Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:39

- Ça marche !

Uruha retira rapidement robe et bijoux, puis enfila quelque chose d'un peu plus passe partout.
Elle enfila une cape et remonta la capuche sur sa tête.
Voilà, se serrait un peu plus discret.
Bon, et puis, le peuple ne l'avait qu'une fois au final...

- Tu es prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:48

Emma se changea puis vint examiner Uruha :

- Bon...si t'es comme ça, je pense que personne ne pourra te reconnaître. On croisera peut-être monsieur Toshi en ville ! Y'a quoi de sympa à voir ? Un marché ?

Elle sourit :

- En plus...en écoutant les gens tu pourras peut-être savoir ce qu'ils pensent de toi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:17

- Il sera surement à la bibliothèque le connaissant. Il y a un grand marché et de nombreuses boutiques, on aura de quoi faire.

Elle lui attrapa le bras et souffla :

- Tu sais que tu es maline toi ! Allez, en route ! Les rues de Tuléar n'attendent que nous !

Et elle entraîna son amie à l'extérieur.
Que c'était bon de la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:43

Emma se sentit tout de suite à l'aise dans les rues de Tuléar.
Il faisait bon, elle aimait la couleur chaude des murs, les odeurs d'épices et de plantes, les vêtements colorés que portaient les gens et leur accent chantant.

Comme ses parents ne s'occupaient plus d'elle, elle bénéficiait du système de bourse de la Tsuki. Ce n'était pas grand chose mais comme elle était logée et nourrie à l'école, elle avait pu économiser un peu rien que pour ce petit voyage !

Avec Uruha, elle acheta des friandises au miel spécifiques à Samoel qu'elles grignotèrent en admirant les bibelots de toutes sortes étalés sur les stands.

- J'adore...on a l'impression d'être en vacances ici !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:05

Ah ! Tuléar et ses rues si animées !
Qu'elle aimait cette ambiance !

- Oh ! Regarde Emma ! Cette boutique a l'air superbe ! Je crois que Sugizo m'en avait parlé. C'est le meilleur bijoutier de la ville. Allons voir ensemble.

Elle avait envi de lui acheter quelque chose.
Un bijou serait peut-être une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:13

Emma acquiesça et ils entrèrent dans la boutique.
Elle ouvrit des yeux démesurés devant une rivière de diamants, exposée fièrement au milieu du magasin, probablement comme une pièce maîtresse de l'art du bijoutier.

- Hé ben dis donc, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils savent quoi de faire de leurs diamants ici ! Y'a même pas le prix. Ca doit coûter les yeux de la tête et le bout du nez en prime ! ^^"

Bon c'était bien joli sur le présentoir mais elle avait horreur des bijoux trop gros. En plus...c'était pas dans la forêt qu'elle aurait une occasion d'arborer un truc pareil ! XD

Ce fut donc sans aucun pincement au coeur qu'elle se détourna de l'énorme bijou pour en regarder d'autres plus petits. Il y avait de jolies boucles d'oreilles...

- J'aimerais me faire percer les oreilles un jour... mais j'ai la trouille d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:20

( Putin, je suis obligée de me créais une nouvelle adresse email pour enregistrer mon perso... u_u )

- Toi ? La trouille ?!

La nymphe explosa d'un rire clair et s'avança vers le marchand.

- Est-ce que vous percez les oreilles ? La demoiselle ici présente rêverait d'avoir des boucles d'oreille mais elle n'a pas les trous en conséquent. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:28

Le marchant, qui ne reconnut pas Uruha, sourit et dit :

- Bien sûr que je les perce ! La demoiselle a peur ?

Ce n'était pas seulement ça. Emma rougit jusqu'au front avant d'expliquer :

- Euh...c'est pas seulement ça. C'est que j'ai pas assez d'argent pour me payer des boucles d'oreilles. Laisse tomber Uru...

Elle se retint juste à temps. Si elle prononçait son nom, la couverture était fichué.

- Bref laisse tomber, je parlais de le faire quand j'aurais les moyens.

Il allait falloir qu'elle se trouve un faux nom peut-être pour leurs escapades en ville ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:38

Pas assez d'argent ?
Uruha sourit de toute ses dents.

- Allons, allons ! Je paye ! C'est mon cadeau de bienvenue.

Elle tira Emma et la plaça devant le marchand.

- Appelle-moi Aliria devant les gens. Murmura t-elle à son oreille.

C'était vraiment drôle de sortir de cette façon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:17

Une robe et des boucles d'oreilles ? Elle était gâtée dis donc !

Emma remercia son amie en rougissant un peu puis le marchand prit la direction des opérations.

- Allez asseyez-vous là et détendez-vous, ce n'est pas si terrbles. D'abord, avant de mettre de vrais boucles, vous allez porter des petits clous pendant quelque jours.

Emma assise et muette préféra tourner la tête lorsque l'homme prit un objet qui ressemblait à un gros pistolet et y inséra des clous en toc à l'intérieur.

Elle serra les dents quand il s'approcha de son oreille droite :

- Ne soyez pas si crispée, ça ne dure qu'une...

Clac !

- Aie !

Il l'avait prise en traître pendant qu'il parlait ! Sa pauvre oreille droite irradiait maintenant d'une douleur lancinante mais au moins, elle était bien percée avec la fausse boucle d'oreille dedans. Et le marchant n'attendit pas qu'elle se soit remise pour faire l'autre oreille...

Clac !

- Et voilà c'est fait ! Vous n'aurez plus qu'à désinfecter tous les jours pendant trois ou quatre jours puis vous pourrez porter de vrais bijoux.

Emma lui lança un regard boudeur. Mais ça faisait mal son truc ! T_T

- Vous n'avez plus qu'à vous choisir des boucles maintenant.

Emma se leva. Elle les avait déjà repérées. C'était des pendants en fine chaîne d'argent avec une petite fleur au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:40

Uruha observa le déroulement de la scène en silence, riant silencieusement des grimaces de son amie.
Elle avait oreilles percé depuis déjà toute petite, elle ne souvenait plus de la douleur... Et d'ailleurs, elle ne se souvenait même pas comment on les lui avait percé. Oo
C'était sans doute Aliria...
Au bout de quelques minutes, les deux trous furent enfin là, et Emma put choisir ses futures boucles d'oreilles.

- C'est celles-ci ? Elles sont très jolies et je suis certaine que tu les porteras à merveille ! S'il vous plaît monsieur ! Nous prendrons celles-ci. Appela t-elle.

Et elle s'avança jusqu'à la caisse pour payer. Le marchand les lui emballa et elle demanda, curieuse :

- Vous allez assister au mariage ? Que pensez-vous de votre future reine ?

C'était plus fort qu'elle. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:51

Tout en emballant les boucles d'oreilles, le marchant répondit :

- J'étais allé voir la présentation officielle mais j'étais trop loin pour bien la voir. J'ai revu les images à la télévision. Elle est bien jolie mais j'ai du mal à me faire une opinion pour le moment, on ne la connaît pas assez bien. Alors pour l'instant, nous sommes contents pour notre roi et nous attendons d'en savoir plus sur notre nouvelle reine. Et vivement la naissance d'un héritier pour que nous soyons sûrs de ne plus risquer les troubles d'autrefois.

Emma détourna le regard et se mordit les lèvres. Pauvre Uruha -_-, elle devait être soumise à pas mal d'attentes de la part du peuple.

Le marchand sourit :

- Vous n'êtes pas d'ici toutes les deux n'est-ce pas ?
- Non, répondit Emma. Nous sommes des touristes. Mais nous allons essayer de voir le mariage si possible, ce n'est pas tout les jours qu'on a l'occasion d'assister à ça !
- Ah oui ça se comprend ! Moi aussi je vais aller tôt sur le parvis de la basilique pour avoir une bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:18

Un héritier ?
Alors ils y pensaient déjà...
La nymphe répondit par un simple sourire et attrapa le petit paquet.

- Moi aussi j'espère qu'elle sera à la hauteur. Merci pour votre travail, je ne manquerais pas de repasser dans votre boutique. Vous faites de très belle chose.

Uruha retourna près de son amie et lui tendit les boucles d'oreilles emballées.

- Voilà ma belle ! Petit cadeau pour être venue jusqu'ici.

Elle l'entraîna hors du magasin et demanda :

- On va voir si monsieur Toshi est à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:03

Emma embrassa son amie sur la joue :

- Merci beaucoup ! J'ai hâte de pouvoir les porter.

On va voir si monsieur Toshi est à la bibliothèque ?

- Je suis sûr qu'il est en train de fouiller partout dans les vieux manuscrits ! XD

Effectivement, elles trouvèrent Toshi profondément absorbé par un énorme livre ancien, entièrement enluminé à la main comme au Moyen Age. Il racontait une épopée dans une langue qu'il ne pouvait pas comprendre mais c'était surtout les illustrations qui le fascinait.

Voyant qu'il ne les avait pas remarquées, Emma se pencha sur son épaule :

- On pensait bien que vous seriez là !

Toshi sursauta, se retourna et écarquilla les yeux en apercevant Uruha. Il eut quand même le bon sens de parler en chuchotant :

- Je suppose que tu n'es pas censée sortir comme ça sans protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:10

- Vous supposez bien. Sourit-elle.

Elle s'avança vers lui et lui déposa un baiser sur la joue.

- Vous trouvez votre bonheur ?

Elle n'en doutait pas en faite. xD

- Si il y a un livre qui vous plaît, dîtes-le moi. J'aimerais bien vous faire un cadeau à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:16

Toshi sourit :

- Je crois qu'aucun de ces livres ne peut être vendus ma puce, ils sont trop précieux. Je préfère qu'ils restent ici, je n'en aurais pas l'usage puisque je n'en comprends pas la langue ! ^^

Il observa Emma d'un air curieux :

- Y'a un truc de changé chez toi...

Voyant ses oreilles :

- Tu te les ai faites percer ?!
- Oui monsieur, Uruha m'a offert des boucles d'oreilles.
- Une princesse généreuse pour ses amies hein ? ^^ Bon moi je vais pas rester là, il reste un peu de temps avant le dîner, allons nous promener !

Il remit le bouquin en place et dehors, il s'assura que la capuche d'Uruha la cachait bien avant de passer un bras autour de ses épaules :

- Tu es vraiment heureuse ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:31

Toshi était vraiment quelqu'un de très observateur ! xD
Uruha acquiesça d'un signe de tête à la proposition de leur aîné et dit :

- Oui, ne vous inquiétez pas. Sugizo est au petit soin, et même si j'ai un peu peur des devoirs qui m'attendent, je suis la plus heureuse des nymphes.

Alors qu'elle finissait tout juste sa phrase, un garçon lui rentra dedans et tout deux s'étalèrent au sol.
Sans comprendre pourquoi, la demoiselle se changea en garçon.

- Oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:35

Toshi aida Uruha à se relever :

- Eh ben...heureusement que ta cape te permet de cacher ton changement ! ^^"

Pendant ce temps, Emma relevait l'autre, qui s'avérait être un garçon d'à peu près leur âge. Et vraiment très beau soit dit en passant... !

- Ca va, tu ne t'es pas fait mal ? Tu étais dans la lune ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:49

- Ah... Ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivée... Pourquoi est-ce que j'ai perdu le contrôle si facilement ? Marmonna t-elle en refermant correctement la cape.

Et une robe en moins, une ! T.T
Le jeune homme se redressa avec l'aide d'Emma, et tout en époussetant ses vêtements s'excusa :

- Je suis désolé... Je ne regardais pas où j'al...
- Hey toi ! Sale garnement ! Coupa une voix forte.

Aussitôt, le garçon se cacha derrière sa sauveuse.

- Je n'ai rien volé ! Cette pomme m'appartenait ! Cria t-il comme pour dissuader le marchand d'avancer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:54

Quand il se redressa, Emma put mieux voir à quoi il ressemblait : blond, de beaux yeux verts...assurément, il ne semblait pas être originaire du pays.

Et puis un marchant commença à l'accuser d'avoir volé une pomme et Emma se retrouva à jouer les boucliers :

- Mais ?!!! T'es sûr que t'as rien volé toi ? Pourquoi il te coure après alors ?

Et je fais quoi moi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:09

Houlala, ça ne sentait pas bon cette histoire...
Le garçon passa sa tête par dessus l'épaule de son "bouclier".

- Il ment ! Je suis certes passé devant son étalage, mais la pomme que j'ai ramassé était par terre ! Se défendit-il.
- Elle venait de tomber. Assura l'homme en se postant devant Emma.
- Faites quelque chose ! Il va me couper la main !
- Cette pratique n'existe plus depuis bien longtemps ici, mais les fruits sont rares et précieux. Paye cette pomme ou je t'attrape par la peau des fesses pour que tu la rembourses en travaillant !

Terrifié, le garçon sort un couteau et le met sur la gorge de la pauvre Emma.

- N'approchez pas !
- Emma ! S'écrie Uruha en panique.

Au même moment, une voix s'élève parmi la foule qui a commencé à se former.

- Le voilà ton argent !

Une bourse tombe aux pieds du marchand, et Shun apparaît devant la petite troupe de touriste.

- Allons mon garçon. Tu n'as pas envi de blesser cette charmante demoiselle et personne ne te veut de mal... Lâche ce couteau.

Légèrement tremblant, il relâche sa prise et s'écarte vivement.

- Bien. Sourit le souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:15

Emma avait à peine eu le temps de comprendre ce qui se passait qu'elle réalisa avoir un couteau sous la gorge.

Il en était vraiment capable ?!

Avant qu'elle ait pu se mettre à paniquer ou à penser à comment se sortir de là, Shun surgit à l'improviste. Le marchant devait savoir qui c'était parce qu'il en resta béat d'étonnement.
Quand au garçon, il finit par la relâcher. Toshi la prit par les épaules et l'éloigna vite de lui mais la jeune fille se mit à crier, furieuse :

- Non mais tu es complètement malade ma parole ?! Pas assez d'être voleur, t'as failli m'égorger !

Elle en bégayait de peur rétrospective et avait bien envie de se transformer en tigresse pour foutre la peur de sa vie à ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:31

La voix d'Emma résonna sur toute la place, et le garçon en lâcha son arme.
Il plaqua ses mains contre ses oreilles et baissa les yeux au sol.

- Ne criez pas... Supplia t-il.

Shun posa une main sur la tête de la demoiselle et souffla :

- Allons Emma, calme-toi. C'est fini.

Le souverain d'Arkorath ramassa le couteau et observa un instant le jeune homme au bord des larmes.
Désemparé, il tomba à genoux et un flux de magie parcourut toute la place.
Flux qui déstabilisa la nymphe qui se retint à Toshi pour ne pas chuter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:38

Emma se tut tout de suite quand Shun posa une main sur sa tête.
Tiens oui au fait, c'était qui celui-là ? Comment il connaissait son nom ?
Il était grand, l'air sûr de lui avec un charisme encore plus débordant que celui de Sugizo. Le genre de type a faire tomber le silence dans une pièce quand il y rentre.

Elle ouvrit la bouche pour le remercier et lui demander qui il était lorsque le garçon manifeste un flux de magie assez impressionnant. Emma s'accrocha au bras de Shun et observa le garçon avec effarement.

Mais qu'est-ce qui se passait ?!

Toshi non plus n'y comprenait rien, en tout cas, ce garçon semblait cacher une magie très puissante et complètement incontrôlée.

Il lâcha Uruha et s'aventura avec précaution jusqu'au garçon et posa une main sur son épaule :

- Hé petit, ça va calme-toi...tu vas finir par souffler toute la place ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:52

Le jeune homme releva alors la tête, encrant ses yeux apeurés à ceux du professeur.

- Pardon... Je ne l'ai pas volé... Je le jure...

Uruha s'approcha à son tour et souffla :

- Cet homme ne te voulait aucun mal, mais tu nous as fait une belle peur en agissant ainsi.
- Je suis vraiment désolé...
- Ce n'est pas à moi que tu dois des excuses. Sourit la nymphe en attrapant la main de Toshi.

Le garçon tourna son regard vers Emma, puis se releva pour se poster devant elle.
Les joues rougies par la honte, il s'inclina rapidement et dit :

- Pardonnez-moi. Je ne voulais pas vous effrayer, ni vous faire de mal.

Shun frotta le bras de la demoiselle comme pour la rassurer et souffla à son oreille :

- Tu as le droit de lui demander des dommages et intérêts après t'avoir causé une telle frayeur.

Comment ça il se moque ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)   La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: