Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En Egypte ( Yoshiki-Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:11

- Je suis vraiment doué ou tu es devenu moins endurant ? ^^

Probablement un peu des deux...

-Je suis... toujours aussi endurant... haleta-t-il.

Et je vais te le prouver!
Quoi que là...
Mon dieu, la vision était tellement affolante qu'il faillit en jouir sur le coup.
Mais il parvint à se contrôler tout de même et se mit bien vite au dessus du brun avant de se guider doucement en lui alors qu'il l'embrassait avec tendresse.
Là, c'était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:18

Toshi s'amusait toujours beaucoup quand il voyait Yoshiki perdre le contrôle. Il se demandait s'il pouvait aller encore plus loin dans l'art de rendre Yoshiki dingue.
Un streap tease ? Nan...quand il s'imaginait en train de danser, il avait envie de vomir...
Une tenue de cuir ? Faudrait qu'il étudie la question en tout cas ! XD

Yoshiki le pénétra et il resserra ses cuisses et ses bras sur lui avec un feulement de plaisir.
Il glissa sa langue dans sa bouche et ses mains sur ses fesses pour accompagner ses mouvements de va-et-vient. C'était bon, doux, sensuel à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:22

Si Yoshiki avait prévu de tout faire avec une grande douceur, Toshi, son besoin de tendresse, semblait à bout lui aussi et il crut en mourir lorsqu'il s'agrippa à lui de façon si sensuelle, si bonne si...
Oh Toshi!

Yoshiki ne se fit pas prier pour commencer à bouger en lui, ravit de ne plus avoir à attendre et le rythme se fit totalement fou malgré l'amour qui émanait de leur acte.

C'était si bon, si bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:31

Yoshiki était profondément enfoncé en lui et chacun de ses mouvements arrachaient de longs gémissements à Toshi. Il avait fait exprès de coller sa joue à celle de Yoshiki sachant qu'il adorait l'entendre gémir à son oreille.

Il s'appuya un peu sur ses jambes repliées pour soulever son bassin à la rencontre de celui de Yoshiki. Ses mains remontèrent s'agripper aux épaules de son amant, sa tête partit en arrière, cherchant de l'air pour sa respiration bloquée par une énorme montée de plaisir.
C'était à hurler et il l'aurait fait s'il ne s'était pas contenu de toutes ses forces. Et quelque part, le faire de se contenir augmentait encore la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:35

Yoshiki devenait fou en entendant les gémissements, les halètements de son ange.
Toshi...
Mon dieu, et dire que j'ai faillit nous priver de cela pour toujours...

Affolé par cette idée qui venait de le traverser, il augmenta la cadence, prenant Toshi dans ses bras pour le serrer contre, comme s'il avait peur de le voir s'envoler.
A moi, mon mien...
Mon coeur, mon amour...

Je t'aime, tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:42

Toshi sentit la brusque émotion de Yoshiki et fut bouleversé de la façon dont il le serra comme s'il était un trésor.

Et en même temps, les sensations devinrent insupportables de délice. Il cripsa les mains dans les cheveux de son amant :

- Yosh...Yoshiki...!!! haleta-t-il sur un ton de détresse.

Il se sentit partir brusquement et s'entendit hurler le nom de son amant au milieu d'un brouillard blanc, comme celui qu'on a quand on s'évanouit. L'orgasme était arrivé avec une violence incroyable et se prolongea pendant plusieurs minutes en secousses électriques à l'intérieur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:47

Lo'rgasme montait en eux ave cune force incroyable et Yoshiki sentit son amant le dépasser et jouir entre eux en criant comme un fou.
C'était une vraie décharge de bonheur qui les traversait, aveuglant de blancheur et il se déversa en lui en mordant son épaule,le serrant convulsivement contre son corps brûlant.

Et pour la première fois depuis bien longtemps, une lueur argentée les enveloppa doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:50

Toshi se rallongea sur le lit, aussi agrippé à Yoshiki que Yoshiki l'était à lui.

Il lui fallut un moment avant de réaliser que la fameuse lumière était revenue. Il sourit, les yeux brillants de fatigue et de bonheur :

- Tiens...dit-il en haletant. Ca faisait longtemps. Je comprends pas...pourquoi y'a des moments où elle est là et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:58

Yoshiki avait du mal à reprendre son souffle et il sourit enr elâchant doucement osn étreinte sur le corps du plus jeune.

-Je suppose... souffla-t-il. Qu'elle est liée à notre amour... Quand il se passe quelque chose de vraiment fort alors, elle vient nous aider...

Et nous continuons inlassablement à grimper les échelons du bonheur...

-Par contre, je crois bien que c'est elle qui est responsable de ta grossesse... Je suppose que nous devrions chercher quelque chose pour éviter que ça se reproduise tout de suite, je me doute que tu n'as pas trop envie de revivre ça pour le moment. ^^"

Oui oui, il n'omettait absolument pas l'idée d'avoir un autre enfant, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:02

La grossesse ?!

- Je t'avouerai que j'aimerais bien profiter de ma fille tranquillement pour l'instant ! ^^" Et de toi aussi. J'ai retrouvé ma ligne, mon boulot, tout va super bien alors...on verra plus tard !

En plus, il voulait attendre que Léara grandisse un peu. Deux enfants en bas âge à la fois, ça allait être sacrément galère à gérer. Même s'il devait bien avouer que, tout comptes faits, être enceint était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:09

Yoshiki eut un petit rire et embrassa tendrement son ange avant de se retirer avec délicatesse, rabattant les draps sur leurs corps en sueur en le gardant contre lui.

-Tu n'imagines pas à quel point je t'aime... murmura-t-il.

Il embrassa son front, le câlinant doucement... quand des pleurs se firent entendre.
Étrange, Léara était épuisée et... et il sentait quelque chose, quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout...

Fronçant les sourcils, il se releva, enfilant son boxer d'un geste éclair et se dirigea vers la chambre de leur puce... Mais il n'eut pas l'atteindre.
Dans le couloir, Kyo flottait dans les airs... Léara dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:16

Toshi était à deux doigts de se laisser envahir par le sommeil, bercé par les douces attentions de son amant.

Mais soudain, Yoshiki quitta précipitamment le lit sans qu'il comprenne pourquoi. Sentant bien que quelque chose n'allait pas, lui aussi se leva et se rhabilla sommairement.
Il était totalement épuisé mais puisqu'il y avait un problème, une angoisse affreuse vis à vis de Léara lui étreignit le coeur avant même qu'il sache de quoi il s'agissait.

Quand il se retrouva dans le couloir, devant Kyo, "revenu d'entre les morts", avec son enfant dans les bras, il poussa un cri. Ses jambes se dérobèrent sous lui, il se retint à Yoshiki, les yeux fixés sur cette vision de cauchemar.

- Léara...

Un pur instinct paternel fit monter une rage terrible en lui, à tel point que l'air devint électrique. Pourquoi était-il revenu ? Pourquoi s'en prenait-il à leur bébé ? Il avait tellement espéré ne plus jamais le revoir.

- Tu vas me rendre mon enfant immédiatement ou je te jure que quand je te ferai exploser, tu n'auras plus la moindre chance de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:22

Yoshiki serrait les poings et les dents.
Merde merde merde merde et merde!
Il ne pouvait rien faire... Il tenait sa fille, c'était trop dangereux...

Toshi les rejoignit et Yoshiki sentit sa faiblesse, sa terreur... Il le soutint comme il put alors que la rage le gagnait lui aussi.

Kyo, lui, était ravi de son petit effet.

-Oh... cette... chose? fit-il en balançant le bébé la tête en bas, la retenant par une cheville.
-Kyo... souffla Yoshiki comme une menace.
-Oui? Quoi? répondit le monstre avec un sourire horriblement innocent. Tu vas me faire quoi Yoshiki?
-Je vais te...
-Me? Me rien du tout! J'ai mis des mois à revenir et maintenant, je tiens ma vengeance...

Et, dans un rire ignoble, il disparu, emportant Léara avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:29

Toshi crut que son coeur allait exploser de peur et de rage quand Kyo suspendit Léara par une jambe.

Il sentit venir le coup de la disparition et se précipita mais trop tard, ses mains n'accrochèrent que du vide.

Ses jambes lâchèrent totalement et il tomba sur le sol en lâchant un hurlement de rage et de douleur tel qu'il n'en avait jamais poussé.

Son bébé, son bébé...la souffrance était viscérable, physique et intolérable.

- Je vais le tuer !!! cria-t-il avec des larmes dans les yeux, les mains crispées sur le sol. Je vais le tuer cette fois ç'en est trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:33

Yoshiki crut sentir son coeur s'arrêter quand Kyo et son bébé s'évaporèrent.
Non...
Pas ça, pas ça...
Il connaissait ce mosntre et même s'il savait que Léara était trop précieuse, le seul bouclier et moyen de pression qu'il possédait désormais, il lui ferait du mal.
Beaucoup de mal.
Il était capable telles horreurs...

Et la rage de Toshi manqua le faire s'écrouler alors qu'il se la prenait comme une tornade en plein coeur.

Chancelant, il se rapprocha et s'agenouilla, le serrant contre lui à l'en étouffer.

-On va la retrouver... fit-il d'une voix éraillée sans sentir les larmes couler sur ses joues. On va la retrouver, je te le promets...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]
» Briser le lien [Yoshiki terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: