Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:31

Emma ouvrit de grands yeux en voyant la caméra :

- Tu l'as filmé ?! C'est parfait ! Si jamais Inoran ne me crois pas, je lui montrerai ce film. Parce que c'est évident que je vais lui en parler, ça pourrait changer énormément de choses pour lui.

C'était limite si elle ne voulait pas lui raconter tout de suite mais on ne dit pas ce genre de choses par lettre.

Qu'est-ce que vous allez faire ?

- Ben là je crois qu'on va rentrer, dit Emma en regardant Mary. J'ai eu ma dose pour la journée, je suis lessivée.

Et mine de rien, la fin des vacances approchaient. C'était passé si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:49

( La fin des vacances d'Emma, ou la rentrée qui approche ? Me semble qu'elle devait aller à Samoel, non ?
Fallait que je te dise aussi : Inoran aura eu des ennuis pendant l'été ^^" )



Le retour jusque chez les Olsen se fit en silence. Mary eut du mal à se concentrer sur la route, et elle mit plus de temps à rentrer que d'ordinaire.

Son réveil venait d'indiquer une heure du matin quand elle s'allongea sur son lit. La soirée riche en émotions lui faisait penser que le lendemain, la routine l'ennuierait. Et bientôt, elle devrait partir à la Tsuki.

Heureusement, le dernier weekend lui permettrait de s'amuser : le samedi en fin d'après-midi, peu de temps après qu'elles soient revenues de leur séance de surf, Sprint vint les chercher pour les emmener au match de base-ball.

- Tu vas voir, tu vas t'amuser ! dit Mary avec enthousiasme. Et demain, ce sera ta surprise ! Mais ne compte pas sur moi pour te dévoiler ce que c'est ! Plus que quelques heures de patience.

Elle acheta du popcorn à l'entrée et s'installa à la bonne place dans les gradins. A côté d'elle, le sportif arborait fièrement un maillot au nom de l'équipe locale. Quand les Dodgers entrèrent sur la pelouse, le lycéen se leva d'un seul coup et faillit tomber des gradins.

- Fais gaffe, ne te casse pas une jambe maintenant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:15

(Non je pensais à la rentrée, je n'ai pas prévu qu'Emma aille à Samoel. Remarque ce serait comique qu'elle retombe sur Taliésin mais bon, elle est plutôt censée rentrer sagement à la Tsuki ^^
Oki pour Ino ! Toshi me maaaaaanque ! J'peux plus le jouer T_T)

Emma arborait la parfaite tenue de la supportrice de base-ball avec sa casquette et son hot-dog. Elle avait fait de sacrés progrès en surg et espérait pouvoir revenir l'été prochain pour continuer.
Le salaire de son boulot allait tomber et elle se promettait une séance de shopping géniale pour le dernier jour afin de se constituer enfin une garde-robe qui tienne la route. Elle comptait aussi s'acheter un petit appareil photo jetable pour se faire des souvenirs de la Tsuki. Elle prendrait tout le monde en photo même les profs !

Elle n'avait personne à supporter au match mais puisque ses amis supportaient les Dodgers, va pour les Dodgers ! En tout cas, Sprint avait l'air enthousiaste:

- Assis-toi va ! XD Et puis pour la surprise, je renonce à vous faire cracher le morceau. Je peux bien attendre demain maintenant mais je me demande vraiment ce que ça peut être.

Il faisait une chaleur terrible sur les gradins et Emma plaignait ceux qui devaient jouer. Celan'empêcha pas les Dodgers de gagner. Mary et Sprint en dansèrent de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:28

( Ok ! On continuera le sujet avec Inoran quand elle arrivera au village)


En sortant du stade, Sprint paya une tournée de glaces afin de célébrer la victoire. Il ramena ensuite les filles qui regardèrent deux films avant d'aller se coucher.

Le matin suivant, comme le jour de la sortie au parc d'attractions, Mary réveilla son amie en s'efforçant de ne pas se trahir.

- C'est Avalon qui vient nous chercher, on ne rentrera jamais tous les six dans la voiture de Sprint.

Dans le véhicule, elle noua un foulard autour des yeux d'Emma en lui demandant de ne pas le retirer avant qu'elle le lui dise.

Ils quittèrent la ville pour se diriger vers la grande banlieue et le Griffith Park, le plus grand parc municipal du monde, là où se trouvait la "surprise" . Le trajet dura un petit moment, et pour s'occuper Mary et Gothika entamèrent une partie de cartes sur fond de rock.

Finalement, après vingt minutes, Avalon se gara sur le parking, et Mary dit :

- Emma, bienvenue au zoo de LA !



(Un lien utile)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:49

Emma ouvrit des yeux ravis en découvrant l'endroit. Et encore plus en voyant écrit sur le panneau d'entrée :

- Un des plus grands zoos du monde, génial ! Je suis sûre que c'est plein d'espèce que je n'ai jamais vue en vrais !

En fait, elle eut carrément de nouvelles idées de transformations grâce aux animaux exotiques. Les koalas la ravirent et les sifakas de Madagascar encore plus ! C'était rigolo, si elle sautait devant eux, ils faisaient pareils ! XD

- Je prends toujours les mêmes animaux pour mes transformations mais une forme de lémuriens serait drôlement pratique des fois ! Qu'est-ce que j'aimerais bosser dans un endroit comme ça !!

Ils avaient bien compris où il fallait l'emmener pour lui faire plaisir :

- Merci tout le monde en tout cas. Pour aujourd'hui et pour les vacances, je me suis amusée comme une folle ! ^^

(J'y vais à plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:10

- Contente que ça te plaise ! ^^ Et ce n'est pas fini. Avalon, tu as eu l'autorisation ?
- Ouaip. On pourra rester après la fermeture pour voir le travail des soigneurs et des techniciens, à condition de les aider.

Mary refusa catégoriquement de s'approcher des tarentules, malgré le sourire moqueur de Gothika. Que certains les adoptent comme animal domestique dépassait son entendement.

Elle fut beaucoup plus indulgente envers les fauves : la vue des lions, des tigres et des jaguars l'enchantèrent. Le léopard des neiges lui tira même une exclamation admirative.

- Il est arrivé cette année ?
- Oui.

L'adulte fut rejoint par un petit, et Mary eut un grand sourire : ce qu'il était mignon !

Le petit animal s'approcha avec curiosité de la barrière et observa les visiteurs. Les lycéens échangèrent un regard attendri face au minuscule fauve et ses yeux bleus.

- Il ressemble vraiment à un chat.

Le léopard appuya les dires de Joker en poussant une sorte de miaulement, ce qui provoqua un rire général.

La journée passa vite, et un peu après dix-sept heures, les adolescents se dirigèrent vers la partie privée du parc et les installations réservées aux employés.

- Salut Kris, dit Avalon à la jeune femme derrière un bureau. J'ai amené des renforts pour ce soir, tu peux nous dire ce qu'on doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:21

Kris regarda la bande d'ados d'un air mi-amusé, mi-ennuyé :

- Alors tous les soigneurs sont là, je ne sais pas trop quoi vous donner à faire. Ah si, vous allez vous rendre dans les box des éléphants. On leur fait prendre une douche avant de les rentrer, je pense qu'ils aimeront avoir un coup de main.

Doucher des éléphants ?! Oo

Ni une ni deux, les six ados traversèrent la moitié du parc en direction de l'immense enclos.
Ca sentait fort dans l'espèce de hangar où on les rentrait pour la nuit. Une quantitié considérable de pommes et de salades allaient leur être distribués. On les autorisa à leur donner à manger et Emma se retrouva à devoir savonner un gros pachyderme !

- T'as pas peur du tout, c'est marrant ! dit le soigneur. D'habitude, les gens n'osent pas s'approcher d'un truc aussi gros !
- J'ai beaucoup d'affinités avec les animaux ! ^^ Et je veux faire le même boulot que vous !
-- Ah ben tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:00

Mary eut un sourire à l'entente de leur tâche. Nettoyer des éléphants, ils ne l'avaient encore jamais fait !

Elle craignit un peu d'être bousculée par le mammifère dont elle s'occupait, mais l'animal resta tranquille.

- Du moment qu'on ne l'embête pas, il n'a pas de raison de se montrer agressif.

A la sortie de l'enclos, ils eurent la chance de voir les saros japonais, puis l'équipe de nuit les mit dehors.

Ils rentrèrent pour prendre une douche et se changer puis se retrouvèrent au bar pour leur dernière soirée ensemble. Le lendemain, Mary et Emma iraient chercher leur paye, et ce serait une journée shopping !

- Alors, ton séjour t'a plu ? demanda Gothika.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:27

Emma avait des courbatures partout après s'être occupée de l'éléphant !
C'est passablement fatigués que tout la bande se retrouva pour la dernière soirée. Emma et Mary devaient reprendre l'avion le lendemain soir.
Emma avait un peu de vague à l'âme. Elle avait vraiment aimé LA et comptait bien y revenir un jour. Mais en même temps, elle avait hâte de voir quelles nouvelles aventures elle allait vivre dans cette école de fous qu'était la Tsuki ! XD

Alors, ton séjour t'a plu ?

- Oh que oui ! C'était génial et vous allez manquer vous tous ! Comme j'aimerais pouvoir vous emmener à la Tsuki pour vous montrer comme c'est ! Je suis sûre que vous adoreriez !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:41

- Merci, c'est sympa ! ^^ Toi aussi tu vas nous manquer. C'est pas l'envie de venir qui nous manque, mais malheureusement on n'a pas de particularité.

Gothika sortit une feuille de sa poche intérieure :

- Tiens, cadeau.

Le dessin la représentait avec Inoran, et Mary expliqua :

- La photo de base a été prise dans le parc. Je l'ai trouvée en cherchant un CD dans la chambre de ma soeur. Evidemment, elle l'a photographié à son insu. Mais c'est mieux je trouve, sa pose est plus naturelle.

Elles ne s'attardèrent plus longtemps, et Mary donna rendez-vous à ses amis pour l'été suivant. Le lendemain, elles se réveillèrent tard, ce qui allait réduire leur temps de promenade. Heureusement, leurs sacs étaient déjà prêts dans le coffre de la voiture familiale. Mary convint avec sa mère de la rejoindre à son lieu de travail, puis les deux filles partirent dans un centre commercial pour qu'Emma puisse s'acheter ce dont elle avait envie. Pour une fois, Mary ferait un effort : elle détestait faire les magasins !


(j'ai vu que tu es revenue sur stax. tu vas pouvoir te faire peur avec Haunted ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:01

(Je suis revenue parce que j'ai reçu un truc automatique qui me disait que mon compte serait supprimé si je ne me connectais pas plus souvent. J'essaierai de reprendre tout ce que j'ai manqué.)

Emma remercia Gothika qui dessinait vraiment bien. Elle aurait préféré ne pas savoir que c'était Ashley qui avait photographié Inoran mais bon ^^" Elle lui avait fichu une paix royale en tout cas.

Elle savait que Mary n'aimait pas le shopping et elle fit de son mieux pour ne pas trop traîner. Mais ce fut difficile, c'était les soldes d'étés et elle se retrouva vite ave plus de sacs qu'elle n'en pouvait porter ! Sans oublier le petit appareil photo qui allait fixer de précieux souvenirs.

- C'est trop trop bien !!!! se réjouit-elle le soir venu en étalant ses achats avant de les mettres dans la valise. J'ai même acheté quelques robes, je n'en porte jamais d'habitude. Je me demande si Inoran me trouvera jolie avec !

Elle l'espèrait en tout cas ! ^^" Si on lui avait dit qu'elle porterait un jour une robe en se souciant de ce qu'un mec penserait ! Au fond, si elle n'avait pas été plus féminine jusque-là, c'était peut-être faute de pouvoir le faire ?
La vendeuse n'avait pas pu la convaincre d'acheter du maquillage par contre. Elle craignait de se transformer en Barbie. Elle se savait naturellement jolie alors elle estimait que, tant que ça marchait comme ça, elle n'avait pas besoin de se peindre la figure. Elle se maquillerait quand elle vieillirait.

Elle remercia comme il se doit les parents de Mary de l'avoir accueillie. Puis vint l'heure de se rendre à l'aéroprt avec des valises bien plus pleines qu'à l'aller.

- Toi aussi je te remercie pour ces vacances, c'était trop bien ! dit-elle à Mary en regardant LA s'éloigner par le hublot. J'espère qu'on va encore bien s'amuser cette année-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:12

( Ok, bon courage ! je te propose de passer à Inoran au prochain post)


- Mais oui, je suis sûre que ça lui plaira ! T'en fais pas pour le maquillage, c'est pas comme si tu en avais besoin.

Les vacances étaient passées beaucoup plus vite que les années précédentes, et Mary savait qu'elle le devait à Emma. Elle se demandait aussi ce qui les attendait au Japon.

A l'aéroport, elles retrouvèrent Ashley debout devant le comptoir d'embarquement. Les jumelles se saluèrent, mais Mary découvrit avec surprise que la place de sa sœur se situait sur une autre rangée. Elle passa donc le temps où elle ne dormit pas à discuter ou jouer aux cartes avec Emma.

Elles firent le trajet depuis Tokyo en train, et l'arrivée à la ville voisine de la Tsuki fut accueillie avec soulagement. Il leur fallut un peu de temps supplémentaire avant d'être au château. Mary savait qu'Emma voudrait voir son petit ami à la clinique vétérinaire du village et la laissa ranger ses affaires.

Ziyi sentit la présence d'Emma dès son entrée dans l'école et l'appela mentalement :

Emma, quand tu te seras installée, viens me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:27

Il faisait bon dans la montagne et Emma se sentit heureuse de revenir dans ces lieux si familiers.

Elle eut à peine le temps de poser ses bagages qu'elle reçut un message de Ziyi.

- Hé ben, les affaires reprennent déjà !

Curieuse de savoir ce que la prof lui voulait, elle se rendit dans son bureau. Elle espèrait que son dernier devoir ne lui avait pas valu une sale note ! XD

- Bonjour Madame ! Vous avez passé de bonnes vacances ?

La grossesse de Ziyi se voyait bien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:40

- Oui, elles se sont bien passées pour moi, comme tu peux le voir ! Les petites se portent bien, et j'ai surtout occupé mon temps à corriger des devoirs et préparer les cours. Mais ce n'est pas de ça dont je veux te parler.

Elle regarda son élève avec attention.

- Tu sais qu'Inoran travaille maintenant à la clinique de Jun-san. Son emploi lui plaît beaucoup, et il est vraiment enthousiaste quand il en parle. Pendant les vacances, il lui arrivait de rentrer tard, et parfois il allait en ville pour boire un verre avec l'autre assistant vétérinaire. Sauf qu'un soir... une bagarre a éclaté devant une des boîtes de nuit. Des jeunes s'en prenaient à Kitty, la télékinésiste, et Inoran s'est interposé. Mais il a été repoussé sur la route au moment où une course de voitures démarrait. L'une d'elles l'a heurté et il a atterri dans le pare-brise d'une autre voiture en stationnement.

Je tiens tout ça de Reiji. Il a transporté Inoran à l'hôpital dès qu'il l'a trouvé. Inoran est sorti du coma et ses jours ne sont plus en danger, mais le choc a entraîné des fractures multiples.

Sa constitution le fera guérir plus rapidement qu'un humain normal. Ayumi-san est à son chevet au cas où sa lycanthropie poserait un problème. Je vais demander à Heath de t'y conduire si tu veux lui rendre visite. Il n'est pas encore trop tard.


(comment ça j'y vais fort... ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:49

(Ah ouais quand même ! XD Mais dis donc, Ziyi attend des jumelles ? Je savais pas ! )

Durant tout le discours, le visage d'Emma passa progressivement du bronzé au livide avant de reprendre un peu de couleurs lorqu'elle comprit qu'Inoran était sauvé et en voie de rémission.

- Oh mon dieu ! Mais pourquoi vous ne m'avez rien dit jusqu'à maintenant ?!

Un accident, un coma et plein de fractures...si Inoran était toujours en vie, c'était sûrement grâce à sa solide constitution de loup-garou.

Je vais demander à Heath de t'y conduire si tu veux lui rendre visite. Il n'est pas encore trop tard.

- Ce n'est pas la peine, je me rends là-bas immédiatement à tire-d'ailes !

Bon sang, pendant qu'elle s'amusait à Los Angeles, Inoran était dans le coma et elle n'en avait rien su !

Elle sortit de l'école et se changea en oiseau avant de foncer vers l'hôpital de la ville voisine.

Redevenue humaine, elle s'enquit rapidement du numéro de la chambre et entra :

- Ino, je suis revenue ! Je viens d'apprendre ce qui s'est passé. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:26

Ziyi se sentit coupable. Ils auraient pu prévenir Emma, mais elle était chez les jumelles dont ils ignoraient l'adresse exacte. Et le temps que la lettre arrive...


A l'hôpital, Inoran détourna son regard de la fenêtre et d'Ayumi installée devant et essaya de sourire.

- J'ai connu pire... et mieux. Tout ça à cause d'une bande d'idiots !
Pendant que j'étais inconscient, ils m'ont fait passer des radios, et le bilan n'est pas génial. L'avant-bras et la clavicule à gauche quand j'ai traversé le pare-brise, le fémur et la rotule du côté droit à cause du 4x4 qui m'a foncé dessus. Le coup de chance c'est que Reiji-san est intervenu rapidement, sinon l'hémorragie m'aurait coûté beaucoup plus cher. J'ai aussi eu des côtes cassées et une fracture du bassin avec le choc. Trois semaines déjà que je suis ici... et je m'ennuie. En plus, la bouffe ici est immonde.

Ayumi prit la parole :

- Tu vas encore rester alité longtemps, je le crains... Et heureusement pour toi, ta colonne vertébrale n'a pas été touchée.

A Emma :

- Je suis venue tous les jours pour m'assurer de sa santé, et il a eu la potion hier.
- Alors, tes vacances ? demanda le loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:38

Emma regarda Ayumi :

- Merci d'avoir veillé sur lui. Dire que je ne savais rien...

Trois semaines couché, il y avait de quoi devenir fou. Il était plâtré de partout le pauvre ! Mais si Inoran râlait comme ça, ça voulait dire que le moral était bon quand même !

Alors, tes vacances ?

- C'était super. Mais bon, vaut mieux que je te raconte quand tu seras sorti de là.

Elle avait un peu honte de raconter ses amusements. En ce qui concernait son père, ça attendrait définitivement qu'Inoran soit en état d'entendre l'histoire.

Elle s'assit à son chevet et l'embrassa. Rapidement parce qu'Ayumi regardait ! XD Puis elle posa une main sur son front pour lui caresser les cheveux :

- Et les tiennes de vacances ? Enfin...avant l'accident. Ziyi m'a dit que tu adorais ce que tu faisais.

(J'y vais ! A plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:11

Bien qu'il sente qu'Emma lui cachait quelque chose, Inoran accueillit le baiser fugitif comme il se devait et sourit pour de bon cette fois.

- C'est super de bosser au contact des animaux ! On a eu un bébé tigre pendant dix jours, et je le nourrissais au biberon. ^^ On s'est occupé de louveteaux aussi. Il fallait leur faire des vaccins et vérifier qu'ils étaient en bonne santé. Maintenant, on peut les repérer grâce à une puce électronique.

La veille de mon accident, je suis allé voir la meute. Rama et Silvia ont atteint leur taille d'adulte. C'est plus dur de les reconnaître, mais ce sont les seuls qui se jettent sur moi pour me dire bonjour ! xD Les autres animaux sont des bêtes domestiques comme des chiens, des chats ou des rongeurs. Je voulais suivre Jun-san quand il est allé faire le bilan médical dans une ferme, mais les chevaux auraient eu peur de moi.

Il se tut un instant et reprit :

- Au fait, tu as le bonjour de Ryuichi-san. J'ai passé dix jours chez lui à Himeji. Le parc accueille un ours polaire et une famille de guépards depuis le mois de mars ! Les bébés pandas, Remus, Antarès et Telnara ont bien grandi eux aussi. Ce ne sont plus vraiment des louveteaux maintenant. Comme Ryuichi-san l'avait promis, j'étais le seul à m'occuper d'eux durant mon séjour là-bas. Il faudra que tu y retournes ! Tu pourras constater l'évolution des animaux.

Parler avec Ayumi, Heath et Ziyi, c'était bien, mais pas autant qu'avec Emma : il venait d'en dire plus en une demi-heure qu'en deux semaines ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:07

Bon ok, il y avait pas mal de choses à voir du côté des animaux apparemment !

Il fallut encore un bon moment avant qu'Inoran soit apte à se lever. Après cela, il lui fallut faire un peu de rééducation parce qu'il était raide avec ses os fraîchement ressoudés.

Emma avait repris les cours et l'aidait à ne pas trop se faire distancer. Elle n'oubliait pas cette chose importante qu'elle devait lui dire et attendait qu'Ino soit sorti de l'hôpital pour le faire.

Enfin, elle se décida, le jour où il revint à l'école. Il ne fallait pas qu'elle tarde davantage sinon il lui en voudrait de lui avoir caché quelque chose d'aussi important. Elle l'emmena dans le parc du château pour lui en parler :

- Tu sais Ino...chez Gothika, on a fait une séance de spiritisme. Je n'y croyais qu'à moitié. Mais il s'est passé quelque chose de très important et qui te concerne directement. J'ai attendu que tu sois remis pour t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:14

(Vu qu'Emma est en dernière année et les jumelles en 3ème, Inoran a fini ses études ^^" )


Les séances de kiné furent nombreuses et il dut prendre sur lui pour tenir jusqu'au bout. Emma lui rendait visite de temps en temps chez Ayumi, ce qui l'aidait à supporter son immobilisation. Quitter le fauteuil pour les béquilles fut un vrai soulagement. Après un certain temps, il réussit à marcher assez longtemps pour aller retrouver Emma dans le parc du château.

Il ne pouvait pas encore se déplacer trop vite et préférait s'appuyer sur ses béquilles quand il était debout. Un après-midi, Emma qu'il venait de rejoindre lui parut hésitante.

- Une séance de spiritisme ? Et vous avez parlé avec un fantôme ?

Il n'y croyait pas avant d'arriver à l'école, mais depuis ses rencontres avec hide il était prêt à tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:22

( Ah oki, je sais plus du tout où on est au niveau des années.)

- Ouais on a parlé avec un fantôme...

Elle l'aida à s'asseoir sur l'herbe. Ce serait mieux pour lui qu'il entende ça en étant assis. Ce qu'elle craignait, ce n'était pas qu'il soit choqué mais plutôt qu'il ne la croit pas.

- Ino...c'était le fantôme de ton père. Il donnait des coups dans la table pour dire oui ou non et il déplaçait un verre sur des lettres de scrabble pour les réponses plus compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:29

Le fantôme de mon...

- Quoi ?! Mais... pourquoi il serait venu ? Comment ça se fait que ce soit lui ?

Les questions se bousculaient dans sa tête. La séance avait dû aider son père à se manifester. Mais pourquoi ce n'était pas lui qu'il avait contacté ?

- Qu'est-ce que... qu'est-ce qu'il a dit ?

Il regrettait de ne pas avoir accompagné Emma à Los Angeles. S'il avait su ce qui se passerait, il se serait forcé à aller dans une grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:44

Bon apparemment, il la croyait sans trop de mal, le plus dur était sûrement fait :

- Je ne sais pas pourquoi c'est lui qui est venu. Gothika pense qu'il a dû essayer de te contacter mais que tu n'as pas compris ce qui se passait. Alors il a saisi cette occasion-là et il est passé par moi pour te transmettre un message.

Elle ramena ses jambes contre sa poitrine :

- On a compris le message peu à peu parce qu'il n'appelait qu'un mot à chaque fois. Il a écrit 'pardon". En l'interrogeant, j'ai compris qu'il voulait te dire qu'il t'avait pardonné depuis longtemps ce que tu avais fait. Il voudrait que tu passes à autre chose à présent. Et...il a même ajouté qu'il était heureux avec ta mère à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:54

Pardonné depuis longtemps... comment il a pu ?

Les larmes lui montèrent aux yeux et il tourna la tête. Au moins, il savait maintenant que ses parents étaient réunis et que quelque chose existait après la mort.

- Mike m'a dit une fois que les fantômes existent parce que connaître l'au-delà leur faisait peur ou qu'ils avaient encore des tâches à accomplir ici. C'est mieux qu'il soit devenu un esprit.

Il reporta son attention sur Emma et demanda :

- Il n'a rien dit d'autre ? Et est-ce que tu as une preuve ? Parce que j'ai encore un peu de mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:00

Emma fut un peu vexée :

- Si t'as du mal à y croire, c'est comme si tu me croyais capable de mentir. Comme si je pouvais faire ça sur un sujet pareil ! Mais heureusement, Gothika a eu la présence d'esprit d'enregistrer toute la séance à notre insu. Et elle m'a donné la vidéo.

Il y avait une salle informatique à l'école qu'ils pouvaient utiliser. Gothika avait transféré la vidéo sur une clé USB, heureusement que le matériel était à jour !

Ils s'assirent devant un ordinateur et Emma laissa Inoran découvrir les images sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: