Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]

Aller en bas 
+2
Emma
Shinrei
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:56

Toshi était parti coucher Elwyr, le couple royal s'était retiré pour plus d'intimité, et les invités commençaient à lentement s'en aller.
Shun était parti s'accouder au balcon, une coupe à la main.
La soirée avait été plutôt agité, et une foule de question venaient l'assaillir sans son consentement.
La plupart avait pour sujet Emma, et il ne voyait pas l'intérêt de leur existence.
Un soupir passa ses lèvres et il se retourna pour faire face à la salle... vide.
Tout le monde avait déserté les lieux... Tout le monde sauf une demoiselle qu'il reconnut sans peine.
Un sourire charmeur illuminant son visage, Shun se dirigea vers Emma et lui proposa :

- Une balade dans les rues de Tuléar vous ferait-elle envie charmante dame ?


Dernière édition par Shinrei le Dim 7 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:06

Emma s'était demandé si elle devait partir ou pas.

Elle avait envie de rester un peu avec Shun, sinon cette soirée lui laisserait un goût d'inachevé.
En plus, elle n'avait pas envie de dormir...

Aussi fut -elle ravie de la proposition :

- Ca me tente beaucoup. Ils font encore la fête dehors, nous trouverons sûrement de quoi passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:14

Ce fut pour son plus grand bonheur qu'Emma accepta sa demande.
En bon gentleman qu'il était, Shun lui offrit son bras et tous deux partir se promener dans les rues encore en fête malgré l'heure tardive.
La ville sentait l'herbe humide, et les rires et les chants animaient les tavernes pleine de monde.
L'ambiance était légère et agréable.
Le souverain d'Arkorath conduit Emma jusqu'au port et lui intima silencieusement de s'assoir avec lui sur le bord du quai.

- Aimez-vous la mer Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:27

Sur le port, il faisait totalement noir. Emma frissonnait mais ce n'était pas de froid.
Elle se sentait tout chose assise là avec cet homme si charismatique à côté d'elle.
On entendaient les rumeurs de la ville mais elle était loin, juste un agréable murmure de fond et le silence de la mer en face d'eux.

Il n'y avait pas de lune mais une myriade d'étoiles. Emma laissa pendre ses jambes au-dessus de l'eau et répondit :

- Oui je l'aime. Je suis née sur une île de la Manche alors je l'ai toujours vue, toute la journée et où que je me trouve durant mon enfance. C'est une des choses qui me manque à la Tsuki.
Seulement, la mer à Samoel est bleue et paisible. Moi, je la préfère grise et déchaînée comme celle que j'ai connue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:00

Emma était donc née sur une île de la Manche...

- Je n'ai jamais vu la Manche. Mais ma cité a été édifié sur une très haute colline, et les vents sont souvent violents. C'est magnifique par jour de tempête. Les vagues viennent se briser sur les roches... J'aime par dessus tout ce spectacle qu'offre l'océan.

Un sourire illumina son visage et il soupira.

- Qui sait, peut-être qu'un jour vous aurez l'occasion de venir me rendre visite à Arkorath ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:08

( Je me dépêche de répondre mais tu vas sûrement partir bosser ! XD)

Emma sourit en l'écoutant décrire son pays.

Elle bascula en arrière et s'allongea sur la grève, la tête tournée vers les étoiles.
Et en passant, elle fit exprès de frôler la main de Shun. Elle avait envie de le provoquer un peu et quand ce serait plus avancé, cette fois c'est elle qui l'embrasserait. La perspective de cette petite audace dessinait déjà un immense sourire sur son visage.

- J'aimerais venir un jour. Surtout que votre royaume m'évoque des paysages que j'ai connus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:14

( Exact ! xD )

Le "frolage" de main n'échappa pas à Shun dont le sourire s'élargit.
Voyant que la demoiselle s'allongeait, le souverain se pencha légèrement à son tour pour positionner le haut de son corps au dessus du sien, ses deux mains partant s'appuyer de chaque côtés de la tête d'Emma.

- Vous êtes la bienvenue. Ma porte sera toujours grande ouverte pour la belle et courageuse dame que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:23

( A demain alors ! XD Mais je risque de débarquer plus tard. )

Belle et courageuse ? Elle avait l'impression d'être une héroine de roman ! XD

Shun se pencha au-dessus d'elle. Eh bien ! Elle ne pensait pas qu'il ouvrirait les hostilités si vite ! ^^

Elle lui sourit puis tout d'un coup, elle se redressa, s'appuya en arrière sur ses mains et alla prendre ses lèvres entre les siennes en y mettant tout ce qu'elle savait. Il embrassait comme un dieu, fallait qu'elle soit à la hauteur !

Trop envie ! ><

Ah qu'elle adorait ces baisers-là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:57

( Pour ma part je bosse pas pour le service du midi, donc en prenant en compte le fait que je ne me lèverais certainement qu'à midi, je serais dispo tout l'aprem'. xD )

Eh bien ! S'il s'était attendu à ça !
Shun avait été quelque peu pris de court et mit bien deux, trois secondes à réagir.
Il ne l'aurait pas cru si audacieuse... Emma était plus entreprenante que ce qu'il avait pensé, et ce n'était pas pour lui déplaire.
Bien au contraire, une fois remit de sa surprise, il répondit de bon cœur au baiser que la charmante demoiselle lui avait offert si spontanément.
Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude des femmes dans ce genre.
Le vent passait doucement dans leurs cheveux, caressant leurs peaux au passage.
C'était tellement agréable...
Shun se rassit correctement sans pour autant rompre leur échange, et glissa ses mains dans le dos de la jeune fille, approfondissant le baiser au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:48

( Moi je suis en exam blanc donc je serai pas là ^^" Je pense que je reviendrai vers 17 ou 18 heures de chez toi.)

Emma se liquéfia totalement lorsque Shun répondit.
Oh my God...

Son estomac jouait à se nouer et à se dénouer sous la puissance du désir qu'il y avait en elle. Shun avait tout pour la rendre folle. Pour la première fois, elle osa le toucher vraiment. Elle passa les mains dans son dos large, y rencontra ses cheveux qu'elle caressa doucement. Ce qu'elle sentait de son corps, sous ses vêtements, n'était pas fait pour la calmer.
Et puis tout à coup, ce fut comme si sa conscience lui avait administré une énorme gifle pour la ramener sur terre. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ?

Elle n'avait pas le droit. Il y avait Inoran à la Tsuki et elle était en train de sauter sur Shun comme la dernière des salopes, ça ne lui ressemblait pas du tout.

Sa propre attitude l'écoeura brusquement. Est-ce qu'elle allait encore pouvoir se regarder dans une glace après ça ? De plus...elle avait peur de finir par ressentir autre chose que du désir pour Shun. Et ça, il ne fallait pas parce qu'il n'y avait aucun avenir possible pour eux.
Et tous les projets qu'elle avait faits alors ?

Lorsque le baiser se rompit, elle eut l'impression que tout s'était écroulé. Elle était si bien il y avait seulement quelques secondes et maintenant, elle avait envie d'aller se cacher et de ne plus jamais reparaître devant Shun. Elle fut incapable de le regarder et manoeuvra pour sortir de ses bras et se relever :

- Pardonnez-moi...C'est très mal ce que je suis en train de faire. Je ne m'étais jamais comportée comme ça avant, jamais...vous devez me prendre pour une prostituée...Je croyais que ce n'était qu'un jeu mais...je n'ai pas le droit de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:51

( Alors je te souhaite bien du courage ! )

Une prostituée ?!
Shun ne put retenir un éclat de rire.

- Mais non voyons ! Ce que vous ressentez est tout à fait humain Emma. Je conçois que ce ne soit pas d'une grande sagesse, mais nous sommes deux dans cette histoire, et je ne fais rien pour vous faciliter la tâche.

Il soupira doucement, et tendit sa main pour caresser la joue de la demoiselle.

- Si votre conscience vous travaille alors cela veut bien dire que vos sentiments pour cet homme sont bien plus forts, non ? Je vous en prie, ne redites plus de choses aussi grotesques. Si vous ne voulez pas continuer, alors j'arrêterai ici la provocation. Vous êtes jeune Emma, et pour vous, la fidélité est quelque chose d'important... Je ne vous enlèverai pas vos rêves pour une simple histoire sans lendemain.

La fidélité était bien une chose à laquelle il ne croyait plus...
Un faible sourire étira le coin de ses lèvres et il déposa un baiser sur le front de la jeune fille, comme pour se faire pardonner.

- Je vous raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:11

Emma était déchiré entre plusieurs opinions et c'était bien ça qui l'embêtait le plus.

Elle posa sa tête sur son épaule en soupirant. Elle était soulagée qu'il comprenne aussi bien, c'était peut-être parce qu'il était plus âgé. Elle était également heureuse qu'il lui confirme que tout ça n'était bien qu'un jeu qui devait pas ouvrir sur quelque chose de sérieux. Au moins, elle était sûr de ne pas le décevoir ni de le faire souffrir.

Elle ne reculait pas peur de perdre Inoran. Il n'en saurait jamais rien, cette histoire n'aurait aucune conséquence. Ses rêves, elle les garderaient tous.

Alors pourquoi ? Pour la seule estime d'elle-même. Son attitude d'allumeuse l'avait amusée au début mais elle réalisait maintenant que ce rôle ne lui ressemblait pas, qu'il était trop outré et qu'il la gênait aux entournures. Tout ça pour une aventure sans lendemain...est-ce que ça valait la peine d'avoir honte d'elle-même ? Est-ce qu'elle risquait d'avoir des regrets en y renonçant ? Elle voulait retenir quelque chose de Shun, elle n'oublierait jamais le court temps passé avec lui même s'il ne devait aboutir à rien.

- Je crois que j'ai besoin de réfléchir à tout ça à tête reposée. Et je n'ai pas d'illusions particulières sur la vie, je ne suis pas ce genre de filles qui a lu trop de contes de fées.
Seulement, je ne me suis pas montrée tout à fait telle que je suis vraiment. Je ne suis pas provocatrice à ce point. Je vais vous montrer telle que je suis maintenant.

Elle releva la tête et lui sourit :

- Ce serait plus facile si vous étiez casé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:47

Ne pas croire aux contes de fées à son âge... Quel dommage.
Shun lui sourit doucement et attrapa son bras.

- Je ne suis pas casé, et je ne risque pas de l'être avant fort longtemps. Un roi comme moi a malheureusement d'autre préoccupation une fois revenu dans son royaume.

Oui, venir à Samoel lui avait permis de s'amuser un peu.
Ce ne serait pas la même chanson une fois de retour à Arkorath.
Il releva les yeux vers le ciel et soupira :

- Profitez de la vie qui vous est offerte et vivez vos rêves jusqu'au bout. C'est là le seul conseil que je sois capable de vous donner.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:02

Emma hocha la tête :

- Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un royaume à charge mais vous semblez bien occupé et pas vraiment heureux de l'être...Alors essayez de vous accorder des moments de bonheur vous aussi, vous êtes trop jeune pour vous enterrer déjà.

Elle se leva et dit :

- Rentrons alors ! ^^

Elle était embêtée parce que ses affaires étaient dans la chambre d'Uruha et elle ne savait pas si elle était dedans avec Sugizo ou dans la chambre de ce dernier. Elle n'allait sûrement pas frapper à la porte pour vérifier ! XD

Bon ben...je ferai avec pour ce soir !


Elle avait envie de trouver une occupation sympa pour le lendemain. Du bateau à voile ou du canoe le long des calanques ? Il fallait en profiter, la mer était si belle !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:10

Les paroles d'Emma étaient criantes de vérité, mais il se força à ne pas en saisir le sens.

- Ne vous inquiétez pas pour moi. En étant ici avec vous, n'est-ce pas la preuve que je m'accorde encore certains de ces moments ?

Un nouveau sourire orna ses lèvres, et il guida une fois encore la demoiselle à travers les rues de Tuléar.
On commençait doucement à rentrer chez soi, les tavernes fermant peu à peu leurs portes.

- Vous dormez avec le professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:36

Emma se mit à rire :

- Avec Toshi ?! Quelle question bien sûr que non ! J'ai une chambre à moi sinon ce ne serait pas très convenable n'est pas ? XD Bon, c'est vrai que dans le cas contraire, je ne risquerai rien vu qu'il est avec ce cher Yoshiki !

Elle avait glissé sa main dans la sienne, elle était large et forte avec de longs doigts ornés d'une bague en onyx. Même ses mains avaient quelque chose de sexy !

Rha ma fille, ça suffit ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:37

Oui... C'est vrai qu'en soi, le palais était assez grand pour que chaque invité ait sa chambre...
Pourquoi avoir posé une question à laquelle il savait déjà la réponse ?
Peut-être avait-il l'infime espoir que Emma dorme avec quelqu'un. Comme ça, prétextant de ne ne pas vouloir réveiller la personne en question, il l'aurait invité dans sa chambre... ?
Non. Il fallait qu'il arrête ses avances ici.
Emma n'était pas prête à tromper qui que ce soit, alors il s'abstiendrait de toutes propositions.
Resserrant doucement sa main sur la sienne, il souffla :

- Alors je vous raccompagne jusqu'à votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:31

Emma acquiesça, à nouveau saisie de trouble à la façon dont Shun avait prononcé ces mots.
Elle fit exprès de marcher lentement jusqu'à sa chambre parce qu'elle n'avait pas envie que la soirée finisse déjà. Et elle n'avait pas envie non plus de lâcher sa main.

C'était tout de même étonnant comme elle avait envie de rester avec lui alors que d'un autre côté, elle venait de dire qu'elle n'avait pas l'intention de lâcher Inoran.
Elle ne se comprenait plus elle-même.

Ils arrivèrent devant sa chambre. Elle ne savait pas quoi dire.
Elle regarda Shun et monta sur la pointe des pieds pour poser un baiser tremblant sur sa joue en guise de bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:28

Shun sentait bien le léger malaise qui rongeait Emma...
Mais que pouvait-il bien faire de plus au final ?
Il ne devait pas la forcer à faire quoique ce soit qu'elle pourrait regretter dans le futur et en même temps...
Bon sang ! Depuis combien de temps ne s'était-il pas tourmenté l'esprit pour ce genre d'histoire ?
Un soupir incontrôlé franchit ses lèvres, et ils arrivèrent devant la chambre de la demoiselle.
Celle-ci vint lui déposer un baiser sur la joue qui le fit doucement sourire.
Sacré Emma...
De ses deux mains, il entoura le jolie visage, puis se pencha pour cueillir les lèvres de la jeune fille d'un chaste baiser.

- Bonne nuit gente dame. Souffla t-il les lèvres encore à quelques millimètres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:36

Emma répondit en rougissant jusqu'aux oreilles, elle qui ne rougissait jamais.

- Bonne nuit...

Et parce qu'elle sentait qu'elle allait finir par faire un malheur, elle se dépêcha de rentrer dans sa chambre et de fermer la porte. Elle s'adossa contre le panneau de bois et glissa jusqu'à terre.

Merde, merde, et merde !!!! ><

Quand elle était avec lui, elle s'interdisait de craquer et maintenant qu'il n'était plus là, elle avait envie d'envoyer promener toute moralité et de céder à son envie.

Bon attends ma fille, la nuit porte conseil...tu vas prendre une douche et te coucher pour revenir sur tout ça à tête reposée. Demain tu sauras ce que tu dois faire.

C'est ce qu'elle fit et, après sa douche, elle se coucha avec juste un peignoir sur le corps parce que toutes ses affaires étaient dans la chambre d'Uruha. Demain elle irait voir si la voie était libre pour les récupérer.

Elle tourna et retourna dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil alors qu'elle s'interdisait de penser à Shun.
Et elle fut bien surprise de voir l'aube arriver sans qu'elle ait vu passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:03

Un rire discret dépassa ses lèvres quand la demoiselle disparut derrière sa porte.
Il allait vraiment falloir qu'il se contrôle s'il ne voulait pas la rendre folle. XD
Les pensées bien ailleurs, Shun partit se coucher sans pour autant réussir à dormir.
Pourquoi ressassait-il tout ça ? N'avait-il pas passé l'âge de penser à ce genre de chose ? Depuis quand se comportait-il en adolescent en mal d'amour ?!
Il passa la nuit les yeux grands ouverts, et quand vint le jour, il se leva sans plu traîner.
Après avoir prit une bonne douche et revêtu ses vêtements, Shun quitta sa chambre pou le port.
Oui... Au bord de la mer, son esprit serait définitivement plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:12

Emma, qui n'en pouvait plus rester couchée, finit par se lever pour aller voir dans la chambre d'Uruha et elle s'aperçut alors qu'elle n'y était finalement pas.

Elle remit toutes ses affaires dans sa valise, la transporta dans sa chambre et s'habilla enfin : un jean, un pull léger et des sandales, elle était quand même plus à l'aise comme ça que pomponnée comme la veille.

Comme elle avait une faim de loup, elle sortit pour voir si le petit déjeuner n'avait pas commencé. Et ce fut là qu'elle croisa Uruha qui sortait de son jardin :

- Hé salut toi ! ^^ Alors cette nuit de noce ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:22

Sugizo s'était réveillé avant elle pour une fois, et elle ouvrit les yeux sur son jardin.
C'était fort agréable, même si elle préférait de loin la vue que lui offrait son roi quand il était encore plongée dans les bras de Morphée.
La demoiselle se rhabilla vite fait, puis sortit de son paradis... pour rencontrer Emma.

- Humm... On ne pouvait pas faire mieux ! Assura t-elle avec le sourire.

Elle prit le bras de son amie et demanda à voix basse :

- Et toi ? Comment s'est passée ta soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:28

Emma soupira :

- J'ai discuté un peu avec Shun...viens, on va prendre le petit dèj et je te raconte...

Devant un copieux repas aimablement servi par les domestiques du palais, elle raconta à son amie ce qui avait failli se produire, ses hésitations et le fait qu'elle enrageait d'être à ce point déchirée entre deux attitudes.

- Pfff je te jure qu'après Shun, je risque pas de recommencer ce jeu idiot ! XD Tu ne l'as pas vu d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:34

Arf ! C'était plutôt compliqué visiblement.
Uruha sourit doucement à son amie et dit :

- Courage ma belle, je suis certaine que le moment venu tu sauras quoi faire.

Si elle avait vu Shun ?

- Sugizo m'a dit que quand on ne savait pas où le trouver, il fallait toujours aller au port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» Vacances au calme? [Emma][Terminé]
» Confidences [Emma] [Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: