Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toshi pour vous servir ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Toshi pour vous servir ! ^^ Empty
MessageSujet: Toshi pour vous servir ! ^^   Toshi pour vous servir ! ^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:58

Personnage au début du jeu :

Nom et prénom du personnage: Deyama Toshimitsu dit Toshi.

Age: 43 ans.

Sexe: Masculin

Préférences sexuelles: Bi

Type de créature: Passe-muraille

Particularités et pouvoirs: Il est capable de traverser les murs, c'est bien utile parfois. A part ça, pas de pouvoirs destructeurs ou voyants. Il vieillit un peu plus lentement qu'un humain mais il n'est pas immortel. Son espérance de vie est d'environ 150 ans.

Statut: Professeur de littérature japonaise.

Caractère : Timide mais toujours souriant. Bon pédagogue, passionné, gentil et généreux. Rat de bibliothèque incurable, il faut parfois lui tirer un peu les oreilles pour qu'il n'oublie pas de revenir dans le monde réel.

Ohayo minna ! Je me présente, je m'apelle Toshi et je viens d'arriver dans cette académie. Ma capacité de traverser les murs est héréditaire, elle m'a été transmise par ma mère. Etant donné que c'est une faculté plutôt discrète, ma famille a toujours vécu chez les humains normaux, sans jamais se faire repérer. Je suis allé à l'école du quartier mais à la maison, mes parents m'apprenaient qu'il y avait beaucoup d'êtres étranges dans ce monde et j'ai toujours su qu'un jour, je partirai à leur rencontre. Mais cela ne s'est pas fait tout de suite.
Je suis fils unique et j'ai toujours été intéressé par les livres au point d'en devenir presque associal. Ce n'est pas que je n'aime pas être avec les autres mais je suis tellement timide, c'est une vraie catastrophe ! Timide et un peu maladroit. Quand j'étais petit, j'avais peur d'aller voir les autres enfants alors que je me sentais vraiment à ma place dans le calme serein d'une bibliothèque.
En grandissant, j'ai tout fait pour essayer de me guérir. Il y a eu quelques progrès au point que je suis parvenu à trouver une femme qui m'accepte comme mari. Elle savait que j'étais un passe-muraille et ça ne l'a jamais dérangée. J'ai été follement heureux pendant sept ans avec cette femme merveilleuse et un métier de professeur que j'adorais. Puis il m'est arrivé ce qui est arrivé à tant d'autres : ma femme a trouvé un autre homme. Plus beau, plus brillant, plus extraverti que moi et elle a dû me trouver bien fade en comparaison. Elle m'a quitté. Je crois que l'amour c'est fini pour moi...

J'ai quitté mon ancienne ville pour venir m'installer ici où je ne connais personne, où je peux essayer de repartir sur de nouvelles bases. J'aime encore ma femme mais j'espère que ça passera... Cette académie me plaît beaucoup et j'ai hâte de commencer la nouvelle année scolaire. La bibliothèque est particulèrement impressionnante quelle joie ! J'ai passé la nuit à traverser les murs pour pouvoir tout visiter. Ces lieux respirent encore la magie, c'est fascinant et je suis sûr qu'il y a beaucoup de secrets et de merveilles à y découvrir.


Evolution du personnage:

Statut sexuel: Bi en principe puisqu'il a déjà été marié à une femme bien avant d'arriver à la Tsuki.

En couple avec : Yoshiki.

Statut: Marié magiquement à Yoshiki.

Ex: Aucun ex au sein du jeu.

Famille: Il a une fille avec Yoshiki qui s'appelle Léara.

Autres relations avec d'autres personnages: Toshi considère Uruha comme sa fille adoptive depuis qu'il l'a prise
sous son aile lorsqu'elle était encore élève à la Tsuki.

Évolution des pouvoirs: Au début du jeu, Toshi n'avait pour seul pouvoir que celui de traverser les murs. A la suite d'une étrange aventure, il a désormais celui de contrôler la foudre ce qui le rend évidemment un peu plus fort qu'avant.

Changements physique: Pas grand-chose à signaler si ce n'est qu'à force d'être étroitement lié à Yoshiki, il ne vieillit quasiment plus.

Résumé de l'évolution du personnage : Si l'on regarde la description de Toshi ci-dessus tel qu'il était au début du jeu, on se rend compte que beaucoup de choses ont changé pour lui. L'homme divorcé, mal dans sa peau et solitaire a gagné énormément d'assurance et de confiance en lui grâce à Yoshiki. Toshi a prouvé plusieurs fois qu'il avait de la ressource et de la volonté. Il aime Yoshiki de toute son âme ainsi que leur fille. L'évolution de ses pouvoirs et de sa vie personnelle ne lui a pas fait perdre ses principales qualités : son adorable maladresse et sa profonde bonté. Il est très paternel et protecteur mais son caractère a pris un peu plus de mordant lorsqu'il s'agit de gérer une situation difficile.


Vous:

Votre pseudo: Valiré

Votre avatar et son groupe: Toshi est l'actuel chanteur de X-Japan, un groupe de rock utlra connu au Japon qui existe depuis 1982 (et dans lequel officie également Yoshiki.) Il mène depuis 1992, une carrière solo très prolifique et complètement différente de ce qu'il fait avec X Japan. Là ce serait plutôt le style ballade pleine de sentiments, envolées lyriques sur fond de violon, surtout depuis qu'il travaille avec un compositeur nommé Masaya. Mais malgré tout, ses chansons sont rarement mièvres parce que sa voix est d'une telle beauté qu'on ne peut que rester scotché. Son credo c'est : les arbres, les enfants, les petits vieux et toutes sortes de bonnes causes. C'est le bon samaritain réincarné, on le croirait incapable de faire du mal à une mouche ! Et il a aussi créé récemment un groupe de rock à vocation écolo nommé Toshi with T-Earth.

Comment avez-vous connu le forum?: Par Lilyep

Est-ce votre premier perso sur le forum?: Oui

Votre date d'anniversaire: 02 février 1986

Code de validation: Validé


Dernière édition par Toshi le Sam 1 Jan - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Toshi pour vous servir ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toshi pour vous servir ! ^^   Toshi pour vous servir ! ^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:04

Bienvenue à toi.
Bon alors, pour le code de validation, il faut lire les règles miss, tu le trouvera dedans, disons que c'est une sécurité pour être sûr que tout le monde les lise ^^
Tu nous a fait une jolie présentation de X XD
Si tu veux un avatar, demandes-le moi oki?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Toshi pour vous servir ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toshi pour vous servir ! ^^   Toshi pour vous servir ! ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:48

Voilà c'est fait ! ^^ Et vi, je veux bien un avatar stp, j'ai pas ce qu'il faut pour m'en faire un grand je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Toshi pour vous servir ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toshi pour vous servir ! ^^   Toshi pour vous servir ! ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:34

Fiche validée!
Ok,je vais te faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Toshi pour vous servir ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toshi pour vous servir ! ^^   Toshi pour vous servir ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshi pour vous servir ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du futur... du passé... des étoiles et de la Terre... Capitaine Jack Harkness, pour vous servir!
» Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"
» Shogo, Prince Neko, pour vous servir!
» Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]
» Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: