Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:31

Il le lui avait promis, il l'avait fait!
En ce vendredi soir, Yoshiki emmenait son aimé dans un lieu tout particulier...
Une jolie maisonnette, un petit chalet, perché tout en haut d'une montagne à plusieurs dizaines de kilomètres de l'école.

Le petit garçon qu'il avait recueillit avait été confié pour quelques jours à Bou et Kaoru, apparemment ravis de s'occuper du petit ange tout aussi content de pouvoir rester avec eux et le petit Amiyu qu'il adorait.
Nao et Mana le remplaçaient à la tête de l'établissement et, pour la première fois depuis des dizaines d'années, il pouvait enfin prendre un peu de vacances, aussi courtes soient-elles.

-Tu peux rouvrir les yeux. murmura-t-il à l'oreille de Toshi qu'il guidait sur un petit sentier depuis quelques minutes.

Et oui, ça devait être une surprise après tout non?
Et maintenant, la petite maison était en vue, blanche et semblant minuscule, perdue dans la nature...
Les barrières tout aussi immaculées, autrefois, encadraient un joli jardin quelque peu... broussailleux par manque de soins mais cela restait charmant.
On approchait du printemps et quelques bourgeons commençaient de ci de là à apparaître alors que les Edelweiss ne s'étaient pas encore fanés.

Et en cette fin de journée, l'obscurité commençant à envahir les environs, les lueurs dorées et ocres rayonnant encore, le lieu semblait... magique...


Dernière édition par Yoshiki le Mer 5 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:38

Toshi gardait complaisamment les yeux fermés en se faisant guider par Yoshiki. Il flottait littéralement de bonheur à la perspective de passer tout un week end, loin de l'école, seul avec Yoshiki.

Tu peux rouvrir les yeux

Toshi s'éxécuta et un grand sourire se dessina sur son visage en voyant la maison. C'était bien plus petit que l'école mais c'était rien que pour eux. Dans la montagne, dans un cadre superbe, un vrai Paradis. Il imaginait déjà les matinées cocooning interminables, les promenades à deux et les nuits magiques qu'ils allaient vivre.

Il se retourna vers Yoshiki et lui sauta au cou pour l'embrasser :

- C'est magnifique Yoshiki ! Un vrai petit nid d'amour, comme nous serons bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:45

Yoshiki était ravi car ils entait que cela plaisait à Toshi... qui s'empressa de lui sauter fougueusement au cou, comme une jeune fille un peu fleur bleue...
En même temps, ils étaient devenus deux incorrigibles romantiques ^^

-Heureux que ça te plaise. souffla-t-il. Tony est passé faire un peut de ménage, je pense que ça devrait être habitable ^^

Glissant sa main de la sienne, il l'amena jusqu'au perron et ouvrit la porte... mais retint Toshi qui voulait entrer, le soulevant et le portant comme une princesse.

-C'est un peu notre voyage de noce. fit-il espièglement. Alors je me dois de porter la jeune mariée avant de rentrer.

Son ton était rieur même s'il avait un peu mal quand même.
Sa plaie était presque entièrement guérie maintenant mais... la cicatrice tirait quand même un peu... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:54

Toshi émit un hoquet de surprise quand Yoshiki le prit dans ses bras puis il éclata de rire :

- Hé je suis pas une femme ! protesta-t-il pour la forme. Par contre, ça me plaît bien l'idée du voyage de noce !

Il passa ses bras autour du cou de Yoshiki et lui mordilla le lobe de l'oreille en lui susurrant :

- Tu me montres la chambre amour ? Je veux voir dans quelle pièce on va passer la majeure partie du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:01

Hum...

Yoshiki sentit son corps s'enflammer aux simples paroles de son... mari...
Oh dieu qu'il aimait ce mot!

-Avec plaisir...

Refermant la porte d'un coup de pied, il pénétra enfin entièrement dans la demeure et monta l'escalier avec empressement, déposant finalement Toshi sur un grand lit bien montagnard, en bois sculpté et avec un énorme édredon crème, se laissant chuter en même temps sur son corps en venant capturer ses lèvres.

Je t'aime tant... tu me rends fou Toshi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:28

Ca faisait toujours marrer Toshi, la façon dont Yoshiki démarrait au quart de tour à la moindre de ses provocations. Il était devenu irrésistible ou Yoshiki était particulièrement branché sur la chose ? XD

Il apprécia beaucoup la solidité, la taille du lit et l'absence de voisins. Tout ce qu'il fallait pour s'étaler, faire l'amour dans toutes les positions en se faisant crier sans retenue.
Toshi sentit sans peine le désir fou dans le baiser de Yoshiki et sourit en l'embrassant. Ah c'était trop facile et il était d'humeur joueuse !

Il retourna Yoshiki sur le dos et se mit à califourchon sur lui, une lueur espiègle derrière les mèches qui lui tombaient devant les yeux car ses cheveux avaient poussé. Il se trouvait mieux ainsi, d'allure moins sage et il savait que Yoshiki adorait ce look un peu sauvage.

- Pas si vite mon amour, nous avons tous notre temps !

Ne pas s'exciter trop vite ou c'est moi qui vais craquer !

Dissimulant à peine son sourire, il se remit debout, retira son pull en prenant bien soin de le faire de façon sexy puis il s'étira comme un chat.

- Je vais visiter...les autres pièces...

Et un regard allumeur un ! Ah que c'était rigolo de jouer ainsi avec la frustration ! Toshi tourna les talons et quitta lentement la pièce en se retenant de rire.

Tiens ce salon me donne pas mal d'idées aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:37

(mais MDR!!!!)

Bah un peu des deux je suppose... XD

Yoshiki était donc bel et bien parti pour une première "nuit de noce" mais... Toshi retourna bien vite la situation, à son grand plaisir au début... même s'il déchanta vite...

Hein?! Oo

Tu... Non... Toshi tu, tu vas pas oser me... laisser... comme ça??

Ébahit, frustré et heu... sans voix à vrai dire, il ne put que regarder, impuissant, le brun se relever, un air mutin sur le visage... diablement sexy et allumeur à souhait...

Ses pupilles se rétrécirent et finalement, il revint à lui, coinçant Toshi dans le petit couloir.

-C'est pas sympa de me laisser en plan comme ça... grogna-t-il, le bloquant contre le mur, son bassin frottant de façon plus qu'équivoque contre le sien. Ça, ça va se payer jeune homme...

Oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:54

Eh ben, Yoshiki n'avait pas perdu de temps à réagir. Toshi se laissa coincer et dut faire à appel à toute sa résistance pour ne pas bander violemment quand Yoshiki se frotta contre lui. Mais il n'était pas encore tout à fait mûr et Toshi n'allait pas déjà cesser ce jeu si plaisant.
Yoshiki semblait avoir oublié qu'il possédait un petit pouvoir assez sympa.

- Je vais payer vraiment ? murmura-t-il en remontant sa jambe contre la cuisse de Yoshiki. Attrape-moi d'abord si tu peux !

Et zou ! Toshi se laissa aller en arrière et disparut à travers le mur !

Je sens que je vais m'amuser !

Tiens c'était la cuisine ! Et il y avait un étage au-dessus, juste de quoi jouer à cache-cache si le désir ne lui donnait pas envie de s'abandonner trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:01

(la cuisine à l'étage?)

Prêt à fondre sur sa "proie"... Yoshiki poussa un juron quand, une nouvelle fois, Toshi se déroba...

Nan mais c'est pas vrai! ><

Pff, et lui qui avait prévu un week end tout calme et plein de câlins voir plus si affinité XD... C'était pas gagné vu comment le plus jeune semblait prendre la chose...

Soupirant, il laissa simplement tomber, se forçant à se calmer.
Bon bah première partie de jambes en l'air repoussée ^^"

Pour le coup, il décida de bouder et pis c'est tout!

C'est donc en ignorant superbement la "partie de cache-cache" que son amant avait engagée qu'il redescendit au rez-de-chaussée, se posant dans le salon en allumant une clope... et la télé!
Et oui, ici, il aimait bien se prélasser devant un bon feuilleton bien débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:16

( non je voulais dire le rez de chaussée et Toshi voit qu'il y a un escalier qui mène à l'étage. Mais peu importe ! ^^
Pourquoi Yoshiki ne joue pas le jeu, c'est pas drôle du tout là ! >< )

Toshi en resta comme deux ronds de flancs. Quoi ?!!! Yoshiki s'installait devant la télé ?! Yoshiki l'ignorait ?! Yoshiki ne lui courait pas après pour lui sauter dessus comme une bête ?!
Il en fut tellement frustré et déçu que sa première réaction fut de bouder lui aussi, assis par terre sur le pas de la porte d'où il voyait le canapé où son amant s'était vautré.

Mais c'est quoi çaaaaa T_T

Il regardait l'un des ces feuilletons américains écoeurant en plus ! Il allait foutre cette télé par la fenêtre pour que Yoshiki n'ait pas d'autre choix que de s'occuper de lui !

Il resta assis dans son coin sans bruit à ruminer sa mauvaise humeur pendant cinq minutes, puis dix...enfin il ne supporta plus les jérémiades de Sandy à propos de Jess qui la trompait avec Taylor mais quelle horreur de série !! Il fallait absolument que Yoshiki éteigne cette foutue télé !

Et puis, il la voulait sa partie de jambes en l'air ! Il voulait juste jouer un peu pour que ce soit encore meilleur !

N'ayant pas d'autre moyen de faire reprendre à leur séjour son cours normal, Toshi se leva, s'avança d'un pas décidé vers le canapé et enfourcha sans cérémonie son cher amant qu'il fusilla du regard en s'assurant bien qu'il ne voyait plus rien de l'écran :

- T'es pas marrant, qu'est-ce qui te prend de me planter comme ça ?! Je voulais jouer moi !
Tu vas m'éteindre cette télé, ton seul programme ce week end, c'est moi !

Il l'embrassa fougueusement, faisant danser sa langue avec la sienne. Il chercha à tâtons la télécommande et éteignit la télé. Ah c'était mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:27

(ah mais Yoshiki a un caractère à la con et quand il est frustré bah, il est frustré! XD)
(je viens de me rendre compte que à la base, j'avais dit que Yoshiki avait une maison au bord de la plage...^^")
(accessoirement, j'adore ton post et je suis totalement écroulée de rire XD)

Yoshiki boudait allègrement... bien qu'au fond il commençait à s'amuser aussi...
Il sentait parfaitement la frustration de Toshi et toute sa colère qui augmentait au fur et à mesure...

Trois...
Deux...
Un...

Bingo!

Toshi, rageur, se planta à califourchon sur lui, lui cachant l'épisode d'il ne savait trop quoi et qu'il ne suivait pas réellement de toutes façons, lui offrant une magnifique démonstration de possessivité et... oui, une jolie petite scène de ménage...
Un vieux couple, voilà ce qu'ils étaient! XD

Néanmoins, il n'eut pas le temps de répliquer car sa bouche fut ravie par celle d'un brun fougueux et... hmmm...
Oh oui, il l'adoraiot ce Toshi là!

Son désir, bien vite ravivé, coula de nouveau dans ses veines comme un torrent de lave en fusion et il resserra possessivement ses bras autour du corps de son aimé, répondant à son baiser avec une affolante passion.

-Je dois prendre ça pour des excuses? fit-il narquoisement lorsque le baiser son rompit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:40

( lo je m'amuse bien là j'adore le Yoshiki qui le fait tourner en bourrique. Tant pis pour la maison sur la plage. ^^ Et un vieux couple ça regarde ensemble les séries idiotes avec des pantoufles aux pieds ! XDD)

Toshi flamba comme un brandon de paille lorsque Yoshiki répondit à son baiser.

Je dois prendre ça pour des excuses?

Il planta dans les yeux de Yoshiki, son regard dilaté par le désir et répondit d'une voix sourde :

- C'est plutôt toi qui m'en dois pour ton manque de sens de l'humour ! Mais tant pis, j'ai même plus envie de jouer, je te veux tout de suite !

De ses mains fébriles, il ouvrit le jean de Yoshiki et en sortit son sexe qu'il malaxa avant de le prendre en bouche comme un affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:48

Le désir de Toshi décuplait le sien et il eut un ricanement amusé et narquois à la réplique du plus jeune.

-Mon sens de l'humour t'emm... HA!

Et oui, "ha".

Mon dieu Toshi!!!!!!

Yoshiki perdit sa réplique dans un long gémissement alors que son sexe se retrouvait si rapidement à l'air puis dans une bouche chaud qui... Ah MON DIEU!

-TOSHIIIII! geint-il en se cambrant, s'enfonçant plus profondément dans sa bouche alors que ses mains se crispaient presque violemment dans ses mèches brunes.

Je vais mourir, c'est pas possible... Mon petit ange s'est transformé en démon et dieu que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:03

( et on se retrouve encore à faire deux lemons en parallèle ! Y'a un sort c'est pas possible ! XDD)

Le petit ange était allé voir ailleurs s'il y était ! Et Toshi se trouvait plutôt bien dans le rôe du démon (un rôle provisoire, on n'échappe pas à sa nature ! XD). Tout en suçant Yoshiki, il essayait tant bien que mal de se débarasser de son propre pantalon. Pas tellement facile à faire mais il finit par y arriver.
Quand ce fut fait, il se réinstalla sur Yoshiki qu'il avait conduit dans un état second, se positionna au-dessus de son sexe et le fit rentrer en lui d'un seul coup. Son visage se crispa légèrement mais il avait assez de vécu maintenant pour pouvoir le supporter.

- Aaaaah Yoshiki !

Il l'embrassa fougueusement en faisant des montées et descentes rapides sur lui. Qu'est-ce que c'était bon dans l'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:13

(mais grave! XD)

Yoshiki n'avait pas tout à fait prévu cela pour leur "voyage de noces", du moins, pas la première fois enfin... Il était dans sa période "romantique" et... et il n'allait pas se plaindre! non mais oh et puis quoi encore?!

Perdu dans les sensations exquises que lui procuraient le plus jeune, il ne remarqua pas qu'il se dénudait aussi, du moins le bas... et poussa un gémissement de frustration quand la bouche s'envola avant de manquer s'étouffer de plaisir lorsque Toshi s'empala de lui même sur lui.

Définitivement, il avait largement déteint sur le brun... ce qui n'était pas pour lui déplaire!

Ils n'étaient qu'à demi nus et c'était diablement excitant, comme ça, à l'arrach, sur le canapé et son aimé prenant les devant...

Trop bon...

Ses mains se crispèrent sur ses hanches et il suivit la cadence ,bougeant le bassin presque frénétiquement, aux rythmes des va et vient de Toshi qui se démenait et lui offrait un spectacle magnifique, débauché, en sueur, s'offrant à lui, le forçant presque à le baiser - car on ne pouvait appeler cela autrement - gémissant, criant alors qu'il lui offrait tant de plaisir...

Le paradis, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:27

( mais on dirait presque que c'est Toshi qui viole Yoshiki ! XD Mais qu'est-ce que j'ai fait de lui ? Bon allez, c'est son quart d'heure de folie, il redeviendra comme avant quand il sera calmé ! XD
Je vais dormir moi à plus !! )

Toshi était déchaîné certes mais pas bestial non plus. Tandis qu'il prenait son pied comme un fou, il glissa ses doigts dans les cheveux de Yoshiki et lui massa doucement le crâne juste derrière les oreilles, là où c'était bien sensible en l'embrassant.

Au rythme frénétique où il allait, ça ne pouvait pas durer bien longtemps et ce n'était pas tellement l'idée dans le cas présent d'ailleurs.

Il s'assura que Yoshiki le suivait dans la jouissance puis l'enfonça en lui à coups brusques qui le firent crier d'extase.

Et...le canapé bascula en arrière ! Ils se retrouvèrent dans une position assez acrobatiques, les quatre fers en l'air sans être désunis pour autant. La chute ternit quelque peu l'orgasme de Toshi mais elle provoqua soudain un irrépréssible fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:37

(ouais! Toshi c'ets un violeur de Yoshiki! XD)

Yoshiki prenait un pied rarement égalé... Sont Toshi si sauvage tout en restant pourtant irrésistiblement tendre... le désir qu'ils partageaient, l'amour qui les unissait...

Oh GOD!

Comment résister à pareil homme?
Et il l'aimait tellement...

Alors que le rythme s'accélérait encore, prémices d'un orgasme qui ne tarderait à les submerger... le canapé bascula alors qu'ils atteignaient le point culminant de leur petit cinq à sept...

Spéciale comme jouissance ^^"

Toshi fut pris de fou rire alors que Yoshiki, légèrement sonné (sa tête avait fait un joli bruit en cognant contre le sol ^^") et encore ossus le coup de la démence de son orgasme remettait ses idées en place... avant de le suivre dans son hilarité, serrant le corps de son aimé contre lui.

-Tu m'en réserves beaucoup des comme ça pour ce week-end? demanda-t-il malicieusement entre deux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:06

Toshi se redressa, des larmes de rire dans les yeux et caressa doucement le front de Yoshiki.

- Ca va mon coeur ? J'ai entendu sonner ta tête !

Il retira doucement Yoshiki de lui et se lova contre lui, redevenu l'ange habituel.

Tu m'en réserves beaucoup des comme ça pour ce week-end?

- Hmmmm oui sûrement, je suis en veine d'inspiration ! répondit-il d'un air mutin. J'espère que je ne t'ai pas traumatisé, tu semblais assez surpris de mon comportement !

Personnellement, je suis fier de moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:17

Yoshiki eu un petit rire à l'inquiétude du plus jeune.
Et oui, au fond, mon Toshi reste toujours adorable...

- Hmmmm oui sûrement, je suis en veine
d'inspiration ! J'espère que je ne t'ai pas
traumatisé, tu semblais assez surpris de mon comportement !


Cette fois, il éclata de rire, aussi bien pour cette phrase que pour celle qu'il avait perdu mentalement et vint l'embrasser langoureusement.

-Et bien j'ai hâte de voir ça! fit-il, amusé et coquin. Mais pour le moment... à la douche!

Il se redressa, Toshi dans les bras... et ne le lâcha pas, montant de nouveau les escaliers pour se diriger vers une autre porte de l'étage, la salle de bain qui, sans être aussi immense que celle de géante de ses appartements à l'école, était d'une taille plus que respectable!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:18

Oh vi, une douche à deux !
Ravi de se faire chouchouter, Toshi se laissa paresseusement porter, un peu fatigué par son petit coup de folie. Rha si seulement ce fichu canapé lui avait laissé profiter de son orgasme !

Il y en aura d'autres héhé !

Il finit par reposer les pieds par terre dans la salle de bain mais resta collé à Yoshiki et entreprit de lui ôter sa chemise et son jean resté ouvert à petits gestes lents. Il s'accroupit au niveau de son flanc pour poser une ligne de baisers le long de sa cicatrice encore bien voyante, ses mains lui caressant doucement le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:27

D'accoooooooooooooooooooord!

Ouais, il comprenait maintenant!
Il était en train de rêver hein?
JAMAIS Toshi ne serait devenu si... obsédé autrement n'est-ce pas?
Ou bien, ils étaient morts?
Ou il était devenu dingue?
Ses nouveaux pouvoirs électriques avaient fait griller quelques uns de ses neurones?
Il était enceint peut-être?

A cette idée saugrenue, Yoshiki éclata de rire.

Ouais, mais bien sûr, et la marmotte...

Hum, bref ^^"

Néanmoins, il n'allait pas non plus se plaindre hein XD
Il savoura donc la douceur de son amant, souriant tendrement alors qu'il redessinait sa cicatrice du bout des lèvres, comme pour chercher à l'effacer.

-C'est pas super sexy hein...? s'excusa-t-il avec un sourire contrit.

Naooooooooooooon!!!! TToTT
Mon magnifique corps de dieu grec a été abiméééééééééééééheu!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:40

( Mais MDR ! Si je devais poser un diagnostic, je dirai que Toshi est en proie à une surdose d'hormones dûe au changement d'air ! )

Toshi releva la tête vers le visage de son amant et sourit :

- Tu as eu cette blessure en te battant alors moi je trouve ça très sexy. Elle est la preuve de ton courage. Et s'il ne s'agit que de ton narcissisme, elle finira par disparaître dans quelques mois ! dit-il en riant.

Il se releva, retira vivement son propre t-shirt puis il attira Yoshiki dans la douche avec des yeux brillants. Il ouvrit l'eau chaude, enlaça étroitement son amant et l'embrassa longuement.

Le fait de quitter l'école avait vraiment eu un drôle d'effet sur lui. C'était comme si leur amour pouvait s'épanouir d'une façon encore meilleur dans ce nouveau contexte, plus intime que celui de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:03

(putain de bordel de meeeeeeeeeeee****! Je vais tuer ma connexion internet, j'avais posté et il m'a déconnecté au même moment, plus qu'à tout retaper ><)

Yoshiki eut un sourire tendre aux paroles de son ange.
Oui, tendre.
Il faut croire que pour un temps, les rôles s'étaient inversés et c'était lui le plus tendre et "amoureux" des deux à cet instant.

Alors que l'eau coulait déjà sur leurs corps nus, Yoshiki caressa délicatement la joue de son aimé lorsque leur baiser pris fin.

Je t'aime tellement mon Toshi...

Et puis finalement, un léger sourire coquin arqua ses lèvres alors que le comportement du brun, sa libido exacerbée et son corps nu collé au sien réveillaient définitivement ses propres envies.

-Ton tour. murmura-t-il à son oreille en laissant ses mains glisser sur son corps désormais trempé, se faufilant bien rapidement entre ses jambes pour faire reprendre vie à son membre.

Un instant plus tard, il se retrouvait à genoux devant le plus jeune et, sans même un coup de langue pour prévenir, engloutissait sa verge tendue et la savourait avec savoir-faire.

A mon tour de t'offrir un petit moment de bonheur mon amour...

(dis, je me disais que ça serait peut-être sympa de faire un sujet en parallèle de ce week end avec Bou et Kaoru et comment ils s'occupent du petit Hiro pis tous les sentiments qu'ils vont lier avec le gosse et tout ne?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:19

( on peut essaye. Par contre, on peut attendre d'avoir fini le sujet avec Sirius et Emma ? Parce que là jongler sur trois comptes, ça risqe d'être un peu casse-pied pour moi ! ^^"
Sinon ça j'ai diverses petites idéesp pour leur week end. Un qui tombe malade, un qui tombe dans le torrent et manque de se noyer, un qui se perd dans la forêt et puis...bref, faut réfléchir mais j'ai envie que ce soit pas du tout pépère ! XD )

Toshi s'adossa contre les carreaux et bascula la tête en arrière en laissant Yoshiki s'occuper de lui. Quel délice !
Il était devenu sérieusement porté sur la chose ! XD

Rha la faute à qui ? Quand on a un amant toujours partant, voilà ce que ça donne ! XD

La bouche de Yoshiki qui se mouvait autour de son membre lui décochait d'immenses ondes de plaisir. Les doigts crispés dans les cheveux de son amant, Toshi se mit à bouger des hanches pour augmenter encore les sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:24

(oki pas d eproblème! ^^
Et ouais je suis partante pour des galères en série mais que ça se finisse bien hein! C'est des vacances après tout ^^)

Yoshiki sentait le délice du plus jeune et en était pleinement satisfait aussi s'appliqua-t-il dans sa besogne, comme toujours d'ailleurs.
Ah, les merveilleuses techniques des non-humains! XD

Néanmoins, au moment où Toshi allait jouir... il se retira brutalement et, le sourire aux lèvres, remonta jusqu'à sa bouche qu'il baisa avec volupté.

-Prends-moi... lui glissa-t-il sensuellement à l'oreille.

Et oui, j'ai dis ton tour alors c'est toi qui t'y colles! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Se battre... [Toshi][Terminé]
» Come back... [Toshi](terminé)
» La peur du siècle [Toshi] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: