Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:43

Personnage:

Nom et prénom du personnage: SHIINA Yumiko, dite Shiina Ringo ("Ringo" pour "Pomme", parce qu'elle rougissait comme une pomme quand elle était en face des gens. ^^)

Age: 30 ans

Sexe: Féminin

Préférences sexuelles: Ouverte aux suggestions ? XD

Type de créature: Kitsune (Vous savez, les renards surnaturels à plusieurs queues qui ont des pouvoirs magiques, notamment celui de changer d'apparence ?)

Particularités et pouvoirs:
générer du brouillard, se manifester dans le monde onirique, courber l'espace et le temps (un peu... Elle ne maitrise pas encore très bien ce pouvoir là) et bien sûr prendre une apparence humaine.

Statut: bibliothécaire

Histoire:


Née au japon, Ringo a vu le jour et a été élevée dans un temple shintô dont ses parents étaient les gardiens. Elle a donc grandi dans un univers peuplé de mythologie et de vieilles légendes, les apprenant au fil des années et grandissant dans une ferveur qui ne l'effleura finalement qu'à peine...
Jusqu'à ses vingt ans, elle fut employée au temple en tant que miko avant de se décider à partir pour faire ses études à l'étranger et découvrir le monde. Et elle en avait bien besoin... S'émanciper enfin, pouvoir voir d'autres choses que son petit monde restreint, sa vie sans heurts et parfaitement ennuyeuse et surtout, son enfance choyée et presque adulée... Bon d'accord, elle n'avait probablement pas à se plaindre d'un certain côté mais elle avait envie d'autre chose, de se débrouiller par elle-même, d'apprendre et de grandir, enfin...
Les langues furent ses premières amours, elle étudia successivement l'anglais puis l'allemand avant de finalement se passionner totalement pour les littératures et cultures étrangères. Qu'y avait-il de plus intéressant que de découvrir d'autres modes de fonctionnement, de pensée?
Et puis finalement, elle finit tout de même par se lasser et décida de rentrer au Japon sans pour autant perdre sa passion pour les livres...
Rapidement, elle n'eut aucun mal à trouver un premier poste d'assistante dans une bibliothèque avant de travailler deux années dans des écoles publiques et totalement "normales" et puis... La Tsuki Academy lui ouvrit elle aussi ses portes...
Au travers de sa courte vie, elle n'avait finalement que bien peu eu l'occasion d'utiliser réellement ses pouvoirs en dehors de sa banale transformation en humaine - transformation d'ailleurs maîtrisée très tôt dans son enfance et qu'elle applique en quasi permanence - et si elle n'avait pas eu l'occasion,finalement, de venir étudier dans cette école hautement reconnue, elle espérait tout de même apprendre de nouvelles choses, notamment sur ses pouvoirs, en vivant désormais dans cet établissement.
Peut-être parce qu'enfant, elle avait toujours eu une santé fragile, elle reste fidèle à elle-même dans cette grande école, ignorant délibérément le sport et les autres activités sportives pour se concentrer et chouchouter ses livres adorés, préférant se réfugier dans la lecture plutôt que dans autre chose et observer calmement le gens qui l'entouraient plus ou moins malgré elle. De ce point de vue, son nouvel environnement lui offrait définitivement des tas de possibilités et elle régnait déjà en maître sur la bibliothèque longtemps laissée à l'abandon de la Tsuki Academy en observant le passage permanent et incessant des adolescents en effervescence... ou même des professeurs qui semblaient eux aussi bien hauts en couleur ici!


Caractère:

Un peu lunatique (pas schizophrène non plus mais on en est pas loin XD), parfois très enjouée et dynamique, parfois limite dépressive. Qui plus est, un peu névrosée sur les bords... Assez excentrique aussi. Plutôt curieuse, elle s'intéresse à pleins de choses, même si elle manque de patience et parfois de ténacité (peut-être à cause de ses sautes d'humeurs ?). Elle ne mâche pas ses mots (plutôt sarcastique d'ailleurs) et n'est pas non plus la douceur physique incarnée, mais en général elle est assez timide au départ et il lui faut un temps d'adaptation pour être à l'aise avec les gens (du coup, vivre un peu en retrait dans une bibliothèque lui convient bien). Et bien sûr, rusée (n'est pas un renard qui veut ! :p).


Vous:

Votre pseudo: Soho

Votre avatar et son groupe: chanteuse solo sous le nom de Shiina Ringo, également chanteuse du groupe Tōkyō Jihen depuis 2004

Comment avez-vous connu le forum?: Lilys

Est-ce votre premier perso sur le forum?: Non seulement mon premier sur ce forum mais sur un forum tout court ! XD Je m'en remets à votre bienveillance. ^^'

Votre date d'anniversaire:
20/11/86

Code de validation: validé
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Re: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:30

*heureux d'avoir enfin quelqu'un pour tenir le bordel qu'est la bibliothèque*

Et bien,bienvenue parmi nous mademoiselle!
N'hésitez-pas si vous avez besoin de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Re: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:15

Une nouvelle venue qui écrit bien, ça fait plaisir ! ^^ Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Re: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:27

Merci pour votre accueil ! ^^
(Et je ne suis pas sûre qu'on puisse dire que j'écris bien, vu que super Lilys est repassée derrière pour refaire gentiment tout ma fiche ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Re: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:14

(*super Lilys,à la rescouuuuuuuuuuuusse!*)
(abuses pas non plus, j'ai étoffé ton texte mais l'histoire c'est la tienne et le reste j'y ai pas touché! Et puis, tu écris bien, petit chipmunk adoré ^^)
(c'est bien, tu as réussi à remettre ton vava en grand ^^)

Mais de rien, jolie demoiselle!
Je sens que vous allez faire des ravages par ici avec un joli minois comme le vôtre...
Un conseil, faites attentions, nous n'avons pas que de gentils garçons parmi nos élèves...^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Re: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:20

*pique un fard*
(Mais c'est qu'il est drôlement miam, le directeur ! *ç* S'ils sont tous sur le même modèle, je sens que je vais bien me plaire ici... ;D)
N'ayez crainte, je suis capable de m'occuper des vilains garçons... (... Non, j'ai pas dit çaaaaaaa ! O__O)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Re: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:52

(bah tu vois que c'est pas si dur que ça d'écrire! XD J'suis mdr!)

* bombe le torse *
* lance un sourire étincelant et charmeur *
* regarde de droite et de gauche pour ne pas se faire piquer par Toshi *
* passe la main dans les cheveux de la nouvelle *
* éclate de rire *

Mais je n'en doute pas ma belle! ^w^
Enfin, je suis toujours là si besoin est... Faites attention à votre... vertu... * murmure touuuuuut prêt de l'oreille *

Ca fait combien de temps que j'ai pas couché avec une fille moi? *air perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Re: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:57

*arrête de penser, d'avaler sa salive, de respirer, et frôle la crise de tachycardie*
(Je crois que j'ai le cerveau qui vient de griller... ^^' J'aurais l'air bizarre si je demande où est ma salle de bain ? J'ai comme un besoin urgent d'une douche froide... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Re: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:58

*sent le troble de la gamine*
*se retient pour ne pas éclater de rire*

Vos appartements... c'est par là! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Re: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:09

Merci ! *prend la poudre d'escampette dans la direction indiquée*
(Seule solution : le repli... Je crois que je viens de ruiner ma réputation en 3 minutes chrono. T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Re: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:12

(je t'ai fait tes appartements dans la bibliothèque, enfin adjacents à elle, ça te va?)

* éclate de rire en regardant les jolies fesses s'éloigner *

Et bien, ça promet!

* se dépêche de rentre dans ses appartements avec une forte envie de... *

Toshi, j'arriiiiiiiiiiiiiiive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Re: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:21

(Ouioui, c'est nickel !! ^^ Et arrête de mater mes fesses, vieux pervers ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Re: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:23

Je suis le directeur,je matte si je veux d'abord! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Re: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:25

(Tu parles, ça s'appelle du harcèlement sexuel ! *air de pudeur choquée*)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Re: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:53

Avec beaucoup de retard, nous (comprendre mes autres personnages et la demoiselle ^^" ) te souhaitons la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Empty
MessageSujet: Re: Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)   Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshi pour vous servir ! ^^
» Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u"
» hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD
» Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"
» Salut bande de nazes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: