Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mana, fleur des fleurs, à votre service...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mana, fleur des fleurs, à votre service... Empty
MessageSujet: Mana, fleur des fleurs, à votre service...   Mana, fleur des fleurs, à votre service... Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:40

Personnage:

Nom et prénom du personnage: SATORU Manabu plus souvent appelé Mana-Sama ou Potiche-Sama ou Pot-de-fleur... ^^"

Age: 172 ans

Sexe: masculin... ou presque...^^"

Préférences sexuelles: disons que le sexe n'est absolument aps l'une de ses priorité et les gens le fuient lorsqu'ils le voient nu... les inconvénient d'avoir été beaucoup trop bien gâté parla nature...

Type de créature: demi sylphide

Particularités et pouvoirs: Mana peut comprendre la nature et particulièrement les plantes. Il sait les écouter et les soigner et il les adore. Il peut sauver la vie d'un arbre à l'agonie et parler aux animaux et à la nature. Mana possède aussi des pouvoirs de guérison dont il ne se sert qu'en cas d'extrême nécessité et a quelques pouvoirs cachés.. .dignes des sorciers dont, même s'il en le sait pas, il descend...

Statut: professeur de botanique

Histoire:

Regardez mes amis... regardez...
Les doux pétales de cette rose... son parfum envoûtant, embaumant l'air et l'esprit d'une simple respiration... sa beauté, naturelle... et ses douces et douloureuses épines...
Magnifiquement dangereuse...


Un écrin de verdure luisant sous un doux soleil alors que l'aube se lève, la rosée perlant sur les branchages, sur l'herbe tendre qui s'éveille à peine, comme si la nature elle-même retenait son souffle et accueillait à bras ouverts, une nouvelle vie...
Une peau pâle comme la blancheur laiteuse des premiers flocons de neige et une nudité qui ne symbolise que la pureté de ce petit être... seul...
Abandonné?
Oui, peut-être...
Mais qui sait, qui peut savoir d'où vient cet ange aux grands yeux noirs qui vient de s'éveiller?

Quel âge peut-il bien avoir?
Quelques mois, un an tout au plus et pourtant, déjà, il sait galoper à quatre pattes, s'émerveillant de tout...
Sa nudité ne semble pas le gêner, jeune enfant qu'il est encore et il sourit, gazouillant, courant après un papillon dont les grandes ailes semble l'hypnotiser... et peut-être est-ce le cas...

Inconscient, le bébé suivit cette petit créature animée qui vole et virevolte autour de lui, s'enfonçant un peu plus loin dans la nature même, s'éloignant de la civilisation mais sans sembler paraître effrayer.
Parce que cette petite chose, elle est belle, elle paraît amusant... elle l'appelle...
Et c'était réellement le cas... l'enfant venait d'être enlevé par cette étrange créature...

Les minutes, puis les heures passèrent et le petit être ne semblait pas être fatigué, suivant toujours et encore à travers les bois et finissant par tomber dans un piège...
Un trou où il chuta, se mettant à pleurer bruyamment...
Et ceux qui au départ, ne cherchaient que de nouvelles proies, humaines, ne purent se résoudre à tuer cette vie innocente qui n'aurait jamais dû se trouver ici.

Alors, il l'adoptèrent...

La nature n'est qu'un éternel recommencement... Les saisons se succèdent, le printemps revient puis s'en va, l'hiver recouvre tout de son manteau de froid mais pourtant, les plantes vivent toujours. Elles seules savent encore comment survivre, comment s'épanouir au moindre rayon de soleil...
Inspirez-vous d'elle et apprenez à vous adapter, apprenez à écouter les mumures de la nature...


-Non, regardes, c'est ainsi que tu dois le cueillir...

Mayia...
Pourquoi n'ai-je pas ta grâce et ta beauté?

-Tu vois... Cette fleur est un être vivant, il te faut utiliser tes pouvoirs pour ne pas la blesser...
-Mais si je la coupe, elle aura mal de toutes façons!
-Non Mana, non mon fils... Regarde...

Un léger halo lumineux entoura le pissenlit qui vint tomber dans la main de la jeune femme sans même qu'elle ai à l'arracher.

-Sens Mana, ferme les yeux et sens... Tu vois, elle est heureuse de nous rendre service, elle ne se sacrifie pas, elle sait que nous prendrons soin d'elle et que, grâce à elle, nous rendrons grâce à la nature, et à ses sœurs...

Moui...
Cela semblait, légèrement confus pour ce petit ange de tout juste quatre ans mais si Mayia le disait alors, elle devait avoir raison non?
Mayia était sa maman après tout, et elle savait tellement de choses.
Et puis, elle était si belle...

La nature nous offre,encore et toujours, de merveilleux cadeaux... Elle est généreuse, si vous parvenez à l'écouter, à la comprendre... Elle est amour, elle apaise, elle soigne... La nature n'est jamais, jamais votre ennemie... Sachez lui rendre ce qu'elle vous a donné...

-Maman?
-Mana... viens ici mon ange, viens...

Mayia leva une main faible, si faible vers son fils, tout juste âgé de neuf ans qui se penchait sur elle, ses grands yeux noirs pleins d'incompréhension et de frayeur.

-Maman... Il faut que tu te lèves...

Un sourire, si triste sur les lèvres d'une jeune femme à l'agonie.

-J'aimerais bien... Mais mon heure est venue Mana... Nous aussi, nous sommes éphémères tu sais...
-Mais... tu es forte maman...
-Pas tant que ça... Ne soit pas triste Mana, je retourne à la nature, elle s'occupera de moi... Continues ton chemin, mon ange...
-Maman non...

Il était encore, si jeune...
Un enfant abandonné, une seconde fois, retournant, seul à sa vraie mère... la nature...
Mayia lui avait expliqué les secrets de sa venue ici, mais pas de sa naissance... elle n'en savait rien, mais ce n'était pas un simple humain et... elle lui avait confié son savoir, et ses pouvoirs...
Et Mana pris son envol, bien trop tôt mais... Il y arriverait...

Écoutez la nature pleurer ses protecteurs, pleurer la mort de ceux qu'ils ont aimés...
La douleur n'est pas qu'humaine, elle sait se répandre dans le monde et dame nature sait aussi comment guérir les plus tristes blessures, les plus profondes... celles qui ne se vient pas mais qui, à jamais, restent gravées dans les cœurs...


Et les années passèrent... Mana s'appropria les lieux, la forêt et tout ce qui faisait de Mayia, sa mère...
Il lui ressemble maintenant alors qu'aucun lien de sang ne les a jamais rapproché mais, ses vêtements, ses froufrous et sa grâce devinrent aussi les attributs d'un Mana, mi homme, mi femme...

Caractère:
Mana est un être d'une extrême douceur et d'une délicatesse rarement atteinte.
Il est calme, doux et ne parle que très peu...
C'est un homme qui ne sourit que rarement, qui ne pleure pour ainsi dire jamais, sauf peut-être lorsque l'on blesse ses bien aimées plantes...
Il aime la nature et s'en occupe encore et toujours,elle reste sa seule et unique raison de vivre et rien ne peu le rendre plus heureux qu'un joli bouquet de fleur...
Sa féminité est poussée à l'extrême et il s'en accommode parfaitement, étant naturellement gracieux et fin.
C'est un être d'amour, tout simplement.

Vous:

Votre pseudo: Lilys

Votre avatar et son groupe: Mana, ex Malice Mizer, actuel leader et guitariste de Moi dix Mois

Comment avez-vous connu le forum?: c'est le mien heu!

Est-ce votre premier perso sur le forum?: nan!!!

Votre date d'anniversaire: 20 Juillet

Code de validation: validé
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mana, fleur des fleurs, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Mana, fleur des fleurs, à votre service...   Mana, fleur des fleurs, à votre service... Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:45

Bienvenue à toi, mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Mana, fleur des fleurs, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Mana, fleur des fleurs, à votre service...   Mana, fleur des fleurs, à votre service... Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:52

Bienvenue à vous cher collègue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Mana, fleur des fleurs, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Mana, fleur des fleurs, à votre service...   Mana, fleur des fleurs, à votre service... Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:56

*regarde la grande madame*
Bonjour madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mana, fleur des fleurs, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Mana, fleur des fleurs, à votre service...   Mana, fleur des fleurs, à votre service... Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:58

*s'incline légèrement devant Yoshiki*
Travailler pour vous est un plaisir, monsieur.
*se retourne vers Toshi*
Merci de votre accueil
*regarde Bou*
*se penche à sa hauteur*
Je suis un homme tu sais... Mais si tu souhaites m'appeler Madame alors cela me va...
*effleure sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Mana, fleur des fleurs, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Mana, fleur des fleurs, à votre service...   Mana, fleur des fleurs, à votre service... Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:14

*se mordille la lèvre*
Désolé, ze voulais pas dire de bêtise...
*sourit doucement lorsque Mana effleura sa joue*
T'es zentil mada... Monsieur! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Mana, fleur des fleurs, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Mana, fleur des fleurs, à votre service...   Mana, fleur des fleurs, à votre service... Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:31

Bienvenue professeur.
Je sens que votre cours sera le seul à retenir toute mon attention. <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mana, fleur des fleurs, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Mana, fleur des fleurs, à votre service...   Mana, fleur des fleurs, à votre service... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana, fleur des fleurs, à votre service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand chef à votre service !
» hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD
» Au calme [Mana]
» Le silence des roses... [Mana] |Terminé|
» Je veux savoir [Uruha- Mana-Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: