Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hide
méga fortiche
méga fortiche
hide


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009

hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD Empty
MessageSujet: hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD   hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:13

Personnage:

Nom et prénom du personnage: MATSUMOTO Hideto plus connu sous le nom de hide
Age: inconnu
Sexe: masculin
Préférences sexuelles: heu....^^"
Type de créature: esprit frappeur
Particularités et pouvoirs: hide est un esprit frappeur immatériel. Il peu donc traverser les murs et flotte constamment dans les airs. Néanmoins, il était un être presque humain avant et peut toujours redevenir solide, avec des jambes et marcher... Il est doté d'un souffle étrange et peu créer des sortes de tornades et des vents violents, glacés, même en intérieur et adore faire des farces. Niveau physique, il peut se transformer à volonté et s'en amuse beaucoup!
Statut: esprit frappeur.

Histoire:
Un changelin.
Voilà ce que j'étais et comment l'on me nommait.
Je pouvais me transformer, en tout et n'importe quoi... être vivant, créature fantastique, objet...
Tout...
Et cela était des plus amusant!
J'ai toujours adoré embêter mon monde, faire des farces... m'amuser aux dépends d'autrui et ma nature me permettait de faire de bien jolies bêtises!
Petit déjà, je faisait gaffes sur gaffes et rendait totalement fous mes parents qui pourtant, m'adoraient!
Et dire que mes pouvoirs ne s'étaient pas encore révélés...
Oui, j'ai grandit entouré d'amour... peu de gens ont cette chance à ce qu'il paraît.
J'avais un papa, une maman et même un petit frère, Hiroshi, adorable mais quel casse pieds celui-là!
"hide" par ci, "hide" par là... et tu m'emmènes avec toi? et tu m'apprends ci, et ça?
Bref, ma victime préférée quoi!
D'autant plus que lui n'avait aucun pouvoir.
Non, dans ma famille, il n'y a toujours eu que moi qui soit si... spécial...
Et malheureusement, cela conduisit à une guerre entre mes parents...
Mon père, qui pourtant adorait ma mère, commença à avoir des doutes sur sa fidélité... pourquoi serais-je différent sinon?
Du moins, alors que mes pouvoirs se révélaient et grandissaient en même temps que moi, c'est ainsi qu'il voyait les choses...

Et bientôt, je fut exclu de tout.
j'étais un monstre, un insupportable gosse qui ne faisait que leur pourrir la vie, et surtout, un bâtard à leurs yeux...

C'est comme ça qu'à douze ans seulement, je fus mis dehors, sans réellement m'en inquiéter...

Je parcouru le monde, m'accrochant à mon sens de l'humour qui paraissait plus que douteux à certains et survivant grâce à mes pouvoirs que je maîtrisais désormais parfaitement jusqu'à tomber ici, à la Tsuki Academy.
Je venais d'avoir dix-huit ans...

Je ne su trop pourquoi mais, cet endroit sembla devenir le foyer qui me manquait tant et je finis de grandir ici.
Du moins, j'essayais mais j'étais si différent et si casse-pieds...

Un jour, l'un de mes tours se retourna contre moi... et l'on me retrouva pendu à la porte de ma salle de bain sans trop savoir comment cela avait bien pu arriver.
Je ne manquais finalement pas à grand monde mais... personnellement, il n'y avait qu'ici que je me sentais bien alors... je décidais de rester...
Et même si mon corps n'est plus qu'un lointain souvenir, mon esprit hante toujours les couloirs de cette école... et je continue à m'y éclater comme un petit fou!

Caractère:
hide est un être étrange, joyeux lutin terriblement farceur.
Il n'est pas méchant au fond, loin de là, mais pousse souvent le bouchon un peu trop loin ce qui conduit à des catastrophes en séries qui l'amusent beaucoup!
De toutes façons, son seul but dans la vie est de rire alors bon...

Vous:

Votre pseudo: Lilyep
Votre avatar et son groupe: hide, ex membre des Yokosuka Saver Tiger, puis mythique guitariste de X Japan avant une carrière solo avec les Spread Beaver et Zilch, jusqu'à son décès, le 2 Mai 1998
Comment avez-vous connu le forum?: mon mien n' mwa!
Est-ce votre premier perso sur le forum?: oh non loin de là! XD
Votre date d'anniversaire: 20 juillet
Code de validation: validé
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD Empty
MessageSujet: Re: hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD   hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:21

* s'approche assez curieux *

Tiens, je ne t'avais jamais vu toi ! Encore un esprit ? Mais toi, tu n'as pas l'air aussi cruel que Kyo. Fais bien gaffe à celui-là surtout ! Mais avec tes pouvoirs, tu seras peut-être capable de l'empêcher de trop nous pourrir la vie.
Je ne te souhaite pas la bienvenue puisque tu étais là avant moi visiblement. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD Empty
MessageSujet: Re: hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD   hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:25

Et encore un truc pour nous faire chier!
Je te préviens hide, je suis sympa mais ne nous dégomme plus jamais les salles de classes comme l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
hide
méga fortiche
méga fortiche
hide


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009

hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD Empty
MessageSujet: Re: hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD   hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:28

*regarde Toshi d'un air curieux*
T'as l'air... gentil...
*a un grand sourire débile... et se met à le chatouiller*
Ouais j'en étais sûr! Chatouilleux le prof! XD
*se retourne vers Yoshiki et fait la moue*
Maiiiiiiiiis!
C'était drôle! ><
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD Empty
MessageSujet: Re: hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD   hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:35

Tiens, un autre esprit! j'espère que, comme l'a dit Toshi, tu n'es pas de la même trempe que Kyo! je préfère un esprit farceur à un esprit maléfique! mais ça ne t'autorise pas à faire de moi ta victime non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD Empty
MessageSujet: Re: hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD   hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:52

T'as l'air d'un sacré numéro toi...
Enfin bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD Empty
MessageSujet: Re: hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD   hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand chef à votre service !
» Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"
» Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>
» Toshi pour vous servir ! ^^
» Du futur... du passé... des étoiles et de la Terre... Capitaine Jack Harkness, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: