Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:16

(roh tu pars tôt ce soir! TT)

- Tu comprends où je veux en venir, Hyde? demanda Yoshiki en voyant les deux autres hommes totalement perdus.
- Non monsieur...

Yoshiki sourit.

- Ton métabolisme est proche de celui d'une femme, très proche Hyde. Et tu sais, c'est quelque chose qui est courant dans le monde magique mais il va falloir que tu fasses attention car tu es plus fragile que les autres... Hyde, tu pourrais sans problème porter un enfant.

Un quoi?

Le petit ange ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes.
Un bébé? Il pourrait faire un bébé avec J?
Mais non! C'était impossible!

- Je vois que j'avais raison de penser que tu n'étais pas au courant. Enfin, vous êtes assez grands tous les deux pour savoir ce qu'est la contraceptions seulement, il me parait mieux que vous sachiez...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:24

( Je suis crevée et j'ai les yeux qui piquent là ! ^^" Bonne nuit !!! )

J se demanda s'il avait bien entendu.
Apparemment oui.

- Oh bordel ! laissa-t-il échapper avant de se rattraper. Désolé...

Hyde pouvait porter un enfant...Mais ? Il allait sortir par ou ?!!!

J n'osa pas poser cette question gênante. Il devait bien y avoir un moyen puisque Toshi avait eu un bébé.

Ca tuerait Hyde...

C'était déjà pas toujours simple pour une femme alors il voyait mal son ange si frêle encaisser une grossesse et un accouchement.

Enfin, vous êtes assez grands tous les deux pour savoir ce qu'est la contraception seulement, il me parait mieux que vous sachiez...

-J'ai gardé l'habitude de mettre un préservatif...je me disais que dans le monde magique ce n'était pas utile de continuer et...ho bon sang, heureusement que j'ai pas arrêté...


Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:38

(oki doo! Ne nuit!)

Hyde était un peu sous le choc et totalement perdu.
De toutes façons, ce n'était pas une chose qu'il avait imaginé. Déjà trouve quelqu'un qui l'iame lui smeblait être un miracle et il ne se voyait pas du tout devenir parent! Il en serait bien incapable!

Yoshiki comprenait bien que c'était un choc mais il souriait doucement.

- Tu as bien fait J. Dans notre monde, on ne sait jamais ce qui peut arriver... Avec la magie tu sais, rien n'est vraiment impossible...

Hyde, lui, était un peu choqué par les paroles de J, quand il y réfléchissait bien. C'était comme si l'idée même d'avoir un enfant avec lui le dégoûtait, lui faisait peur... J n'avait-il jamais voulu avoir une famille?
Et maintenant qu'il y pensait... il ne s'était jamais posé la question mais, un jour, il voudrait peut-être des enfants... Et lui, que ferait-il à ce moment là?
Il était prêt à tout pour J mais ça... Non... Ce serait mettre au monde un monstre de plus...

Sa mine s'assombrit visiblement. Il était complètement perdu.

- Il y a. reprit Yoshiki. Des moyens magiques,pour éviter les grossesses... Les préservatifs ne sont pas fiables en toutes occasions mais les potions, si...

Rah, il avait l'impression de faire des cours d'éducation sexuelle à des ados! ><
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:12

- Ok j'ai compris, répondit J qui, à quarante ans passés, n'avait pas envie de parler contraception avec le directeur de son école. Je suppose qu'on trouve ces potions-là à l'infirmerie ? Je suis plus âgé que Hyde, c'est à moi de lui expliquer les enjeux de tout ça.

Ca allait être gai encore tiens...Il se voyait très mal avoir un enfant alors qu'il était maudit et qu'il ignorait comment sa vie risquait de tourner le lendemain. Hyde n'en parlons même pas, il n'avait pas besoin d'une catastrophe de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:49

Heureusement que Hyde n'entendait pas les pensées de son chéri car associer "enfant" et "catastrophe" lui aurait tout de même fait mal!

Yoshiki, lui était bien conscient que la situation était un peu gênante mais bon, il se devait tout de même de les informer. Il avait confiance en J, il savait qu'il serait aussi adulte et responsable que possible.

- Ok j'ai compris. Je
suppose qu'on trouve ces potions-là à l'infirmerie ? Je suis plus âgé
que Hyde, c'est à moi de lui expliquer les enjeux de tout ça.

- Il y en avait, oui, mais depuis que nous n'avons plus d'infirmer, les stock n'ont pas été refaits... Je peux néanmoins te conseiller de bons apothicaires... ou carrément te donner les recettes. En tant que cuisinier, je suppose que tu n'auras pas de mal à les réaliser ^^

Hyde avait un peu de mal à suivre la conversation mais pensait en avoir compris l'essentiel. On voulait lui donner une potion pour qu'il n'y ait pas de risques qu'un bébé se mette dans son ventre.
Bon, c'était une bonne chose... il supposait.
Enfin il ne savait pas trop en fait ^^"
Le pauvre petit ange était tout chamboulaminé là!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:01

J n'avait jamais fait de potion de sa vie mais ça le tentait bien d'essayer !

- Ah oui, je veux bien la recette, j'ai jamais eu l'occasion de faire des potions magiques !
Enfin j'espère qu'elle est simple parce que je ne veux pas risquer la santé de Hyde en faisant un truc raté !

Un plat loupé c'était juste pas bon mais une potion magique, c'était autrement plus dangereux.

Hyde semblait totalement perdu. J posa une main sur sa nuque :

- Ca va ? Qu'est-ce que tu penses de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:20

(la vache, je pensais pas qu'il se passerait autant de choses dans ce sujet!)

- Je pense que tu seras à la hauteur. le rassura Yoshiki avec un sourire encourageant.

Il l'aiderait sinon, l'art des potions s'apprenait dans cette école mais apparemment, J n'avait pas vraiment l'air d'avoir eu une éducation magique convenable...

- Ça va ? Qu'est-ce que tu penses de tout ça ?

Hyde redescendit sur Terre et tourna la tête vers J.

- Je... je sais pas trop... avoua-t-il. Je voudrais pas, te causer des problèmes, ou te donner du travail en plus...

Il s'arrêta une seconde, semblant réfléchir.

- C'est... bizarre quand même ^^" Je, je ne savais pas, que je pouvais, faire ça... Mais je comprends pas... Avec tous les... monstres, et ce qu'ils m'ont fait...

Il eut un frisson.

- Si je peux, avoir un bébé... pourquoi il ne s'est rien passé?

Ah oui! C'était la question du siècle! ^^"

(oui oui, je viens de me rendre compte de l'illogisme total de mon histoire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:25

(Ben les vampires qui l'ont violé étaient de vrais vampires, pas comme Yoshiki. Logiquement, ils ne peuvent pas avoir d'enfants non ? )

Si je peux avoir un bébé...pourquoi il ne s'est rien passé ?

J fit une petite moue :

- J'en sais fichtrement rien...les véritables vampires ne peuvent pas faire d'enfant peut-être ? Peu importe en tout cas, l'essentiel est que ça ne soit pas produit. Ca a été bien assez horrible comme ça pour toi.

Son petit ange engrossé par l'un de ces monstres...quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:36

(effectivement mais il y avait aussi des lycans, des humains et d'autres bestioles ^^")

Hyde acquiesça doucement.
Oui... Il n'aurait pas voulu mettre au monde un enfant de ces monstres.

Yoshiki reprit alors la parole.

- Tu sais Hyde, les émotions sont souvent liées aux grossesses extraordinaires... Toi, tu n'es qu'amour... Je doute que quelqu'un puisse te faire un enfant si tu ne l'aime pas.

Néanmoins avec J, probablement que la moindre inattention serait fatale ^^"

- Bien... Je pense que vous pouvez désormais vaquer à vos occupations... J, je te confie Hyde, il est encore sous ma responsabilité après tout... Amusez-vous bien et bon week-end les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:41

(Ah oki j'avais oublié. XD)

J et Hyde remercièrent Yoshiki qui leur écrivit la recette de la potion contraceptive pour la remettre à J.
Il la lut dès qu'il l'eut dans la main. Il y avait énormément de plantes diverses et elle n'avait pas l'air très simple à faire !

Ils se retirèrent dans l'appartement du cuisinier pour discuter de tout ça.

- Hyde ça va, tu n'es pas trop choqué ? Tu accepterais de prendre cette potion? Ne t'en fais pas, je la montrerai d'abord à Yoshiki, je ne veux pas t'empoisonner ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:54

Ils finirent apr prendre congés après avoir longuement remercié Yoshiki et Hyde suivit J jusqu'à son appartement.
Ils s'installèrent tranquillement sur le sofa puis J prit la parole.

- Hyde ça va, tu n'es pas trop choqué ? Tu accepterais de prendre cette
potion? Ne t'en fais pas, je la montrerai d'abord à Yoshiki, je ne veux
pas t'empoisonner ! XD


Hyde eut un léger sourire.

- Je prendrais ce que tu juges bon pour moi. répondit-il. Je te fais confiance.

Il n'avait pas envie de prendre ce genre de responsabilité. Même s'il avait décidé de mettre ses désirs un peu plus en avant, ce genre de décision... Non, il préférait s'en référer à l'avis de J.
Si J voulait qu'il prenne la potion, il la prendrait.
Si J voulait un jour un enfant, il le lui donnerait.
Tout ce qui pouvait le rendre heureux!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:05

( J a déjà un enfant en fait : il doit élever Hyde ! XD)

J n'aimait pas trop quand Hyde se montrait aussi soumis. Mais là, ça l'arrangeait plutôt. Il n'osait pas lui demander s'il avait envie d'avoir un enfant parce qu'il était clair que la situation était très très mal choisie pour ça.

Il lui caressa la joue :

- Est-ce que tu comprends au moins pour quelles raisons tu ne dois pas avoir d'enfants ? Ne va pas t'imaginer que ça me dégôute ou un truc du genre. C'est pour ton bien que je ne veux pas. Tu es trop jeune et trop fragile. Je ne sais même pas si tu tiendrais l'accouchement. Et moi je suis maudis en plus... C'est pour toutes ces raisons-là tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:11

(Lol! Moui enfin, 'faut pas abuser, Hyde, c'est pas Bou, il est intelligent et un tant soit peu mature tout de même. Juste un peu naïf et hypersensible ^^)

- Est-ce que tu comprends au moins pour quelles raisons tu ne dois pas
avoir d'enfants ? Ne va pas t'imaginer que ça me dégoute ou un truc du
genre. C'est pour ton bien que je ne veux pas. Tu es trop jeune et trop
fragile. Je ne sais même pas si tu tiendrais l'accouchement. Et moi je
suis maudis en plus... C'est pour toutes ces raisons-là tu comprends ?


Hyde soupira.

- Je sais tout ça J. Et je ne désire pas avoir un enfant... Je n'y ai jamais pensé, en fait... Et puis, je suis trop jeune et trop incapable mais... je suis heureux tu sais? Parce qu'on n'aura pas de bébé si on en veut pas mais, je sais qu'un jour, je pourrais te donner un enfant quand tu le désireras.

Hyde avait un doux sourire.
Oui, à tête reposée, c'était une bonne chose de savoir ça.

- Ça ne te dérange pas au moins? s'inquiéta-t-il tout de même.

Et si J le voyait désormais comme un monstre?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:21

(C'est vrai, Bou c'était le cas extrême ! XD)

Ca ne te dérange pas au moins ?

- Que tu puisses avoir un enfant ? Ben non, on a juste à faire attention.

Il passa les mains sur les omoplates de l'ange ou se trouvait son tatouage.

- Ce qui m'inquiète davantage, c'est cette histoire d'ailes. Je te promets de tout faire pour ne jamais te blesser comme la dernière fois.

Il attira Hyde contre lui pour un gros câlin et l'embrassa tendrement.

(Dis pour un prochain sujet, est-ce que ça t'inspire une rencontre Jack/Sugizo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:30

( Oh bah voui, ça peut être marrant! ^^)

- Que tu puisses avoir un enfant ? Ben non, on a juste à faire attention.

Attention...

- Ça veut dire que... si j'attendais un enfant... tu me laisserais? demanda Hyde d'une petite voix.

Il avait si peur que J l'abandonne un jour!

- Ce qui m'inquiète davantage, c'est cette histoire d'ailes. Je te
promets de tout faire pour ne jamais te blesser comme la dernière fois.


Hyde sourit et se laissa enlacer puis embrasser.

- Il n'y a pas de raison... Tu me rends tellement heureux. murmura-t-il contre ses lèvres avant de les attraper de nouveau.

Oui, Hyde se libérait beaucoup de ce côté là! XD

- Tu sais quoi J? fit-il malicieusement avant de se pencher à son oreille. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:36

(Oki alors je clos et j'ouvre le sujet si t'es partante ! C'est clair que je pensais pas qu'il serait si long ! XD)

Ça veut dire que... si j'attendais un enfant... tu me laisserais?

- Ca va pas non ? bougonna J en posant son front contre le sien.

La suite fut des plus agréable. J adorait la façon qu'avait Hyde de l'embrasser. Une sensualité qui s'ignorait ! Il attendrait que Hyde soit un peu plus familiarisé avec tout ça pour le lui dire ! XD

- Je t'aime...répondit-il en souriant d'un air joueur tandis qu'il renversait son ange sur le sofa.

Il avait envie de les revoir ses jolies ailes translucides !

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: La ville :: Hôpital :: Chambres-
Sauter vers: