Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:05

Ce type avait tué ses parents par vengeance et il n'avait même pas l'air de le regretter !
Emma sentit qu'elle aurait peut-être du partir en courant. Mais il fallait croire que les hommes à risques lui plaisaient...Un Dom Juan infidèle, un loup-garou et maintenant un assassin...

- Vous êtes bizarre...marmonna-t-elle.

Prête ?

- Ouais !

De toute façon, elle ne croyait pas qu'il essaierait de lui faire du mal qu'elle que soit les raisons qui aient pu le pousser à assassiner ses parents. Alors elle l'attaqua la première, essayant de manier son épée pour éviter ses coups de lance.

L'arme était lourde pour elle mais elle trouvait diablement excitant de se battre contre cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:41

Bizarre ?
C'était bien la première fois qu'on le lui disait.
La demoiselle n'hésita pas plus longtemps et chargea de toutes ses forces.

- En voilà une qui n'a pas froid aux yeux !

Et disant cela, il évita la jeune fille en s'écartant.

- Un combattant doit avant tout être très observateur. Si vous parvenez à déchiffrer ma manière de combattre alors vous pourrez contrer mes attaques. Expliqua t-il en évitant un nouveau coup.

Emma ne savait pas manier l'épée, mais elle était doté d'une fougue incontestable.

- Plus vos mouvements seront précis et plus ils seront efficaces. Faites de plus petits gestes.

C'était diablement amusant !
Shun avait le sourire aux lèvres en même temps qu'il lui donnait des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:47

Emma aimait bien qu'il pense à lui prodiguer des conseils au lieu de l'attaquer en essayant absolument de la prendre au dépourvu.

Observer.... Elle vrilla ses yeux sur les mains et la lance de Shun pour essayer de capter le geste à son début pour l'anticiper. Et surtout, elle s'efforça de garder un esprit calme, froid, pour contrôler ce qu'elle faisait.

C'était autant physique que mental et elle était si concentrée qu'elle ne sentait plus le poids de son épée.

En faisant ça, elle parvenait à éviter ses coups. Mais elle le soupçonnait de ne pas l'attaquer réellement comme il l'aurait fait dans un vrai combat. Par contre, il n'y avait pas moyen de le toucher, elle était trop lente et lui trop bien entraîné.

- J'arrive au moins à me défendre, haleta-t-elle en souriant. Mais pour ce qui est du reste, j'aurais besoin de me muscler un peu et de m'entraîner ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:00

- C'est vrai, mais pour une première, je trouve que tu te débrouilles vraiment bien.

Bon, il s'amusait vraiment beaucoup, mais qu'est-ce que ça pouvait donner s'il y mettait toute sa force ?
Un sourire en coin, Shun esquiva un autre coup et dit :

- Prête à arrêter mon prochain coup ?

Et, à peine eut-il posé la question qu'il abattait sa lance sur la demoiselle qui s'était automatiquement mise en garde.
Comme il l'avait pensé, Emma stoppa son coup, mais la suite... Il ne l'avait pas vraiment prévu. <<
Au violent contact des deux armes, sa lance projeta une onde magique qui brisa l'épée pourtant bien solide.
Shun arrêta sa lance juste avant qu'elle n'atteigne la jeune fille, mais en perdit l'équilibre... et tomba à la renverse sur la pauvre Emma. xD

( Oui je sais... Très subtile. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:07

(Mdr !)

Emma poussa un cri lorsque son épée se brisa.
Elle se retrouva avec la pointe de la lance de Shun juste devant son nez. Heureusement que Sugizo avait pensé à la protéger.

Et elle se retrouva par terre, sonnée, avec le corps lourd de Shun sur elle.
Ses joues prirent une belle teinte cramoisie. C'était vraiment très embarassant comme situation ! ^^"

- Euh...le combat est fini j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:14

Arf... Si même sa lance s'emballait quand il s'agissait d'un simple combat amicale... <<
Enfin bref, ce n'est qu'en entendant la voix étouffée d'Emma que le souverain se redressa sur ses bras pour lui permettre de mieux respirer.

- On dirait oui. Pardon pour ce petit imprévu...

Tout ça dit avec le plus provocateur des sourires que sache faire notre cher roi ! xD
Shun se releva tant bien que mal et tendit sa main pour aider Emma à se redresser.
Une fois sa main dans la sienne, Shun tira vivement sur son bras pour le faire atterrir contre lui (oui il l'a fait exprès u_u).

- Vous vous êtes vaillamment défendue gente dame.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:28

( Sa lance s'emballait...je vois la portée symbolique de la formule aussi ! XD)

Emma se retrouva, la joue plaqué contre le torse de Shun, l'esprit en total déroute.
Il était beaucoup plus grand qu'elle, son odeur était...sexy si tant est qu'on puisse attribuer cet adjectif à une odeur mais elle ne pouvait pas le dire autrement.

En plus...si elle posait ses mains sur lui, il devait avoir un corps à damner les saints !

Mais c'est pas vrai...il me rappelle trop Sirius dans sa façon de draguer. Aucune subtilité mais ça marche bien quand on ne me donne pas le temps de réfléchir T_T

Bon allez zut, il fallait qu'elle se reprenne ! Il était sexy ouais mais elle aimait quelqu'un d'autre ! Pauvre Inoran, elle n'allait pas lui faire un coup comme ça...

J'suis sûre qu'au lit c'est une bête...VLAN ! Une baffe mentale pour s'enlever cette pensée de la tête !

Elle s'arracha des bras de Shun, rouge cramoisie mais elle composa son visage pour ne pas lui montrer qu'il l'avait troublé et planta ses yeux bien droit dans les siens :

- C'est un autre combat que vous vous apprêtez à avoir avec moi, dit-elle en haussant un sourcil ironique. Mais celui-là risque d'être autrement difficile pour vous parce que j'ai déjà un petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:38

( Oh comme c'est vil ! Je n'y avais mis aucun sous entendu ! xDDD )

C'est avec regret qu'il vit la demoiselle s'écarter de lui. Au moins ne l'avait-il pas laissé indifférente.

- Vous maniez les mots mieux que l'épée très chère.

Il se rapprocha de nouveau d'elle pour lui saisir sa main et souffla :

- Chanceux est le garçon qui détient la clé de votre cœur...

Un sourire illuminant son visage, Shun plaça ses lèvres à quelques centimètres des siennes...

- Puisqu'il m'a devancé, permettez-moi d'agir en voleur et pas en roi.

... et lui vola un baiser des plus... sensuels. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:50

( Je reconnais avoir l'esprit mal placé ! ^^)

Oh-la-vache...

Emma ne songea même pas à le repousser quand il l'embrassa. C'était vraiment trop trop bon.
Elle n'avait jamais eu de relation avec un homme mûr mais si c'était ça, elle comprenait les goûts d'Uruha. Wouah...! Un roi en plus, ça ne gâchait rien à l'affaire !

Bon...c'est vraiment mal si je le laisse un peu faire ? ^^" Pour quelques jours seulement...

Mais la partie encore raisonnable de son esprit lui disait que c'était un peu se comporter en fille facile non ?

N'empêche qu'elle adora ce baiser et qu'elle ne put se retenir d'y répondre un peu quand même !

Lorsqu'il prit fin, cette fois, elle recula. Elle avait chaud.

- Je dois y aller, dit-elle, soulagée que sa voix ne tremble pas. Uruha doit encore m'attendre et la journée sera longue demain. Bonne nuit.

Elle ne le laissa pas répondre et partit de la pièce. Là...fallait vraiment qu'elle parle à Uruha.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:03

Shun laissa Emma s'échapper, puis sourit devant sa propre audace.
Heureusement qu'elle n'était pas fille de roi déjà promise à un autre seigneur.
Fier de lui, le souverain partit rejoindre ses appartements.
De son côté, Uruha était assise en tailleur sur son lit, attendant le retour d'Emma pour lui parler de ses inquiétudes.
Et justement, son amie entra dans la chambre... les joues rougies ? Oo

- Ça va Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:06

Emma entra, ferma la porte et s'adossa à elle, ne sachant pas par où commencer.

- J'suis dans la merde...

Et pourtant, elle avait un énorme sourire stupide sur le visage.

- Tu avais raison au fait. C'était bien de la drague. Ca devrait être interdit d'embrasser aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:16

Dans la merde ?
De la drague ? Embrasser aussi ?

Oo

- Euh... J'ai loupé un épisode. Vous ne deviez pas faire un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:20

Emma éclata de rire et vint sauter sur le lit, à côté de son amie.

- Si, on l'a fait ce combat mais il en a profité. Mon épée s'est brisée et il est tombé sur moi. Je le soupçonne d'avoir fait exprès. Après il m'a aidé à me relever et il m'a embrassé en me sortant son plus beau sourire de dragueur. Je connais ce type d'homme, Sirius était comme ça.

Elle secoua la tête en souriant:

- Je tombe des nues, je pensais pas qu'il pouvait être intéressé par moi. Mais ça m'amuse énormément ! A ta tête, je vois que tu es inquiète. Ne t'en fais pas. J'ai fait mon expérience avec les dragueurs. Je ne suis pas amoureuse, donc je ne souffrirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:41

Nan mais c'est pas vrai... u_u
Il n'en loupait pas une celui-là !

- Je vois... Fais quand même attention. Shun est aussi le genre d'homme qui enlève les demoiselles qui lui plaisent.

Elle passa un doigt sur ses lèvres et demanda, les yeux pétillants de malice :

- Il embrasse si bien que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:47

Enlever ?!!

Emma se mit à rire à cette pensée :

- Qu'il essaie ! Il sera bien surpris de me voir me transformer en oiseau et lui échapper !

Il embrasse si bien que ça ?

Emma roula des yeux:

- Pfiou renversant ! Je sais pas quel âge il a mais je commence à comprendre pourquoi tu aimes les hommes plus âgés ! XD

Elle fit une petite moue :

- Il va sûrement insister alors je suis bien embêtée. J'ai pas envie de trahir Inoran mais d'un autre côté...c'est pas tout les jours qu'on se fait draguer par un homme comme ça ! Me demande si j'ai pas envie de jouer un peu. Après tout...ça ne durera pas plus de quelques jours ! Mais je sens que je le regretterai trop si je le jetais franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:56

- Si tu n'es pas amoureuse de lui, c'est l'essentiel... Enfin, ça c'est mon avis. De toute façon, je doute que Shun se tienne tranquille si tu ne l'as pas déjà rembarré franchement.

Elle fit mine de réfléchir, puis dit :

- Amuse-toi tant que tu es ici. Inoran n'en saura rien, et ce n'est pas comme si tu avais des sentiments pour Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:58

- Mouais...je verrai bien jusqu'où il va pousser cette histoire. On peut dire qu'il perd pas de temps en tout cas, quand une fille lui plaît ! ^^"

Elle se redressa et déclara en attrapant les mains de son amie :

- Bref, on verra bien ! Je vais prendre une douche et me changer et puis ensuite, on dormira. Demain, c'est censé être le plus beau jour de ta vie. Tu vas épouser celui que tu aimes et devenir reine, il faut vraiment que tu sois en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:08

- Oui, dépêche-toi !

Elle laissa filer Emma, puis se glissa sous ses draps.
Elle lui parlerait d'Elwyr une autre fois...
La demoiselle ferma doucement ses paupières et repensa à l'histoire que venait de lui raconter son amie.
A croire qu'elle ne se rendait pas compte à quel point elle était jolie.
Il faudrait tout de même qu'elle parle à Shun...

( Je te laisse fermer le sujet ? Moi je pars au boulot ! Bisou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:12

( D'accord ! Comme ça demain on pourra enfin attaquer le mariage ! ^^^Je vais ouvrir le sujet tiens ! Bisous ! )

Emma s'en alla prendre sa douche, toute guillerette. Elle allait vraiment aimer son séjour à Samoel ! XD
Elle avait hâte d'être au lendemain pour voir le mariage. Ca promettait d'être un moment magnifique.
Une fois propre, elle vit qu'Uruha dormait déjà et se coucha aussi sans la réveiller.

Elle s'endormit très vite, un sourire aux lèvres.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: