| Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinrei méga fortiche
Messages : 327 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : ...
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 17:03 | |
| ( Oui. xD Il a 29 ans. ^^ )
Les premiers gémissements de la demoiselle furent comme un appel. Son désir devenait de plus en plus conséquent, tant le moment présent le plongeait dans une excitation peu habituelle. Après avoir convenablement préparé la jeune fille, Shun lui souleva doucement les hanches, lui intimant silencieusement de faire les choses à son rythme. | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 17:11 | |
| Shun était peut-être un séducteur mais il était d'un respect parfait avec elle, c'était vraiment génial.
Emma lui sourit et posa un baiser doux sur ses lèvres avant de prendre son sexe et de le guider lentement en elle. Elle retint sa respiration sous le plaisir sourd qu'elle ressentit lorsqu'il entra en elle.
Les yeux à demi fermés, elle se mit à bouger sur lui en cherchant ce qui pouvait faire du bien à elle et à lui parce qu'elle ne voulait pas qu'il se restreigne pour elle.
Elle n'avait jamais connu la plage et la chaleur avant de venir à Samoel. L'odeur du sable et la sensation du soleil sur son corps nu était un plaisir des sens supplémentaire. Jamais elle ne s'était senti à ce point femme et heureuse de l'être. | |
|
| |
Shinrei méga fortiche
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 17:31 | |
| Un râle de pur satisfaction s'échappa de la gorge tendue de Shun quand il se retrouva enfin en Emma. Il lui semblait ne jamais avoir attendu aussi longtemps quelque chose ! xD La demoiselle semblait tout autant apprécier, ondulant légèrement pour faire affluer le plaisir. Gardant ses mains sur ses hanches, le souverain guidait ses vas et viens avec délicatesse, contemplant au passage les expressions de son doux visage. Son rythme cardiaque ne semblait pas enclin à s'apaiser, et pourtant, d'habitude dans ce genre de moment, il était toujours calme. Décidément, cette demoiselle venait chambouler pas mal de chose... | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 17:38 | |
| Emma trouva l'angle qu'il lui fallait et poussa un petit cri lorsqu'un plaisir aigu commença à surgir en elle à chaque mouvements de ses hanches. C'était aussi bon que ce qu'elle espérait et les yeux brillants de Shun posés sur elle la faisait se sentir valorisée et désirée.
Elle prit l'une de ses mains et la guida sur son corps. Elle voulait qu'il la touche sans arrêt comme elle le faisait pour lui. Elle avait du mal à respirer tellement son ventre se contractait sous le plaisir. | |
|
| |
Shinrei méga fortiche
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 17:59 | |
| Les muscles tendus par l'afflux du plaisir, Shun laissa glisser ses mains sur le corps svelte de la demoiselle. Ses doigts détaillaient avec minutie chaque courbe, chaque alcôve, faisant naître d'agréable frissons sur la peau féminine. Lentement, il se redressa, se mettant en position assise. Ses lèvres partirent cajoler le cou de sa partenaire, et ses mains plongèrent dans le bas de son dos allant soutenir les fesses si bien dessinées de la jeune fille. | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 18:06 | |
| La tête en arrière pour laisser Shun embrasser son cou, Emma passa les bras autour de son col et se serra contre lui.
Elle accentua ses mouvements qui lui arrachaient maintenant des gémissements systématiques. Elle griffa doucement la peau de son dos et resserra ses jambes.
Au bout de plusieurs minutes d'ébats langoureux, elle sentit son ventre imploser de plaisir et se cripsa en étouffant un cri dans l'épaule de son amant. Elle y posa ensuite sa tête, un sourire de plaisir et de bien être flottant sur ses lèvres. | |
|
| |
Shinrei méga fortiche
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 18:26 | |
| La proximité de leurs deux corps lui donnait plus chaud que jamais, et les sons que produisait la demoiselle n'avaient de cesse de le faire sourire. Les ongles qui agrippèrent ses omoplates lui arrachèrent un nouveau gémissement, et il accentua les mouvements de la jeune fille. Au bout de quelques minutes, il sentit ses dernières limites céder, et souleva rapidement la demoiselle pour jouir à son tour. L'orgasme l'étourdissant encore quelque peu, le souverain, d'Arkorath se laissa tomber en arrière, gardant Emma contre lui, le temps que leurs respirations se calment. Avec tendresse, il glissa ses doigts dans les cheveux épais, puis souffla :
- Satisfaite ? | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 18:39 | |
| Emma releva la tête et lui lança un regard légèrement boudeur :
- Mmmmm ça fait macho ça...Vous m'avez suffisamment entendue pour avoir la réponse je crois.
Elle ne savait pas trop si elle pouvait le tutoyer.
Ils l'avaient fait. Ils avaient tous les deux eu ce qu'ils voulaient. Et maintenant comment cela allait-il tourner entre eux ? Ils allaient se séparer et s'ignorer désormais ? Ce serait dommage...mais d'un autre côté, ils n'étaient pas censés se revoir une fois que chacun serait rentré chez lui.
Emma se redressa, frôla les lèvres de Shun avec les siennes puis s'enleva de lui :
- On a eu de la chance que personne ne nous ait vus. Je crois que je vais aller me baigner, il fait vraiment trop chaud ! ^^
Ni une ni deux, elle partit vers la mer et y plongea. Tiens, c'était super agréable de se baigner nue ! Et si quelqu'un venait, elle n'aurait qu'à se transformer. | |
|
| |
Shinrei méga fortiche
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 18:47 | |
| Macho ? Oui, mais ce n'était que pour mieux dissimuler ses véritables sentiments. Voyant Emma plonger dans l'eau, Shun renfila simplement son boxer et marcha jusqu'à avoir les pieds sous l'écume.
- Elle est bonne... Souffla t-il pour lui-même.
Il sentait une certaine amertume dans ses propres mots... Bon sang... Ce n'était vraiment pas le moment. Et comme pour casser toutes pensées négatives, il plongea à son tour dans la mer. | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 19:04 | |
| Emma était déjà loin du rivage. Elle nageait avec force pour s'aérer l'esprit et arrêter ce vague chagrin qui l'envahissait maintenant. La pensée que, finalement, ils avaient fait une erreur lui avait même traversé l'esprit. Elle avait peur que leur complicité un peu joueuse se volatilise à présent.
De loin, elle vit Shun entrer dans l'eau et se sentit un peu coupable de l'avoir planté comme ça. Si elle voulait qu'ils continuent à se parler, il fallait déjà qu'elle continue de se comporter comme d'habitude avec lui sinon elle ne pourrait pas se plaindre qu'il lui en veuille !
Alors elle plongea et nagea, les yeux ouverts sous l'eau pour le rejoindre. Quand elle fut près de lui, elle lui sourit et l'embrassa sur la joue.
- Je vais sûrement rentrer à la Tsuki demain...monsieur Toshi et moi, nous ne pouvons pas nous absenter trop longtemps. Mais je penserai souvent à vous. | |
|
| |
Shinrei méga fortiche
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 19:14 | |
| Une fois remonté à la surface, Shun vit Emma revenir vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue.
- J'espère bien. Et il est inutile que tu continues à me vouvoyer. On a dépassé ce stade je pense...
Et disant cela, il s'approcha de la jeune fille pour la soulever... et la lancer plus loin. xD C'était trop tentant... Et puis, c'était sa petite vengeance personnel pour tout à l'heure. | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 19:18 | |
| Elle pouvait le tutoyer ! Super, comme ça elle aurait davantage l'impression qu'ils étaient amis.
Lorsqu'il la balança, Emma pensa un instant se transformer en baleine pour lui balancer une grosse vague dans la figure mais il n'y avait pas assez de fond ! ^^"
A la place, elle se changea en...requin blanc et se mit à lui tourner autour avec un rire sardonique :
- Dis donc, tu oublies que j'ai beaucoup de ressources ! Si tu m'embêtes je te niak tout cru ! | |
|
| |
Shinrei méga fortiche
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 19:37 | |
| Un requin blanc ?! oo Bon ok, même si c'était Emma, il fallait bien avouer que la situation était quelque peu flippante. Un rire forcé franchit ses lèvres, et il lança :
- Allons, allons.... Ce ne sont pas des manières. Et puis réfléchis bien, une fois que tu m'auras mangé tu ne pourras plus profiter de mon corps.
Non loin de là, Shinrei avait décidé de partir à la recherche de son frère. Ses yeux s'agrandirent de stupeur quand il découvrit son aîné sur la plage, un aileron de requin tournant autour de lui. Aussitôt, Shinrei se précipita vers lui en criant :
- Shun !
L'interpellé tourna aussitôt la tête et souffla à l'animal :
- Mince... Transforme-toi vite avant qu'il ne fasse une bêtise. | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 19:41 | |
| - J'peux pas redevenir humaine, je vais être toute nue ! T_T dit Emma.
Mais voyant que Shinrei se précipitait, elle se changea en mouette et s'éleva au-dessus de l'eau en protestant :
- Monsieur Shinrei, ne craignez rien c'est moi Emma ! Je faisais juste une blague à Shun !
Arf ! Il allait voir tous ses vêtements sur le sable ! | |
|
| |
Shinrei méga fortiche
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 19:56 | |
| Alors qu'il arrivait au bord de l'eau, le requin se volatilisa pour laisser place à une mouette. Les yeux du professeur se plissèrent, puis se vissèrent sur son frère.
- Shun...
Le souverain d'Arkorath haussa les épaules et s'avança vers son frère.
- Il fait trop chaud ici... - Ne me prends pas pour un imbécile. - Ce n'est pas le cas. Assura le plus vieux en fronçant les sourcils. - Pourquoi est-ce que tu dois toujours repousser les limites de l'impossible ? - Je ne vois pas de quoi tu parles. - Emma n'est qu'une adolescente, et un roi a certainement autre chose à faire que de batifoler avec une jeunette ! - Arrête là tes sermons tu veux ? C'est toi qui m'as mis sur le trône pour pouvoir garder ton titre de professeur, alors ne me lance pas la pierre quand je décide de me détendre un peu ! - On ne joue pas à ce genre de chose quand on est roi ! - Je ne joue pas ! S'énerva Shun en attrapant le col de son frère. | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 20:01 | |
| Je ne joue pas !
Emma se demanda comment elle devait prendre la chose. Oh pourvu que Shun n'ait pas...trop de sentiments pour elle. Elle ne se pardonnerait jamais de l'avoir rendu triste.
Elle battit des ailes affolées, rageant un peu de ne pas pouvoir redevenir humaine :
- S'il vous plaît, ne vous battez pas ! Monsieur Shinrei, Shun n'a rien fait de mal. C'est moi qui l'ait cherché aussi. Je suis peut-être jeune mais je savais ce que je faisais, vous n'avez rien à lui reprocher ! | |
|
| |
Shinrei méga fortiche
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 20:18 | |
| Shinrei releva les yeux vers le ciel et soupira fortement.
- Lâche-moi... - A condition que tu cesses de te mêler de ma vie privée. - C'est pour ton bien. Pense un peu à l'image que tu pourrais donner. - L'image que les gens ont de moi m'importe peu. Je dirige mon royaume comme bon me semble. - ...
Shun relâcha sa prise, puis contourna son frère pour sortir de l'eau. Leur relation était si fragile... Le professeur baissa la tête, puis croisa les bras en jetant un nouveau coup d'oeil à la demoiselle.
- Rentres au palais Emma. | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 20:25 | |
| Emma soupira mais elle pensa que, pour l'instant, elle ferait mieux de laisser les deux frères seuls. Peut-être qu'une bonne discussion leur ferait crever l'abcès et que ça irait mieux après. Si ça finissait pas en pugilat...
- Bon, je vous laisse si vous voulez...
Elle passa de mouette à aigle pour pouvoir ramasser ses vêtements avec ses serres. Shinrei devait avoir compris ce qu'ils avaient fait sur la plage -_-
Puis elle s'envola vers le palais, désolée d'être responsable d'une dispute entre les deux frères. | |
|
| |
Shinrei méga fortiche
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 20:34 | |
| Une discussion ? C'est très certainement ce qu'auraient fait deux frères en temps normal... Mais Shun n'arrivait pas à faire ce pas justement. Aussi ramassa t-il ses vêtements pour les renfiler, et prit le chemin du palais. Il voulait retrouver Emma et s'excuser pour cette malheureuse scène. Shinrei quand à lui, se contenta de prendre place sur le sable et d'observer l'horizon. Cette constante animosité entre eux commençait à l'éprouver...
Le souverain d'Arkorath (encore tout mouillé de sa trempette xD) entra donc dans le palais en appelant Emma. | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 20:55 | |
| Entre-temps, Emma avait eu le temps de se rhabiller, de se recoiffer et elle entendit Shun l'appeler.
Elle courut dans les couloirs pour venir à sa rencontre. S'il était déjà rentré, c'était que la discussion avait dû tourner court.
- Je suis là Shun.
Elle lui sourit d'un air penaud :
- C'est pas simple entre vous apparemment.. | |
|
| |
Shinrei méga fortiche
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 21:01 | |
| Fort heureusement pour lui, la demoiselle l'entendit et vint de suite le rejoindre. Un faible sourire étira ses lèvres, et il tira Emma contre lui pour pouvoir la prendre dans ses bras.
- Ça ne l'a jamais été... Je suis désolé que tu ais du assister à ça.
Il déposa un baiser au sommet de son crâne et souffla :
- J'espère que ça ne t'empêchera pas continuer à profiter de ton séjour ici. | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 21:06 | |
| Emma ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne dans ses bras. On aurait dit qu'il était triste et qu'il avait besoin de réconfort.
Elle l'embrassa sur la joue et lui sourit :
- Non ne t'inquiète pas, je trouve ça juste dommage mais ce ne sont pas mes affaires.
Elle s'écarta de lui :
- Bon, si on essayait de trouver les autres ? Si on pars demain j'aimerais bien profiter de ce dernier jour. | |
|
| |
Shinrei méga fortiche
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 21:13 | |
| Elle trouvait ça dommage... Oui, lui aussi au fond. Mais il ne savait vraiment pas comment faire changer les choses. On avait brisé leur relation fraternel depuis déjà bien longtemps... Emma s'écarta doucement de lui et proposa de retrouver les autres.
- Oui. Mais je vais d'abord aller prendre une douche. On se rejoint après ? | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 21:24 | |
| - D'accord, je vais commencer par essayer de trouver Uruha. Si on va quelque part, je viendrai te chercher !
Elle lui un signe de la main et s'en alla à la recherche d'un visage familier.
En chemin, elle tomba sur Sugizo qui marchait avec empressement en discutant avec ce qui avait l'air d'être un ministre. Il lui sourit :
- Bonjour Emma, ça va ? - Très bien et vous ? Ne me dites pas que vous travaillez le lendemain de votre mariage !
Sugizo sourit tristement :
- Hélas, les rois ne prennent pas de vacances et il y a des dossiers urgents qui n'attendent que ma signature. Je vais essayer de me débarasser de tout ça le plus vite possible. - Vous avez vu Uruha ? - Je me suis levé avant elle. Tu devrais aller voir au jardin.
Emma en prit le chemin mais elle tomba alors sur Elwyr :
- Hé salut toi ! Tu te sens mieux ? Tu n'as plus de malaise ? | |
|
| |
Shinrei méga fortiche
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Dim 31 Jan - 21:30 | |
| Après avoir dormi profondément toute la nuit, Elwyr s'était réveillé avec les premiers rayons de soleil. Ne voulant pas réveiller Toshi, le garçon s'habilla discrètement et fila se promener dans le palais. Il y avait tellement de chose à voir, qu'il ne vit pas les heures défiler, et c'est au bout d'un des nombreux couloirs qu'il croisa Emma. Un doux sourire illumina son visage et il répondit :
- Oui, merci. Je suis désolé de vous avoir fais peur hier soir. Le professeur a dit qu'il acceptait quand même de m'emmener au Japon. Nous allons pouvoir faire plus ample connaissance. Uruha m'a parlé de tes pouvoirs, j'aimerais bien en savoir plus.
Et voilà ! Une bonne nuit de sommeil et Elwyr se transforme en pipelette ! xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] | |
| |
|
| |
| Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] | |
|