Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Droit au but ! (Aki)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:44

Un gosse ?!
Mais c'était un homme !
Et pourtant, quelque chose dans un coin de son esprit lui disait qu'il y avait une explication mais que ça aussi, il l'avait oublié.

-Pfff ! Ben dis donc, vivement que ma mémoire revienne parce que c'est perturbant !

Et si on sortait ce soir?

Il lui sourit et l'enlaça en mettant les mains sur ses fesses :

- Puisque notre lit est squatté, pourquoi pas ? Allons s'amuser un peu !

Il laissa alors Bou, sans se douter qu'il y avait aussi un enfant dans l'appartement et il sortit en ville avec Aki.

Ils passèrent une nuit géniale, à boire et à fumer dans l'un des pubs gays les plus animés du coin. Kaoru s'étonnait même de trouver ça tellement génial. Il le faisait pourtant souvent avec Aki non ? Ils finirent sur un banc public, dans un square où Kaoru reprit à nouveau Aki lorsqu'il ne put plus se retenir davantage. Il avait envie de lui comme jamais !

Enfin repus de plaisir et d'amusement, ils restèrent couchés sur le banc à regarder les étoiles.

- Des soirées comme ça, j'en veux tout le temps ! dit Kaoru en s'étirant vers le ciel avec délice.

On était bien là !!! Les pouvoirs d'Aki ne lui avaient pas fait oublier son boulot. Seulement il était désormais persuadé que Aki était son petit copain et qu'ils vivaient ensemble. Il avait totalement pris la place de Bou, les enfants en moins.

(Je vais dormir ! Bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:57

Aki rit doucement à la remarque de Kaoru et lui pris la main lorsqu'il accepta de sortir.
La soirée fut géniale et avec son physique, il n'eut aucun mal à obtenir tout ce qu'il voulait, passant pour majeur sans aucun problème.
Le côté Bou s'était un peu effacé finalement et on le dragua énormément mais il restait collé à Kaoru.
J'ai lutté pour l'avoir, je ne le perdrait plus jamais...

Ils s'amusèrent beaucoup durant toute la nuit et Aki se laissa reprendre avec plaisir, semblant ne pas se lasser de ce genre de moments avec lui.

C'était vraiment merveilleux et Aki se sentait particulièrement heureux, presque euphorique, ses propres pouvoirs agissant sur lui comme une douce drogue...

-Pfiouf, j'suis crevé moi! lança Aki qui sentait ses yeux se fermer tous seuls. Tu me ramènes à la maison? Je sens que je vais m'endormir dehors sinon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:08

Kaoru commençait à se sentir fatigué lui aussi.

Il prit Aki dans ses bras et l'embrassa longuement avant de le ramener à la maison. Il se sentait euphorique lui aussi. Il n'avait pas le moindre souci en tête, juste la pensée que la vie était douce.

- Le squatteur doit être encore dans notre chambre. On ne peut pas le mettre dehors maintenant, alors on trouvera un autre endroit où dormir.

Le problème était qu'il ne pouvait pas se rappeler s'ils avaient une autre pièce de disponible pour dormir. Il fit le tour et il tomba alors sur la chambre de Hiro. Il se figea, passablement surpris :

- Aki....c'est une chambre d'enfant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:44

Aki était ravit de se faire chouchouter ainsi et laissa Kaoru le ramener chez lui.
Trop bien!
Seulement, il déchanta vite quand le plus âgé trouva la chambre du morveux.
Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer moi?

-Heu... Je crois qu'en fait, je devais aussi être complètement sonné tout à l'heure, ça doit pas être ton appart je pense... fit-il avec un adorable petit sourire d'excuse.

Il allait ajouter quelque chose quand Amiyu se mit à pleurer.
Bou, bien trop faible, ne put sortir de son lit et Aki se résigna à entrer dans la chambre du jeune enfant.
Beurk.

-Papa! chouina le petit garçon en tendant les bras vers Kaoru.

Oops ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:07

Alors là, Kaoru commençait sérieusement à se demander dans quel monde il avait atterrit. Comment ça ce n'était pas son appart ?! Et ce môme qui l'appelait Papa, c'était quoi ?!

D'abord raide et hésitant, il finit par prendre Amiyu dans ses bras. C'était surtout parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre. Pourquoi ce gosse l'appelait-il comme ça alors qu'il n'avait aucun souvenir de lui ?

Il adressa un coup soupçonneux à Aki :

- Aki...il va falloir que tu m'expliques deux ou trois choses parce que là je ne comprends plus rien.

Et si le gosse pouvait retourner se coucher, ce serait déjà pas mal ^^"

- Là...Là...il est tard pour que tu te réveilles tu sais ? Tu devrais retourner dormir.
- Z'ai fait un cauchemar. Il y avait un monstre...
- Mais les monstres ça n'existe pas d'accord ? Et dans tes cauchemars, ils ne peuvent pas te faire de mal.
- Tu me fais un bisou ?

Kaoru, terriblement gêné, s'exécuta tout de même et il finit par arriver à recoucher Amiyu.
Il espèrait qu'Aki saurait lui expliquer clairement ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:25

Aki enrageait contre sa propre bêtise.
Il aurait fallut emmener Kaoru loin, très loin d'ici et ne jamais y revenir!
Mais c'était comme si quelque chose l'empêchait de laisser Bou seul...
Il ne comprenait rien du tout!

La scène avec Amiyu manqua le faire vomir mais il resta silencieux pour le moment.
Puis il soupira.
Il savait quoi dire finalement.

-Je suis désolé... souffla-t-il. Vu que tu avais oublié, je pensais que ce serait mieux pour toi si on effaçait tout...

Il prit la main de Kaoru et l'amena sur le canapé.

-Écoutes. Le mec qui dort dans le lit c'est Bou. Il est très amoureux de toi et il a essayé de te manipuler à de nombreuses reprises;... Il avait réussit à un moment, à te faire croire que ses enfants étaient les tiens et... bah les petits à force de l'entendre t'appeler "papa", ils t'ont assimilé en tant que tel... Ce soir je... j'ai tout fait pour te récupérer tu comprends, et ça a marché grâce à mes pouvoirs et parce que finalement tu m'aimes toujours. Je suis désolé, j'aurais dû t'en parler avant mais j'étais tellement heureux de te retrouver, je voulais juste plus y penser tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:31

(Si j'étais Kao, je ne l'aurais pas cru mais pour les besoins du rp, faut que je le fasse un peu plus idiot qu'il ne l'est ! XD)

Kaoru hésitait quant à la façon de réagir à ses étranges révélations qui ne lui évoquaient rien de plus que tout le reste.

Il se sentait insupportablement fragile à cause de sa perte de mémoire et il sentait qu'il était à la merci de tout ce qu'on lui disait.

- Tu aurais dû me raconter tout ça dès le départ ! dit-il avec mauvaise humeur. Je déteste t'entendre changer de version alors que j'ai perdu la mémoire et que je n'ai aucun moyen de vérifier ce que tu dis. Tu sais à quel point c'est effrayant ?

Il ne supportait plus cet appartement :

- C'est chez nous ici oui ou non ?! De toute manière, je ne veux pas rester là ce soir. Allons n'importe où, même à l'hôtel s'il le faut mais je ne dormirai pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:41

(de toutes façons, il est psychologiquement et émotionnellement diminué
par ce qu'il s'est passé et Aki le contrôle par son pouvoir, il faudra
que le lien soit rompu pour qu'il arrête de suivre aveuglément Aki)

Bon, il s'en était pas trop trop mal tiré...
Aki eut un sourire d'excuse puis acquiesça.

-Je te suis, allons où tu veux Kao.

Il avait encore du mal avec les "mon chéri" et compagnie mais ça viendrait.

Il glissa sa main dans la sienne et ils sortirent de nouveau.
Aki tremblait, il était totalement épuisé.

-Je suis vraiment désolé tu sais... reprit-il d'une voix un peu faible.
Je sais que ça dit pas être facile mais... Tu m'aimes hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:52

( Oki ! )

Kaoru soupira puis il finit par sourire.
Il se sentait incapable de bouder longtemps Aki.

- Oui je t'aime, dit-il en se penchant pour l'embrasser.

Il était presque quatre heures du matin.

- Bon alors on va où ? Est-ce qu'on a un chez nous pas loin d'ici ? Sinon on va à l'hôtel, j'ai pas envie de finir la nuit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:59

Aki sourit et savoura le baiser avec bonheur. Oui, c'était ce qu'il avait toujours voulu... Kaoru était à lui et le bonheur de Bou serait le sien...

Un chez nous?
Heu...^^"

-Y a un love hôtel à deux rue d'ici. répondit Aki qui, bien entendu, connaissait tous les endroits de ce genre dans le village.

Il se mit un peu sur la pointe des pieds et mordilla l'oreille du plus âgé.

-Il y aune chambre avec des menottes et un grand miroir au plafond... souffla-t-il sensuellement. Je serais à tes ordres, il faut bien que je me fasse pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:10

Kaoru était fatigué mais apparemment pas pour ça !
Les oreilles (et autre chose) dressées au mot de "love hôtel", il ne se fit pas prier pour suivre Aki dans l'établissement.

Ils se retrouvèrent dans une chambre tendue de rouge, avec un lit rond tournant, effectivement un grand miroir au plafond. Les tiroirs étaient pleins de menottes, de foulards, de gods et d'autres joyeusetés qui donnère tout plein d'idées perverses à Kaoru.

Et au lieu de dormir tranquillement, ils terminèrent la nuit dans toutes sortes de jeux et Aki sut largement se faire pardonner.

(Je coupe là parce qu'on fait quoi ? On ferme et on ouvre un autre pour la suite ou on continue sur ce sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:14

(bah écoutes je clos du coup et je rouvre un autre sujet)

Aki n'avait jamais autant aimé ce genre d'ébats, si ce n'est avec Elwyr peut-être mais ça n'avait tout de même pas la même saveur...
Les sentiments de Bou profondément ancrés en lui le rendaient fou d'amour pour Kaoru et c'était un bonheur sans nom de se faire prendre encore et encore par le jeune homme.

Heureux et repu, il s'endormit blottit dans ses bras en fin de matinée, totalement épuisé... et étrangement tiraillé par un coin de sa conscience qu'il fit taire.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit au but ! (Aki)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]
» J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]
» Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: