Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:02

Quelques jours après l'agression de Kaoru et Bou, tout était rentré dans l'ordre. Toshi venait de se coucher, fatigué par sa journée de travail. Il était tellement occupé à corriger les dernières interros qu'il n'avait pas eu le temps de continuer ses recherches en vu de se débarasser de Kyo. Il avait pourtant déjà épluché plusieurs grimoires mais des piles et des piles de livres sur les sorts l'attendaient encore dans la bibliothèque. Et il espérait qu'il ne faisait pas tout ça pour rien !

Il commençait tout juste à somnoler quand il entendit quelque chose à l'extérieur.


Dernière édition par Toshi le Mar 21 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
méga fortiche
méga fortiche
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:21

Kyo ruminait depuis plusieurs jours déjà.
Il s'était pourtant bien éclaté avec Kaoru et Bou mais... ce Yoshiki l'avait eu en beauté!
D'ailleurs, il s'était fait discret depuis, réfléchissant à la meilleure façon de se venger.
Il aimait pas être ainsi doublé... et humilié!
Grrrr....

Il errait actuellement dans les couloirs, en pleine nuit, et s'arrêta devant ce qui était devenu la chambre de ce petit Toshi...
De trop puissantes protections, ça l'énervaaaaaaaaait!!!!! ><

D'ailleurs, il explosa quelques chandeliers dans le couloir pour se calmer les nerfs.
Rah, si seulement il avait pu continuer à faire mumuse avec le petit Bou!
Bou...
Hum...
Marrant, une idée venait de lui venir à l'esprit...

Tu aimes bien protéger tout le monde hein, Toshi?
Et bien viens à mon secours....

Imitant la voix du blondinet, il se mit à sangloter violemment, criant des "nan ze veux pas! sivouplèèèèèèèèè! Au secours TT" et cie....

Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:29

Dès que Toshi reconnut la voix de Bou, il comprit tout de suite ce qui se passait.
Il bondit hors de son lit, enfila vite un peignoir par-dessus son pyjama (en trébuchant sur la ceinture qui traînait) et sortit de sa chambre, pieds nus, prêt à remonter les bretelles bien comme il faut aux agresseurs du petit.

Mais à sa grande horreur, il n'y a pas de Bou dans le couloir. Juste cette immondice de Kyo.

Oh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
méga fortiche
méga fortiche
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:44

Kyo continuait son eptit jeu... Jusqu'à ce qu'un Toshi, échevelé et en peignoir, ne sorte de la chambre.
Il éclata de rire et passa derrière lui, claquant la porte de la chambre en se rapprochant de Toshi.

-Hellooooooow! fit-il en lui tournant autour. Tu es rien qu'à moi maintenant, je vais pouvoir bien m'amuser.....

Il commença par le pousser de ses mains gluantes, contre un mur, puis un autre, jusqu'à le faire tomber au sol, le faisant de nouveau éclater de rire.

Ouh, ça va être drôle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:51

Quel con, mais quel con !

Toshi n'en revenait pas d'être tombé dans un piège aussi grossier. Si Kyo se mettait à imiter les élèves, c'était vraiment mal barré pour lui.
Il se cogna violemment la tête contre le mur puis atterit sur le sol, sonné.

- Saleté de petit monstre...,gémit-il en essayant de se relever, la tête douloureuse. Yoshiki n'est pas loin d'ici, tu ne peux rien me faire du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
méga fortiche
méga fortiche
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:02

Yoshiki?

-Oh, mais ton petit protecteur n'est pas làààà! rit-il.

Ouais et il entend rien pour l'instant héhé!

-Tu es rien qu'à moi! chantonna-t-il d'une voix métallique. Rien qu'à moi...

Et j'ai envie de me venger là....

Kyo fit un piqué en fonçant vers Toshi au sol, l'assommant à demi...
Il n'avait pas la possibilité de frapper lui-même les gens mais... Il pouvait facilement les manipuler et il ne fut pas difficile pour lui de mettre le pauvre professeur en sang, recouvert d'une épaisse et gluante couche de truc verdâtre....
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:11

Yoshiki...

Toshi avait mal partout. Kyo l'avait obligé à se frapper lui-même avec une violence pas possible. Il s'était ouvert la lèvre et devait avoir la même tête que quelqu'un qui se serait fait tabasser. Encore une fois, son manque de puissance le fit enrager.
Il ne pouvait même pas courir chercher de l'aide. Personne ne pourrait rien faire contre Kyo et s'ils croisaient des élèves, ce serait terriblement dangereux. Yoshiki finirait bien par sentir l'agression !
Le truc dont il était recouvert puait autant qu'un charnier. Pris d'une violente envie de vomir, il se contint en retenant sa respiration autant que possible.

Il se releva péniblement et, boitillant, tenta de s'enfuir à travers murs en espérant qu'il finirait par tomber sur Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
méga fortiche
méga fortiche
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:26

Kyo s'amusait comme un petit fou.
Ah bah fallait pas me libérer chéri!

Il continuait à en faire voir de toutes les couleurs au professeur qui tentait de s'échapper mais l'en empêcha encore et encore en s'esclaffant de plus belle...
Seulement, un frisson le pris soudain... cette puissance...

-Dégage Kyo, ou je te refous en cage...

Il se retourna pour tomber sur Yoshiki qui était sorti de son appartement, adjacent à celui de Toshi.
Merde!

-T'es pas drôle... râla-t-il.

Il lu tira la langue et s'enfuit alors que Yoshiki se précipitait sur son ami.

-Toshi? Hey... Tu peux te lever? demanda-t-il doucement.

Ou làlà, il est dans un sale état là...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:31

Kyo lui avait cogné la tête contre le sol. Toshi se demandait s'il arriverait à nouveau à aligner deux pensées cohérentes. Il ne se rendit même pas compte de l'arrivée de Yoshiki.
Ce ne fut que quand son ami fut près de lui qu'il réalisa que c'était fini. Il eut juste le temps de lui faire un sourire désolé :

- Il s'est fait passer pour Bou...j'suis pas malin...

Puis il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:37

Yoshiki soupira en voyant l'état du professeur.
Décidément, ce Kyo n'avait pas finit de leur faire des misères...

Il souleva le corps de son ami sans la moindre difficulté et le porta dans son appartement, le déposant sur son propre lit, dans sa chambre personnelle.
Il le lava d'un claquement de doigts puis le soigna rapidement.
Il avait surtout beaucoup de contusions et apparemment, une ou deux côtes de cassées qu'il eut un mal fou à réparer...
Mais il parvint tout de même à le rendre à peu près présentable et lui mis une sorte de longue chemise de nuit confortable avant de le glisser sous les draps.

Vraiment, il lui fallait une vraie infirmerie ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:41

Toshi finit par émerger péniblement avec l'impression que le monde dansait la valse autour de lui. Il lui fallut un moment avant que l'image de stablilse et qu'il réalise qu'il était dans une pièce qui lui rappelait la chambre de Yoshiki.
Ce dernier était d'ailleurs assis à côté de lui. Toshi voulut se redresser mais la douleur dans sa tête le fit se recoucher direct :

- M'a encore eu ce salopard...Grogna-t-il. Heureusement que t'es arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:51

Yoshiki attendit que Toshi émerge durant un certain temps et puis finalement, il vit le jeune professeur ouvrir les yeux.
Il semblait en colère contre lui-même ce qui était compréhensible mais:

-Ce n'est pas de ta faute Toshi. dit-il simplement. Kyo est maléfique et malin, tu n'y es pour rien... Reposes-toi, il t'a bien amoché mais tu seras très vite debout.

Il remonta doucement la couverture sur le plus jeune, un peu comme une maman-poule.

-Tu veux quelque chose? demanda-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:00

Toshi se sentit assez gêné de se faire materner ainsi par un vampire plusieurs fois centenaire et qui plus est directeur de l'école !
Il avait l'impression de n'être pas plus au fond qu'un de ces gosses dont il s'occupait. Et encore, plusieurs d'entre eux étaient plus puissants que lui. Il était juste à peine plus qu'un humain normal.

- Bof, j'ai besoin de rien. Mais euh...je suis dans ta chambre là non ? Je peux pas squatter ton lit !

Pourquoi Yoshiki ne l'avait-il pas mis dans une chambre d'amis ? C'était embarassant ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:04

Yoshiki sentait les tourments du plus jeune et cela... l'amusait.
Oui, beaucoup.
Toshi était définitivement un chouette divertissement ^^

-T'en fais pas pour moi va. Tu seras bien ici alors ne t'inquiètes de rien ok? Et puis, je suis le directeur non? Alors tu te tais et tu me laisse faire!

Non mais!
C'est encore moi qui décide ici! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:19

Toshi choisit de prendre la situation à la rigolade, autrefois Yoshiki allait finir par se foutre de lui. Prenant un air guindé, il répondit en faisant semblant d'être vexé :

- Ah oui c'est comme ça ? Ben très bien alors, je me tais et je profite de ton lit, hautement confortable soit dit en passant !

Il se tourna sur le côté et s'installa sans plus de cérémonie en ajoutant gaiement :

- Je ronfle pas, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:34

Yoshiki eut un eptit rire.
Il adorait Toshi, vraiment ^^

-Très bien. fit-il, ravi. Je te promet de ne rien te faire durant la nuit ^^

Il se glissa à côté de Toshi en souriant toujours.

Leur relation était vraiment amusante et cela changeait des trop sérieux membres de l'établissement qu'il avait habituellement l'habitude de côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:57

Toshi piqua un fard monstrueux à la réplique de Yoshiki. Heureusement qu'il était dos à lui !

Peut-être pas en fait..Ben encore heureux qu'il me fasse rien non mais !

Il crut qu'il n'allait jamais arriver à dormir. Mais Kyo l'avait tellement sonné qu'il sombra dans le sommeil sans même s'en rendre compte. Il dormit comme un bébé. Mais ce qu'il avait oublié de dire à Yoshiki, c'était qu'il bougeait beaucoup la nuit. Aussi, pendant son sommeil, il en arriva à se coller à lui, un bras posé sur le ventre du vampire ! Il aurait sans doute une drôle de surprise au réveil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:15

Yoshiki le laissa se rendormir en souriant tendrement.
Lui ne comptait fermer l'œil et de toutes façons, ses nuits étaient généralement très courtes.

Il s'amusa en sentant Toshi remuer dans tous les sens et le laissa se blottir contre lui, passant un bras derrière lui pour le laisser s'installer confortablement.
Pauvre petit chou....

Le soleil commençait à se lever et l'aube pointait, Yoshiki attendant le réveil du plus jeune en laissant machinalement ses doigts glisser dans ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:30

Toshi se réveilla dans un cocon de bien-être. Il avait fait de jolis rêves, se réveillait dans des draps qui sentaient bons et tout...il avait complètement oublié où il était. Encore à demi endormi, il pensa d'abord que les doigts qui lui caressaient les cheveux étaient ceux de sa femme comme autrefois.
Puis au fur et à mesure qu'il émergea, il se souvint que sa femme était partie. Qu'il était à l'académie, qu'il s'était fait agressé par Kyo et qu'il avait dormi chez Yoshiki.

Chez Yoshiki ?!!!! Mais alors ?

Il ouvrit les yeux bien grands et se redressa si brusquement qu'il dégringola du lit.

- Aiheu !! T_T

Mais il avait enlacé Yoshiki en dormant ?! Oh mon dieu, il n'allait plus jamais le regarder en face !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:39

Yoshiki sentait que le plus jeune n'allait aps tarder à se réveiller et se préparait à une bonne partie de rigolade... qui ne tarda pas...
Toshi se réveilla en sursaut et en tomba du lit, faisant éclater de rire le directeur.

-Et bien alors? Je te fais peur? fit-il, légèrement moqueur en se penchant au dessus du matelas.

Rah làlà, pauvre Toshi! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:59

Toshi était rouge comme une écrevisse. Il se dégagea des draps dans lesquels il était empêtré et bredouilla :

- Désolé mais... Je me suis collé à toi, j'ai pas fait exprés...

Sans compter qu'il n'osait pas parler du fait que Yoshiki lui caressait les cheveux ! Il était complètement troublé le pauvre ! Et à la tête de Yoshiki, le vampire devait se foutre joyeusement de sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:03

Yoshiki était intérieurement mort de rire mais il ne le montra pas.

- Désolé mais... Je me suis collé à toi, j'ai pas fait exprés...

-Ah? J'avais cru? fit-il ironiquement. Aller, reste pas par terre...

Il lui tendit une main secourable et l'aida à remonter sur le lit.

-Comment tu te sens? demanda-t-il plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:06

Toshi grimpa sur le lit et secoua la tête.
Maintenant que Yoshiki en parlait, il avait l'impression d'avoir la migraine. Un effet de son réveil brutal ?

- Ben ça va, à part que j'ai la tête lourde. J'ai pas un oeil au beurre noir ou la joue contusionnée au moins ? dit-il en relevant la tête vers Yoshiki. Parce que me pointer dehors avec une gueule cassée merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:14

Yoshiki lui sourit de façon rassurante.

-Non ne t'en fais pas, je t'ai soigné autant que j'ai pu. Il ne te restes que quelques hématomes sur le corps mais ton visage est toujours aussi parfait Wink

Ou comment le mettre encore plus mal à l'aise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:24

Toshi fit une mine boudeuse :

- Ca doit bien t'amuser de me faire tourner en bourrique hein ? Bon allez, faut que je retourne à ma chambre pour m'habiller.

Il se leva du lit et se frappa le front en se souvenant d'un détail :

- Et merde ! Kyo a fermé ma porte à clefs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: