Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:04

Bou, on s'en était tous rendu compte, avait parfois des idées un peu étranges voir carrément bizarres...
Mais la présence d'Hizaki près de son Kao lui faisait un petit peu peur en fait, et il avait pris conscience de certaines choses...
Comme celle qu'en général, les hommes, étaient attirées par les tenues affriolantes et ce qu'ils appelaient "sexy".
Il avait un peu de mal à comprendre ce terme... et avait donc décidé de se renseigner;..
Internet fut son meilleur ami pour cela...

Bon, ok, il fut carrément choqué par pas mal de site sur lesquels il ne resta pas plus d'un dixième de quart de seconde..
Néanmoins, il tomba aussi sur certaines choses amusantes, voir carrément adorables et se prit de passion pour les costumes "pour adultes".
Apparemment, les hommes avaient certains phantasmes qu'ils n'auraient aucun mal à assouvir, ayant une silhouette parfaite pour jouer les petites filles, les infirmières, les nurses et j'en passe...

Et aujourd'hui était un grand jour!

On était vendredi soir et Kaoru n'allait aps tardé à rentrer des cours, probablement fatigué par sa semaine.
Bou lui avait réservé un bien joli cadeau... reçu le matin même...

Il avait rangé l'appartement de fond en comble, tout nettoyé bien proprement.
Amiyu passait le week-end avec son parrain, ils seraient seuls.

Bou, aidé d'un Tony gentiment "prêté" par Yoshiki, avait préparé un bon repas et des huiles de massages trônaient sur la table de nuit ainsi que quelques jolies petites choses.
Oui oui, il s'était bien documenté ^^

Et c'est donc un Bou dans une adorable tenue de soubrette a froufrous que Kaoru trouva en rentrant ce soir là...
Sa jupe était terriblement courte, laissant facilement voir sa petite culotte de coton blanc, terriblement... virginale disons alors que ses petites jambes n'étaient couvertes que jusqu'au dessus du genoux par des bas/chaussettes rehaussées de dentelle blanche.
Il tenait en équilibre sur des chaussures à hauts talons qui ressemblaient pourtant à des sandales de petites filles et les manches ballon de sa tenue, son décolleté carré, lui conféraient un air trognon a souhait, accentué par ses deux grandes couettes blondes auxquelles il avait accroché d'adorables pompons blancs.
Le tout complété par un petit tablier tout aussi blanc et bordé de la même dentelle ainsi qu'un maquillage d'un noir profond autour de ses grands yeux, des cils rallongés par un bon mascara, un blush rose adorable sur ses joues et un léger gloss (à la cerise) étincelant sur ses lèvres enfantines.

Bref, il était tout simplement à croquer...

Quand Kaoru ouvrit la porte, la pièce plongée dans la pénombre et illuminée à la lueur de bougies parfumées, Bou s'inclina respectueusement, les deux mains sur es cuisses.

-Bienvenue, Kaoru-Sama. fit-il d'une petite voix soumise.


Dernière édition par Bou-Kun le Dim 16 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:16

Kaoru avait un chewing-gum dans la bouche à ce moment-là...et faillit l'avaler !

Oh-mon-dieu...

D'un coup d'oeil rapide et sûr, il détailla la tenue de Bou en enlevant son chewing-gum de peur de mourir étouffé si Bou lui réservait la soirée des surprises. Il était euh...à bouffer tout cru !
Il ne pensait pas que son petit Bou innocent était capable d'aller se travestir en fantasme sur pattes ! Mais où avait-il appris ça ?!

- Bou...euh...Tu es époustouflant..

C'est qui le mec ou la nana qui t'as conseillé de faire ça ?!

- Pourquoi tu...c'est en quel honneur tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:37

Bou était finalement assez fier de son eptit effet.
Kaoru semblait troublé, en bien , et il sourit doucement.

-Je voulais simplement vous faire plaisir, maître Kaoru. répondit-il avec une petite voix. Ce soir, je suis entièrement à vos ordres...

Tous, absolument tous.
Je veux tellement te rendre heureux mon Kao!

Et puis franchement... c'est trop joli cette tenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:56

Kaoru s'agenouilla devant Bou en souriant.
Il caressa doucement ses jambes en remontant juste un peu sous sa jupe et murmura :

- J'espère juste que tu ne fais pas ça à cause d'Hizaki... Mais ça te va très bien. On a envie de te manger...et je vais pas me priver...

Il l'embrassa non pas sur les lèvres mais sur la jambe là où ses bas n'arrivaient pas. Il promena doucement ses lèvres sur la peau douce en lui caressant les cuisses. Il sentit Bou frémir et sourit en remontant sur ses lèvres pour l'embrasser fougueusement :

- Là tu me stupéfies quand même...murmura-t-il en souriant. Mais ça me touche que t'ait fait ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:06

Bou frissonna lorsque les doigts de Kaoru glissèrent sur sa peau nue.
C'était... tout doux... et excitant aussi...

- J'espère juste que tu ne fais pas ça à cause
d'Hizaki... Mais ça te va très bien. On a envie de te manger...et je
vais pas me priver...


Hum...^^"
Bon heu, un peu quand même sa faute mais pas entièrement.
Ça faisait longtemps que je voulais trouver quelque chose pour te faire plaisir...
Et puis, j'ai lu quelques part que les femmes se devaient d'entretenir le désir chez leur conjoint je crois...
C'est ce que je fais non?

Bon, faudrait peut-être mettre une surveillance parentale sur l'accès internet je crois, il lit que des conneries!

Bref...

Bou eut un long, très longs frissons quand les lèvres de Kaoru se posèrent sur lui et il rougit sans même se forcer, étant plus que parfaitement dans son rôle.
Il détourna pudiquement le regard, un petit sourire gêné aux lèvres mais toujours cette lueur soumise au fond du regard, et s'inclina de nouveau très légèrement.

-Le, le repas est prêt, Kaoru-san... avez-vous faim?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:15

Comment Bou pouvait-il encore rougir comme ça alors que ça faisait un an et demi qu'ils étaient ensemble ? XDDD

Sinon Kaoru sourit et passa les bras autour de sa taille avec une lueur de chat joueur dans les yeux :

- C'est pas toi le repas ? Sinon ouais j'ai faim. Qu'avez-vous donc préparé mademoiselle ?

Trop trippant ce petit jeu! XD Et Bou était bon comédien !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:29

Moi?
Il eut un rire amusé et gêné.

-Peut-être serais-je le dessert... souffla-t-il pourtant l'air de rien.

Il se posta ensuite devant Kaoru et le guida jusqu'à la table dont il avait pris grand soin.
Tout était digne d'un décors de film et Bou se sentait très fier de lui.

-Je reviens vite. fit-il en s'inclinant.

Il partit chercher les plats, disposés sur de jolies assiettes et maintenues au chaud grâce aux bons soins de Tony.
Élégamment, il déposa l'entrée devant Kaoru.

-Salade césar! fit-il avec fierté. Avec quelques petites modifications...

Oh, trois fois rien, juste une sauce bien plus onctueuse et plein de viande normalement inexistante dedans... sans compter qu'il n'avait pas mis de basilic, sachant que Kaoru détestait cela.

-Il y aura ensuite du poulet teriyaki et un bon dessert que vous apprécierez grandement, maître Kaoru, j'en suis persuadé...

Ses yeux brillaient d'une lueur malicieuse et coquine qui le rendait terriblement attirant, surtout vu sa tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:45

Kaoru sourit : Bou lui avait fait son plat préféré.
Il s'assit et commença à manger :

- C'est super bon !

Ouais y'a juste un p'tit truc : j'aime pas manger devant les gens moi et toi tu restes là debout ! On va pimenter tout ça !

Sans rien dire, il prit Bou et le fit asseoir sur ses genoux. Il lui colla une feuille de salade dans le bec et vint la grignoter jusqu'à ce que leurs lèvres se rejoignent.

- Hé ben voilà ! ^^ Avec toi en accompagnement c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:50

Bou sourit au compliment, absolument ravi que cela lui plaise.
Mais il ne put se féliciter trop longtemps, se retrouvant sur les genoux du plus âgé sans trop comprendre comment et une feuille de salade dans la bouche...

Je croyais qu'on avait dit pas les lapins? XD

Il se laissa embrasser, rosissant de nouveau.

-Mon, monsieur... balbutia-t-il, faussement gêné. Ce n'est peut-être pas... je ne devrais pas...

Bou était tout simplement à croquer!

-Je vais... chercher le plat... Sauf si, vous désirez que je reste?

Je suis à vos ordres monsieur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:57

Kaoru se battit contre lui-même pour se retenir de rire. Bou allait vraiment lui jouer le rôle de la servante timide et rougissante qui se fait toucher ?

Je sens qu'on va s'amuser !

Il lâcha Bou et répondit d'un air fier :

- Va donc chercher l'autre plat baby ! Après je verrai bien ce que je ferai de toi ^^

Son gloss à la cerise ira peut-être bien avec poulet teriyaki !


Il ne se priva pas de le caresser encore un peu avant qu'il lui échappe !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:02

Bou avait parfaitement intégré son rôle et le jouait à merveille... Kaoru semblant apprécier.

Il se laissa tripoter gentiment et débarrassa l'assiette de l'entrée, revenant bien vite avec le bol fumant de riz et de poulet qui embaumait la pièce de son effluve.

Flûte, il aurait dû penser à manger avant tout ça, ça lui donnait faim ^^"

-Bon appétit, maître. fit-il en s'inclinant respectueusement.

Paraît que y en a que ça excite de se faire appeler comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:06

Pauvre Bou qui se privait de manger pour ça. Kaoru nota dans un coin de sa tête d'aller lui commander à manger quand ce petit jeu serait fini.

Bon et s'il décidait d'être un peu chiant ? XD

- Mmmm j'ai la flemme de tenir les baguettes baby. Tu vas me donner à manger ! ^^

Il remit Bou sur ses genoux, histoire de profiter un peu de lui et croisa allégrement les bras sur sa chaise pendant que Bou lui présentait la nourriture au bout des baguettes. Au bout d'un moment, il se mit à jouer avec les fanfreluches de son amant. La mini-jupe surtout l'excitait beaucoup et il glissa sa main dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:20

Bou se retrouva donc de nouveau sur les genoux de Kaoru, visiblement pris au jeu ce qui lui faisait terriblement plaisir.

Il lui amena donc la nourriture à la bouche, délicatement et tentant de ne pas trop trembler face aux mains baladeuses de son amant.

Fait chaud ><

Mais il ne dit rien, rougissant de nouveau mais pour une autre raison que la gêne...

Le plat fut tout de même rapidement terminé et Bou se pencha à l'oreille de Kaoru.

-Voulez-vous votre dessert, maître? souffla-t-il d'une voix assez sensuelle et toujours aussi soumise.

Kaoooooo!
Z'ai envie de faire l'amour! ><

(je pars dans pas longtemps je reviendrais dans la soirée mais je sais pas trop quand ^^" demain j'ai une longue journée de boulot qui m'attend ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:56

( Ok bon courage ! )

Kaoru sentit l'excitation monter d'un cran. Il mordilla le lobe de l'oreille de Bou et tira sur ses pompons pour défaire ses couettes. Eparpillant ses cheveux blonds, il l'embrassa langoureusement et l'assis sur la table. Il repoussa ce qui s'y trouvait avec tellement d'impatience qu'un verre alla se briser sur le sol. Pas grave !

A Bou qu'il avait obligé à se coucher sur la table, il murmura d'un air gourmand:

- Oui au dessert maintenant...j'adore les petites soubrettes blondes, tu sais ça baby ?

Bou se laissait tellement faire et était tellement léger qu'il avait l'impression d'avoir une poupée entre les mains. Il n'eut aucun mal à le faire asseoir sur la table, une main derrière son dos pour le maintenir tandis que l'autre passait et repassait le long de ses jambes posée sur la table, depuis les pieds jusqu'aux cuisses.
Très vite, il fit valser les chaussures et les bas de son amant pour être plus à même de profiter de sa peau.

(Bou a disposé des "petites choses" sur la table de chevet ? C'est quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:23

(me revoilou ^^
Concernant les "choses" bah, si tu laisses le temps à Bou d'emmener son maître jusqu'à la chambre, tu verras bien XD)

La fougue de Kaoru laissa la petite chose blonde totalement pantelante et désormais, plus soumise que jamais;
Kao... J'ai tellement envie de toi, si tu savais...

Il était à deux doigts de s'abandonner ainsi sans retenue ni la moindre pudeur à son amant qui semblait bien partit pour le prendre sur la table mais il se repris.
Non, ce soir, c'était lui qui faisait tous les efforts, Kao n'auraient qu'à se laisser faire et ordonner! ><

A moitié déshabillé et les cheveux en bataille, Bou offrit au plus âge un sourire coquin et se redressa tant bien que mal, embrassant délicatement le coin des lèvres de son amant.

-Si vous voulez bien me suivre, maître... votre dessert vous attend dans la chambre...

Il se laissa glisser au sol, prenant la main de Kaoru dans l'une des siennes, et le guida en trottinant jusqu'à la chambre, laissant une vue superbe sur la chute de ses reins et ses cuisses dénudées... jusqu'à un petit bout de ses fesses qui se devinait sans aucun problème sous sa jupe ultra courte.
Bref, terriblement affriolant tout ça ^^

La porte s'ouvrit sur la pièce faiblement éclairée par quelques bougies ici et là.
Le lit était recouvert de pétales de rose rouges et l'air embaumait l'encent.

Bou sourit et se retourna vers son aimé et posant ses petites mains sur son t-shirt.

-Laissez-moi vous mettre à l'aise, maître...

Et, sensuellement, il déshabilla Kaoru, tout doucement, lentement... peut-être un peu maladroitement aussi mais c'était ce côté enfantin qu'il avait toujours gardé qui lui conférait autant de charme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:43

Kaoru suivit Bou sans protester, curieux et très impatient.
Un sourire ravi se dessina sur son visage en voyant l'aspect de la chambre. Bou lui avait vraiment sorti le grand jeu !

Bou commença à le déshabiller. D'habitude, c'était Kaoru qui prenait les initiatives et imprimait le rythme de leur relation. Mais là c'était assez chouette de le voir tout faire.

Cependant, peu habitué à rester inactif, il ne pouvait pas s'empêcher d'embrasser Bou et de le caresser pendant qu'il le déshabillait. Et du coin de l'oeil, il aperçut les bouteilles d'huiles de massage et sourit. Que ça lui plaisait tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:53

Bou était très minutieux et concentré, parce que c'était difficile de faire les choses correctement avec Kaoru qui le tripotait et tout! ><

Mais il tint bon et bientôt, le plus grand se retrouvait en boxer... et dans un état plutôt intéressant, ce qui le fit sourire.

Il glissa de nouveau l'une de ses petites mains dans celle de Kaoru et l'amena sur le lit où il le fit allonger sur le ventre, s'asseyant à califourchon sur ses fesses.

-Vous devez être fatigué, maître, après toute cette semaine de travail... souffla-t-il doucement en attrapant une des bouteilles d'huile qui trônait sur la table de chevet. Laissez-moi vous aider à vous relaxer.

Il fit tomber un peu d'huile de massage dans ses mains, frottant pour la réchauffer et bientôt, il commençait à glisser sur la peau douce de son aimé.
Il avait regardé pleins de vidéos de séances de massage sur internet et se débrouillait donc plutôt bien.
En plus, l'huile sentait bon les fruits exotiques... ça donnait très faim! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:07

- Oh oui j'suis fatigué...soupira Kaoru (qui ne l'était pas du tout avec une gaule d'enfer ! )

Il se coucha avec complaisance sur le ventre et sourit de bien-être lorsque Bou posa ses petites mains sur lui.

Bon sang qu'il était bien ! Les yeux fermés, il huma le parfum de l'huile et se détendit totalement :

- On t'a déjà dit que t'avais des doigts de fée ? Tu m'emmènes au nirvana là...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:17

Nirvana?
Un mot qui manquait au vocabulaire de Bou mais apparemment, ça devait être bien...
Il était fier de lui et continua longuement à pétrir et caresser le dos de son amant, déposant de temps en temps un petit baiser sur les épaules ou la nuque de Kaoru.

Mais il finit tout de même par fatiguer et s'arrêta donc, passant vite fait à la sale de bain pour se laver les mains avant de revenir en s'inclinant respectueusement devant Kaoru.

-J'espère que vous vous sentez bien, maître. souffla-t-il, tout soumis. Passons donc au dessert...

Il sortit du placard un... chariot à desserts, gorgé de gâteaux en tous genres, de coupes de fruits, de chantilly et autre sauces au chocolat, et l'amena près du lit.

Puis il s'allongea à côté de Kaoru avec une petit sourire en coin.

-Maître... je suis à vos ordres... dites-moi ce que vous désirez...

Et tu peux tout faire!
D'ailleurs, sur la table trônaient un bandeau de soie noire... des adorables menottes en fourrure rose... du lubrifiant, bien entendu, et pleins d'autres petits gadgets du genre qui pouvaient se révéler fort intéressant pour la suite, sans compter que la chantilly semblait souvent donner des idées aux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:31

Le massage dura assez longtemps pour que Kaoru ait l'impression de flotter. Heureusement, il était toujours au garde-à-vous ! XDD

Ses yeux brillèrent quand il vit la montagne de desserts qui l'attendaient. Il prit Bou et le plaqua doucement sur le lit :

- T'es vraiment épatant ! dit-il avant de l'embrasser.

Il entendit le ventre de Bou gargouiller. Le pauvre ! S'il pouvait résister au poulet teriyaki, ça allait être dur pour lui de le regarder manger des friandises sans pouvoir en faire autant.

Kaoru prit une tarte aux fraises :

- Je t'ordonne de...

Il mordit légèrement dans un bout de tarte, le tint entre ses deux et alla le caller dans la bouche de Bou :

- Manger ça pendant que je m'occupe de ton assaissonnement...Voyons...miel, chocolat, chantilly ou confiture ?

Allez miel et chocolat ! Il prit sur son index droit du chocolat noir et sur l'index gauche du miel et dessina deux beaux sillons sur les jambes de Bou (ouais il fait une fixette sur ses jambes mais comme il porte une robe, il peut pas encore s'occuper de son torse ! XD). Il n'oublia pas l'intérieur des cuisses. Puis il mit ses deux doigts luisant de miel et de chocolat devant le visage de Bou pour qu'il lèche ce qu'il restait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:55

(désolée pour le temps que j'ai mis à rep, je répondais à un mail pro ^^")

Bou eut un frisson quand Kaoru le plaqua tendrement sur le lit.
Il attendait la suite avec impatience, n'arrivant apparemment malheureusement pas à cacher sa faim et rougit de gêne réelle cette fois quand son ventre gargouilla.
Flûte, ça allait gâcher tout son beau travail! ><

Mais Kaoru sembla rester clément avec lui et il se retrouva bientôt avec une tarte aux fraises dans la bouche.
Miam!

Il ne se fit pas prier pour exécuter les "ordres" et savourant tranquillement le gâteau tandis que Kaoru semblait réfléchir.

Mais il manqua s'étouffer avec la pâte sablée quand Kaoru glissa ses doigts sur ses jambes et ses cuisses en les enduisant de miel et de chocolat.
Ça fait des frissons tout partout ><

Les doigts en question se retrouvèrent sous son nez et, comprenant l'ordre, il ouvrit docilement la bouche et... suça, du mieux qu'il pouvait, les yeux insolemment plantés dans ceux de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:05

( pas grave ! ^^)

Kaoru sourit et émit un petit grognement de plaisir quand Bou prit ses doigts en bouche, ses yeux plantés dans les siens. Qui aurait cru que quelqu'un d'aussi pur pouvait avoir ce regard-là ?

Il n'est plus si pur depuis qu'il me connaît ! ^^"

Pendant que Bou finissait sa tâche, Kaoru s'attaqua à sa propre friandise. Il lécha consciencieusement les jambes de Bou l'une après l'autre et s'attarda particulièrement sur l'intérieur des cuisses. Pour ce qu'il voyait, Bou était déjà bien en train, c'était assez incongrue une vision comme ça sous une culotte de préadolescente ! XD

Il laissa traîner sa bouche au niveau de la zone sensible sans jamais s'y attaquer franchement. Et comme sa robe le gênait pour la suite, il décida de s'en débarasser. Oh puis non.. pas lui-même...

- Enlève ta robe baby...

Montre-moi comme tu te déshabilles...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:12

Toujours pur dans le cœur et l'esprit, moins dans le corps...

Bou eut un profond gémissement qu'il étouffa lorsque la bouche de Kaoru glissa sur sa peau.
Hmmm...
Il se retint pour ne pas mordre les doigts qu'il avait en bouche et continua sa tâche tant bien que mal, excité mais tenant bon.
Qu'est-ce qu'il aimait faire ce genre de choses avec Kaoru!

Lorsque le plus grand se redressa et lui donna un nouvel ordre, il se leva, descendant du lit et, souriant, commença à se déshabiller doucement...
D'abord, le petit jupon blanc, qui chuta à terre... puis, le regard toujours rivé au sien, le tablier, rejoignant le jupon... et enfin, il passa ses mains dans son dos et fit glisser la fermeture éclaire... puis se retourna.
Une manche... puis l'autre... et dans un bruit sourd d'étoffes, la robe chuta au sol, découvrant un Bou presque nu, ses adorables petites fesse rebondies à peine cachées par une petite culotte immaculée.

Il fit de nouveau face à Kaoru, se rapprochant quasi félinement, et s'inclina de nouveau.

-Puis-je faire autre chose pour vous être agréable, maître?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:18

Oh my god !!!!

*bave*

*cerveau qui bloque*

Puis-je faire autre chose pour vous être agréable, maître?

Te coucher là et me laisser te sauter dessus !

Kaoru s'administra une baffe. Bou avait fait tout ces efforts pour qu'ils puissent jouer avant de passer aux choses sérieuses, il n'allait pas tout foutre en l'air maintenant.

- J'ai envie que tu me bandes les yeux et ensuite...

Il prit la main de Bou et la posa sur la bosse qui déformait son boxer :

- Occupe toi de moi.

( Bon Bou peut même rajouter les menottes si ça l'amuse ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:30

Le regard de Kaoru déclencha un long frisson dans le corps du plus jeune et renforça aussi sa fierté.
Il était si heureux de voir que cela lui plaisait!

Lui bander les yeux?

Bou acquiesça docilement et pris le bandeau, l'attachant doucement autour de la tête de Kaoru avant de l'inciter à se rallonger, lui enlevant son boxer.

Doucement, il embrassa sa gorge, léchouillant délicatement la peau douce, puis descendit avec douceur sur son corps, glissant ses petites mains, sa petite langue un peu partout.
Il savait que Kaoru aimait bien ça ^^

Et puis, il arriva au cœur du problème et s'en occupa avec tendresse, léchant, soufflant, mordillant... avant de tout simplement sucer d'une divine façon, jouant avec délectation et plaisir.
Il sentait sa culotte devenir bien trop petite d'ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]   Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toshi pour vous servir ! ^^
» Seiji pour vous servir ou pas XD
» Sang pour sang (Kaoru-Bou)[terminé]
» Shogo, Prince Neko, pour vous servir!
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: