Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)

Aller en bas 
+2
Yoshiki
Yasu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:10

Durant la journée qui suivit la fin de la bataille contre les vampires, Yasu, Sirius et Hyde dormirent très longtemps, aussi épuisés les uns que les autres.

Yasu et Sirius, complètement décalés, se réveillèrent au milieu de la nuit mais Hyde dormait toujours profondément et ils ne le dérangèrent pas.

Ils sortirent pour discuter, pour se retrouver ensemble et essayer de savoir ce qu'ils allaient faire à présent. Yasu avait retrouvé une patience que la fatigue nerveuse avait mis à mal au moment du retour de Hyde.

Ils prirent un petit déjeuner dans la chambre, n'osant pas squatter davantage de surface dans l'appartement directorial et prirent soin de laisser de la nourriture de côté pour Hyde. Il n'avait sûrement pas beaucoup mangé durant sa captivité et ça faisait partie des nombreuses choses à arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:15

Yoshiki se réveilla mine de rien assez tôt ce matin là. Il sentait que Sirius et Yasu étaient déjà levés mais il n'osa pas les déranger. S'il y avait eu un problème, ils seraient venus le voir.
Les jumeaux, quand à eux... semblaient également réveillés et de par les ondes qu'il ressentait et surtout, les gémissements étouffées qu'il entendait... Il n'était pas difficile de deviner ce qu'il se passait ^^"

Il commanda son petit déjeuner à Tony puis se posa tranquillement dans un fauteuil.
Ça faisait du bien d'être chez soi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:26

Comme souvent, Toshi se réveilla juste après que Yoshiki soit parti.

Léara avait été très sage pendant la nuit et quand il ouvrit les yeux, elle s'agitait gentiment en le regardant, l'air d'attendre quelque chose.

Il s'étira paresseusement sur le côté et la ramena contre lui :

- Bonjour ma chérie.
- Papa ! Faim !
- Tiens, tu as appris un nouveau mot ?

Léara lui fit un si joli sourire en dépit de ses canines qu'il se demanda comment il aurait pu vraiment la rejeter. Mais ce que Yoshiki lui avait dit lui revint en mémoire et il grimaça :

- Un biberon de sang...rien de tel pour se couper l'appétit dès le matin...

Il se leva, peu désireux de rester cloué au lit, blessures ou pas. Lui aussi finit par percevoir d'étranges sons provenant de la chambre voisine.

Ces deux-là alors ! XD

Il sortit avec Léara dans les bras :

- Mon coeur, on a des poches de sang ici non ? Et...c'est du sang de quoi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:33

Yoshiki sentit que Toshi était levé et lorsqu'il le rejoignit, il lui fit un grand sourire, heureux de le voir debout et avec leur petite princesse dans les bras.

- Mon coeur, on a des poches de sang ici non ? Et...c'est du sang de quoi ? ^^"

- Oui, dans le frigo, il y en a toujours. répondit Yoshiki. C'est du sang humain, aucun intérêt sinon... Tu veux que je m'occupe de lui donner à manger? Je suppsoe que ça ne doit pas être très ragoutant pour toi ^^"

Il alalit ajouter quelque chose quand hein "Kaaaaaami! Oh oui!" plus puissant que les autres et bien audible résonna dans l'appartement, faisant sourire Yoshiki de façon légèrement crispée... Léara elle, semblait chercher d'où provenait le bruit et ce qu'il pouvait bien se passer... hum...^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:42

Du sang humain ? Euh...

- Oui j'aimerais mieux que tu le fasses, ton estomac résistera mieux le mien je crois ^^"

Et tout à coup, un cri assez...explicite résonna dans l'appartement et Toshi se mit à pouffer de rire :

- Ils ont un peu oublié où ils étaient je crois ! XD
- Papa ? fit Léara qui cherchait partout la cause du bruit et Toshi fit mine de lui boucher les oreilles :
- Toi je ne veux pas que tu comprennes ça avant que tu aies au moins vingt ans !

Ouais ben rêve toujours mon pauvre Toshi !

Même Yasu et Sirius l'entendirent et Yasu sentit ses joues se colorer :

- Euh...sont pas discrets dis donc...

C'était d'autant plus gênant qu'il se souvenait d'une certaine nuit à quatre hum....

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:48

Yoshiki sourit et se leva pour aller chercher le "petit déjeuner" de la demoiselle, riant de bon coeur à la remarque de Toshi.
Vingt ans?
Ah nan mais s'il s'écoutait, ce serait jamais!
Malheureusement, il devait être réalste... C'était une Hayashi après tout, et il y avait fort à parier qu'elle aurait déjà eu de nombreux amants avant même ses quinze ans ^^"

De son côté, Sirius se sentait un peu émoustillé par tout ça.
Bon fallait dire qu'avec l'enlèvement de Hyde et tout, Yasu n'avait pas trop été heu... disponible disons ces derniers temps et la frustration ajoutée aux images et aux souvenirs qui lui revenaient... Il ne lui en fallait pas beaucoup plus ^^"

- Je crois qu'on est bien placé pour savoir qu'ils font rarement dans la dentelle! lança-t-il avec un sourire pervers. Hum... Ça te tenterais pas de réessayer, un de ces quatre?

Quoi que rien que toi et moi déjà... Bon sang! J'suis grave en manque là moi quand même! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:54

Yasu connaissait son Sirius sur le bout des doigts et posa un doigt sur son front pour le pousser gentiment :

- Je te vois venir toi ! Franchement, la première fois c'était juste un délire, je ne suis pas sûr d'avoir envie de réessayer.

C'est vrai quoi c'était bizarre quand même ces trucs à quatre ! Surtout qu'en dehors de ça, leurs relations avec les jumeaux était assez limitée.

- Ca fait un peu glauque de ne fréquenter des gens rien que pour coucher avec...!

Il posa tout de suite une main sur sa bouche en se tournant vers Hyde. Le pauvre s'il l'entendait ! Et s'il savait surtout ! ^^" Mais Hyde dormait toujours et Yasu se demandait pour combien de temps encore. Il espérait qu'il ne s'était pas encore enfoncé dans les limbes...

Conscient qu'il manquait à Sirius et que la tolérance de celui-ci en matière d'abstinence dépassait rarement quelques jours, il s'assit sur ses genoux et l'embrassa langoureusement.

- Il faut qu'on s'occupe de notre ange mais on trouvera un moment pour nous, promis. Il aura sûrement plus besoin de repos que d'autre chose pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:17

(désolée ma belle, pas eu le temps de me connecter avant ^^")

Sirius eut un petit sourire d'excuse mais bon en même temps... le souvenir de la nuit passée avec les jumeaux restait quand même quelque chose! La douceur de leurs corps, leurs cris... la vision qu'ils offraient et puis, savoir que Yasu était à ses côtés en cet instant... Oui, c'était probablement un des meilleurs moments de sa vie

- Ça fait un peu glauque de ne fréquenter des gens rien que pour coucher avec...!

Hum... il n'avait pas tord ^^" Enfin à une époque, ça ne l'embêtait pas trop...

Et puis, Yasu s'assit sur ses genoux et l'embrassa avec passion, le faisant frissonner.
Un moment pour nous?
Oh oui, et vite si possible!

- Ne t'en fais pas... souffla-t-il tout de même avec douceur. Je sais que Hyde compte beaucoup et même si, hum, tu me manques quand même un peu... je m'en remettrais va! Ne t'en fais, je n'irais pas sauter sur le premier venu, j'attendrais le temps qu'il faudra, ma libido n'est clairement pas une priorité en ce moment...

Il passa néanmoins ses bras autour de sa taille et déposa un baiser léger sur ses lèvres avant de regarder Hyde qui dormait toujours.
Le pauvre, il avait l'air presque mort.

- Pauvre petit bonhomme. fit-il tristement. Il va falloir du temps pour qu'il se remette de tout ça je crois...

De son côté, Yoshiki donnait tranquillement à manger à sa fille qui semblait ravie de boire son biberon de sauvage.
Il soupira.
Ma puce... j'espère que cet état là ne durera pas longtemps...

- Dis Toshi... fit-il pensivement. Quand Hyde ira mieux et qu'il n'aura plus beosin de soins constants... Ça te dirait qu'on se refasse une petite escapade? Ça fait longtemps qu'on n'est pas parti tous les deux et franchement après ce qu'il vient de se passer, je crois que ça nous ferait du bien, quelques jours de vacances tranquillement qu'en dis-tu? On pourrait retourner au chalet ou bien partir ailleurs, dans un autre pays... Où tu veux en fait, ça m'est égal mais j'aimerais bien prendre un peu de recul...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:39

(Pas de souci ! Moi aussi je suis désolée parce que je vais aller me coucher après ce post, je suis complètement claquée! ^^" Demain c'est valises et coiffeur mais je trouverai quand même le temps de répondre si tu es là. Bisous ! )

Toshi observait Léara boire son biberon de sang l'oeil perplexe et le nez froncé. Pourvu que les saloperies dont on avait gavé sa fille s'évacuent vite !

Et puis Yoshiki fit une proposition des plus tentantes. Il l'embrassa légèrement et répondit :

- Je suis partant bien sûr. Après toutes ces émotions, ça nous ferait le plus grand bien de partir ensemble loin d'ici. Je ne sais pas trop où je voudrais aller, peu m'importe. On n'aura qu'à tirer au sort ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:55

(pas de problèmes miss! bon courage ^^)

Yoshiki sourit.

- Et bien comme je te disais, il y a le chalet ou sinon, ma maison sur la plage. Tu ne l'as jamais vue encore mais bon, à cette période de l'année, c'est peut-être pas le top... On verra bien, réfléchis en attendant, moi je m'en fiche tant que nous sommes ensemble! ^^

Léara finit alors son biberon et il lui fit faire son rot avant de lui essuyer la bouche.
Sans le choquer, voir du rouge couler de ses petites lèvres lui faisait quand même bizarre...

- Alors ma puce... comment est-ce que tu te sens maintenant? Ça fait du bien de manger hein? fit-il tendrement en la mettant debout sur ses genoux.

La petite fille le regarda avec des yeux interrogateurs avant d'agiter son bras valide vers lui.

- 'Dy!
- Oui ma chérie.
- C'lin!

"C'lin"?
C'était quoi ça comme mot?

- Tu veux un câlin? proposa-t-il prudemment.
- Wi! C'lin, c'lin!

Yoshiki éclata de rire et la serra contre lui.

-Et bien, elle en apprend vite de nouveaux mots notre petite puce! fit-il en lançant un regard plein de fierté à Toshi. Bientôt, elle va nous écrire des poèmes à ce rythme!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:11

Oui Léara faisait de rapides progrès au niveau du langage. Et c'était vraiment agréable de l'entendre exprimer par des mots plutôt que par des pleurs. Et Toshi était rassurée : elle était restée l'enfant affectueuse d'avant.

Il caressa les cheveux de sa fille et sourit à Yoshiki.

Un peu plus tard, Yasu sortit de la chambre de Hyde.

- Bonjour ! Monsieur Toshi, je vois que vous vous êtes bien remis !
- Oui ça va mieux ! ^^ Et Hyde alors comment va-t-il ?

Yasu secoua la tête :

- Il dort encore. Je sais bien qu'il épuisé et que c'est peut-être normal mais ça commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:08

Yoshiki faisait un gros câlin à sa fille, savourant son odeur, la chaleur de son petit corps de moins en moins mou, avec le temps, de plus en plus vivant... Léara recherchait du réconfort et il lui en offrait autant qu'il pouvait avec un grand bonheur!
Toshi aussi semblait heureux et la seule ombre qu'il restait dans leur tableau familial semblait encore être l'état de santé de leur fille...
Yoshiki n'avait pas pu guérir toutes ses plaies ni même son bras cassé qui aurait dû être réparé en un clin d'œil... Léara devrait, grâce à ses pouvoirs, être déjà entièrement guérie mais ce n'était pas le cas, comme si les transformations qu'elle avait subi détournaient ses pouvoirs pour augmenter sa puissance,au détriment de sa santé, pour le moment...
Il espérait vraiment que très vite, les choses redeviennent normales... Voir souffrir son bébé était intolérable!

Continuant à gâtouiller tranquillement sur sa petite puce, Yoshiki releva la tête lorsque Yasu arriva et lui offrit un sourire chaleureux qui se fit un peu las à sa remarque...

- Hyde a été très éprouvé. fit-il d'une voix posée alors que Léara piquait sérieusement du nez dans ses bras. Son corps a été plus que malmené et d'après ce que j'ai pu sentir, son coeur et son âme ont été touchés aussi. Il est totalement détruit, c'est un vrai miracle qu'il soit encore en vie alors, il ne faut pas trop en demander. Il va falloir être patient...
- C'est ce que je me tue à lui dire! intervint Sirius en sortant à son tour de la chambre, passant un bras autour de la taille de Yasu sans le moindre complexe et déposant un baiser dans son cou. Hyde à l'air vraiment dans un sale état... Yoshiki, vous ne pouvez vraiment rien faire? Et nous?

Yoshiki soupira.

-Je ne sais pas trop quoi vous dire... J'ai fait de mon mieux, mais pouvoirs ne servent plus à grand chose et je ne peux l'amener à Juya. Il a été mordu par un lycan et même s'il ne semble pas être devenu l'un des leurs, il en porte toujours la trace. Face à un puissant vampire, il se ferait probablement étriper avant même d'avoir compris ce qui lui arrivait... Moi je peux me contrôler sans problèmes mais cela diminue l'efficacité de mes pouvoirs et je ne peux rien faire de plus... Il va falloir le soigner, comme si nous étions mortels, je le crains, et laisser le temps faire...

Léara, bercée par le son grave de son père qui résonnait doucement à son oreille, Léara avait fini par s'endormir tout à fait contre Yoshiki qui l'installa un peu mieux dans ses bras, souriant tendrement en voyant qu'elle s'était accrochée de sa petite main à sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:34

(Bon allez j'essaie de répondre un peu ! Et puis je retourne me battre avec ma valise trop lourde! XD)

Bon, il n'y avait rien de plus à faire pour Hyde pour l'instant...

Yasu soupira et se tourna vers Sirius :

- Allons prendre l'air dehors dans ce cas.
- Mais oui allez-y, renchérit Toshi. S'il se réveille, il ne sera pas tout seul.

Yasu prit la main de Sirius et l'entraîna dehors, désireux de sortir un peu de la petite chambre de l'appartement.

(Est-ce que Anelya, Keigo et Kouki snt toujours dans le coin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:01

(ah les joies des valises qui pèsent trois tonnes! XD Je connais! Bon courage!)
(heu... nan je pense pas, les parents de Yoshiki sont rentrés chez eux et Kouki et ses fils aussi ^^)

Yoshiki regarda les enfants s'éclipser et sourit en soupirant.
Il était quand même sacrément fatigué par tout ça!

- Toshi. demanda-t-il document. Toi, ça va? Tu te sens comment? Tes blessures?

Sirius, lui, suivit Yasu sans se faire prier, heureux de prendre un peu l'air et de se changer les idées.
Ils allèrent dans le parc où le soleil, encore un peu pâle à cette période de l'année, était déjà haut dans le ciel. Cela ferait probablement du bien à Yasu...

Tendrement, il le ramena contre lui puis s'assit au pied d'un arbre, le faisant asseoir entre ses jambes avant e déposer quelques baisers sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:10

(Ouais surtout que j'ai du jus de tomate dans les biceps ! XD)

Toshi répondit :

- Faut que je remette de la pommade cicatrisante, ça me brûle encore. Et puis j'espère que je vais pas garder trop de cicatrices !

On n'entendait plus de bruits dans la chambre des jumeaux :

- Bon ils demanderont à Tony pour le petit dèj, je crois qu'ils ont décidé de faire la grasse matinée en amoureux ! XD

*****

Yasu aimait bien la neige même si l'hiver le rendait plus faiblard que d'habitude.

Et c'était encore mieux avec les bras de son chéri pour le protéger du froid ! Il était sorti un peu pour ça, pour s'occuper uniquement de lui. Il était conscient de l'avoir délaissé à cause de son inquiétude pour Hyde et ça n'avait pas dû être facile pour Sirius qui était moins touché que lui.

Alors il se retourn et l'embrassa longuement, décidé à ne penser qu'à lui pendant ce moment de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:40

(mdr!)

- Je pense que tu n'auras pas vraiment de marques. fit Yoshiki en réfléchissant. Peut-êtres quelques légères traces mais ça ne se verra pas vraiment et puis, les cicatrices, c'est sexy! XD

Léara s'agita une seconde et Yoshiki reporta son attention sur elle. Sans ses petites canines qui dépassaient encore, elle ressemblait clairement à un ange...

- Je crois qu'elle serait mieux dans son lit... souffla-t-il en se levant.

Au moment où il se dirigeait vers la chambre de sa fille, une porte s'ouvrit pour laisser passer un Hizaki en chemise de nuit, l'air crevée, les cheveux en bataille mais surtout, apparemment ra-vi!

- Oh, b'jour p'pa! fit-il en souriant. Dis, tu aurais du désinfectant? Kamijo a un peu forcé je crois et, ça pisse le sang ^^"

Un peu forcé hein?
Yoshiki eut un sourire amusé.

- Une seconde, je vais mettre Léara au lit et je viens soigner ton frère, ne t'en fais pas...
...ooOoo...

Sirius savoura comme il se doit ce petit moment de calme et de paix, son Yasu près de lui, ses lèvres sur les siennes...
Il ferma les yeux, se concentrant sur les divines sensations qui déferlaient en lui.
Oui, c'était vraiment délicieux...

Il resserra ses bras sur sa taille et approfondit le baiser jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux à bout de souffle puis posa son front contre le sien en souriant.
Des petits nuages blancs s'échappaient d'entre leurs lèvres...

- Tu ne vas pas attraper froid si on reste ici? demanda-t-il dans un murmure sans même ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:17

La tête d'Hizaki valait le détour mais Toshi ouvrit de grands yeux en entendant que Kamijo avait rouvert ses blessures.
Il ne put s'empêcher de lancer en souriant :

- La journée a bien commencé pour vous on dirait ! XDDD

******

Yasu était bien couvert mais bon maintenant que Sirius le mentionnait...

- Il fait un peu froid oui ! ^^" Allons chez nous, c'est plus douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:44

Yoshiki s'éclipsa donc alors que Hizaki regardait Toshi avec un grand sourire puis... lui tirait gentiment la langue...

- Tu sais, tu devrais t'y remettre aussi mon cher Toshi. Y a rien de mieux pour se sentir en vie et oublier tous sed malheurs!

Et dieu savait s'ils en avaient besoins!

Yoshiki revint cinq minutes plus tard, sans Léara mais avec tout l'attirail qu'il fallait pour soigner son fils et il entra dans la chambre des jumeaux.
Le lit était sérieusement en pagaille, ne laissant pas le moindre doute, pour ceux qui en auraient encore eu, sur ce qu'il venait de se passer.
Hizaki avait apparemment aidé son double à renfiler rapidement un boxer et Kamijo était étendu sur le lit, une main sur son épaule et grimaçant alors que le sang coulait doucement sur son bras.
Yoshiki soupira.

- C'ets intelligent ça. grinça-t-il en s'asseyant sur le matelas.
- Pas pu résister à ma Princesse... répondit-il avec un mince sourire d'excuse.
- Ouais, j'ai entendu ça... Bon, fais-moi voir les dégâts...

Doucement, il défit les bandages pour constater que la plaie était non seulement toujours ouverte, mais ne semblait surtout pas avoir guéri du tout!
Pire, elle était presque plus profonde qu'avant, presque infectée... Le sang qui en coulait était presque noir et les bords de la plaie également.
Yoshiki fronça les sourcils.

- Kami... fit-il d'une voix un peu plus douce mais inquiète. Qu'est-ce qui t'a blessé?
- Hein? Heu... je sais plus trop... C'était une harpie je crois.
-Elle t'a griffé? Comme Toshi? s'inquiéta Hizaki qui avait vu ce que ça avait donner sur son beau-père.
- Nan, pas que je me souvienne... Elle avait une sorte de petite épée, non, plutôt une dague en métal noir... J'avais jamais vu ça mais ça coupait parfaitement bien!
- En métal... noir? releva Yoshiki.
- Oui pourquoi?

Le directeur fronça les sourcils, apparemment soucieux.

- Papa? s'enquit Hizaki. Il y a un problème?
- Oui... enfin, ce n'est pas vraiment grave mais... Kamijo, ta blessure a été faite avec de l'or noir. C'ets un alliage assez complexe et extrêmement rare et coûteux fondu par les nains des montagnes rouges, à l'est de la Roumanie. C'est terriblement coupant et dangereux... Ce métal a des propriétés magiques très importantes, notamment le fait qu'elle empêche toutes les plaies qu'il a causé de cicatriser et les accentue jusqu'à ce que les personnes qui ont été blessées en meurent. Ça ronge les chaires et ce sont généralement des morts lentes et affreusement douloureuses...

Hizaki eut une petite exclamation terrifiée alors que Kamijo pâlissait à vue d'œil.

- On... on peut le soigner hein? souffla la Princesse.
- Oui, il y a une potion qui contre les effets de ce métal... Je vais chercher dans mes bouquins et la faire mais tu vas probablement garder une cicatrice, Kamijo.

Le Prince soupira.

- Tant pis... si ça me sauve la vie... Combien de temps avant que la potion soit prête?
- Un jour ou deux je pense, je vais m'y mettre au plus vite... En attendant, je te refais un bandage et je ne veux plus que tu bouges d'accord? Évite le moindre effort, ça ralentira la propagation du mal et ça t'empêchera de te vider de ton sang...
- ... Bien, je ferais comme tu dis...

Ça n'avait clairement pas l'air de l'enchanter!

Yoshiki se mit donc à la tâche et demanda à Tony de changer les draps souillés alors que Hizaki, visiblement inquiet, prenait la mains de son frère dans les siennes et caressait doucement son front.

- Il a mal, papa.
- Non, ça va...
- Ne dis pas de bêtises Kami, je te connais...
- C'est normal. coupa Yoshiki. Malheureusement, je ne peux rien faire et... ça ne va pas aller en s'améliorant...

...ooOoo...

Sirius sourit et se releva... avant de soulever Yasu comme une Princesse.
Oui, rentrons un peu chez nous...

Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés dans la tour et Sirius déposa son léger paquet sur le lit, le recouvrant de son corps en venant cueillir ses lèvres.

- On est bien chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:56

( Bon je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à nouveau, on fait un dîner pour la dernière soirée. Au cas où, je te dis à dans quelques jours ! ^^ Bisous ! )

Toshi répondit par une grimace à la remarque d'Hizaki mais pensa aussi qu'il ne demandait pas mieux que d'imiter les jumeaux quand il aurait le loisir de le faire ! XD

Lorsque Yoshiki entra pour soigner Kamijo, il resta sur le seuil de la chambre et entendit tout. Cette autre mauvaise nouvelle ficha un gros froid dans l'ambiance.

Hé ben, ils n'étaient pas encore sortis de l'auberge. Cette bataille avait laissé plus de séquelles qu'ils ne l'avaient pensé.

Yoshiki, tu as besoin d'un coup de main pour cette potion ?

Pauvre Kamijo, il ne fallait pas que ce poison ait le temps de le faire trop souffrir.

******

Dans la tour, l'ambiance était plus légère et plus tendre.
Yasu resserra ses bras et ses jambes autour de son chéri et chuchota :

- Tu as assuré ces derniers jours. J'étais dans tous mes états et maintenant il y a Hyde. Mais tu m'as soutenu, tu es un ange toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:10

(oki doo! bonne dernière soirée et bon voyage ma belle! Envoies-moi un sms quand tu es arrivé en France ^w^)

Yoshiki répondit mentalement à Toshi que non, il s'en sortirait très bien tout seul en lui faisant un petit sourire.

- Je vous laisse, je vais fouiller dans mes livres pour trouver le remède... Hizaki, je compte sur toi pour l'empêcher de trop bouger hein?
- Ne t'en fais pas papa, je m'en occupe!

Kamijo leva les yeux au ciel mais ne dit rien alors que Yoshiki sortait, emmenant Toshi avec lui.

- Je vais prendre une douche et passer au bureau pour regarder dans la bibliothèque et commencer la potion le plus vite possible... Je te confies les rennes. Préviens-moi s'il y a quoi que ce soit, que ce soit au niveau de Léara, Hyde ou des jumeaux... Et reposes-toi toi aussi d'accord? Tony est là pour assurer donc ne te fatigues pas, tu as beosin de reprendre des forces.

Il l'embrassa tendrement et s'éclipsa dans la salle de bain.
Une bonne douche, ça lui ferait du bien!

...ooOoo...

Sirius frissonna quand Yasu passa bras et jambes autour de lui. La position était si... intime...
Son regard s'assombrit mais il ne dit rien, souriant tendrement et embrassa langoureusement son aimé.

- Je suis loin d'être un ange. chuchota-t-il contre ses lèvres. Tu devrais le savoir mieux que personne...

Et d'ailleurs mon coeur, si tu ne t'écartes pas rapidement, je pense que je vais avoir du mal à me contrôler plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:20

(Bon me voilà chez moi, alors les affaires vont pouvoir reprendre un peu ! XD Jolies tes nouvelles images ! )

Toshi acquiesça et laisse Yoshiki aller prendre sa douche. Il se rendit dans la chambre de Hyde pour voir comment il allait et posa une main apaisante sur son front :

- Pauvre petit bonhomme...c'est sûrement grâce à toi si Léara s'en est bien sortie. Tu as été très courageux alors il faut que tu te réveilles maintenant.

******

Yasu savait très bien que Sirius était un poil en manque. Il passa doucement une main sous son t-shirt pour lui faire comprendre que cet instant-là était juste pour eux deux et qu'ils pouvaient en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:54

(Yatta!!!! Bien installée? Merci en tous cas, j'avais envie de le dépoussiérer un peu, le côté "ange déchu et désespéré" ne collait plus trop pis j'ai envie qu'il laisse pousser ses cheveux! XD)

Yoshiki fila sous la douche, savourant l'eau chaude qui coula sur sa peau.
Ça faisait un bien fou!
Les yeux fermés, il resta sous le jet presque brûlant durant un long moment mais n'abusa pas trop: son fils avait besoin de lui.
Aussi s'habilla-t-il rapidement avant de foncer à son bureau, commençant immédiatement ses recherches.
Bon alors...
Des bouquins sur les nains, sur les armes magiques, sur les potions, sur les contre-poisons...
Et bah, il en avait pour un bout de temps! ^^"

...ooOoo...

Un poil en manque?
Hum...
C'était un sacré euphémisme! ^^"

Les mains de Yasu le firent frissonner et il riva son regard au sien, presque étonné que son chéri lui donne en quelque sorte "l'autorisation"...

- Yasu... souffla-t-il d'une voix tendrement amoureuse... mais un peu rauque tout de même. Et... et Hyde?

Non parce que là si on commence hein ^^"

(j'aimerais qu'on se fasse un petit Bou/Kao quand tu auras le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:19

( Bien installée ouais mais ça fait bizarre de se retrouver seule dans un truc tout silencieux T_T Je crois que je vais allumer la télé rien que pour avoir du bruit ! XD)

Yasu passa tendrement la main dans les cheveux de Sirius et répondit :

- Tu as entendu Yoshiki ? Hyde ne se réveillera pas avant un bon moment et nous ne pouvons rien faire de plus pour lui. Alors ça ne fera pas de mal si nous restons un peu ici.

Et comme il savait que Sirius disait ça par pur acquis de conscience, il l'attira totalement à lui et l'embrassa en caressant tout son dos jusqu'à ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:55

(ah ça je connais! T'en fais pas, on s'y fait ^^ Pis tu auras bientôt des potes qui viendront squatter XD)

Sirius était un peu ébahit par la situation...
Il pensait que Yasu n'aurait jamais pu lâcher Hyde mais finalement, il semblait beaucoup plus raisonnable que ce qu'il avait cru et... Oh bon sang, il n'allait pas se gêner!

Ravi de la tournure que prenaient les choses, Sirius répondit ardemment au baiser de son amant et laissa ses mains glisser sur ses flancs, glissant à son tour sous son haut.
Oh mon chéri, ta peau, ton corps... Tout ça m'a tellement manqué!

Il oscillait entre une impatience folle qui lui taraudait violemment les reins et lui hurlait de le déshabiller aussi vite que possible et le prendre là-maintenant-tout-de-suite... et le manque qu'il avait de Yasu, l'envie de le savourer lentement, passionnément... Redécouvrir toutes les parties de son corps, mêler la tendresse à leurs jeux et surtout, surtout... L'aimer...

Ses mains tremblèrent un peu alors qu'une bouffée d'émotion le prenait violemment, leur baiser se prolongeait indéfiniment, semblant gagner en intensité à chaque instant et Sirius le rompit une seconde à peine pour mettre le torse de Yasu à nu.
Il se redressa un instant, le dévorant du regard, un feu sombre dansant dans ses prunelles alors qu'il souriait très légèrement.
Mon amour... rien qu'à moi...

- Je t'aime... murmura-t-il en se penchant à son oreille avant de déposer des miliers de baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:09

( J'espère ! ^^ Bon là je risque de ne plus pouvoir répondre avant dimanche parce qu'il faut encore que je quitte chez moi. A ce week end ! )

Yasu était moins ouvertement porté sur la chose que Sirius mais plus il le faisait, plus il aimait ça.
Sirius était un dieu dans ce domaine et il ne connassait rien de meilleur que de lui donner son corps et de le laisser en faire ce qu'il voulait.

Un long frisson de pur plaisir le traversa quand Sirius commença à s'occuper de lui.

- Je t'aime aussi. Et j'ai vraiment envie de toi, murmura-t-il avant de glisser légèrement vers le bas pour lever le t-shirt de Sirius et toucher sa peau des lèvres et des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: