Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Droit au but ! (Aki)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:30

(bonne nuit!)
(heu ouais ^^)

Mon seul ami?

-Hmmm... J'sais pas... j'en n'ai pas beaucoup. Tout le monde m'adore mais de vrais amis...

Bon,il fallait qu'il évite d'être trop honnête et de se rendre dépressif tout seul ^^"

Machinalement, il déposa un baiser "amical" dans le cou de Kaoru.

-Je sais que je l'ai déjà dis mais... merci Kao... Pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:03

Ce coup-ci, Kaoru ne put s'empêcher de tressaillir lorsque Aki l'embrassa dans le cou.
Mauvais ça...

Il balbutia :

- Ben euh...je sais pas ce que j'ai fait mais bon...pas de quoi.

Il n'avait pourtant pas l'impression que Aki usait de ses pouvoirs à ce moment-là. Alors pourquoi était-il troublé ?

Durant le temps qu'il passa dans le spa, il s'arrangea subtilement pour que Aki ne soit pas trop près de lui puis il prit le premier prétexte venu pour sortir de l'eau. Il avait envie de se mettre une gifle !

( Je pense que c'est mieux que Kaoru se trouble petit à petit comme ça. Tu veux qu'on avance un peu dans le temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:12

(oui ça me va ^^)

- Ben euh... je sais pas ce que j'ai fait mais bon... pas de quoi.

Aki sourit.

-Crois-moi, tu as fait beaucoup...

Tu m'acceptes à tes côtés malgré la douleur que je t'ai causée. Tu t'occupes aussi de moi, tu te montre un ami et surtout, tu m'as sauvé la vie...

Le trouble de Kaoru amusait beaucoup le plus jeune qui n'insista pas plus et ne poussa pas trop le bouchon.
Il fallait savoir être patient.

Il sortit donc à son tour du bassin, dépliant lentement son corps longiligne et magnifique avant de se sécher rapidement.

-Il est tard. souffla-t-il en embrassant la joue de Kaoru. Va rejoindre ta famille, ils doivent t'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:40

( Tu disais que tu voulais faire la scène essentielle dans leur appartement ? Ca veut dire qu'ils l'invitent parfois chez eux ? Je te laisse faire si tu veux l'écrire maintenant.)

Kaoru fut soulagé que Aki n'insiste pas davantage.

- Ok j'y vais. A...A plus !

Il sentait bizarre tandis qu'il reprenait le chemin vers le villlage. Et quand il revit ses enfants, ce fut encore pire. C'était quasiment de la honte. Sa conscience n'était pas tranquille du tout.

Et s'il commençait à trouver Aki attirant ? Sans même qu'il utilise ses pouvoirs ? Cette fois, il n'aurait pas d'excuses. Il fallait à tout prix qu'il se reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:53

(oui mais je pense qu'on va attendre encore un peu, il faut que la situation évolue encore... néanmoins, je sais à peu près ce que je vais faire pour la suite ^^)

Aki regarda Kaoru s'en aller le sourire aux lèvres.
Bien, très bien...
La mission avançait comme sur des roulettes!

Il se rhabilla lui aussi puis regagna sa chambre et se coucha.
Sa tête lui tournait encore un peu aussi s'endormit-il de suite... impatient de voir la suite des évènements...

Quelques jours plus tard, Aki croisa de nouveau Kaoru dans l'école, seul... Et le même genre de scène recommença.
Il aimait bien mettre le plus grand mal à l'aise tout en jouant le parfait ami innocent.
Et voir la tête de Kaoru à chaque fois valait son pesant d'or! XD

Aujourd'hui, il le croisa de nouveau, accompagné de Bou. Les enfants étaient en visite à leurs tontons et ils se baladaient un peu dans le parc, main dans la main...

-Oh tiens... salut les tourtereaux! fit Aki avec un grand sourire.

Bou lui sourit doucement mais sa main se resserra imperceptiblement sur celle de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:57

Aki avait cessé d'appeler Bou "Barbie" même quand il était seul avec lui et Bou l'accueillait aimablement.

Mais il sentit clairement à la pression de sa main qu'il était encore inquiet. Le pauvre...Et Kaoru se sentait encore plus coupable d'avoir parfois une pointe d'attirance pour Aki. Il ne fallait surtout pas que Bou connaisse un chagrin dans son état.

C'était bizarre quand même de croiser Aki à chaque fois qu'ils venaient ^^"

- Salut Aki ! Mais dis-moi, tu ne vas jamais en cours ? Je te trouve toujours dehors ! XD

( J'ai une course à faire, je reviens tout à l'heure ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:09

(ok! moi j'ai un rendez-vous en début d'aprèm donc je serais peut-être partie quand tu reviendras. Dans tous les cas, je serais là ce soir ^^)

Aki était aujourd'hui habillé de façon outrageusement sexy et avait une posture absolument... délicieuse...
Même Bou devait bien l'avouer...

Néanmoins, il ne répondit pas à la question de Kaoru, laissant son regard s'attarder sur le petit blond dont le ventre commençait à s'arrondir.
Une lueur de fureur passa très brièvement dans son regard mais personne n'eut le temps de le voir et il se rapprocha.

-Je peux? demanda-t-il en avançant une main vers Bou.

Celui acquiesça silencieusement et Aki posa la main sur son ventre.
Il pouvait sentir la puissance magique de l'enfant à naître et un frisson parcourut son dos.
Cet enfant était une menace de plus...
Il alalit se débrouiller pour qu'il ne vienne jamais au monde ou du moins, que Kaoru n'ait pas à s'en occuper...

Se reprenant, il adressa un nouveau sourire engageant aux futurs parents.

-Ça pousse vite. fit-il joyeusement. Vous en avez de la chance!

Il se retourna vers Kaoru.

-Désolé, c'était pas poli de ne pas te répondre. s'excusa-t-il. C'est pas ma faute si tu viens toujours quand je n'ai pas cours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:52

C'était une drôle de vision que de voir Aki poser la main sur le ventre de Bou.
Néanmoins, Kaoru sourit :

- On a de la chance oui ! ^^ On espère que ce sera une fille cette fois.

Là-dessus, Hiro sortit dans le parc avec son ballon. Il se figea brusquement en voyant Aki. Son instinct animal, hérité de sa morsure de loup-garou, lui soufflait que ce type n'était pas net. Malheureusement, ses parents ne voyaient rien et le grondaient s'il ne se montrait pas poli avec lui. Seulement, l'agression de la dernière fois resterait toujours profondément gravée dans sa mémoire.

- Hiro, dis bonjour, demanda Kaoru.

Hiro ne fit pas un sourire et s'inclina raidement :

- Bonjour.

Avant de s'éloigner vite pour jouer ailleurs, un peu peiné d'être toujours obligé de supporter Aki.

( Faudrait que tu me dises ce que tu as comme idée, comme ça je pourrais essaye de faire agir Kaoru en fonction de ça. Parce que là, je sais pas trop quoi lui faire dire ! ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:09

(pour résumer, il faudrait que Kao continue à être de plus en plus attiré par Aki comme c'est déjà le cas jusqu'à ce qu'il finisse plus ou moins par l'embrasser (normalement ça, ça devrait se passer à l'appart) ça va miner Bou et c'est là que Aki fera de nouveau appel à ses pouvoirs, à leur paroxysme, et qu'il se "transformera" en Bou pour lui piquer Kao. Ensuite bah, on verra comment ça évolue ^^")

Une fille?
Beurk...

Aki ne montra pourtant rien de son dégoût et salut gentiment Hiro qui ne semblait toujours pas l'apprécier.
Pff, tant pis, il se débarrasserait bientôt de ce morveux.

-Je suis désolé. soupira Bou devant le comportement de son fils. Je crois que Hiro est un peu rancunier...

Aki balaya ses excuses d'un geste de la main en lui souriant toujours.

-Ne t'en fais pas. Ce n'est qu'un enfant après tout, ça ne me dérange pas.

Tant qu'il me fait pas chier!

-Vous restez dîner ici ce soir? demanda-t-il.
-Je sais pas... répondit Bou. Je, je pensais faire à manger à la maison ce soir...

Il regarda Kao une seconde et puis.

-Tu veux venir te joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:23

( Oki ! )

Kaoru fut extrêmement surpris d'entendre Bou inviter Aki à manger à la maison ! Mais qu'est-ce qu'il lui passait par la tête ?!

Hiro va être ravi tiens ! ^^" Je me demande si je ne devrais pas l'envoyer passer la soirée chez ses grands-parents.

Il serra la main de Bou pour le rassurer silencieusement. Ca n'avait pas dû être simple pour lui de faire pareille invitation et il se demandait même pourquoi il la faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:48

Bou avait décidé de faire totalement la paix avec Aki.
Il était devenu un de leurs amis non?
Et puis, il y avait toujours ce fichu lien dont ils n'avaient pas encore trouvé l'origine et cela l'intriguait...

Aki, lui, fut surpris une seconde puis eut un sourire ravageur.

-Mais avec plaisir!

Oh oui... avec plaisir...

-Chouette! fit- Bou en souriant. Et bien, vu l'heure qu'il est, tu n'as qu'à rentrer avec nous si ça te va?
-Oui, y a aucun problème.
-On se retrouve ici disons... dans une demie-heure? Il faut qu'on aille chercher les enfants et dire au revoir à leurs parrains...

Aki acquiesça avec un sourire et alla se changer, lançant un regard presque amoureux à Kaoru et un petit baiser du bout des lèvres avant de partir en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:00

Kaoru n'osa pas faire part de ses doutes à Bou car ça aurait été reconnaître qu'il y avait encore des risques.

Alors qu'ils allaient chercher les enfants, il suggéra :

- Je vais essayer d'envoyer Hiro chez ses grands-parents d'accord ? Il est intenable quand Aki est là et je n'ai pas envie d'une soirée tendue. Je les appellerai à la maison pour voir s'ils sont là.

Je serai déjà pas très tranquille moi-même...

Ils récupérèrent les enfants et Hiro fut ravi de la soirée qui se profilait pour lui. Par contre, il se montra beaucoup moins joyeux quand il revit Aki et qu'il comprit qu'il venait chez eux.

Toute la petite bande rentra donc chez le couple et les grands-parents acceptèrent de prendre Hiro chez eux pour la nuit.

L'enfant parti, Kaoru aida Bou à préparer le dîner, peu désireux de rester tout seul dans le salon avec Aki. Pas très poli mais il y avait une bonne excuse à cela.

- Aki tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:11

Aki était revenu habillé de façon sobre mais désirable, un smoking un
peu retravaillé sur le dos... sans chemise en dessous, bien sûr.
Il était à croquer.

Lorsqu'ils arrivèrent dans l'appartement, la jalousie étreignit de nouveau le coeur d'Aki.
C'était tellement injuste...
Sans être immense, l'endroit semblait confortable et respirait le bonheur, la joie de vivre...
c'était vivant et merveilleux...

- Aki tu veux boire quoi ?
-Heu... tu proposes quoi?

Bou était déjà derrière les fourneaux et l'odeur qui commençait à emplir l'appartement donnait l'eau à la bouche.
Une vraie petite ménagère celui-là!
C'était répugnant.

Ne t'en fais pas Kao... Bientôt, tu auras quelqu'un digne de toi à tes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:17

Kaoru inspecta ce qu'ils avaient en magasin :

- Ben on a du coca, du fanta, du jus d'orange, de la bière et un peu de whisky...

Le whisky, c'était pas pour lui ou Bou, c'était juste que le grand père d'Hiro buvait toujours sa petite rasade quand il venait !

Il jeta un coup d'oeil à Aki :

- Mais vu ton âge, je suppose que je ne devrais pas mentionner le whisky ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:26

Aki lui tira la langue.
Tu sais ce qu'il te dit mon âge? ><

-Allons Kao, c'est notre invité. souffla Bou d'une voix faussement réprobatrice en versant de l'huile dans une poêle. Laisses-le boire ce qu'il veut.

Ah!
Mouché le Kao!
Pour le coup, Aki en aurait presque apprécié le petit blond!

-Merci Bou mais, je me contenterais d'un verre de coca.

Mettons toutes les chances de notre côté... une goutte d'alcool et je perds la tête ^^"
Ainsi que le contrôle de mes pouvoirs, je vais éviter de me faire sauter dessus par un gamin de deux ans...

Pendant que le repas mijotait tranquillement, Aki et Kaoru se retrouvèrent seuls dans le salon à siroter leur verre, Bou donnant à manger à Amiyu qui ne devrait pas tarder à aller ce coucher.
Ça allait au lit tôt ces petites choses!

-C'est vraiment sympa ta baraque! lança Aki avec son éternel sourire chaleureux vissé aux lèvres.

(ça me fait penser qu'on a jamais essayé de faire un Bou bourré! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:32

( Lol ! C'est clair mais ça pourrait servir. S'il s'écroule endormi, Aki aura les coudées franches avec Kao ! )

Kaoru apporta à boire et, histoire d'embêter Aki sans avoir l'air d'y toucher, il se fit un whisky coca. Il tenait bien l'alcool.

C'est vraiment sympa ta baraque!

- Merci ^^ On a eu beaucoup de chance de pouvoir s'installer ici. Tu sais déjà ce que tu vas faire en sortant de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:48

(ouais enfin pas cette fois ^^" Il est enceint quand même...)

Aki remarqua la petite provocation du plus âgé mais n'en tint pas compte. Un sourire amusé et clairement séducteur flottait sur ses lèvres alors qu'il sirotait son verre avec une nonchalance et une classe ahurissante.

-Nan. répondit-il vaguement. Enfin, j'en suis pas là pour le moment...

Il se rapprocha de Kaoru et sans prévenir, s'étala, la tête sur les genoux et le regardant par en dessous.

-Ouais. confirma-t-il. Ils ont de la chance tes gosses, vu comme ça, t'as vraiment l'air d'être un super papa! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:57

( Ah oui c'est vrai ! XDDD)

Kaoru fut partagé entre la gêne de voir Aki couché sur ses genoux et la fierté du compliment :

- Mais je SUIS un super papa !

Bou était penché sur ses fourneaux et ne voyait rien. Ca faisait quand même une vilaine histoire : la femme au foyer dévouée et son mari qui se fait draguer par quelque d'autre...

Il se pencha pour chuchoter à Aki :

- Redresse-toi. Même si c'est innocent, je doute que Bou soit ravi de te voir installé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:09

Aki s'amusait beaucoup de la situation.
Et puis, Kaoru était confortable, il fallait bien l'avouer...

Lorsqu'il se pencha pour lui chuchoter une presque remontrance, son sourire se fit plus grand et il se permis de passer une main derrière la tête de Kaoru, glissant délicatement sur sa nuque en sentant le plus grand frissonner contre lui.

-Non. murmura-t-il. Si je t'embrassait, ça risquerait d'être gênant...

Il rit doucement et déposa un bisou sonore sur la joue de Kaoru avant de se redresser.

De toutes façons, Bou n'était pas prêt de revenir, Amiyu avait décidé de faire une bataille avec ses petits-pois ^^"

-Dis, vous voulez pas m'adopter? fit-il soudainement. Après tout, tu dis tout le temps que je suis qu'un gosse alors.. je peux t'appeler papa?

Il avait les yeux qui pétillaient et semblait vraiment s'amuser beaucoup, inconscient du fait que sa petite moue enfantine ressemblant beaucoup à celle de Bou... et donnait envie de lui faire un gros câlin, et plus si affinité! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:16

Kaoru eut la trouille quand Aki parlait de l'embrasser. Oh bon sang, non pas alors que Bou était juste à côté !

Mais Aki se contenta d'un bisou sur la joue qui le fit rougir. Pourquoi avait-il comme un regret de ne pas l'avoir embrassé ?

Il commençait à se sentir comme le dernier des salauds mais il était pourtant incapable de s'arrêter et de dire à Aki une bonne fois pour toute d'arrêter son petit manège.

Dis, vous voulez pas m'adopter? Après tout, tu dis tout le temps que je suis qu'un gosse alors.. je peux t'appeler papa?

De cela, Kaoru n'en crut pas un mot. Et son regard s'alluma inconsciemment de la même malice tandis qu'il se penchait légèrement vers Aki :

- T'as pas besoin de père et encore moins si c'est moi. Je me verrais mal me faire appeler "papa" par un mec qui me drague sans avoir l'air d'y toucher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:29

Pour le coup, Aki éclata de rire, faisant redresser la tête à Bou qui essayait vainement de faire manger son fils proprement.
Mais fallait bien avouer que c'était amusant de jouer avec les petits pois! XD

-Je te drague? Moi? fit-il avec un air parfaitement innocent. Prends pas tes rêves pour la réalité chéri!

Il ébouriffa les cheveux du plus grand et posa son verre sur la table basse en reprenant un air plus sérieux.

-Écoutes... je veux pas que notre relation tourne autour de ce que j'ai pu faire avant... On est ami non? Je te taquine, c'est tout... Mais je trouves que tu fais un chouette couple avec Bou et vous avez une belle famille, je briserait jamais ça.

Ou comment mettre les gens en confiance en étant le plus grand faux-cul de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:34

(P'tain c'est affreux pour Kaoru, il ne va plus rien comprendre ! XD )

Là Kaoru fut pour le moins surpris. Il aurait pourtant juré que Aki était en train de recommencer son numéro de drague.

Il se sentit parfaitement idiot. En plus, Bou les regardait maintenant. Pour ne pas perdre la face, il afficha un grand sourire :

- Ravi que tu sois venu à de si bons sentiments ! Je suis ravi de voir que tu as définitivement tourné la page.

Et il se leva, allant rejoindre Bou qui n'avait pas l'air de s'en sortir avec Amiyu. Ils finirent par le faire manger et Kaoru, qui se sentait frustré sans vouloir l'admettre, dit à Bou :

- Chéri, tu devrais aller t'asseoir un peu. Dans ton état, ce n'est pas bon de t'agiter autant. Je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:46

(ah mais Aki est loin d'être un ange! ^^")

Aki sourit à la réflexion de Kaoru et le regarda s'éclipser pour aider son chéri.
Il avait l'air tout gêné, le pauvre...
Bien, ça avançait encore mieux que ce qu'il croyait!

Le petit monstre faisait apparemment des siennes mais ce n'était pas son problème et puis, Kaoru invita son aimé à se reposer, ce que Bou fit avec un sourire tendre et une ptit baiser.

Aki se sentait dégoûté mais n'en montra rien, souriant au petit blond quand il le rejoignit.

-Pas facile le p'tit...
-Amiyu? Oh si, c'est un ange mais bon, ça reste un enfant, des fois, il a plus envie de jouer que de faire les choses qu'on lui demande...

Aki acquiesça mais n'en pensa pas moins.
Comment peut-on aimer ce genre de créature?

-Oh non! J'ai oublié le soufflé dans le four! se rappela soudain Bou en se relevant d'un bond, courant dans la cuisine.

Aki se leva à son tour et le suivit, peu enclin à rester seul.
Kaoru s'occupait de son fils en le débarbouillant et c'était mignon, il devait bien l'avouer...

-Un coup de main? proposa-t-il aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:53

( J'ai vu ça ! ^^' Pauvre Kao...)

Amiyu ayant un peu plus peur des colères de son père que de celles de Bou, il s'était vite calmé. Restait maintenant à le débarbouiller et à le convaincre d'aller se coucher. Une fois sur trois, l'opération s'avérait délicate parce qu'il commençait l'âge casse-pied où il voulait tester les limites ! Pour sûr, ce ne serait pas un second Hiro ^^"

Un coup de main?

- Oh non, ne t'en fais pas, dit Kaoru. Désolé si on est occupés comme ça mais comme tu peux le voir, c'est pas toujours simple. On sera tranquilles quand Amiyu dormira.

Ils avaient de la chance ce soir parce qu'il avait l'air d'avoir sommeil. Kaoru le prit dans ses bras :

- Bon je l'emmène se coucher, après on passe à table promis !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:07

Bou était tout paniqué et sortait son soufflé un chouilla trop cuit du four.
Bon honnêtement, ça sentait super bon et ça paraissait plus que mangeable mais le petit blond était déçu, persuadé d'avoir tout raté.

Aki, lui, sourit à Kaoru et quand il sorti pour coucher le petit, il se mit à aider Bou qui le laissa faire de bonne grâce.

Il déposait sur la table l'entrée (des petits feuilletés au saumon que Bou maîtrisait à merveille) quand Kaoru revint.

-Il dort? demanda le petit blond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit au but ! (Aki)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]
» J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]
» Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: