Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hybride dangereux, méfiez-vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Hybride dangereux, méfiez-vous... Empty
MessageSujet: Hybride dangereux, méfiez-vous...   Hybride dangereux, méfiez-vous... Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:33

Personnage:

Nom et prénom du personnage: Shinobu Inoue, dit Inoran.
Age: 15 ans.
Sexe: masculin.
Préférences sexuelles: bi, même s'il va plus du côté des filles il a eu des relations avec l'autre genre.
Type de créature: loup-garou, donc hybride.
Particularités et pouvoirs: il se transforme à chaque pleine lune.
Statut: élève de deuxième année.


Histoire:

Pffff, déjà la deuxième rentrée ici... Y a pire comme école, c'est vrai, et j'ai de la chance que le directeur m'ait accepté après ce que j'ai fait. Si je n'avais pas ces fichues pulsions, ça ne serait jamais arrivé...

Je m'appelle Shinobu Inoue et je vais bientôt avoir 16 ans, le 29 septembre précisement, mais je doute que cela vous intéresse. C'est ma deuxième année à la Tsuki Academy, comme je l'ai dit il y a quelques minutes. Les profs sont sympas et l'ambiance est bonne, mais je continue à être sur la réserve au lieu d'aller franchement vers mes camarades. Ceci dit, ça ne m'empêche pas de perturber le cours de temps en temps, surtout celui de Toshi-sensei ^^ il n'a qu'à avoir plus d'assurance!

Enfin bref, revenons à moi.

Contrairement à certains qui sont venus ici de leur plein gré, je me retrouve dans cette école parce que je n'ai aucun autre endroit où aller. Ma mère est morte alors que j'avais à peine deux ans, c'est mon père qui m'a élevé. Je ne manquais de rien et je suis vite devenu un petit aventurier qui allait explorer le bois voisin. Dans la journée, ça ne posait pas de problème puisque grâce au sentier je pouvais retrouver ma route facilement. J'avais huit ans quand je me mis en tête d'aller voir à quoi ressemblait la forêt la nuit.

Grave erreur.

Mes souvenirs sont assez flous parce que j'ai essayé d'oublier... mais je me souviens avoir vu une ombre noire, immense à mes yeux d'enfant, surgir devant moi. Et puis la douleur...

C'est mon père qui m'a retrouvé à l'aube, encore inconscient. Il ne m'a jamais fait le moindre reproche (ce que je ne comprends toujours pas... ) même si il a tout de suite su quelle chose m'avait mordu. Je continuais à aller à l'école normalement, la cicatrice dissimulée par mes vêtements. Il n'y avait qu'à la période de pleine lune que mon père m'enfermait dans la cave, le temps que la transformation soit passée. C'était un moment éprouvant pour lui, entendre mes hurlements parce que je voulais sortir de la cage, et voir les mutilations que je m'infligeais (j'ai de la chance de ne pas avoir trop de marques qui soient restées).

L'été précédant mes 15 ans (six semaines avant je crois... encore quelque chose dont je ne veux plus me rappeler), alors que je venais de me changer en créature de la nuit, je découvris que la porte était mal fermée... Je suis sorti de la cave et j'ai monté l'escalier qui menait à l'étage, vers l'odeur de chair humaine... Vous devinez la suite.

Quand j'ai découvert ce que j'avais fait, je me suis enfui sans rien emporter avec moi. Je venais de tuer la personne qui s'était occupée de moi malgré le fait que je sois devenu dangereux, je venais de tuer mon père. Que les instincts du loup aient pris le contrôle de mon esprit ne m'empêchaient pas de me sentir coupable. Je devenais un monstre une fois par mois et c'était déjà bien assez. Mon opinion de moi-même n'a pas vraiment évolué depuis cette nuit-là...

Je connaissais la Tsuki Academy de nom et c'est là que j'ai fini par échouer. Le directeur m'a accepté, ce que je ne croyais pas possible. Il me donnait ma chance et je n'avais pas l'intention de le décevoir, sauf que mon côté blagueur ressurgissait parfois et que c'était Toshi-sensei, ma cible favorite, qui en faisait les frais ^^ avec les autres profs c'est moins drôle, lui est la proie idéale!

A cause de mon côté lycanthrope je suis obligé de m'absenter tous les mois pour éviter de causer encore d'autres victimes. J'espère que plus personne ne sera tué par ma faute...


Caractère: il compense sa réserve envers les autres élèves par ses frasques qui visent presque toujours le professeur de littérature. Il ne parle pas beaucoup, mais avec ses farces il a réussi à se faire des amis. Il n'est pas très assidu et préfère s'amuser que suivre les cours, même si avec le temps il devient plus attentif et extraverti.


Evolution du personnage:

En couple avec: Emma
Statut: Emma suivant encore des études, ils vivent chacun de leur côté.
Ex: Kitty, Ashley
Autres relations avec d'autres personnages: il a retrouvé en Ayumi un substitut maternel.
Évolution des pouvoirs: Ayumi l'a aidé à contrôler ses transformations. Désormais, il devient un simple loup commun à la pleine lune. Sa forme de loup-garou lui sert uniquement quand il doit se battre.
Changement physique : il a grandi et s'est musclé en se dirigeant vers l'âge adulte. De temps en temps, il ne fait pas attention à sa barbe, mais uniquement par pure flemme ! XD
Changement de statut: il travaille dans une clinique vétérinaire depuis son départ de l'école.
Résumé de l'évolution du personnage: longtemps solitaire et sans véritable ami à cause de son statut, sa rencontre avec Emma puis leur relation l'ont amené à devenir plus sociable, même si certains de ses camarades l'ont rejeté après que Heath a dévoilé son secret.
Il a eu beaucoup d'ennuis durant les trois ans qui viennent de passer, dont une grave dépression, et il en est sorti plus fort mentalement. Son entourage l'a sauvé à chaque fois même s'il ne supporte pas d'être assisté. Il a mis de côté sa crainte des vampires pour suivre un entraînement physique donné par l'un d'entre eux.



Vous:

Votre pseudo: Akiko
Votre avatar et son groupe: Inoran (ex Luna Sea, Tourbillon, solo)
Comment avez-vous connu le forum?: par Valiré
Est-ce votre premier perso sur le forum?: non
Votre date d'anniversaire: 19 novembre
Code de validation: validé


Dernière édition par Inoran le Sam 1 Jan - 23:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Hybride dangereux, méfiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Hybride dangereux, méfiez-vous...   Hybride dangereux, méfiez-vous... Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:31

Bon heu... je voudrais bien valider mais l'avatar c'est pas trop possible là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Hybride dangereux, méfiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Hybride dangereux, méfiez-vous...   Hybride dangereux, méfiez-vous... Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:41

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Hybride dangereux, méfiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Hybride dangereux, méfiez-vous...   Hybride dangereux, méfiez-vous... Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:44

Bah parce que ça ne ressemble qu'à une photo minuscule et d'assez mauvaise qualité quoi...
Si tu pouvais la recadrer au moins, la dépoussiérer un peu et l'encadrer un minimum... enfin en faire un avatar!
C'est un forum, ça demande un minimum de boulot derrière quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Hybride dangereux, méfiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Hybride dangereux, méfiez-vous...   Hybride dangereux, méfiez-vous... Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:55

Je vais essayer, mais j'ai aucun logiciel pour modifier les images, donc ça va être légèrement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Hybride dangereux, méfiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Hybride dangereux, méfiez-vous...   Hybride dangereux, méfiez-vous... Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:23

Bah en voilà un bel avat!
Tu vois que tu y arrives quand tu veux!
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Hybride dangereux, méfiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Hybride dangereux, méfiez-vous...   Hybride dangereux, méfiez-vous... Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:27

Heu c'est pas moi... Oo j'aimerais bien savoir qui l'a fait, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Hybride dangereux, méfiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Hybride dangereux, méfiez-vous...   Hybride dangereux, méfiez-vous... Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:51

Bienvenue à toi ! (oui, je sais, je suis très en retard u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Hybride dangereux, méfiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Hybride dangereux, méfiez-vous...   Hybride dangereux, méfiez-vous... Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:02

Pas grave, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybride dangereux, méfiez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Hybride dangereux, méfiez-vous...   Hybride dangereux, méfiez-vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybride dangereux, méfiez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi vous salue !
» La mort vous appel
» Yukki...~ Je vous aurai...
» Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"
» Toshi pour vous servir ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: