Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]

Aller en bas 
+3
Yoshiki
Uruha
Sugizo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:57

Après le mariage de Shun et Moera à Arkorath, Sugizo et Uruha avaient décidé de faire un petit séjour à la Tsuki. La nymphe s'était un peu plus habituée au climat de Samoel mais Azel manifestait quelques signes de fatigue. Il avait donc été décidé de retourner sous des cieux plus cléments pour des descendants de nymphes.

Sugizo avait écrit à Yoshiki et Toshi. L'heureux "grand-père" les attendait de pied ferme. A cause des bébés, le voyage se fit pas en dragon mais de la façon la plus simple du monde : bateau et voiture ! Pas de cortège, pas de couronnes, Sugizo avait voulu débarquer à la Tsuki comme Monsieur tout-le-monde et passer quelques jours juste en jeune papa dynamique.

Seul signe de son statut : Taliésin était venu aussi à la fois parce qu'il prenait son rôle de protecteur très à coeur mais aussi parce qu'il tenait à revoir Aki. Sugizo espèrait juste que sa présence ne jetterait pas un trop grand froid dans cette école il avait laissé un souvenir assez marquant ! ^^"

Ils arrivèrent en toute discrétion devant l'école et Toshi, qui les attendait, les accueillit à bras ouverts :

- Salut la petite famille !

(Voilà les filles ! Pour l'ordre, on gardera celui qui s'installera dès le début. Là c'est à qui répondra la première ! )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:29

Des vacances. Oui, Uruha voyait ça comme des petites vacances.
Ils allaient passer quelques jours loin des responsabilités.
Déjà, leur séjour à Arkorath semblait avoir fait du bien à Sugizo.
Il était plus reposé.
A leur arrivée à l'école, Toshi était déjà là pour les accueillir, et Uruha ne se priva pas de lui faire un énorme câlin.

- Bonjour papa. Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Elwyr, qui tenait Azel dans ses bras, clama :

- Bonjour monsieur !

Taliésin, resté légèrement en retrait, fit un simple signe de tête et observa l'école avec une pointe d'anxiété.
C'était vraiment étrange de revenir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:58

(désolée de vous avoir autant fait attendre les filles ^^")

Yoshiki se tenait droit comme un i, attendant les nouveaux arrivants avec une légère boule au ventre.
Il ne les avait pas vu depuis longtemps et n'avait suivit que de loin tout ce qu'il s'était passé. Oh certes, Toshi lui avait raconté beaucoup de choses, lui qui avait participé de plus près à tout ça, mais cela ne suffisait pas...
Tous ces gens lui avaient manqué, beaucoup, et il était heureux de les revoir mais... Taliésin... Non, il ne parvenait pas à comprendre ni à lui faire confiance le moins du monde!
Pas après ce qu'ils avaient vécu, pas après la menace qu'il avait pu représenter... Et Yoshiki était bien décidé à ne jamais baisser totalement sa garde. Les âmes sombres ne peuvent jamais totalement retrouver une pureté éclatante et basculer de l'autre côté est souvent bien plus simple...

Ce fut donc avec une certaine raideur, mais néanmoins un grand sourire, qu'il salua tout le monde.
Les petits avaient déjà bien grandi et il gagatisa tranquillement, pensant qu'ils seraient probablement très amis avec leur petite Léara qu'il avait confié à Hizaki pour la journée... autant ne pas tenter le diable - Taliésin en l'occurence - en étalant trop rapidement sa puissance!

- Taliésin... souffla Yoshiki lorsqu'il se trouva devant lui. Je ne m'attendais pas à te revoir, dans ces conditions...

Oui, le directeur avait un petit sourire légèrement ironique.
Voir ce grand mage transformé en baby-sitter était... étrange ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:40

Toshi était tout heureux de revoir Uruha et ses "petits enfants" :

- Ca va très bien ma puce ! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vue, tu vas me raconter tout ce que tu as fait ces derniers temps.

Uruha tenait Elinor dans ses bras :

- Ma p'tite princesse comme elle a grandi !

Il eut un sourire joyeux en voyant Elwyr et lui posa une main sur la tête :

-Tu n'es plus un bébé mais tu as bien grandi toi aussi ! Je me suis souvent demandé comment tu t'en sortais à Samoel. Apparemment ça te réussit bien, tu as un joli bronzage ! XD

Et Toshi de prendre Azel des mains d'Elwyr et de gagatiser de son mieux! Avec sa petite famille élargie, il était dans son beurre et très très loin de l'ambiance qu'il y avait entre Yoshiki et Taliésin.

Cette tension Sugizo, lui, ne la rata pas puisqu'il s'en était douté. Voyant Yoshiki et Taliésin se regarder en chiens de faience, il s'incrusta au milieu d'eux et déclarant calmement :

- Pas de disputes vous deux n'est-ce pas ? Yoshiki, Taliésin a toute ma confiance désormais. Je n'aurais jamais pris le risque de le garder près de ma famille sinon et il m'a sauvé la vie un nombre incalculables de fois. Il est venu ici pour une raison bien précise que je lui laisse le soin de t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:24

(Pas de problème ^^)

Elwyr rit au commentaire du professeur et lui laissa prendre le prince.
Il faisait un chouette grand-père tout de même ! XD
Un peu plus loin, Taliésin avait fini par se retrouver face au directeur.
Il pouvait sentir sa méfiance d'ici... Mais pouvait-il réellement lui en vouloir ?
Un sourire en coin, le mage croisa les bras et dit :

- Moi non plus, cher Hayashi.

Sugizo choisit cet instant pour intervenir, prévenant Yoshiki qu'il n'avait aucune intention de nuire. Il lui appris aussi par la même occasion qu'il était venu dans un certain but.
Le mage plongea alors ses yeux dans ceux du vampire.
Il aurait préféré ne pas ébruiter ça trop vite, mais tant pis. Yoshiki ne tarderait pas à savoir le fond de ses idées.
Elwyr se rapprocha des trois hommes et clama :

- Bonjour monsieur Hayashi ! Comment allez-vous ? Léara se porte t-elle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:33

La confiance de Sugizo envers le mage noir était totale, touchante et probablement justifiée mais... un peu stupide de l'avis de Yoshiki ^^"
Néanmoins, il ne se permit aucun commentaire, inquiet et un peu troublé.
Un but précis?
Lequel?

Néanmoins, on ne laissa pas à Taliésin le temps de réellement répondre car le jeune Elwyr l'interpelait.
Il lui sourit avec une certaine tendresse, ravit de voir que cet enfant allait si bien. Il l'avait vu dans de tels états.

- Je vais bien. lui répondit-il sans réellement détourner son regard du mage. Léara aussi, je te remercie. Tu m'a l'air en forme, Elwyr, c'est bon de te voir ainsi.

Il respirait la joie de vivre, c'en était presque un miracle!

Ce que personne ne savait, c'est que, contrairement à ce que Yoshiki avait voulu, à savoir que personne ne voit réellement la petite délégation arriver, un élève l'avait simplement senti...
Un élève du nom de Aki qui, comme toujours, séchait allègrement les cours.
Un élève qui, le nez collé à une fenêtre du château, lançait un regard à la fois colérique, envieux et désappointé sur le petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:43

Sugizo se promit de garder un oeil sur l'avancement de l'affaire Taliésin/Yoshiki mais ils étaient assez grands pour se débrouiller tout seul et il était en VACANCES !!

Aussi les laissa-t-il en tête à tête pour rejoindre Uruha, Toshi et les petits. L'heureux "papy" les conduisit directement chez lui et Yoshiki pour une belle après-midi de papotage.

Comme il n'était pas complètement inconscient de ce qui se passait, il savait que Yoshiki n'était pas ravi du tout du retour de Taliésin. A vrai dire, si Uruha ne lui avait pas si souvent écrit pour lui parler du mage, lui non plus n'aurait pas été tranquille.

- Ma chérie, je vous ai préparé ton ancien appartement comme quand tu vivais encore ici ! ^^ Sugizo, Taliésin est venu chercher quoi ici ?

- Aki, répondit Sugizo. Il dit qu'il veut l'avoir comme disciple avec Elwyr.
- Ah ? Aki nous a posé pas mal de problèmes. Il était déjà difficile à cadrer mais c'est encore pire qu'avant. Il risque d'avoir du mal avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:20

Taliésin écouta vaguement les discussions autour de lui, puis releva la tête vers le château.
Ce regard... Il le sentait.
Ses yeux se posèrent alors sur Elwyr.

-Suis Toshi à l'intérieur. Yoshiki et moi avons à parler.

Le garçon acquiesça d'un signe de tête et suivit la petite troupe.
Le professeur les emmena jusqu'aux appartements du directeur, et Uruha sourit.

- Merci papa, tu es un amour. Ah ! J'ai vraiment l'impression que ça faisait une éternité que je n'étais pas venue.

Elle se pencha pour prendre Azel dans ses bras et lui souffla :

- Tu verras mon ange... Après ce petit séjours, tu ne seras plus malade.

Toshi posa une nouvelle question, et Elwyr manqua en lâcher son verre d'eau.
Aki...
Le garçon avala nerveusement sa salive, puis se leva :

- Dites ? Est-ce que je peux aller me balader dans l'école ?

Un peu plus loin, le mage tentait de trouver les bons mots pour ne pas effrayer le directeur.

- Cela risque de vous paraître louche, surtout vu les conditions de notre dernière rencontre... Je désire m'entretenir avec Aki.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:47

Yoshiki laissa Toshi embarquer la petite famille. Son époux savait parfaitement qu'il refusait catégoriquement que Taliésin rentre dans leurs appartements. Ce serait ouvrir la porte au démon et le faire rentrer de leur propre gré dans leur chez eux. Cela risquerait de rompre beaucoup trop de leurs protections et Léara en avait besoin...

- Cela risque de vous paraître louche, surtout vu les conditions de notre dernière rencontre... Je désire m'entretenir avec Aki.

Nous y voilà!
Yoshiki eut un bref rire ironique et le fusilla presque du regard.

- Je m'en doutait. fit-il sèchement. Là était notre accort après tout... Mais j'ai cru comprendre que beaucoup de chose savaient changé depuis ta folie des grandeurs alors... Pourquoi vouloir cet enfant? Aki ne t'apportera rien, si ce n'est des problèmes... Sa soif de pouvoir est immense... Toi qui semble vouloir protéger les autres, je pense que tu sais parfaitement que si tu en apprends trop à un enfant pareil, il deviendra très dangereux et ne se servira pas de ses connaissances à bon escient.

Trop en apprendre à Aki, c'était donner une bazooka à un tueur à gages!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:59

Toshi n'était absolument pas au courant que Elwyr et Aki se connaissaient.
Lorsque le jeune homme demanda s'il pouvait aller se promener dans l'école, il répondit :

- Bien sûr que oui, vas-y ! ^^ Après tout, c'était ton école il n'y a pas si longtemps.

Elwyr s'était totalement épanoui. C'était encore une preuve que Taliésin ne devait pas être si mauvais en dépit du mal qu'il lui avait fait. Il faudrait qu'il prenne le temps de parler de tout ça avec lui d'ailleurs.

( Là je crois que je ferai mieux de vous laisser faire ni Toshi, ni Sugizo ne peuvent être très utiles. On aura sûrement besoin de faire plusieurs sujets parce qu'il y a vraiment beaucoup de personnages à manier.)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:10

(Okido ! ^^)

Elwyr sourit au professeur et quitta rapidement sa chaise pour sortir.
Il devait le voir.
Comme poussé par une volonté invisible, le jeune homme se mit à parcourir tous les couloirs, et ce n'est qu'après plusieurs minutes de marche qu'il finit enfin par tomber sur la personne voulue.
Son cœur se mit à battre plus rapidement encore, cognant presque violemment contre sa poitrine.

-"Aki..."

Dehors, Taliésin avait haussé un sourcil au ton sec du directeur.

- Ce n'est pas Aki qui m'apportera quelque chose, mais moi qui le lui apporterais. Cet enfant est une boule de haine qui explosera bientôt, et je veux l'aider à canaliser tout ça. Aki me ressemble tellement...

Il tourna son regard vers le château, puis soupira :

- Mon enseignement peut l'aider, j'en suis convaincu. Laissez-moi aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:29

- Ce n'est pas Aki qui m'apportera quelque chose, mais moi qui le
lui apporterais. Cet enfant est une boule de haine qui explosera
bientôt, et je veux l'aider à canaliser tout ça. Aki me ressemble
tellement...


Pour le coup, Yoshiki ne put s'empêcher d'éclater de rire.

- Mon dieu Taliésin! Mais on t'a fait un lavage de cerveau? Tu veux jouer les sauveurs maintenant? Mais que t'est-il arrivé?! Ne te méprends pas, ton but est louable et tes paroles enjôleuses mais... Je ne te reconnais absolument pas. Et je ne suis pas dupe. On ne change pas ainsi des centaines d'années de fonctionnement en quelques mois seulement alors dis-moi, quel est ton réel but? Quel piège nous prépares-tu?

Personne ne pouvait ainsi évoluer et changer de façon de voir les choses en si peu de temps, c'était impossible!

De son côté, Aki n'avait pas bougé de la fenêtre. Il ne voyait encore que Taliésin et Yoshiki mais n'arrivait pas à bouger.
Il avait mal... était énervé et... Des pensées par dizaines bousculaient son pauvre esprit.
Cela faisait une éternité, lui semblait-il, que tout cela était arrivé...
Une éternité que sa vie avait basculé quand il était parvenu ici... Qu'il avait découvert ce frère insipide... Son amoureux... Qu'il avait découvert une partie cachée de ses pouvoirs et Elwyr, cet enfant au corps si doux dont le regard faisait battre son coeur de façon étrange... Cœur qu'il avait sauvagement piétiné en l'abandonnant, tout autant que ce Taliésin qui s'était promis son futur maître et l'avait lâchement laissé derrière lui...
Il revenait bien trop tard et il pouvait toujours courir s'il comptait le voir le suivre comme un bon toutou!

Un peu perdu dans sa rumination, il entendit vaguement des pas de course mais ne s'en formalisa pas jusqu'à ce que...

-"Aki..."

Cette voix...

Aki se sentit trembler une seconde puis se retourna, un masque froid, presque cruel sur le visage.

- Tiens, un revenant. fit-il d'une voix froide et ironique.

Ses yeux brûlaient de haine contenue, de douleur.
Non.
Il ne voulait plus jamais voir cet avorton... Ou peut-être pour le tuer de ses mains?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:23

Le rire de Yoshiki le fit se retourner, et il s'avança vers lui avec un regard plus dur.

- Vous n'êtes pourtant pas étranger à la cause de mon soudain changement. C'est la conversation que nous avons eu qui m'a convaincu de me ressaisir. Je n'ai pas toujours été plein de haine. C'est la guerre qui m'a fait oublier l'essentiel. La guerre et la perte d'un être qui m'était cher... Auriez-vous gardé votre sang froid et votre droiture si la bêtise des hommes vous avez enlevé ce à quoi vous consacriez toute votre vie ? Auriez-vous pu décemment regarder le monde s'effondrer sous la colère des hommes qui vous aurez arraché votre moitié ?

Il en tremblait presque... tant les mots lui coûtaient.

A l'intérieur du château, Elwyr venait de prendre une véritable claque.
En un seul regard, Aki était parvenu à le foudroyer sur place.
A quoi s'était-il attendu ? Bien sûr que l'étudiant avait tout les droits de lui en vouloir.
Tremblant, le jeune homme plongea pourtant ses yeux dans ceux de son interlocuteur, et balbutia :

- Aki... Je... Je ne t'ai pas abandonné...

Oui, parce-que c'était ça, que les yeux d'Aki hurlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:00

Yoshiki haussa un sourcil perplexe.
Il avait presque envie de le croire...

Soupirant, il répondit:

- Tu voudrais me faire croire que j'aurais réussi à te ramener à la raison en quelques mots? souffla-t-il. Taliésin... J'aimerais parvenir à te croire tu sais, et accepté ta rédemption mais justement, tu as raison sur un point. La perte d'êtres chers est la pire des choses. Et je veux protéger les miens que tu voulais anéantir il y a encore peu... Tu étais fou, totalement fou mais très intelligent... Comment puis-je être sûr de toi? Quoi qu'il arrive, je protègerais les gens que j'aime et je veux bien t'accepter ici par respect pour Sugizo. Seulement, ne crois pas que je ne te garderais pas à l'œil. Ton accès restera restreint... mais Taliésin, je n'attends que des preuves de ta nouvelle "condition"... Ne me déçois pas car je sens que tu as perdu en puissance... Et je sais que tu sais que je suis encore plus fort alors, crois-moi, je n'hésiterais pas à t'écraser si tu touches ne serait-ce qu'à un cheveux de mes proches.

Son regard brûlant ne laissait aucun doute quant au fait qu'il le ferait!
Regard qui faisait presse écho à celui d'Aki

- Aki... Je... Je ne t'ai pas abandonné...

Le jeune homme éclata de rire. Un rire à glacer le sang.

- Parce que tu crois que ça me ait quelque chose? demanda-t-il d'un ton glacial. Mon pauvre Elwyr! Comme si j'avais quelque chose à foutre de ta gueule! Il n'y a que ton petit cul qui m'intéressait, tu t'es barré, tant mieux pour toi. Mais je n'ai rien à te dire.

Il était volontairement blessant, hargneux, crachant à la figure de l'autre garçon sa propre douleur.
Il avait eu, tellement mal... Et le revoir était un crève-coeur, lui qui croyait ne pas en avoir.
Il fallait qu'il se contrôle, qu'il se maîtrise... Et ce n'était pas cet avorton qui alalit parvenir à refranchir ses barrières!

La tête haute, le regard fermé, il bouscula Elwyr en se barrant sans même poser ses yeux sur lui. Il s'en foutait royalement. Du moins, c'était ce qu'il voulait montrer. Mais au fond, il voulait juste fuir pour ne plus avoir à se retenir, ne pas flancher...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:01

Il lui fallait des preuves ?
Taliésin laissa un rire s'échapper d'entre ses lèvres, et secoua doucement la tête.

- Je te reconnais bien là... Je ne peux pas te blâmer de toute façon. Tu n'entendras pas parler de moi trop longtemps, rassure-toi. Les êtres auxquels tu tiens, je n'y toucherais pas. Ton pardon et ta confiance, je ne t'obligerais pas à me les accorder.

Il observa un instant le directeur, puis tourna son regard vers le château.
Le regard d'Aki n'était plus braqué sur eux...

- Je dois y aller. Plus vite cette histoire sera réglée, et plus vite je rentrerais chez moi.

De son côté, Elwyr sentait son coeur mourir sous les mots du jeune homme.
Ces horreurs, il ne voulait pas les croire...
Alors que Aki venait de le bousculer pour pouvoir s'en aller, Elwyr se ressaisit soudainement et courut vers lui pour emprisonner son poignet.

- Aki ! Je t'aime bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:22

Froid.
Taliésin avait tout de même gardé sa froidure. Et Yoshiki se dit qu'il faisait bien de se méfier.

Yoshiki en retint pas Taliésin mais alors qu'il s'apprêtait à rentrer dans le château, il lança tout de même.

- J'espère que tu me donneras un jour l'occasion de te faire confiance...

...ooOoo...

Aki partait la tête haute mais se sentait mal et pleins d'une colère sourde qu'il n'avait encore jamais ressentit.
Une bile amère menaçait de franchir ses lèvres et lorsqu'Elwyr le retint, ce fut trop...
Il se dégagea brutalement, faisant carrément tomber l'autre garçon et se retourna vers lui, prêt à frapper.

- Ne. Redis. Plus. JAMAIS. Ça. gronda-t-il sèchement.

Oh non jamais.
L'amour n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:55

Alors que le mage partait en direction du château, le vampire laissa échapper une phrase qui lui fit stopper sa marche.

- J'aimerais te le prouver avec Aki... Mais je doute que cela suffise pour quelqu'un d'aussi entêté que toi.

Il faudrait bien plus... Et Taliésin ne savait pas s'il avait réellement envie de prouver sa rédemption au monde entier.
Après tout, le regard des autres, il n'en n'avait que faire.
Tant que Sugizo lui faisait confiance...

~~~~~

La réaction d'Aki, le garçon ne s'y attendait pas vraiment.
Autant de... violence... de rancœur...
Son cœur semblait vouloir crever sa poitrine et les mots du bel éphèbe le clouèrent au sol.

- Pourquoi ? Pourquoi n'aurais-je pas le droit ? C'est vrai pourtant... Tu crois que je suis parti pour t'éviter ? J'avais besoin de réponse Aki ! Des réponses que tu n'étais pas en mesure de me donner ! Tu m'as manqué Aki !

Il se redressa tant bien que mal et se laissa basculer contre le mur, ses yeux partant accuser ceux de son bourreau.

- Je t'aime Aki...

Désespérément...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:25

- J'aimerais te le prouver avec Aki... Mais je doute que cela suffise pour quelqu'un d'aussi entêté que toi.

Yoshiki eut un léger sourire, amusé.

- Nous verrons bien... souffla-t-il.
...ooOoo...

Des réponses?
Oui... et?
Était-ce une raison pour disparaitre ainsi?
Aki avait offert sa confiance à quelqu'un, pour la première fois de sa vie... Et finalement, on l'avait trahi.
Elwyr avait disparu et revenait aujourd'hui avec ce Taliésin qui lui avait autrefois promis un avenir et l'avait lui aussi abandonné.

- Je t'aime Aki...

Cette fois, Aki vit rouge, aveuglé par la colère, il ne contrôla plus rien et se mit à hurler alors que son poing venait violemment frapper la tempe d'Elwyr. Puis ce fut le ventre, et les coups de pieds alors qu'il criait en riant à demi, comme devenu fou. Fou de douleur.

- Tu ne sais pas ce qu'est l'amour! Tu ne sais rien! hurlait-il. Ça n'existe pas! Arrête de te foutre de ma gueule et de toutes façons tu n'es rien pour moi tu entends? RIEN!

Il frappait aussi violemment qu'il criait, manquant se briser les os et la voix.
Il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était se défouler et tant pis s'il finissait par tuer l'autre jeune homme.
Plus rien ne comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:43

Elwyr ne comprit pas tout de suite...
Pourquoi Aki réagissait-il aussi violemment ?
Le jeune homme était sonné. Autant par la douleur physique que morale.
Son cœur se faisait piétiner avec la force de ces mots qui font si mal... Et son corps se brisait sous la violence des coups rageusement donnés.
Répliquer ? Il n'en n'avait même pas la force ?
Pourtant, après quelques minutes, les coups cessèrent brusquement.
Ses yeux remplis de larmes se levèrent vers le jeune homme et un hoquet se surprise s'étrangla dans sa gorge.
Taliésin tenait fermement Aki contre lui, l'empêchant de faire un quelconque mouvement.
Le regard du mage était dur, et il semblait l'accuser autant qu'il accusait Aki.

Taliésin, qui, malgré l'horreur de la scène restait parfaitement calme.
Il pouvait sentir les battements de coeur douloureux du jeune homme contre lui.
Ne relâchant toujours pas sa prise, il souffla :

- Je t'abandonne quelques semaines, et voilà le résultat... Depuis quand te laisses-tu si facilement aller ? Je t'ai connu bien plus sûr de toi... Maître de tes émotions.

Elwyr haussa un sourcil inquiet, puis s'assit contre le mur, ses yeux n'osant plus recroiser ceux de son ancien amant.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:14

Aki frappait, frappait, frappait... Et il criait, il hurlait même sans pouvoir s'arrêter, sans même tenter de se contrôler.
Détruire. Il voulait détruire, écraser celui qui lui avait piétiné le coeur.

Mais il se retrouva soudainement empoigné, bloqué, et il se débattit de toutes se forces, de toute sa rage... en vain.

- Lâchez-moi! hurla-t-il en se démenant comme un beau diable.
- Je t'abandonne quelques semaines, et voilà le résultat... Depuis
quand te laisses-tu si facilement aller ? Je t'ai connu bien plus sûr
de toi... Maître de tes émotions.


Quelques semaines?
Des siècles oui!

- De quel droit osez-vous me toucher? fit Aki hargneusement. Lâchez-moi!

Cet homme, Taliésin, il le sentait et avait reconnu sa voix, n'avait plus le moindre droit sur lui!
Il avait été prêt à le suivre, pour un but purement égoïste au départ, pour savoir comment contrôler le monde et devenir tout puissant... Puis parce qu'il avait espéré, même s'il ne se l'avouerait jamais, que, peut-être, il avait trouvé là un mentor, un protecteur... Mais lui aussi l'avait laissé.
Il n'était jamais venu le chercher et maintenant...

- Vous n'avez aucun droit sur moi! Vous n'êtes plus qu'une loque! Lâchez-moi, je ne veux rien avoir à faire avec vous!

Énervé, il ne contrôla pas la rafale de pouvoirs qu'il laissa échapper, subjuguant les gens à des dizaines de mètres à la ronde.
Même Yoshiki, qui venait de rentrer dans le château,le senti.

- Aki... murmura-t-il. Et merde!

Courant, il rejoignit les trois hommes un un éclair, effaré devant le tableau.

- Taliésin, lâche cet enfant. fit-il posément avant de s'accroupir près d'Elwyr. Tu as besoin de soins. souffla-t-il doucement. Tu peux te lever?
- Yoshiki! ragea Aki. Ne vous mêlez pas de ça, je n'ai pas besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:29

Taliésin fronça doucement les sourcils.
Aki était réellement puissant...
Le pauvre Elwyr reçut cette vague de pouvoir en pleine face, et crut en mourir.
Il suffoquait de l'intérieur.
Alors que le mage allait reprendre la parole, Yoshiki arriva en trombe, s'accroupissant près de l'enfant et le sommant de relâcher Aki.
Ce dernier cracha une nouvelle fois toute sa verve, et Taliésin le retourna face à lui, ses mains lui tenant fermement les épaules.

- Calme-toi ! T'énerver ainsi ne rime à rien ! Penses-tu sincèrement apaiser ta douleur en battant à mort Elwyr ?

Yoshiki étant là, il ne pouvait pas agir comme il l'entendait, et c'était bien dommage.
Il n'y avait qu'un moyen de faire revenir Aki à la raison, et il n'y parviendrait pas en parlant.
Elwyr, qui avait relever la tête, observa Yoshiki d'un air désolé, puis murmura :

- J'ai mis Aki en colère... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:49

- Calme-toi ! T'énerver ainsi ne rime à rien ! Penses-tu sincèrement apaiser ta douleur en battant à mort Elwyr ?

Aki chassa les bras posés sur ses épaules et cracha à la figure de Taliésin.

- Je ne ressens pas la douleur et je me fous de vos belles paroles! Vous n'êtes rien, plus rien d'autre qu'un lèche botte aux ordres d'un rois pédé! Oui, je sais tout, j'ai mes sources moi aussi mais gardez votre précieux Elwyr et foutez-moi la paix. Je vous interdit de m'approcher!

Et, sur ce, il tenta de nouveau de fuir alors que Yoshiki désespérait. Ce gosse était probablement sa plus grande défaite. Il sentait son coeur déchiré, sa haine et sa douleur et surtout, sa rancœur, sa fierté mal placée et sa cruauté. C'était douloureux de prendre tout cela en pleine face... et sans pouvoir rien y faire.
Il avait échoué avec lui, et c'était bien le premier.
Le pauvre Elwyr était dans un sale état...

- J'ai mis Aki en colère... Je suis désolé...

Ce gamin était un ange...

- Je ne crois pas que tu y sois pour grand chose... souffla-t-il tristement. Viens, nous allons te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:09

Taliésin se prit toute la rage du jeune homme en pleine figure.
Chose qui lui arracha un sourire.
Mon pauvre Aki, tu ne sauras réellement jamais te tenir en présence de quelqu'un qui te surpasse ?
Alors qu'il regardait l'étudiant fuir, la voix du directeur le fit se retourner.
Le mage caressa les cheveux du plus jeune et lui sourit.

- Ne sois pas triste Elwyr... Aki se rendra bientôt compte qu'il tient à toi plus que ce qu'il tente de se persuader.

Le garçon tenta un maigre sourire et laissa Yoshiki l'aider à se relever.
Une grimace de douleur déforma les traits de son visage et il souffla :

- Taliésin... Je sais que vous allez retourner voir Aki, alors... Ne soyez pas trop dur avec lui. Il a raison d'être en colère contre moi.
- Et c'est une raison pour te tabasser ?
- ...
- Aki prend les choses beaucoup trop à cœur parce-que c'est toi, et pas un autre qui es la cause de ses tourments...
- Justement... Je m'en veux.
- Tu n'étais pas tourmenté toi peut-être ?
- ...


Le mage sourit de nouveau, et tourna son regard vers le fond du couloir.

- Yoshiki... Prenez soin d'Elwyr s'il vous plaît. Je vais ramener Aki à la raison, je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:36

Aki s'enfuyait à toutes jambes mais aussi dignement qu'il le pouvait.
Arrivé dans sa chambre, il laissa sa rage éclater, frappant les murs, détruisant le mobilier en hurlant sa rage sans même se rendre compte que des larmes de colère coulaient sur ses joues.
Il s'écorchait, s'ouvrait les poings contre les murs, s'ouvrait avec le verre brisé... Mais la douleur physique faisait du bien.

Yoshiki, lui, avait relevé doucement Elwyr. Taliésin était délicat envers lui, comme toujours et il sourit doucement.

- Ne t'en fais pas, Taliésin... Elwyr est entre de bonnes mains... Je te laisse Aki si tu le souhaites mais ne va pas t'imaginer pouvoir le ramener sur Terre si facilement, cet enfant est torturé...

Il soupira.

- Viens, Elwyr...
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:53

Taliésin baissa un instant les yeux.
Torturé ? Oui, et c'était peu dire.
Elwyr jeta un dernier coup d'œil au mage, puis se laissa entraîner par le directeur.
Alors qu'il prenait un nouveau couloir, le jeune homme demanda :

- Je ne veux pas inquiéter tout le monde, alors... Est-ce qu'on peut juste aller à l'infirmerie ? Je me reposerai là-bas s'il le faut.

~~~~~

Un peu plus loin, Taliésin était arrivé devant la chambre d'Aki et attendait que le vacarme cesse enfin.
Après plusieurs longues minutes, l'adolescent sembla enfin se calmer et le mage choisit cet instant pour entrer dans la chambre.
Fermant soigneusement la porte derrière lui, il observa l'obscur tableau se présentant à ses yeux.
Les mains en sang, Aki semblait totalement absent, perdu entre douleur, haine et folie.
D'un pas silencieux, le plus vieux s'avança vers lui, s'agenouilla dans son dos et le serra une nouvelle fois contre lui.
Ses mains se refermèrent sur les poings ensanglantés, et il murmura une incantation qui eut vite fait de faire cicatriser les plaies.

- Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Retour aux sources ( Sugizo-Uruha-Elwyr)-Taliésin) Terminé.
» Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
» Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]
» Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le parc :: La lac et ses abords-
Sauter vers: