Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:56

(Tiens j'avais évoqué l'idée d'un biz-biz entre Aki et Sugizo aussi, on verra bien s'il y a moyen de caser ça plus loin dans le sujet ^^)

Le lendemain de son arrivée à la Tsuki avec toute sa famille, Elwyr et Taliésin, Sugizo commençait enfin à savourer la réalité de l'expression "n'avoir rien à faire".

Depuis qu'il était redevenu roi, il n'avait jamais pris de vacances et il avait oublié le sens du mot " détendu".
Ce séjour loin de Samoel était nécessaire pour la santé d'Azel mais il lui faisait autant de bien qu'à son fils. Ces derniers mois, il avait enchaîné les aventures : Némésis, l'enlèvement d'Elinor, Argolth, ce voyage dans le temps qui avait failli le rendre dingue et tout ça en ayant frôlé la mort une bonne vingtaine de fois : il y avait de quoi épuiser un surhomme ce qu'il n'était pas.

Si Yoshiki se méfiait de Taliésin, c'était normal. S'il avait vu tout ce que le mage avait pour lui durant ces moments pénibles, il lui accorderait tout de suite sa confiance pleine et entière comme lui ! Mais, d'après ce qu'il avait vu, les choses avaient l'air de s'être améliorées entre le mage et le vampire. Quant à cet imbroglio entre Elwyr et Aki, à en juger par la mine tristounette que traînait le pauvre enfant, c'était loin d'être gagné !

La Tsuki possédait de nombreux avantages : son air pur, la nature qui l'entourait mais surtout : personne ici ne savait qu'il était roi ! Les élèves qu'ils avaient connus en tant qu'enseignant en étaient restés là.
Alors Sugizo en profitait. Ici, il était juste un jeune père de famille en vacances.

Ses ministres auraient fait une drôle de tête en le voyant à ce moment-là ! XD
Il était couché à plat sur le ventre, dans l'herbe tendre. Pas de couronne, pas de bague magique, pas d'épée. Juste un pull en laine, un jean et des chaussures confortables.

Il lisait un roman policier emprunté à la bibliothèque de la Tsuki et qu'il n'avait jamais eu le temps de terminer.

(Je voulais qu'Azel soit avec lui mais je pense que Jack ne se comportera pas comme...Jack ! devant un mec accompagné d'un bébé ! XD )


Dernière édition par Sugizo le Mar 15 Mar - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:28

(Ça peut effectivement être intéressant avec Aki! Surtout avec Jack à côté, ça risque de faire des étincelles entre les pouvoirs d'Aki et le charme surnaturel de Jack! XD)

Jack était un peu désœuvré... Pas que cela change beaucoup mais... depuis que J avait con petit ange, il le voyait très peu et s'ennuyait ferme.
La déprime n'était pas dans ses gênes mais commençait à pointer le bout de son nez et le manque d'action le faisait un peu dépérir, il devait bien l'avouer.
Il se retrouvait seul, lui qui était très sociable, isolé et pour la première fois depuis des siècles, assez désargenté...
Il allait vraiment falloir qu'il songe à trouver du travail mais après avoir dirigé une unité d'élite pendant plus de vingt ans, retomber dans la "joie" des petits boulots le rebutait plus qu'autre chose...

Enfin bon, il verrait en temps voulu!
Pour le moment, Jack se baladait, comme à son habitude, dans les dédales du château dont il redécouvrait chaque jour de nouveau passages, de nouvelles merveilles. La Tsuki Academy n'avait clairement pas fini de livrer tous ses secrets!

Et puis, il décida d'aller faire un petit tour au dehors. Le printemps commençait à pointer le bout de son nez et il faisait bon, la nature reprenait ses droits...
Vêtu de son éternelle chemise, son pantalon gris et droit, ses bretelles et son long manteau militaire, c'est les mains dans les poches et avec sa classe habituelle qu'il parcouru le jardin, désert à cette heure.
Les enfants étaient en cours, le personnel travaillait... seul lui n'avait aucun but finalement...

La tête un peu dans la lune, il pila net en voyant une silhouette longiligne sur le sol. Un homme à en juger par les vêtements.
Il ne voyait pas très bien de là où il était mais ce ne semblait pas être un élève et il semblait calme, plongé dans un bouquin apparemment.

En temps normal, il ne l'aurait pas dérangé, se refusant encore à se lier trop facilement mais il s'ennuyait tellement qu'il décida d'approcher, le "sourire numéro 2" sur le visage, celui qui lui faisait donner le bon dieu sans confession.

- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:40

(Pauvre Jack, ça ne doit être facile de passer ses journées à ne rien faire comme ça ! Quant au charme surnaturel, je garantis pas que ça marchera bien ! XD )

Sugizo entendit quelqu'un s'approcher et releva la tête.
Tiens...un manteau militaire ? Il trouva cela plutôt étrange dans une école. Tout comme les bretelles d'ailleurs ! XD

Il aurait bien voulu rester tranquille mais bon, bonne éducation oblige, il se redressa, s'assit convenablement et répondit :

- Bonjour ! Je peux vous aider ? Vous travaillez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:51

L'homme redressa la tête et Jack constata qu'il semblait avoir un certain âge, probablement comme J, peut-être un peu moins... En tous cas, il était loin de l'adolescence!

Il semblait posséder beaucoup de classe et était apparemment très poli... Intéressant...

- Bonjour ! Je peux vous aider ? Vous travaillez ici ?

Le sourire de Jack se fait plus amusé et il s'accroupit pour être à la hauteur de l'autre homme.

- M'aider? Auriez-vous une idée d'un moyen pour tuer le temps?

Ses yeux pétillaient.

- Pour vous répondre non, je ne travaille pas réellement ici... Disons que je squatte à durée indéterminée... Mais je vous retourne la question. Je ne vous ai jamais vu ici et vous semblez avoir passé l'âge des études! Seriez-vous un autre des nombreux protégés de ce cher Yoshiki?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:00

Cet homme était un peu surprenant par sa spontanéité et le sourire enjôleur qu'il étalait mais Sugizo le sentait sympathique.

Tuer le temps ? Il s'ennuyait ? XD

- J'ai passé l'âge des études effectivement, dit-il sans s'offusquer. J'ai même été enseignant ici à une époque. Je suis...

Il s'interrompit une demi-seconde. Il était parti pour dire sa condition mais il décida brusquement de ne rien dire pour le moment. Ca faisait un peu prétentieux de dire qu'il était roi et puis...il n'avait pas envie d'introduire une éventuelle gêne.

- Je m'appelle Sugizo, je suis un ami de Toshi et Yoshiki en visite ici. Je viens de Samoel, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:07

- J'ai passé l'âge des études effectivement. J'ai même été enseignant ici à une époque. Je suis...

Jack fronça les sourcils.
Il n'aimait pas les gens qui cachaient des choses dès le début...

Mais cet homme avait l'air sympathique tout de même et il lui laissa sa chance.

- Je m'appelle Sugizo, je suis un ami de Toshi et Yoshiki en visite ici. Je viens de Samoel, vous connaissez ?

Sugizo... Samoel... Hum... Ces noms lui disaient vaguement quelque chose et il fouilla dans sa mémoire avant d'avoir un claquement de doigts victorieux.

- Ah mais oui! Yoshiki m'a parlé de vous! Z'êtes le Roi machin truc qui avez un lien avec le vilain méchant Talié-bidule qui a faillit anéantir l'humanité ou un truc du genre c'est ça?

Oui bon, Jack avait retenu à sa façon hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:18

( La subtilité de Jack ! XD)

Le roi machin-truc ?!

Sugizo fronça les sourcils. Il avait l'air un peu rustaud celui-là ! Et zut alors, pour la discrétion il repasserait ! Si cet homme connaissait Yoshiki, c'était normal qu'il soit au courant de sa présence.

- Je suis le roi de Samoel effectivement, dit-il en croisant les bras. Taliésin est à mon service. Il a causé pas mal de dégâts autrefois mais il s'est amendé. Maintenant que les présentations sont faites de mon côté, je peux savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:25

(Bah, Jack est "naturel" comme mec! XD)

- Je suis le roi de Samoel effectivement.
Taliésin est à mon service. Il a causé pas mal de dégâts autrefois mais
il s'est amendé.


Mazette! Ça faisait très classe tout ça!
Mais Jack n'était pas du genre à s'écraser devant un quelconque monarque! Déjà parce que des Rois, des Présidents et autres trucs du genre,il en avait côtoyé des tonnes, mais en plus, il avait-lui même dirigé, outre quelques équipes, certains vaisseaux, des pays, voir des planètes... Et puis bon, Jack ne s'écrasait devant personne!

- Maintenant que les présentations sont faites de mon
côté, je peux savoir votre nom ?

- Oh oui! s'exclama-t-il. Désolé,je manque à tous mes devoirs... Capitaine Jack Harkness. se présenta-t-il avec un sourire ravageur et en tendant la main à Sugizo. Ravi de faire votre connaissance heu... je dois vos appeler comment? Sugizo serait-il trop familier?

En même temps, c'était ainsi qu'il s'était présenté au début! Et Yoshiki lui avait dit que c'était un homme adorable et très simple finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:35

Capitaine ? Ah ça expliquait le manteau militaire !
Sugizo pensait maintenant que Jack bossait encore dans l'armée !

Sugizo serait-il trop familier ?

- Non Sugizo suffira, dit-il en serrant la main de Jack. Je suis venu ici pour oublier un peu la pression et tout le monde m'appelle comme ça ici.

( Je ne vais pas rester longtemps ce soir non plus. En fait, la rencontre est moins explosive que je le croyais. Tu peux faire venir Aki dès maintenant ? Ca devrait déclencher des choses intéressantes.)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:44

(moi non plus,j'suis morte ^^" Oui bah et t'avais prévenue hein! XD Hum.. Oui, je vais pas tarder à ramener Aki ^^)

Jack ne se défaisait pas de son sourire joyeux et irrésistible alors qu'il serrait la main du roi.
Ici pour oublier la pression?

- Et bien Sugizo, vous avez des goûts bizarres pour vous reposer! C'est une vraie fourmilière ici!

Il y avait pas mal d'élèves quand même et bon, pour se ressourcer et être au calme, c'était pas le top ^^"

Il s'apprêtait à engager la conversation sur un nouveau sujet quand une sensation étrange le pris et il frissonna avant de se retourner.
Un gamin, beau comme un dieu mais visiblement furax, s'approchait d'eux à grandes enjambées.

- Toi! fit-il en pointant Sugizo du doigts. Dis à ton chien de garde de me lâcher les baskets et bordel, foutez-moi tous la paix une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:54

Des goûts bizarres ? Oui peut-être ! XD Mais c'était aussi l'occasion pour Uruha de voir Toshi. Ils étaient partis se promener avec les bébés d'ailleurs.

C'est ce qu'il s'apprêtait à expliquer à Jack lorsqu'un nouveau venu passablement désagréable apparut et lui aboya dessus :

-Dis à ton chien de garde de me lâcher les baskets et bordel, foutez-moi tous la paix une bonne fois pour toute!

Sugizo, qui n'avait pas l'habitude qu'on s'adresse à lui sur ce ton, l'apprécia d'autant moins venu d'un gamin qui avait une exécrable réputation.

- Pour commencer, tu vas me parler sur un autre ton et oublier le tutoiement ! répliqua-t-il d'un ton sec. Et Taliésin n'est pas mon chien de garde. Tu devrais lui montrer un peu plus de respect attendu qu'il est le seul à penser que tu sois un cas encore récupérable !

Chose qu'il comprenait de moins en moins d'ailleurs !

- Mais si tu insistes, je vais lui dire d'arrêter de perdre son temps avec un petit hargneux comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:09

Oulà!
mais c'était quoi ce truc???

Jack en était baba!
Une telle colère chez un enfant si beau... Ah non, ça n'allait pas du tout! ><

- Pour commencer, tu vas me parler sur un autre ton et oublier le
tutoiement ! Et Taliésin n'est pas mon
chien de garde. Tu devrais lui montrer un peu plus de respect attendu
qu'il est le seul à penser que tu sois un cas encore récupérable !


Aki ricana.

- Je te parle comme je veux, je n'ai de leçon à recevoir de personne! Et ton Taliésin est pourtant bien à tes ordres non? Je me fous totalement de ce qu'il me veut! Lui et ses idées débiles! C'est ta faute de toutes façons, il aurait pu dominer le monde et maintenant, ce n'est que ton petit toutou bien obéissant!

Jack avait un peu de mal à tout suivre mais comprenait les grandes lignes, halluciné apr le comportement de ce morveux.

- Mais si tu insistes, je vais lui dire d'arrêter de perdre son temps avec un petit hargneux comme toi !

- Mais fais donc, majesté de mes deux! Vas-y, puisque tu l'as si bien dressé!

Ce n'était plus juste hargneux mais clairement insultant et jack se redressa de toute sa hauteur. Et quand il était en colère, il était sérieusement impressionnant.

- Je ne sais pas ce qu'on t'apprend, dans cette école jeune homme, mais je crois que tu dois des excuses à ce monsieur et pas plus tard que sur le champs!
- Ou sinon quoi? le nargua Aki. Et puis d'abord t'es qui pour me donner des ordres toi hein?
- Capitaine Jack Harkness. Et si je ne suis ni ton professeur ni un de tes parents, je suis parfaitement capable de te faire regretter tes paroles.

Aki le regarda avec un sourcil levé... puis éclata de rire.

- Ah oui? fit-il aussi narquoisement que sensuellement.

Son sourire, méchant et charmeur à la fois, était à fondre et la décharge de pouvoir qu'il laissa échapper aurait ébranlé un éléphant.
Mais Jack ne cilla pas, ressentant pourtant tout ça mais ne semblant pas y être sensible alors qu'il voyait, du coin de l'œil, Sugizo se mettre presque à baver, subjugué par le morveux.

Mais c'était quoi ce délire? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:22

( Tiens ! Pourquoi Jack ne ressent pas le pouvoir d'Aki ?)

Sugizo savait très bien qu'Aki n'était qu'un sale morveux qui ne méritait rien d'autre que d'être abandonné à son sort. Il avait bien l'intention de dire à Taliésin et Elwyr de cesser de lui courir après. Il ne voulait pas le voir à Tuléar !

Pas la peine de s'énerver pour ces insultes puériles, il était au-dessus de ça.
Mais quand même, c'était dur ! Il ne laissait jamais passer une insulte sans répondre.

Mais fais donc, majesté de mes deux! Vas-y, puisque tu l'as si bien dressé!

- Tu vas te taire ou je t'assure que..., gronda-t-il en faisant un pas pour attraper Aki par la peau du cou.

A sa grande surprise, Jack intervint pour faire la leçon à Aki sans grand succès et Sugizo se prit soudain dans la figure la même décharge de pouvoir aphrodisiaque qu'il avait ressenti le premier jour.

Oh non pas encore...

Il était cloué sur place, incapable de détacher ses yeux d'Aki qu'il trouvait soudain horriblement attirant, lui qui n'avait jamais aimé les hommes. Une partie de son cerveau restée lucide paniquait, l'autre bouillonnait soudain de désir.

- Sale...gamin...arrête ça...

Mais son corps se jeta de lui-même sur Aki.

Non non non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:32

(en fait, de part son état et tout ce qu'il a vécu, Jack n'est pas sensible à la magie, d'où le fait que la malédiction de J ne le touchait pas. Et pour Aki c'est pareil ^^)

Jack ressentait le pouvoir d'Aki mais luttait sans le moindre effort contre.
Seulement, Sugizo ne semblait pas en être capable...

Aki, lui, ne détachait pas son regard du Capitaine, augmentant un peu trop ses pouvoirs pour le faire céder

Mais c'est pas vrai! Depuis quand les gens sont-ils si résistants hein? Personne ne me résiste!

Avait-il perdu la main?

Apparemment pas s'il en jugeait par le corps du monarque qui vient le dévorer de baisers, totalement fou de désir.

Si au début, il comptait le repousser... il finit par sourire.
Marrant tiens!
Elwyr tenait tant à son Sugizo, Taliésin aussi et cette pétasse d'Uruha!
Ouh... et s'il s'amusait un peu hein? S'il faisait tomber Sugizo dans ses filets, amoureux... peut-être lui en voudrait-on enfin trop et lui foutrait-on la paix?

Aussi finit-il par répondre au baiser, concentrant ses pouvoirs sur Sugizo, de façon un peu plus douce, plus diffuse...

- Alors, murmura-t-il sensuellement contre ses lèvres. Je suis toujours un sale gamin?

Il savait que l'esprit du plus âgé devait être troublé et il ne lui laissa pas le temps de réfléchir, lui donnant un nouveau baiser à couper le souffle.

Jack, lui, était un peu perplexe mais tout cela ne semblait pas normal!

(je vais pas trop tarder ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:42

( Moi aussi j'y vais là. Sugizo va mourir de honte quand il aura repris ses esprits, surtout devant Uruha ! XD Bonne nuit !)

Jack ! Yoshiki ! Quelqu'un ! Empêchez-moi de faire ça ! Uruha...

Aki s'occupa de lui et les protestations de sa raison se turent lorsqu'il l'embrassa. Le pouvoir d'Aki était trop puissant et lui n'en avait aucun.

Excité et sans aucun contrôle sur ce qu'il faisait, il agrippa Aki et se mit à le toucher comme s'il ne désirait plus rien d'autre au monde que de le baiser là sur l'herbe devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:06

(Tu m'étonnes! Bon, je réponds et au dodo mo! Bonne nuit!)

Aki sentait Sugizo fondre dans ses bras, presque violent et réduit un peu l'intensité de ses pouvoirs. Il valait mieux l'amener à avoir des "sentiments", aussi factices soient-ils... ça lui rapporterait plus et puis, s'étaler à la vue de tous tout de suite n'était clairement pas l'idée du siècle!

Jack, lui, ne savait pas trop quoi faire sur le coup et puis, la situation commença à déraper et il intervint tout de même, utilisant sa force quasi surhumaine pour détacher un Sugizo devenu fou du jeune garçon.

- Toi, dégage ou je t'éclate la gueule. gronda-t-il envers Aki. Sugizo! Reprenez-vous bordel!

Il lui fia une bonne baffe en le maîtrisant tant qu'il pouvait, l'entravant de ses bras puissants pour l'empêcher de se rejeter sur le plus jeune.

- Tu ne peux rien contre moi, Capitaine. fit-il avec moquerie. Je suis toujours le plus fort...
- Mais bien sûr! Et celle-là, elle est faible peut-être?

Jack n'était pas particulièrement violent mais là ça le démangeait trop. Tant pis s'il se prenait un savon de la part de Yoshiki mais il ne pouvait se retenir... et il colla violemment son poing dans la figure d'un Aki qui ne s'y attendait pas et termina sur l'herbe, le nez en sang et la lèvre ouverte.
Fou de rage, la rafale de pouvoirs qu'il envoya alors acheva de rendre Sugizo totalement dingue et Jack eut un mal de chien à le maintenir.

- Bon, désolé...

Il n'avait pas trop le choix là... aussi assomma-t-il le monarque d'un coup précis avant de le balancer sur son épaule.

- Toi, tu ne perds rien pour attendre. gronda-t-il avant de planter un Aki rageur là et de ramener Sugizo au château. Direction: les appartements de Yoshiki où il frappa cinq minutes après.
Ce fut Toshi qui lui ouvrit, le directeur étant à son bureau.

- Désolé... je viens vous rendre votre roi ^^" s'excusa Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:25

( J'adore Jack ! XDD Je devrais appeler Tsuki non ? J'aimerais bien qu'Uruha soit là pour voir ça ! Et peut-être aussi Taliésin et Elwyr histoire de foutre encore plus la honte à ce pauvre Sugi ! * méchante moi ? * Enfin Taliésin je sais pas, ça dépend si Yoshiki l'a laissé entrer chez lui. )

Il y avait trop d'ondes émanant d'Aki pour que Sugizo puisse seulement penser à résister. Si Jack ne l'avait pas retenu, il aurait sauté sur Aki sans y regarder à deux fois. Il ne tenait même plus compte de la présence de Jack d'ailleurs !

L'intervention de Jack fut vraiment salvatrice et Toshi n'en crut pas ses yeux lorsqu'il ouvrit la porte et vit Sugizo évanoui et porté comme un sac par le capitaine.

- Par la barbe de Merlin Jack, qu'est-ce qui s'est passé ?!

Ils déposèrent Sugizo sur le canapé et Toshi l'examina rapidement pour voir s'il n'était pas blessé. Mais non, juste évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:53

(Wi je lui envoie un message! ^^ Nous on fait quoi du coup en attendant?)

- Par la barbe de Merlin Jack, qu'est-ce qui s'est passé ?!

Jack retint un sourire. Ce n'était pas le moment de se moquer.
Mais il fallait tout de même avouer qu'entendre ce genre d'expression de la bouche d ce Toshi si gentil... bah, ça faisait bizarre quand même quoi! ^^
Jack se demandait toujours, d'ailleurs, ce que le grand Yoshiki fichait avec une petite chose apreille (et puis, Toshi n'était même pas canon!) mais ils avaient l'air heureux ensembles, et puis, ça ne le concernait pas finalement.

- Un gamin. répondit-il. Qui semblait beaucoup lui en vouloir... Il l'a rendu fou avec ses pouvoirs alors j'ai dû l'assommer où il l'aurait baisé sans ménagement sur la pelouse de l'école.

Il déposa le roi sur le canapé et Toshi, inquiet, l'examina rapidement.
Il sembla bien vite rassuré. Jack savait ce qu'il faisait, Sugizo aurait, au pire, un petit mal de tête durant quelques heures mais rien de bien méchant.

- Ce gosse possédait une rage incroyable... souffla Jack, encore épaté.
- Aki à encore fait des siennes?

Jack se retourna vers la voix douce qui venait de prononcer ces mots. Une demoiselle gracieuse et fort bien habillée venait d'entrer dans la pièce, Léara dans les bras et une sorte de Prince sur les talons.
Probablement les jumeaux dont Yoshiki lui avait parlé... Il y avait un air de famille et ils étaient vraiment magnifiques...

Jack avait vu juste, Hizaki et Kamijo n'ayant pas cours cet après-midi, étaient venus, comme souvent, rendre visite à leur beau-père et leur petite sœur, histoire de soulager un peu Toshi qui jonglait entre ses cours et Léara, Yoshiki de plus en plus pris avec la paperasse nécessaire à la création de sa nouvelle école.

La Princesse effleura délicatement le front de Sugizo, du bout des doigts, et soupira.

- Chacun doit avoir une chance mais Aki les a déjà toutes brûlées... Je ne comprends pas pourquoi papa ne s'en débarrasse pas et ne règle pas cette histoire... ni pourquoi certains tiennent tant à le conserver près d'eux...

[bon bah, à Tsuki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:06

(Euh ben moi j'ai des choses à faire cet après-midi donc pour l'instant, je peux pas rp davantage ! ^^ Bon je poste encore un truc et puis Tsuki c'est à toi ! ^^)

Toshi comprit tout de suite que Aki avait encore fait des siennes. Au fond, ce n'était pas étonnant qu'il s'en prenne à Sugizo puisque Taliésin et Elwyr étaient partis pour Samoel. A tous les coups, il le considérait responsable du revirement de Taliésin.

Il acquiesça aux paroles d'Hizaki :

- C'est vrai, moi aussi j'en ai marre d'Aki et pourtant, j'en ai supporté des gamins intenables ! Mais là c'est de la méchanceté pure.

Il eut un petit sourire consterné en regardant Sugizo.

- Le pauvre...c'est le seul humain non-magique de toute l'école, c'est assez dangereux même s'il n'a pas l'air de le penser. Fier comme je le connais, je suis certain qu'il va mourir de honte quand il se réveillera. Heureusement que tu étais là Jack, tu as empêché une belle catastrophe.

Uruha allait revenir dans quelques instants, ça risquait d'être un peu sensible même s'il ne croyait pas qu'elle en voudrait à Sugizo.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:04

( Désolé de vous avoir fait attendre les filles ! )

Notre chère nymphe était partie changer ses deux petits monstres, et avait donc loupé l'arrivée de Jack.
Autant dire qu'elle fut bien surprise de voir son mari évanoui sur le canapé de son papa.
Ni une, ni deux, elle confia les jumeaux à Toshi et s'agenouilla près du roi inconscient.

- Mais pourquoi est-il dans cet état là ? Il ne s'est rien passé de grave ?

Elle regarda le nouvel arrivant, puis son père adoptif.
Pourquoi diable ce genre de choses devaient arriver à Sugizo ?
N'avait-il pas assez d'ennuis en étant roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:59

(pas de problèmes ma belle! ^w^)

- Le pauvre...c'est le seul humain non-magique de toute l'école, c'est
assez dangereux même s'il n'a pas l'air de le penser. Fier comme je le
connais, je suis certain qu'il va mourir de honte quand il se
réveillera. Heureusement que tu étais là Jack, tu as empêché une belle
catastrophe.


Un humain... non-magique? Comme lui alors? Mais que faisait-il dans cette école? Enfin, Yoshiki lui avait raconté vaguement l'histoire de ce petit roi mais il ne se souvenait pas avoir entendu que Sugizo n'avait aucun pouvoir! Est a femme n'était-elle pas une Nymphe ou un truc du genre?
Femme qui entra à son tour dans la pièce avec deux enfants, probablement les jumeaux appelés à régner plus tard, et se précipita sur le pauvre Sugizo, encore sonné.

Jack se sentait légèrement de trop ^^"

- Aki s'en est pris à lui. répondit Hizaki à la jeune reine. Jack ici présent a empêché le pire en l'assommant et le ramenant ici... c'est bien ça?
- Oui. acquiesça l'immortel. Il était à deux doigts de le baiser sur la pelouse de l'école... Et le gosse ne semblait attendre que ça d'ailleurs. Ces pouvoirs sont étranges et sa haine plus qu'énorme!

Les jumeaux soupirèrent.

- Il faut absolument faire quelque chose. souffla Kamijo. Il finira par en tuer certains à ce rythme!

Un gémissement résonna et tous se retournèrent vers Sugizo qui semblait s'éveiller enfin. Le pauvre, il allait avoir une jolie bosse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:13

Sugizo s'éveilla avec en effet un beau mal de tête et ses yeux tombèrent immédiatement sur Uruha.

Il lui fallut quelques secondes pour se rappeler de ce qui s'était passé. Durant sa folie, il avait eu des éclairs comme s'il observait la scène de l'extérieur tandis que son corps prenait le contrôle.

Il avait failli faire...il avait été ridiculisé au beau milieu de la pelouse de l'école par un gamin hargneux de dix-sept ans ! Une honte comme il n'en avait jamais ressentie s'empara de lui.

- Dites-moi que c'était un cauchemar et que je n'ai pas vraiment fait ça...

- Sugizo, répondit Toshi qui s'attendait à cette réaction. Tu n'as rien à te reprocher d'accord ? Des gens avec plus de pouvoirs que toi se sont faits avoir par Aki. Et puis Jack t'as stoppé à temps, tu n'as rien fait d'irrréparable.

Sugizo se tourna vers l'homme qu'il venait tout juste de rencontrer. C'était d'autant plus mortifiant d'avoir été vu dans cet état par quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

- Merci...je crois que vous m'avez assomé vu mon mal de tête mais vous avez bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:37

Uruha suivit les explications d'une oreille attentive, puis reporta son attention sur Sugizo.
Ce dernier choisit cet instant pour s'éveiller, et la nymphe lui caressa doucement la joue d'un air compatissant.

- Mon pauvre chéri... Tu viens ici en vacance, et te voilà malmené par un gamin irrespectueux.

Elle lui déposa un baiser sur le front, puis se redressa.

- En tout cas, merci beaucoup... Jack, je crois. Avoua t-elle en ce tournant vers l'immortel.

Une chose était certaine, elle ne voulait plus entendre parler de ce morveux.
Pour qui se prenait-il ?
Sugizo était son mari, et personne d'autre qu'elle n'avait le droit de le toucher !

- Je te préviens Sugizo, s'il se passe encore quelque chose de louche avec lui, il faudra que tu dises à Taliésin que je refuse qu'il ramène cet enquiquineur à Samoel.

Taliésin choisit cet instant pour frapper à la porte, et Elwyr pénétra silencieusement dans la pièce.
Le garçon avait les yeux quelque peu rougis, et le mage expliqua :

- Je vous ramène Elwyr. Aki l'a quelque peu remué, alors... Il faudrait qu'il se repose un peu.
- Ah !
S'exclama alors la reine.

Elwyr en sursauta presque, et Azel ouvrit de grands yeux étonnés. Pourquoi sa maman semblait-elle en colère ? Il n'aimait pas ça. XD

- Encore Aki ! Cette fois c'est réglé ! Il ne vient pas avec nous à Samoel !
- Votre majesté... Laissez-moi vous...
- Non Taliésin ! Elwyr, Sugizo... Qui sera la prochaine victime ? Je refuse que tu t'acharnes sur son cas ! Il ne mérite même pas qu'on lui vienne en aide ! Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà allée lui botter les fesses à cet avorton prétentieux !


Le mage n'osa pas rétorquer, et il laissa filer Elwyr qui préférait de loin le silence à ces nouvelles accusations.


Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:47

Jack était... complètement largué...
Ça faisait beaucoup, beaucoup de monde tout ça, des gens qu'il ne connaissait pas mais qui semblaient se connaitre et savoir des choses que lui ignorait ou ne comprenait pas.
Ce monde magique était définitivement bien étrange...

Un pauvre gosse, Elwyr apparemment, s'enferma dans une autre pièce sans un mot alors qu'un homme à l'aura étonnamment puissante tentait d'argumenter.
Mais il était plutôt du côté de la reine... Cet Aki n'était qu'un nid à problèmes, il en était sûr, et un sale gosse qui ne méritait qu'une bonne leçon!
D'ailleurs, il voulait bien s'en charger tiens!

Les jumeaux, eux, étaient un peu triste. Ce pauvre enfant ne semblait pas pouvoir revenir à la raison, et c'était dommage.

- Je serais ravi aussi de lui botter l'arrière-train à ce morveux! fit Jack avec empressement. J'en ai vu des gosses intenables, celui-ci mérite juste une bonne correction si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:56

La situation était presque drôle. Uruha qui enguirlandait Taliésin et Jack qui s'en mêlait comme il pouvait avec un langage un peu...fruste dirons-nous ! XD

Sugizo sourit et se redressa. Il commença par expliquer à Jack :

- Attendez Jack, Taliésin tenait vraiment à ramener Aki à la raison et à en faire un bon garçon. Il pensait que son cas n'était pas desespéré.

Puis à Taliésin :

- Ce que Uruha vient de vous dire, je m'apprêtais à vous le dire aussi. Je crois que Aki est définitivement une cause perdue. Je l'ai vu sur son visage qu'il se réjouissait de faire du mal quand il s'en est pris à moi. Il ne veut pas venir avec vous, il vous déteste et Elwyr aussi. Il y a eu assez de pots cassés comme ça non ? Vous n'avez pas besoin de lui.
Quant à Elwyr, plus vite nous l'éloignerons de ce morveux et mieux ça vaudra. Il va finir par se rendre malade à courir après quelqu'un qui ne le mérite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
» Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]
» Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
» Envole-moi (Uruha- Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le parc :: Les jardins-
Sauter vers: