Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Droit au but ! (Aki)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:58

Aki était un peu perdu et il frissonna quand Kaoru le rejoignit, caressant son visage avec une douceur infinie.
Il rouvrit des yeux troublés, plongeant son regard dans celui du plus grand sans comprendre d'où lui venait cette nouvelle force.
Dans son lit, Bou gémissait... le lien qu'il possédait avec Aki le tiraillait dans son sommeil et c'était comme si le plus jeune s'appropriait une partie de ses pouvoirs, et de son âme...

-Kao... refit-il doucement en levant aussi une main pour effleurer la joue du plus grand.

Il ne savait pas qu'il était encore plus troublant qu'à son habitude.
Sa voix, son aura ressemblaient à celles de Bou et même son physique semblait être plus proche désormais de celui du petit blond, mélange délicat entre sa perfection virile et la fragilité féminine du plus petit.
Il était parfait, juste ce qu'il fallait pour rendre Kaoru totalement fou et surtout, lui voler son coeur...
Car ses pouvoirs avaient toujours eu cette particularité, à la longue, de faire tomber les gens amoureux de lui. Seulement là, ils utilisaient un amour surpuissant et déjà existant, le faisant juste tourner à son avantage...

Ses lèvres étaient désormais plus tentantes que jamais et il ne réfléchit plus quand Kaoru se pencha doucement vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:23

( Je sens venir un draaaaaaame T_T )

C'était plus que Kaoru n'en pouvait supporter, les pouvoirs d'Aki étaient bien trop efficaces.
Il passa un bras autour de la taille d'Aki et l'embrassa comme il n'avait jamais embrassé avant, des semaines de désir combattu lâchées tout d'un coup.

Il ne se rendait même pas compte qu'il faisait quelque chose de mal parce qu'il trompait Bou. Toute raison s'était envolée, remplacée par un impérieux désir qui ne pouvait plus attendre.

Ses mains s'insinuèrent doucement sur la peau d'Aki au milieu d'un baiser à faire perdre la tête. Maintenant il se sentait bien ! Il n'en pouvait plus de retenir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:31

(sans blague! XD Nan mais je me demande si pour l'histoire ça serait pas mieux que ça lui fasse perdre le bébé à Bou même si c'est horrible... Au début, je pensais que ça déclencherait l'accouchement mais là c'est quand même sérieusement trop tôt ^^")

Le baiser de Kaoru fit s'échapper un gémissement à Aki.
Oh oui!
Il l'avait tellement attendu, tellement désiré!

Ses pouvoirs atteignaient leur paroxysme, les enfermant dans une bulle où plus rien ne semblait exister...
Aki passa ses bras autour du cou de Kaoru, répondant au baiser en le rendant plus tendre, plus sensuel, embrassant comme Bou finalement et se substituant peu à peu à lui dans le coeur de Kaoru à mesure que l'échange se prolongeait et que ses pouvoirs coulaient dans le plus âgé.

Maintenant, tu es à moi, entièrement à moi...
Et tu vas m'aimer, crois-moi!

-Ah! Kao! haleta-t-il en rejetant la tête en arrière, ses doigts se perdant dans les mèches blondes.

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:43

( A toi de choisir. Mais dis donc, à la place de Bou je larguerai Kaoru ! lol ! Je sais qu'il en est incapable mais c'est assez impardonnable ce que Kao est en train de faire ! C'est dur d' avoir le mauvais rôle T_T)

Qu'il aimait l'entendre gémir comme ça !

Kaoru passa à l'étape supérieure et amena Aki à se coucher sur la chaise longue, lui au-dessus prêt à dévorer chaque centimètre carré de sa peau.
Il était déjà fortement excité et ses mains prenaient possession du corps parfait qui l'attirait tellement.

Il fit sauter deux ou trois boutons de sa chemise tellement il mit de hâte à la lui ouvrir et couvrit son cou et ses clavicules de baisers brûlants.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:54

(on verra, j'ai peut-être une solution alternative XD J'avoue que c'est dur pour Bou mais c'est pas la faute de Kaoru, Aki va continuer à le manipuler pendant quelques temps encore jusqu'à ce que Yoshiki comprenne et intervienne. Kaoru va être persuadé que c'est de Aki dont il est amoureux et que sa famille n'existe pas, qu'on l'a manipulé et que ce ne sont que des mensonges donc ça va être horrible pour tout le monde mais Aki va être ravi ^^)

Aucun des deux ne semblait avoir assez de jugeote pour se dire que faire ça à l'extérieur, sur un balcon, ce n'était pas l'idée du siècle mais ils étaient vraiment pris dans l'instant présent...
Aki savourait, le désir de Kaoru augmentant le sien et le faisant partir loin, très loin...
Pour la première fois, il se sentait prêt à se laisser prendre par plaisir.
Il en avait tellement, tellement envie et la situation lui échappait un peu...

Dans son lit, Bou pleurait dans son sommeil, se tordant de douleur.
C'était horrible, comme s'il était en plein cauchemar car il ressentait les sentiments de Kaoru s'épanouir... pour un autre que lui...

Sensuellement, Aki fit remonter l'une de ses jambes le long de la hanche du plus âgé alors que ses mains se glissaient sous son t-shirt et qu'il se cambrait d'une façon délicieuse.

-Kao... s'il te plaît... gémit-il, visiblement impatient.

A moi... tu es à moi!
Oh oui, je vais enfin savoir, enfin connaître ce bonheur que Bou ne mérite pas.
Kao...

-Fais-moi l'amour... chuchota-t-il avant de mordre son oreille.

Je veux savoir ce que ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:08

( Punaise, ça va être quelque chose ! Oo)

Oh oui, Kaoru n'attendait que ce genre de demande...
Il ne sentait pas du tout la souffrance de Bou. En fait, son existence même devenait de plus en plus floue à mesure que Aki s'imposait.

- A tes ordres...

Il glissa sa langue entre les lèvres d'Aki et commença à ouvrir son pantalon pour aller masser son membre et l'amener dans le même état d'excitation que lui.

- J'ai envie de toi..., souffla-t-il d'une voix rauque de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:16

(ah ça! j'ai pas créé ce perso pour rien! XD)

Aki n'avait jamais ressentit un tel désir, impatient d'en connaitre plus.
Ses propres sentiments devenaient également flous, il ressentait presque de la tendresse, de l'amour pour Kaoru, aussi factice soit-il...

Lorsque la main du plus âgé se posa enfin là où il le désirait plus que tout, il dû se mordre les lèvres pour ne pas crier et sa phrase le fit frémir.

-Moi aussi... Kao... fais vite...

Mais une vague de peur le pris soudainement.
Oui, il avait l'impression que tout cela était fragile, que lui-même l'était.
Il voulait faire l'amour avec lui... mais il avait tellement peur d'avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:26

Puisqu'il avait sa bénédiction hein...

Kaoru se mit à effeuiller rapidement Aki et se déshabilla lui-même rapidement. Il plaça un doigt à son entrée. Dans son état, les préliminaires le frustraient légèrement mais il voulait l'entendre crier de plaisir, pas de douleur.

Il enfonça un doigt et une question, enfin intelligente, finit par surgir de son esprit embrumé :

- Tu es vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:33

Aki fut surpris de la délicatesse du plus âgé et grimaça à peine quand un doigt s'insinua en lui.
Ça n'avait jamais été génial pour lui ce genre de choses, bien au contraire et il faisait toujours tout pour l'éviter seulement là, ça lui semblait simplement logique de se soumettre à Kaoru, sans qu'il comprenne trop pourquoi, lui qui se laissait habituellement guider par sa stupide fierté.

- Tu es vierge ?

Pas du tout!
Néanmoins, il avait étrangement honte de cela sur le coup...

-De là... oui... murmura-t-il en rougissant comme jamais il n'avait rougit.

C'était vraiment comme si une partie de Bou avait fusionné avec lui...

-Mais je... je te fais confiance... ajouta-t-il avec timidité et un brin de provocation alors qu'il écartait un peu plus les jambres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:39

Kaoru sourit pour la première fois depuis un moment.
Vierge d'un seul côté hein ? Mignon et terriblement tentant à ses yeux.

- Je ferai très attention.

Du coup, il fut obligé de passer un plus long moment à préparer le jeune homme avec ses doigts. Son étroitesse lui faisait perdre la tête. Il s'obligea à patienter jusqu'à ce qu'il le sente détendu et plus apte à le recevoir.

- Je ne te fais pas mal ? Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:44

La sollicitude du plus âgé le toucha profondément... tout comme ses doigts d'ailleurs qui le firent gémir et s'accrocher de plus en plus fort à Kaoru.
C'était bon...
Si on lui avait dit qu'un jour il aimerait ça!

Mais là, il e pensait plus vraiment à vrai dire et quand Kaoru lui demanda s'il était prêt, il en oublia même sa bonne résolution de mettre des capotes et attira le blond à lui pour un profond baiser.

-Si tu viens pas maintenant, c'est moi qui te viole. souffla-t-il.

(t'en fais pas, il tombera pas enceint! XD (remarque, ça pourrait foutre un joyeux bordel))
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:54

( Oh non pitié, il y aura bien assez de désordre comme ça ! XD)

Kaoru n'hésita donc pas plus longtemps et s'installa entre les jambes d'Aki qu'il pénétra profondément.

Enfin !
Il refréna un grognement de plaisir. C'était le nirvana ce mec !
Il lui replia les jambes pour un meilleur accès et commença de lascifs coups de reins. Il avait un feu sombre dans les yeux qui le rendait incroyablement sexy. Il était totalement hypnotisé par les pouvoirs d'Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:04

(nan mais t'en fais pas hein, il est trop jeune de toutes façons pi bon il a pas mal de choses à faire, entre Taliésin et Elwyr ^^")

Aki tremblait presque mais lorsque que Kaoru le pénétra enfin, il cru décoller.
Il n'avait jamais ressentit ça, une brûlure indécente remontant de ses reins pour remonter le long de sa colonne vertébrale, s'échappant de lui sous la forme d'un cri rauque et délicieux.

Il se cambra presque violemment, totalement soumis à l'autre, se laissant faire comme une poupée désarticulée alors que ses mains se crispaient dans le dos de son amant, savourant la sensation d'être empli par quelqu'un qu'il aimait, du moins, il en avait la vague illusion.

-Ah! Kao! Oui!

Encore encore encore encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:12

( Rho oui ! J'ai trop hâte de voir comment ça va donner quand Taliésin viendra le chercher ! )

Aki criait son plaisir et ne semblait pas avoir souffert du tout. Alors Kaoru ne se gêna pas pour mettre les bouchées doubles, s'enfonçant dans son corps avec un savant mélange de brusquerie et de retenue.

Oh oui ! C'était l'une des meilleurs parties de jambes en l'air qu'il ait jamais connue !
Il s'empara du sexe d'Aki et se mit à le caresser avec vigueur. Il adorait son visage crispé de plaisir et son corps qui se tordait sous son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:23

Aki ne comprenait plus rien si ce n'est qu'il adorait ça!
C'était si bon, si bon!
Il avait l'impression de fondre et ses pouvoirs n'aidaient pas du tout!
Ils lui faisaient ressentir tout beaucoup plus fort, chassant le moindre inconfort ou la moindre douleur alors qu'ils liaient les deux garçons un peu plus fort.
Tout se mélangeait, tout devenait flou et c'était délicieux.

Kaoru pris soudainement son sexe en main alors que la cadence devenait folle et le corps d'Aki, totalement abandonné, brillait d'une lueur blanchâtre et un peu laiteuse, ses pouvoirs devenant totalement dingues et hors de contrôle.

Les gens, à cent mètres à la ronde, devaient avoir des envies soudaines de câlins et de sexe, ressentant un besoin irrépressible de plus alors qu'il permettait, sans le savoir, à Kaoru d'atteindre un plaisir rarement égalé et surtout, de capturer son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:33

Kaoru, totalement submergé, pilonnait Aki sans retenue.
Il avait tout oublié, absolument tout. Où il était, qui il était, Bou, les enfants, il ne connaissait plus rien d'autre. Il n'y avait plus que Aki et son corps en feu dans lequel il se perdait.

Au bout de plusieurs minutes de folie intense, un orgasme comme il n'en n'avait jamais connu le frappa et il se libéra à l'intérieur du jeune homme et se retint sur ses avant-bras.

Il se remit à masturber Aki en noyant ses cris dans un baiser torride. Quiconque aurait vu ses yeux aurait compris qu'il n'était plus dans son état normal. A présent, il ne pourrait jamais plus se passer de Aki.

(Est-ce que Kaoru peut avoir oublié sa famille maintenant ? Il est complètement accro à Aki ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:39

(bah disons que pour Kao, ça paraîtra juste comme un vague rêve et il sera persuadé que Bou l'a manipulé. Aki lui dira qu'il est son seul et vrai amour et Kao va le croire mais oui, disons qu'à partir de maintenant c'est bon ^^)
(Bou s'en sera quand même pris plein la tête, mais un truc de dingue!)

Aki ne savait plus où il était ni comment il s'appelait.
Il n'avait même plus al force de crier et une décharge brûlante dans son corps lui fit presque perdre connaissance.

Il ne mis pas longtemps à venir lui aussi dans la main du plus âgé et l'attira finalement à lui pour un baiser passionné.

-Mon Kao... murmura-t-il contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:45

( C'est clair ! On dit qui aime bien châtie bien, qu'est-ce que tu dois aimer Bou alors ! XD )

Kaoru se sentait merveilleusement bien ! Légèrement groggy peut-être mais il ne se posait pas de questions là-dessus.
Il sourit à la merveille qu'il avait sous lui et lui murmura quelque chose qui lui parut très naturel :

- Je t'aime...

Un peu plus tard, en relevant la tête, il inspecta les lieux d'un oeil nuageux :

- On est où au fait ? dit-il d'une voix un peu rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:50

(ah ouais! XD)

- Je t'aime...

On le lui avait déjà dit, des dizaines se fois mais, c'était la première fois qu'il y croyait et surtout,qu'il pensait que lui aussi, il l'aimait...
Il sourit tendrement, ému, et observa Kaoru qui semblait un perdu.

Étant un peu moins dans les vapes que lui, il pu lui répondre.

-Chez toi je crois. fit-il. Il fait froid... tu m'amènes dans notre chambre?

Et exit le parasite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:56

(Oh non me dis pas qu'il doit aller dans la chambre et dégager Bou de la maison ! Tu veux pas plutôt qu'ils aillent à l'école ? T_T )

Chez lui ?
Pourquoi ne s'en rappelait-il pas ?

- Ca ne peut pas être chez moi ici...

Il se rappelait...de l'école. Mais pas d'ici.

Mais lui aussi il avait froid. Il se leva, se rhabilla avec des gestes un peu hésitants. Il n'osait pas dire à Aki qu'il ne se rappelait pas de ce lieu ni même de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:04

(bah le problème c'est que si ils vont à l'école, Yoshiki sera tout de suite au courant ^^")

Aki, tout de même un peu plus conscient de ce qu'il se passait, sourit à Kaoru et se releva, se rhabillant à son tour.
Enfin, il renfila son pantalon et puis c'est tout.

Il vint ensuite enlacer le plus grand et l'embrassa doucement.

-C'est normal que tu sois un peu perdu, je t'expliquerais après... Viens, rentrons...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:14

(Ah mais attends, et s'ils sortaient un peu pour s'offrir une bonne petite nuit de délire en ville ? Le genre de truc que Kaoru n'a jamais pu faire et qu'il pourrait maintenant s'offrir sans complexe en pensant que Aki est son mec ? Le lendemain Bou se réveille et s'aperçoit que Kao a découché ? Il sort le chercher et quand il revient, il trouve les deux compères installés comme si c'était chez eux ! )

Kaoru, un peu perplexe, suivit Aki à l'intérieur.
Non vraiment, il ne reconnaissait pas cette endroit comme étant chez lui. Pourtant si Aki le disait, c'était que c'était vrai !

Il mit les poings sur les hanches et lança soudain avec un sourire soupçonneux :

- Allez avoue que tu m'as fait prendre un truc pas net qui m'a fait tout oublier ! XD Je te jure que j'ai l'impression de ne plus avoir la tête en place. Ca devait être vachement fort !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:22

(ouais c'est sympa comme idée mais Bou là, il est pas prêt de pouvoir bouger ^^")

Aki éclata de rire et embrassa Kaoru.

-Nan chéri, je te jure, je t'ai rien fait prendre. C'est à cause de mes pouvoirs tu te souviens? Des fois, c'est un peu trop fort, c'est pas la première fois que ça te laisse un peu sonné mais ça va te revenir, t'en fais pas.

Ouh, la bonne excuse! ><

Il pris ensuite la main de Kaoru et le traîna dans l'appartement jusqu'à la chambre... où bien entendu, ils tombèrent sur Bou...
Arf...
Si au début il avait eu envie de le tuer, là il ne pouvait cacher que le voir et surtout, le sentir si faible, tout petit dans le grand lit, et bien, ça le faisait culpabiliser...

-Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:26

(On va bien voir alors ! Je vais pas tarder à y aller par contre.)

A cause de ses pouvoirs ?
Ah...
Il fallait croire que c'était vraiment ça et puis tant pis. En tout cas, ça avait été torride et il avait hâte de recommencer !

Malheureusement, il y avait quelqu'un dans "leur" lit. Un petit blond mal en point apparemment.

Kaoru le considéra avec curiosité :

- C'est qui ? On avait des invités ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:33

(ouais j'me doute ^^)

- C'est qui ? On avait des invités ce soir ?

Bon, déjà, il était soulagé, Kaoru ne se précipitait pas sur lui pour l'aider.
Seulement, que répondre à sa question?
Et puis, il venait juste de songer aux enfants...
Arf ><

-C'est... un ami. répondit-il finalement. Il... Il est sympa mais un peu collant... Enfin, il va avoir un gosse tu vois donc bon, ça le crève le pauvre.

Tirant Kaoru en dehors de la chambre, il glissa ses bras autour de son cou.

-Et si on sortait ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit au but ! (Aki)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]
» J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]
» Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: