Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:30

Yoshiki éclata de rire et déposa un bisou sur la joue du plus jeune.

-Effectivement, cela m'amuse beaucoup! répliqua-t-il en souriant.

Il se calma un peu à la constatation de Toshi.
Ah...

-Je viens avec toi alors. dit-il gentiment. Je lèverais les protections de la porte le temps que tu rentres et que tu récupères tes clefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:30

Toshi sourit malgré lui. Yoshiki était moins coincé qu'il en avait l'air devant les élèves ! XD

- Ok, allons-y vite tant qu'il est tôt. J'aimerais pas qu'un élève me voit dans cette chemise !

Il se demandait d'ailleurs pourquoi Yoshiki sortait des trucs venus d'un autre âge !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:50

Yoshiki sourit en entendant les interrogations de Toshi.

-Elles sont très bien mes fringues! fit-il d'un air faussement indigné.

Le blond se leva en souriant et renfila une chemise immaculée sur son torse nu, accompagnant donc le jeune professeur jusqu'à son appartement.
Il posa es mains à plat sur la porte qui s'ouvrit dans un petit clic et laissa passer le brun.

-Et bien voilà, tu es chez toi... Toshi, prépares-toi et viens me rejoindre, nous prendrons le petit déjeuner ensemble, je pense que nous devons parler....
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:54

[ Tiens, que va-t-il lui dire encore ? ^^]

Toshi était soulagé de retrouver sa chambre après en avoir été délogé si brusquement la veille. Heureusement, ils n'avaient croisé aucun élève ! ^^
Il haussa un sourcil, surpris, à la demande de Yoshiki :

- D'accord, je fais vite et je viens. C'est à propos de Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:56

(bah faut bien qu'ils discutent de ce qu'il vient de se passer ne?)

Yoshiki acquiesça gentiment et laissa Toshi seul,retournant dans son chez lui et commandant un petit déjeuner à son cher Tony...
Il fallait vraiment trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:03

[ Oki, par contre je ralentis un peu le rythme, je suis en train de préparer un cours que je vais donner demain. ]

Toshi se doucha, s'habilla d'un jean et d'un chandail (il était décontracté comme prof !) et s'apprêta à sortir de sa chambre.
Il eut soin de mettre ses clefs dans sa poche ce coup-ci. Il n'y avait que dix mètres à faire entre sa porte et celle de Yoshiki mais même ces dix mètres là pouvaient être dangereux si Kyo décidait d'apparaître.

- Allez, faut que je cours ! 1,2,3 !

En deux secondes et trois foulées de sprinter, il entra précipitamment dans le bureau de Yoshiki en riant de sa propre bêtise.

- Désolé mais au cas où fallait pas que Kyo ait le temps de m'attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:38

(oki de toutes façons moi j'ai des tas de trucs à faire et pis il faut que j'aille acheter mon billet d'avion aujourd'hui ^^")

Yoshiki était en train de lire quelques documents sur son canapé quand Toshi entra en trombe, le faisant sourire.
Tu vas finir prof de sport? XD

-Pas de problème! fit-il en souriant toujours. Viens, allons manger.

Et cette fois, il avait demandé son steak!
Nan, autant de viennoiseries en si peu de temps, il ne pouvait pas ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:52

Toshi acquiesça et s'installa autour de la table, bien garnie comme d'habitude miam !
Mais il fit une drôle de tête en voyant le steack :

- Comment tu peux manger ça dés le matin ? Ah ben oui, question idiote, t'es un vampire...

Là-dessus, il se mit à siroter son café avant d'ajouter :

- Alors vas-y. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:56

Yoshiki et Toshi s'installèrent à table et les yeux du directeur brillèrent de gourmandise alors qu'un bon steak tartare lui était amené par son minuscule mais néanmoins adorable Tony.
Miam!

La réaction de Toshi le fit sourire et il commença à manger de bon cœur alors que la question tombait.

-Je pense que nous devons prendre de nouvelles mesure. dit-il simplement. Kyo... Ça ne peut plus durer, il finira par te tuer à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:08

Toshi hocha la tête tristement et répondit :

- Oui je le sais bien mais je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus. Tout ce que je pourrai faire c'est partir pour que Kyo ne puisse plus m'atteindre mais c'est absolument hors de question. Ca ne résoudrait rien du tout car il se trouverait d'autres victimes.

Et puis je suis bien ici moi !

-Il faut retrouver cette fichue formule et puis c'est tout. A moins que tu aies encore eu une brillante idée ? fit-il en levant la tête avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:45

Yoshiki acquiesça aux paroles du professeur.

-Je n'ai jamais voulu suggéré que tu partes Toshi. répondit-il gravement. Mais Kyo devient de plus en plus dangereux, et de plus en plus puissant, en même temps que toi...

Je m'explique!

-Il utilise tes pouvoirs Toshi, et ta détermination... C'est en partie en toi qu'il puise sa force alors... J'ai fait pas mal de recherches et, même si je ne peux toujours pas le renvoyer d'où il vient, je crois avoir trouvé le moyen de briser ce lien qui vous unit...

Mais... cela n'est pas sans risques...

(j'improvise totalement là! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:29

Toshi pensa un instant que Kyo était déjà costaud en puissant ses pouvoirs chez un faible comme lui. Qu'est-ce que ça aurait été s'il avait pris quelqu'un de plus puissant ? Mais les mots de Yoshiki l'intéresserent vivement :

- Tu vas brider mes pouvoirs ? Kyo deviendra plus faible si tu brises notre lien ? Moi, je suis prêt à renoncer à mes pouvoirs s'il le faut si ça peut permettre que ce truc soit moins nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:59

Le visage de Yoshiki était plus sombre, plus grave.

-Non Toshi, je ne avis aps brider tes pouvoirs, cela pourrait te tuer. dit-il simplement. Néanmoins, je pense avoir trouvé le moyen de briser cette sorte de malédiction qui te lie à Kyo mais...

Il poussa un léger soupir puis ancra ses prunelles à celles du plus jeune.

-Toshi, tu risques de souffrir et puis, c'est dangereux... Je ne sais pas quelles peuvent en être réellement les conséquences mais d'après ce que j'ai pu en voir, tu pourrais t'affaiblir... être malade ou d'autres choses du genre... C'est à toi de décider, Toshi...

Je mets toutes les cartes dans tes mains mais... ne te sacrifie pas si tu as peur... C'est normal tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:14

Toshi, naturellement se tendit considérablement. La chose méritait réfléxion mais il y avait encore des éléments qu'il ne comprenait pas :

- Je ne peux prendre aucune décision si tu ne me dis pas ce que tu vas faire exactement. Et quand tu dis que ça va briser la malédiction, est-ce que ça signifie que Kyo ne pourra plus s'attaquer à moi ? Si jamais tu me dis que ça peut le rendre faible, que ça peut lui nuire, je crois que je le ferai. Mais il faut que je sache pourquoi je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:58

(je suis en train de m'embourber toute seule là ^^")

Yoshiki soupira intérieurement.
Tout cela était si complexe...

-Disons que je vais briser totalement le lien qui te lie à Kyo. Il ne saura plus rien sur toi et ne pourras tirer sa puissance de ta force... Mais cela demande un effort magique considérable et possède beaucoup de risques... Néanmoins, quand tu seras libéré, Kyo ne te trouveras plus et même si je pense qu'il restera assez obnubilé par toi, il n'aura plus autant de force pour te faire du mal...

En quelques sortes, Kyo ne s'attaquera plus seulement à toi et surtout, il sera plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:18

( meuh non c bien, ça va amener des trucs intéressant !)

Toshi fit une petite moue en réflechissant profondément. Kyo le prenait pour un réservoir alors s'il pouvait lui couper l'alimentation...
Il imaginait à peu près ce que le fait de briser ce lien allait donner. Kyo aurait sûrement aussi mal que lui mais l'avantage était qu'il serait moins nuisible. Le drame que Kaoru et Bou avaient vécu ne se reproduirait pas.
C'était la seule solution... Toshi avait peur d'être trop affaibli pour continuer sa vie habituelle mais il pensa que Yoshiki était capable de redonner des forces aux gens épuisés.

Et puis zut, c'est moi qui l'ait libéré alors c'est moi qui répare !

- Yoshiki, je crois qu'il faut qu'on le fasse, dit-il avec un sourire doux. J'aurais enfin la paix et peut-être toute l'école aussi si cette enflure de Kyo perd des forces. Si je suis affaibli tant pis, ça ne durera pas toute ma vie non ? Je finirai bien par m'en remettre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:53

Yoshiki suivit le cheminement des pensées du plus jeune et fut assez surpris de sa détermination.
C'est bien Toshi, je suis vraiment fier de toi...

Le blond acquiesça doucement, la mine grave.

-Très bien. fit-il. Nous verrons cela alors... Mais pas tant que tu seras encore affaiblit parce qui t'es arrivé cette nuit. Tu vas rester ici, Tony veillera sur toi et lorsque tu seras de nouveau au maximum de tes forces alors, nous procéderons... à tout ça...

Et j'espère ne pas faire d'erreur...

(désolée si je réponds pas très vite mais je pars à Tokyo demain matin ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:57

(pas de soucis !)

Toshi angoissait : ça allait être si dur que ça ?
Mais il ne voulait pas reculer, sinon rien n'allait s'améliorer. Par contre, quand Yoshiki lui proposa encore de se reposer, il secoua la tête :

- Non, je me suis suffisamment absenté jusqu'à présent, ce n'est pas sérieux du tout. Ne t'en fais pas, je vais très bien et je suis tout à fait capable d'assurer les cours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:44

Le directeur fut étonné,ne l'ayant aps vraiment vu venir celle-là, pour une fois.

-Et bien... comme tu le souhaites Toshi... Nous nous en occuperons ce soir alors. Vas donner tes cours, j'ai du travail et pas ma de choses à préparer pour t'aider... Retrouvons-nous ici ce soir si tu veux bien.

Il finit de manger son steak sur ces dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:20

Toshi acquieça, finit de manger et sortit du bureau de Yoshiki.
Il était vraiment soucieux après tout ce qu'il venait d'apprendre, son estomac était contracté et il se demandait s'il ne filait pas droit vers la mort.

C'est ça ou Kyo non ?

Il soupira. Il ne lui était arrivé que des ennuis depuis qu'il avait mis les pieds dans cette academie, à croire qu'il y était abonné depuis sa naissance. Tant pis... il fallait boire le vin jusqu'à la lie maintenant. De toute façon, pas question pour lui de s'enfuir.

Il prit son sac dans sa chambre et partit donner ses cours.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]   Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un mauvais tour... [ Kyo- Yoshiki TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: