Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yasu, fils de l'éclipse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Yasu, fils de l'éclipse. Empty
MessageSujet: Yasu, fils de l'éclipse.   Yasu, fils de l'éclipse. Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:28

Personnage:

Nom et prénom du personnage: Yasunori Hayashi mais on l’appelle Yasu.
Age: 18 ans en apparence, un an en réalité.
Sexe: Masculin
Préférences sexuelles: Il n’a pas vraiment eu le temps de se poser la question.
Type de créature : Enfant de l’éclipse donc de l’union de la Lune et du Soleil.
Particularités et pouvoirs : De son lien avec la Lune, il a gardé une sorte d’aura blanche autour de lui qui suit le même rythme que le cycle de la Lune. Quand elle est pleine, il brille presque aussi fort qu’elle et quand c’est la nouvelle Lune, il n’a plus aucun éclat comme un humain normal et il s’endort jusqu’à sa réapparition. Il est aussi très fragile physiquement.

Mais ce n’est pas quelqu’un de froid : il dégage une aura chaude et réconfortante, c’est son lien avec le Soleil. Il remonte le moral de quiconque s’approche de lui.

Statut: Elève surdoué de première année.

Histoire: Une vieille légende de ce pays raconte que la Lune et le Soleil sont amants mais qu’ils ne peuvent se croiser qu’à l’occasion des éclipses. Il y a un an, cette union a donné un fruit. Je suis né d’un miracle que je ne m’explique pas moi-même.
Je suis descendu sur Terre, protégé par l’ombre de la Lune. J’étais un bébé mais j’ai grandi en quelques heures lorsque le Soleil est revenu comme une fleur qui pousse jusqu’ à avoir mon apparence actuelle.

Ce que je vous raconte là, je ne m’en souviens pas car c’est l’homme qui m’a recueilli qui me l’a raconté. Il s’appelle Daisuke, c’est un astronome qui observait l’éclipse avec son télescope et qui a tout vu. J’ai atterri non loin de son poste d’observation et il m’a ramassé, ébahi, à demi-fou d’étonnement et ça ne s’est pas arrangé quand il m’a vu grandir d’un coup ! Après qu’il se soit remis de ses émotions, il a décidé de me garder. Après tout, je n’avais personne au monde et je n’avais l’air ni d’un monstre ni d’un extraterrestre alors... Il m’a donné un nom et m’a appris le b-a ba à savoir en ce monde.

Je suis donc resté chez lui pendant un an et c’est de lui que je tiens mon intérêt pour l’observation du ciel. J’ai d’autant plus de raison pour cela que j’y viens et que mon plus cher désir dans la vie est de découvrir comment j’ai pu être ainsi créé.
Daisuke est un humain normal mais il sait pour l’existence des surnaturels. Néanmoins, étant un homme de science et de sagesse, il n’a jamais cherché à nuire à un non-humain. Il s’est simplement dit que je ne pouvais pas rester éternellement cloîtré dans son observatoire et qu’une école pleine de créatures magiques était le meilleur endroit pour moi.

J’étais un peu triste de le quitter mais moi aussi je pensais que c’était mieux ainsi. Quel meilleur endroit qu’une école pour apprendre en peu de temps un maximum de choses sur ce monde encore si neuf pour moi ? Je ne peux pas me leurrer : quoi que je puisse être, je vis désormais dans un monde qui a ses propres règles dont une tout à fait simple et pragmatique : pour s’en sortir, mieux vaut avoir de l’instruction et un diplôme. Alors voilà, je suis venu pour acquérir de quoi me faire une place dans la vie.

J’aime bien être ici. Je n’aime pas la solitude et ça me fait du bien d’être entouré. J’apprends à une vitesse phénoménale au point que… j’ai déjà intégré le programme des quatre années mais chut ! ^^ Je viens quand même en cours parce que sinon je m’ennuie et parce que j’aime l’ambiance de la classe. Au début, je croyais qu’on allait me jeter du dortoir à cause de mon aura lunaire mais il a juste suffit qu’on mette des rideaux autour de mon lit pour l’atténuer. Et puis ceux qui n’aiment pas l’obscurité sont rassurés, c’est comme si les rayons de la lune éclairaient toujours la chambre.

La seule chose qui m’énerve, c’est ma fragilité. Mes os sont comme du cristal que le moindre choc peut briser. Du coup, le prof de sport me surveille comme du lait sur le feu (et encore, quand il me laisse venir au cours !). C’est nul quand même quand on est entouré de jeunes en pleine forme qui ont envie de s’amuser. Je suis sûr que même une bataille de polochons dans le dortoir serait dangereuse pour moi -_- Mais d’un autre côté, je suis léger comme une plume !

J’écris souvent à Daisuke pour le rassurer et lui donner des nouvelles. Quand j’aurais fini mes quatre ans ici, je deviendrai astronome comme lui. J’étudierai la Lune, le Soleil et les éclipses et peut-être qu’un jour, je saurais la vérité sur moi.


Caractère: Très sociable, on le voit souvent dans sa chambre ou dans le parc en train d’observer les étoiles avec son télescope. Il aide ceux qui ont du mal en cours et réchauffe le cœur de ceux qui dépriment. Il est doux et aimant sans être un mollasson.

Evolution du personnage:

Statut sexuel: Gay.

En couple avec: Sirius

Statut: Pas de statut particulier.

Ex : Il a connu une expérience à 4 avec Sirius, Hizaki et Kamijo. Depuis ça, les deux couples sont assez amis sans avoir jamais renouvelé la chose.

Autres relations avec d'autres personnages: Il partage une amitié fusionnelle avec Hyde. Tous deux se connaissaient déjà avant leur venue sur terre mails ils ne se souvenaient pas de leurs vies précédentes. C'est leur rencontre qui leur a permis de raviver les souvenirs. Yasu aime Hyde comme une âme soeur mais d'une façon parfaitement platonique.

Changement de statut: Yasu est en dernière année à la Tsuki.

Résumé de l'évolution du personnage: La vie de Yasu a basculé le jour où il a rencontré Sirius. Rien de prédisposait ce jeune homme fragile et cet incorrigible Dom Juan à tomber amoureux. Et pourtant leur couple s'est avéré merveilleusement solide. Bien que physiquement fragile, Yasu n'a rien d'une mauviette et il a son petit caractère qui s'est encore renforcé au contact de Sirius. Il fallait au moins ça pour transformer ce dernier en amant fidèle et passionné !
Avant même de savoir la vérité sur Hyde, Yasu a voulu s'occuper de lui parce qu'il lui faisait pitié à se faire sans arrêt brimer sans jamais dire non à qui que ce soit et ce rôle de guide lui a encore permis de s'affirmer.


Vous:

Votre pseudo: Valiré
Votre avatar et son groupe: C’est le chanteur d’Acid Black Cherry et de Jeanne d’Arc.
Votre date d'anniversaire: 2 février 1986.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Lilys.
Est-ce votre premier perso sur le forum ? Non quatrième bébé après Toshi, Kaoru et Emma !
Code de validation: validé


Dernière édition par Yasu le Sam 1 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Yasu, fils de l'éclipse. Empty
MessageSujet: Re: Yasu, fils de l'éclipse.   Yasu, fils de l'éclipse. Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:33

Fiche validée

Super perso ^^

Bon courage à toi jeune homme... Viens me voir si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
 
Yasu, fils de l'éclipse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois.. [ PV Yasu ]
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: