur sa poitrine. Son envie d'elle augmentait à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:34

Très vite, Emma ne sentit plus vraiment la température de l'eau ! XD

Ravie de trouver un Inoran entreprenant, elle se laissa aller entre ses bras et remonta sensuellement sa jambe contre la sienne. Ils pouvaient bien en profiter puisque la porte était fermée à clef !

Elle passa les mains le long de son dos en le griffant doucement tout en lui mordillant le lobe de l'oreille. Depuis le temps, elle savait exactement ce qu'il aimait. Elle le colla tout contre elle pour lui donner encore plus envie. Dans l'eau, elle se sentait légère et c'était encore plus agréable que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:21

L'avantage principal d'être en couple avec quelqu'un depuis trois ans, c'est qu'on savait énormément de choses sur elle.

Inoran parcourut de ses mains le dos de sa petite amie, descendant de plus en plus bas, tout en embrassant les endroits les plus sensibles de son corps. La sensation de la poitrine d'Emma contre son torse lui fit pencher la tête en arrière. Un froncement de sourcils qu'il chassa bien vite faillit lui gâcher le plaisir du moment : pourquoi fallait-il qu'ils se retrouvent toujours à cause d'évènement fâcheux ?

Il s'efforça de sourire à nouveau, déposa un baiser sur les lèvres d'Emma puis la souleva légèrement en la tenant par la taille. De cette façon, ce serait plus facile pour eux de s'unir une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:14

Emma s'apprêtait à accueillir Inoran lorsque la voix de...Mary retentit derrière la porte :

- Hé Inoran ! Tu t'es noyé dans ton bain ?

Emma braqua son regard sur le jeune homme et murmura :

- Je re-fuse de m'arrêter ! Alors réponds-lui que t'en profite encore un peu et que tu n'en a pas pour longtemps !

C'est vrai quoi, on n'allait pas AUSSi les embêter dans ce moment-là non ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:11

- Tu n'avais pas besoin de me le demander.

Il se redressa un peu et dit un ton au-dessus :

- Non ça va, j'ai juste envie de rester un moment au calme. En plus, ça fait cinq jours que je n'ai pas pu me laver correctement !

La métamorphe comprit que son ami voulait être tranquille dans son coin et descendit rejoindre les autres.

Dans la salle de bain, Inoran reprit aussitôt où il s'était arrêté. Il embrassa tendrement sa chérie et l'aida à s'installer sur lui. La sensation d'être en elle lui fit fermer les yeux : ce que c'était bon d'être à nouveau seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:18

Emma écouta avec soulagement les pas de Mary s'éloigner et la meilleure partie arriva ensuite.

A califourchon sur Inoran, elle se mordit les lèvres de plaisir et commença à se mouvoir lentement sur lui en caressant son torse. Ce soir, elle le rejoindrait dans sa chambre, pas question qu'ils dorment chacun de leur côté !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:04

L'eau n'était définitivement plus froide maintenant.

Inoran apprécia beaucoup les premières sensations provoquées par les mouvements d'Emma. Il l'attira contre lui et embrassa son corps partout où il pouvait l'atteindre. Avec un sourire, et sans quitter le visage de sa petite amie des yeux, il se mit à frôler son intimité jusqu'à toucher l'organe le plus sensible de la jeune fille. Même si ses explorations pouvaient passer pour de la torture, il n'avait pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin.

J'ai vraiment envie de te donner autant de plaisir que je pourrai t'offrir.

Quand il gémissait un peu trop fort, il embrassait Emma pour ne pas être entendu des autres occupants de la maison.
Et puis, progressivement, il sentit une forte chaleur croître dans son ventre. L'orgasme vint au moment où il nicha son visage dans le creux du cou d'Emma. Quelques instants plus tard, il serra fort sa chérie entre ses bras et demanda :

- Je sais que tu es en période de cours... mais ce soir, ma porte ici te sera ouverte.

Même si on ne fait que dormir ensemble, je veux passer encore un peu de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:53

Emma apprécia l'instant et les attentions d'Inoran à leur juste valeur. Elle fit ce qu'elle put pour faire durer le plaisir mais celui-ci finit par l'emporter comme une agréable vague.

Ronronnante, elle se posa sur le torse d'Inoran et répondit à sa proposition.

- Je viendrai te rejoindre lorsque tout le monde dormira.

Ils restèrent dans l'eau jusqu'à ce qu'elle devienne froide puis ils sortirent et se rabillèrent. Mais Emma oublia complètement de redevenir un animal et elle sortit de la salle de bain en même temps qu'Inoran juste au moment où Ayumi passait dans le couloir.

La femme ne put s'empêcher de rire en les voyant, les cheveux mouillés et rougissant de s'être fait prendre la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:00

( Toujours pas d'idée pour des ennuis pour Emma ? )


Inoran fut aussi surpris de la présence d'Ayumi à cet instant précis et baissa les yeux. Ses cheveux courts partaient dans tous les sens, pressé qu'il était de profiter encore de la présence de sa petite amie.

Il ne lâcha pas Emma pour autant et l'emmena dans sa chambre où régnait un beau désordre, comme dans la plupart des chambres de garçons.

- Je crois que ce n'est même pas la peine d'attendre que les autres soient couchés. Tout le monde sait que nous sommes ensemble, je n'ai pas envie de me cacher.

Surtout avec les derniers évènements...

- On ne s'en serait probablement pas sorti si tu n'avais pas été là. J'espère que ce genre de chose n'arrivera plus !


(Je ne sais pas si tu as vu mon message sur FB : j'ai updaté sur le mds ce weekend)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:18

(J'ai aucune inspi pour ces deux-là. Le MDS ? Je sais même plus comment me connecter dessus mais j'irai voir quand même ! XD)

Emma se jeta sur le lit et s'y roula paresseusement.

On ne s'en serait probablement pas sorti si tu n'avais pas été là. J'espère que ce genre de chose n'arrivera plus !

- Je parierai pas là-dessus. Je crois que nous sommes faits pour les problèmes ! Mais ce qui compte, c'est qu'on s'en sort toujours ! XDD

Elle lui tendit les bras :

- Allez viens ! ^^ Profitons ce moment de paix avant qu'une autre tuile ne nous tombe dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:01

(Ou sinon je t'envoie le chapitre Wink y a aussi du nouveau sur Stax en ce qui me concerne.
A part avec Kyo je ne vois pas. )


- Ouais, c'est ce que je vais finir par croire, que nous sommes des aimants à problèmes ! Mais ça nous permet de nous retrouver après. ^^

Il s'allongea sur le lit et attira Emma contre lui. Le silence tomba bientôt, et Inoran profita du moment de tranquillité qui leur était offert. Le visage de deux petites filles s'imposa soudain à lui et il demanda :

- Tu as déjà eu envie d'avoir des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)
» On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: