| Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toshi méga fortiche
Messages : 1367 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 38 Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 15:11 | |
| - Oh tu sais...dit Toshi. Personne n'est normal dans cette école alors être hermaphrodite n'est pas la pire des tares ! Mais ça signifie quoi concrètement pour toi ? Tu peux réellement changer de sexe ou bien tu possèdes déjà les caractéristiques des deux ? Genre t'es un garçon mais tu es capable d'avoir un enfant ?
En même temps, il regardait Uruha qui recommençait à danser. Mignon comme il était, peu importe ce qu'il disait, il finirait bien par faire craquer quelqu'un ! | |
|
| |
Uruha
Messages : 1034 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 35 Localisation : Dehors...
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 15:46 | |
| Ah tiens ! C'était le professeur qui posait les questions maintenant ? =)
- J'ai l'apparence physique d'un homme, mais j'ai tout ce qu'il faut pour avoir un enfant. Aliria m'a même dit qu'en grandissant, comme j'avais des pouvoirs, je serai capable de changer de sexe. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas... Je ne sais pas faire, et je n'ai jamais réellement essayé. Enfin si... Mais j'étais tout petit. Aliria m'a raconté que quand j'étais encore tout jeune, je me suis carrément transformé en petite fille pour pouvoir m'identifier aux autres nymphes.
Et bla, et bla ! xD Le jeune étudiant se remit alors à danser, comme s'il jouait la scène qu'il venait de conter.
- Vous pensez que je peux de nouveau y arriver ? | |
|
| |
Toshi méga fortiche
Messages : 1367 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 38 Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 15:51 | |
| ( lol ! il pourra demander des fringues à Emma s'ils deviennent potes et qu'il se transforme en fille ! XD )
Toshi souriait : eh bien quel drôle de nature, il avait ce petit ! Evidemment, pour trouver quelqu'un c'était pas évident : un homme qui accepterait d'être avec une moitié d' homme ou une femme qui accepterait d'être avec une moitié de femme, c'était pas simple à trouver !
- Tu sais mieux que moi si tu pourrais y arriver. La question principale serait : est-ce que tu préfères être un garçon ou une fille ? L'avantage serait qu'en devenant fille, tu serais peut-être mieux accepté parmi les nymphes pour faire tes recherches.
Il était trop curieux maintenant !
- Tu n'as qu'à essayer tiens ! Du moins, si tu te sens ensuite de pouvoir reprendre ton apparence ! Ce serait bête que tu restes coincé dans un corps qui ne t'intéresse pas. | |
|
| |
Uruha
Messages : 1034 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 35 Localisation : Dehors...
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 17:46 | |
| (Han ! Ce serait terrible ! xDDD)
Ah oui ! C'était vraiment pas bête comme idée ça ! xD Il n'y avait jamais pensé... Uruha s'accroupit devant son professeur et posa ses mains sur ses joues en adoptant une mine faussement choquée.
- Mais si j'y arrive, vous allez me voir en fille ! C'est un peu la honte devant un prof, non ?
Surtout que d'après ce que lui avait raconté Aliria, la transformation était tellement violente que ses pouvoirs désintégraient automatiquement ses vêtements ! xD
- Et puis... Comment dois-je m'y prendre ? Est-ce qu'il suffit simplement que j'y pense très fort ? | |
|
| |
Toshi méga fortiche
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 17:54 | |
| Toshi leva un sourcil surpris :
- Pourquoi la honte ? M'en fiche de te voir en fille ! Et...oh ! fit-il en comprenant le problème, si jamais il y a quelques détails gênants...
Il retira sa veste et la donna à Uruha:
- Tu n'auras qu'à te cacher avec ça ! Je suis un homme galant moi mademoiselle ! ajouta-t-il en riant. Et pour répondre à ta question, je n'ai pas la moindre idée de comment tu dois t'y prendre ! Seulement je m'inquiète un peu là...je me demande si je suis pas en train de te faire faire une belle bêtise ! J'espère que tu pourras revenir à ton ancien état, sinon je me sentirais coupable. Mais bon...je suppose que tu aurais essayé même sans moi... | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 18:11 | |
| Quelques détails gênants... xD Uruha se retint de rire et écouta de nouveau attentivement les paroles de son professeur.
- Alors autant que je fasse cette bêtise en votre compagnie...
Il tira la langue et sourit.
- Au moins, je ne serais pas seul fautif.
Et disant cela, l'étudiant posa ses deux mains jointes sur son ventre et ferma les yeux. Petit il avait voulu être comme les nymphes pour le ressembler... Il lui suffisait de souhaiter la même chose. Le châtain prit une grande inspiration, et laissa libre cours à ses pouvoirs. La nature réagit automatiquement. Le vent se mit à souffler plus fort, et les pétales des cerisiers en fleur tourbillonnèrent autour de lui. Je veux être comme elles. Il fit tourner et retourner cette phrase dans sa tête, au point de ne plus penser à rien d'autre, et bientôt, il put sentir une forte chaleur se propager dans tout son corps. Ses paupières se soulevèrent automatiquement, et une légère panique le fit balbutier :
- Pro... Professe...
Une vive douleur lui fit refermer la bouche et il tomba au sol, alors qu'une puissante lumière venait l'aveugler. Ah... x.x Il s'est passé quoi là ? | |
|
| |
Toshi méga fortiche
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 18:40 | |
| Si Toshi trouva la début de la transformation impressionnante, il commença à s'inquiéter sérieusement lorsque Uruha s'effondra dans un flash de lumière.
Oh non...mais qu'est-ce que je lui ai fait faire ?
Lorsqu'il put voir à nouveau, quelle ne fut pas sa surprise en constatant que son élève avait réussi ! Il avait devant lui, une superbe créature, Uruha en version fille : une peau très blanche presque diaphane, de longs cheveux mais...complètement nue !
Arf ! Il avait raison de se méfier !
Il couvrit vite le corps d'Uruha de sa veste et le secoua par l'épaule :
- Hé petit...enfin petite, j'sais plus moi ! Ca va ? Réveille-toi tu as réussi ! | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 18:55 | |
| Plongé dans une vague léthargie, Uruha n'ouvrit que très difficilement ses yeux en sentant quelqu'un le secouer. Quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Laissez-moi dormir ! x.x Petit ? oo
- Je... Je suis pas petit... Balbutia t-il pas encore tout à fait réveillé.
Bizarrement, sa voix avait quelque chose de... Féminin ? Oo Le châtain se redressa brusquement, manquant d'assommer son professeur au passage et clama :
- J'ai réussi !
Enjoy ! ^O^/ Seulement, à peine eut-il dit ça, qu'il fut prit d'une horrible nausée. Ah... Ca tourne. X.X Ba oui coco, t'as utilisé beaucoup de pouvoir. u_u | |
|
| |
Toshi méga fortiche
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 19:05 | |
| Toshi poussa un grand ouf de soulagement en voyant que Uruha allait bien. Enfin...pas la grande forme apparemment.
- Bon, reste allongé pour l'instant, j'ai l'impression que ça t'a épuisé.
Il obligeal la jeune..fille à se rallonger et s'assit à côté, l'air perplexe :
- Bon...au moins tu as pu constater que tes pouvoirs avaient bien grandi. Mais je pense que tu ne devrais pas recommencer ce genre d'exploit trop souvent, je crains que ça soit dangereux. Tu vas probablement devoir attendre de reprendre un peu de forces pour redevenir un garçon. | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 19:21 | |
| Même si rester allongé après un tel exploit ne l'enchantait guère, Uruha obéit tout de même, posant ses mains sur sa poitrine.
- Ils sont petits...
.....
L'étudiant(e) se mit à rire à sa propre remarque et passa ses mains sous la veste de son professeur.
- C'est vraiment bizarrement fait une fille... =)
Un nouveau sourire malicieux étira ses lèvres et il(elle xD) demanda :
- Je suppose que mes vêtements ne vont plus être à la bonne taille du coup... Quand pourrais-je redevenir un garçon ? Ca va prendre du temps de reprendre mes forces ?
Et pourquoi t'arrêterais de poser des question pour une fois ? u_u | |
|
| |
Toshi méga fortiche
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 19:33 | |
| Toshi pouffa de rire à la remarque du plus jeune sur ces seins :
- T'as déjà des complexes de fille ! XD Tu pourras réésayer quand tu te sentiras en forme, ça ne devrait pas prendre trop de temps. Mais en attendant, je crois que je devrais t'aider à rentrer. Tu ne vas pas rester allongée là toute nue pendant des heures !
Il se leva et lui tendit la main :
- Tu viens ? Tu vas faire une bonne sieste dans ta chambre et puis tu pourras te retransformer ! | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 19:42 | |
| Uruha sourit à la remarque de son professeur et attrapa sa main pour se relever. Sans gêne aucune, l'étudiante enleva la veste et l'enfila comme il faut. C'est... Particulier comme façon de se fringuer. Et très court aussi ! xD
- Yoshiki va croire que vous l'avez trompé ! Rit-il en lui montrant sa veste.
Il imaginait très le directeur faire une scène à Toshi. xD Du genre : Il y a une odeur bizarre sur ta veste, et c'est quoi ce cheveux que j'ai retrouvé ! La jeune fille attrapa gaiment la main de son aîné et l'entraîna dans une danse.
- Vous savez danser professeur ?
Comment ça il essai d'éviter la sieste ? xD | |
|
| |
Toshi méga fortiche
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 19:59 | |
| (mais MDR quoi j'adore Uruha ! Il est trop gonflé avec son prof ! XD)
Les traits de Toshi s'affaissèrent à la remarque de Uruha:
- Mais ça va pas non ?!! Tu imagines pour quoi je passerai moi ? Un vieux pervers amateur de gamines ! De toute façon, si je lui dis que je ne l'ai pas trompé, il me croira puisqu'il lit dans les coeurs.
Mais Uruha n'en avait pas fini avec lui et l'attrapa pour lui faire danser :
- Nooooon !!! T_T Je danse comme un canard à trois pattes si tu veux savoir ! Et arrête ça tout de suite, je ne tiens pas à ce que toute l'école me surprenne à danser avec une gosse nue sous ma propre veste ! Allez lâche-moi et retourne dans ta chambre !
Oh la honte... | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 20:15 | |
| (Ça me fait plaisir que t'aime, parce-que je trouve que t'écris très bien ^^)
Mais qu'il est chou quand il est gêné ce cher professeur ! xD Enfin, ça devait quand même être agaçant de vivre avec quelqu'un qui pouvait lire en vous comme dans un livre ouvert. u_u L'étudiante rit de plus belle aux dernières paroles de son aîné.
- Mais mère nature est déjà au courant ! N'avez-vous pas peur qu'elle le rapporte à notre professeur de botanique ? xD
Oui, ba là c'est foutu pour le coup ! Elle va être intenable la gosse ! xD
- Et puis, vous savez, danser ça s'apprend ! Vous voulez que je vous apprenne ? 8D | |
|
| |
Toshi méga fortiche
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 20:24 | |
| (Merci ! ^^)
Hein ?! Mana sait lire dans la nature ?
- Elle doit bien se foutre de moi ta nature.., marmonna Toshi, mortifié. Ca déridera peut-être Mana... Et pour ta gouverne, toi léger comme tu es et moi euh...aussi gracieux qu'un éléphant, je vois pas trop comment tu pourrais m'apprendre. Mais par pitié vas te rhabiller au moins, tu vas choper la crève !
Et pour couronner le tout, Kaoru passa dans le coin à ce moment-là. Ses yeux s'ouvrirent tout ronds quand il vit Toshi avec une fille carrément...canon ! à son goût. Il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire :
-Eh ben monsieur, je comprends mieux pourquoi vous êtes de si bonne humeur en ce moment !
Toshi rougit jusqu'à la racine des cheveux :
- Quoi ?!!! Mais ça va pas non ?!!! Je sors pas avec elle du tout, c'est une gamine de première année, pour qui tu me prends ?
Kaoru, surprit de la panique de son prof, leva les mains en signe d'apaisement:
- Bon bon d'accord !
- Et ne vas pas raconter n'importe quoi aux autres !
- Mais oui promis, j'vous taquinais c'est tout !
Kaoru s'éloigna en murmurant " l'est stressé ou quoi ?" et Toshi se retourna vers Uruha en lançant :
- Tu vas me donner des cheveux blancs avant l'âge toi ! | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 20:35 | |
| Nya ! Nya !
- Tout s'apprend ! Il suffit juste d'y mettre un peu de bonne volonté. Et puis, il fait tellement beau aujourd'hui ! Vous savez, les nymphes ne portent pratiquement jamais de vêtements. De simple voiles transparents suffisent.
Alors qu'il allait de nouveau se mettre à rire, un élève passa par là et fit une remarque des plus... Amusantes. XD Alalala ! Pauvre professeur ! Uruha attrapa alors le bras de son aîné et lui pinça la joue :
- Les cheveux blancs, ça pourrait vous donner un charme ! xD
Non, non, il ne se fout pas du tout de sa gueule ? | |
|
| |
Toshi méga fortiche
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 20:39 | |
| Toshi le regarda de travers mais finalement, il ne put s'empêcher de rire:
- Non j'en doute ! Et ensuite, il est hors de question de te laisser danser à moitié nue dans cette école, petite dévergondée ! Au fait, tu me sembles bien en forme ! Tu ne pourrais pas reprendre ta forme de garçon ? | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 20:59 | |
| En forme ? C'est vrai ça ! Il n'avait vraiment pas mis longtemps à se régénérer ! Cependant, c'était bien trop tentant de continuer à embêter son professeur ! xD La jeune demoiselle sautilla de plus belle, et détacha d'un geste léger la veste.
- Tada ! Je me sens vraiment dans mon élément maintenant ! xD
Oh pauvre professeur ! xD
- Je n'ai plus envie d'être un garçon ! C'est tellement amusant de vous faire rougir ! | |
|
| |
Toshi méga fortiche
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 21:07 | |
| (comme j'aimerais que Yo débarque ! XD Mais bon Lilys est pas là avant demain dommage ! XD )
Toshi se tourna brusquement pour éviter de la regarder et poussa un long, long soupir de lassitude.
Je me fais trop vieux pour ce métier ou quoi ? T_T
- Bon très bien, dit-il à voix haute. Reste toute nue si ça t'amuse mais moi je m'en vais ! Je veux pas être surpris avec toi, ma réputation en prendrait un sale coup. Seulement fais attention de ne pas te faire violer !
Il espèrait que ça suffirait à décider Uruha d'être enfin raisonnable. Il n'avait pas l'intention de l'abandonner comme ça, au besoin il la veillerait de loin le temps qu'elle se décide à rentrer dans l'école.
Sans plus un mot, il s'éloigna pour retourner à l'école, un léger sourire flottant sur ses lèvres. | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Dim 3 Mai - 22:06 | |
| Toshi avait vraiment des réactions très amusantes ! ^^ Une moue contrariée vint déformer les traits de son visage en voyant son professeur s'éloigner, et elle soupira à son tour. La jeune demoiselle remit la veste sur elle, sans pour autant la boutonner, et courut vers son aîné d'un pas léger. Puisque vous insistez ! xD Sans faire de bruit, l'étudiante sauta sur le dos de son professeur et rit à gorge déployée.
- Une réputation ça se reconstruit ! Et puis, je ne veux pas me faire violer... D'après votre ton, ça n'a pas l'air très drôle.
Comme il est meugnon ! xD | |
|
| |
Toshi méga fortiche
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Lun 4 Mai - 6:20 | |
| Toshi sursauta quand Uruha lui sauta sur le dos. Mais il ne ploya même pas sous son poids tellement elle était légère.
Elle ne sait pas ce que veut dire "se faire violer ?". Bon sang, elle est aussi innoncente que Bou !
Il se retourna et boutonna lui même sa veste du haut juqu'en bas en expliquant posément :
- Le viol est l'une des pires choses qui pourraient t'arriver mon enfant. Alors fais bien attention à toi et ne te promène jamais nue comme tu le fais là.
Après ça, il la prit par le bras et l'entraîna à l'intérieur:
- Allez viens, je te reconduits ensuite il faut que je retourne en classe. Et pas de bêtises ensuite surtout ! | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Lun 4 Mai - 10:59 | |
| Tout en écoutant l'explication de son professeur, Uruha fixa les doigts qui reboutonnèrent sa veste avec moue contrariée. La demoiselle ne broncha pas quand son aîné la prit par le bras et l'emmena à l'intérieur du bâtiment. C'est dommage, je m'amusais bien pourtant ! 8D L'étudiante échappa un soupir et serra la main de Toshi dans la sienne. Chez les nymphes, le contact physique était une chose si habituelle... Ici, les gens étaient froids et distants.
- Dites professeur... Est-ce que je peux garder votre veste en attendant de trouver des vêtements de fille ?
Ba oui, maintenant qu'il a réussi, il ne veut pas prendre le risque de se retransformer en garçon ! ><
- J'ai une autre question. Est-ce que je dois changer de dortoir, ou est-ce que je peux rester dans celui des garçons ? Et est-ce que je peux rester dans ma chambre pour le reste de la journée ?
Mais arrêtes de poser des questions ! >< | |
|
| |
Toshi méga fortiche
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Lun 4 Mai - 13:21 | |
| [ Tu veux bien que Toshi aille chercher Yoshiki pour régler un peu tout ça ? Il peut pas prendre la décision tout seul et puis il faut qu'il lui demande pour le fait de laisser Uruha dormir dans un arbre. ]
- Tu veux donc rester en fille ? demanda Toshi.
Il se gratta la tête :
- Là je suis embêté pour te répondre...les filles n'accepteront probablement pas que tu viennes sachant que tu es sûrement encore un garçon dans ta tête. Mais si tu restes comme ça chez les garçons....
Il soupira :
- Reste dans ta chambre pour aujourd'hui et oui garde ma veste. Mais surtout rhabille toi, il doit bien te rester des vêtements qui te vont, même un jogging de sport suffirait ! Mais surtout ne reste pas toute nue, quand les garçons vont revenir c'est clair ? Moi après mon cours, je vais chercher Yoshiki et je te l'ammène, on va régler un peu tout ça. Et on lui demandera pour ton histoire d'arbre aussi d'accord ? | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Lun 4 Mai - 17:55 | |
| [Bien sûr ! Ça ne me pose aucun problème. ^^]
Uruha acquiesça d'un signe de tête à la question de son aîné, et tourna la tête vers une fenêtre en entendant les réponses à ses questions. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien changer qu'il soit un garçon ou une fille ? Les gens ne pouvaient-ils pas cesser de vivre avec des barrières ? Toshi l'autorisa à garder sa veste, et lui demanda de ne pas oublier de se rhabiller. Olala ! Mais quel papa poule ! xD Yoshiki ? Pourquoi devait-il faire appel à lui ? >< Peut-être bien parce-que c'est le directeur... <<
- Très bien. Je vous attendrai dans ma chambre...
....
Ça faisait très rendez-vous dit comme ça ! xDDD
- Merci de me prêter votre veste professeur.
Et disant cela, il déposa un frêle baiser sur la joue de son aîné, et s'en alla vers le dortoir en lui lançant un clin d'œil. Uruha quoi ! xD | |
|
| |
Toshi méga fortiche
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) Lun 4 Mai - 18:00 | |
| Se faire dire un truc pareil par une fille quasi nue était assez bizarre.... Et ses joues rosirent légèrement lorsque Uruha lui fit un bisou.
Non mais ?!! C'est une façon de se conduire avec son prof ?
Mais finalement Toshi sourit et secoua la tête. Il les aimait ces gosses tellement spontanés. Il se sentait parfois agir comme un père avec eux.
Il allait chercher Yoshiki dans son bureau comme il l'avait dit et frappa à sa porte.
[ A Yoshiki ! ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) | |
| |
|
| |
| Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé) | |
|