Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hay Lin, la fille du vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Hay Lin
peu mieux faire
peu mieux faire
Hay Lin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

Hay Lin, la fille du vent Empty
MessageSujet: Hay Lin, la fille du vent   Hay Lin, la fille du vent Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:17

Personnage:

Prénom du personnage: Hay Lin. Elle a oublié son nom de famille.
Age: 16 ans
Sexe: féminin
Préférences sexuelles: pas encore eu l'occasion de découvrir
Type de créature: humaine
Particularités et pouvoirs: aérokinésiste. Elle contrôle tout ce qui est en rapport avec l'air (comme faire apparaître des tempêtes de vent, des tornades... et créer des bulles d'air pour respirer sous l'eau) et est capable d'entendre les sons portés par le vent.
Statut: élève de première année.


Histoire:

Je ne sais pas d'où je viens. Oui, étrange entrée en scène, mais je n'y peux rien. Tout ce dont je me rappelle, ce sont mon prénom et mon âge. Et, bien sûr, ma capacité à me rendre maîtresse de l'air. Pour le reste... c'est comme mes souvenirs étaient faits d'eau et que j'essayais de les retenir dans ma main.

J'ai tenté de me rappeler ma vie passée, sans succès, et j'ai finalement renoncé à retrouver la mémoire. De toute façon... je ne suis pas sûre d'en avoir envie si elle comporte des évènements comme celui de la semaine dernière.

J'aurais dû être capable de me retenir au lieu de tuer ces types. S'ils s'étaient contentés de m'insulter, je serais restée stoïque, comme d'habitude... Mais ils étaient allés plus loin, et je m'étais énervée. Evidemment, ils avaient couru pour fuir. Malheureusement pour eux, la tornade s'avéra plus rapide. Et plouf, bye-bye avec le courant.

Le village dans lequel je me trouvais me plaisait bien et je voulais y passer un peu de temps, mais des gens s'étaient rassemblés à cause du bruit de bagarre et je fus forcée de reprendre la route. Je préférais largement me balader plutôt que recevoir encore des pierres.

Nouveau patelin, après une longue marche sous la pluie. Celui-là semblait quand même plus accueillant que les précédents. Les habitants ne me dévisageaient pas comme si j'étais une bête curieuse! Tant mieux, j'allais pouvoir faire une pause. Enfin pas trop longue non plus... vu que la somme d'argent que j'avais depuis le début - c'est à dire un bon mois- ne s'élevait plus qu'à quelques pièces. Juste assez pour me payer un repas et une chambre. Une bonne douche chaude... Le rêve!

Bon bon bon... La Tsuki Academy. Vu la façon dont les mecs à la table voisine en parlent, ça me semble être un endroit réputé dans le coin. Mais pourquoi au juste?
Ah, une école de personnes ayant des capacités spéciales... Intéressant... J'ai bien envie d'aller voir de quoi il retourne, si ce que j'ai entendu est vrai. Puisque ces types en parlaient comme d'un refuge, j'y aurai peut-être ma place... Même si faire à nouveau confiance à ceux qui m'entourent sera difficile.



Caractère: franche et distraite, elle s'intéresse beaucoup à l'art et adore dessiner. C'est aussi une fan de science-fiction. Elle a la manie de noter les choses importantes sur ses mains. Mais depuis qu'elle s'est mise à errer sur les routes, elle ne parle quasiment plus et se méfie de toutes les personnes qu'elle croise.

Evolution du personnage:

Changement de statut: deuxième année.
Résumé de l'évolution du personnage: peu de temps après une compétition dans le parc du château, où elle a sauvé Inoran de la noyade, Ziyi lui a fait retrouver la mémoire. Elle s'est rappelée des amies qu'elle avait avant de venir à l'académie, elle est alors partie les retrouver pendant plusieurs semaines le temps de vaincre le responsable de son amnésie et son chef. Elle est revenue juste à temps pour démarrer sa deuxième année.



Vous:

Votre pseudo: Akiko
Votre avatar: Hay Lin est un personnage de la bande dessinée W.I.T.C.H.
Comment avez-vous connu le forum?: par Valiré.
Est-ce votre premier perso sur le forum?: non.
Votre date d'anniversaire: 19 novembre.
Code de validation: gloubiboulga.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hay Lin, la fille du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma, la fille-animale.
» Taliésin, ou le vent du changement.
» Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: