Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:03

Yoshiki s'en donnait à cœur joie, terriblement troublé lui-même par les cris de Toshi et le fait qu'il ressentait absolument tout.
La lueur dorée s'était d'ailleurs accentuée et un sourire frôla ses lèvres à la demande d'un Toshi plus qu'alanguit.

-J'arrive. murmura-t-il à son oreille qu'il mordilla tendrement.

Un instant plus tard, son sexe plus qu'imposant et dur remplaçait ses doigts en creux de son corps dans une longue, profonde et puissante poussée...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:29

- Aaaaah !!!

Toshi aurait pu croire que l'entrée de Yoshiki l'avait fait jouir tellement ça avait été bon. Mais grâce à sa magie ça durait encore. Le moindre mouvement de son amant était un sursaut vers le ciel. Ils l'avaient déjà fait un nombre incalculable de fois, toutes aussi géniales les unes et que les autres. Mais Toshi avait l'impression qu'ils étaient en train de battre un nouveau record.
Il s'agrippa à Yoshiki, embrassa comme un fou sa bouche et sa gorge en murmurant des "je t'aime" à peine audibles.
A sa main gauche, son alliance brillait aussi fort que la première fois. Ca se produisait sûrement lorsqu'ils vivaient quelque chose de particulièrement intense.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:17

Yoshiki était au paradis, repus par la sensation du corps de Toshi qui se refermait sur lui, de son visage extatique, divine vision s'il en était, agrémentée de cette lueur si magique et de ses sentiments qu'il ressentait parfaitement résonner en lui.
Tout était, absolument divin...

Sans le moindre effort, il concentra ses pouvoirs qui les enveloppèrent tous les deux, leur offrant une force, une résistance et une sensibilité démentielles alors qu'il commençait à se mouvoir en lui, d'abord lentement, puis de plus en plus vite, alternant tendres coups de reins et bestialités.

Et dieux qu'ils criaient tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:30

Toshi ne se souvenait vraiment pas d'avoir ressenti les choses d'une façon aussi puissante. Ce n'était plus le septième ciel là, ils l'avaient largement dépassé. C'était cosmique, hors du temps, supérieur à tout qu'il avait connu. Combien de fois encore allaient-ils pouvoir repousser les limites ?
Dans un état second, il entendait à peine ses propres cris. Le lit tremblait sous les assauts, ils bougeaient violement et se roulaient sur le côté, les jambes de Toshi accrochées à la taille de Yoshiki. Au bout d'une éternité, ils roulèrent encore et tombèrent du lit.

Toshi se retrouva au-dessus. Le choc de la chute lui remit un peu les idées en place. Il cessa totalement de bouger, se redressa et resta assis de tout son poids, Yoshiki toujours en lui. Il respirait autaut qu'un marathonien ayant couru plusieurs kilomètres. Il plongea son regard flou dans ceux de Yoshiki et prit délicatement l'une de ses mains pour la poser sur son sexe bandé à l'extrême. Il ferma la main de Yoshiki autour et la fit le caresser.
En même temps, il recommença à bouger et à gémir.

Il fallait absolument que Yoshiki relâche ses pouvoir et leur permette de se laisser aller sinon il allait mourir de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:51

(désolée pour ce retard de réponse mais je viens juste de pouvoir enfin connecter mon propre ordi donc, récupérer le mot de passe enregistré dedans de Yosh... qui est celui d'admin donc pas le même que celui que je mets habituellement et que j'ai jamais pensé à changer ^^"
Bref, boulet pawa...^^")
(t'aime bien les faire tomber toi en tous cas! XD)

Yoshiki donnait sans la moindre retenue, se relâchant autant que Toshi et ne se concentrait même plus pour les envelopper de ses pouvoirs... non, ceux-ci venaient d'eux-même leur offrir force, puissance et jouissance extrême alors que sa raison semblait s'être envolée bien loin de là désormais...

Tout était... trop beau, trop bon trop... trop fou, tout simplement...
Leurs mouvements désordonnés, leurs cris extatiques et puissants, si violents... leurs cœurs qui battaient dans une unisson parfaite... et cette lueur, si vive désormais, presque aveuglante qui les enveloppait et qui faisait briller la pièce comme un champ en plein soleil d'août...
C'était brûlant, tant pour le cœur, le corps que les yeux...

Et puis, bien entendu, dans toute cette folie... "l'accident" arriva et ils chutèrent au sol dans un bruit sourd, mat... mais qui n'arrêta pas leur désir pour autant.
Ouvrant les yeux, Yoshiki pu voir Toshi le surplomber, immobile un instant et ses prunelles floues s'ancrer dans les siennes.
Il sourit.

Doucement, le plus jeune repris leurs mouvements et guida sa main jusqu'à son sexe bandé, lui demandant une caresse et la permission de se laisser aller dans l'extase... mais Yoshiki en contrôlait plus rien depuis bien longtemps, ses pouvoirs et surtout, leur amour, le lien qui les unissait dépassant de loin leur propre volonté... et tout recommença dans un concert de cris encore plus forts, de coups de hanches encore plus puissants, d'étreintes encore plus bestiales... plus, toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:59

( Oui hein ? XD P'tain j'ai jamais de lemon aussi longs qu'avec ces deux-là ! De vrais lapins j'te jure ! )

L'esprit de Toshi semblait s'être séparé de son corps tellement ils avaient dépassé la simple sensation humaine. Il ne contrôlait plus rien, il flottait dans la lumière sans savoir si c'était un simple effet de la lueur que dégageaient leurs deux corps où si quelque chose de plus bizarre encore était en train d'arriver.

Enfin, ils parvinrent à l'extrême limite de leur résistance magique et l'orgasme les frappa dans un long cri. Soudain la lumière, devenue aveuglante, se concentra sur Toshi qui brilla pendant quelque secondes. Puis elle disparut comme un éclair, laissant Toshi s'effondrer, vidé de toutes ses forces.

Un nouveau miracle s'était produit : les petits signes d'âge qui avaient commencé à marquer son visage avaient disparu. Il allait bientôt s'apercevoir qu'une nouvelle force lui courait dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:18

(mdr! Oh dis-donc... mais qu'est-ce que tu vas nous faire avec notre petit Toshi?)

Tout était flou et pourtant, merveilleusement limpide, délicieux... presque trop bon mais pour rien au monde Yoshiki n'aurait stoppé leur ballet.

Essoufflé et perdu dans les limbes d'un plaisir absolument fou, il laissa la lumière et l'amour l'envahir, jouissant à l'unisson avec une puissance inouïe dans le corps de son aimé, enfin repus et totalement aveuglé par la puissance de la lumière qui sembla pénétrer dans le brun.

Sonné, il ne s'attarda pas sur le phénomène, recevant un Toshi épuisé contre lui... et tremblant tellement qu'il n'eut même pas la force de l'enlacer.

Out ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:51

( Ben...il manque une chose à Toshi qu'on avait évoquée il y a longtemps : sa durée de vie est très inférieure à celle de Yoshiki alors...je vais arranger ça ! ^^)

Toshi resta longtemps immobile, à demi-évanoui sur Yoshiki. Lorsqu'enfin son esprit s'éclaircit, il sentit que quelque chose avait changé chez lui qui n'était pas dû à l'orgasme.
Il s redressa, retira Yoshiki de lui et se mit debout. La fatigue s'en allait vite, il se sentait tellement bien, tellement assuré. Il inspecta son corps et il lui parut...plus parfait qu'avant. Les légers défauts de l'âge qu'il avait vu apparaître à partir de quarante ans n'étaient plus là.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Yoshiki...cette lumière m'a fait quelque chose j'en suis sûr ! Est-ce qu'il y a quelque chose de bizarre sur mon visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:53

(intéressant ^^)

Yoshiki avait du mal à reprendre son souffle et commençait à s'inquiéter de l'immobilité de Toshi qui semblait totalement épuisé.
Il caressait désormais tendrement son dos, attendant patiemment qu'il se remette un peu en souriant tendrement.
Il était heureux, flottant dans une étrange béatitude bien plus forte que celle post-orgasmique habituelle.
Tout semblait, si parfait...

Et finalement, Toshi se redressa enfin, semblant bien peu fatigué après tout.
Yoshiki le suivit, les nettoyant tous les deux rapidement d'un geste de la main et sourit en voyant le plus jeune s'éplucher sous toutes les coutures.

-Mais oui, tu es beau mon amour. souffla-t-il, taquin en déposant un baiser sur son épaule avant que la question ne tombe.

Quelque chose... de bizarre?
Yoshiki fronça les sourcils et le détailla, effleurant sa joue au passage... joue où la peau semblait plus lisse, plus rebondit peut-être.

-Je te trouve juste, encore plus beau que d'habitude... murmura-t-il. Tu as l'air... d'avoir un peu rajeunit...

Un peu beaucoup même!
Toshi semblait bien avoir perdu quinze ou vingt ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:27

Je te trouve juste, encore plus beau que d'habitude... Tu as l'air... d'avoir un peu rajeunit...

Rajeuni ?! Les yeux de Toshi s'écarquillèrent d'incrédulité. Il fila direct à la salle de bain pour vérifier dans le miroir. Ah oui, effectivement...

- AAAAAAAAAH !!! Mais c'est quoi ça ?! J'comprends pas ! Cette lumière commence à me faire flipper ! T_T Bon, je suis pas mécontent d'être un peu rafraîchi mais faudrait pas que je finisse par retomber en enfance !

Il passa la main dans ses cheveux et son miroir lui renvoyait une grimace pensive :

- Tu as déjà entendu parler de ce genre de phénomènes Yoshiki ? Sinon je ferai des recherches, je veux savoir ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:37

Yoshiki éclata de rire en entendant le "pauvre" Toshi pousser un cri perçant en se regardant dans la salle de bain.
Il le rejoignit et l'enlaça tendrement, collé à son dos et déposant quelques délicats baisers dans sa nuque.

-Je ne pense pas que tu vas retomber en enfance amour (quoique, un baby Toshi, ça peut être marrant XD). Cette lueur, c'est notre amour qui s'exprime... elle n'est que bénéfique, jamais elle ne nous fera le moindre mal.

Tendrement, pendant qu'il parlait, il laissait ses mains effleurer du bout des doigts le corps légèrement plus fin et musclé qu'avant, finissant par s'attarder sur ses fesses.

-Hum... ferme... rebondies... murmura-t-il. Tu as un petit cul extraordinaire, darling.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:55

( Ouais mais un baby Toshi, ça va le frustrer XD)

Toshi réfléchissait toujours mais un sourire apparut sur son visage quand il entendit Yoshiki le complimenter sur ses fesses.

- J'ai toujours eu de jolies fesses pour ta gouverne !

Et si tu deviens encore un peu plus fou de mon corps, je ne vais pas me plaindre !

Il se laissa toucher et câliner et puis tout à coup, une idée saugrenue lui vint à l'esprit. Cette histoire de paraître plus jeune que son âge lui rappelait Yoshiki...

- Euh dis-moi...est-ce que tu crois que...cette lumière pourrait m'avoir transmis certaines de spécificités ? Et si j'allais arrêter de vieillir moi aussi ? Et si j'allais vivre...très très longtemps ?

Alors ça, ce serait formidable ! Mais comment en avoir la preuve ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:09

(grave! par contre,ils erait aps contre un Toshi pervers de quinze/seize ans! XD)

Yoshiki sourit perversement à la remarque de Toshi.

-Je n'ai jamais dit le contraire, amour... Tu m'as toujours rendu fou...

Il mordilla délicatement le lobe de son oreille, toujours collé à lui et le câlinant doucement.
Décidément, c'était vraiment chouette de s'aimer assez fort pour que tout devienne parfait!

La conclusion du plus jeune néanmoins lui fit cesser son exploration de ce corps qu'il connaissait déjà par cœur mais qu'il redécouvrait encore meilleur.
Hum...

-Ce n'est définitivement pas à exclure. fit-il, songeur. Je... on ne sait pas beaucoup de choses sur ce sortilège complexe qui vient naturellement... et surtout, très rarement mais j'ai entendu dire qu'il pouvait rallonger l'espérance de vie chez certains couples, comme pour prolonger leur amour... les protéger aussi dans certains cas... Il est fort possible qu'il ait voulu disons... nous mettre à égalité?

Ce qui voudrait dire... que j'aurais encore au moins deux millénaires de vie à tes côtés?
Oh dieu quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:34

(lol ! XD )

Alors c'était possible ? Ils n'en auraient sûrement le coeur net que dans dix ou vingt ans quand Toshi allait constater qu'il ne prenait pas une ride. Ou qu'il survivait à quelque chose qui l'aurait tué en temps normal...

Il se retourna et enlaça Yoshiki en souriant :

- L'idée de vivre deux mille ans me fait un peu flipper. J'ai du mal à imaginer une aussi longue durée mais tant pis...si tu restes avec moi tout ce temps, je pourrai supporter de voir le monde changer autour de nous.

2000 ans, c'était quasiment l'immortalité pour lui. Le truc de fou...il ne réalisait pas vraiment. Il se rendait seulement compte que Yoshiki n'aurait pas la douleur de le voir mourir très longtemps avant lui, ça lui suffisait.
Il l'embrassa tendrement :

- On a vraiment trop de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:41

Yoshiki reçu le plus jeune dans ses bras avec un sourire tendre et l'enlaça avec amour, déposant de doux baisers partout où il pouvait.
Un petit moment câlin, rien que pour eux...

-Tu verras, on s'adapte aux évolutions... et puis on est ensemble, pour toujours mon amour.

Délicatement, il releva le menton de Toshi et l'embrassa amoureusement avant de sourire.

-Oui, on est terriblement chanceux! acquiesça-t-il. Et on sera encore mieux une fois propres... On se prend un bain bébé?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:10

Toshi acquiesça joyeusement. La salle de bain du chalet était moins grande que celle qu'il avait à l'académie mais elle était quand même dotée d'une baignoire avec des jets de massage comme un spa.

Ils entrèrent dans l'eau délicieusement chaude et Toshi ne perdit pas de temps pour activer le jet de derrière son dos. Il poussa un soupir de bien-être et laissa aller sa tête contre le rebord de la baignoire :

- Génial... Je voudrais que le week end dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:20

Déjà nu, il ne leur fallu pas longtemps pour se retrouver ensemble dans la confortable baignoire-jaccuzi.
Toshi semblait ravi et lui-même se laissa masser par les jets d'eau, fermant les yeux en s'assoupissant presque.
Qu'est-ce qu'on est bien là!

-On reviendra aussi souvent que possible. fit-il. Je te le promet mon cœur.

Oui, pleins de week end en amoureux comme ça!
Et puis, si aucun élève ne reste cette année à l'école pendant les grandes vacances... on pourrait se faire un tour du monde?

Retournant à ses pensées, il imaginait déjà leurs futurs voyages... Toshi en maillot de bain... en combinaison de ski... à poil dans la piscine... en kimono traditionnel... crevant de chaud à dos de chameau... avec de la crème partout en mangeant une pâtisserie à Paris... nageant avec des dauphins...

Bref, il avait beaucoup d'imagination ^^"

Mais un léger sentiment de malaise lui fit froncer les sourcils et il rouvrit les yeux.

-Hiro...

Merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:28

( MDR ! Les aventures de Toshi autour du monde ! )

Toshi perçut sans mal la soudain tension chez son amant et tourna la tête vers lui :

- Que se passe-t-il ? Il y a un problème avec Hiro ?

Il était avec Kaoru et Bou alors il ne s'inquiétait pas trop pour lui. Il leur faisait confiance pour le chouchouter aussi bien que leur propre enfant mais...un accident est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:44

(grave!)

Yoshiki soupira.

-Je ne sais pas très bien mais il est faible... je le sens... Il ne va vraiment pas bien...

Que faire?
Les laisser se débrouiller?
Abandonner notre escapade amoureuse pour aller l'aider?

Toshi... toi, qu'en penses-tu mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:54

Toshi fronça les sourcils. Kaoru et Bou n'avaient pas le téléphone dans leur chambre. Pas moyen de les contacter en restant ici.

- Il ne va vraiment pas bien ? Je crois...qu'on ferait mieux de rentrer. C'est peut-être grave, les enfants n'ont peut-être pas la possibilité d'y faire face seuls. Ce serait trop terrible s'il arrivait quelque chose à Hiro sans qu'on ait fait quoi que ce soit.

Arf ! Il était dégoûté de partir déjà mais bon...c'était un cas de force majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:15

Yoshiki soupira mais ce qu'il percevait de l'état d'Hiro, qui n'allait visiblement pas en s'améliorant, le résigna à abandonner son chalet et les bras de Toshi.

Il se leva, sortit de la baignoire et les sécha tous les deux rapidement avant de s'habiller.

-Je vais te porter, on y va en volant ça te va? demanda-t-il à Toshi.

Ça ira plus vite comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:51

En volant ?
L'idée plaisait à Toshi tout en l'effrayant un peu mais allez ! Yoshiki ne risquait pas de le lâcher !

Quel dommage quand même pour le week end T_T

Ils sortirent dehors et Toshi répondit :

- Ok vas-y! ^^ J'espère que Hiro n'a rien de grave.

Il s'accrocha à son amant qui le porta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:45

Yoshiki souleva délicatement son amant et sourit.

-Accroches-toi bien bébé.

Il monta haut dans le ciel... et un instant plus tard, ils filaient à toute allure.
Et en moins d'un quart d'heure, ils atterrissaient dans le parc de l'école, devant les portes.
Il déposa délicatement son précieux fardeau au sol et caressa sa joue.

-Ça va?

(ça me rappelle une certaine scène avec hide et Yosh XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:51

Toshi était un peu...vert :

- Mal de l'air... -_T

Il ne lui manquait plus que ça ! XDD Il se força à respirer profondément pour calmer tout ça puis il soupira :

- Bon allez, filons chez Kaoru et Bou pour voir un peu ce qui se passe.

( Peux pas trop aller plus loin, faudrait que je sache comment ça va tourner à l'infirmerie ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:34

Yoshiki eut un petit rire intérieur et attendit que Toshi reprenne ses esprits.
Il l'embrassa rapidement puis le pris par la main.

-Non, l'infirmerie. répliqua-t-il.

Et bientôt, ils débarquaient dans l'antre de Juya...

(Bon, je clos là, on continue dans l'autre susu)

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Se battre... [Toshi][Terminé]
» Come back... [Toshi](terminé)
» La peur du siècle [Toshi] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: