Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taliésin, ou le vent du changement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Taliésin, ou le vent du changement. Empty
MessageSujet: Taliésin, ou le vent du changement.   Taliésin, ou le vent du changement. Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:07

Personnage :

Nom et prénom du personnage : Taliésin
Age : 1000 ans
Sexe : Masculin
Préférences sexuelles : Bisexuel
Type de créature : Magicien
Particularités et pouvoirs : Il pratique la magie noire et sait en user mieux que personne. Les poisons et autres potions n’ont pas de secret pour lui. Il peut transformer n’importe quel objet en ce qu’il veut, et cela par simple pensée. Il possède aussi un pouvoir mental extrêmement puissant.
Statut: …

Histoire:

Pour vous raconter mon histoire, il est nécessaire de faire un petit voyage dans le temps.
Remontons donc quelques milles années plus tôt. Nous somme dans l’ère la plus glorieuse que la magie est connue.

Ma mère me mets au monde au petit matin, sous les premières lueurs du jour. Je suis le fils d’une prêtresse et d’un magicien à la grande renommée. Mon père serre le roi d’un grand royaume du nom de Kymry. La magie est au service des humains. Il la respecte autant qu’il la craigne. Durant toute mon enfance, ma mère s’est chargée de m’enseigner tous ce qui fait sa force et sa sagesse. Mon père, lui, m’apprend à contrôler les pouvoirs que mon corps abrite.

Les années s’écoulent inlassablement et me voilà prêt à servir le nouvel héritier de Kymry. Tout comme l’a fait mon père autrefois, je guide le roi dans ses choix, lui apprends à être patient et le mets en garde contre l’avenir grâce à mes visions.

C’est à l’aube de mes vingt ans que tout bascule. La guerre éclate, plus violente que jamais. Les humains ont cessé de croire en la magie et revendique l’existence d’un Dieu qu’ils n’ont jamais vu. Pourquoi ? Pauvres fous… Les êtres magiques sont poursuivis sans relâche. On les brûle pour montrer l’exemple, et les royaumes encore en bon terme avec ces derniers se voient renversés un à un. Kymry ne fait pas exception. Me voilà parti en guerre au côté de mon roi. Son regard a changé, il sait que cette bataille est vaine. Mon cœur se gonfle d’amertume et une haine sans limite prend racine au plus profond de moi. Nous nous jetons à corps perdus dans le combat… Kymry est perdu. Mes yeux n’auront jamais vu autant de sang que durant cette guerre. L’homme vaillant que je servais est mort d’une flèche en plein cœur. Nous avions perdu d’avance… Désespéré, je fuis cet enfer au grand galop, le corps sans vie du roi contre le mien qui n’a de cesse de bouillonner de rage.

Les semaines passent, puis les mois. J’ai enterré dignement cet homme que je considérais comme un frère et je recherche ardemment les créatures magiques encore vivantes et prêtes à se battre. La colère me ronge, je n’en dors pas de la nuit. Les journées sont longues et il m’est de plus en plus pénible de réfréner ma haine. La sagesse me dicte de faire taire ce sentiment, de le tuer. Mais c’est plus fort que moi. Ils m’ont tout pris, c’est eux que je tuerais ! Un an plus tard, j’ai une armée redoutable. Ma renommée n’a cessé de grandir avec elle. Les humains me craignent comme la peste. Ils ont su m’affubler de tant de surnoms ! Taliésin le rôdeur, Taliésin le néfaste, Taliésin l’ombre de la mort et pour finir, Taliésin l’envoyé du diable. Ce dernier me fait sourire. Leur diable n’est que chimère. Moi je suis réel, plus dangereux que jamais. Je suis le résultat de leur bêtise, et ma rancœur ne prendra fin qu’une fois la race des hommes anéantie.

Les années continuent de défiler derrière mes pas. Me voilà marchant vers le noyau de l’impureté humaine : Kernow. Ces falaises, ce vent… Cet obscur royaume n’est autre que mon ancien chez moi. Où donc est passée la force qui faisait de Kymry la plus indomptable des contrées ?! Mon désir de vengeance n’en est que plus attisé. Je donne l’assaut et revendique la mort de nos ennemis. Rien ni personne ne doit subsister. Une fois encore, la bataille fait rage et les pertes sont lourdes. Je parviens à m’introduire dans la forteresse. Je dois en tuer le seigneur. Je pénètre dans la salle du trône, le cœur tambourinant contre ma poitrine. Il règne une étrange présence en ces lieux… Mon instinct me dit de fuir, mes ma hargne me force à faire face au danger qui se présente enfin clairement à moi. Les portes se referment violemment, et me voilà prisonnier de cette pièce à l’ambiance mystérieuse. Mes iris scrutent et voient apparaître un corps qui ne m’est pas inconnu. Voici que s’avance Cathbad, grand magicien du temps de mon père et sans doute l’un de ses plus fidèles amis. Il n’est pas là pour me venir en aide, non… Il a vendu son âme pour un peu plus de pouvoir. Traître ! Nos deux magies s’affrontent, mais je sais pertinemment que la mienne est moins puissante. Je m’effondre. Ce combat m’a complètement vidé de mes forces et je suis à sa merci.

Il avait pour ordre de me tuer, mais il n’en fit rien. Au lieu de ça, il me jeta une malédiction. Mon corps allait mourir, mais mon âme elle, serait enfermée à jamais. Alors qu’il m’inscrivait à même la peau ce sort cruel, je sentais déjà mon âme m’échapper. Je me voyais mourir sous les mêmes rayons de soleil qui m’avaient vu naître.

Cathbad est mort le jour suivant. De honte certains disent… Depuis, ma conscience ère de corps en corps, cherchant désespérément un être capable de m’héberger. Un être dans lequel je pourrais tenir mes pouvoirs en éveil. Et qui sait ? Peut-être pourrais-je enfin me réveiller et finaliser mon désir de vengeance.

Durant mon errance, mon âme s’est assombrie. J’en ai conscience, et je ne cherche en rien à changer ce fait. J’ai abandonné la sagesse au profit de la puissance que m’a procuré la haine. Même si j’entends encore parfois la tendre voix de ma mère qui me répète : « La force du fort est dans sa miséricorde », mon esprit se refuse à saisir le sens de ses mots.

Voilà maintenant neuf cent cinquante quatre ans que je déambule de réceptacle en réceptacle, et le voici enfin ! Celui qui me permettra de revenir à la vie ! Je prends pleine possession de son corps et je m’enivre de cette jeunesse, de cette vivacité, de cette force. Je vais pouvoir grandir en lui et amplifier mes pouvoirs sans que l’enveloppe qui m’emprisonne ne meurt. Cet enfant est incroyablement puissant. Je le contrôle parfaitement et c’est moi qui guide ses choix désormais. J’ai conscience de lui voler sa vie, mais qu’importe, ma pitié et mes sentiments sont figés depuis déjà trop longtemps. Ses pouvoirs grandissent, les miens aussi. Quand son corps atteint sa seizième année, je lui laisse de nouveau les rennes. Je dois me reposer. Le jour de mon réveil approche à grand pas et je me dois d’être en pleine forme pour cet évènement.

Trois ans… et ma conscience revient à elle plus brutalement que je ne l’avais prévu. La magie qui grouille autour de moi me met en ébullition ! C’est une créature magique qui a causé mon réveil soudain. Une demi-naïade. Les temps ont-ils à ce point changés pour que les humains mêlent leur sang à ceux de sa race ? Foutaise ! Je visite Tuléar à travers les yeux du petit Elwyr et mon impatience grandit au fur et à mesure que je plonge dans ce nouvel environnement. Me voilà même invité d’honneur à un mariage, et pas n’importe lequel. Je veux sortir, mais la force invisible du sceau me donne encore du fil à retordre. Le garçon s’affaiblit. Revoilà cette demi-naïade, et cette fois je ne peux plus me contrôler. La magie blanche me pousse dans mes retranchements et je dois reprendre le contrôle d’Elwyr pour qu’elle cesse de me harceler. Elle a compris… J’ai pu établir un contact avec elle, et je sais qu’il ne lui faudra pas longtemps avant de découvrir ma véritable nature. Ce professeur doit me conduire dans une académie. Soit, ce sera un endroit parfait. Quelque chose me dit que ce qu’il reste de mon corps est au Japon. J’ai de grands projets… Emma et Toshi pourront m’aider à les accomplir. Tout du moins, je l’espère…

Caractère: Taléisin est un homme audacieux que rien ni personne n'est en mesure d'arrêter. N'écoutant que son envie de vengeance, ce magicien ne suivra que ses propres idées. Si vous le croisez, ne tentez pas le diable et contentez-vous de baisser les yeux.

Evolution du personnage:


Autres relations avec d'autres personnages: Il est devenu le bras droit de Sugizo. Il est donc très proche de ce dernier ainsi que de sa femme. Elwyr est très important pour lui aussi, et l'idée de faire d'Aki son apprenti ne l'a toujours pas quitté.

Évolution des pouvoirs: Merlin lui a légué ses pouvoirs. Notre mage se trouve donc bien plus puissant qu'au début.

Changements physique: Taliésin a retrouvé son enveloppe charnel.

Changement de statut: Euh... Bras droit de Sugizo ?

Résumé de l'évolution du personnage:

Une fois arrivé à la Tsuki Academy, Taliésin en a profité pour récupérer son corps. Merlin lui ayant légué ses pouvoirs, il a mis une belle pagaille à l'école, puis a disparu en laissant un ultimatum à Yoshiki. Après avoir quitté le Japon, Taliésin s'empare d'Arkorath et prépare une guerre visant à rétablir le monde magique tel qu'il était autrefois. C'est finalement Yoshiki et Elwyr qui finiront par le convaincre d'abandonner ses idées. D'ennemi public n°1, il passera bras droit du souverain de Samoel. Même s'il lui est encore difficile de s'accoutumer à cette nouvelle ère, Taliésin fait de son mieux et protège la famille royale comme s'il avait toujours été à son service.

Autres changements et/ou évolutions notables: Taliésin a abandonné toutes idées de vengeance et fait désormais parti des alliés à avoir.



Vous:

Votre pseudo: Tsuki
Votre avatar et son groupe : Une création de feimo
Comment avez-vous connu le forum? : Lilys !
Est-ce votre premier perso sur le forum? : Nop !
Votre date d’anniversaire : 30 Novembre
Code de validation : gloubiboulga


Dernière édition par Taliésin le Lun 10 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Taliésin, ou le vent du changement. Empty
MessageSujet: Re: Taliésin, ou le vent du changement.   Taliésin, ou le vent du changement. Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:12

Fiche validée.

Et bien et bien, aussi vieux que moi mais au bien sombre dessein... Sache que je sais lire les cœurs et que je ne te permettrais pas de faire de répandre ton poison dans mon école...

(je le met en quoi en statut?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Taliésin, ou le vent du changement. Empty
MessageSujet: Re: Taliésin, ou le vent du changement.   Taliésin, ou le vent du changement. Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:14

Les mots sont vains, je prendrais ce que je dois prendre.

( C'est une très bonne question... Il est enfermé dans le corps de Elwyr pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Taliésin, ou le vent du changement. Empty
MessageSujet: Re: Taliésin, ou le vent du changement.   Taliésin, ou le vent du changement. Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:18

(donc, on est dans la merde ^^" en tous cas magnifique tes deux avatars!)

Vains?
Tente donc, cher ami, de faire du mal autour de moi.
Tu sais peut-être qui je suis, toi qui semble avoir une réelle connaissance de notre monde.
Alors tu connais ma puissance et tu sais que contre moi, tu n'as que peu de chances malgré ton désir puissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Taliésin, ou le vent du changement. Empty
MessageSujet: Re: Taliésin, ou le vent du changement.   Taliésin, ou le vent du changement. Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:22

( Assez oui, mais j'ai eu une espèce de vague d'inspiration dans la nuit ! xDD Et merci, vive heise and co pour leurs magnifiques créations ! )

Je sais face à qui je me tiens.
Je sais aussi tes faiblesses.
Mon réveil ne tardera plus maintenant, tiens toi prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Taliésin, ou le vent du changement. Empty
MessageSujet: Re: Taliésin, ou le vent du changement.   Taliésin, ou le vent du changement. Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:33

Tu sais hein?
*sourire amusé*
Je crois que tu n'as qu'à peine idée de ce dont je suis capable... Mes faiblesses sont mes forces, j'ai changé et tu ne sais pas qui je suis, personne ne sait ce dont je suis capable maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Taliésin, ou le vent du changement. Empty
MessageSujet: Re: Taliésin, ou le vent du changement.   Taliésin, ou le vent du changement. Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:46

Nous verrons. Mais ne te crois pas au dessus de tout sous prétexte que tu te sois réveillé en autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
peu mieux faire
peu mieux faire
Hay Lin


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

Taliésin, ou le vent du changement. Empty
MessageSujet: Re: Taliésin, ou le vent du changement.   Taliésin, ou le vent du changement. Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:18

*s'approche avec méfiance*
L'a l'air dangereux ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Taliésin, ou le vent du changement. Empty
MessageSujet: Re: Taliésin, ou le vent du changement.   Taliésin, ou le vent du changement. Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:54

*sourit doucement*
Ton coeur est bien sombre...
Bientôt, tu auras peur de ma lumière, crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Taliésin, ou le vent du changement. Empty
MessageSujet: Re: Taliésin, ou le vent du changement.   Taliésin, ou le vent du changement. Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:58

( Sympa votre petit débat là, je m'incruste ! ^^)

* Considère Taliésin avec inquiétude. *

C'est toi qu'on a senti dans le corps de ce pauvre petit. Ne fais pas de mal aux enfants qui sont ici et laisse Yoshiki tranquille. Nous mettrons tout en oeuvre pour t'arrêter si tes intentions sont mauvaises.

Pourquoi n'avons-nous jamais la paix dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Taliésin, ou le vent du changement. Empty
MessageSujet: Re: Taliésin, ou le vent du changement.   Taliésin, ou le vent du changement. Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:31

*Rit doucement*

- Tout ce que je vois dans vos yeux c'est la peur. Et je ne recule pas devant ce sentiment. Je suis l'ombre elle-même, oui, et c'est la bêtise humaine qui en est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taliésin, ou le vent du changement. Empty
MessageSujet: Re: Taliésin, ou le vent du changement.   Taliésin, ou le vent du changement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taliésin, ou le vent du changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Hay Lin, la fille du vent
» Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
» Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)
» Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: