Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:31

Inoran suivit Emma quand ils eurent entendu la nouvelle du retour de Sugizo et la rattrapa dans le hall. Il ne connaissait pas suffisamment Uruha pour s'attrister sur son départ, mais ce n'était pas le cas d'Emma qui semblait se sentir mal.

- Ne sois pas triste... Je suis sûr que vous vous reverrez par la suite !

En entendant le mot " dragon" , ses yeux s'agrandirent sous la surprise.

- Un vrai dragon ?! Qui peut porter des cavaliers ???

Il se précipita vers la porte :

- Monsieur Sugizo !! Est-ce que votre dragon accepterait de m'emmener en balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:37

Sugizo ne s'attendait pas à cette tâche de dernière minute mais ça donnerait un moins un moment de plus à Uruha.

Il se tourna vers le dragon :

- Krisal, t'es d'accord pour une petite balade ?
- Ouais mais tu sais quoi ? A ma retraite, je vais me reconvertir en manège ambulant. Si je faisais payer tous ceux qui veulent voler avec moi, je deviendrai millionnaire !

Sugizo pouffa de rire :

- T'as pas besoin d'argent !
- Ah mais les dragons aiment l'or, t'as jamais lu de contes ?

Sugizo se tourna vers le jeune homme :

- Bon allez viens monte ! Et accroche-toi bien surtout !

Il fit monter Inoran derrière lui et Krisal prit un malin plaisir à faire un décollage sportif !

----

Pendant ce temps, Emma regardait Uruha d'un air ému :

- Tu vas trop me manquer...mais je suis heureuse pour toi. Je veux des photos du mariage ! Et du bébé que vous aurez après ! XD Ecris-moi souvent sur ta vie là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:44

- Ok ! dit Inoran, ravi. Il a l'air d'avoir de l'humour votre Krisal !

Au début, il craignit de tomber et s'accrocha à Sugizo. Pas facile de se tenir droit sur ce gros lézard ! ^^" Mais finalement, il profita à fond du " tour de manège" .

- Youhouuuu ! C'est génial ! Mais s'il te plaît dragon, ne fais pas d'acrobaties ! (tu fais comme tu le sens ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:50

Uruha sourit doucement à sa camarade et la serra un peu plus contre elle.

- J'aurais besoin d'une dame d'honneur... Monsieur Toshi t'autorisera bien à louper quelques jours de cours pour mon mariage non ? Et puis, pour le bébé, il n'est pas encore là !

Un petit rire passa ses lèvres et elle entraîna son professeur et Emma à l'extérieur.

- Ton chéri à l'air de bien s'amuser là haut !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:01

Demoiselle d'honneur au mariage d'une future reine ?!

Emma en avait la tête qui tournait !

- Wouah...t'imagine pas comme j'aimerais être là ! Je ferai mon possible, je veux vraiment être là pour ce jour si spécial. En plus, j'ai trop envie de voir ou tu vas vivre.

Toshi lui sourit :

- Je t'emmènerai là bas avec moi puisque je dois aller aussi au mariage.

Ils se dirigèrent vers la sortie. Toshi tenait la main gauche d'Uruha et Emma sa main droite.

En l'air, Sugizo essayait de convaincre Krisal, qu'il sentait prêt à faire des acrobaties à ne pas céder à la tentation.

- C'est un gosse qui n'a pas l'habitude de monter sur de grosses bestioles comme toi alors calmos sur les exploits ! Je n'ai pas envie d'avoir un mort à déplorer avant de partir d'ici !
- Ouais ouais t'inquiète pas va ! On va juste se contenter d'une jolie vue !

Krisal fit un large tour au-dessus des montagnes proches de l'école. Lorsqu'ils repassèrent au-dessus du parc, Sugizo vit qu'Uruha et ses deux chaperons étaient sortis et les regardaient.

- Il est temps d'amorcer la descente !

Lorsque Toshi vit descendre le dragon, il sentit aussi s'approcher le moment de la séparation. Il ne devait pas être triste puisqu'il reverrait Uruha à son mariage. Mais pour lui, c'était un peu comme la fin d'une époque. Celle où une jeune nymphe perdue l'appelait "Papa", n'avait que lui au monde et voulait qu'il l'aide à s'endormir.

Il serra Uruha dans ses bras :

- Tu vas me manquer ma chérie. Sois heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:33

- Merci sensei ! J'ai déjà failli mourir dans le lac y a pas longtemps, je ne veux pas que ça se reproduise !

Malgré l'euphorie de la promenade aérienne, il fut soulagé de retrouver le sol et remercia le dragon. Il salua ensuite Toshi et rejoignit Emma qui faisait ses adieux à Uruha. Il attendit qu'elles aient fini puis demanda :

- Alors m'sieur Sugizo, le mariage c'est pour quand ? Et vous avez décidé quoi pour la question " enfants" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:14

Au moins, la question de la dame d'honneur était réglée !
Alors que Krisal revenait se poser au sol, Uruha laissa son professeur la serrer dans ses bras.

- Tu me manqueras beaucoup toi aussi... Je sais que je serais heureuse, alors ne te fais aucun soucis à ce sujet. Prends bien soin de toi et de ta petite famille...

Son coeur se serrait douloureusement à chaque mot.

- Tu es et resteras le père le plus formidable que j'ai eu. Merci pour tout papa...

Elle qui ne pleurait que dans de très rares occasions, sentait les larmes bloquées au fond de sa gorge.
Heureusement, Inoran détendit quelque peu l'atmosphère en questionnant Sugizo.
Finalement, cette ambiance bon enfant risquait de lui manquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:56

Uruha était dans les bras de Toshi et apparemment, il y avait de l'émotion. Emma aussi se sentait gagnée.

Sugizo les laissa tranquilles et se tourna vers Inoran :

- On n'a prévu aucune date encore et pour les enfants, nous avons bien le temps d'y penser.

Toshi entendit les larmes dans la voix d'Uruha et lui murmura à l'oreille :

- Allez, on ne pleure pas quand on s'en va avec son fiancé.

Une dernière fois, il posa un long baiser sur son front, un baiser qui ressemblait à une bénédiction. Est-ce qu'il revivrait un jour le même genre de scène avec sa seconde fille ?

Il ne voulut pas que les adieux se prolongent trop pour ne pas attrister Uruha et aussi parce qu'il avait un peu peur de se mettre à pleurer.

Il la lâcha et ce fut Emma qui se jeta dans les bras de son amie en l'embrassant sur la joue :

- Bonne chance princesse, dit-elle en souriant.

Toshi lança un regard appuyé à Sugizo qui comprit facilement le message et hocha la tête. Oui, il la protègerait et la rendrait heureuse.

- En selle les amoureux ! lança Krisal.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:53

- Oui d'accord, mais ne tardez pas trop ! ^^

Il regarda Toshi avec un sourire malicieux.

- Monsieur Toshi va pouvoir reprendre son poste maintenant ! C'est bien, on va recommencer nos blagues ! XD Il est une meilleure victime que vous, même si le jour où un prétendu fantôme a perturbé le cours, je me suis bien marré !

Bravo Inoran, tu viens d'avouer que tu étais dans le coup ! ^^"

- A bientôt dragon, j'espère qu'on se reverra pour un autre tour de montagnes russes ! XD

Au fond, il se sentait un peu triste du départ de son prof. Mais Sugizo avait des responsabilités plus importantes à honorer...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:42

- Allez, on ne pleure pas quand on s'en va avec son fiancé.

Uruha eut un faible sourire puis reçu Emma dans ses bras.

- Je vous écrirais souvent, c'est promis. Et qui sait, peut-être qu'un jour, grâce à mes pouvoirs, je pourrais vous donner de mes nouvelles via la nature. Prends bien soin d'elle Inoran ! Clama t-elle en se détachant de son amie.

La demoiselle s'avança vers Sugizo et enlaça sa main.

- Je suis prête. Allons voir Samoel ensemble.

Elle se retourna vers les trois autres et sourit.

- Ne m'oubliez pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:52

- Y'a pas de risques ! s'écria Emma en agitant la main.

Toshi sourit à la nympe mais ne put prononcer un mot.

Sugizo prit place sur le dos de Krisal puis il aida sa fiancée à s'asseoir devant lui. Il l'enlaça par la taille pour qu'elle ne risque pas de tomber.

- On y va Krisal. Au revoir tout monde ! On se reverra !

Le dragon déploya ses ailes et s'éleva dans les airs en emportant le couple vers sa nouvelle vie. Sugizo serra Uruha contre lui, le coeur léger, heureux.

(Encore une petite réponse pour toutes les deux si vous voulez.^^ Tsuki, j'ouvre la suite à Samoel. )
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:03

Prendre soin d'elle ?

- Compte sur moi ! Et je vous retourne l'injonction monsieur Sugizo ! Bien sûr qu'on ne va pas t'oublier !

Le dragon s'éleva dans les airs, suivi par le regard d'Inoran, d'Emma et de Toshi et disparut au-delà des montagnes. Inoran saisit la main d'Emma puis la serra contre lui pour la réconforter.

- Ça va aller ? demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:05

Arf ! C'était vraiment plus dur qu'elle ne l'aurait imaginé...
Mais elle se réconfortait en pensant au jour de son mariage. Là, ils se retrouveraient tous dans les meilleures conditions.
Elle fit un dernier signe de la main, tentant de sourire comme elle savait si bien le faire et envoya une légère bourrasque vers eux.

- A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:47

Emma sourit et resserra ses bras sur Inoran :

- Ouais ça va...j'suis triste parce que c'est ma meilleure amie et que c'est dommage qu'elle parte. Mais ce qui lui arrive est trop beau pour que j'ai le droit de trop me plaindre. Et puis je la reverrai !

Toshi sourit en l'entendant. C'était bien comme cela qu'il devait prendre la chose lui aussi.

Il laissa les deux jeunes ensemble et rentra à l'intérieur du château pour retrouver son autre fille qui elle, avait encore besoin de lui.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)   Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)
» Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)
» Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: