Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:23

Emma avait écouté l'échange de toutes ses oreilles, pleine d'admiration devant l'audace de Joker. Quelque chose dans l'attitude d'Avalon lui mit la puce à l'oreille, à tort ou à raison.

Elle chuchota à Mary :

- J'ai peut-être l'esprit mal tourné à force de vivre dans une école pleine de couples gays mais...y'a un truc entre Joker et Avalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:52

- Même nous, on n'est pas en mesure de répondre ! Ils ont l'air de se chercher depuis longtemps, mais officiellement ils ne sont pas ensemble. Mais je ne serai pas étonnée d'apprendre qu'ils aient conclu ! ^^

- Dis, Emma ! demanda la gothique. Comment tu t'es retrouvée dans une école japonaise alors que tu es anglophone ?
- Et ça marche bien avec ton copain ?

Mary donna une tape sur la tête du sportif.

- Dans tes rêves, Scott ! Personne ne pourra séparer ces deux-là, ça fait deux ans qu'ils sont ensemble et malgré les mauvais moments, ils s'accrochent !


(désolée, je ne savais pas quoi dire non plus. va voir sur stax, y a une chouette photo de samedi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:28

(Ca fait tellement longtemps que je n'y suis plus allée que j'ai paumé mon mot de passe ! XD)

Emma ne se fit pas prier pour répondre :

- La Tsuki acccepte toute les nationalités et j'ai atterri au Japon un peu par hasard. Comme j'en avais marre de ma famille, je me suis changée en oiseau et je suis partie droit devant moi. Quand j'ai appris l'existence de cette école, j'y suis allée et puis voilà ! ^^

Elle fit un grand sourire à Scott :

- Mon copain s'appelle Inoran et désolée ça marche toujours bien ! ^^ Lui c'est un loup-garou !

Hé ouais ça en jette ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:51

( Viens sur msn alors, je te filerai la photo ^^ )


Joker se détourna d'Avalon et sortit de sa réserve en disant :

- Wow... J'aimerais bien être à ta place ! Tu peux te changer en oiseau alors ? Et les autres, qu'est-ce qu'ils ont comme pouvoirs ?

La gothique l'interrompit, plus intéressée par autre chose.

- Un loup-garou ? Géant ! Dommage qu'il soit aussi loin, j'aurais bien aimé faire sa connaissance ! Mais Inoran, c'est un surnom ? Parce qu'en prénom, c'est vraiment pas courant ! ^^"

Mary-Kate eut un sourire :

- Oui, c'est un surnom. Et je te déconseille de partir à l'autre bout du monde pour le voir, ton père n'apprécierait pas trop.
- M'en parle pas... Déjà qu'il évite de dire que sa fille est gothique ET lesbienne ^^" Manquerait plus qu'il sache que je fais des séances de spiritisme de temps en temps ! XD
Son image en prendrait un sacré coup ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:58

Emma se tourna vers Gothika, l'air curieux :

- Pourquoi ? Il est célèbre ton père ?

Elle s'imaginait déjà que c'était un acteur de Hollywood ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:23

Les cinq amis échangèrent un regard amusé, puis la jeune latino sourit.

- Pas dans le sens de star, mais tout le monde à Los Angeles connaît son nom. Je suis la fille unique du maire. Du coup, je me retrouve avec une bande de lèche-bottes au lycée -__-
Ca me passe un peu au-dessus de la tête, mais quand les profs s'y mettent aussi, c'est la galère ! Heureusement que j'ai des vrais amis sur qui je peux compter.
Dis, si un loup-garou est dans ton école, est-ce qu'il y a des vampires ?

Avalon répéta ensuite la question de Joker, et Mary se dit qu'elle aurait peut-être dû prévenir Emma de l'intérêt dont elle serait l'objet. ^^"

(si tu veux les faire parler, ne te gêne pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:32

( Ok ! )

Le maire de Los Angeles ?

- Ah oui je comprends pourquoi t'as intérêt à te cacher ! commenta Emma. Mais t'as pas peur que quelqu'un qui connaît ton père te voir habillée en gothique ?

Gothika haussa les épaules :

- C'est un risque à courir...

Ensuite Emma fut questionnée sur la Tsuki :

- Si vous saviez ce qu'on a là-bas ! XD Le directeur de l'école est un vampire ! On a des gens qui manipulent le feu, des gens qui lisent dans les pensées, qui volent, des nymphes et tout ! En fait, toutes les créatures que vous rencontrez dans les contes existent vraiment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:56

- C'est cool ! dit Avalon, enthousiasmé. J'essaye depuis longtemps de faire un jeu de rôle en ligne sur des créatures fantastiques, avec des personnages en trois dimensions, mais je ne pouvais me baser que sur Roxy. Est-ce que ça t'embêterait de me décrire certains élèves ? Le télépathe et le volant par exemple, ils ressemblent à quoi ?

Mary secoua la tête :

- Jeremy, j'espère que t'as pas l'intention de te servir de personnes réelles pour ton jeu !
- Non, je ne veux pas leur causer d'ennuis. Il existe plus de gens incrédules que de personnes qui connaissent ceux de ton monde, Roxy.
- Mouais...
- Si ça peut te rassurer, je ne ferai pas ressembler les avatars à leur équivalent dans la réalité.
- Fais comme tu veux... Tant que tu ne me massacres pas trop physiquement !
- Et je peux me servir de ta sœur ?
- Je t'en prie ! C'est pas mon problème si tu la rates.
- Et toi, Emma ? J'ai ton autorisation ? Une fille-oiseau, c'est un concept intéressant.

Mary n'était pas d'accord mais n'insista plus. Une fois qu'Avalon avait une idée, le faire changer d'avis relevait du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:02

- Je suis plus qu'une fille-oiseau, objecta Emma. Je peux me changer en n'importe quel animal.
Quant à ton jeu, tu fais comme tu veux, du moment que tu n'utilises pas leurs vrais noms. Et comme je n'ai pas de photos d'eux, tu ne risques pas de faire des persos qui leur ressemblent ! Le gars qui vole c'est un prof, il a deux grandes ailes blanches comme un ange. Et la télépathe c'est une prof aussi c'est une chinoise.

Si elle commençait à lui décrire toute l'école, il y'en avait pour la nuit ! XD

( Je répondrai demain, je quitte l'ordi pour ce soir. A plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:40

( D'acc ! Je te propose qu'on avance, parce que là on tourne un peu en rond ^^" )


- Oui, évidemment que je n'utiliserai pas leurs noms ! Je voulais juste connaître les pouvoirs des autres élèves de ton école.
- Un loup-garou, quelques vampires, des élémentalistes, une télépathe, une fille invisible, un passe-muraille - ce cher monsieur Toshi... - une télékinésiste, l'ange qui se change en loup géant à la pleine lune, et j'en passe ! lista Mary.

Le temps s'écoula tandis qu'ils discutaient entre eux, et la métamorphe finit par vouloir s'en aller.

- On va au Dreams ? demanda Avalon. En espérant que les videurs me laissent entrer cette fois !

Mary expliqua à Emma que la plupart des boîtes de nuit étaient interdites aux moins de 21 ans, l'âge de la majorité aux Etats-Unis, et lui demanda si elle était encore d'attaque pour danser jusque tard.

- Si ça ne te dit rien, on peut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:04

Emma répondit qu'elle était d'accord pour y aller. Pourvu qu'il n'y ait pas de contrôles juste ce soir-là ! Elle y échapperait facilement mais ce serait dommage pour ses amis.

Ils se rendirent à la boîte où une longue file d'attente se résorbait très lentement. Lorsqu'Emma vit les tenues provocantes de la plupart des filles, elle eut honte et se sentit encore plus bouseuse qu'avant. Pourtant, elle n'aurait sûrement jamais osé porter une minijupe avec des talons !

Parce qu'il y avait du monde, le tri fut moins sévère ce soir-là. Ils prirent tous leur air le plus "mature"possible et ils parvinrent à entrer dans la boîte. Ils se frayèrent un chemin dans la foule jusqu'à trouver un coin où ils purent tous se caser pour danser en groupe.

Ils n'y étaient pas depuis dix minutes qu'Emma sentit quelque chose de suspect sur ses fesses. Elle se retourna et retint un cri d'indignation en voyant qu'une vilaine tête de paumé avait osé la toucher :

- Mais ça va pas non ?! Pervers !!!

Apparemment pas assez sobre pour protester, l'homme leva les mains en signe de reddition et s'éloigna. Gothika se mit à rire :

- Te voilà baptisée aux boîtes occidentales ! J'imagine qu'on ne voit jamais ça au Japon ?
- Je peux pas trop dire, cria Emma par-dessus la musique. Je connais juste la boîte qui est la plus proche de la Tsuki. Mais on y rencontre aussi de drôles de gars !

A commencer par cette charmante soirée où Inoran était tombé sur son ex... Emma se prit à penser que ça aurait été encore plus agréable s'il avait été là avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:26

(Ah ça oui, probablement... peut-être qu'il se serait fait draguer lui aussi ^^" )


Après l'incident entre Emma et le pervers, ils allèrent tous ensemble dans un coin de la salle. Sprint se trouva vite une fille et disparut pour le reste de la soirée. Les deux autres garçons restèrent à l'écart pour discuter d'informatique, bientôt rejoints par Gothika qui sortit un carnet de son sac et se mit à dessiner. Mary remarqua l'ombre sur le visage d'Emma et lui demanda :

- Il te manque ? J'aurais peut-être dû l'inviter en fin de compte... Tu te serais moins sentie seule !

Quoique je doute qu'il apprécie ce genre d'endroit... LA n'est pas la ville idéale pour quelqu'un qui aime les grands espaces.

Elle se demanda ce que le loup-garou pouvait bien faire à cet instant. Sûrement en train de travailler à la clinique vétérinaire du village...

- Dis, Emma, ça te dit d'aller surfer après-demain ? Ce sera le weekend, on n'aura pas besoin d'aller à la pizzeria.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:33

Emma secoua la tête :

- Je ne me sens pas seule du tout ! Je suis bien ici avec toi et tes potes. De toute façon, Inoran n'aurait pas aimé LA et on aurait été bien embêtées à la pleine lune.

Elle s'étira longuement et sourit d'enthousiasme à la proposition de Mary :

- Oh yes, j'ai trop hâte d'apprendre à surfer !!! Et demain on fait quoi ? On commence à bosser à la pizzeria ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:46

- Ah ben merci, ça fait plaisir ! ^^ C'est vrai que sans potion, ça aurait été dangereux de le faire venir.

Elle sourit devant l'enthousiasme de son invitée :

- Oh yes, j'ai trop hâte d'apprendre à surfer !!! Et demain on fait quoi ? On commence à bosser à la pizzeria ?
- Oui, d'ailleurs on ne va pas tarder.

Elle s'approcha de sa meilleure amie pour la prévenir et s'arrêta.

- Wouah, tu n'as pas perdu la main ! Emma, viens voir !

Mary s'empara du carnet et le tendit à Emma. La gothique avait fait son portrait, et la ressemblance était saisissante.

- Tu peux le garder. Et si tu as une photo de ton copain, je pourrai vous mettre ensemble sur la même feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:56

Emma prit le dessin et écarquilla les yeux d'admiration :

- Whoua c'est trop bien merci !!! C'est bête j'ai pas de photo d'Ino avec moi.

Elle n'avait carrément pas d'appareil ^^" Tiens, c'était un achat auquel elle devrait penser si elle gagnait assez d'argent. Dans quelques années, elle serait sûrement heureuse de conserver des souvenirs de la Tsuki sur papier.

Après ça, les filles quittèrent la boîte où elles n'étaient pas restées très longtemps mais il valait mieux qu'elles soient en forme le lendemain. Au retour à la maison, Emma s'écria :

- Tu sais quoi ? J'adore cette ville ! XD Merci de m'avoir fait venir ici !

( Maintenant qu'on a décrit le premier jour en détail, je pense qu'après on peut sauter des périodes de temps pour ne raconter que les épisodes marquants !)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:08

( Oui Wink )


- Hé bien tant mieux ! XD Et maintenant, au lit !

Leur première journée de travail se passa plutôt bien, même si Mary dut s'organiser entre la préparation des pizzas et le service en salle. Heureusement qu'Emma l'aidait à distribuer les commandes !

Le dimanche, comme convenu, elles allèrent à Malibu avec le sportif : c'était plutôt difficile de transporter des planches sur une moto ^^"
Il les laissa sur la plage, et Mary s'empara du leash qu'elle attacha à sa cheville.

- On va commencer tranquillement. D'ici la fin de la journée, tu seras peut-être capable de glisser sur quelques dizaines de mètres en bord de plage. Le plus simple est de commencer par te laisser pousser par une vague déjà déferlée. Dès que tu arriveras à rester debout sans tomber, on fera autre chose.

Elle entra dans l'eau et montra à Emma comment s'y prendre. Pour elle qui avait des heures de pratique à son actif, c'était un jeu d'enfant. Elle avait hâte de voir si Emma s'en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:40

Emma qui se voyait déjà en train de chevaucher une immense vague avec classe, appris à ses dépends qu'il lui faudrait de longues journées d'entraînement avant d'y arriver.
Tenir debout sur une planche posée sur l'eau était terriblement difficile. Mais en plus quand ça bougeait !

Elle tomba un nombre incalculables de fois et au bout de deux heures elle arrivait juste à tenir une dizaine de secondes. Elle demanda une pause parce qu'elle n'en pouvait plus. Elle s'assit piteusement sur sa planche :

- C'est duuuuuur ! T_T Je comprends pas comment il y en a qui arrivent à surfer des rouleaux énormes ! Toi t'en es où à ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:09

La question gêna Mary.

- Heu, moi je... j'ai fait deux compétitions ici, sans me prendre au sérieux. Mais je ne suis pas capable de surfer sur des grosses vagues, même si un jour j'aimerais bien tenter le spot de Maverick, au nord de l'état. Le problème, c'est qu'il est dangereux : les vagues peuvent dépasser sans problème les sept mètres et se situent à un kilomètre du bord de plage. Il y a déjà eu pas mal d'accidents. Du coup, mes parents ne veulent pas que je tente ma chance.

C'est déjà bien que tu arrives à rester debout alors que tu viens à peine de commencer ! Il va encore te falloir un peu de temps quand même. J'ai commencé le surf avant d'entrer au collège, et je ne suis pas une pro !

La meilleure façon d'attraper une vague, c'est de se positionner à l'endroit du déferlement, donner de la vitesse à ta planche quand la vague arrive sur toi, et te redresser au bon moment. Question de timing. En général, il faut une semaine pour prendre une vague pas encore déferlée, suivre son épaule - c'est à dire là où le rouleau n'est pas retombé- et commencer à faire des changements de direction.

Elle laissa Emma souffler encore un peu puis lui proposa de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:03

Emma ne vit pas le temps passer mais au bout d'un moment, elle sentit une desagréable sensation de chaleur au niveau de la tête. Elle tomba de sa planche et resta sous l'eau plusieurs secondes. Fort heureusement, elle ne s'était pas totalement évanouie et remonta en vitesse en s'accrochant à sa planche.

L'agitation de la mer avait augmenté et elle se sentait à peine assez de forces pour nager :

- Mary...je crois que j'ai attrapé une insolation. Mieux vaut arrêter là pour aujourd'hui...

Et si elle se changeait en dauphin ? Ce serait moins dangereux pour elle et elle avait bien envie de créer un remue-ménage sur la plage qui ne devai pas avoir souvent l'occasion de voir des dauphins d'aussi près.

Elle attacha sa planche au poignet de Mary en lui faisant part de son projet. Puis elle se laissa aller sous l'eau avant de se transformer.
Lorsqu'on vit un dauphin sauter joyeusement à quelques mètres du bord, tout le monde se leva comme un seul homme en poussant des cris de ravissement.

Emma fit mine de s'occuper de ses petites affaires et laissa les gens s'approcher d'elle. Quel succès ! Mais ça lui faisait plaisir de penser que ses gens croiraient toujours avoir eu affaire à un vrai dauphin et qu'ils se faisaient ainsi un beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:25

Inquiète, Mary approuva l'idée d'Emma. Elle observa les vacanciers ravis, en majorité des enfants, s'approcher du dauphin et l'entourer. Visiblement, Emma se plaisait sous cette forme. Mais comment allait-elle s'en sortir ?

Elle remorqua les planches jusqu'à la plage et attendit que son amie trouve un moyen de rejoindre le rivage. Le dauphin regagna bientôt le large, et Mary patienta le temps qu'il fallait, même si elle commençait à souffrir de la chaleur.

- Tiens, abrite-toi !
- Ah, merci Sprint.
- Où est Emma ?
- Là-bas, dit-elle en montrant les contours encore visibles de l'animal. Elle devrait bientôt arriver.

Quelques minutes plus tard, Mary lui sourit :

- Beau travail ! ^^ Je crois que tu as fait pas mal d'heureux !

Elle donna les planches à leur chauffeur, puis se dirigea vers la voiture. Elle n'était pas mécontente de rentrer chez elle, mais que faire ? La journée ne finirait pas avant plusieurs heures !

- T'as envie de regarder des films après ta douche ?

Ben oui, elle n'allait pas rester couverte de sable et de sel ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:29

Emma fut obligée de s'éloigner au large et de se changer en mouette pour pouvoir revenir sur le rivage. Elle était fière de son coup mais lorsqu'elle reprit forme humaine, la fatigue s'abattit sur elle :

-T'as envie de regarder des films après ta douche ?

- Oh oui ! J'ai pris un coup de soleil sur la tête alors là j'ai juste envie d'aller m'affaller...

Elles rentrèrent dans la maison et quelques minutes plus tard, Emma bondit hors de la salle de bain d'un air affolé :

- Maryyyyy ! Je suis rouge comme une écrevisse ! T_T

Carrément cramée oui ! Elle allait sûrement peler du nez ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:42

Mary ne put s'empêcher de rire face à la mine paniquée de son amie.

- Attends, je vais chercher de l'après-soleil !

Comment avait-elle pu oublier la crème solaire ? Tête en l'air à vie ! ^^"

Elle étendit une serviette sur son lit et dit à Emma de s'y allonger.

- Allez, je vais m'occuper de toi !

Le tube plein le fut beaucoup moins après la séance d'étalage. Mary s'en badigeonna et s'excusa d'un air contrit.

- Désolée, je ne pensais pas que tu ressemblerais aussi vite à une tomate ! ^^"

Elles allèrent dans sa chambre, et Mary se laissa tomber sur son lit.

- Pfiou... Tu veux voir quoi comme genre de film ? J'ai de tout dans mon meuble à DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:51

Emma aurait dû penser avant que sa peau d'Anglaise n'était pas faite pour les expositions prolongées ! Encore heureux qu'elle ait été vêtue d'un Lycra pour faire du surf !

Dans la chambre de Mary, elle se mit à fouiner dans les DVD :

- Ben faut que je regarde des films connus avec plein de stars de Hollywood ! Un truc à baston sinon je vais dormir ! Ca te va ça ? demanda-t-elle en brandissant Ocean 11. C'était pas mal pour qui voulait une sélection de stars !

( J'arrête là pour ce soir, je suis KO ! A demain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:18

- Oh ben oui, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ! Et si tu veux des stars, tu vas être servie ! En plus ça ne se passe pas loin d'ici. ( je ne l'ai pas vu, ce sera à Emma de parler de ce qu'elle voit, si elle le fait)

Le film débuta tranquillement. Malgré sa tentative d'attention, Mary pensa rapidement à autre chose. Emma restait encore un moment à Los Angeles, qu'allait-elle faire pour la distraire pendant les weekends ? Elle savait seulement de quoi serait fait le dernier : une sortie au zoo de la ville.

Venice Beach, si elle a envie de faire du roller ou du vélo... Un tour des maisons de stars à Beverly Hills, sûr. Et pour le reste... Rha, réfléchis Mary ! ><

Pourquoi pas continuer sur le sport ? Elles avaient prévu de retourner surfer en prenant leurs précautions. Une partie de beach volley, de l'escalade, une promenade à cheval... Une idée lui traversa soudain l'esprit.

- Les Dodgers à Chávez Ravine ! s'écria-t-elle sans penser qu'Emma pourrait avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:06

( Je ne serai pas beaucoup là ce soir, j'ai des trucs à préparer pour mon départ.)

Emma gardait la jaquette du DVD dans sa main et s'efforçait d'imprimer les noms et les visages des stars qu'elle voyait dans le film. En plus elle aimait bien cette histoire de cambriolage !

Mary lâcha tout à coup un truc qu'elle ne comprit pas. Elle se tourna vers elle avec des yeux ronds :

- Euh...Tu pensais à quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: