Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:11

Une bonne correction, oui. Uruha n'en pensait pas moins, et acquiesça silencieusement aux paroles de Jack.
Son mari prit alors la parole, tentant d'expliquer à Taliésin la raison de leurs inquiétudes.
Le mage ferma les yeux en comprenant peu à peu le sens des mots que prononçait son roi.
On ne le laisserait vraiment rien tenter de plus ?
Un soupir passa ses lèvres, et il souffla :

- Je l'ai promis à Yoshiki. Si je ramène Aki à la raison, je gagnerais enfin sa confiance... Pour de bon. C'est une chose qui me tient à coeur. Cela dit, je comprends vos inquiétudes. Je vous demande juste... vingt quatre heures. Pas plus. Si dépassé ce délai, je n'y suis toujours pas arrivé, alors je laisserai tombé et cet enfant restera ici.

Uruha haussa un sourcil, puis jeta un coup d'œil à Sugizo.
Il pouvait se passer beaucoup de chose en vingt quatre heures...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:03

Jack était un peu beaucoup dépassé mais ne voulait pas réellement s'en mêler/ Cette histoire ne lui appartenait pas.

- N'hésitez pas si vous avez besoin de mon aide pour lui flanquer une raclée. Bien, je vous laisse,j e ne voudrais pas déranger.

Il salua tout le monde puis s'éclipsa.
Sa place n'était pas ici.

(je vous laisse continuer pis je ramènerais Yoshiki ensuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:14

(Okay ! )

Je vous demande juste... vingt quatre heures. Pas plus. Si dépassé ce délai, je n'y suis toujours pas arrivé, alors je laisserai tombé et cet enfant restera ici.

Pour Sugizo, vingt-quatre heures c'était bien court.

- Je me demande bien ce que vous espérez changer d'ici demain. Mais soit essayez toujours. Seulement j'aimerais bien qu'Elwyr ne soit plus impliqué dans cette histoire. Aki ne peut rien contre vous mais ce n'est pas le cas de ce pauvre enfant.

Toshi, qui tenait les jumeaux sur ses genoux, ajouta en souriant :

- Et toi aussi Sugizo, il ne faut plus que tu te trouves en sa présence.

Sugizo fit une sorte de grimace et répondit en bougonnant :

- Oui je sais...Je doute que Aki parvienne à de meilleurs sentiments d'ici demain franchement. Moi il me faudrait bien plus de temps pour parvenir à lui faire confiance. Taliésin, si jamais vous arrivez à faire ce miracle, Aki ne posera pas les pieds à Samoel avant que je lui ai parlé. Et il ne franchira pas les portes du palais avant que je l'ai décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:28

Uruha remercia Jack d'un signe de tête, puis reporta son attention sur le mage.
Ce dernier afficha une grimace aux paroles du souverain.
Il voulait lui parler ? Et Elwyr ne devait plus être mêlé à tout ça ?

- Je comprends que vous vouliez lui toucher deux, trois mots, mais... En ce qui concerne Elwyr, je suis certain qu'il a un grand rôle à jouer. De plus, même si je voulais moi-même le mettre à l'abri, je ne suis pas certain qu'il l'accepte. Il est têtu. Et malgré ce qu'il s'est passé aujourd'hui, je doute qu'il abandonne.

La nymphe soupira, puis alla reprendre l'un des jumeaux pour soulager son papa.

- C'est dangereux. Elwyr a beau être têtu, il n'en reste pas moins fragile. Et il faudrait un miracle pour que Aki se décide à retrouver le chemin de la raison.
- Ce n'est pas un miracle que j'attends...
Avoua le mage.

La reine haussa un sourcil inquiet.

- Nous avons toute confiance en toi Taliésin, tu le sais. Mais ne va pas tenter le diable non plus. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu prends tant de risque pour un simple gamin aussi...
- Je sais. Vous ne pouvez pas comprendre, et je ne le vous demande absolument pas. Je suis juste conscient de certaines choses. Même si cela peut paraître totalement invraisemblable, Aki a apporté beaucoup à Elwyr. C'est ce Aki là que je veux ramener à Samoel.


Azel émit alors un glapissement en attrapant les cheveux de sa mère, mettant fin à la conversation.

- De toute façon... Nous n'arriverons pas à te faire changer d'avis, n'est-ce pas ?
- Non, votre majesté.


Uruha soupira de plus belle, et retourna s'asseoir près de Sugizo pour lui confier son fils.
Dans quelle histoire s'embarquaient-ils encore ? Et quel plan Taliésin mijotait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:05

C'est sûr que pour retenir Elwyr, il aurait fallu l'enfermer magiquement dans sa chambre autrement il essaierait toujours d'aller voir Aki.

Taliésin était tellement sûr de lui que Sugizo sentit qu'il n'avait pas d'autre choix. Taliésin était peut-être à son service mais pas totalement. Il ne lui était pas soumis pour la bonne et simple raison que Sugizo était un humain et lui un puissant mage. Ca, Sugizo l'avait toujours gardé en tête.

Mais ce qu'il voulait surtout c'était protéger Samoel et il était bien décidé à s'opposer à Aki si celui-ci présentait un danger potentiel.

Il soupira en regardant Azel qui avait l'air de trouver le temps long.

- Hé bien essayez toujours si vous croyez qu'Aki est encore récupérable, lâcha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:09

Le mage s'inclina et offrit au roi un sourire de gratitude.

- Je vous remercie votre majesté.

Et il quitta les lieux sans plus un mot.
Il savait que sa présence ici n'était pas forcément désirée, et il respecterait la volonté de Yoshiki.
Uruha jeta un coup d'œil à son mari et souffla :

- J'ai l'impression que nos vacances étaient plus calmes à Arkorath malgré le mariage...

Azel se mit alors à bailler, son petit poing allant rejoindre sa bouche entrouverte.
Uruha sourit doucement, puis demanda :

- Dis-moi papa, est-ce que nous mangeons dans la même salle que les élèves ou tu as prévu quelque chose pour la venue de ta fille adorée ?

(Sugi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:18

( Pas mal la photo hein ? XD Au fait, on est le lendemain de leur arrivée là ! ^^ )

Sugizo soupira. Oh oui, leurs vacances étaient plus trépidantes qu'ils ne l'avaient souhaité !

Quant à Toshi, il sourit en faisant sauter Elinor sur ses genoux :

- On mange ici bien entendu ! Tony va encore nous faire un plat de chef ! Je doute que ce soit très agréable pour vous d'aller dans cette salle pleine de bruits.

Il se pencha sur Azel :

- Alors il va mieux ?
- Oui, répondit Sugizo. Je pense qu'avec le temps, il résistera mieux au climat de Samoel tout comme Uruha.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:53

( Voui ! Je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage. )

C'est vrai que Tony faisait des merveilles !
Uruha sourit en voyant Toshi s'inquiéter de la santé d'Azel.

- Sugizo a raison. Il aura même plus de facilité que moi pour s'y accoutumer étant donné qu'il a été habitué à ce climat depuis sa naissance.

Comme pour approuver, le prince émit un gargarisme en tentant d'attraper les cheveux de Toshi au dessus de lui.
Uruha récupéra Elinor, puis dit :

- Il faudra que je vois Emma. Même si nous bavardons par lettre, sa présence me manque un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:46

Après le déjeuner, en effet, Emma fut prévenue de l'arrivée de son amie et fonça la voir avec joie.

Elle la trouva avec Sugizo et les enfants en train de prendre l'air sur la pelouse. Sugizo n'avait pas voulu rester à l'intérieur mais, à cause d'Aki, Uruha avait estimé plus prudent de rester avec lui.

Emma sauta au cou de la nymphe :

- Ma chériiiiiie !!!!! Ca fait trop longtemps, je suis trop contente de te voir !!

Après un salut un peu plus calme à Sugizo, elle s'extasia devant les enfants :

- Comme ils ont grandi, je ne les aurais pas reconnus !! Quel âge ils ont maintenant ?
- Presque onze mois, répondit Sugizo, c'est vrai que le temps passe vite.

Emma s'assit en tailleur près de son amie et commença à bavarder :

- Uruha m'a raconté par lettre tout ce qui vous est arrivé. C'est complètement fou et vous avez eu de la chance de vous en sortir.

- A qui le dis-tu ! soupira Sugizo.

- Au fait, fit Emma avec de grands yeux, j'ai cru apercevoir Taliésin, j'ai eu la berlue ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:41

C'est donc après un bon repas que le couple royal partit se promener dans les jardins de l'école.
Une fois posés dans l'herbe avec les petits, Emma débarqua avec son habituel discrétion et sauta au cou de la reine.
Uruha accueillit cette étreinte en riant, puis attrapa Elinor pour la confier à son amie.

- Oui... C'est pour ça que ces petites vacances sont les bienvenues. Sugizo doit se reposer.

Et puis, son amie leur raconta avoir aperçu Taliésin.
La nymphe sourit doucement.

- Taliésin est bien ici. Il a voulu venir avec nous pour convaincre Aki de devenir son apprenti.

Elle poussa un léger soupir à cette idée, puis demanda :

- Bon, et toi ma belle ? Toujours avec Inoran ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:10

- Oui toujours, répondit Emma. Et comme je vais bientôt quitter la Tsuki je commence à mettre en place la suite. Je vais aller à la fac pour devenir vétérinaire et ça risque d'être assez dur.

Elle ne donna pas davantage de détails puisqu'elle en avait déjà parlé en long, en large et en travers dans ses lettres à Uruha.

Pendant ce temps, Sugizo observait Azel. Le petit garçon avait attrapé une fleur et soudain la fleur se mit à grossir. Sugizo ouvrit des yeux ronds lorsque la fleur atteignit la taille d'une balle de tennis.

- Uruha regarde un peu ce qu'il fait !

Et la fleur continua de grossir encore et encore jusqu'à faire la taille d'un ballon de foot. Et àa ce moment-là ! POP ! Elle explosa en semant des pétales partout sur Azel et Elinor.

Sugizo était médusé. Elinor, qui n'avait pas apprécié la détonation, se mit à pleurer. Il la pris dans ses bras pendant qu'Azel lui riait en applaudissant son exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:19

Vétérinaire, oui, Emma lui en avait parlé dans ses lettres.

- J'espère de tout cœur que tu réussiras.

L'exclamation de Sugizo leur fit tourner la tête et Uruha sourit en voyant Azel expérimenter ses pouvoirs.
Il était tellement curieux celui-là !
Et puis, la fleur explosa, créant une pluie de pétale et agaçant la petite Elinor.
La nymphe se mit à rire avec son fils et l'attrapa pour le mettre dans les bras de son amie.

- Toi alors ! Je sens que tu vas nous en faire voir de toutes les couleurs.

Elle se tourna vers son mari qui avait réussi à calmer la petite princesse, puis lui demanda :

- A quel âge penses-tu que Azel pourra apprendre à contrôler ses pouvoirs ? J'espère que ça n'embêtera pas Taliésin de m'aider dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:27

Emma reçut dans ses bras le petit qui sentait le lait et l'herbe fraîche et se mit à lui faire des "gouzigouzi" qui le firent rire aux éclats.

Elinor s'était déjà calmée et mordillait une manche du pull de son père. Elle et Azel commençaient à faire leurs dents alors ils mâchaient un peu n'importe quoi en ce moment.

A quel âge penses-tu que Azel pourra apprendre à contrôler ses pouvoirs ? J'espère que ça n'embêtera pas Taliésin de m'aider dans cette tâche.

- Je ne sais absolument rien de la façon d'élever des enfants magiques malheureusement, répondit Sugizo d'un air penaud. Moi je dirai vers 3 ou 4 ans quand ses facultés de compréhension seront bien éveillées. Et il faut espérer que ces pouvoirs ne le conduiront pas à faire de grosses bêtises d'ici là. Je pense que Taliésin le prendra comme un honneur.

- Vous voulez que Taliésin vous aide avec Azel ?! s'écria Emma avec des yeux ronds.

Elle regarda le bébé qu'elle éleva des deux mains :

- Hé ben vous devez avoir vraiment pris confiance en lui. Quant à ce bout de chou, il va devenir un sacré mec !

- J'en suis tout à fait certain ! dit Sugizo.

Et de fait, pour avoir vu le futur, Sugizo savait déjà que Taliésin allait rester avec eux et s'occuper d'Azel. Et son fils allait effectivement devenir un sacré mec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:41

Un sacré mec coureur de jupon... XD

- Nous avons toute confiance en lui. Il nous a prouvé plusieurs fois qu'on pouvait compter sur lui. Tu sais, le jour où il a réapparu avec Elwyr, je l'ai tout de suite senti. Il n'avait plus cette aura oppressante.

Et c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait incité Sugizo à le prendre à son service.
Taliésin était un allié précieux et dévoué.
Uruha récupéra Azel pour le poser à nouveau sur l'herbe, puis lança en faisant la moue :

- Mais tout de même, je ne sais vraiment pas ce qu'il essaie de tirer de ce cher Aki !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:47

( Coucou ! Je ne sais pas si tu as une idée pour la suite mais je pense qu'on est proche de la fin. On aura besoin d'Aki pour régler la question avec Taliésin.)

Emma dressa l'oreille au nom d'Aki :

- Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ?

- Tu le connais ? demanda Sugizo.

- De vue et de réputation. Il ne vient jamais en cours mais il tape sur les nerfs de tous ceux qu'ils croisent. Seulement, comme il est capable de charmer n'importe qui, ceux qui ont envie de lui taper dessus n'y parviennent jamais.

- A qui le dis-tu...grogna Sugizo au souvenir douloureux de ce qui s'était passé plus tôt. Taliésin est persuadé qu'il peut le ramener dans le droit chemin et, comme ses pouvoirs l'intéressent, il veut en faire son disciple.

Emma fronça le nez :

- Drôle d'idée. Mais s'il nous en débarrasse, j'en connais pas mal qui seront soulagés.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:57

( Oui, c'est ce que je pensais également. Maintenant il va falloir que je me creuse la tête pour trouver une situation qui mettrait en danger Elwyr et Aki. Lilys pense qu'il n'y a qu'en faisant frôler la mort à Elwyr que j'arriverai à mes fins. TT )

Uruha sourit aux paroles de son mari, s'étendit sur le sol.

- A l'époque où j'étais ici, je me souviens l'avoir croisé une fois. J'étais encore la nymphe à l'écart qui ne voulait pas se mêler aux autres. Je me souviens avoir pensé : Serait-il comme moi ?

Oui, Aki avait cette ombre de solitude qui planait tout autour de lui.

- Ce garçon se sert des autres parce qu'il craint ce qu'il ne comprend pas... Autrement dit, il craint les gens et leurs sentiments. Je crois qu'il s'est construit une carapace à la suite d'un choc émotionnel. Moi, c'est ce que j'aurais fait si je ne vous avez pas connu au bon moment.

Oui... Le jour où elle avait appris que son peuple avait été anéanti...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:36

(Aki a eu envie de tordre le cou à Elwyr à un moment. Si Elwyr continue d'insister peut-être qu'il pourrait l'attaquer violemment mais ensuite s'arrêter avant de le tuer parce qu'il se rend compte qu'il en est incapable ? )

Sugizo passa une main douce sur le front de son épouse en souriant. Il était bien placé pour savoir quelle gamine instable et perdue elle était quand ils s'étaient rencontrés. Il n'avait jamais envisagé le comportement d'Aki sous cet angle.

- Taliésin a peut-être eu la même idée...si c'est bien ça alors son cas n'est pas irrécupérable et je comprends pourquoi il veut qu'Elwyr participe.

- Quel rapport avec lui ? demanda Emma.

- Elwyr est fou amoureux d'Aki.

Emma ouvrit de grands yeux :

- Sérieux ?!! Hé ben j'espère qu'il a les nerfs solides !

Sugizo se mit à rire :

- C'est exactement ce que j'ai pensé ! Et depuis qu'on est là, Aki lui en a déjà fait baver. Mais ce garçon fait preuve d'une tenacité qui me surprend.

(Si tu trouves une formule pour clore le sujet vas-y ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:29

( C'est une bonne idée ! J'en parlerais à Lilys. ^^ Sinon il falloir que je réfléchisse... Je pensais que Taliésin pourrait provoquer ce genre de situation... Mais c'est un peu risqué. Il risquerait de perdre sa crédibilité. )

Uruha sourit doucement en imaginant très bien quelles genres de pensées pouvait avoir son mari.
Ses yeux se perdirent un moment dans le ciel bleu et elle soupira de bien être.
Au fond, elle espérait que comme elle, Aki puisse trouver des gens en qui avoir confiance.
Son bonheur actuel, elle ne l'échangerait pour rien au monde...

- Bien... Il commence à se faire tard. Emma, je passerais te voir demain.

Elle souleva Azel qui partait déjà à l'aventure et invita Sugizo à la suivre.
Leur petit séjour ici ne tarderait pas à prendre fin, et elle voulait croire que tout se passerait pour le mieux.

.oO END Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)   Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
» Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]
» Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
» Envole-moi (Uruha- Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le parc :: Les jardins-
Sauter vers: