Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit démon vient semer la pagaille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
méga fortiche
méga fortiche
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit démon vient semer la pagaille... Empty
MessageSujet: Petit démon vient semer la pagaille...   Petit démon vient semer la pagaille... Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:25

Personnage:

Nom et prénom du personnage: Kyo, tout simplement.

Age: des centaines et des centaines d'années...

Sexe: masculin de son vivant

Préférences sexuelles: aucune, il blesse, il ne baise pas

Type de créature: esprit-démon

Particularités et pouvoirs: Kyo est un être immatériel à la base, il possède donc les pouvoirs des fantômes et des esprits frappeurs. Les Poltergeist sont ses spécialités mais il peut également récupérer un corps solide pour jouer des tours des plus horribles... Kyo peut passer à travers les murs disparaitre et apparaitre dans un nuage de fumée, déplacer les meubles à distances, entrer dans les rêves des gens... et réaliser des souhaits... Mais contrairement aux génies, ceux-ci ne sont pas gratuits et il collectionne les âmes de ses victimes...
Il peut aussi changer d'apparence comme bon lui semble et s'amuse avec son visage et ses cheveux pour être le plus effrayant possible.

Statut: démon hantant les couloirs de l'école et plus particulièrement Toshi qui l'a libéré.

Histoire:

Kyo a été vivant, un jour...
Oui, il paraît...
Mais à quand cela remonte-t-il?
Une décennie?
Un siècle?
Un millénaire peut-être?

Personne ne le sait, même pas lui-même...
Tout ce qu'il sait c'est qu'au fond, il est maudit...
Il a vendu son âme au "diable" ou du moins, à un être magique terriblement puissant et malfaisant, échangeant sa vie contre celle de son aimée...
Qui mourut finalement... il n'avait pas tenu sa promesse...

L'âme déjà noircie du jeune homme devint alors tellement sombre que les dieux lui refusèrent l'entrée de leurs portes et depuis, son âme erre sur Terre...
Avide de vengeance, Kyo se complait à détruire les vies et à blesser, encore et encore...
Il n'est désormais que pure énergie, une énergie malfaisante et terriblement puissante qui ne cherche qu'une chose... prendre des vies...

Il y a un peu plus de cinquante ans maintenant, une femme, belle et forte, fit appel à lui... pour exaucer son vœu.
Un vœu maudit qui conduit la jeune femme à la mort, ainsi que son amant, ancien directeur de la Tsuki Academy et dont elle était éperdument amoureuse.

Son vœu?
Obtenir son amour...
Sa faiblesse?
Être assez folle pour utiliser n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins...

Et quoi de plus puissant et fourbe qu'un démon pour l'aider dans sa quête?

Seulement bien sûr, cette historie ne rappelait que trop à Kyo son seul souvenir de sa vie mortelle... et il utilisa sa mesquinerie et ses pouvoirs pour exaucer son vœu... et le retourner contre elle...
Malheureusement pour lui, l'ancien directeur fut assez prompt et puissant pour l'enfermer à jamais dans une boule de cristal qui devrait être son seul et unique tombeau désormais. Il ne put sauver la pauvre folle qui périt, perdant son âme et ses pouvoirs qu'elle avait donné en offrande à Kyo pour accomplir ses rêves... et périt avec elle, bien trop affaiblit par tout cela...

Et durant des année,son n'entendit plus parler de ce démon... jusqu'à ce que Toshi, professeur de la Tsuki Academy, ne tombe par hasard sur le "tombeau" de toute cette petite clique, libérant Kyo par erreur...

Caractère:
Kyo est un être de pur haine.
Un démon machiavélique qui ne pense qu'à faire le mal.
Les petites blagues innocentes ne lui suffisent absolument pas et il est prêt à tout pour tuer.
Quelques frayeurs jusqu'à vous faire avoir une crise cardiaque... ou un malheureux accident?
Ne tentez jamais de l'appeler de vous-même car s'il exauce l'un de vos souhaits... ce sera, certes, avec plaisir... mais le prix à payer sera bien plus élevé que ce que vous pensiez...

Vous:

Votre pseudo: Lilys

Votre avatar et son groupe: Kyo Dir en Grey

Comment avez-vous connu le forum?: n'à mwa! ^w^

Est-ce votre premier perso sur le forum?: oh que non! XD

Votre date d'anniversaire: 20 juillet

Code de validation: validé
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Petit démon vient semer la pagaille... Empty
MessageSujet: Re: Petit démon vient semer la pagaille...   Petit démon vient semer la pagaille... Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:58

* s'approche très intéressé et totalement inconscient *

Cet imbécile de prof a encore fait une boulette mais pour une fois, il se passe un truc intéressant dans cette école ! Je n'ai pas peur de toi, petit démon, sois le bienvenu, je sens que je vais bien rire à te regarder faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
méga fortiche
méga fortiche
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit démon vient semer la pagaille... Empty
MessageSujet: Re: Petit démon vient semer la pagaille...   Petit démon vient semer la pagaille... Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:24

*éclate de rire et lui crache une bonne gerbe de sang dans la figure*
Pauvre fou...
Mais tu m'éclates toi...
Dis-moi...quel est ton plus grand souhait? *sourit de toutes ses dents encore plus pourries que celles de Toshi*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Petit démon vient semer la pagaille... Empty
MessageSujet: Re: Petit démon vient semer la pagaille...   Petit démon vient semer la pagaille... Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:36

[ Il me fait peur ton Kyo, on dirait l'Exorciste ! pale Remarque c'est tout à fait ce qu'il faut. Rho pauvre Toto ! XD]

Kaoru sentit son estomac se soulever lorsque Kyo lui cracha du sang. Mais c'est qu'il était flippant le nain ! Néanmoins, il ne voulut pas montrer sa peur :

- Mon plus grand souhait ? * parle plus pour la frime que sincèrement * J'en sais rien mais je te sonnerai quand je l'aurais trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
méga fortiche
méga fortiche
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit démon vient semer la pagaille... Empty
MessageSujet: Re: Petit démon vient semer la pagaille...   Petit démon vient semer la pagaille... Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:14

(bah en même temps il est pas censé être en mode bisounours hein! ^^")

*tourbillonne autour de Kaoru en faisant des mouvements fous et désarticulés*
*se pose dos à lui et tourne sa tête totalement à l'envers en se déboîtant les cervicales dans un bruit sinistre*
*murmure glacialement* Je connais, ton plus grand souhait mais... soit, j'attendrais... Dis-moi, je m'ennuie... Tu veux aller me chercher cette petite chose en jupette qui traîne partout ici? Il me semble... amusant...
*éclate d'un rire métallique en laissant du sang couler sur sa gorge alors que ses cheveux deviennent d'un blond presque blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Petit démon vient semer la pagaille... Empty
MessageSujet: Re: Petit démon vient semer la pagaille...   Petit démon vient semer la pagaille... Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:26

Kaoru était un grand casse-pied et un dur à cuire certes. Mais même lui commençait sérieusement à avoir peur devant les horreurs déployées par ce démon. Il adorait s'en prendre à cette demi-portion de Bou mais il sentit que cette chose collée à son dos allait sûrement lui faire bien plus de mal qu'il ne lui en ferait jamais. Il s'était déjà rendu responsable de la mort de trente personnes dans l'incendie du lycée, il ne tenait pas à avoir encore un mort de plus sur la conscience.

Cependant, le peu de générosité qu'il lui restait encore dans le coeur, n'allait pas jusqu'à s'opposer au démon. Il prit sa voix la plus assurée pour adopter une stratégie de décharge de responsabilté :

- Tu veux le môme ? Bah il est en cours là, moi je sèche comme d'hab. Tu tomberas dessus un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
méga fortiche
méga fortiche
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit démon vient semer la pagaille... Empty
MessageSujet: Re: Petit démon vient semer la pagaille...   Petit démon vient semer la pagaille... Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:14

*grogne en fronçant les sourcils*
Je t'ai demandé... d'aller me le chercher....
*se rapproche tout près de son visage et lui envoie une jolie décharge de son haleine putride et verdâtre*
Vas y ou je pourrais bien m'amuser sur toi...
*éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Petit démon vient semer la pagaille... Empty
MessageSujet: Re: Petit démon vient semer la pagaille...   Petit démon vient semer la pagaille... Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:30

[ Ah ben oublies ce que je t'ai dit, j'ai peut-être une solution pour esquiver. Enfin, sauf si Kyo s'accroche !XD]

Là Kaoru commençait sérieusement à baliser.

Et puis d'abord qu'est-ce qu'il vient foutre ici ce démon ? Comment il est arrivé là ?

C'était vrai en plus que Bou était en cours alors quand bien même, il aurait voulu aller le chercher, il n'aurait pas pu le faire. Et cette ordure n'allait pas le lâcher comme ça. Ne trouvant rien de mieux, il lui décocher une grande gerbe de flamme et s'enfuit de toute la vitesse de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
méga fortiche
méga fortiche
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit démon vient semer la pagaille... Empty
MessageSujet: Re: Petit démon vient semer la pagaille...   Petit démon vient semer la pagaille... Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:34

*éclate de rire en sentant les flammes le chatouiller alors que Kaoru s'éloigne en courant*
Va... Mais je t'aurais petit monstre... Tu m'amuses beaucoup...
*disparaît dans un nuage de fumé verte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit démon vient semer la pagaille... Empty
MessageSujet: Re: Petit démon vient semer la pagaille...   Petit démon vient semer la pagaille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit démon vient semer la pagaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» Aoi.. petit ange..
» Petit ange abusé...
» Takeru petit vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: