Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:35

Sugizo s'était levé très tôt et se trouvait dans la basilique, encore vide, où, dans moins de deux heures, il épouserait Uruha.

Il était magnifiquement vêtu de tous les atours royaux que l'on ne sortait que dans des circonstances solennelles : Sur un pantalon, une longue tunique rouge au col incrusté de pierreries, une cape de même couleur bordée d'un liseré d'or et bien sûr, la couronne d'or blanc ceinte sur son front. Quand les rayons du soleil venait la frapper en passant à travers les vitres de la basilique, ils ricochaient en petits points lumineux sur les murs de pierre séculaires.

La basilique était l'un des plus beaux monuments du pays. Haute comme une cathédrale, chacun de ses piliers de pierre étaient scupltés avec art. Des statues représentants d'anciens rois ou reines ornaient les niches et, dans la nef, un escalier s'élevait vers l'autel, surelevé de six ou sept mètres. Ce dernier brillait de tout ses feux, de bougies, d'or et d'objets précieux.

Aucun signe religieux cependant parce que la religion animiste de Samoel interdisait toute forme de représentation. Sugizo était par ailleurs quasiment athé, ce n'était pas lui qui allait insister sur ce point. Mais il aimait les cérémonies pour leur beauté et la force de l'émotion qu'elles dégageaient même pour un non-croyant.

Il se trouvait derrière l'autel, dans un endroit où seul lui et le grand prêtre avaient le droit de pénétrer : le cimetièrre royal.
Dans le mur en forme de demi-cercle, plusieurs caveaux étaient incrustés. On incinérait systématiquement les morts, donc il n'y pas de problème de place. Sugizo se tenait devant celui de ses parents.

Son père ne s'était jamais remis de la mort de sa mère alors il avait voulu être placé dans le même caveau qu'elle. Sugizo, la tête inclinée, se recueillait là, priant pour que son mariage soit aussi heureux que l'avait été celui de ses parents et pour rester toujours un bon roi. Lui aussi reposerait ici un jour, il ne devait pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:37

Comme à son habitude, Uruha avait ouvert les yeux aux premières lueurs de l'aube.
Sans réveiller Emma, elle attrapa sa robe et s'enferma dans la salle de bain.
Finalement, elle avait décidé de se préparer seul. Elle avait eu tout le loisir d'apprendre à se faire belle en compagnie de Myriam, donc elle se sentait capable de faire les choses seule.
Après tout, c'était son mariage.
Une fois lavée, la nymphe revêtit sa robe, releva ses cheveux et y disposa harmonieusement des petites barrettes ornées de fins diamants. Elles n'avaient choisi que très peu de bijoux finalement. Un discret collier en argent et les boucles d'oreilles qui allaient avec, c'était amplement suffisant.
Pas trop de maquillage non plus, sinon elle ne se serait pas sentie à l'aise.

Le reflet que lui renvoyait son miroir faisait battre son cœur anormalement vite. C'était une sensation étrange et agréable à la fois.
Sa robe laissait apparaître le bijou que Aliria lui avait incrusté dans la peau.
Cette vision la rendait quelque peu mélancolique...
Que n'aurait-elle pas donné pour que sa mère adoptive puisse la voir se marier !

Enfin prête, Uruha quitta la chambre en laissant un mot sur la table de nuit prêt de son amie :

Je suis au jardin. Rejoins-moi quand tu es prête. Uruha

Elle aimait bien se promener dans le palais à cette heure-ci. Tout le monde dormait encore. Même si aujourd'hui elle entendait quelques bruits provenant des cuisines. Le personnel devait avoir beaucoup de travail qu'en temps normal...

Après plusieurs minutes à se balader dans les couloirs plus ou moins déserts, Uruha atteint enfin son petit paradis. Elle inspira fortement et s'accroupit devant la cascade.
Cet endroit la rassurait réellement. Sugizo avait eu une merveilleuse idée.

Un petit détails la chagrinait pourtant... Elle n'était pas vraiment certaine de ce qu'elle avançait, mais il lui semblait qu'il lui était plus pénible de respirer hors de ce jardin. A chaque fois qu'elle avait cette impression, elle utilisait ses pouvoirs pour se créer une bulle invisible d'oxygène autour d'elle.
Elle n'en n'avait pas non plus parlé à son amant, par peur de l'inquiéter.

Un soupir passa ses lèvres et elle referma ses paupières un instant.
Elle allait se marier avec l'homme qu'elle aimait, ne devait-elle pas plutôt penser à autre chose ?
Un incontrôlable sourire illumina de nouveau son visage et elle murmura :

- J'espère que tu es fière de moi Aliria.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:38

Emma se réveilla d'excellente humeur et sa première pensée fut pour le mariage. Comme elle avait hâte d'y être !

Elle vit tout de suite le mot d'Uruha et se leva pour se préparer à son tour. Elle se lava, passa sa jolie robe et prit tout son temps devant le miroir pour se pomponner comme rarement elle le faisait.

C'était pour le mariage ou pour provoquer un certain roi un peu trop sûr de lui ? Toujours est-il qu'elle avait envie d'être belle aujourd'hui.

Comme elle avait trouvé un fer à lisser dans tout le nécessaire de beauté, elle décida de lisser sa chevelure. Ca lui prit trois bons quart d'heure mais elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire avant et voulait profiter de l'aubaine.

Une fois ses cheveux lissés, elle mit un ravissant serre-tête piqueté de petits diamants sans trop savoir s'ils étaient vrais ou faux et se maquilla.

Avec la robe, Sugizo avait eu la bonne idée de prévoir des chaussures. De petits escarpins à talons, aussi confortables que des chaussons.

Elle passa outre les recommandations du bijoutier et remplaça ses clous d'oreilles par les boucles qu'Uruha lui avaient offertes après les avoir désinfectées puis elle observa le résultat dans le miroir.

Elle n'avait pas pour habitude de s'admirer mais là, il fallait bien reconnaître qu'elle était fière du résultat ! Elle avait l'air un peu plus âgée comme ça, plus femme et ça lui plaisait vraiment.

Enfin prête, elle sortit de la chambre et rejoignit Uruha qu'elle trouva devant la fontaine. Elle sourit et surgit dans son dos, les bras autour de son cou :

- Alors la future mariée ? T'es belle comme tout ! Tu n'as pas trop peur ? Moi je suis déjà fébrile alors que ce n'est pas mon mariage alors si j'étais toi, je ne pourrai pas tenir en place !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:40

Perdue dans ses pensées, Uruha n'entendit même pas approcher son amie.
Après un léger sursaut, elle posa une main sur celles autour de son cou et souffla :

- Merci. Même si je n'en laisse rien paraître, je suis terriblement excitée. J'aimerais juste que les nymphes qui m'ont élevé voient ça d'où elles sont maintenant.

Un léger sourire orna ses lèvres et elle se redressa pour prendre le bras d'Emma.

- Vous splendide aussi très chère ! Oh ! Et mes boucles d'oreilles vous vont à ravir ! Faites attention aux messieurs et évitez de me piquer la vedette ! Récita t-elle sur un ton théâtral qui traduisait son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:47

Emma se mit à rire :

- Ca craint rien, tout le monde n'aura d'yeux que pour toi aujourd'hui. Quant à Shun...je me demande bien comment je dois me comporter avec lui maintenant, dit-elle en faisant la moue. Je crois que, faute de mieux, je vais faire mine de rien pour voir sa réaction ! ^^

Après un silence, elle se souvint tout d'un coup du garçon qu'elles avaient trouvé la veille :

- Mais au fait, que devient ce pauvre Elwyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:13

- Tu sais, plus tu feras mine de rien, et plus il cherchera à de nouveau de provoquer.

Et puis, Emma parla d'Elwyr.
C'est vrai qu'elle avait voulu lui en parler hier soir.

- Quand je suis passée le voir hier soir, il sortait tout juste de la douche. Je lui avais apporté des vêtements pour aujourd'hui... Il les a essayé devant moi et j'ai un étrange tatouage dans son dos. Je n'en suis pas certaine, mais on aurait dis de la magie noire.

Son visage avait pris une expression inquiète et elle souffla :

- Je ne suis même pas sûre qu'il sache lui-même ce que signifie ce symbole...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:17

- De la magie noire ? dit Emma. Et il signifie quoi ce symbole ?

Fallait quand même faire attention à ne pas ramener une bombe à retardement à l'école -_-

- Tu crois qu'il pourrait être dangereux ?

Juste à ce moment-là, Toshi arriva, tout beau dans son costard et se dirigea vers les deux filles.

- Ah vous voilà ! Je me demandais si vous étiez déjà parties pour la basilique. Il va falloir y aller maintenant. Il paraît qu'il y a un monde fou sur le parvis !

Emma regarda Uruha et sourit :

- C'est le moment...mais raconte-moi quand même pendant qu'on y va. Monsieur Toshi, Elwyr vient avec nous ?

- Oui, on ne va pas le laisser tout seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:31

Dangereux ? Hum... Elle même ne savait pas trop.
Toshi choisit cet instant pour débarquer.
C'est qu'il était chouette dis-donc ! xD
Uruha acquiesça d'un signe de tête et tous trois partir vers la basilique.

- Je ne sais pas ce que signifie le symbole, mais dès qu'il m'est apparu, j'ai pu ressentir toute sa puissance. Et ce n'était pas un aura de magie blanche. Je ne crois pas qu'Elwyr en soit conscient. Je lui ais demandé si ça faisait longtemps qu'il l'avait, et il a été incapable de me répondre.

C'était vraiment très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:40

- J'ai l'impression qu'il ne se souvient pas de grand-chose concernant sa vie, dit Emma. C'est bizarre...Je me demande vraiment si quelqu'un ne lui a pas fait du mal.

Ils montèrent tous dans une belle voiture avec chauffeur et vitres teintées. Elwyr était là, Toshi lui avait déniché un costume à lui aussi et semblait l'avoir pris sous son aile.

Les abords immédiats du parvis étaient noir de monde et toute la garde royale avait été mobilisée pour que la foule ne s'agite pas trop.

Ils descendirent et un concert d'applaudissements salua l'apparition d'Uruha.

Un homme, habillé d'une chasuble blanche apparut. Il indiqua poliment à Toshi qu'il pouvait aller s'asseoir à l'intérieur au premier rang. Ce dernier y alla avec Elwyr, le coeur très ému.

L'homme s'adressa alors à Emma :

- En tant que demoiselle d'honneur, c'est toi qui dois porter la fiole sacrée. Marche devant la princesse, ni trop près ni trop loin et monte jusqu'à l'autel où tu remettras cette fiole à la prêtresse.

La prêtresse ?! pensa Emma. Il y avait vraiment la parité partout à Samoel ! XD

- Et après je vais où ? demanda-t-elle.
- Tiens toi sur le côté gauche de l'autel, à l'opposé du témoin du roi pendant la cérémonie.

L'homme remit alors à Emma, une fiole d'argent massif haute de cinquante centimètres. Il lui montra comment la tenir, la plaça devant Uruha, puis il s'inclina devant la nymphe.

- La cérémonie va commencer princesse.

Soudain, une musique retentit, magiquement amplifiée pour qu'on l'entende aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Evidemment, ce n'était pas la musique qu'on entendait tout le temps pendant les mariages occidentaux. Emma ne reconnaissait même pas l'instrument. Mais c'était superbe. Il y avait des chants qui ressemblaient à des chants grégoriens.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:53

- Oui... Peut-être que vous en apprendrez plus au fur et à mesure.

Une fois à l'intérieur de la voiture, Uruha cessa toutes discussions.
A la vue de la foule, son rythme cardiaque redoubla d'intensité.
Un homme les accueillit et donna les instructions nécessaire.
Pauvre Emma, elle espérait sincèrement que cette histoire de dame d'honneur ne la stressait pas trop.
Elle s'inclina en retour, et la musique résonna enfin.
Voilà... Elle y était.
La demoiselle inspira un grand coup, arbora son plus beau sourire, puis suivit son amie en silence.
Ça faisait vraiment beaucoup de monde. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:03

Emma avait le coeur qui battait mais la beauté des chants et de la basilique lui donna un peu l'impression de marcher sur des nuages.

Bien droite, la fiole dans les mains à la manière d'une offrande, elle précéda Uruha dans la longue allée bordée de rangs pleins à craquer d'invités curieux, tous tournés vers elles.

En haut, près de l'autel surelevé, il y avait Shinrei et Sugizo, magnifique dans ses habits de roi.

En bas, au premier rang, elle aperçut Toshi. Il avait les larmes aux yeux déjà ! XD Et il y avait Shun aussi qui la dévorait des yeux.

Cette fois, elle baissa les siens et préféra faire comme si de rien n'était parce que le moment était vraiment très mal choisi pour toute autre préoccupations que le mariage.

Elle aurait voulu se retourner pour voir quelle tête faisait Uruha mais elle ne pouvait pas.
Elle grimpa les marches vers l'autel et arriva devant la prêtresse, une femme à la peau brune, d'une cinquantaine d'année et pleine d'un charisme presque magique.

Elle s'inclina, posa la fiole sur l'autel et elle sagement se ranger sur le côté.

Sugizo, de son côté, arrivait à peine à respirer. Uruha était plus belle que jamais et elle serait bientôt liée à lui pour toujours.

Il ne la lâcha pas des yeux tout le temps qu'elle mit à venir à lui. Et quand elle fut là, il lui prit la main sans cesser de la couvrir du regard.

La prêtresse éleva les mains et la cérémonie commença par un discours.

Toshi écoutait et se félicitait d'avoir pensé à prendre un mouchoir! ^^"

Non je vais pas me mettre à pleurer comme une maman-poule pour quand même ! T_T


(Je sais quoi faire de la fiole, j'écrirai après sinon je vais pondre un roman ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:13

( Je te laisse faire alors ! ^^ )

Durant toute la marche, Uruha n'avait eu de cesse de regarder autour d'elle. Elle voulait voir les expressions de chaque visage, et certainement celle de Toshi qui remporta la palme d'or.
Elle l'aurait bien serré dans ses bras, mais ce n'était pas vraiment le moment propice.
Elle ne loupa pas non plus le regard avide du souverain d'Arkorath pour son amie.
Ces deux-là alors... u_u
Et puis, juste après avoir dépassée les premiers rangs, elle se décida enfin à lever la tête.
Son sourire s'élargit de lui-même.
Sugizo resplendissait, et son regard... Elle l'avait rarement senti si brûlant.
Quand sa main rejoint enfin la sienne, ses yeux ne décrochèrent plus de ceux qui la dévoraient.
Mon dieu... Qu'elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:33

La prêtresse fit un court sermon, appelant sur leur nouvelle reine la protection des dieux du pays et lui souhaitant autant de bonheur qu'elle pouvait en apporter au royaume.

Pendant ce temps, ces aides avaient versé dans une coupelle d'argent, un peu du liquide qui se trouvait dans la fiole. Emma haussa un sourcil quand elle vit ce que c'était : pas de l'eau non...en tout cas pas de l'eau normale car elle brillait légèrement. Mais qu'est-ce que c'était ?!

La coupelle fut presentée à Sugizo. Il y trempa son index puis il traça quelque chose sur le front d'Uruha avec cette étrange substance. Son geste était assuré mais à l'intérieur, il avait l'impression que son coeur allait s'envoler de bonheur. Il se mit à parler, d'une voix douce, un feu d'amour dans les yeux. Il n'y avait que lui qui avait quelque chose à faire parce que c'était le souverain ou la souveraine qui avait quelque chose à transmettre à la personne épousée.

- Par l'eau la plus sacrée de notre royaume, je te protège et te lie à présent à moi pour l'éternité. Tu fais partie de ce pays à présent. Il sera ta maison, tu en seras la gardienne et la bienfaitrice.

Ca c'était la formule traditionnelle. Les autres mots n'étaient que pour elle et il ne les dirait pas en public.

La prêtresse posa ses mains sur leurs deux têtes et murmura une incantation avant de déclarer en souriant :

- Vous voici désormais mariés. Que le bonheur accompagne désormais chacun de vos jours pour le bien de nous tous.

Sugizo, les yeux brillants, sourit et saisit Uruha dans ses bras pour un baiser passionné. Elle était sa femme enfin ! A lui pour toujours.

Dans la salle, tout le monde s'était levé pour applaudir mais il n'entendait presque rien. Et pendant qu'il l'embrassait, une lueur apparut sur le front d'Uruha, là où il avait tracé le signe et un diadème apparut.

Il était exactement comme le sien à la seule différence, qu'il y avait au centre le diamant rond que Sugizo avait souhaité y faire rajouter.

- Je t'aime...mumura-t-il, ses lèvres éloignées de quelques millimètres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:53

( Comme c'est bien trouvé ! Bravo ! )

Uruha observa chaque gestes de la prêtresse avec la plus grande attention.
C'était tellement différent des mariages traditionnel.
Quand Sugizo passa son index humide sur son front, un léger frisson la parcourut de la tête aux pieds.
Les mots que prononcèrent son amant eurent un terrible impact sur elle. Ils signifiaient tant ! Elle en avait les larmes aux yeux.
Et enfin, la maîtresse de cérémonie posa ses mains sur leurs têtes, déclarant leur mariage à haute voix.
Sugizo la prit tendrement dans ses bras et l'embrassa sans plus attendre.
Alors... Finalement, ça y était. Ils étaient bel et bien mariés...
Son cœur se gonfla de joie et elle passa ses bras autour du cou de son mari pour approfondir encore un peu plus leur baiser.
Elle sentit alors quelque chose encercler sa tête, et elle s'écarta doucement en frôlant le bijou de son index.
C'était... magique !
Un nouveau sourire orna ses lèvres, et elle ne put retenir plus longtemps ses larmes de joie.

- Je t'aime aussi mon beau roi.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:04

(Merci ! ^^)

Pendant plusieurs secondes, alors que les spectateurs continuaient d'applaudir à tout rompre, Sugizo garda Uruha contre lui, incapable de s'arracher d'elle. S'il avait pu, il l'aurait entraînée ailleurs où ils auraient pu savourer leur bonheur rien que tous les deux.

Comme elle était belle quand elle pleurait de joie ! En plus, c'était très rare, le moment n'en était que plus précieux pour lui.

Il essuya ses larmes avec son pouce et posa encore ses lèvres sur les siennes un bref moment avant de la prendre par la main pour qu'ils descendent ensemble de l'autel.

Toshi n'avait pas pu retenir ses larmes lui non plus, ça avait été réellement trop beau. Emma aussi avait le coeur gonflé de bonheur pour son amie. Elle rejoignit Toshi et ensemble, ils suivirent tous les spectateurs qui quittaient leurs sièges à la suite du nouveau couple royal.

Sugizo sortit sur le parvis avec Uruha et tout les gens qui étaient là se mirent à rugir en acclamant leur nouvelle reine.

Sugizo leur fit un geste de la main ce qui augmenta encore le bruit. Ils restèrent là, offerts aux applaudissements de la foule jusqu'à ce qu'une voiture blanche vienne les chercher pour les emporter vers le palais.

Sugizo y entra avec Uruha, heureux de pouvoir profiter d'un moment de paix avec elle avant de replonger dans le tumulte de la fête qui les attendaient.

Toshi, Uruha et Elwyr attendirent que leur voiture arrive aussi parce que le défilé d'automobiles officielles étaient assez impressionnant.

- Vous allez bien monsieur ?
- Oh oui, dit Toshi en se mouchant. C'était magnifique...j'ai hâte de pouvoir lui parler pour lui dire comme je suis fier d'elle.

( Je ne sais pas trop ce que tu fais de Shun et Shinrei alors j'ai rien dit ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:38

Uruha savoura l'étreinte de Sugizo à sa juste valeur, puis ils marchèrent jusqu'à la voiture qui les conduirait jusqu'au palais.
Une fois assis, la nymphe se contenta de laisser tomber sa tête contre l'épaule de son désormais mari.

Un peu plus loin, Elwyr assistait à l'émotion de Toshi sans vraiment comprendre.
Quand ils furent dans leur voiture, le garçon osa demander :

- Est-ce que la reine est votre fille ?

Ca ne pouvait être que ça non ?
Un homme n'avait pas d'autres raisons de pleurer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:28

Toshi répondit :

- Pas ma fille biologique mais j'y tiens comme si elle l'était. Elle a beaucoup souffert par le passé alors quand je vois ce qu'elle est devenue maintenant, je suis vraiment heureux. C'est ma fille adoptive et elle m'appelle "Papa" parfois...

Dire qu'elle avait commencé par être amoureuse de lui ! Vu depuis le moment présent, Toshi trouvait ça encore plus incongru. Elle était tellement mieux avec Sugizo !

De leur côté, les mariés ne s'étaient pas dit grad chose durant le trajet, les gestes tendres remplaçant les mots. Sugizo avait tenu son épouse dans ses bras, l'embrassant doucement sur les cheveux avec le sentiment qu'il ne pouvait plus respirer lorsqu'il ne la touchait plus.

C'est la main étroitement enlacée à la sienne qu'ils sortirent de la voiture et se rendirent dans la salle des fêtes, pleine de monde et somptueusement décorée où ils furent noyés sous les félicitations de toutes parts.

Quand Emma, Toshi et Elwyr arrivèrent enfin, le professeur put enfin serrer la nymphe dans ses bras :

- Je suis fier de toi ma chérie, vraiment très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:54

Autrement dit, c'était sa fille adoptive ?
Le garçon avait encore pas mal de question en tête, mais les voitures s'arrêtèrent pour les laisser sortir.
C'était la première fois de sa vie qu'il mettait les pieds dans une ville, et il se retrouvait parmi les invités d'honneur d'un grand mariage... Autant dire qu'il ne savait pas trop où se mettre.
Admirant toute la décoration, Elwyr suivit Toshi et Emma parmi la foule et retrouvèrent très vite l'heureux couple.
C'est avec joie que la mariée accepta un câlin de son papa et elle souffla à son oreille en souriant :

- Qui l'aurait cru hein ? Je suis tellement heureuse que tu ais pu assister à ça. J'espère que la prochaine fois tu reviendras avec ma petite sœur. Et Yoshiki aussi... Nous nous sommes séparés en mauvais terme.

Elle s'écarta doucement de lui pour lui déposer un baiser sur la joue.

- Merci du fond du cœur pour tout ce que tu m'as apporté, papa.

Et disant cela, elle se retourna vers Emma et Elwyr.

- Tu as été parfaite Emma ! Est-ce que tu as vu Shun ?! Il te dévorait ma parole ! Et toi Elwyr ? La cérémonie t'a plut ?

Gêné qu'on lui demande son avis, le garçon se contenta d'un hochement de tête et attrapa la main de Toshi.
La magie qui émanait du corps de la nymphe le rendait nerveux sans qu'il en comprenne la raison, alors qu'au contraire, la présence du professeur lui était rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:03

(Rho c'est mignon ! Toshi va finir par devenir le papa adoptif de tous les enfants perdus à ce rythme ! XDD)

Toshi sourit : mais pourquoi était-il aussi timide ?
Enfin...les circonstances étaient quand même particulières, il se sentirait sûrement mieux à l'école plein de jeunes de son âge.

- J'adorerais revenir ici avec Yoshiki et Léara. On essaiera la prochaine fois !

Sugizo avait entendu la remarque sur Shun et s'adressa à Emma sur un ton grave :

- Emma, il s'est passé quelque chose avec Shun hier soir ? Je savais que je n'aurais pas dû te laisser seule avec lui !
- Non, non, ne vous en faites pas ! bredouilla la jeune fille. Il n'a rien fait de mal du tout, je vous assure. Je contrôle la situation ! ^^

Sugizo n'était pas convaincu mais se promit bien de regarder un peu le comportement de Shun.

Tout le tour de la pièce était bordé de tables qui regorgeaient d'appéritifs. Sugizo avait préféré le système du buffet plutôt que celui d'un repas vraiment codifié. Les tables à manger étaient magnifiquement décorées et à côté, il y avait un salon qui allait servir au bal qui aurait lieu après le déjeuner.

( Il faut que je sorte, je reviens tout à l'heure, bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:15

( Il est fait pour ça ! xD A tout à l'heure ! )

- On parle de moi ?

Ba tiens ! N'est-ce pas quand on parle du loup qu'on en voit le bout de la queue ? xD
Shun apparut derrière Emma, un verre à la main.

- Toutes mes félicitations Sugizo. C'est un mariage magnifique.

Il se rapprocha de lui pour lui serrer la main, puis se tourna vers Uruha pour lui déposer un baise main.

- Mes sincères félicitations madame. J'espère que vous nous ferez l'honneur de venir à Arkorath.
- Si mon roi le veut bien, j'en serais ravie. Sourit la demi-naïade.

Shinrei arriva à son tour, et félicita vivement les jeunes mariés.

- C'était vraiment superbe ! C'est dommage qu'il n'y ait pas ce genre de sérémonie à Arkorath, c'est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:21

Emma sursauta en entendant la voix de Shun juste derrière elle mais garda un comportement tout à fait neutre.

Tout en buvant son verre, elle l'observa à la dérobée. Il ne manquait pas de classe dans ses habits de fête mais elle se posait de plus en plus questions sur la situation.

Sugizo sourit aux félicitations :

- Merci mes amis. Nous serions ravis de venir à Arkorath un jour, je serais curieux de voir comment c'est.

C'était vraiment superbe ! C'est dommage qu'il n'y ait pas ce genre de sérémonie à Arkorath, c'est vraiment très beau !

- Vraiment ? s'étonna Emma. A quoi ressemble un mariage dans votre pays alors ?

( Au fait, Uruha a fait une décoration avec des fleurs partout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:36

( Je voulais qu'elle le fasse après le mariage, en se mettant au balcon de la salle du trône. ^^ )

- Arkorath est un peu l'opposée de Samoel à vrai dire. Avoua Shinrei.
- Ce sera d'autant plus intéressant. Intervint Uruha.

A quoi ressemble un mariage dans votre pays alors ?

- Nous n'avons pas d'église à Arkorath. Les mariages se célèbrent sur la place principale sous les branches du chêne d'Okrath. Expliqua Shun.
- Cet arbre a été planté par notre ancêtre et fondateur de la cité. C'est un peu le cœur d'Arkorath. Continua son frère.
- Est-il magique ? Demanda Uruha de plus en plus curieuse.
- C'est indéniable. Conclu le souverain en prenant une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:45

( D'accord ! )

Emma ouvrit de grands yeux. Ca devait être intéressant à voir tout ça !

Sugizo se pencha à l'oreille d'Uruha et lui murmura :

- Si tu veux impresionner nos invités avec ton plan de décoration, c'est le moment. Tu as l'intention de leur faire une petite danse de nymphe aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:06

Ah oui !
Elle avait économisé beaucoup d'énergie pour pouvoir faire ce qu'elle voulait.
Son sourire s'élargit, et elle piqua un baiser à son bien aimé.

- Je veux aussi en faire profiter le peuple.

Et disant cela, elle partit s'appuyer au balcon.
Il y avait du monde partout dans les rues et il faisait vraiment un temps idéal.
Le cœur battant, elle posa ses deux mains jointes sur la marque d'Aliria et ferma les yeux.
Aussitôt, une brise légère se leva transportant avec elle des chants de son peuple.
Désormais dans son élément, Uruha entama quelques pas de danse et partout dans Tuléar le sol commençait à se recouvrir d'herbe fraîche et de petites fleurs blanches.
Des couronnes de fleurs apparurent sur la tête de toutes les femmes du peuple, et chaque homme reçu une rose entre ses mains.
Elle se sentait toute légère à danser ainsi...
Les yeux toujours clos, elle fit un dernier tour sur elle-même, puis s'inclina face au peuple.
Au même moment, une pluie de pétale rose se mit à tomber du ciel.
Elle avait bien dit qu'elle voulait qu'il pleuve des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:24

Tout le monde dans le palais se précipita aux fenêtre en entendant les chants.

Le moins qu'on pouvait dire, c'était que Uruha avait réussi son effet : ils étaient tous médusés !

Même Sugizo n'en crut pas ses yeux, là elle s'était surpassée ! Il ne savait même pas que ses pouvoirs pouvaient aller jusque-là !

Le peuple ne comprit pas immédiatement d'où venait ce miracle. Puis les gens les plus proches du palais aperçurent Uruha qui dansait. On savait qu'elle était nymphe et de bouches en bouches, la nouvelle partit comme une traînée de poudre à travers toute la ville.

Une foule se précipita sous les fenêtres du palais pour admirer leur nouvelle reine qui leur faisait un si joli cadeau.

De mémoire d'homme on n'avait jamais vu une chose pareille, certaines personnes pleuraient même parce qu'elles étaient persuadées d'y voir le signe qu'une époque merveilleuse s'ouvrait pour Samoel.

En tout cas, on remarqua plus tard que, les enfants nés cette année-là, après le mariage, portaient pour beaucoup des noms de fleurs, ce qui ne se faisait presque jamais à Samoel auparavant !

Les hommes offraient leurs roses aux femmes et ces dernières riaient en comparant leurs couronnes de fleurs.

Une immense clameur ponctua le salut d'Uruha, vite suivie de cris d'admiration lorsqu'une pluie de pétales s'abattit sur la ville. Pour sûr, personne n'était prêt d'oublier ce moment-là.

Lorsque Uruha eut fini de danser, Sugizo s'approcha d'elle, le coeur battant et encore sous le coup de l'émerveillement.

- Ma chérie...là tu m'as coupé le souffle. Est-ce que toute cette verdure va rester ou est-ce qu'elle va disparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: