Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:29

La veille du mariage, Toshi et Emma arrivèrent à Samoel. Ils avaient d'abord pris le train puis le bateau jusqu'au port où ils avaient été accueillis comme des invités officiels qu'ils étaient.

Toshi était doublement heureux à la fois de revoir sa chère fille adoptive et aussi à la perpective de voir un pays qu'il ne connaissait pas. Samoel lui rappela un peu l'Egypte par son léger parfum d'Orient, son climat et sa végétation. Emma était à ses côtés, ravie de l'aubaine elle aussi et impatiente des longues heures de discussions et de découvertes qu'elle allait avoir avec sa meilleure amie.

Leur chauffeur les déposa dans la cour du palais où les attendaient Sugizo et Uruha. Sugizo s'avança vers eux, les bras ouverts :

- Je suis tellement heureux de vous voir !
- Et moi donc Sugizo ou plutôt...sire !
- Oh non Toshi, je te dispense de m'appeler comme ça ! dit Sugizo en riant. Tu m'as connu prof remplaçant, ne change pas d'attitude.

Emma avait toujours trouvé que Sugizo débordait de charisme mais alors là, habillé de rouge comme il l'était avec son diadème au front, il était carrément fascinant !

Uruha aussi était magnifique et elle s'approcha d'elle avec un petit sourire en coin :

- Et moi ? J'ai encore le droit de te serrer dans mes bras princesse ?


Dernière édition par Toshi le Ven 22 Jan - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:39

Le grand jour était finalement plus proche que jamais, et Sugizo et elle attendait avec impatience l'arrivée de leurs deux invités.
Invités qui ne tardèrent pas.
Son cœur se gonfla d'une immense joie en les voyant descendre de la voiture.
Emma s'avança en première.

- Mais bien sûr idiote. Se moqua t-elle en la prenant dans ses bras.

Ça faisait tellement du bien de la revoir.
Elle se détacha doucement d'elle et dit :

- On a beaucoup de boulot ce soir ! Ma dame d'honneur aussi doit être radieuse !

Elle l'embrassa chaleureusement, puis se tourna vers Toshi.

- On fait un câlin à sa fille adorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:47

Emma serra la nymphe dans ses bras avec une grande joie :

- Tu m'as manqué, comme on va s'amuser toutes les deux !

On a beaucoup de boulot ce soir ! Ma dame d'honneur aussi doit être radieuse !

- Oui on va se pomponner et faire plein de trucs pour que ce soit merveilleux !

Puis Uruha alla vers Toshi :

On fait un câlin à sa fille adorée ?

Toshi ne se le fit pas dire deux fois et l'étreignit avec émotion :

- A moi aussi tu m'as manqué ma puce mais tu es tellement radieuse que je ne peux qu'être heureux.

Sugizo regarda tout ce petit monde avec tendresse puis il annonça :

- Emma, Toshi venez, je vais vous montrer où vous allez loger. On va s'occuper de vos bagages.

Chacun n'avait ammené qu'une valise car ils ne pourraient pas rester bien longtemps à cause de l'école. Ils suivirent Sugizo qui leur fit les honneurs du palais et Emma n'en croyait pas ses yeux :

- Uruha, c'est trop magnifique ! chuchota-t-elle. Comme tu dois être heureuse ici ! Tu as déjà exploré la ville et rencontré des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:56

Toshi la prit à son tour dans ses bras, et elle en ferma les yeux de bien être.

- Tu m'as manqué aussi papa.

Sugizo les appela alors, les invitant à entrer dans le palais.
A la question d'Emma, Uruha lui attrapa le bras et dit :

- Oui, le premier jour. Les habitants ne savaient pas qui j'étais, alors j'ai pu me promener tranquillement. Tuléar est une ville magnifique, et ses habitants sont d'une grande gentillesse. Il faut que je vous montre le cadeau que m'a fait Sugizo ! Une merveille !

( Je vais au boulot ! Gros bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:05

( Bisous ! )

- Un cadeau ? fit Emma.

Mais Uruha l'entraînais déjà, Toshi suivit, un peu amusé avec Sugizo.

- Mais qu'est-ce que tu as pu lui offrir ?
- Tu verras ! ^^

La nymphe les conduisit droit dans son jardin privé et Emma poussa une exclamation émerveillée :

- Il t'a offert cet endroit-là ?! C'est génial, en plus c'était tout à fait ce qu'il te fallait ! Sugizo, il n'y avait rien de tout cela avant ?
- Non absolument rien. J'ai tout fait construire.

Toshi croisa les bras et regarda Sugizo en levant un sourcil appréciateur :

- Très bien, tu marques des points là !
- Non mais dis donc "beau papa" ! répliqua Sugizo. Je sais rendre ma femme heureuse tout de même !
- Ah, vous n'êtes pas encore mariés ! dit Toshi en levant un doigt docte.
- C'est pour demain !

Bon les deux semblaient déjà bien rentrés dans leur rôles de beau-père casse pied et de gendre ! XD

Pendant ce temps, Emma faisait le tour et admirait surtout la fontaine et la cascade artificielle. La puissance au service de l'amour, c'était quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:19

La demoiselle fut ravie de l'effet produit et elle étouffa un rire en entendant la conversation de Sugizo et Toshi.
Elle avait vraiment de la chance de les avoir ces deux là.
Le cœur léger, elle rejoignit Emma près de la cascade et murmura à son oreille :

- Alors ? Ça te plaît ? Je n'en revenais pas moi non plus quand je l'ai vu la première fois.

Uruha attrapa le bras de son amie et dit :

- Bon, on aura tout le temps de papoter ici plus tard. Mais je crois qu'on était parti pour voir vos appartements à la base. Tu voudras dormir avec moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:34

- Oh ouiiiii !!! s'écria Emma. Tout à fait d'accord !

Ca promettait une belle nuit blanche de papotage ! Avec un sourire malicieux, elle lui glissa à l'oreille :

- En plus, c'est la seule fois où on peut le faire parce qu'après, les nuits de noces vont s'enchaîner ! XD

Ouais donc une nuit d'abstinence ne leur ferait pas de mal ! XD

Sugizo ajouta après la question d'Uruha :

- Vous aurez d'autant plus le temps d'être ensemble que la coutume veut qu'Uruha et moi on ne se voit pas jusqu'à la cérémonie demain. Ne faites pas trop de bêtises les filles ! ^^ Allez venez, je vais vous montrer vos chambres même si tu n'y dormiras pas tout de suite Emma.

Elles étaient bien sûr somptueuses et confortable et leurs bagages s'y trouvaient déjà. Emma n'en revint pas d'un tel luxe. Mais ce qui l'étonna plus encore ce fut la robe beige-dorée étalée sur son lit.

- Oh mais c'est quoi cette robe ?
- Elle est pour toi, dit Sugizo. Les demoiselles d'honneur portent toujours cette couleur. Elle te plaît ? Tu pourras la garder après le mariage.

Emma prit la robe et la tint à bout de bras, l'air médusé. Elle ne mettait presque jamais de robe, bien plus à l'aise en jean mais alors là, elle aurait eu du mal à faire la difficile !

- Elle est magnifique...merci Sugizo !

Surtout que...elle ne possédait pas la moindre tenue adéquate pour la cérémonie et qu'elle avait vaguement espéré régler la question en empruntant une robe à Uruha. Sugizo avait l'air d'avoir pensé à tout.

( J'ai hâte de voir comment tu vas faire la robe de mariée d'Uruha ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:41

Ah oui, la journée risquait d'être longue si elle n'avait pas le droit de le voir... Elle n'aurait même pas le droit à son bisou du matin. u_u
Heureusement que Emma et Toshi seraient là.
En entrant dans la chambre, elle remarqua aussitôt la robe.
Arf ! Sugizo faisait vraiment des cadeaux à tout le monde.
Mais elle était magnifique. Elle avait hâte de voir Emma dedans ! Après tout, elle ne l'avait jamais vu en robe.

- Est-qu'on mangera tous ensemble ce soir ? Demanda Uruha en prenant la main de son amant.

Maintenant qu'elle connaissait l'art de se faire belle, elle voulait exercer ses acquis sur son amie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:26

- Normalement oui, répondit Sugizo. Surtout que j'ai encore quelques invités qui doivent venir ce soir, alors on va mettre les petits plats dans les grands.

Emma demanda :

- Comment se passeront les festivités du mariage ?

- Après la cérémonie, il y aura bal au palais durant toute la nuit. En ville, je crois qu'il y aura également des fêtes dans tous les quartiers et un feu d'artifice en notre honneur. Je ne l'ai pas demandé c'est le maire de la ville qui a eu l'idée ! ^^" Mais tu verras, Tuléar est belle quand elle est en joie.

Emma se troubla pendant un instant : un bal ?! Elle n'avait jamais appris à danser de sa vie ! Et il y avait peu de chance qu'il s'agisse de danser comme en boîte !

Bon ben...je trouverai bien un gentil cavalier pour m'apprendre ^^"

Toshi demanda :

- Est-ce que Shun est là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:09

Un bal ?! Uruha retint une exclamation de joie.
Ce serait vraiment une journée inoubliable !
Elle espérait sincèrement pouvoir se balader dans les rues après le mariage.

- Est-ce que Shun est là aussi ?

- Mon frère sera présent pour le dîner de ce soir. Je viens tout juste de recevoir un message d'Arkorath. Annonça Shinrei en entrant dans la pièce.

Il s'inclina respectueusement devant le couple et s'approcha de Toshi pour lui serrer la main.

- Vous avez fait bon voyage professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:16

Toshi serra chaleureusement la main de Shun :

- Un très bon voyage oui et on est ravis d'être là. Qu'as-tu fait de beau depuis tout ce temps ? Du tourisme ?^^

Emma tira sur la main d'Uruha :

- Dis tu me montres un peu ta chambre ? Et puis...

Elle regarda Sugizo en souriant et poursuivit plus bas :

- J'veux voir ta robe de mariée !

(J'avais complètement zappé la question des témoins. On fait comme s'il n'y avait pas cette tradition ? ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:49

( Oui, à moins que Sugizo prenne Shun ou Shinrei. xD )

- En grande partie oui. Samoel est un pays magnifique et la bibliothèque de Tuléar est une splendeur !

De son côté, Uruha quitta le bras de son amant pour retrouver celui de sa meilleure amie.

- Bon, je suppose que ces trois là n'ont pas besoin de nous. Souffla t-elle.

Elle retourna près de Sugizo et dit :

- Je vais montrer ma chambre à Emma, on se retrouve au dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:57

( Ben dans ce cas, on va considérer qu'il a déjà choisi Shinrei puisqu'il est resté à Samoel. Et puis Emma fera le témoin pour Uruha. ^^)

Sugizo piqua un baiser à Uruha et lui dit :

- Oui allez-y les filles. Nous on va s'occuper ! ^^

Les filles parties, Sugizo passa un bras autour des épaules de Toshi :

- L'amateur de livres que tu es devrais apprécier la bibliothèque effectivement, le bâtiment vaut le coup d'oeil à lui seul mais en plus, elle est pleine de manuscrits anciens.
- Oui j'en ai entendu parler, dit Toshi. Je pense que je vais aller dès maintenant partir en exploration dans cette jolie ville.
- Oui vas-y !^^

Pendant ce temps, sur le chemin des appartements d'Uruha, Emma demanda :

- Comment tu te sens ? Ca doit mettre un certain trac de savoir qu'on va se marier ! Surtout quand c'est un mariage aussi important !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:18

( On fait comme ça ! ^^ )

Bras dessus, bras dessous, les deux amies se dirigèrent vers les appartements de la future reine.

- Je suis plutôt excitée à vrai dire. Le trac, je l'ai eu surtout quand Sugizo m'a présenté au peuple pour la première fois. J'avais peur de ce que les gens penseraient de moi et je ne savais pas comment agir... Mais ça s'est très bien passé finalement.

Elle poussa une porte, et invita Emma à entrer.

- Voilà ! C'est chez moi. Tu pourras constater qu'une fois encore, Sugizo à fait dans le modeste. Sourit-elle.

Uruha s'assit sur son lit et demanda :

- Et toi ? Toujours le grand amour avec Inoran ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:23

Ouah quelle chambre !

- C'est clair ! Sugizo te traite comme la huitième merveille du monde, c'est formidable ! ^^

Emma resta debout à observer la pièce tandis qu'Uruha la questionnait sur Inoran :

- Oui y'a pas de soucis. On est allés faire un petit séjour dans un parc animalier. On commence à réfléchir à notre avenir et moi j'ai décidé de devenir vétérinaire. Je te passe toutes les galères que je vais devoir traverser mais je suis bien décidée à y arriver.

Elle s'assit sur un pouf en face son amie :

- Bon alors cette cérémonie ? Comment ça se passe ? Le chauffeur nous a dit qu'ils ont un endroit particulier ici qui sert aux mariages et aux sacres des rois. Comme une cathédrale sauf qu'ils sont pas chrétiens. Et le peuple entier sera là pour voir ça. Moi en tant que demoiselle d'honneur je ferai quoi ? Tu as une traîne à faire porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:41

Vétérinaire ?
Pourquoi est-ce que ça ne l'étonnait pas. xD

- Figure-toi que je ne suis pas beaucoup plus au courant que toi. Les traditions de Samoel sont complètement différentes de celles de mon peuple. Je pense que nous en parlerons ce soir, au dîner. Tu as pris ta robe ? Je veux te voir dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:03

Emma avait laissé sa robe dans sa chambre :

- Bouge pas, je vais la chercher !

Elle partit comme une flèche jusqu'à sa chambre pour récupérer sa tenue. Puis, revenue chez Uruha, elle l'enfila dans la salle de bain. Bon...au moins elle rentrait dedans.

Elle ressortit et s'examina dans la glace :

- Comment tu me trouves ? Ca fait bizarre avec mes cheveux en pagaille, va falloir que je trouve un moyen de les coiffer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:04

Emma essaya donc la robe... qui lui allait comme un gant au final.

- Tu es superbe. Comment Sugizo fait-il pour viser si juste à chaque fois...

Elle s'approcha d'elle et la fit tourner sur elle-même.

- Pour les cheveux, je connais quelqu'un qui fait des merveilles. Elle sera ravie de nous aider. A moins qu'elle ait trop de travail en cuisine.

Elle ouvrit son armoire et soupira.

- Bon, et si j'essayais la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:43

Emma écarquilla les yeux de joie :

- Oh oui je veux voir !!!

Il y avait plein de choses qu'elle voulait voir en fait : la ville, le lieu du mariage, les décorations. Elle avait envie de faire comme Toshi et de partir à l'aventure dans Tuléar. Est-ce que Uruha pouvait s'y promener tranquillement ? Elle aurait bien aimé une petite virée entre filles.

Après le mariage peut-être, ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:54

Uruha attrapa la fameuse robe, et s'enferma dans la salle de bain pour l'enfiler.
C'était une robe assez simple au final. Elle l'avait choisi couleur sable. Un peu pour rappeler le désert qui entourait Tuléar.
Devant, un premier tissu s'arrêtait juste au dessus de ses genoux tandis que le second, qui ressemblait plus à un voile, tombait jusqu'au sol.
Le haut formait un joli dos nu, le tout retenu par une légère ficelle.
Le derrière de la robe s'étalait derrière ses pieds, rendant la tenue un peu plus cérémonieuse.

- Voilà ! Clama t-elle en sortant.

( C'est vachement dur à décrire une robe. C'est plutôt clair dans ma tête. u_u Je vais au ciné... Pas envie mais bon... Pas le choix. Bisou )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:10

lol oui c'est vrai que c'est pas simple. A plus ! )

Tiens elles étaient comme ça les robes de mariées dans ce pays ? Emma n'aurait pas imaginé une robe dévoilant les jambes pour un mariage mais la couleur allait très bien à Uruha et elle était ravissante dedans.

- Superbe ! En plus t'es assortie à ma robe à ! Faut croire qu'ils aiment bien les couleurs qui rappellent le sable ici ! XD

Elle prit les cheveux d'Uruha et s'amusa à les relever de différentes façons :

- Il faudra te maquiller un peu et quelques bijoux. De l'or, ça ira très bien avec la robe. Tu en as des bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:10

- Oui, je suppose que chaque pays a plus ou moins ou couleur.

Des bijoux ?

- Euh... Peut-être qu'il y en a dans mes tiroirs... Je n'ai pas eu le temps de faire le tour et je dois avouer que je passe plus de temps dans le jardin que dans ma chambre. On peut aller faire un tour en ville si tu veux ?

Sugizo n'était pas obligé de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:17

- Ah oui je n'osais pas te le demander. Tu peux te promener librement en ville sans déclencher une émeute ?

Mais avant, Emma trop curieuse se mit à inspecter les tiroirs. Et elle ne tarda pas à en remarquer un, très discret parce qu'il n'avait pas de poignet. Un genre de tiroir invisible qu'on tirait par en-dessous. Et ce qu'elle trouva dedans lui fit pousser un exclamation de stupéfaction :

- Uruha ! Tu sais pas ce que t'as loupé là ! Regarde !

Le tiroir regorgeait de bijoux ornés de diamants. Le pays possédant une mine, il aurait été étonnant que Sugizo n'en fasse pas profiter sa fiancée !

Emma exhiba un ravissant ras de cou en or fin orné d'un petit diamant :

- Faut pas que ça fait trop bling bling mais l'or et le blanc iront très bien avec la couleur de ta robe !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:25

( J'ai envoyé un mp à Sugizo, tu me diras si tu peux ? )

- Je ne suis pas ressortie en ville depuis l'annonce officiel de Sugizo. Mais je peux essayer d'être discrète. Avoua t-elle en souriant.

Et puis, Emma se mit en quête de bijoux.
L'exclamation de son amie la fit légèrement sursauter et elle s'approcha pour voir.

- Ça alors... Tu me l'accroches ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:27

( Oki je vais aller voir.)

Emma passa derrière elle et lui accrocha le collier.
Puis elle la regarda dans le miroir :

- Oui très jolie ! ^^ Manque plus qu'un petit bracelet pour aller avec !

Elle reprit ensuite ses vêtements normaux en déclarant énergiquement :

- Allez on se change et puis on sort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: