Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En Egypte ( Yoshiki-Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:14

(je te rassure, c'était déjà prévu XD)

Toshi était vraiment un papa génial... frustrant parce que c'était un homme et qu'il ne pouvait pas le tripoter à son aise dans ce genre d'endroits, mais génial ^^

Il le laissa faire mumuse avec Léara qui semblait absolument ravie, puis retourner se faire dorer la pilule sous le soleil de plomb.

Lui avait bien envie de patauger encore un peu et puis... vu l'état dans lequel la proximité du corps de Toshi l'avait mis, il ne pouvait de toutes façons pas sortir de l'eau avant de s'être calmé...

Il plongea donc la tête sous l'eau et se mit à nager à grande vitesse, heureux de retrouver l'ivresse de la natation et l'eau qui se faisait un peu plus fraîche à mesure que le fond se creusait.

Il était bien là.

Il nagea un bon quart d'heure avant de revenir sur la côté, calmé et béat, sortant de l'eau tranquillement sans se rendre compte des regards qui étaient portés sur lui.
Et dire qu'il avait eu peur pour la vertu de son Toshi!

Mais aussi, comment résister hein?
Yoshiki avait toujours été magnifique et charismatique... Il imposait une présence absolument exceptionnelle et son corps qui avait retrouvé sa finesse et sa musculature, était à damner les sains.
Et là, il sortait de l'eau, ses cheveux dorés brillants au soleil de plomb qui faisait ressortir sa peau naturellement dorée alors que quelques mèches folles et humides se plaquaient sur son visage et dans sa nuque, les gouttes d'eau encore présentes sur son corps semblant attirer le regard comme autant de petites perles scintillantes.

Bref, on avait envie de le violer quoi ^^"

Et si les quelques hommes intéressés tentèrent de se faire discrets, les femmes, elles, ne se gênèrent pas pour mater, d'autant plus que tous avaient vu qu'il était en vacances avec un autre homme... donc, un simple ami... donc, elles avaient leurs chances ^^"

Et la première se lança avec courage sur son chemin.

Une femme aux longs cheveux noirs et à la peau matte.
Elle était belle et avec les bonnes rondeurs aux bons endroits, une taille fine et des yeux gris envoûtants.
Bref, une vraie pin up qui semblait avoir jeté son dévolu sur la divine créature qu'était notre Yoshiki...

-Bonjour. fit-elle d'une voix mélodieuse. Je m'appelle Amyla... D'où venez-vous?

Belle entrée en amtière!
Yoshikis,séduit e tamusé,s'arrêta et engagea la conversation ave celle;
Il aimait bien se sentir désirable.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:23

( Un Yoshiki sortant de l'eau : miam ! XD)

Au bout d'un moment, parce que le soleil commençait à se faire trop chaud sur sa pauvre peau trop blanche, Toshi se redressa dans l'optique de se mettre sur le ventre. Se bronzer, c'était comme faire cuir une crêpe : fallait pas oublier les deux côtés !

Mais il aperçut alors Yoshiki en grande conversation avec une femme roulée comme Marylin Monroe et il comprit tout de suite ce qui se passait.

Au début de leur relation, il aurait fait une crise et se serait senti blessé et inquiet de voir son chéri se laisser approcher par une belle créature, dotée d'arguments qu'il n'aurait jamais.

Mais depuis, il avait tant de preuves de l'amour de Yoshiki qu'il lui faisait une confiance aveugle. Aussi se sentit-il plus amusé que réellement jaloux par ce qu'il avait sous les yeux.
Mieux encore, il se mit tranquillement sur le ventre et profita du fait qu'il avait le regard caché sous ses lunettes pour observer la scène en souriant. Voyons un peu jusqu'où ça irait !

Il n'était pas étonné que ça arrive d'ailleurs car Yoshiki dépassait de loin en beauté tous les hommes de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:29

(j'adore la comparaison avec les crêpes! XD)

La femme était absolument... à croquer, il devait bien l'avouer...
Et s'il ne laissait parler que ce qu'il avait entre les jambes et bien, cela ferait longtemps qu'il lui aurait proposé un petit tour dans sa chambre, comme il l'aurait autre fois fait.
Seulement désormais, il y avait quelqu'un dans sa vie et c'était on ne peut plus intéressant que tout ce qu'elle aurait pu lui offrir.

-Permettez-moi de vous inviter à prendre un verre? minauda-t-elle en se penchant légèrement pour bien faire voir ses attributs.
-Cela m'embêterais de laisser mon ami seul trop longtemps.
-Oh... Et bien, disons que nous ferons vite mais... s'il vous plaît?

Ok bon, il n'allait pas se la faire mais il n'était qu'un homme après tout et là, il craquait...

Il soupira puis sourit.

-Très bien, je vous suis, Amyla...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:38

( XD Me demande jusqu'où ça va aller ça ! )

Toshi vit Yoshiki s'éloigner avec la femme. Ah...

Une légère pointe de jalousie commença à naître dans son coeur mais il s'efforça de la faire taire. Yoshiki avait voulu mourir pour lui, ils étaient liés pour l'éternité et il croyait vraiment à sa sincérité. Alors il n'allait sûrement pas sauter sur la première fille venue, d'autant qu'il était loin d'être en manque !

Qu'elle l'amène où elle voulait, Yoshiki lui ferait vite comprendre les limites de son plan drague.

Comme il en avait marre du soleil, il alla piquer une tête dans la mer et oublia ses inquiétudes dans la joie de se faire bercer par les vagues. Et il aimait décidémment bien les cheveux courts, c'était pratique !

Il nagea cinq minutes puis retourna près de son bébé. Léara ne dormait pas du tout et tendit les bras vers lui.

- Tu veux retourner dans l'eau ma puce ? On y va ! ^^

Au bord de l'eau, il y avait plusieurs mamans qui surveillaient attentivement leur progéniture et Toshi lia vite conversation avec une jeune anglaise qui lui dit qu'elle trouvait ça "absolument adorable de voir un homme s'occuper aussi bien d'un bébé ! " Elle fondit littéralement devant les sourires qu'étalaient Léara.

Toshi s'amusait bien et il continua à discuter de tout et de rien avec la jeune maman, pensant que Yoshiki finirait par revenir quand il se serait lassé de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:54

Yoshiki s'ennuyait déjà à vrai dire.
Cette fille était loin d'avoir une conversation particulièrement intéressante et Toshi lui manquait.
Il se sentait même coupable en vers lui de s'être laissé embringuer ainsi...

Soupirant alors que la jeune femme déballait encore sa vie et tout ce qu'elle savait faire... Yoshiki fit un sourire contrit et regarda sa montre.

-Je suis désolé, Amyla mais... Mon ami doit vraiment m'attendre là...
-Oh, il en mourra pas! Et puis... Je suis sûre que je peux être bien plus intéressante que lui...

Yoshiki eut un frisson alors que le regard de la pouffiasse se faisait félin et prédateur... Mais un haut le coeur le pris aussi.
Non, il n'y avait que Toshi et pis c'est tout! ><

Alors qu'elle allait l'embrasser, il la repoussa aussi doucement que possible.

-Je ne peux vraiment pas... Je suis désolé mais je dois y aller... Merci pour le verre!

Et il s'éclipsa, laissant la jeune femme seule et carrément furieuse pour le coup.

Yoshiki, lui, revint vite sur la plage pour découvrir avec un sourire attendrit Toshi en train de barboter avec leur petite princesse, papotant avec d'autres mamans.
Il s'assit au bord de l'eau et le regarda longuement avec attendrissement avant de se décider à le rejoindre, prenant dans ses bras Léara qui tendait ses mains vers lui.

-Hey ma puce. Alors, tu t'amuses bien avec ton papa?

Bon, pour le coup, lui passait juste pour le "tonton gâteau" ou quelque chose du genre mais ça ne le dérangeait pas, tant qu'il pouvait avoir sa fille contre lui.

Les conversations reprirent, Yoshiki faisant bien comprendre à Toshi qu'il n'y avait rien eut de spécial et qu'il était heureux, là, avec eux deux et puis, alors qu'il croyait que personne ne regardait, il déposa un furtif baiser dans son cou.

C'était sans compté sur Amyla, vexée, qui les surveillait et qui se mit alors à hurler au scandale...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:04

Toshi eut un sourire heureux lorsque Yoshiki revint et il le crut sans peine quand il lui fit comprendre qu'il ne s'était rien passé. C'était vraiment génial, il l'aimait au point de ne même plus être attiré par un canon !

Le baiser dans le cou lui mit la chair de poule mais il fut suivit d'un hurlement furieux. La fille de tout à l'heure criait bien haut qu'ils étaient gays. Puisque personne ne les avait vus faire, les gens la regardaient elle et eux d'un oeil perplexe.

Une seule solution : nier tout en bloc. Sinon ç'en était terminé de leurs vacances et de leur tranquillité. Peut-être même qu'on les jetterait de l'hôtel ?

Toshi resta très calme et se leva, son bébé dans les bras et l'oeil sarcastique :

- Mais dis donc vous, faut aller vous faire soigner ! C'est pas parce que vous vous êtes pris un râteau avec mon frère qu'il faut vous croire autorisée à raconter n'importe quoi ! Vous vous ridiculisez !

- Je vous ai vus ! gronda la fille.

- Ah oui ? Et vous avez vu quoi ?

- Il vous embrassé dans le cou ! C'était pour ça qu'il voulait revenir ici ! Vous êtes pédés ensemble !

Toshi ne lui répondit que par un sourire insolent :

- Vous n'avez rien vu du tout parce que vous mentez pour vous venger. En plus, si nous étions gays, je vous pose une question : comment pourrai-je être le père de ce bébé ? Et ne me parlez pas d'adoption, c'est interdit au Japon !

On voyait bien que Léara n'était pas un bébé adopté à l'autre bout du monde, aussi, Amyla sembla ébranlée et ne trouva rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:09

Yoshiki savourait sa proximité avec Toshi.
Il l'aimait tellement que pouvoir être si proche de lui, avec leur fille dans un instant de plénitude totale, c'était réellement le paradis...

Malheureusement, il pris rapidement conscience e son erreur et sa colère monta lentement dans son corps.
Il était finalement un peu blessé par les paroles de Toshi qui ne servaient pourtant qu'à les protéger, il le savait mais... n'être que le frangin et le tonton, c'était tout de même assez dure à avaler ^^"

Mais pourtant, il cru bien que l'abrutie qui leur faisait face allait finalement se taire et partir la tête basse seulement, sa fureur et sa certitude semblait inébranlable...

-Frères? Laissez-moi rire! Vous ne vous ressemblez pas du tout et vous êtes bien trop proches! Je sais que j'ai raison, vous êtes des monstres!

Plus qu'énervé désormais, Yoshiki se redressa de toute sa hauteur, sa magie crépitant autour de lui. Pour les simples mortels, il était simplement écrasant de charisme et lorsqu'il sortit lentement de l'eau, le regard dur, Amyla semblait tout de même se ratatiner légèrement.

-Tu oses traiter mon frère de menteur? souffla-t-il dans un murmure terrifiant.
-Je, je...
-Tu?

Voyant rouge devant le ton insolent du blond et ne se démontant finalement pas, Amyla repris de sa superbe et cracha son venin.

-Je prouverais que j'ai raison. Et croyez-moi, vous aurez des problèmes. Tu pues le pédé à des kilomètres! Tout le monde saura bientôt à quel point vous êtes dégueulasses et immoraux. On vous enlèvera cette petite bâtarde et vous finirez en taule! Vous ne savez pas ce que l'on fait, ici, à des choses aussi répugnantes que vous...

Et elle avait ses appuis dans la politique, elle se sentait totalement dominante.

Seulement... ce fut la goutte de trop et Yoshiki manqua exploser.
Autour, un silence de mort régnait alors que tout le monde se sentait écrasé par l'aura surpuissante du demi vampire à bout de nerfs.
Fixant la petite pétasse dans les yeux, il se rapprocha jusqu'à n'être qu'à quelques millimètres de son visage et sourit d'un air mauvais, dévoilant ses crocs qu'il avait laissé pousser avant de refermer sa main sur la frêle gorge de la jeune femme, l'empêchant ainsi de parler ou de crier.

-Menace encore une fois ma nièce ou mon frère et je te jure que je te saigne comme une truie...

Sa voix était bien trop calme, lente et lorsqu'il relâcha Amyla, elle tomba à genoux au sol, tremblante.

Yoshiki, lui, retourna vers son aimé, les gens terrifiés s'écartant à son passage, et le pris par l'épaule.

-On rentre. dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:15

( Ah que j'aime quand Yoshiki s'énerve ! XD)

Lorsqu'Amyla parla de leur retirer Léara, Toshi resserra instinctivement son bébé contre lui.

Yoshiki étant beaucoup moins diplomate et calme que lui, il explosa de colère et révéla quasiment sa nature vampirique à toute la plage.

Couverture grillée -_-"

On rentre

Toshi baissa la tête et le suivit, sous le regard effaré et effrayé des badauds.
Il se sentait triste...

- Dommage qu'elle n'ait pas eu les pieds dans l'eau cette pouffiasse...je l'aurais faite rôtir !

Léara avait l'air déçu de partir déjà et regardait la mer en geignant. Toshi l'embrassa sur le front et se serra contre Yoshiki :

- Quand je pense qu'elle l'a traitée de bâtarde...J'ai bien peur que nos vacances tournent court...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:24

(mdr! ouais j'aime bien aussi ^^)

Yoshiki était dans un état de nerfs qu'il avait rarement atteint, Toshi risquait d'avoir du mal à le calmer ^^"

Il ne releva pas les idées assez sadique de son mari... qui aurait été prêt à faire cramer tous les baigneurs pour avoir sa revanche...
Seulement il soupira à sa seconde réflexion.

-Je suis... désolé... souffla-t-il. C'est ma faute, j'ai pas été très discret et puis... j'aurais pas du suivre cette pétasse et... Et je n'ai pas supporté ce qu'elle a dit, sur toi, et sur notre fille... Tu... Tu me pardonnes d'avoir gâché nos vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:34

Toshi soupira :

- T'as pas fait exprès. Mais ça me gonfle d'être sans cesse confronté à des connards de ce genre. Nous ne pourrons jamais nous afficher tranquillement...j'te jure, les prochaines vacances, on les passe sur une île déserte et on nous fichera la paix ! Mais j'ai pas envie de les passer à te faire passer pour mon frère...

Ils arrivèrent dans leur chambre. Toshi déposa Léara dans son berceau. Elle boudait un peu :

- Désolé ma chérie, j'aurais voulu rester encore un peu moi aussi.

Il regarda Yoshiki d'un air pensif :

- Je me demande si on va nous mettre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:39

Yoshiki eut un léger sourire triste et un peu désabusé. Toshi était toujours un ange mais il avait raison, il leur faudrait trouver un endroit calme la prochaine fois...

- Je me demande si on va nous mettre dehors...

Il soupira.

-Qu'on nous mette dehors ou non, on s'en va. Je ne resterais pas ici après ce qu'il vient de se passer, ça pourrait même être dangereux... On partira demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:41

- Oui...dit Toshi avec une moue déçue.

C'est alors qu'il se rappela de ce qui s'était passé aux pyramides :

- Yoshiki, la malédiction que j'ai jetée ! Si on pars demain, il faut absolument qu'on y retourne cette nuit ! Je ne veux pas partir d'ici avant d'avoir reglé cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:51

(ah merde, j'avais complètement zappé cette histoire moi ^^")

Yoshiki se prit de plein fouet la déception de son mari et manqua en hurler de frustration.
Après toutes les conneries qu'il avait fait, il trouvait même le moyen de lui gâcher ses vacances!
Non franchement pour le coup, il se trouvait vraiment de trop dans sa vie...

Mais bon, il s'abstint de tout commentaire, conscient que ça n'arrangerait pas les choses, bien au contraire, et qu'il risquait de se faire royalement incendier...

Et puis, il se mordit les lèvres.
Flute!

-Hors de question qu'on laisse Léara seule. dit-il calmement. Et on ne l'y amènera pas non plus, c'est trop dangereux.

Et non, je ne te laisserais pas y aller tout seul non plus! ><

-Tu sais quoi? On va rentrer, tranquillement, et laisser la petite au jumeaux. On reviendra dans quelques jours et après avoir fait quelques recherches.

Ne prenons pas de risques...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:59

( Moi aussi, je viens de m'en rappeler ! Faut boucler cette histoire-là ! XD )

Ah oui...qu'allaient-ils faire de Léara ?

Revenir ? Toshi n'aimait pas l'idée de faire encore patienter ces pauvres âmes torturées.

En même temps...elles ont attendu deux mille ans, c'est pas quelques jours de plus qui feront la différence...

Les coudes appuyés sur le berceau, il se massa la tête :

- C'est dans mon esprit qu'il faut que je les fasses les recherches...Il faut que je remonte dans mes souvenirs, que je me rappelle de la langue et de la formule permettant de lever ce sort...Peut-être qu'en lisant des trucs sur l'Egypte antique, ça déclencherait quelque chose ?

Mais fatigué par le soleil, il s'affala sur le lit, les bras paresseusement étendus :

- Je ne prendrai pas le risque pour le bébé. Alors on rentre si tu veux mais il faudra vraiment revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:05

Yoshiki sourit doucement et s'assit sur le lit près de lui, prenant une de ses mains pour la baiser tendrement.

-Ne t'en fais pas mon cœur, je t'apprendrais à chercher au fond de toi et puis, avec la magie, on t'aidera bien vite à retrouver tes anciennes vies... En attendant, profitons de notre dernière nuit ici et je te promets que nous reviendrons aussi vite que possible.

Il vint l'embrasser tendrement, souriant de façon rassurante en caressant son visage.
Ça lui faisait quand même encore bizarre de le voir avec les cheveux courts ^^"

(au fait, tu devais pas faire un dessin pour ton avat?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:10

( Laisse tomber, j'ai une flemme monumentale de le faire et j'ai même pas le temps ! XD
lol Yoshiki qui s'en remet pas des cheveux courts de Toshi ! )

- Une vie antérieure ça suffira, j'ai pas envie de savoir toutes celles que j'ai eue avant, dit Toshi en riant.

Il passa les bras autour du cou de son chéri et lui rendit son baiser.
Il voyait bien la façon dont Yoshiki regardait et touchait ses cheveux :

- T'aimes pas les cheveux courts hein ? dit-il avec une petite moue boudeuse. Bon, et bien je les laisserai pousser pour toi dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:16

(je compati ^^ Pour les cheveux, c'est plutôt moi qui suis obsédée par les cheveux longs je crois ^^")

Yoshiki savoura leur baiser comme il se doit,heureux de retrouver son chéri.

Puis il fit une petite grimace.

-C'est pas que j'aime pas. souffla-t-il. Ça te va plutôt bien mais... J'adore passer mes mains dans tes cheveux quand on fait l'amour... termina-t-il dans un murmure des plus affolant.

C'est vrai quoi, les mèches folles collées sur ton visage.. .celles qui viennent me chatouiller... celles que j'enroule autour de mes doigts pour te câliner... Ouais, ça va me manquer quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:56

( Ma connexion n'arrête pas de buguer, je vais arrêter là avant de pêter un câble ! ^^" Bonne nuit ! )

Toshi sourit à ce murmure sensuel et répondit :

- Raison de plus que je les laisse repouser parce que j'adore que tu joues avec.

Il remonta sensuellement sa jambe le long du corps de Yoshiki et décida de l'embêter un peu :

- Au fait, pourquoi tu as suivi cette fille au lieu de l'envoyer balader ?

Je joue les jaloux ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:05

(arf ma pauvre je compati ^^" bonne nuit miss! si tu réponds demain matin avant de partir, j'aurais peut-être le temps d'en faire de même avant de rentrer chez moi ^^")

Yoshiki sourit avec un rien de perversité, commençant à être sacrément excité avant de déchanter.

Heu...

-Je sais pas. avoua-t-il. Peut-être un bête besoin de me sentir encore le plus beau et le plus séducteur? Et puis, tu étais bien, tranquille et Léara aussi mais... Je sais que c'était une énorme erreur, même s'il ne s'est absolument rien passé, je te le jure!

Il se sentait un bête besoin de se justifier, de rassurer Toshi et se rassurer lui-même. Il avait tellement peur de faire une énorme connerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:54

( Pfiou enfin ça remarche ! Plus tard, je devrais aller à l'aéroport, ça me prendra bien deux heures. )

Toshi se mit à rire et prit le visage de Yoshiki entre ses mains :

- Tu es le plus beau...Du reste, ne t'en fais pas. Je t'ai vu partir avec cette fille, je savais ce qu'elle voulait mais je t'ai laissé faire parce que j'ai confiance en moi. Tu peux noter mes progrès parce qu'au début de notre relation, je t'aurais fait une crise ! XD

Il attira Yoshiki et l'embrassa doucement, suçant sa lèvre inférieure avec application.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:05

(t'as de la chance je suis pas encore partie ^^)

Yoshiki sourit tendrement et répondit au baiser avec passion.
Oui mon amour, nous avons bien évolué, tous les deux... Tu as changé aussi, et je ne t'en aime que plus...

Doucement, il laissa sa main glisser sur le flanc de son aimé et il se redressa un peu,l'observant longuement.

-Je ne suis pas le plus beau. souffla-t-il en caressant sa joue. C'est toi...

A mes yeux, il n'y a pas plus magnifique que ton visage, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:16

( Oki, ben j'espère que t'auras l'occasion de retrouver Internet parce que maintenant que Elwyr est là, y'a plein de choses intéressantes à faire ! ^^)

Toshi savait bien que Yoshiki lui disait ça parce qu'il était amoureux. Quand ils étaient tous les deux, c'était Yoshiki qui attirait tous les regards. Lui, on ne le remarquait pas ou alors c'était rare et il fallait qu'il soit tout seul.

Mais c'était agréable à entendre quand même. Il se redressa et le serra dans ses bras. Envie de câlin et de tendresse ce soir...Sa peau sentait encore l'eau de mer, c'était sympa !

Il posa ses lèvres dans son cou. Léara avait cessé de bouder et était en train de s'endormir gentiment avec sa tétine dans la bouche.

Tout à coup, on toqua à la porte.

- Rha toujours au mauvais moment ! râla Toshi en se levant pour aller ouvrir.

Il se retrouva face au gérant de l'hôtel et deux hommes habillés en gendarmes. Il comprit tout de suite pourquoi ils étaient là.

- Bon, je suppose que c'est une certaine Amyla qui vous a prévenus ? dit-il, pas impressionné pour un sou, en s'appyant négligemment au linteau de la porte.

- Elle a porté plainte pour agression et menaces, dit le gérant. Sans compter qu'elle vous a clairement identifiés comme pédérastes. Je vous prierai donc de suivre ces messieurs au poste de police sans opposer de résistance.

Toshi sourit et lança à Yoshiki par-dessus son épaule :

- T'as vu ça Yoshiki ? Ils veulent nous mettre en taule ! XD

(Bon je pense pas que les homos soient emprisonnés en Egypte ! XD Mais bon là ça faisait désordre juste ce qu'il faut ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:01

(ouais bah normalement non je n'aurais pas le net chez moi avant un bout de temps, on est en guerre contre Orange ^^" Par contre j'ai beaucoup de boulot donc je vais essayer de bouger tous les jours pour aller choper le net au quick ou au mac do donc je devrais arriver à répondre quand même mais moins souvent qu'avant, ça c'est sur!)
(je sais pas trop la condition des homos en Égypte mais là c'est sur que c'est marrant! Remarque, ils seraient arriver un chouilla plus tard pendant qu'ils étaient en plein acte, ça aurait été encore plus explosif XD)

Yoshiki sourit.
Tu sais mon amour, l'important, ce n'est pas d'être beau, mais de l'être, aux yeux de quelqu'un... Et à mes yeux, tu bats tous les playboys du monde!

Sentant son grand besoin de tendresse, il se laissa faire tranquillement, le câlinant avec douceur en répondant à ses envies.
Cela promettait une nuit magique et merveilleuse, pleine d'amour...

Seulement, il semblerait qu'il en ai été décidé autrement...

Il grogna de frustration quand on frappa à la porte alors que Toshi se levait et bientôt, il vint le rejoindre, un sourire amusé et provocateur aux lèvres.
Glissant un bras autour de la taille de Toshi en se coulant dans son dos, il lança un regard noir aux trois hommes.

Je savais qu'on ne serait plus tranquilles...

-Laissez-nous cinq minutes, que l'on s'habille un peu mieux que cela, nous arrivons.
-Ne tentez pas de vous échapper...
-Ne vous en faites pas, on n'est pas débiles! gronda-t-il avant de leur claquer la porte au nez.

Il soupira puis retourna Toshi dans ses bras.

-Bon bah, je crois qu'on va partir tout de suite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:10

(Ouais c'est vrai ! XD )

- Pffff quelle bande de casse-pieds j'te jure ! râla Toshi. Attends deux secondes, j'habille la petite un peu plus chaudement si on pars en volant. En plus, il faut qu'on ramasse nos affaires, on va pas tout laisser en plan ! T_T

Léara se mit à chouiner, dérangée dans son sommeil :

- Chut ma chérie, il y a de vilains monsieurs dehors qui ne veulent pas nous laisser tranquilles, dit Toshi en lui passant une grenouillère qui commençait à être un peu petite.

Elle grandissait vite sa puce !

Evidemment, tout cela pris un peu trop de temps au goût des trois idiots plantés derrière la porte et l'un d'eux finit enfin par penser que ce n'était pas très intelligents de laisser seuls comme ça deux personnes qu'on avait prévu d'arrêter.

Alors au moment où Toshi avait fini d'habiller le bébé et que Yoshiki avait rassemblé leurs affaires à la hâte, les trois hommes ouvrirent la porte à coups de pieds et les surprirent sur le départ.

- Pas un geste ! firent-ils en pointant sur eux leur arme de fonction.

Toshi jeta un coup d'oeil inquiet à Yoshiki. La prison, il s'en fichait puisqu'il en ressortirait tout de suite. Mais il aimait mieux pas tester. Et le bébé ?

Justement, l'un des flics s'approcha en lui pointant son arme dessus :

- Donnez-moi cette enfant.
- Ca jamais de la vie ! dit Toshi en le toisant d'un oeil noir.
- Vous n'êtes pas en position de résister.
- Vous n'oserez jamais tirer !
- Ne me mettez pas au défi.
- C'est MON enfant !
- Si vous êtes gay, ça m'étonnerait !

Yoshiki, on fait quoi ? Je peux facilement dégager d'ici avec la petite mais ce serait leur révéler nos pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:24

Malheureusement, tout ne se passa pas comme il l'aurait espéré...
Et cela vira vite au cauchemar alors qu'ils étaient enfin prêt à s'en aller.
Oui mais bon, fallait quand même bien faire attention à leur petite puce.

S'il resta calme au début, malgré les armes pointées sur son mari et sa fille, la suite le mis sacrément en colère malgré son calme apparent.
On ne menace pas les gens que j'aime et surtout, on ne tente pas de nous enlever notre enfant, ça jamais!

-Encore un pas, et vous êtes tous morts... souffla-t-il en leur lançant un regard noir.

Les hommes ricanèrent.

-C'est une menace? Vous êtes seuls, nous sommes armés et franchement, vu l'esclandre que vous avez créé aujourd'hui, l'enquête ne sera pas longue et la gamine sera bien mieux loin de vous. Vous l'avez volée n'est-ce pas?
-Allez vous faire foutre. C'est sa fille et je vous jure que si vous essayez de toucher un seul de ses cheveux...
-Oui, tu feras quoi petite pédale? fit le flic narquoisement.

Yoshiki arqua un sourire qui n'augurait rien de bon, et en un geste tellement rapide qu'il en fut pratiquement instantané, se jeta sur les trois hommes, faisant valdinguer les flingues bien loin et les foutant tous les trois au sol...

-Toshi, prends la petite et sors d'ici... souffla-t-il en les maintenant immobile. Je te rejoins vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]
» Briser le lien [Yoshiki terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: