Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:47

( meuh oui, ça finira toujours bien ! ^^ édit : j'en ai mare de me gourrer de compte !!)

Toshi n'aurait pas été contre se faire prendre encore mais bon, c'était vrai qu'il avait déjà eu son compte ! XD Yoshiki méritait bien un peu d'attention aussi, hmmm ça promettait d'être bon...

Et une position qu'il aimait bien, excitante au possible : il sourit, l'embrassa et passa mine de rien derrière lui, ses mains dérivant sur les fesses musclées de son amant.
Il lui mordilla le lobe de l'oreille en écartant doucement ses fesses pour introduire juste le bout de son membre, histoire de lui faire perdre patience.

Mais comme Yoshiki était plus grand que lui, ce n'était pas l'idéal pour y aller vraiment. Sans un mot, il l'incita à se pencher en avant et à s'agripper à l'anse métallique du porte-savon. Il l'entoura de ses bras et le pénétra profondément en étouffant dans son épaule un râle de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:11

(je compati ^^")

Yoshiki, ravi, se laissa faire, excité au possible.
Il aimait beaucoup ce genre de position,celle où il ne voyait rien,où ils entait simplement... et lorsque Toshi commença à le pénétrer si légèrement, il étouffa un profond gémissement.

Complaisant, il se laissa guider, adoptant une position des plus... soumise mais qui lui convenait parfaitement.
D'autant plus que le miroir juste sous son nez (oui, un mur de la cabine est entièrement en miroir, petit côté narcissique ^^) lui offrait une vue des plus... des plus... Il n'en n'avait même pas de mots...

Toshi, derrière lui, qui le forçait ainsi, la buée qui les entourait, rendant tout un peu trouble, son regard brûlant de désir, ses propres joues rougies... son double qui lui aussi se faisait prendre par un autre Toshi tout aussi magnifique... Pour le coup, il en aurait presque été jaloux.
Jaloux de son image, de cet autre lui qui lui volait une partie de son amant...

Faiblement, tremblant de désir, criant sous les assauts de son époux, Yoshiki lâcha une main de la barre métallique et vint effleurer son reflet, redessinant les courbes graciles de son propre visage, ébahit par tant de beauté...

Et, pris d'un élan soudain entre deux va et vient, il posa ses lèvres sur la surface lisse et froide, échangeant un étrange baiser avec lui-même, comble du narcissisme mais sensation au combien troublante...

Peu à peu, il lécha les gouttes de condensation, les yeux grands ouverts pour ne perdre une miette de ce spectacle, de touts ses hommes qui faisaient l'amour, de leurs désirs, de cette hypnotique lueur dans tous ces regards...

Incapable d'en supporter plus, perdu dans ce monde presque parallèle et accablé par la chaleur presque étouffante de l'onde brûlante qui continuait à courir en cascade sur leurs corps nus, Yoshiki poussa un ultime cri strident en se répandant brutalement, sonné... et tomba dans les pommes...^^"

(bon heu... c'est un peu parti en live, gomen ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:23

(EXPDR ! Le narcissisme poussé à l'extrême ! Il est fou ce Yoshiki XD)

Toshi faisait l'amour à Yoshiki du mieux qu'il pouvait, le plus profondément possible et la tête lui tournait tellement c'était insupportablement bon.

Lui n'était pas du genre à se regarder faire dans le miroir. Ca le gênait plutôt, il en aurait sûrement débander de se voir, aussi évita-t-il soigneusmement de croiser leurs reflets.
Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir Yoshiki s'embrasser lui même et de rester collé au miroir comme s'il ne pouvait plus s'en détacher ! La lueur un peu folle qu'il avait dans les yeux le rendait merveilleusement attirant mais un peu inquiétant aussi.

Cela n'empêcha pas le professeur d'atteindre le septième ciel avec son amant...qui s'évanouit après une violente jouissance.

Toshi le rattrapa mais, tout tremblant encore, il ne put rester debout. Il coupa l'eau et s'assit sur le sol de la douche avec un Yoshiki évanoui dans les bras. Il ne put s'empêcher de paniquer. Qu'avait-il fait ? Est-ce qu'il y était allé trop fort ?

- Yoshiki ! appela-t-il d'une voix affolé en caressant le visage du vampire. Réveille-toi, qu'est-ce qui t'arrive ?

Bon on va arrêter les galipettes pour aujourd'hui, là on a notre dose je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:28

(ouais complètement! Nan mais des fois j'te jure je contrôle vraiment pas mes persos "XD)

Yoshiki avait eu un léger moment de flottement mais il se réveilla bien vite, un perdu durant une seconde ou deux.

-Heu... oops? fit-il avec un adorable sourire à son amant dont il sentait l'inquiétude.

Il se redressa un peu et embrassa le coin des lèvres du brun.

-Désolé chéri... Je crois que je me suis un peu laissé emporté par le moment disons... ^^"

Et c'est pas peu dire! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:37

Toshi fut vite rassuré en le voyant se redresser. Il fit une petite moue et tira sur une mèche de ses cheveux :

- Ah ça, j'ai jamais vu personne "s'emporter" comme ça ! Embrasser ton propre reflet non mais vraiment ! J'ai le droit de rire ?

Il n'attendit pas la permission pour le faire d'ailleurs !

- Si ça continue bientôt tu me demanderas de porter une perruque comme tes cheveux pour avoir l'impression de te faire l'amour à toi-même ! XD

Son rire calmé, il se trouva soudain très très las :

- Viens...dit-il doucement en aidant son amant à se relever. J'ai envie d'aller dans la chambre. Oh pour rester tranquille cette fois ! Juste me blottir sous la couette avec toi parce que je suis épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:46

Pfff!
La remarque de Toshi le fit légèrement bouder.
Pas ma faute si je suis irrésistible d'abord! ><

-Comme si tu avais besoin de te travestir en un autre, même aussi beau que moi, pour que je désires! grogna-t-il, définitivement boudeur.

Néanmoins, il ne fit pas longtemps la tête en sentant l'épuisement gagner son pauvre amant.
Souriant, attendrit, il se leva et les emmitoufla tous les deux dans ces immenses peignoirs qu'il avait pris soin de demander à Tony d'apporter ici.

-Oui... il est tard, allons nous coucher...

Bientôt, ils avaient regagné la chambre et l'immense lit où ils se couchèrent, tendrement enlacés... jusqu'à ce que le ventre de Yoshiki n'émette un gargouillement monumental!
Ah bah oui, le sport, ça creuse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:52

Toshi était blotti contre le torse de Yoshiki, bien enfouit sous la couette et en partance pour une bonne nuit de sommeil profond.
Mais le gargouillement de Yoshiki lui fit émettre un petit son boudeur :

- Oh zut, tu vas devoir te lever pour aller manger ! Vas-y mais reviens vite hein ? Moi j'suis trop crevé et j'ai pas faim !

Hé Toshi, Yoshiki va pas pouvoir se lever si tu continues de le tenir comme un nounours ! XD

( vais dormir moi, j'ai mal à la tête ! Bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:55

(ma pauvre puce! Oui va! Bonne nuit!!!)

Yoshiki eut un sourire d'excuses et embrassa le front de Toshi, prêt à se lever mais... il était légèrement coincé par son amant ^^"

-Bon j'ai compris, je reste ici! fit-il en remontant la couette sur eux. Mais te plains pas si mon estomac t'empêche de dormir bébé!

Le tout accompagné d'un nouveau grognement des plus bruyant... comme par hasard! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:17

Toshi pouffa de rire et accepta enfin de relâcher son amant :

- Bon allez je rigole va manger sinon tu n'arriveras pas à dormir non plus. C'est qu'il bruyant lui ! dit-il en donnant un petit coup sur le ventre de Yoshiki.

Mais lui-même resta blotti comme une marmotte au fond du lit. Ouh fallait croire qu'il vieillissait ! Même pas capable d'encaisser tranquille deux parties de jambes en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:45

Yoshiki, un sourire heureux, amusé et amoureux sur les lèvres (oui oui, tout ça à la fois XD) se releva enfin, embrassant tendrement le front de son aimé avant de s'éclipser... totalement nu ^^"

Il descendit rapidement les marches et remercia mentalement Tony d'avoir pourvu à tous leurs besoins, même plus!

Il se baffra de viande hachée crue, arrosée d'un bon petit verre de vin rouge, puis regagnit la chambre avec un petit plateau garni de quelques toasts beurrés et d'un bon thé bien chaud qu'il déposa sur la table de nuit.

-Tu devrais grignoter un peu bébé. fit-il en embrassant délicatement sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:07

Le temps que Yoshiki mange, Toshi s'était déjà à moitié endormi ! Alors lorsque le vampire revint, Toshi sortit lentement le bout de son nez vers la chaleur que dégageait la théière.

- Oh t'es chou d'avoir apporté ça !

Il se redressa et commença à grignoter en faisant gaffe de ne pas renverser le thé sur les draps.

- On fait quoi demain ? On va se promener ? Je suis sûr qu'il y a plein de marches à faire dans le coin !

Et j'ai besoin de me remuer un peu, ça va longtemps que j'ai perdu l'habitude de faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:10

Yoshiki souriait toujours, attendrit et heureux.
Voir son ange grignoter,savoir qu'ils étaient seuls, tranquilles, dans un lit rien que pour eux...
C'était merveilleux.

-Oui il y a de belles ballades à faire dans le coin. acquiesça-t-il. Je te montrerais... Il y a un petit lac pas loin et une cascade magnifique.

Bon vu la saison, on va pas se baigner mais ça reste joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:33

Toshi se bouina contre son amant et passa un bras de Yoshiki autour de sa propre taille.

- J'espère que Hiro n'embête pas trop Kaoru et Bou, dit-il en grigotant pensivement un toast. Je sais bien qu'ils savent y faire avec les enfants mais quand même, ce sont des ados !

Même s'il avait remarqué que Kaoru était devenu fou de Hiro dés qu'il l'avait vu. Il n'avait pas hésité un seul instant quand on lui avait demandé s'il acceptait de garder Hiro. On n'aurait dit que rien ne pouvait lui faire plus plaisir. C'était drôle. Le voyou d'autrefois s'était métamorphosé en père parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:43

-Je pense que tout va bien...

Je le saurais sinon.

Il embrassa tendrement le plus jeune et se glissa près de lui.

-Hiro adore Bou et Kaoru. fit-il pensivement, comme s'il pensait à voix haute.

Il els adore vraiment et je ne peux m'en occuper.. .Et si...?

Non, c'est beaucoup trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:56

Toshi pouvait lire dans les pensées de Yoshiki désormais et il perçut tout de suite ce que voulait dire sa phrase laissée en suspens.

- Tu viens de penser à leur laisser le petit, dit-il en souriant. Mais tu as raison, ce n'est pas du tout le moment. Ils sont trop jeunes, ils n'ont pas d'argent, ni de travail. Et nous ne savons même pas s'ils accepteraient quand bien même ils en auraient les moyens. Laissons-les construire leur vie d'abord et nous verrons ensuite. C'est vrai qu'au final, ce serait une merveilleuse solution pour Hiro qui retrouverait une famille avec un petit frère.
Mais en attendant, nous devrons continuer à nous occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:15

Yoshiki eut un petit soupir.

-Oui, je sais tout ça... Mais je sais aussi, j'ai parfaitement senti que Bou et Kaoru veulent un autre enfant, il le désirent vraiment tu sais... Et Bou ne supportera pas une autre grossesse, de toutes façons, c'est impossible, il ne retombera plus jamais enceint, après tout, c'était la faute de Kyo... Mais Hiro ne doit pas trop s'attacher à nous non plus... et pareil pour nous... On n'arrivera jamais à s'en séparer sinon, tu le sais aussi bien que moi et... tu ne veux pas d'enfants et puis, je suis bien trop pris par mon travail pour pouvoir l'éduquer convenablement... Il va falloir lui trouver un foyer, et rapidement...

La séparation sera bien trop douloureuse sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:51

Toshi se sentit un peu mal. Certes il aimait beaucoup Hiro mais sachant qu'il ne resterait pas avec eux pour toujours, il s'était toujours efforcé de ne pas trop s'attacher à lui. En comparaison, il avait davantage de sentiments paternels pour Uruha qui l'appelait "Papa" désormais quand ils étaient seuls. Elle était déjà grande, ce n'était pas la même chose et il préférait ça. Tiens, il n'avait même pas pensé à en parler à Yoshiki !

Enfin peu importe, il savait que son amant lui, souffrirait davantage de se séparer du petit. Il l'embrassa doucement pour le consoler :

- La solution de laisser Hiro avec Kao et Bou n'en serait que meilleure alors. Tu les vois déjà comme tes enfants, tu ne cessera jamais de les voir alors tu ferais d'une pierre deux coups comme ça et tu ne serais jamais réellement séparé de Hiro.

J'espère vraiment qu'il finira par rester avec eux dans le futur. Pour lui et pour Yoshiki qui aura toute une petite famille à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:40

Yoshiki acquiesça en soupirant, conscient de tourmenter son ange et... intirigué aussi...
Suivant parfaitement ses pensées, il fronça les sourcils.

-C'est quoi cette histoire avec Uruha? demanda-t-il, perplexe.

Tu veux pas d'enfants avec moi mais tu adoptes un gosse de l'école?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:06

Oups ! Bon il allait falloir lui raconter en s'arrangeant pour que Yoshiki ne soit pas furieux contre la nymphe.
Toshi se redressa et se tourna pour faire face à Yoshiki. Il prévoyait d'avance les reproches qu'il pouvait lui faire mais il fallait qu'il comprenne qu'il était toujours resté fidèle à ce qu'ils étaient et à ce qu'il avait toujours dit.

- Bon...c'est un peu délicat. Il y a quelques jours, Uruha m'a dit qu'elle était amoureuse de moi. Naturellement, je l'ai repoussée en lui disant que rien ne pouvait me séparer de toi. Je lui ai dit que je la voyais davantage comme ma fille. Elle a fini par se résigner et elle n'a pas tardé à changer d'opinion. Elle m'a carrément demandé si elle pouvait m'appeller Papa !
Je ne pouvais pas lui refuser ça.

-Tu sais Yoshiki, c'est une enfant déboussolée qui s'est cru amoureuse de moi parce que j'ai été le seul homme à m'occuper d'elle. Je suis certain que ce n'était pas sérieux. Je ne l'ai pas "adoptée" au sens où tu l'entends. Je ressens pour elle ce que tu ressens pour Kaoru et Bou. C'est ma fille spirituelle, je lui ai promis de veiller sur elle. Et elle en a besoin...Si elle s'est autant raccrochée à moi, c'est parce qu'elle a besoin d'avoir quelqu'un sur qui se reposer. La mort de son peuple l'a anéantie, elle se demandait même si elle ne ferait pas mieux de mourir. Je ne peux pas la laisser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:37

Yoshiki,calme et sentant que Toshi avait besoin de s'expliquer, le laissa parler sans rien dire, écoutant avec attention.

Il acquiesça en restant silencieux quelques instants puis tenta un maigre sourire.

-Je comprends. fit-il,sentant parfaitement la sincérité de son amant. Et vu les circonstances je comprends que tu ne m'en ais pas parlé mais... je crois qu'il va falloir faire encore plus attention à Uruha... Il est instable...

Il soupira puis décida de changer de sujet.

-On est en vacances pour le moment non? fit-il en souriant et se rapprochant de son aimé. Donc, on oublie les autres... Je ne veux me concentrer que sur toi pour le moment...

Et sur ce, il vint l'embrasser langoureusement.

Oublions le reste du monde, pour l'instant, il n'y a que toi et moi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:29

Toshi fut pas mal soulagé de ne pas voir Yoshiki lui faire une grosse crise de jalousie.
Uurha instable ? Oui peut-être mais il en faisait son affaire. Elle avait compris qu'elle ne devait pas chercher à le séduire sous peine de déclencher une catastrophe.

Puis Yoshiki l'embrassa et il cessa complètement de cogiter. Oh oui, il était prêt à oublier le monde entier dans ces moments-là. Il passa les bras autour du cou de Yoshiki et répondit avec ardeur, un peu pour lui signifier qu'il était bien là, rien qu'à lui et qu'il n'aurait jamais rien à craindre.
Il le serra contre lui, les mains passées sous son peignoir. Envie de toucher sa peau plutôt que le tissu, sa jolie peau chaude et embaumée par la douche. Il allait s'endormir contre elle et rêver de lui. Il le faisait toutes les nuits mais c'était à chaque fois comme la première fois.

( sur le forum de X, ils ont posté une photo de Yo : oh my god ! La sexiness sur pattes ce gars-là *soupir* )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:23

(file le lien ou la photo! XD)

La tendresse de Toshi à son égard lui réchauffa un peu plus le cœur, si c'était possible...

Heureux semblait un terme encore trop faible pour décrire ce qu'il ressentait alors que le baiser qu'ils échangeaient, tendre doux et délicat, le faisait s'envoler vers un paradis bien plus élevé, bien plus doux et cotonneux que celui des anges dont il avait tant entendu parlé.
Car aujourd'hui, c'était Toshi son ange et son aura semblait, pour lui, bien plus que les rayons du soleil...

-Bonne nuit mon amour. murmura-t-il tendrement en embrassant délicatement son cou à la peau si délectable.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:16

( Je vais te l'envoyer par mail ! ^^ On continue la suite sur le même sujet ?)

Toshi sourit : il avait entendu les mots silencieux de Yoshiki. Ca lui faisait toujours bizarre d'avoir à ce point accès à son esprit mais, au moins, il ne serait jamais en proie aux doutes de ceux qui ne savent jamais réellement ce que pense l'autre. Leur couple était d'une perfection presque insolente.

Il posa la tête sur le torse de son amant et lui répondit aussi mentalement en sachant qu'il l'entendrait. Puis il s'endormit paisiblement avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:13

(oki ^^ Oui je pense enfin sauf si tu veux changer ^^)

Yoshiki souriait avec tendresse alors que Toshi s'endormait contre lui.
Il ne pouvait empêcher ses doigts de glisser avec délicatesse dans la chevelure du plus jeune, sans l'éveiller et suivant ses rêves, ses sensations durant la nuit.
Non, il n'avait pas sommeil, mais il était bien, apaisé et serein.
La vie était belle et puis c'est tout! ><

Quelques heures plus tard, l'aube pointa le bout de son nez et, craignant d'éveiller Toshi, Yoshiki décida de se lever, s'extirpant des draps en recouvrant son ange avant de descendre préparer le petit déjeuner.
Mais quand il arriva dans la cuisine, tout était déjà prêt et ça sentait diablement bon!

Il sourit, remerciant mentalement Tony, toujours aux petits soins et attrapa une tasse d'Irish Cofee... avant d'aller se prélasser devant la télé.

Bah ouais, il a aussi des défauts le Yosh en vacances! XD

(on le fait finalement le sujet avec Bou et Kao ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:27

Toshi lui dormit longtemps. On sentait qu'il en avait besoin et que l'absence total d'impératif le faisait faire relâche ! XD Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu'il s'éveilla, frais et de bonne humeur même s'il aurait bien voulu avoir Yoshiki sous la main.

Il se leva et le trouva devant la télé. Bon allez, il n'allait pas faire son chieur en vacances, Yoshiki était tellement occupé à l'école qu'il avait bien le droit de s'abrutir un peu ! ^^
En fait Toshi n'aimait pas regarder la télé. Même avant d'arriver à l'académie, il ne la regardait quasiment jamais. Fallait pas lui demander les noms des séries à la mode en ce moment ! XD

Il se rendit à la cuisine, grignota vite deux ou trois toasts et revint dans le salon, une tasse de café en main et s'allongea en travers du canapé, la tête sur les genoux de son amant :

- Qu'est-ce que ça fait du bien de se réveiller en se disant qu'on a absolument rien à faire ! dit-il d'un air réjoui. Pas de cours à préparer, pas de rendez-vous R-I-E-N ! Ah c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Se battre... [Toshi][Terminé]
» Come back... [Toshi](terminé)
» La peur du siècle [Toshi] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: