Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand chef à votre service !

Aller en bas 
+3
Inoran
Yoshiki
J
7 participants
AuteurMessage
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:09

Personnage:

Nom et prénom du personnage: Onose Jun dit « J »
Age: 40 ans
Sexe: Masculin.
Préférences sexuelles: Mange à tous les râteliers.
Particularités et pouvoirs: Il peut prendre l’apparence de n’importe quel être humain et peut aussi copier ses pouvoirs s'il en a. Mais il est également victime d’une malédiction qui fait de lui un porte-malheur pour quiconque s’attache à lui.
Statut: Cuisinier en chef de la Tsuki.

Histoire:

* surveille du coin de l’œil son équipe de commis de cuisine qui s’agite pour préparer le déjeuner de l’école *
Vous voulez que je vous parle de moi ? Je vous préviens, ça va pas être joli à entendre.
Je suis originaire du Japon mais j’ai énormément voyagé durant ma vie. J’étais quelqu’un qui ne restait jamais en place. J’ai fait les cinq continents, sur une moto que j’ai réussi à bricoler avec un copain magique pour réussir à la faire voler. J’ai toujours travaillé dans la restauration. Cuisiner c’est tout ce que j’ai réussi à faire de mes dix doigts. J’ai gravi tous les échelons jusqu’à devenir cuisinier en chef, jusqu’à atteindre le plus haut statut dont je pouvais rêver : je suis devenu le patron de l’un des restaurants les plus chics et les plus connus de New York. J’ai toujours aimé les Etats Unis et je me voyais bien vivre là-bas jusqu’à la fin de mes jours, presque riche, connu et admiré.

Je fréquentais le monde humain évidemment. Mon pouvoir n’est pas embêtant du tout pour cela, carrément pratique même. Je m’en suis souvent servi pour m’éclater. Vous imaginez tout ce qu’on peut faire quand on peut prendre l’apparence de n’importe quelle star ? Une fois, je me suis même fait passer pour le président ! Je vous dis pas l’effet !
J’étais heureux, libre, fier de moi. Un peu trop. Moi qui vivais hors du monde magique, il s’est un jour rappelé à moi de la façon la plus terrible.

J’étais très stressé ce soir-là parce qu’il y avait beaucoup de monde au restaurant. Je savais qu’un critique très en vue se trouvait dans la salle pour me juger. Le succès de cette soirée pouvait rapporter d’énormes avantages. Comme à chaque fois que je suis sur les dents, j’étais irritable.

Et tout à coup, une mendiante a fait irruption dans ma cuisine en réclamant de la nourriture. Je l’ai foutue dehors sans ménagement de peur qu’elle ne se jette sur les plats qui devaient être servis. Et là, dehors, tout a basculé. La mendiante s’est changée en une vieille sorcière sénile et furieuse. Elle m’a maudit en me disant que j’apporterai le malheur à tous ceux que j’aimerais ou qui m’aimeraient. Ce sort peut être annulé mais elle ne m'a pas dit comment et puis elle a disparu.

Je n’ai d’abord pas voulu la croire mais deux jours plus tard, c’était le 11 septembre 2001. Ma fiancée travaillait au World Trade Center. Le premier avion s’est encastré exactement dans le bureau où elle se trouvait.
Un mois plus tard, j’ai invité mon meilleur ami à passer la soirée chez moi parce que je déprimais. En chemin, il a eu un accident de voiture. Il n’est pas mort mais il vit à présent dans un fauteuil roulant.

C’est là que j’ai compris que j’avais vraiment été maudit. J’ai fait preuve de dureté et d’égoisme, c’est vrai. Mais je peux pas m’empêcher de penser que je l’ai payé vraiment cher.
Après ça, tout s’est effondré petit à petit. J’ai fini par abandonner mon restaurant et par quitter tous mes amis de peur qu’il leur arrive quelque chose. Je refuse de revoir mes parents. J’ai fini par retourner dans le monde magique avec la vague pensée que j’y serai peut- être moins dangereux qu’au milieu des humains. Et surtout, il n'y a que là que j'ai l'espoir de trouver quelqu'un qui m'aidera à annuler ce mauvais sort. Après avoir mangé tout mon argent, il a fallu que je trouve un moyen de subsister. C’est comme ça que j'ai atterri à la Tsuki. Je n'ai parlé à personne de ma malédiction parce que j'en ai honte et que je ne voulais pas être rejeté. Mais je ferai mon possible pour ne pas causer de problèmes. Je ne fréquenterai pas les gosses et je ferai en sorte que mes rapports avec le reste du personnel soit parfaitement professionnel. Surtout que personne ne s’attache à moi…Je pense qu’ainsi, j’arriverai à limiter les dégâts. Pour combien de temps ?


Caractère:

J a commis l’erreur de se montrer égoiste un jour mais il n’est ni pire ni meilleur que n’importe qui d’autre Il a même tout pour plaire : un physique attirant, un passé de baroudeur, une vraie passion, de l'enthousiasme et de la bonne humeur. Mais il essaie de cacher ses qualités pour éviter qu'on ne le prenne trop en sympathie. La tâche n'est pas facile du tout car il est d'une nature très sociable. Sa souffrance est énorme pour lui qui aime tant être entouré.
Il est extrêmement doué pour la cuisine, c'est là-dedans qu'il peut encore passer tout son talent et ses qualités humaines. Il ne parle de sa malédiction à personne et n’a pas perdu l’espoir de réussir un jour à la lever. Il s’accroche de toutes ses forces parce qu’il n’est pas du genre à se laisser aller et à se plaindre. Il sourit, il blague, il fait de son mieux et cache tout au fond de lui une profonde angoisse.


Vous:

Votre pseudo: Valiré.
Votre avatar et son groupe: J est le bassiste du groupe Luna Sea. Il mène également une carrière solo.
Comment avez-vous connu le forum?: Par Lilys
Est-ce votre premier perso sur le forum?: Loin de là !
Votre date d'anniversaire: 2 février
Code de validation: validé


Dernière édition par J le Mer 5 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:15

( roh le pauuuuuuuuuuuuuuuvre TT Mais cuisinier? Mdr! XD Enfin,pauvre petit chou! On dirait qu'il s'est pris une malédiction version "la belle et la bête" mais en moins moche XD)

Fiche validée.

Bienvenue parmi nous... Nous comptons sur toi pour nous régaler...
*fait une petit moue songeuse en sentant la détresse affective de son cuistot*
Tu n'es jamais seul ici,tu le sais n'est-ce pas? N'hésites p asà venir me parler si besoin est...
*aime pas sentir les gens si tristes*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:31

Bienvenue monsieur ! Même si je ne suis plus à l'école, je viendrai pour savoir si vous faites bien la cuisine ^^

(Belle présentation Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:22

(Ben ça faisait partie des postes à pourvoir ! ^^" Il n'a pas du tout une tête d'élève et je le voyais mal en prof donc voilà ! Ouais j'ai un peu pensé à la Belle et la Bête en fait ! XD)

* Pas au courant que Yoshiki peut sentir les émotions et sort un grand sourire *

Mais oui ne vous en faites pas ! Merci pour votre accueil !

* A Inoran : il bombe le torse en souriant *

J'étais un chef étoilé moi alors tu parles si j'suis doué !

* commence à penser que ça va être un peu plus dur que prévu d'éviter les gens dans cette école. *
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:34

Bienvenu monsieur J!
Vous avez perdu la fin de votre prénom é_è?

J'aime pas les épinards è_é!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:19

Je m'appelle Jun mais aux Etats-Unis je me faisais appeler "Jay". Et j'ai fini par l'écrire comme ça pour me donner un style ^^" Je sais c'est nul mais j'étais jeune et c'est resté !

On peut faire de très bonnes choses les épinards tu verras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:40

Nan c'esst pas bon les légumes!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:43

(mon dieu mais Drocell est trop chou!!!!! *gagatise devant son pc*)

*sourit doucement*

J'espère que tu te plairas ici,J-kun... Et je réitère,je suis là si besoin est....
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:34

(Ce côté de Drocell est tro'gnon, pour sur! *O*)

Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:00

Bienvenu à vous monsieur !

J'espère que vous vous plairez ici.
Les gens sont très gentils et il y aura toujours quelqu'un pour vous aider.

Je ne serais pas là souvent, mais j'espère pouvoir goûter à votre cuisine durant mes séjours à la Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:18

Bienvenue ! Comme Uruha, je ne suis plus à l'école, mais ça m'arrive d'y revenir de temps en temps. J'aurai bien l'occasion de découvrir votre cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:05

OMG, encore un beau gosse ? Pourquoi il n'y a que des sex symbols au sein du personnel masculin de cette école ? oO Notre bien aimé directeur nourrirait-il en secret le projet de monter un Boys' Band ? XD

Soyez le bienvenu parmi nous ! Very Happy

*se sent triomphante à l'idée de pouvoir accueillir les nouveaux arrivants comme si elle faisait partie des meubles, alors qu'elle est elle-même arrivée de fraîche date*

Vous avez vécu à New-York ? C'est merveilleux ! Je vous envie, j'ai toujours rêvé de visiter cette ville sans jamais encore avoir eu l'occasion de m'y rendre...
En tout cas, j'ai hâte de goûter votre cuisine !

Nourrituuuuuuure !! *g*
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:15

* Sourit à Inoran et comprends qu'il est tombé dans une école de gourmands.*

Bon au moins ici, mes compétences seront appréciées ! ^^

* Un commis lui présente Uruha. Très étonné *

Ouah une vraie reine, j'en n'avais jamais vu! * révérence maladroite* Je serais ravi de cuisiner pour vous !

* A Ringo avec un soupir nostalgique *

New York est la ville la plus géniale du monde. Qu'est-ce que j'ai pu m'amuser là-bas à l'époque !

Ils sont tous sympas ici et je m'y sens déjà bien. Pourvu que je ne provoque pas de catastrophes...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:24

Bonjour monsieur !

*attrape la main d'Uruha*

- Oui, c'est une vrai reine ! Mais méfiez-vous, elle est aussi espiègle que les gens de sa race !

- Dis donc toi !

*lui ébouriffe les cheveux*

- N'écoutez pas ce fripon. Enfin... Si vous avez été chef cuisinier dans un grand restaurant, nul doute que votre cuisine sera un régal ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:42

(pour Ringo: les envies secrètes de ton bien aimé directeur ne te regardent pas *tire la langue* Pis en fait,ça serait vachement marrant de monter le Tsuki Band XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Grand chef à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Grand chef à votre service !    Grand chef à votre service !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand chef à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana, fleur des fleurs, à votre service...
» hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» Yoshiki, votre bien aimé directeur...
» Venez rencontrer votre bien aimé directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: