Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]

+2
Emma
Shinrei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:50

Emma se mit à rire et passa un bras autour des épaules du garçon :

- T'as meilleure mine que hier toi dis donc ! Et pour mes pouvoirs, c'est bien simple, je peux me transformer en n'importe quel animal. On va aller chercher Uruha et décider un peu d'une activité intéressante à faire par ici.
Parle-moi un peu toi, qu'est-ce que tu aimes faire quand tu veux t'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:03

Arf ! C'était quoi cette question ?!
Elwyr fit mine de se gratter la tête, et dit d'un air penaud :

- Je ne sais pas... Je n'ai cherché à m'amuser. Dans le désert, il n'y avait rien d'amusant.

Un soupir passa ses lèvres, et il fixa le sol.

- Est-ce que tu m'apprendras ?
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:36

( Mon réseau déconne terriblement, je m'arrête là pour ce soir avant de ne plus pouvoir répondre. Bisous ! )

Emma leva un sourcil étonné :

- Quoi tu ne t'es jamais amusé ?!

Pauvre gars !

- Ben ouais je t'apprendrai. Et puis à l'école, il y aura plein de monde pour s'amuser avec toi.

Ils arrivèrent au jardin et y trouvèrent Uruha :

- Toujours là toi ? ^^

Elle lui glissa à l'oreille :

- Figure toi que j'ai...conclu avec Shun ! XD
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:19

( Premier post avec Elwyr !!! Enjoy ! Bonne nuit à toi ! )

Elwyr était quelque peu gêné...
Pourquoi ne connaissait-il pas toutes ces choses ?
Des choses qui semblaient simples pourtant...
Cependant, un sourire naquit au coin de ses lèvres quand Emma le rassura.
Ils arrivèrent au jardin et trouvèrent Uruha à genoux près de la cascade.
Par réflexe, le garçon ne s'approcha pas trop.
La nymphe se releva subitement aux paroles de son amie et la prit par les épaules.

- C'est vrai ?! Quand ? Où ? Comment c'était ? Raconte !
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:01

(Youpiiiii le voilà enfin ! ^^)

Emma jeta un coup d'oeil à Elwyr. Il ne fallait pas qu'il entende ! ^^"

- C'était tout à l'heure sur la plage. Et c'était génial ! mumura-t-elle. Mais je te raconterai les détails plus tard quand on sera seules ! ^^ Au fait, on a croisé ton mari, il est débordé de boulot le pauvre ! Mais il a dit qu'il essaierait de s'en débarasser de bonne heure. Je crois qu'il s'en veut de te laisser seule ! XD

Puis à haute voix :

- En attendant, on pars demain nous et nous cherchions une activité amusante à faire !
Uruha

Uruha

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:56

Sur la plage ? OO
Eh bien ! Elle en connaissait une qui avait le goût de l'aventure !
Un sourire orna ses lèvres et passa son bras sur les épaules de son amie.

- Bien... Alors je propose d'aller rendre visite à Myriam et de lui demander ce qu'elle en pense !
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:34

( Désolée pour hier soir, je suis revenue trop tard ! )

- Ok allons-y.

La cuisinière vit arriver avec ravissement la petite troupe et voulut essayer les gaver sous une montagne de fruits et de sucreries.

- On ne vient pas pour manger, dit Emma en s'épluchant quand même une orange parce que ses exploits avec Shun lui avaient donné faim, on voudrait savoir ce qu'il y a à faire de sympa par ici.

- Les meilleures activités sont sur la mer, surtout par un si beau temps. Si vous allez voir le roi, il pourra vous louer un petit voilier, un catamaran pour que vous puissez aller visiter les calanques de la côte. Vous pouvez faire du canoe ou apprendre la planche à voiles !

Emma interrogea ses amis du regard :

- Ca vous tente ça ?
Uruha

Uruha

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:40

( Pas de problème ! ^^ )

Oh la mer ! *o*
Oui, ça ne pouvait être qu'une bonne idée !
Uruha sourit à la cuisinière et clama :

- Merci une fois encore pour vos conseilles Myriam. Nous y allons de ce pas !

La nymphe saisie le bras de ses deux compagnons et se dirigea vers la salle du trône.

- Bien. Attendez-moi ici, je vais voir ça avec lui.

Et disant cela, elle entra dans la pièce ou Sugizo était semble t-il en grande conversation.
Elle avait presque des remords de le laisser ainsi crouler sous le travail alors qu'elle partait s'amuser...

- Sugizo ? Interpela t-elle doucement.
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:18

Sugizo fut heureux de voir sa jeune femme qu'il avait laissée endormie dans le jardin avec beaucoup de regrets.

Sur un geste, les gens avec qui ils parlaient s'éloignèrent en s'inclinant dans la nymphe.
Sugizo la prit dans ses bras :

- Bonjour ma chérie. J'espère que tu ne t'ennuies pas.
Uruha

Uruha

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:59

Encore un peu intimidée par le respect qu'on lui vouait, Uruha partit se nicher dans les bras de son amant et répondit :

- Cesse de t'inquiéter à ce sujet. C'est plutôt moi qui devrait avoir honte de te laisser tout le travail...

Elle leva son regard vers lui, puis lui déposa un frêle baiser sur les lèvres :

- Comme Emma repart demain, nous voulions faire quelque chose d'amusant, et Myriam nous a conseiller de faire du canoë ou de la voile. Est-ce que nous pouvons ?
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:11

- Tiens oui bonne idée. Et puisque je ne le peux pas, c'est bien que tu t'occupes de nos invités.
Ca me fait penser que j'ai mon propre bateau que je n'ai pas utilisé depuis longtemps...

Mais oui tiens...ils pourraient se faire de jolies ballades en amoureux. Surtout qu'il savait parfaitement manoeuvrer un catamaran en solo.

- Allez donc à la marina. N'oublie pas que tu es reine et donc qu'on te donnera ce que tu voudras ! ^^ La mer est très calme, vous ne risquez rien mais ne faites pas de bêtises ! dit-il en l'embrassant sur le nez. Et plus tard, il faudra que je t'apprenne les affaires du royaume. Quand tu sauras quoi faire, tu auras des pouvoirs de décisions.
Uruha

Uruha

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:27

Sugizo avait son propre bateau ?!

- D'accord. Merci beaucoup.

Elle l'embrassa une dernière fois, lui souhaita bon courage, puis retourna près de ses amis.
Apprendre les affaires du royaume... Elle espérait sincèrement être à la hauteur.
Mettant de côté ce détails, la demoiselle clama :

- En route pour la marina ! Le bateau personnel du roi nous attend !
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:38

Emma ouvrit de grands yeux :

- Ouh le bateau perso, c'est la classe ! Alors attends, je vais chercher Shun, ça va sûrement l'intéresser. Faut qu'on demande à Shinrei et Toshi aussi, ce serait chouette de pouvoir y aller tous ensemble ! Essaie de mettre la main sur eux, moi je sais où est Shun ! ^^ On se rejoint à l'entrée du palais !

Là-dessus, elle la laissa avec Elwyr et se rendit devant la chambre de Shun et frappa à la porte :

- Shun ? On va faire du bateau, tu veux venir ?
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:54

Une serviette autour de la taille, Shun venait tout juste de sortir de la douche quand Emma frappa à sa porte.
Du bateau ?
Le souverain parti ouvrir à la demoiselle et dit :

- Avec grand plaisir, mais je dois d'abord finir de me préparer. Entre si tu veux, je n'en n'ai pas pour longtemps.
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:59

Emma ne se gêna pas pour reluquer allègrement le corps mouillé de Shun. Il le faisait exprès ou quoi ? XD

Manquerait plus qu'il s'habille devant moi tiens ! XD

Elle accepta l'invitation sans hésitation et s'installa tranquillement dans un fauteuil de la chambre :

- Sugizo a un bateau à lui, il nous a permis de le prendre. Tu sais naviguer non ? Parce que nous autres pas du tout et si on pars comme ça, on risque de finir à l'autre bout du monde ! XD
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:48

Shun ne se gêna pas pour exposer son royal postérieur aux yeux de la demoiselle.
Sa serviette partant rejoindre le sol, le souverain fouilla dans ses affaires pour trouver de quoi s'habiller.

- Bien sûr que je sais naviguer ! Il vaut mieux vu le climat qu'il y a chez moi. Les vents sont violents...

Un sourire étira ses lèvres alors qu'il avait fini de s'habiller, et il se retourna pour faire face à Emma.

- Je suis prêt !
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:53

Emma se mordit les lèvres en souriant, les yeux posés sur la nudité de Shun.

- Exhibitionniste va ! ^^ murmura-t-elle.

Je suis prêt !

Emma se leva de son fauteuil, une lueur maligne dans les yeux et piqua un baiser sur les lèvres de Shun :

-Alors allons-y, tu feras le capitaine ! ^^

Se souvenant qu'ils étaient censés chercher Shinrei :

- On voulait demander à ton frère de venir. Ca te va ou il vaut mieux qu'on s'abstienne ? Je n'aimerais pas que l'un d'entre vous jette l'autre à l'eau ! ^^"
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:59

( Excuse pour ma lenteur de ce soir, mais j'étais en train de fêter l'anniv' de mes colloc' . ^^")

La question d'Emma lui fit hausser un sourcil.

- Tu sais, on a l'habitude de s'embrouiller, alors on a aussi appris à vite oublier. Ça ne me dérange pas qu'il vienne.

Mais son frère était un rabat-joie alors bon...
Le souverain prit la main de la jeune fille, et dit :

- Je te laisse me conduire ?
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:07

( Pas de soucis ! ^^)

Emma prit la main de Shun et le conduisit à l'entrée du palais. Toshi et Shinrei étaient là, le premier apparemment absolu ravi d'aller faire du bateau. Mais ses yeux s'attardèrent longuement sur les mains jointes de Shun et Emma.

J'ai raté un épisode visiblement !

- Bon allez on y va puisque tout le monde est là !

Ils prirent le chemin de la marina et purent découvrir le superbe catamaran de Sugizo. Comme il y avait Uruha, on ne leur fit aucune difficulté pour le préparer pour eux.

- Sugizo sait mener ce truc-là ? dit Emma. J'aimerais bien le voir faire !
Uruha

Uruha

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:40

Uruha et Elwyr étaient déjà montés à bord, écoutant attentivement les explications de l'homme qui c'était occupé d'eux à leur arrivée.
Les autres les rejoignirent rapidement et la réplique d'Emma fit doucement sourire la nymphe.
Elle donna un coup de coude à son amie et souffla :

- Sugizo sait mener tellement d'autre chose !

Shun admira un instant le vaisseau. Il est vrai que ce bateau était magnifique.

- Bon... Alors allons-y. J'espère que personne n'a le mal de mer ?

Elwyr se rapprocha de Toshi et lui chuchota :

- C'est la première fois que je monte sur un bateau, c'est assez impressionnant....
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:03

Toshi sourit au garçon :

- Bon, alors j'espère que tu ne seras pas malade ! XD A propos : tu sais nager au moins ?

Emma renchérit :

- Ah ouais j'espère bien ! Il paraît que l'eau des calanques est d'une limpidité incroyable, ce serait tro bête de ne pas en profiter pour piquer une tête !

Elle s'assit sur un cordage, les pieds au-dessus de l'eau et sourit à Shun :

- Allons-y capitaine, on met les voiles ! ^^ Vous voulez un coup de main ?
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:02

S'il savait nager ?

- Euh... Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me baigner dans le désert... Mais je suppose que j'ai du apprendre, alors je verrais bien...

Elwyr eut un sourire désolé, puis lâcha Toshi pour aller s'appuyer à l'avant du bateau.
Shun déposa un rapide baiser sur le nez d'Emma et se plaça aux commandes du navire.

- En route moussaillons !
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:12

(Il tenait Toshi ? Mais il ne peut plus se passer de lui ! XDDD )

Ils quittèrent le port sous un soleil superbe.

Emma souriait en regardant faire Shun qui semblait parfaitement à son aise à la barre. La voile du bateau, toute blanche se gonflait doucement sous le faible vent, elle avait envie de se changer en oiseau pour aller jouer dans les cordages.

Elle se leva et rejoignit Uruha :

- Quand je pense que je pars demain, j'ai pas enviiiie. En plus, il fait froid à la Tsuki T_T

Jetant un oeil à Shun :

- Et puis j'aurais bien aimé profiter de lui encore un peu ! XD J'avais peur qu'il me jette après qu'on l'ait fait mais il est toujours aussi gentil finalement.
Uruha

Uruha

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:32

( C'est l'effet Toshi ça... =w= )

Ah... C'est qu'ils repartaient demain.
Une légère vague de mélancolie emprisonna son cœur, et elle sourit doucement :

- Ça ne veut pas dire qu'on ne se reverra plus... Je vous écrirais comme je l'ai toujours fait jusque là, et j'espère bien pouvoir vous rendre visite de temps en temps.

Elle dirigea son regard vers Shun et soupira.

- Il se donne des airs d'insensible... Mais je sais qu'il a un grand cœur et qu'il garde ses soucis au plus profond de lui... Comme s'il avait peur de se confier... Votre rencontre lui a fait du bien, je pense.

Elle en était même sûre.
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:51

- Oui, il m'a dit qu'il n'aimait pas être roi, répondit Emma. Il reproche même à Shinrei de l'avoir mis sur le trône. Dommage...je suis sûre qu'il se débrouille très bien pourtant.

Ils finirent par arriver dans un coin qui ressemblait au paradis avec une eau claire comme Emma n'en avait jamais vue.

- Tout le monde à l'eau ! déclara-t-elle.

Elle grimpa sur le bastinguage et se jeta dans la mer où elle se changea tout de suite en dauphin.

- Hé Elwyr ! Si jamais tu sais pas nager, ce sera le bon moment pour apprendre ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant